Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

C'était une nuit agitée. Annae ne pouvait s'habituer à l'absence de ralyon. Son sommeil n'était pas calme, au fond de son lit de l'école d'ernelzya, mais au contraire agité de tremblements, et de nombreux gestes brusques. Quelqu'un qui l'aurait observée aurait pensé qu'elle se battait contre l'édredon... Ce n'était pas loin de la vérité.

Annae était plongée dans un profond cauchemar, aussi profond que les ténèbres qui l'entouraient.
Elle avait l'impression de se reveiller, mais elle ne savait pas où elle se trouvait. Un mouvement de panique parcourut son corps.
A son grand effroi, elle s'aperçut qu'elle ne pouvait plus le controler, qu'il bougeait seul, mu d'une volonté supérieure à la sienne.
Ce corps lui semblait plus lourd et plus grand que d'habitude, comme si elle habitait quelqu'un d'autre. Elle fut interrompue dans ses reflexions par des bruits de pas. Elle sentit ce corps étranger à sa maitrise se raidir, et bander ses muscles, prêt à l'attaque.

Une pale lumière flottant dans les ténèbres apparut. C'est avec stupeur qu'Annae reconnut le visage de ralyon.

Le corps se jetta sur lui et le frappa. Annae hurla de souffrance, elle ne pouvait rien faire.
La ronde des villageois mort apparut à ses yeux et soudain elle comprit. Elle comprit que toutes ces choses s'étaient passées lorsqu'elle avait pris sa forme démoniaque. Voir tout ceci était insoutenable... Mais elle ne parvenait pas à fermer ses yeux, elle ne controlait rien...

Son cerveau mélangeait réalité et fiction, souvenir et imagination... Ralyon était à terre, il semblait agoniser. Annae sentait son autre « elle » se retourner...
Et elle était face à lyra, dans le monde de son bureau. Elle se rappela alors de ce qu'elle avait appris cette journée là. Dans un grand effort, comme si son corps était engourdi, paralysé, comme si elle se relevait de son lit de mort, elle quitta le corps démoniaque.
Elle était désormais une personne à part entière dans le rêve. Elle osa se retourner pour voir à quoi ressemblait la chose dont elle avait réussi à s'échapper...
Elle recula instinctivement, effrayée.
L'attention de Kô était focalisée sur Lyra, ses yeux brillaient de méchanceté et de cruauté.

Annae plaqua sa main sur sa bouche, prise de terreur. Elle se sentait si frêle face à cette montagne musclée.
« Non, non, il ne faut pas... »

Ko fit un pas vers Lyra.

« Non, non, ne l'attaque pas... »

Elle bondit d'un seul coup, par surprise.

Annae hurla à s'en déchirer les poumons « NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! »

Les deux protagonistes ne semblèrent pas entendre son hurlement, comme si sa présence était spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:27

Une adolescente de 15 ans, dotée d'un petit visage aux traits fins, de grands yeux verts pétillants et de courts cheveux argentés en bataille, ornés de deux oreilles animales.

Neyla. Souriante, joyeuse, pleine de vie...enfin...presque.

"Oh là là, tout ce que j'aurai pu faire avec toi ! Des après-midi shopping, des prises de tête avec des mauvaises notes en math, de l'inquiétude au moment où je t'aurai présenté mon premier petit ami...franchement, ça aurait été rigolo !"

Petit sourire gêné de Lyra :

"Vraiment désolée, ma chérie...je n'ai pas été assez forte pour pouvoir te sauver. Cette pensée m'obsède tous les jours depuis 15 ans, tu sais."

Neyla, nullement vexée ou autre le pire, se rapprocha d'elle et se coula dans ses bras, minaudant gentiment :

"Ma petite Maman chériiiiie...faut pas t'en faire, ce n'était pas de ta faute ! La prochaine fois que tu tomberas enceinte, je ferais en sorte de me réincarner dans ton ventre. Comme ça, on pourra se voir et rattraper le temps perdu. Ça serait trop bien si ça arrivait, non ?"

Lyra prit sa fille dans ses bras, incapable d'empêcher une larme de glisser sur sa joue :

"Oui...ça serait génial, en effet."

Le tout avec un petit sourire malgré-tout.

Elle faisait souvent ce genre de rêve, et même si elle savait que ça ne la guérirait pas, elle se sentait soulagée sur le moment. Elle ignorait s'il s'agissait vraiment de l'âme de Neyla qui était dans son esprit, ou seulement son imagination, mais elle se disait qu'elle profitait au moins d'un moment dont elle avait été privée.

Mais quelque chose interrompit cet instant. Une fille à l'apparence juvénile, toute bleue ciel, apparut, flottant dans les airs. Ernelzya.

"Lyra, désolée de t'interrompre dans ton sommeil, mais ta dernière protégée a besoin de toi le plus tôt possible. Il faudrait vraiment que tu te réveilles, là, car ça commence vraiment à paniquer, là."

Lyra se sentit gênée, mais Neyla se détacha d'elle et garda son large sourire, en la rassurant, toujours aussi joviale :

"Allez, vas-y ! Moi je vais bien, je peux attendre ! Merci d'avoir passé ce moment avec moi ! Bisou, je t'aime !"

Et avant que Lyra ait pu protester ou dire quoi que ce soit, Neyla disparut purement et simplement et ce fut le noir complet.

Lyra se réveilla brusquement dans l'herbe sur lequel elle était allongée. Elle mit quelques secondes pour se remettre les esprits en place, pour ensuite bondir sur ses pieds et sortir de sa chambre.

Le surveillant de nuit qui était là la rejoignit, et Lyra le rassura :


- Je sais ce qu'il se passe, laissez, je vais m'en occuper. Merci.

L'hybride accourut alors, la porte d'Annaë s'ouvrant sur son passage pour la laisser entrer, pour se refermer ensuite.

Lyra vint aussitôt au secours d'Annaë, envers qui elle s'était engagée à aider. Alors elle vint aussitôt à son chevet, et essaya tant bien que mal d'atteindre son coeur avec une main, pour simplement la poser dessus, un geste qui était apaisant en général :


- Annaë.

commença-t-elle tout d'abord d'une voix toutefois douce. Dans ce genre de cas, brusquer était encore pire, selon elle. Alors elle continua ainsi dans sa lancée :

- Annaë, n'ayez pas peur. Vous n'êtes que ce que vous décidez de devenir. Ne l'oubliez jamais. Apprenez à vous aimer, à accepter vos défauts autant que vos qualités. Car rejeter l'un ou l'autre, c'est rejeter une partie de soi-même...

Bien sûr, elle savait bien que la moitié de ses mots ne seraient pas vraiment intégrés, mais ce qui comptait là, c'était le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:39

Lyra esquivait souplement les coups de Kô. Ça l'énervait de ne pas la toucher, elle devenait de plus en plus furieuse.

Annae était paralysée par la peur. Elle sentait tellement impuissante...
Soudain, elle crut rêver ; une jeune fille bleue flottait dans les airs devant elle. C'en était trop pour elle, elle poussa un grand cri effrayé et courut au loin avant même qu'Ernelzya puisse lui parler.

Elle réapparut devant elle, en train de courir , pour lui dire de se calmer, et que de l'aide allait bientôt arriver.
Annae ne comprit pas, elle demanda
"qui êtes vous ?" , mais la fille bleue était déjà partie.

Au loin, le combat faisait encore rage. Annae essayait de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire pour aider Lyra à se débarrasser de l'horrible chose.
"l'horrible chose"... Annae eut un petit rictus, en pensant que cette horrible chose, justement, était une part d'elle même...
C'est à cet instant qu'elle eut un déclic.
"Si c'est une part de moi même je dois pouvoir la contrôler... Ou mieux... Je peux moi aussi faire appel à ses pouvoirs.."
Une pensée qu'elle n'aurait jamais eue éveillée.

Elle continuait dans sa logique
"il faut que j'arrive à la piéger dans une illusion, comme elle a fait avec ralyon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:04

Annaë ne sembla pas se réveiller, encore prise dans son mauvais rêve. Mais non-classique...celui-là était bien du genre de ceux dont l'esprit était en perpétuel conflit tant une âme rejetait une part de soi-même.

Lyra posa doucement une main sur l'épaule de l'hybride, se penchant un peu avec douceur, afin de pouvoir lui dire à l'oreille, toujours aussi calme :


- Accepter ses défauts, c'est accepter une partie de soi-même, Annaë. Même si ces défauts nous révulsent.

Elle voulait bien concevoir que c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais des cas comme ça, elle en avait plein à gérer tous les jours, pratiquement ! D'où ce calme, car elle agissait par pure habitude...et même si elle, vu le milieu où elle avait vécu, elle n'avait jamais eu ce genre de problème, elle savait que c'était un soucis très courant chez les hybrides...notamment les demis-démons.

Depuis 15 ans qu'elle gérait des cas comme celui-là, et pour être demie-démone elle-même, elle savait quand même de quoi elle parlait malgré-tout ! Et justement, comme depuis toute petite, on lui avait appris à accepter les deux parts dès le départ...ça faisait que la solution, elle la connaissait...parfaitement.

Elle se redressa un peu, ne voulant surtout pas entraver Annaë. Ça, c'était selon elle la pire chose à faire, et ne voulait utiliser ce recours qu'en cas d'extrême nécessité. Hors, ce n'était pas le cas, là.


- Sans cette part sombre, tu ne peux être toi. Nous avons tous un côté sombre, à côté du bon. C'est à chacun de faire pencher la balance selon ses désirs. Mais ça ne fonctionne pas en rejetant une des deux parts, car les deux constituent ton équilibre.

Cela dit, elle lui prit une main dans la sienne afin de la soutenir dans son combat. Ce combat, si elle pouvait l'aider, lui donner les moyens, elle ne pouvait pas le faire à sa place. Mais elle s'était engagée. Et elle ne la laisserait pas tomber.

- Courage, Annaë. Tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cauchemar inquiétant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-