Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Van Flone, pour vous servir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:25

Votre Personnage :

Nom : Flone
Prénom : Van
Age : 21 ans

Caractère :

Van est amical, gentil,logique,posé et intelligent. Il est toujours calme peut importe la situation. Il est très gentil avec ses amis mais impitoyable avec ses ennemis en d'autre mot vaut mieux pas le provoquer car il sera capable de vous faire regrettez votre geste sans avoir à vous tuer. Van a une sorte de talent,il peut devenir amis avec n'importe qui enfin la plupart du temps car être un hybride n'arrange pas les chose.

Il tient beaucoup à ses amis et sa famille c'est pourquoi il est un peu distant avec les autres. Il parle rarement d'elle pour éviter que des souvenir douloureux lui reviennent. On peut lui faire confiance et est prêt à aider ceux qui en on besoins. Il déteste les injustice et être manipuler pour faire quelque chose qui est contre ses principes. Il est loyal avec un sens aigu de la justice. Il reste mystérieux pour la plupart des gens et c'est cela qui accentue son charme enfin c'est qu'on dit(ou du moins ce qu'il a entendu).

Signe particulier : Hybride mesurant 1m85 avec des yeux bleu très clair, le fait qu'il a toujours avec lui son pendentif, un katana ainsi que son allure chevaleresque(Vous le verrez toujours porter Yamato vu qu'il peux faire apparaître l'autre).

Race : Humain Angélique (Demi-Ange)
Élément : Lumière
Métier: Mercenaire

Technique de combat : Combine magie et corps à corps.

Arme utilisée : Duo-Katana. Il possède deux Katana qu'il utilise simultanément que si c'est vraiment nécessaire sinon il ce bat avec un des deux katana. Il possède un katana(Tatsumasa) qui peut faire apparaître quand il le souhaite possédant une affinité avec la lumière et un autre( Yamato) qui est plus résistant et plus tranchant que n'importe quel katana ordinaire.

Spoiler:

Votre histoire :


Le commencement:


Né d'un père humain Flynn et mère ange Lunamaria, la vie du petit Van commençait très bien. La famille se composait de 4 garçons et d'une fille faisant la fierté de leurs parents. Son enfance se déroula sans problème dans la Cité Marchande. Il savait que ses parents avaient des amis à la capital,chez les anges et des connaissances chez les elfes.

La fin d'une vie paisible:


(Une petite musique d’ambiance pour lire à partir de ce moment)



Malheureusement un événement imprévu vint troubler la paix dans laquelle vivait le jeune Demi-Ange. Ce fut le jour de son 15ème anniversaire que tout bascula. C'était une journée d'anniversaire banale jusqu'à qu'un duo de démons accompagné d'un Ange noir décidèrent de s'inviter à la fête.

Van ne les connaissait pas, il trouvait étrange le fait de voir ce trio ici surtout que sa maison était dans un endroit peu fréquenté de la Cité Marchande alors pourquoi étaient-ils venu jusque ici …

Flynn lui ne semblait pas vraiment étonné,sa femme aussi d’ailleurs. Avant que le trio ne commence à bouger l'humain attrapa fermement la poignée de son épée pour leur dire de reculer. Il lança un regard inquiet vers ça femme avant de se tourner vers ses enfants.


- Mettez-vous à l'abri, ils se sont pas ici pour s'amuser. Utiliser votre magie pour vous protéger en cas de danger et ne vous inquiéter pas on arrive aussi vite que possible ! Maintenant partez !!!

Le combat des parents avait commencé et Van entendait le fracas des armes aux loin. Il savait que son père était un bon combattant mais avec ses origines combattre un démon n'était pas la meilleur idée, pour sa mère aussi même si elle était douée avec sa magie.

L'ange maléfique les rattrapa assez vite et lança un sort devant eux pour les stopper. Ils ne pouvaient plus fuir mais le raffut du combat allait faire venir les gardes ce qui était un plus pour eux. Il fallait juste résister suffisamment longtemps mais c’était plus facile à dire qu'a faire surtout face à ça …

Le "combat" continua pendant une dizaine de minutes car les deux frères étaient pas habitués à utiliser leurs pouvoirs de cette manière, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un combat d'ailleurs car ils encaissaient plus de coups de l'ange noir que celui-ci en recevait.

Zeiss,le grand frère de Van, était maintenant hors combat à cause du dernier coup que l'ange noir venait de lui donner.
Il ne restait plus que le jeune hybride qui était encore un peu sonner mais il avait suffisamment récupéré pour voir que leur ennemi se rapprochait dangereusement et que sa mère arrivait en courant derrière celui-ci.
Avait-elle réussi à se débarrasser de son adversaire ? Ou avait-elle sentit le danger qui planait sur ses enfants ?

Elle lança un sort sur l'ange maléfique qui se retourna vers elle avant de lui lancer un regard meurtrier. Ils ne leur restaient plus beaucoup de temps car on pouvait entendre les gardes arriver au loin.

Van se releva et commença une incantation qu'il avait lu dans un des livres de sort de sa mère pour aider celle-ci. Le démon le remarqua un peu tard et commença à lui foncer dessus mais il n'eut pas le temps de l'atteindre avant la fin de l'incantation. Il se prit de plein fouet le sort du jeune hybride mais cela ne suffit pas pour stopper son élan.

La lame du démon entailla correctement l'épaule gauche du jeune demi-ange avant que celui-ci ne soit projeté à quelques mètres par un violent coup d'épaule. Luna était également en mauvais état.
En fonçant sur le démon elle reçu un violent coup d'épée au niveau du ventre, l'ange lui lança un regard méprisant avant de lui parler.


- Prépare-toi à voir tes enfants mourir sous tes yeux et après tu maudira ton impuissance !

Mais les paroles de l'ange démoniaque n'eurent aucun effet sur la jeune ange qui fit un dernier geste pour son fils en se plaçant entre lui et la lame de l'ange malfaisant ... La vision d'horreur dont Van fut témoin lui glaça le sang. L'ange noir retira sa lame du corps ensanglanté de Luna qui s'effondra.

Sa mère venait de le protéger, il ne pouvait pas mourir maintenant. C'était ce qu'il pensait mais la lame de l'ange ténébreux était prête à remédier à ça … Lorsque tout d'un coup tout devint flou.

La seul chose que le demi-ange se rappelait c'était qu'une petite boule de lumière était apparut à côté de lui. Apparemment elle lui aurai dit quelque chose et c'est ce qui lui aurait sauvé la vie.

Lorsqu'il revint à lui, l'ange noir avait été projeté à plusieurs mètres devant lui et Zeiss commençait à sortir des décombres du mur où il avait été projeté. Van se rapprocha de sa mère pour préparer un sort de soin mais elle lui attrapa la main avant qu'il ne commence celui-ci ...

-Écoute moi bien tu dois vivre, tu m'entend vie ! Peut importe ce qu'il t'arrivera tu dois ne dois pas mourir maintenant … Je sais que ce ne sera pas facile mais tu t'y habituera et ça te rendra plus fort … mais surtout ne perd pas cette gentillesse et ce courage donc je suis si fière, j'aurais voulu te voir grandir, vous voir tous grandir, vous voir fondez votre famille et avoir des enfants … Occupe toi bien de tes frères et de ta sœur, je vous aime mes trésors .....

Cela ne servait à rien, elle avait subi une blessure trop grave pour être soigné avec le peu de magie qu'il restait à son fils et même si il avait eu plus de magie, il était presque certain qu'il n'aurait pas pu la sauver …

L'ange démoniaque se relevait bien qu'il avait pris un sale coup. Malheureusement pour lui Flynn arriva auprès de son fils. Il avait réussi à battre les deux autres démons ? Non ils le suivaient et ils étaient tous bien blessés.

Flynn tomba à genou devant le corps de sa femme,c'était la première et sûrement la dernière fois que Van verrai son père pleurer. Les démons étaient au côté de leur camarade blessé et le retenait.

Il voulait en finir mais il n'y survivrai sûrement pas, c'était ce que lui disaient ses deux complices en tout cas. Un bataillon de garde était arrivé et que vu les dégâts qu'il y avait un deuxième voir un troisième devait déjà être en route.

- Je reviendrais soyez en assuré et vous le regretterez !!! Descendant du T...

L'ange noir n'eut pas le temps de finir sa phrase que le trio disparu dans l'ombre d'un sort de téléportation vers le Pandémonium. D'un coup la pluie commença à tomber comme si le ciel était également triste.

Le corps de Luna fut enterré 3 jours après la bataille, durant ces 3 jours Van était rester seul dans sa chambre … Mais le pire était derrière eux enfin plus ou moins car un dernier détail allait achever ces événements tragique. Cela faisait maintenant une semaine que les démons les avaient attaqués, Flynn réuni la famille pour leur annoncer son départ.

Il devait partir, faire un long voyage et pour cela il devait donc laisser ses enfants se débrouiller sans lui. Il avait quand même prévenu un de ses amis pour qu'il vienne s'occuper d'eux et il disparu le soir même sans indication sa destination …

Van et Zeiss devaient assurer la protection et la survie de leur famille maintenant ... Zeiss allait s'occuper de ses frères et sa sœur pendant que Van apprendrai les arts du combats, il lui conseilla d'aller voir Eldore un forgeron-épéiste très réputé et Altos un archimage également réputé pour son entraînement car en plus d'être réputé ils étaient digne de confiance.

Et c'est ainsi qu'il fit la rencontre de deux connaissances de son père. Ils avaient l'air d'être plus que des simples connaissances car ils décrivaient Flynn avec des termes élogieux, ils vantaient souvent son courage et sa détermination alors qu'il venait d'abandonner sa famille !

Ils ne pouvaient être que des amis assez proches de son père mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de s’entraîner et de devenir plus fort ! Au contraire cela lui permettra de mettre en plus de "rage" à l’entraînement. Peut être que ses deux maîtres lui donneront plus d'information sur le passé de son père ...


Le nouveau départ :


Un peu plus de cinq années c'étaient écoulées depuis ce jour funeste. Maintenant il était capable de se protéger ainsi que sa famille et ses amis. Cela fait maintenant près de 2 ans qu'il était devenu mercenaire, son entraînement ayant duré 3 ans avec ses maîtres et qui avait continué de manière indirect avec son emploi touchait presque à sa fin. Même si le jeune mercenaire continuait à s’entraîner les soirs ou quand il avait le temps.

Il avait entendu des rumeurs sur le retour de son père à la Cité Marchande … Il décida donc de passer chez lui pour voir si les rumeurs ce confirmaient. Toute la famille était réuni ce qui voulait dire que quelque chose d'important était arrivé.

Leur père était bel et bien de retour et il voulait parler au jeune mercenaire. Van entra donc dans l'ancienne chambre de ses parents qui n'avait pas été touchée depuis que son père était parti, il y a 6 ans.


- Tu es revenu finalement … Je me demande si tu as bien fait, on se débrouille très bien sans toi. Il serai peut être mieux que tu reparte.

- Je sais que vous avez souffert mais je n'avais pas le choix ... sinon je n'aurais pas pu te ramener un cadeau de mon long voyage. J'ai appris que tu étais devenu un mercenaire assez réputé, je constate que ce katana que tu porte est une œuvre d'Eldore, ça lui ressemble bien. Pour célébrer la fin de ton entraînement et la continuité de ta carrière je t'ai ramené l'héritage de notre famille.

Flynn dégaina un katana dont la lame était aussi blanche de la neige, la forme générale de celui-ci ressemblait à un dragon surtout le pommeau qui ressemblait à une tête de dragon. C'était la première fois que le jeune mercenaire entendait parler de l'héritage de sa famille, son pendentif en faisait parti sinon il ne savait rien d'autre.

- Voici Tatsumasa, le croc du dragon. Cette arme est habitée par les pouvoirs divins qui lui permettent de terrasser les êtres démoniaques. Je pense que tu en aura plus besoin que moi, je te la confis à une condition : promet moi de l'utiliser pour protéger ceux qui en ont besoin.

- Je jure sur le sang qui coule dans mes veines que j'utiliserai cette arme pour défendre les êtres qui me sont cher et ceux qui en ont besoin ! Merci, Père …

Van était maintenant âgé de 21 ans depuis une semaine … Son père avait choisi la même date que celle de son départ pour son retour mais ce n’était pas ce qui préoccupait le plus Van. Il se demandait pourquoi il avait fallut 6 ans à son père pour revenir, peut-être le saura-t-il un jour.

_____________

Thème musical de Van:
Spoiler:


Dernière édition par Van Flone le Ven 31 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:03

Jme répète, mais bienvenue sur le forum XD

Alors, au niveau de l'histoire et des détails, je ne vois pas de soucis d'incohérence ni rien, mais le gros problème, se sont les fautes et la syntaxe.
Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, un manque de ponctuation qui rendent la lecture du texte assez difficile.

Ce forum ci demande un niveau correct d'écriture contrairement aux autres forums que tu as connu, et là, le niveau n'est pas assez présent par rapport à ce qui est requit pour permettre une validation. Gêné

Il faudrait vraiment que tu essaies de te corriger, de te relire, car je pense que tu es capable de faire moins de fautes que ça.
Pour la ponctuation, il faut penser à faire des phrases plus courtes (tu écris beaucoup trop de choses à la suite !), et utiliser plus de virgules également. Si tu as du mal à savoir où placer les virgules, alors les phrases courtes sont un éventuel compromit.

Mais actuellement, le niveau est trop juste. Donc essaie de te relire et de revoir ton texte, de rendre celui-ci plus "buvable". Et ensuite, on pourra penser à une validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:02

Jamais je n'aurais cru que tu allais vraiment mettre le 2.1 ^^
Bravo pour l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:37

Voila je l'ai modifié avec les conseils que tu m'as donnés j'espère que c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:26

Alors, j'avoue ne pas avoir tout relu pour une seule raison : je n'ai vu aucune amélioration dans les premiers paragraphes de ton histoire, je suis incapable de voir où tu as corrigé...

Je vois toujours les même fautes, les mêmes virgules manquantes, ce qui rend la lecture toujours compliquée ^^" C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas pu tenir la relecture jusqu'au bout...

Peut-être aussi que tu devrais faire une histoire plus courte. Tous les détails du combat n'ont pas besoin d'être développés par exemple, surtout si tu as du mal avec la syntaxe de tes phrases.

Ton histoire est déjà difficile à lire à cause de ça, donc plus on voit que le texte est long, plus sa décourage. Alors que pour le RP, c'est censé être l'inverse...

A partir de là, le niveau ne correspond donc toujours pas à ce qui est recherché sur le forum... Gêné

Peut-être que ce lien pourra t'aider : http://cg.cyberscol.qc.ca/cybergroupe/plume/secours/ponctu/ponctu7.html


Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:04

Et ben je suis pas doué j'avais mal lu ton conseil, je croyais que je mettais trop de virgule du coup je les avais presque toutes enlevées ... Gêné

Je vais donc m'y remettre et la raccourcir un peu en espérant que cette fois ce sera la bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:42

Bon, on en avait parlé vite fait sur la CB hier, pi j'ai oublié de repasser ici...

Donc, je veux bien te valider malgré les soucis d'orthographe, mais c'est sous réserve que les RPs se passent bien ensuite, et que ton écriture ne pose pas trop de soucis aux gens ;) (Donc bien faire attention en écrivant tes réponses !)

Tu peux te choisir un rang ici si tu veux : https://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:27

Merci bien je vais faire de mon mieux ! Et j'essayerai de me débrouiller pour faire disparaître les fautes dans mon histoire ;) ( j'y arriverai bien avec le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Van Flone, pour vous servir ? Empty
MessageSujet: Re: Van Flone, pour vous servir ?   Van Flone, pour vous servir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Flone, pour vous servir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeiss Flone pour vous servir
» Mishirame, pour vous servir. ♥
» Alwen Loo ~ chasseuse de démons, pour vous servir.
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» ça vous dit un RP à Pandémonium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-