Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un cauchemar inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:18

Comme chaque soir, Wanaël s'était donc paisiblement endormie dans les bras d'Elensar, bercée par son souffle tranquille.

Elle se laissa emporter par les rêves.

Elle était appuyée contre une des barrières du ranch, étant rentrée plus tôt de l'école, attendant Elensar. Qui finit d'ailleurs par la rejoindre une fois le boulot terminé. Comme souvent dans ces moments-là, elle l'accueillit avec un sourire tout en le laissant l'embrasser rapidement sur ses lèvres.
Comme d'habitude, elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée, et là, tout commença à se modifier, alors qu'ils marchaient ensemble, elle lui tenant un bras :

"Quel plaisir de ne pas te voir me repousser, Wanaël...

"Pardon ?"

s'étonna forcément Wanaël en s'arrêtant, le relâchant et se mettant face à lui, le regardant étrangement :

"Qu'est-ce que tu racontes ? Nous n'étions pas ensemble la dernière fois que je l'ai fait ! Et je t'ai déjà dit que j'étais désolée...ça valait bien la peine que tu me dises que tu comprenais !"

s'insurgea-t-elle aussi un peu, pour la peine. Qu'est-ce qui lui prenait, tout d'un coup ? Avant de tilter. Elle fronça alors le regard, se faisant méfiante, et recula de deux pas, devinant :

"Tu n'es pas Elensar...qui es-tu ? Montre ton vrai visage !"

Un rictus orne les lèvres de l'homme en face d'elle. Quelque chose qui n'allait décidément pas avec ce physique qu'elle connaissait, désormais.

"C'est fou ce que cet odieux visage a comme effet sur toi..."

L'elfe ne répondit rien, avant de voir le corps devant elle se transformer. En elfe aussi.
Sauf que ses longs cheveux devinrent aussi noirs que de l'encre, ses yeux d'un rouge intense et sa peau...mauve, bien qu'un peu plus foncée que celle de Wanaël, avec de temps à autre quelques marques rouges. Il avait une stature plutôt imposante, avec son physique développé et élancé, le tout vêtu comme un grand chef de tribu sauvage.

Son père, Lorën Gwanël.

Wanaël s'enferma alors de nouveau dans sa carapace de froideur. Pas question de montrer une quelconque faiblesse à cet homme. Elle en avait déjà suffisamment fait sans le vouloir en lui montrant son affection pour Elensar. Elle était en colère contre lui. D'une colère sombre. Pour tout ce qu'il lui avait fait, sa trahison, tout. Et même l'affront d'aujourd'hui qui avait été de la tromper, et même d'abuser de sa confiance. Et rien que l'image de se dire qu'elle s'était faite embrasser par d'autres lèvres que celles d'Elensar la faisait rager. Elle s'en voulait, elle avait l'impression d'avoir trahi son amant et ami. Pour ça, Lorën le paierait. Très cher.

"Comment m'as-tu retrouvée ?"

"Tes cheveux, Wanaël. Ceux que tu as laissé au bord de la rivière ce jour où tu t'es enfuie comme un oisillon apeuré. Indigne de quelqu'un de ton rang, donc. Je les ai ramassés et gardés...au cas où ça pourrait être utile. J'ai bien fait."

Wanaël eut du mal à ne pas laisser paraître son ressenti sur son visage. Elle aurait du y penser ! Enfin...comment aurait-elle pu à huit ans ? Elle n'y connaissait rien encore en magie avancée, elle était trop petite !

"Je n'étais qu'une enfant ! Et pourquoi seulement maintenant ? Je vous ai tous oublié ! Je n'en ai plus rien à faire de vous ! Je vous ai définitivement renié, je l'ai même fait à votre manière ! Alors maintenant hors de ma vue...et disparaissez de ma vie."

"Je n'aime pas m'avouer vaincu. Oui, tu nous as sali en nous trahissant ainsi. Mais mon devoir de père est de te ramener sur le droit chemin. Mon erreur a été de t'accorder l'éducation à Ernelzya, ces gens t'ont complètement influencée !"

"Je fais ma vie. Je n'ai aucun ordre à recevoir, de personne, et encore moins de toi. Laisse-moi en paix. Tu n'as pas à décider."

"Encore et toujours ces idioties d'Ernelzya...ma pauvre enfant, comment j'ai pu t'abandonner ! Tu es une femme ! Tu n'as pas besoin de réfléchir, on doit le faire pour toi !"

Wanaël resta de marbre. Et finit par envoyer d'un ton glacial :

"Dégage de ma vie. Ou tu finiras comme l'homme qui s'est imposé comme époux pour moi."

Le tout en lui tournant le dos afin de s'éloigner. Elle le savait, du moins, elle se le disait, ce cauchemar, ce n'était pas imaginaire, c'était un sort dangereux lancé par son père, encore vivant à ce qui paraissait. Son rêve était contrôlé. Wanaël n'était pas suffisamment bonne magicienne pour maîtriser un sort ténébreux de ce niveau, beaucoup trop haut pour elle. Elle savait donc qu'elle était prisonnière tant que l'elfe ne la libérait pas de ce sort. Ou quelqu'un d'autre...ce qu'elle espérait, vivement. En son for intérieur, elle appelait à l'aide, que quelqu'un puisse la réveiller, qu'elle puisse sortir de ce cauchemar contrôlé.

Elle entendit un rire. Moqueur, derrière elle. Elle se figea.

"Parce que tu crois que tu seras capable de me tuer ? Je n'y crois pas une seule seconde !"

Ou alors, si, elle pouvait, en luttant elle-même contre ce cauchemar. Et pas seulement par les mots, afin de ne pas se laisser embobiner par des paroles empoisonnées.

Du coup, Wanaël n'hésita pas, elle se laissa emprisonner par sa colère, elle savait qu'elle en aurait besoin, faisant apparaître sa double-lame, tout en se retournant vivement, ripostant rageusement :

"Ne me provoque pas !"

Tout en s'élançant sur lui, essayant de le couper en deux, mais il disparut en fumée pour apparaître plus loin et l'attaquer. Elle contre-attaqua, et des coups violents s'échangèrent entre eux, tandis qu'il lui glissait :

"Puisqu'ils t'ont rendue trop folle pour être capable de m'écouter comme tu le devrais...je vais donc devoir opter pour la manière forte. Je vais t'arracher un à un tous ceux que tu aimes, Wanaël. Ainsi, coupée d'eux, tu ne pourras revenir que vers moi, et à partir de là, je ferais en sorte de purifier ton âme de toutes ces insanités..."

Un cri de rage, un autre coup.

...

Un autre coup qui, dans la réalité, envoya valdinguer Elensar hors du lit !


- DÉGAGE DE MA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38

La nuit avait donc commencé paisiblement, comme d'habitude, et sans folie nocturne. Après tout, la journée de travail avait été fatigante, et malgré le coup du bain, la fatigue était trop présente pour faire quoique ce soit, alors il s'était endormit en gardant Wanaël contre lui.
Ce qui lui permit d'ailleurs de savoir assez vite que quelque chose n'alla pas du tout.
Elle commença à s'agiter plus que d'habitude, mais il n'y avait pas que ça... Il y avait d'autre "symptômes", certes invisibles aux yeux d'un néophyte... Ce qu'Elensar était loin d'être ! Et il était même meilleurs mage qu'Epéiste.

Et s'il ne maîtrisait pas la magie des Ténèbres, il était très calé en magie tout court, et avait dû l'affronter plusieurs fois. Mieux encore, quand il s'était allié avec Falhën, ce dernier n'avait pas manqué de lui donner quelques conseils !
Sans oublier qu'en plus de l'expérience, il était un Elfe, et donc avec de très bonnes prédispositions pour ressentir les choses...
Du coup, il détecta assez vite un sort de sommeil plutôt puissant. Et plus un sort était puissant, moins il était discret. Le soucis, c'était de savoir qui, et pourquoi.

Ils étaient au Royaume Céleste, à priori, pas de Démons ou de personnes aux mauvais desseins ici. Pour le pourquoi, les prétextes pouvaient se trouver plus facilement, mais quand même !
Dans tous les cas, il n'était pas en mesure de deviner le contenu du sort, et pas forcément non plus en mesure de le stopper par ses propres moyen, à part de trouver le lancer... Qui ne devait pas être ici.
Donc dernier recours : la magie de lumière. Celle d'Ange était par ailleurs très efficace contre ça. Mais Ange là, elle était un peu trop loin, et n'étant plus lié avec, il ne pouvait ni la prévenir, ni l'invoquer. Mais il était dans une cité angélique, avec pleins de soigneurs capables, à priori, de contrer ce genre de sort...

Bref, le temps de réfléchir brièvement à tout ça... Il se prit un coup qu'il ne vit pas venir, s'étalant sur le sol après avoir valsé du lit !
...
C'était qu'elle en avait de la force la bougre ! Enfin, malgré sa joue rougie et douloureuse (il prendrait un sac de glaçon plus tard), il eut un nouvel indice sur le sort : c'était un ennemi qui forçait une sorte de combat pour qu'elle bouge ainsi.

Ce qui voulait dire agir vite, car ce n'était pas dit qu'elle s'en sorte toute seule ! Et puis avec Baynar qui ressentait sûrement la même chose et qui risquait de devenir incontrôlable... Ça risquait de devenir folklorique à la maison ! Bien plus que l'explosion d'un simple four !
Sauf que bon, transporter Wanaël alors qu'elle s'agitait comme une diablesse, euuh... Mauvais plan. Il tenait à son autre joue ! Fallait donc aller au Palais pour prévenir quelqu'un au beau milieu de la nuit... Soit il y allait lui même en laissant Wanaël à Baynar, espérant que le lit tiendrai le coup, sot il envoyait le tigre en lui donnant un mot... Et ça semblait même être la solution la plus rapide. Baynar avait 4 pattes, lui, uniquement deux jambes hein...

Restait plus qu'à espérer que le tigre dormait bien sur le canapé, et n'était pas parti chassé.
Ne pouvant rien faire de plus pour la jeune femme, il la laissa se battre avec un oreiller, se hâtant plutôt pour écrire un bref parchemin explicatif, puis il appela le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:52

Baynar dormait paisiblement dans le salon d'Elensar. Fallait dire que, si son chez lui était un peu "étroit" pour un animal de sa taille, c'était tout de même confortable et agréable ! Puis s'étant un peu auto-octroyé le rôle du "Gardien de maison" histoire de pouvoir garder sa place dans cette maison, ça faisait que PERSONNE ne pouvait entrer sans se faire remarquer ! Parce qu'il avait des sens très aiguisés, Baynar...étant un animal sauvage à la base, et un félin qui plus est...et doté d'une nature de prédateur. Alors la moindre présence, même endormi, il la sentait venir.

Mais là, personne. Il fut juste un peu perturbé par des ressentis...d'énervement. Un énervement qui ne lui appartenait pas. Cela finit par le réveiller, et ce fut là qu'il dressa l'oreille en entendant un cri de Wanaël, suivi d'un bruit de fracas, pour enfin terminer par un appel de son nom par une voix masculine. Ignorant ce qu'il se passait, il décida d'aller voir quand même.

D'habitude, il ne montait pas dans la chambre d'Elensar, respectant l'intimité de ces deux-là, mais là, il était inquiet, donc bon !

Du coup, ce fut sans hésitation qu'il se lança en direction de la pièce. Et vu son gabarit, il lui fallut moins de 10 secondes pour y arriver, levant une patte sur la poignée de la porte afin de l'ouvrir, ce qui ne lui posait pas beaucoup de difficulté vu son gabarit, avant de gronder un peu en voyant Wanaël mal, sans savoir ce qui lui tombait dessus.

Il vit rapidement Elensar avec un message dans la main. L'animal comprit de suite, et prit directement le message dans sa gueule dans la main d'Elensar. Non, non, il n'allait pas lui bouffer la main, comme on aurait pu le croire en le voyant ainsi réagir vers l'elfe ! Et surtout, en comparant la taille de sa main à celle de la gueule pleine de crocs tranchants de Baynar, pour qui arracher un membre n'était pas trop difficile. Mais là, non, il ne prit évidemment que le message, et au lieu de faire le chemin du retour qui n'était pas très pratique pour lui, il décida carrément sans hésitation de passer par la fenêtre de la chambre, sautant dans le vide sans crainte, et disparaissant rapidement dans la nuit. C'était un félin, hein ! Donc les escalades et les grands sauts en retombant sur ses pattes même sur plusieurs mètres de hauteur, rien de plus facile pour lui ! Dans la forêt, il y avait des arbres, hein...et les tigres, ça savait très bien monter aux arbres !

Alors une maison ? Ce n'était rien pour lui !

Et comme tout fauve de sa trempe, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour atteindre le téléporteur. Parce que bon, il n'avait quand même pas suffisamment de puissance pour sauter d'îlot en îlot, tout de même ! Puis en général, il était difficile d'égaliser la vitesse des prédateurs...

Il ne mit donc pas plus de temps avant d'arriver devant le majestueux palais de cristal, duquel il fallait réveiller du monde, pour qu'au moins quelqu'un vienne le voir. Le soucis, c'était que, forcément, c'était fermé, et éteint à l'intérieur.

Baynar n'hésita pas. Posant le message devant lui sur le sol, tout en appuyant une patte dessus afin que la brise ne puisse pas emporter le message, il poussa un puissant rugissement devant tout le palais, son rugissement résonnant de partout dans la nuit. La nuit portait plus les bruits que la journée après tout !
Le tout le plus fort possible. Pour ensuite sortir ses griffes afin que le message s'accroche dessus et...de foncer sur la porte de cristal. Evidemment, il était incapable de détruire la porte, disons que son but, c'était de vraiment attirer l'attention jusqu'à ce qu'on vienne le voir, même s'il donnait plus l'impression d'attaquer qu'autre chose.

A vrai dire, il s'en fichait. Du moment qu'ils pouvaient lire le message d'Elensar...et puis bon, comment pouvait-il faire autrement, dans cette situation ?

Alors il continua à se jeter avec force sur la porte tout en continuant de rugir, peu lui importait de se faire mal contre le cristal particulièrement solide de ce palais. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne, où il s'arrêterait, pour mettre en avant le parchemin confié par Elensar.

Et forcément, Wanaël avait beau être sous l'emprise d'une malédiction, son corps existait toujours dans la réalité, et celui-ci ressentit les coups que Baynar s'infligeait, si bien qu'elle gémit un peu fortement, car surtout surprise.

Et dans son esprit...

Elle fut soudainement paralysée, pourtant, ce n'était pas un sort, non, elle ressentait la douleur physiquement. Ce qui lui valut un coup violent de Lorën dans les côtes qui la projeta un peu plus loin sur le sol. Coup qu'elle aurait aisément prévu et esquivé si elle n'avait pas été surprise par cette douleur sur la partie supérieure de son dos qui la prenait, comme si on le lui martelait avec un grand marteau, sans répit.

Elle en devint pâle. C'était une véritable torture !

"Ton animal de compagnie, c'est ça ? Lui aussi, je te l'enlèverai, ne t'inquiète pas. Au moins, tu ne seras plus embêtée par cette faiblesse qui vous unit."

Et dans le réel, les pensées de Wanaël s'entendirent, d'une voix plutôt faible, des larmes apparaissant aux bords de ses yeux fermés :


- B...Baynar...je t'en prie...arrête...arrête de te torturer...

Même si l'animal ne considérait pas cela comme tel. Puis pour aider son âme jumelle, il était prêt à tout ! Même si ça devait faire mal ! C'était bien peu payé après tout...et puis il était solide ! Et en même temps, oui, que pouvait-il faire de plus à part s'égosiller pour que quelqu'un vienne à lui ? Il était capable de tout pour elle ! Même de se battre contre elle s'il fallait ça pour la sauver de quoi que ce soit !

Alors qu'en réalité, dans le monde des rêves, les paroles de Wanaël ressemblaient plutôt à celles-ci :


- Ce n'est pas une faiblesse...c'est à cause de toi qu'il se fait du mal !

Le tout d'un ton vraiment haineux au possible. Oh que oui elle haïssait cet homme plus que tout au monde. Elle souhaitait le voir crever en enfer ! Elle voulait tout lui faire payer. Tout ce qu'il lui avait fait subir par le passé, et tout ce qu'il lui faisait subir là, avec sa malédiction. Il espérait peut-être l'avoir par les mots ? Pas question ! Il ne l'aurait pas. Elle lui résisterait. Tant qu'elle aurait un souffle de vie. Et surtout maintenant qu'elle avait sa propre vie à laquelle elle tenait !

Puis un autre sursaut la prit, accompagné de la douleur qui allait avec.


- Arrête...ARRÊTE !

hurla-t-elle...autant à Lorën qu'à Baynar. Autant dans ce cauchemar que dans la réalité aussi !

Tout en se demandant quand est-ce qu'Elensar se réveillerait pour la secouer comme un poirier pour qu'elle fasse de même !

Tandis qu'au Palais de Cristal, enfin, des lumières s'allumèrent, et enfin, Baynar aperçut du mouvement. Il cessa alors de se jeter violemment contre la porte pour faire le plus de bruit possible, et se recula de celle-ci, restant face à cette grande porte, se couchant sur le ventre dans l'herbe afin de signifier au moins que son but n'était pas d'attaquer, tout en mettant devant lui le parchemin qu'il déroula avec son museau, et qu'il maintint au sol avec ses deux pattes avant. A voir comment les anges allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:09

Le Palais de Cristal n'était jamais fermé. Enfin, la nuit, les portes, si, quand même. Mais il y avait toujours une équipe de nuit à l'intérieur, pour veiller sur les malades, car certains cas traités ici étaient très grave, et demandaient beaucoup de surveillance.
Du coup, quand un rugissement se fit entendre, les soigneurs crurent à un dragon échappé. Si, ça arrivait parfois. Parce que bon, la nuit, c'était souvent des cas d'urgence qui arrivaient, donc par téléporteurs, et non par la porte. Leur premier réflexe avant d'aller voir fut donc de commencer à sécuriser les malades.

Sauf que des coups furent donnés à la porte, et rien ne semblait se calmer. Comme si quelque chose espérait entrer désespérément. C'était le cas des animaux blessés qui n'avaient plus la force d'aller jusqu'au ranch pour telles ou telle raison. Plus la possibilité de voler, îlot du ranch trop loin ou trop haut, bref, dans ce cas, le Palais restait une bonne alternative car au centre de tout le royaume.
Les bestioles du coin étaient intelligentes après tout !

Ce fut donc une fois ce cas de figure envisagé que l'on vint voir ce qu'il se passait, et les soigneurs se trouvèrent donc face à un gros tigre en position de paix qui leur montra un parchemin.
Un familier envoyé pour une demande d'aide à domicile. Ça aussi, c'était plutôt courant. Ce qui l'était moins, c'était la nature du familier ! Ici, on avait plus l'habitude des phénix ou des pégases !
Bref, Baynar n'eut pas à se faire comprendre d'avantage. En lisant le mot, l'Ange fit rapidement venir une personne, qui demanda au tigre de le conduire où il fallait. Avec un téléporteur ! Après tout, ça lisait dans les esprits ces trucs là, histoire de mener à la bonne destination, donc ça fonctionnait aussi bien pour les humains que les familier, et pour toute créatures vivante assez intelligente pour savoir où elle voulait se rendre !

Au ranch, Elensar voyait bien que les choses se corsaient un peu, comprenant que Baynar tentait de se faire entendre. Il était partit tellement vite qu'il n'avait pas eut le temps de lui dire où se rendre directement ! Mais bon, il avait confiance en ce familier.
De son côté, ignorant la nature du rêve, il tentait de faire au mieux pour calmer Wanaël. S'il ne tentait pas de la réveiller, c'était surtout qu'il savait que ça pouvait être dangereux selon le sort lancé, et il n'était pas en mesure de savoir si celui dont elle était victime était piégé ou non.

De plus, s'il la réveillait, ça ne briserai pas forcément le sort, laissant ainsi le loisir au lanceur de recommencer dès qu'elle dormirai à nouveau. Du coup, il trouvait plus logique de la laisser endormie, et d'attendre que le mage Ange s'occupe de briser cette magie. Des deux, c'était lui le plus compétent, pas Elensar, malgré ses compétences !
Donc oui, il restait prudent et préférai avoir l'avis d'un expert dans ce domaine.
En attendant l'arrivée du soigneur, il s'était donc appliqué à tenter "d'immobiliser" Wanaël dans le lit, qu'elle ne se fasse pas mal en s'agitant, la gardant contre lui, caressant doucement ses cheveux pour tenter de l'apaiser, ignorant si elle pouvait le ressentir ou l'entendre. Qu'elle y arrive avec Baynar était normal, vu qu'ils étaient liés. Mais dans son cas à lui...

De toute façon, il n'eut pas à attendre trop longtemps, car la porte en bas de chez lui s'ouvrit, pendant qu'il entendait des pas monter à l'étage.
Le soigneur était là, ça devrait bientôt se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:06

Bon. Les anges comprirent bien vite le but de Baynar. Parce que fallait dire, vu sa catégorie animalière, ce n'était pas tout le monde qui comprenait ses bonnes intentions ou pas ! Souvent, on était impressionné(e), et on s'affolait direct, du coup, on l'attaquait, alors qu'il voulait juste faire passer un message à la base. Enfin, de toute façon, il avait prévu le coup dans ce cas-là. Il était suffisamment agile pour s'échapper.

L'ange qui vint en fit venir un autre, et Baynar se leva à ce moment-là et s'éloigna rapidement, avant de marquer un petit temps d'arrêt, regardant l'ange nouvellement arrivé, histoire de bien faire comprendre ce qu'il souhaitait.

Quand il vit l'ange comprendre ce qu'il voulait, il le guida en direction du ranch, indiquant d'ailleurs cet îlot d'un signe de tête, laissant ensuite passer l'ange devant, prendre de l'avance, tandis qu'il suivait derrière. Fallait dire qu'il n'y était pas allé de main morte pour tenter de prévenir quelqu'un ! Puis de toute façon, à son niveau, il ne pouvait pas faire plus pour arranger la situation, donc bon...

L'ange arriva donc bien vite, entrant dans la maison, repérant aussitôt l'aura maléfique qui frappait cette maison. Il ne lui fallut pas longtemps pour en deviner la nature, une fois dans la chambre. Alors il s'en occupa bien vite.

Pour Wanaël, qui continuait d'affronter Lorën du regard et par les paroles, refusant de se laisser avoir, bornée, fut aussi surprise que soulagée de se sentir soudainement comme...aspirée, tombant de haut. Et tout perdre connaissance complètement.

Le tout pour revenir un peu brusquement dans la réalité, se redressant vivement, respirant comme si elle sortait d'une apnée un peu trop longue. Elle mit un petit moment avant de retrouver ses esprits, et prendre conscience qu'elle était de retour...dans la réalité.
Et aperçut un ange, avec un peu d'étonnement. Bon, fallait dire qu'elle n'avait pas tous ses esprits, là !

Celui-ci dit quelque chose que de toute façon, elle n'entendit pas, trop occupée à remettre en ordre ses pensées. Se calmer. Elle devait se calmer. ça n'était qu'un cauchemar. Voilà plus de cent ans qu'elle avait définitivement coupé les ponts avec son passé. Pourquoi maintenant alors que tout allait bien ? Elle devait être anxieuse, voilà tout. Ce qui l'avait faite délirer. ça devait être ça.

L'ange partit, et elle constata la présence d'Elensar proche d'elle. Alors elle se reprit, décidément habituée à gérer les choses seule et à jouer les dures (fallait pas faire toute une histoire pour un bête cauchemar, tout de même, c'était ridicule !), elle tenta :


- Désolée, je t'ai inquiété. Ce n'était rien, ne t'en fais pas. Dormons, maintenant.

Juste avant d'apercevoir sa joue rougie, et elle ne se sentit plus aussi sereine, d'un coup !

- C'est moi qui t'ai fait ça ? Oh, je suis vraiment désolée ! Désolée ! Attends-moi là, je vais arranger ça ! C'est la moindre des choses quand même !

Le tout en s'extirpant très vite de lui, sortant de la chambre. Devant traverser le salon, elle aperçut Baynar qui était en train de rentrer. Pendant deux secondes, tous les deux s'immobilisèrent, se faisant face. Pendant un instant, Wanaël eut des doutes. Alors c'était vrai, tout ça ? ça recommençait ?

Non, ce n'était pas possible...il avait du partir chasser, et pour une rare fois, ça s'était mal passé pour lui. Les risques de la vie sauvage !


- Baynar...sois prudent, la prochaine fois, d'accord ? Je m'occuperai de toi demain.

Le tout avant d'aller en cuisine pour faire couler de l'eau glacée dans une gourde, pour ensuite revenir jusqu'à la chambre, s'installer à genoux sur le lit en face d'Elensar, lui rapprochant le sac du visage, du côté où il était touché :

- Là...ça devrait apaiser ta douleur...et éviter que ça ne se voit trop...désolée...j'ai honte...

Tout de même...quelle brute elle pouvait être, parfois...ça ne se faisait pas de mettre un gros pain dans la gueule de l'homme qu'on aimait, quand même ! Comme technique de séduction, il y avait mieux, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:11

L'Ange s'occupa bien vite de résoudre le soucis, Elensar espérant que le sort ne pourrait plus atteindre Wanaël de nouveau. Cette dernière se releva en sursaut, semblant un peu perdue, pendant que le soigneur indiqua au jeune homme que c'était bon, avant de s'en aller.
Une fois qu'il eut quitté la maison, Wana lui indiqua de ne pas s'inquiéter, et qu'ils pouvaient se recoucher... Avant de voir la marque du coup qu'elle lui avait fait, et comprit bien vite qu'elle était coupable.


"Oh, c'est rien et... Non mais attend !"

Trop tard, elle avait déjà quitté la pièce, visiblement confuse, sûrement pour aller chercher de quoi calmer la douleur, qu'il ne sentait déjà plus, ayant connu bien pire que ça !
Bon, inutile de tenter de la raisonner. Il attendit patiemment, se mettant à nouveau à l'aise sous les couvertures, bien que restant assit, juste avant qu'elle ne revienne avec un sac d'eau glacée, qu'elle approcha de sa joue. Il se laissa faire, pendant qu'elle s'excusait.


"Ce n'est pas grave je te dis, tu étais la victime ici... Que s'est-il passé ?"

Reprit-il, plus sérieux. Et pour bien montrer qu'il attendait une réponse plutôt précise, il ajouta.

"J'ai tout de suite vu que c'était un sort de magie noire. J'ai fais venir cet Ange car ce n'est pas le genre de malédiction que je peux contrer par mes propres moyens."

Il était mage, oui, mais mage de combat, pas de soin, et s'étaient deux choses différentes !

"Qui t'en veut au point de lancer ce genre de chose contre toi ? Tu te débattait dans ton sommeil, ce qui veut dire que tu combattait un ennemi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:27

Bon, FORCEMENT, quand elle revint, Elensar ne manqua pas de lui demander des précisions...

- Rien du tout.

s'entêta-t-elle à répondre toutefois, histoire d'essayer de le convaincre qu'il n'y avait vraiment rien eu de bien alarmant. Elle ne voulait pas l'affoler !

Ou plutôt...elle-même.

Parce qu'effectivement, plus que tous les autres, bien plus que celui qui avait cherché à l'épouser pour pouvoir se venger librement d'elle, il y avait bien un seul homme au monde qu'elle redoutait plus que tout...son propre père. Elle savait à quel point il était aussi fou que ses congénères, et jusqu'où il était capable d'aller dans ses délires fanatiques. S'il était devenu chef de clan aussi, ce n'était pas pour rien. C'était qu'il avait une très bonne maîtrise de ses capacités, aussi, qui étaient...très dangereuses. Elle avait entendu et pu voir aussi qu'il savait intégrer par exemple de faux souvenirs dans la mémoire de ses prisonniers afin de les soumettre. Ce qu'il avait sûrement fait à sa mère, afin qu'elle ne puisse pas s'échapper. En lui modifiant ses souvenirs, comme quoi c'était sa famille qui l'avait trahie, et que lui avait été là pour la sauver. A ce qui paraissait, elle avait recouvert la mémoire en tombant enceinte de Wanaël, découvrant alors qu'il était trop tard pour elle. Voilà comment avait véritablement fini l'une des petites filles du fondateur elfe d'Ernelzya.

De la magie ténébreuse pure. Wanaël la maîtrisait aussi, mais ne savait certainement pas lancer des sorts aussi complexes que ceux-là. Étrangement, elle s'était toujours demandée pourquoi est-ce qu'il ne le lui avait pas fait subir à elle, alors qu'il en avait toujours eu l'occasion. Sûrement le fait qu'elle était sa fille, et qu'il n'avait pas osé aller jusque-là avec elle. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, d'après ses mots.

Alors là qu'il semblait vouloir réapparaître...oui, Wanaël faisait genre. Genre que ce n'était qu'un stupide cauchemar effrayant, que rien n'avait changé, que la vie était tout à fait normale. Faisant comme s'il n'existait pas, refusant d'admettre cette vérité qui la terrifiait. D'où son entêtement à ne rien vouloir dire. Ce n'était pas forcément pour le cacher et gérer seule. C'était surtout pour laisser de côté, en se disant que ça passerait, afin de ne pas s'affoler...

Elle avait toujours fait ça après tout !


- C'est sûrement un petit con qui a fait ça pour s'amuser, histoire de tester un peu ses pouvoirs...ce n'est rien, vraiment. Rendormons-nous.

Tout en posant ensuite le sac sur une table de chevet, pour ensuite lui tourner le dos pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:54

Forcément, elle évita le sujet, et prétexta un mage à l'entraînement. Oui pourquoi pas, surtout ici où on pouvait trouver des informations sur tout sans restrictions. Toutefois...

"C'est un sort qui demande beaucoup de maîtrise Wanaël. Les gens qui viennent ici sont là pour apprendre, et n'ont certainement pas ce niveau. A ton école, qui oserait te faire ça dans tes collègues ? Et tu crois franchement que les étudiants ont un tel niveau ? Les vrais mages noirs ne viennent pas souvent dans ce Royaume, l'environnement n'est pas bon pour eux. Alors si tu veux mon avis, c'est une personne qui te connait déjà et qui veut se venger de quelque chose, en plus d'être capable d'utiliser une telle magie à distance..."

Toutefois, il ne fit pas de suite le lien avec son père. Son ancien peuple, un peu plus. Mais elle disait être l'une des dernières, si ce n'était la dernière. Du coup, il avait naturellement conclu que ses parents ou ceux qu'elles avaient connus l'avait oubliée, où étaient morts, voire n'avaient plus rien à voir avec elle !

"Qui donc peut t'en vouloir à ce point ?"

Non, il ne la lâcha pas. Même si elle lui tournait le dos pour soi-disant dormir. Fallait pas le prendre pour un idiot non plus !
Et puis il voyait bien qu'elle se donnait un genre... Preuve qu'elle était très troublée. Trop troublée pour que ça ne soit qu'un sort de test par un inconnu. Il la savait assez expérimentée pour faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:10

Bien sûr, son excuse était idiote, elle le savait. Elle voulait tant croire qu'il s'agissait juste d'une simple frayeur idiote ! Mais apparemment non...et ce qui la rendait encore plus mal, c'était le fait d'être de nouveau la cause, celle qui apportait les problèmes aux autres...Sauf que cette fois, ce n'était bien sûr plus comme avant. Elle savait se défendre. Toutefois, elle connaissait la dangerosité de leurs ennemis, qui avaient encore une mentalité plutôt arriérée selon elle. Mais c'était leur fanatisme et leur goût du sang qui était plus dangereux encore que le reste...

Pendant un long moment, elle garda le silence. Comment pourrait-elle protéger ses amis, ceux qui faisaient sa vie, à présent ? Elle le savait, si son père était au point d'utiliser ce genre de magie sur elle, et seulement maintenant, c'était qu'il était aussi capable de pire...et il n'avait qu'une seule parole. La manipuler pour la faire tuer un à un chacun de ses proches ne serait pas quelque chose qui le dérangerait. Et ça, elle en avait vraiment peur.


- Pour lancer une malédiction, il faut quelque chose de personnel de la victime, quelque chose qui lui appartient. ça peut être tout et n'importe quoi. Quand j'avais huit ans, je me suis convaincue du fait qu'il fallait que je devienne un garçon pour survivre. J'ai donc saisi une pierre coupante au bord de la rivière, et j'ai commencé par me couper les cheveux. Finalement, ça a été ma plus grosse erreur, j'aurai du les brûler ce jour-là.

Mais comment aurait-elle pu en avoir conscience, à cet âge-là, inexpérimentée comme elle était et complètement déboussolée, choquée par tout ce qu'elle avait compris en l'espace de quelques minutes ? Qu'elle était seule, abandonnée, quelque part, et livrée à elle-même. Elle n'avait même pas conscience des pouvoirs dont elle-même disposait, ainsi que son père, qu'elle ne considérait même plus comme tel, avec un déchirement au coeur en constatant qu'au final, il était un étranger pour elle, qui finirait par la sacrifier comme bien d'autres devant la gravure de Falhën.

- Mon père a attendu patiemment durant toutes ces décennies que je l'oublie complètement, lui et les siens, pour pouvoir m'attaquer sans que je puisse m'y attendre. Et il veut tous vous tuer. A travers moi. Pour me fragiliser. Fragiliser mon âme, pour pouvoir plus facilement l'influencer et ainsi me récupérer pour j'ignore quel dessein.

Et elle ne savait pas du tout comment lutter contre ça ! A présent, elle redoutait la réaction d'Elensar...

- Bon sang, quelle idiote j'ai été !

jura-t-elle tout en frappant le matelas avant d'enfouir son visage entre ses mains, se reprochant d'avoir été aussi imprudente même à cet âge-là. Elle aurait DU, elle aurait DU y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:41

Elle lui expliqua donc, et il comprit du coup beaucoup mieux la situation. Sauf que...

"C'est tout ?"

...

Oui oui !

Il n'était VRAIMENT pas plus inquiété que ça. Déjà, parce que des menaces, il en avait connu plein, aucune n'avait marché. Ensuite, des ennemis vraiment dangereux, il en avait eu. A commencé bien sûr par Falhën. Mais le pire avait été Christale, qui avait quand même réussir à les trahir et tuer Ange. Causant au passage sa propre perte, mais elle avait bien caché son jeu. Puis après eux, il y en avait eu d'autres. Des guerres, il en avait vécu plusieurs. Moins importante que la toute première, mais quand même !

Alors un père isolé qui est certes doué en magie noire, mais qui veut simplement tuer les proches de sa fille pour la récupérer... Euh... A cette époque, non, il ne pouvait pas vraiment être effrayé.
Pas qu'il sous-estimait l'ennemi, loiiin de là !
Juste qu'il y avait bien pire que ça à son goût, et qu'il était quasi sûr d'avoir les capacités pour mettre fin à cette affaire.
Sans compter que Wanaël culpabilisait déjà assez comme ça. Et il n'était pour la peine pas très "inquiet" pour elle, dans le sens où ce type semblait la vouloir vivante.

Donc ce qui voulait dire qu'il allait chercher à l'atteindre moralement et non physiquement. Sauf que pour atteindre une personne moralement, il fallait l'isoler. Et Wanaël était LOIN d'être seule. Pire, Elensar trouvait son père un peu... Idiot ? Est-ce qu'il avait conscience des relations qu'avaient sa fille ? Qu'il s'attaquait sûrement à bien plus fort que lui ?
Bon, le jeune homme se savait atteignable, et apte à faire des erreurs malgré son expérience, même s'il n'avait pas peur. Sauf que dans l'entourage de Wanaël, il y avait Ange, ainsi que son compagnon, dont il avait pu tester l'efficacité... Et c'était sûrement une belle erreur que s'en prendre à eux. Donc même s'il tombait pour la protéger, il savait que derrière, il y en aurait d'autres pour inverser la balance !

Alors ouai... Dans le fond ? Pourquoi avoir peur ? C'était le but cherché par cet homme non ? Faire peur, et commencer à diviser les gens. Mais si on ne le prenait pas au sérieux, au final, on contredisait déjà une bonne partie du plan... Non ?
Bon, ok c'était un coup à le provoquer et l'obliger à frapper plus durement à cause de la colère. Mais là aussi, il savait se défendre, tout comme Wanaël, vu le coup qu'elle lui avait flanqué !
Sûr que du coup, sa réaction pouvait surprendre, mais dans le fond, elle n'était pas si stupide que ça !


"Boaf, on fait tous des erreurs. Et si tu veux mon avis, ton vieux en fait une énorme actuellement. Tu n'es plus toute seule Wanaël. Nous tuer ? Sait-il au moins qui il va affronter ? Peut-être que dans tes amis, certains sont certes en danger ou peuvent être atteint. Mais tes amis ne sont pas seuls, et tu en as qui savent se défendre. Et tu en as aussi qui ne sont pas dupes. Même si ton père essaie de t'utiliser, je ne pense pas que nous tomberons si facilement dans le panneau. Je connais la magie noire, et voir quand une personne est possédée n'est plus un problème. Ange peut venir voir une manipulation des jours à l'avance. Son compagnon est assez fourbe lui même pour ne pas se laisser abuser. Votre fou de service intenable là, il est loin d'être aussi idiot qu'il le montre. Tes proches, c'est ça, Wanaël. S'il veut t'atteindre, c'est nous qu'il devra affronter, car tant que l'on est là, tu ne flancheras pas. Et crois-moi... Il ne semble pas savoir les adversaires qu'il vient de choisir. Ou s'il le sait, il doit être stupide."

Prétentieux ? Oui, sûrement. Mais justement, c'était une très bonne option contre les manipulateurs. Et surtout, surtout... Il y avait une énorme part de vrai dans tout ça. Certes, personne n'était à l'abri d'une erreur, ou de malchance. Mais dans ce cas actuel, c'était tout un groupe de personnes dotées d'une sacrée expérience qu'il faudrait faire tomber une à une... Ça frôlait presque l'impossible.
Alors autant rester confiant et ne pas trop se prendre la tête. Ça rendait aussi l'emprise de cet homme beaucoup moins efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:09

Elle crut qu'il se mettrait en colère, mais sa réaction fut...pire. Enfin, surtout dans le sens où elle n'avait pas les idées très claires. Il se moquait d'elle ou quoi ? Elle avait l'impression qu'il la prenait pour une idiote finie qui exagérait trop...elle connaissait cette personne, enfin !

Elle se redressa du coup vivement, lui envoyant un regard noir :


- Il le sait, qui il affronte. Il en a déjà affronté certains dans le passé.

Enfin, dans ce passé, disons que ceux qui s'étaient dressés contre lui à ce moment-là et qui étaient encore là aujourd'hui, c'était Ange et Tsukimeru. La première fois, il y avait aussi eu le père de Luya, Syreyën Wingaër, qui était très connu pour son statut de grand Mage !

Luya était trop jeune pour ce genre de combat encore, elle avait donc été mise à l'abri comme tous les autres étudiants, même si elle n'avait pas cessé d'être aux côtés de son amie, le plus possible, essayant d'aider à son niveau.


- Et crois-moi que des plans tordus pour abuser de ces personnes, il trouvera. ça a bien fonctionné pour anéantir la famille du Fondateur Elfe de l'école.

Indirectement, du moins. En touchant l'une de ses deux petites filles, enlevant l'une, et détruisant sa soeur jumelle, faisant ainsi sombrer leur père Eldùnvir qui était parti pour les sauver dans le désespoir, ce qui avait forcément atteint aussi le Fondateur Elfe, Yorën Ilyën, qui n'avait pas supporté la perte de son fils et de ses petites-filles. Disons que le père de Wanaël avait suffisamment blessé presque à mort l'une des deux jumelles et l'avait laissée là histoire de bien faire croire qu'elle était morte, la maintenant dans une malédiction invisible qui effectivement, la faisait passer pour une morte puisqu'elle ne respirait plus.

En massacrant l'une, il était parvenu à faire disparaître toute la lignée, à la fois par l'assassinat et le chagrin. L'histoire de la famille du fondateur elfe était bien sombre...

Puis Lorën avait libéré Alunéa du sort dont il l'avait faite prisonnière, avant de lui effacer la mémoire pour lui implanter de faux souvenirs, genre elle avait toujours fait partie de leur clan à eux, pour ensuite l'épouser. Bon, seul soucis, c'était qu'elle avait recouvert la mémoire en tombant enceinte de Wanaël, mais à la limite, il ne s'en était pas soucié : dans son état, elle ne pouvait plus rien faire, elle aussi sombrait dans le désespoir d'avoir ainsi tout perdu. En jurant sa destruction peu avant d'accoucher.

Donc non, Wanaël qui avait découvert toute cette vérité à son propos, le redoutait. Encore plus au souvenir de tout ce qu'il lui avait fait subir à elle. A commencer par tenter de lui faire boire le sang d'un sacrifié toute petite, elle ayant refusé, apeurée.

ça et bien d'autres.

Alors oui, pour la peine, et surtout à cause de l'énervement, la réaction d'Elensar la blessa. Comme tous, il ne savait pas ce qu'elle avait réellement vécu. Il n'en savait que des bribes, comme une simple histoire racontée dans les contes sombres, sans avoir conscience de la version réelle qu'elle avait subie pendant 20 ans. Comme tous ces autres qui l'avaient vu certes parfois revenir avec des marques de coups, mais tout en étant incapables de s'imaginer ce qu'elle vivait en vrai.

Alors forcément, tous disaient qu'elle exagérait les faits. Qu'elle se prenait pour la victime. Elle ne pouvait décidément compter sur personne. Elle s'était toujours mieux débrouillée seule de toute façon.

Du coup, vivement, bouillonnant de colère, préférant ça que de montrer ce qu'elle ressentait véritablement, là, convaincue que même Elensar était au final incapable de comprendre et donc de lui donner le soutien dont elle avait besoin, elle lui envoya froidement :


- Je retourne sur Ernelzya. J'ai des choses à régler. Seule.

Et dire qu'il lui demandait de lui faire confiance et de se confier à lui ! Là qu'elle avait eu le courage de le faire, voilà qu'il se moquait d'elle ?! C'était bien la peine, tiens !

Qu'avait-elle espéré, en même temps ? Elle se traita mentalement d'idiote. Il était comme tous, finalement. Gentil, certes, mais incapable de comprendre réellement, jusque dans le fond de son âme. Elle se sentait de nouveau terriblement seule, comme à cette première fois...

Elle avait pourtant cru pouvoir compter sur lui. Finalement non. Du moins, elle en était convaincue, vu la réaction qu'il avait eue...moqueuse, ce qu'elle ne supportait vraiment pas.

Du coup, d'un claquement de doigt, elle se changea, et s’apprêta à sortir de la chambre, résolue. Elle ne reviendrait pas tant qu'elle n'en aurait pas terminé. Puisqu'il ne la prenait pas au sérieux...tant pis, elle se débrouillerait sans lui, elle s'en était toujours très bien sortie seule jusque-là sans personne après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:26

Elle réagit mal, au quart de tour, ce qui ne le surprit même pas. Et la raison était simple : la peur. Il pouvait la sentir terrifiée derrière ses grands airs.
Ce n'était pas parce que cet homme avait réussi une fois ou plusieurs dans le passé qu'il réussirait à chaque fois. Et ce n'était pas non plus parce qu'il avait affronté certaines personnes une fois qu'il était capable de gagner. Après tout, les avait-il vraiment affronté ? Ou n'avait-ce été que du dialogue, ce type n'avait rien vu. Si ça avait été un affrontement réel, bah... Il n'avait sûrement rien vu non plus, s'il revenait à la charge. Ou alors, il n'avait pas affronté les plu dangereux du lot. Du moins, c'était ce qu'Elensar en pensait.

Au moment où elle voulu sortir, forcément, il la retint par un poignet, l'obligeant à se rassoir sur le lit. Elle ne se rendait sûrement pas vraiment compte de la situation... Elle commençait déjà à faire ce que son père voulait : s'isoler.
Et justement pour lui prouver ce qu'il venait de lui dire, il ne devait pas la laisser seule. Et se montrer effrayée... Encore moins. C'était un sujet sensible pour elle, ça se voyait bien. Alors elle devait voir qu'elle était entourée de gens qui n'étaient pas impressionnés. Ainsi, ça lui permettrait elle aussi de mieux lutter.
Là encore, de son point de vue.


"Oh non, tu n'iras nul part. Car si tu pars, c'est fichu. Est-ce que tu réalises au moins que tu t'apprête à faire justement ce qu'il attend de toi ? Que tu y ailles seule ? Si tu veux régler cette affaire, on ira, mais tous ensembles. Il a peut-être réussi à manipuler des gens dans le passé. Mais ça ne veut pas dire qu'il est capable de réussir avec tout le monde. Alors ne tombe pas dans son piège. Ce n'est pas ta peur que tu dois voir, mais le fait que tes amis sont là pour toi. Cette fois encore. Fait leur confiance. Et fais-moi confiance."


Et là elle pouvait de débattre, déverser sa colère, l'insulter de tous les noms, il ne lâcherai pas. Quelque part, actuellement, le combat contre cet homme avait déjà commencé. Et son adversaire, ce n'était plus Wanaël l'heure actuelle, mais plutôt Elensar. Qui s'imposait déjà pour ne pas qu'il puisse tirer les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:53

Il la retint, lui répliquant autre chose. Elle se fit toute aussi directe :

- Ce que j'ai surtout pu comprendre, c'est que l'homme que j'aime n'est même pas capable de me prendre au sérieux, comme si j'exagérai les faits. ça valait bien la peine que tu me demandes de te faire confiance à ce niveau. De me dire que tu es à l'écoute et que tu veux l'être. J'ai testé. Je le regrette. Comme quoi, non, s'ouvrir à des gens, c'est quelque chose de décidément stupide. Si c'est pour me juger de cette manière, ce n'est pas la peine. Maintenant, lâche-moi.

Elle en avait assez d'impliquer les autres, là-dedans ! Elle les mettait en danger ! Et elle n'aimait pas ça.

- J'ai déjà réglé ça par le passé. Je saurais recommencer. Ah, et je précise...je l'ai fait seule. Je n'ai pas eu besoin d'aide pour ça. Alors crois-moi, pour cette entreprise, je n'aurai pas besoin de toi, ni des autres. Limite, je préfère. Au moins, personne ne me gêne en me traînant dans les pattes.

Enfin, façon de parler, car elle était avec Baynar. Donc elle était décidément convaincue que lui seul la comprenait RÉELLEMENT ! A qui elle pouvait tout dire, absolument tout, même les choses les plus inavouables, tout ce qui lui faisant honte sans crainte de se recevoir un foutage de gueule en retour. Mais au contraire, un soutien. Et l'inverse était vrai aussi, évidemment !

Bien sûr, en colère contre la réaction qu'il avait eue, certaines paroles dépassaient sa pensée, un peu. Disons que quand on la blessait, elle en ressortait autant par derrière pour tenter d'infliger les mêmes coups !

Bien entendu qu'elle ne lui demandait pas de dramatiser ou de s'affoler. Bien sûr que non. Mais certainement pas cette...moquerie...

Elle se dégagea vivement de lui, ajoutant, déçue :


- Au revoir, Elensar.

Tout en disparaissant ensuite grâce à la magie, s'évaporant ainsi, se trouvant instantanément dans le salon, avertissant ainsi Baynar afin de l'emmener avec elle, et ainsi disparaître avec lui.

Oh, bien entendu qu'elle ne pouvait pas faire des kilomètres ainsi, juste qu'elle cherchait à mettre de la distance, le plus possible.

Elle ne comptait pas non-plus demander quoi que ce soit à Ernelzya. De toute façon, elle n'avait pas le coeur sur elle, donc pas possible que l'esprit puisse ressentir son trouble. Elle estimait qu'elle lui en avait suffisamment demandée comme ça, à elle comme à ses amis, elle en avait assez qu'ils risquent leur peau pour elle. Cette fois, elle était capable de se défendre. Avant non.

Bien sûr, elle avait appris de ses erreurs. Elle n'avait pas l'intention de se jeter dans la mêlée comme ça, tête baissée. Elle laisserait la nuit pour que Baynar récupère, puis établirait un plan d'attaque. Elle réussirait.

Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle regrettait et qui la blessait pas mal décidément dans tout ceci : l'attitude désinvolte d'Elensar, en la faisant passer pour une idiote qui exagérait tout. Elle n'avait pas souvenir de lui avoir fait ce genre de coup ! Au contraire, quand il était mal, elle avait plutôt cherché à le soutenir...et même quand il avait semblé troublé quand elle lui avait demandé de lui raconter son histoire...sans savoir que ça le ferait réagir de cette manière...elle n'avait pas souvenir de s'être moquée de lui. Au contraire. Elle s'était même excusée, et avait cherché à le réconforter.
Mais en aucun cas, elle lui avait fait genre "Pff, tu en fais des tonnes juste pour ça ? Sérieux ?".

Bah, ça ne la changeait pas beaucoup de toute façon ! Après tout, elle constatait avec amertume qu'elle avait bien plus vécu sans soutien de ce genre qu'avec...qu'elle avait découvert tout récemment. Du coup, oui, ça l'avait blessée de se rendre compte qu'au final...même ça, ça n'avait été qu'une illusion, à ce que ça semblait...

Elle continua donc de disparaître, dans la nuit. Au moins, Lorën ne pourrait pas la posséder pour tenter de tuer ses proches, à part peut-être Baynar. Mais elle était confiante en l'animal. Il se défendrait. Elle ne parviendrait pas à le tuer. Leur lien était beaucoup trop fort pour être brisé aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:11

Elle ne comprit rien à rien de ce qu'il avait tenté de lui dire. Ok, peut-être pas dit de la bonne manière, mais pourquoi se fiait-elle toujours au ton plutôt qu'aux paroles employées ? Où plutôt, pourquoi elle interprétait tout à sa façon, sans comprendre qu'elle tombait à chaque fois dans ce fameux piège qu'elle disait vouloir éviter ?
Elle avait prit ça pour une moquerie, alors qu'à la base, il s'était plutôt moqué de l'inconscience de son père, justement, parce qu'il savait la jeune femme bien entourée. Mais à croire pour elle, lui dire d'être bien entourée, elle l'interprétait comme si on lui disait qu'elle était une incapable...

Non, elle était tombée droit le panneau, refusant de voir ce qu'elle avait vraiment, croyant le mensonge avait finalement réussi à placer dans son esprit : tuer tous ses proches.
Et pour les protéger, elle voulait s'isoler, sans réaliser que c'était elle qu'il fallait protéger. Justement ce qu'il lui avait dit, en plus d'affirmer que ses amis seraient là pour la soutenir. Mais non, elle avait déjà en tête les paroles de celui qu'elle détestait le plus, écoutant à peine les paroles de celui qu'elle aimait...
Ok, ce type était fort... Mais... Oui et non. Il était fort sur Wanaël car il était son pire cauchemar. Et s'il avait beaucoup d'emprise sur elle à cause de ça, justement, cette emprise, il ne l'aurai pas sur ses amis, extérieurs à tout ça.

Il avait tenté de le lui faire comprendre, mais non, apeurée, elle avait finit par prendre la mouche.
Enfin, là non plus, il ne s'en inquiéta pas, s'apprêtant à répondre, sauf que... Elle lui échappa complètement avec sa magie, pour s'enfuir.
LA, par contre, ça posait soucis, et là, oui, il commença déjà à s'inquiéter. Elle lui disait d'arrêter de la prendre pour une idiote mais...


"Mais quelle idiote !"

Quoi dire de plus sur le coup ?! Sérieusement ?
Comment voulait-elle être prise au sérieux si au final, elle ne faisait rien pour ? Pas étonnant qu'après, c'était dur d'avoir les bonnes réactions avec elle, si elle trouvait toujours un prétexte pour se sentir rabaissée et foncer droit dans les pièges tendus !
Enfin, elle était très influençable, preuve ! Il avait réussi à gagner sa confiance en utilisant cette faiblesse qu'elle avait. Si lui y arrivaient, d'autres le pouvait. La seule différence, contrairement à lui, était que tout le monde ne le ferai pas pour son bien...

Il se leva donc rapidement, pour s'habiller en vitesse, ce qui du coup le retardait un peu. Il ne pouvait pas se téléporter comme ça lui !
Le tout avant de quitter la maison, foncer au téléporteur le plus proche, direction l'école. Oh que non, il comptait bien tenir sa parole. Il ne la laisserai pas seule. Et il ne ferai pas non plus l'erreur de venir seul. Il comptait bien prévenir certaines personnes !

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cauchemar inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar inquiétant...   Un cauchemar inquiétant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-