Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:26

Il baissa un peu les yeux, son sourire diminuant, et ses joues étant roses de la remarque précédente.

"- Non, pas vraiment... J'ai beaucoup de mal à me sociabiliser. Et puis, moi je... Je préfère te parler à toi !"

Le blond se retint de dire que sa bonne humeur n'était certainement pas constante. Même, des fois, il était plutôt du genre à déprimer. Surtout lorsqu'il était tout seul. Il passait son temps à jouer des mélodies très tristes avec sa harpe ou a réviser des sorts qu'il connaissait déjà par coeur.

"- Mais si tu veux que je te laisse, alors je m'en vais !" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:49

Kaellen le fixa. Cette sensation de solitude, il la connaissait. Trop bien même. Rien qu'à y penser, il avait une sensation de malaise en lui. Par réflexe, il prit doucement les bras de Thelen pour l'amener dans une étreinte.

"Ne t'en va pas si vite."

Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:06

Thelen resta un instant surpris contre Kaellen... Puis le serra dans ses bras, doucement, les yeux baissés. Sans sourire. Il se permit même un soupir en l'étreignant.

"- ... Tu as du avoir un passé si difficile... Comment est-ce que je peux me plaindre alors que tu as du vivre pire... Kaellen..."

Il ferma les yeux, serrant plus fort son ami. Oui, il en était sûr. Il le sentait. Le Démon ne pouvait pas avoir eu une vie simple et paisible pour agir ainsi. Surtout pour agir ainsi avec lui en particulier. C'était peut-être pour ça qu'il ne voulait pas le quitter trop tôt. Ah, le blond avait vraiment tendance à s'attacher très vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:38

Le démon sourit, sa main remontant doucement sur la nuque de l'humain. Un passé difficile, mh... Peut-être était-ce vrai... Ou peut-être était-il trop faible pour relativiser...

"...Il y a toujours pire que soi, crois moi..."

Mais jusqu'ou allait le "pire que soit"? Comment savoir qu'on était pas "le pire que quelqu'un peut être"? Kaellen n'aura jamais de réponse, et il en avait conscience. Mais il n'était pas si affreux si certains ne le considérait pas comme "le pire qu'on puisse être". La perfection n'existait pas.

*Ou du moins, on peut trouver sa perfection à soi*, pensa le jeune démon en regardant le blond dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:48

Il resta un moment à le serrer, à le bercer calmement. Ou peut-être plutôt à se bercer lui-même, allez savoir. Il s'en voulait un petit peu maintenant, d'étaler ses problèmes alors qu'il ne le faisait jamais. Au final, Thelen allait juste recommencer à jouer les boute-en-train, tout simplement, afin que personne ne s'inquiète pour lui.

"- ... Au moins, ça m'a permis de te faire un gros câlin."

Et il rit, essayant de passer pour le plus détendu possible. Même s'il adorait Kaellen pour être aussi patient...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:30

Kaellen sourit et caressa les cheveux du blondinet, comme il l'avait souvent fait.

" De même pour moi, princesse. "

Le taquina t-il, et rajouta:

" J'aime quand tu te confies à moi. Je me sens spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:59

Princesse ? Il rougit un peu et fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas parce qu'il ressemblait à une femme qu'il fallait commencer à l'appeler comme ça. Surtout Kaellen ! ... Enfin quoique ça ne le dérangeait pas quand c'était lui qui le faisait...

"- Mais tu es spécial ! Enfin, pour moi tu l'es. Je ne saurai pas trop l'expliquer cependant..."

Il avait juste eu un bon pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:05

Le démon le fixa, amusé. "Cause toujours", c'était presque ce qu'on pouvait lire sur son visage.

"Mais toi aussi tu es spécial. Tu n'as plus qu'à t'en rendre compte, et tout le monde te trouvera spécial."

Dit-il en lui faisant une gentille pichenette sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:02

"- Oh, tu sais, je n'ai pas trop envie d'être spécial pour les autres."

Thelen se retourna un peu, plantant à nouveau son regard sur l'horizon.

"- Je n'ai toujours été qu'une espèce de poupée qu'on manipulait à sa guise. Le genre de personne que l'on fait entrer dans sa vie parce qu'on n'a pas trop le choix, ou parce qu'il fallait quelqu'un pour occuper une place définie à un moment précis."

Puis il revint sur Kaellen, et lui adressa le sourire le plus radieux et en même temps le plus triste qu'il pouvait.

"- Tu es mon seul ami ! Et je t'en remercie ! Mais on a assez parlé de moi comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:16

A cette déclaration, Kaellen ne put retirer son regard de lui. Quand Thelen reparla à nouveau, le démon grimaça et baissa la tête, ses oreilles faisant mine de s'aplatir. Une part de passé ressurgissait en lui, et il avait l'impression de voir l'humain comme un reflet: différent physiquement, et pourtant ressemblant dans l'âme. Enfin, pas sur tout les points ça c'est sûr. Au final, ils ne se ressemblaient pas du tout. Mais il avait l'impression d'avoir... un lien avec lui, comme la douleur qu'ils avaient subi.

Ce fut donc avec douceur que sa main alla prendre la sienne. Sa chaleur, il la sentait. Ils communiquaient. Par un simple toucher.

Oui, une place définie comme si on devait accomplir quelque chose de précis qu'on avait pas forcément choisi, c'était ça, son problème. Il n'avait jamais connu son père et les secrets de sa mère restaient quand même assez vagues, peut-être n'était-il pas voulu au final? Peut-être qu'elle lui avait mentit en lui disant que son géniteur était mort, peut-être qu'en fait il était simplement parti après avoir fait sa besogne? Il avait confiance en elle, mais tout de même, il était enfant à cette époque... Même s'il n'avait pas été du genre à jouer avec les autres gosses en évitant tout les problèmes du monde, ayant été assez timide (ou ermite?), il n'était pas complètement forgé... Personne ne peut finir d'accroître sa maturité de toute façon...

Mais quand on y pense, il était censé reprendre le flambeau d'une grande famille de démons, qui avait perdue toute sa puissance quand lui dut fuir sa propre demeure et son propre serviteur. C'est vrai que question courage il aurait pu faire mieux... Mais voir sa mère égorgée sous ses yeux et un mec fou qui veut t'enlever la vie alors que tu as à peine appris à manier l'épée à côté des papiers, puis sa maison qui brûle, y'a de quoi prendre sur soi non?

Oui, il était le bambin, la honte de la lignée, le petit dernier qui aura tout foirer, c'est pour ça qu'il y a renoncer. Il n'avait même pas eu le choix, tout c'était passé si vite... Ne pas avoir le choix... C'était bien la pire façon de vivre, au final, ça aurait été mieux qu'il se casse de cette famille de dingues! Il aurait fui quelque part avec sa mère, aurait appris comment soigner pour la guérir de sa maladie... Tout aurait été si différent sans cet évènement, sans cette trahison, au final, il aurait peut-être put s'en sortir sans rien perdre...

Mais dans la vie, il fallait faire des sacrifices pour grandir. Même si c'était contre notre gré et que le destin emporte les autres. Il fallait jouer sa carte, faire avancer son pion dans la partie, jusqu'à l'échec et mat. Il ne fallait pas renoncer avant, quelque chose qu'il avait faillit faire.

A Ernelzya, il avait l'impression que tout avait changé. Il avait rencontré tellement de gens qui avaient rajouté petit à petit leur étoile dans chacun de ses yeux; Etincelle, Aaluna, Tsukimeru, même Riku et Eynar, où encore l'esprit de l'école!

Et Thelen.

Il n'allait jamais se laisser influencer. Il n'était plus le gosse qu'on pouvait manipuler. La vie se devait d'être unique et pas déjà écrite. C'était l'être en lui même qui remplissait l'histoire de son propre livre. Et pas les autres. Ce n'était pas leur droit!

C'était le sien, à lui tout seul! Personne n'en avait le droit à part lui! C'était un homme libre! Libre!

...Avec un bras cassé et une infirmière sur le dos, mais libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:05

Lorsqu'il sentit Kaellen prendre sa main avec la plus grande douceur, Thelen perdit son sourire, et baissa les yeux. Décidément, chaque contact avec lui avait tendance à le rassurer. A lui donner envie de continuer. Il fallait dire qu'au niveau affection, on avait vu mieux.

Sa mère n'avait pas été du genre à vouloir ne serait-ce que l'approcher. Elle se contentait de ramasser les honneurs lorsqu'on la complimentait sur l'éducation, la scolarité, même le physique. Car le blond ressemblait énormément à sa génitrice. Et celle-ci prenait toutes les bonnes remarques pour elle-même. Si ce môme lui ressemblait, et qu'il était beau, c'était qu'elle devait être ravissante ! Puisqu'il restait un bout de son père en lui qui l'enlaidissait à ses yeux.

Son père. En parler aurait été inutile. Il n'avait été qu'un fantôme, une ombre dans la vie de la famille Austen. Thelen n'avait jamais découvert son secret. Non, ça avait toujours été comme une évidence. L'amour n'était pas là entre ses parents, et lorsque le paternel s'enfermait dans son bureau rien que pour répéter le nom d'une autre femme, le doute n'était plus permis. Vous ne pouvez plus échapper à la vérité. Elle vous rattrape et vous force à faire face à l'évidence même : vous n'êtes pas désiré, vous ne l'avez jamais été, et vous êtes encore plus illégitime que votre possible demi frère ou soeur. Malgré les liens de sang soi-disant "purs" que vous avez avec votre famille, vous n'aurez jamais été plus qu'une marionnette, un pantin sans valeur, et sans sentiments.

Se donner du mal juste pour deux personnes, qui au final, étaient parties sans même dire au revoir. Les lettres avaient été gardées et trônaient dans le fond d'une vieille boîte. Il ne voulait plus jamais les recroiser. Plus jamais il ne voulait poser ses yeux dessus, sous peine de les voir déverser trop de larmes. Et ensuite, me direz-vous ? Que s'est-il passé avec le reste de la famille de Thelen ? La plupart l'avait fui comme la peste. On ne voulait pas être vu à coté de cet orphelin. Puisqu'au final, on savait l'histoire du couple, ou du moins, on se doutait. Alors on ne voulait plus toucher l'enfant. Il devait être horriblement dégoûtant pour que même deux voyous comme ceux l'ayant conçu ne veuillent plus de lui !

Alors il avait du apprendre bien trop tôt à gérer son rang comme son argent. Son sang aussi, bien qu'il préférait ne jamais faire allusion à ses liens de parenté. Au final, peu à Ernelzya le connaissaient vraiment aussi bien que lui-même.

Que lui-même... Et que Kaellen ?

Ils arrivaient à se comprendre même après aussi peu de temps passé ensemble. C'était terrifiant, et à la fois terriblement rassurant.

Le blond se rapprocha un peu et se posa contre le Démon, sans le regarder. Il n'aurait pas pu soutenir son regard. Il le déstabilisait, plus qu'il ne l'aurait jamais cru.

"- Il commence à faire froid..."


[Sincèrement, j'ai pleuré en lisant ton post. *trop sensible*
Je te laisse le choix de finir là, peut-être en commencer un autre ? (Sauf si je te colle, je comprendrai !)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:00

Le démon sentit le contact électrisant s'amplifier. Il ferma les yeux, laissant ses narines être envahies par son doux parfum, pour lui répliquer:

"...Bon, on rentre si tu veux."

Le blond alla retirer sa veste et la mettre sur les épaules de Thelen, et le serrer contre lui en lui frottant le bras pour le réchauffer, gardant le sien sur le côté. Il ne sentait même plus la douleur de la fracture.

Ils revinrent donc à l'école en douce, Kaellen le serrant une dernière fois dans ses bras chauds avant de retourner à l'infirmerie, avec le plus de discrétion possible, pour se mettre dans le lit.

Il avait tellement hâte de guérir!


[RP terminé]

[*calin* ; 3 ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Enfin libres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres !   Enfin libres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Enfin le vrai départ ! (PW Isis)
» Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Plage d'Elzya-