Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enième plaisanterie ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:52

Wanaël continuait sa petite vie, qui lui convenait d'ailleurs très bien. Elle se sentait d'ailleurs enfin heureuse, comme "complète".

Ayant fini un peu plus tôt, elle avait décidé de se balader un peu dans le grand parc de l'école, où des animaux et créatures magiques sauvages venaient s'y abriter de temps en temps. La vue était magnifique, c'était encore l'hiver, tout était recouvert d'un blanc maculé.

Pour une rare fois, Wanaël était "seule", Baynar s'étant éloigné, se dégourdissant les pattes. C'était un fauve qui avait besoin d'espace et de bouger après tout !

Wanaël se souvenait avec un léger sourire comment son intégration avait été difficile au début. Quand ils s'étaient rencontrés quand elle avait 15 ans, il avait déjà sa taille impressionnante, aussi, pas mal d'étudiants en avaient peur à ce moment-là, même s'il ne faisait rien. Sûr que comme Familier, Wanaël n'en avait pas eu un du genre plus petit et domestique !

Mais derrière les airs menaçants que pouvait montrer le tigre, souvent quand il sentait un danger pour Wanaël en fait, il était aussi très joueur. Wanaël se souvenait qu'il cherchait souvent à jouer avec elle quand il y avait de la neige, profitant du fait qu'il pouvait être moins détectable de loin.
Des jeux qui impressionnaient souvent vu sa taille adulte, quand on le voyait parfois sauter sur Wanaël, où souvent, au début, et même encore aujourd'hui, on pensait qu'il l'attaquait alors que non, il cherchait juste à la bousculer et à la faire tomber. Ce qui ne lui était pas difficile vu sa force !

Et il n'y avait jamais eu d'accident. Wanaël s'était souvent amusée adolescente à lui jeter des boules de neige, dont il esquivait certaines, d'autres moins.

Là, elle était seule. Enfin, disons qu'elle profitait un peu avant de remonter chez Elensar.

Elensar...qui avait encore eu des paroles qui la mettaient en doute. Oh, pas dans le mauvais sens, mais disons qu'avec le recul, les mots qu'il avait eu n'avaient pas été sans lui rappeler cette période où il essayait de l'approcher...

Disons qu'elle ne savait plus. Il plaisantait beaucoup, alors elle ne le prenait pas forcément au sérieux. Sauf que lorsqu'il avait plaisanté avec elle en cette période, il lui avait aussi dit un peu brutalement qu'il était du genre franc. Elle avait été surprise, de se dire qu'en fait, sa plaisanterie, au final, c'était...la vérité.

Alors du coup, oui, elle se demandait : est-ce qu'il avait été sérieux la dernière fois, aussi ?

Elle se demandait comment lui poser la question, elle avait peur de le gêner, ou même de l'avoir déjà blessé sans le vouloir quand elle lui avait répondu...ben simplement la vérité ! Mais comment pouvait-elle savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:54

Encore une journée de terminée, et il était déjà l'heure d'aller chercher Wanaël. Enfin, disons que souvent, il terminait avant elle, vu qu'il n'avait pas d'horaires fixes, et qu'il pouvait les arranger comme il voulait. Et comme il se plaisait beaucoup à se balader dans l'école en l'attendant, il s'arrangeait toujours pour avoir de l'avance et faire sa petite balade ! Surtout que le dit Château, il se perdait toujours dedans malgré le temps !

Mais ce soir là, ce fut un peu différent. Grosse journée, quelques problèmes, et impossible pour lui d'arriver en avance.
Ce coup là, il était en retard. Et pour éviter de se croiser sans le vouloir, il était convenu que Wanaël devait l'attendre dans ce genre de cas. Tout simplement parce qu'Ernelzya pouvait indiquer où étaient les gens. Au Royaume Céleste, il fallait chercher soi même et... Ça pouvait être trèèèès long !
Donc le rendez-vous se faisait depuis un bon moment à l'école.

Lorsqu'il arriva un peu essoufflé, il demanda au Château où se trouvait la jeune femme, avant qu'Ern ne lui indique le parc.
Il s'y dirigea donc, et même là, c'était grand, alors il lui fallu un petit moment pour retrouver sa belle. Par chance, dans cet univers blanc d'hiver, une Elfe Noire, ça se repérait bien vite !


"Bonsoir mon cœur ! Désolé du retard, quelques petits soucis là-haut à cause de la neige, du froid, tout ça tout ça..."

Fit-il avant de la prendre par la taille pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:53

Ayant des sens affûtés, elle entendit assez facilement des pas crissant dans la couche de neige, ainsi qu'une présence familière, qui lui tira un sourire, juste avant de sentir deux mains chaudes se poser sur sa taille, tout en sentant un souffle agréable sur sa peau aussitôt suivi d'un contact qui la fit légèrement frémir de plaisir.

En même temps que le geste, elle posa ses propre mains sur celles d'Elensar, ne cherchant pas le moins du monde à s'y dérober. Elle aimait décidément chacun de ses contacts, chaque instant avec lui.

Il était le seul qu'elle permettait de l'approcher de cette manière.


- Pas de problèmes !

Elle comprenait très bien qu'il puisse avoir plus de boulot que prévu ! Les animaux, c'était du temps plein non-stop pratiquement ! Pourquoi est-ce qu'elle lui dirait quoi que ce soit ? Surtout qu'elle aussi, ça lui arrivait d'avoir du plus de boulot que prévu, aussi !

En même temps, si là, elle avait fini en avance et qu'elle n'était pas remontée de suite, c'était qu'elle se doutait justement qu'Elensar travaillait encore à cette heure-là, du coup, si c'était pour monter et rester sans lui, bon...elle préférait finir la journée avec lui !


- Quels genres de soucis ? Pas trop graves, j'espère ?

s'enquit-elle alors tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:10

"Oh non. La routine. Les sorts de feu qui lâchent quand il ne faut pas, les engelures sur les ailes des animaux un peu trop téméraires qui vont quand même faire un tour par ce froid, les plus jeunes qui chopent la crève, les courses à faire de façon plus fréquente car ça diminue vite, bref..."

Dit comme ça, ça pouvait inquiéter les amoureux des bêtes, mais c'était tout à faire normal là-haut. Comme pour tous les êtres vivants, le froid apporte son lot de mauvaises surprises et de maladie !
Donc non, aucun animal n'était maltraité, mais certains plus casse coup demandaient plus d'attention ! Et puis ils étaient dans le ciel, donc avec des températures un peu agressives de façon générale.


"Ça nous demande plus de temps et de soins, mais y'a pas vraiment de soucis à se faire !"

Enfin, y'avait des morts chez les bêtes les moins résistantes, comme les plus jeunes ou les plus vieux, mais c'était aussi de la sélection naturelle. Les éleveurs avaient pour habitude de ne pas trop pleurer leurs bêtes, sinon, c'était un coup à finir déprimé !
Pas qu'ils étaient insensibles, mais par expérience, ils savaient à peu près les chances de leurs bêtes, et s'ils pouvaient y faire quelque chose ou non.


"Et toi, ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:48

Cela lui rappela tout ce qu'elle était en train de demander tout à l'heure, après avoir quitté le travail.

Pendant quelques instants, elle resta encore silencieuse contre lui, lui caressant ses mains sur elle, réfléchissant un peu à comment lui en parler sans commettre de bévue. Elle ne voulait pas le vexer ou autre ! Elle avait failli prévoir d'en parler à Ange, car sachant qu'elle le connaissait mieux, mais elle se disait que cette fois, c'était à elle d'y faire face, et de demander. C'était sa vie après tout. Ange avait la sienne, avec Tsukimeru.

Alors elle tenta, espérant qu'il ne prenne rien de mal, car se sachant souvent maladroite avec lui !


- Dis-moi...quand je t'ai offert ce cadeau, en retour de celui que tu m'avais offert...tu plaisantais vraiment ou tu étais aussi franc que lors de notre rencontre ?

Parce qu'avec lui, à ce niveau, c'était parfois difficile de faire la différence ! Après tout, quand elle avait cru qu'il s'amusait avec ses plaisanteries, il avait fini par le prendre mal parce qu'elle n'avait pas cru à cette vérité dite d'une manière aussi...légère et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:18

Après un certains temps à rester simplement là à regarder le paysage, elle se mit à lui poser une question. Sauf que l'esprit un peu prit par sa journée, il ne comprit pas de suite où elle voulait en venir.
Alors il se donna un petit temps avant de se remémorer la scène.


"De quoi ? L'histoire du mariage ?"

Bon, disons qu'il ne voyait que ça, parce que le reste avait plutôt été banal.


"Je disais ça pour te charrier. C'est rare qu'une femme offre ce genre de cadeau à son homme, et puis vu qu'il y a les préparatifs de nos collègues là..."

Sûr qu'ils en entendaient parler du futur mariage d'Ange et Tsukimeru, vu comment le Démon ne faisait rien à moitié...


"Mais entre nous, je pense qu'il est encore un peu tôt pour ça."

Ça ne faisait que quelques mois, et bien que fort, leur lien étaient encore asse fragile, fallait voir toutes les engueulades ! Les marques n'étaient pas prises, alors un mariage... Oulà !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:42

Elle fut soulagée, il ne sembla rien prendre mal. Elle l'écouta, et elle partageait son avis. Vrai qu'elle n'y pensait même pas, à ce moment-là, c'était juste pour lui faire un simple cadeau ! Vrai que sur le coup, elle n'avait pas compris. Parce que bon, il lui avait offert un bijou, elle, elle l'avait simplement pris comme un cadeau, mais là, d'un coup, s'il avait fallu prendre ça aussi pour une demande...elle était en train de se dire qu'elle était VRAIMENT à la masse à ce niveau-là !

Surtout pour elle qui avait connu ce genre de chose d'une manière...violente ! Même si elle était loin de tout ça depuis longtemps, ça lui faisait toujours bizarre d'entendre parler de ce genre de chose...autrement. Elle n'avait donc naturellement pas le réflexe d'y penser.

Elle lui fit face, le regardant toutefois d'un air étonné :


- Et pourquoi ça ne serait pas "normal" ? Tu m'avais offert quelque chose...et même bien plus. Je voulais simplement faire de même envers toi. Ou alors, j'aurai du prendre ça de la même manière que toi. Et dans ce cas, je ne comprends vraiment rien !

Disons qu'elle ne savait plus, à force ! Mais bon, elle était soulagée, finalement. Elle avait tellement craint de l'avoir déçu, sur le coup, et qu'il ne ne lui ait pas dit, continuant à sourire ! Elle l'en sentait tout à fait capable, en plus !

Elle lui fit gentiment :


- C'est que tu sais, je ne sais plus avec toi, où est le niveau de vérité. Tu m'as bien eue la première fois avec ça après tout ! J'avais crains de t'avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:01

"Pas que ce n'est pas normal. Juste surprenant, car ce qu'offrent le plus les femmes en général, se sont des parfums, des colliers masculins, mais rarement des bagues."

En tout cas, à son époque, c'était plutôt ça ! Mais le monde semblait avoir bien changé depuis, et surtout, les mentalités à Ernelzya absolument pas les mêmes !

"Me décevoir ? Pas avec ce genre de choses ! Tu sais, si j'aborde les sujets avec joie, c'est que je suis pas déçu. Le cas contraire, je le montre."

Et quand il devenait sérieux, c'était presque tout qui changeait ! Parce qu'il en imposait pas mal, au point de devenir très intimidant !
Et ça, ça arrivait seulement face à des ennemis, ou des sujets plus sérieux. Sinon, le voir énervé, c'était super rare.


"Bon, as-tu autre chose à faire ici ? Sinon, je pense qu'on devrait remonter, il ne fait pas bien chaud, on sera mieux devant un bon feu !"

Et puis bon, la neige au Royaume Céleste, c'était bien joli, mais aussi un peu dangereux, et parfois violent... Donc autant ne pas rentrer trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:48

Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement à sa réponse, baissant les yeux. Décidément, ça faisait beau faire plus d'une centaine d'année qu'elle vivait dans le monde civilisé, il semblait encore y avoir des mœurs auxquelles elle n'était pas du tout coutumière !

A tel point que oui, elle se demandait sérieusement si elle pensait décidément comme...un homme. Si son paraître avait évolué, devenant plus féminine qu'auparavant, mentalement, décidément...avec toutes les remarques qu'il lui faisait, ça lui donnait vraiment cette impression, tiens !

Enfin, en même temps, c'était un peu la vérité, aussi...elle avait grandi ainsi, dans un environnement où le machisme extrême était de mise, contre lequel elle s'était certes battue en se travestissant entre autres, mais elle avait du coup évolué avec une mentalité plus masculine que féminine...car ce n'était pas elle qui comprenait par exemple la signification d'un bouquet de fleur !

Bon, les vêtements, ça commençait un peu à venir, parce que maintenant, les rares fois où elle faisait un effort, c'était pour tenter de plaire à Elensar. Un bon début !

Dans tous les cas, elle fut soulagée de sa réponse. Fallait dire qu'avec lui, ça pouvait quand même porter à confusion !


- Disons que je me souviendrais toujours comment tu exprimais ton envie de moi...en plaisantant, si bien que je ne te prenais pas au sérieux. Et quand j'ai voulu plaisanter avec toi, tu t'étais mis un peu en colère d'une manière si brusque, en déclarant que si tu plaisantais certes beaucoup, tu étais aussi franc dans tes mots...alors je t'avoue que ça m'a portée à confusion, avec du recul. Merci de ne pas prendre mal mes maladresses envers toi.

lui fit-elle en lui souriant gentiment, juste avant qu'il ne lui demande si elle avait encore des choses à faire. Elle répondit le plus naturellement du monde :

- J'attends Baynar. Je l'appelle.

Et comme c'était un Familier, leurs âmes étaient donc reliées, aussi, il ne fut pas bien difficile à Wanaël d'envoyer à l'animal ce message mental.

Ne restait plus qu'à attendre, ce qui ne mettrait pas bien longtemps.

Puis elle se mit à confier à Elensar :


- Tu sais...même si je sais comment ça se passe ici, ce genre de fête, là, j'ai vraiment besoin d'y participer. De préparer la fête, comme les autres le font. Je dois m'imprégner de cette ambiance, la vivre, afin de parvenir enfin à m'éloigner de ce cauchemar qui me revient chaque nuit en ce moment, qui est tiré des souvenirs du mien, de "mariage", quand j'avais 15 ans...

Forcément, l'appel des mots et des préparatifs avaient finis par éveiller en elle ce terrible souvenir, qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle-même pour pouvoir l'oublier, le bannir à jamais de sa vie. Mais...c'était resté ancré.

Chez elle, "Mariage" ne rimait pas avec danse, chants, repas et joie. ça rimait plutôt avec carnage, sang, décapitation, hurlements démentiels et consommation direct de celui-ci devant tout le monde.

Elle n'en avait rien dit au début, car se disant que c'était normal, et puis, ce n'était rien de plus qu'un mauvais rêve. Alors elle avait laissé courir. Sauf qu'il revenait. Sans cesse, la réveillant chaque fois en plein milieu de la nuit, pour venir ensuite se blottir dans l'étreinte rassurante d'Elensar qui dormait à côté d'elle.

Mais ça revenait encore. A tel point qu'elle cherchait un peu à éviter de dormir, s'occuper, faire autre chose, afin d'échapper à ces souvenirs qui se déformaient dans sa tête.

Le dernier moyen qu'elle avait donc trouvé était donc de tenter d'aider à préparer cette festivité à venir avec Luya et les autres, afin de s'imprégner effectivement de cette ambiance, et ainsi...surmonter enfin son traumatisme qui finalement lui revenait.


[Passage caché - contenu violent]


Son calvaire ne durait évidemment pas très longtemps car juste à ce moment-là, elle se réveillait d'une manière soudaine, juste après cette approche qui l'avait tant effrayée, et qu'elle avait vécu.

Pour cela que ce mauvais rêve lui était récurrent. Parce que ce qu'elle y voyait, elle l'avait vécu, en réel. Ce n'était pas un conte. Cette tradition sanglante existait, et elle l'avait toujours redouté, bien pour ça que Wanaël avait tout fait pour cacher ses courbes féminines le plus longtemps possible, à cette époque. Elle avait vécu la transformation de son corps comme une condamnation à mort, comme si on l'avait marquée pour mourir prochainement, ce qui aurait pu être vrai, si elle n'avait pas demandé l'aide d'Ernelzya pour la sauver de ce meurtre auquel elle était destinée.

Elle détestait ce genre d'hommes. Des hommes qui prenaient les femmes pour des objets, car c'était toujours plus rassurant de se sentir supérieurs, d'avoir le contrôle sur tout, et surtout, de ne pas se faire prendre de haut par quelqu'un de plus intelligent.


- Alors j'aiderai. Je ne veux pas rater cet événement...et je veux y participer, pas seulement être spectatrice comme à Elsran. J'en ai lu, des histoires qui se finissaient de cette jolie manière. Mais entre la lire et la vivre, même pour une amie, il y a une forte différence. Et en vivant cet événement...mes premiers souvenirs cesseront de me harceler...

Tout en s'appuyant contre lui, car à force de manquer de sommeil, oui, elle se sentait un peu fatiguée, même si c'était rare d'elle !

Et puis, oui, elle était plutôt heureuse d'y apporter sa contribution !

Parce que bon, les concernant eux, elle ne se sentait pas prête du tout...et pour cause ! On disait souvent que la première fois était la plus marquante...eh bien elle, sa première fois avait été LOIN d'être aussi festive et bon enfant que là !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:53

Vrai qu'il l'avait un peu sentie agitée ces dernières nuit, mais bon, il n'avait pas trop posé de questions, s'étant surtout appliqué à se montrer présent et rassurant quand elle en avait besoin.

"Tu fais ce qui te plait, je ne t'empêcherai d'aider si tu en ressens le besoin, et moi aussi, je compte bien profiter de cette fête."

Fit-il sur un ton plutôt joyeux, sans revenir sur les détails du passé, histoire de ne pas remuer sans le vouloir le couteau dans la plaie. Il avait juste un peu resserré son étreinte, mais rien de plus.

"Si tu veux vraiment y participer plus que ça, tu veux que je demande à Ange de te prendre en demoiselle d'honneur ?"

Proposa-t-il du coup en y pensant à l'instant. Bon, en général, c'était pas le genre de truc qu'on demandait, mais vu les circonstances... Disons qu'il pouvait toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:02

- Je le sais.

lui répondit-elle gentiment, se blottissant un peu contre lui. Qu'il soit d'accord ou pas, de toute façon, personne ne l'empêchait de faire ce qu'elle souhaitait ! Elle avait toujours été une rebelle dans l'âme, dans le fond !

Puis une réflexion qui la fit violemment rougir :


- Euh...ça ira, je crois...faire les préparatifs et participer à la fête avec tout le monde sera largement suffisant.

Enfin, ça ne signifiait pas qu'elle dirait non à Ange si jamais celle-ci le lui demandait...mais bon, étrangement, Wanaël avait beau être dans une position qui la confrontait à être face à des groupes, à leur faire face et tout, autant, être le centre d'attention n'avait jamais été ce qui l'avait mise le plus à l'aise !

Même si là, le centre d'attention serait Ange, bien sûr. Normal, même. Mais disons qu'être en spectacle comme ça...elle avait toujours eu un peu de mal ! Là où elle n'avait pas ressenti de timidité, ce fut quand Eynar l'avait suffisamment provoquée (exprès pour ça, d'ailleurs !) afin qu'ils puissent livrer duel ensemble dans la Grande Salle. Evidemment pendant un repas, sinon, c'était moins drôle.

Une présence se rapprocha d'eux. Wanaël releva un peu la tête de l'étreinte d'Elensar et aperçut Baynar qui venait de les rejoindre, à qui elle sourit doucement.

Avant de s'adresser à Elensar :


- Mais...merci d'être là.

Tout en lui prenant les lèvres pendant quelques petits instants, finissant ensuite :

- Nous pouvons y aller, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:50

"Comme tu veux !"

Fit-il simplement. Après tout, il était trop occupé pour savoir ce qu'elle faisait précisément pour cette occasion. Il n'avait pas vraiment de quoi s'intéresser aux préparatifs...
Puis elle se retourna pour l'embrasser, geste auquel il répondit tendrement, tandis que Baynar arrivait.


"Allons-y alors !"

Fit-elle de son sourire habituel, tout en l'entrainant contre lui pour l'emmener vers le lieu où était le téléporteur.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enième plaisanterie ou Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Enième plaisanterie ou Vérité ?   Enième plaisanterie ou Vérité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enième plaisanterie ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité
» Quand la vérité fait mal
» Vérité Révélée, quand la vie bascule à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-