Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Aaluna dut battre son record de vitesse pour arriver au septième étage, devant la porte de la chambre de son oncle, qui s'ouvrit à sa demande. Rien que ça déjà, c'était plutôt rare, car les portes ne laissaient pas entrer dans les chambres sans autorisation du propriétaire. Mais bon, les conditions faisaient que.
Elle était déserte. Ruby n'était pas présente, et la Préfète se demanda si cette dernière était informée, ou si elle était toujours au travail, ne se doutant de rien.

Comme Ernelzya lui avait montré, elle eut l'impression de se retrouver à Leyna... Avec une sorte de hamac en plus. Il dormait vraiment dans un truc comme ça ?!
Enfin, c'était pas la question.
Une fois la porte fermée, et désormais totalement tranquille, elle expliqua à Riku.


"La pierre est sous l'eau. Dans une grotte. Mais... C'est très profond pour y aller... On pourra sûrement respirer, mais ça risque d'être physique... Même si Ern nous accorde le droit d'y aller, c'est une chose qui se mérite, enfin, c'est ce que j'ai compris..."

Sinon, l'Esprit n'aurait pas émit l'idée que Riku puisse aider, elle aurait fait en sorte que le fragment soit accessible directement !

"Je ne sais pas si j'ai la force pour nager autant..."

Elle avait toujours été dispensée d'activité physique, alors au moindre effort, elle s'épuisait très vite. Et vrai que d'après ce qu'Ernelzya lui avait montré en accéléré... Il y avait peut-être bien un bon kilomètre de nage ! Si ce n'était pas plus !
Mais bon, elle devait le faire. Ceci dit, hors de question de se compliquer la tâche en plongeant là dedans habillée. Ce fut naturellement qu'elle demanda son maillot de bain, choix plutôt judicieux dans le fond, car les vêtements mouillés, surtout une robe, c'était lourd !

Puis elle se changea rapidement, sans même vraiment penser à la présence de l'Hybride. Comme quoi, elle avait vraiment l'esprit préoccupé là !


"Tu penses que ça va le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Riku avait suivi, et s'était senti étrange une fois devant la fameuse porte. Ça ne lui faisait vraiment pas le même effet de rentrer dans la chambre d'un pote, par exemple.

Aaluna lui expliqua rapidement la situation. Sauf que...


- C'est toi qui l'a voulu. Je ne pense pas que je puisse prendre l'objet moi-même...

Il se mit alors à réfléchir à une idée. Mais eut un peu de mal en voyant Aaluna se déshabiller devant lui pour demander ensuite son maillot de bain. Son regard loucha forcément sur les courbures de la jeune fille, le tout avec un esprit parasité par des "elle est mignonne".

Bon.

Riku avait certes de belles qualités et des défauts. Mais il était un garçon. Et pire encore, un garçon de 17 ans.

Et chez les garçons, l'âge "bête", ça durait en général plus longtemps que chez les filles ! Et ça, malheureusement, personne n'y échappait ! Même quand on s'appelait "Kaze No Yokai" ! Comme quoi, il y avait une justice sur terre...

Il reprit son sérieux quand Aaluna reprit la parole. Oui, bon, il devait se concentrer, là. Alors il regarda Aaluna dans les yeux, surtout pour s'empêcher de descendre le regard de nouveau sur ses hanches.

Puis une simple proposition de sa part :


- Mais elle sait que tu ne peux pas faire tant d'efforts physiques...sûrement pour ça qu'elle a bien voulu que je vienne. Donc, c'est que je peux participer.

Ouais, bon, jusque-là, c'était logique. Il fallait vraiment qu'il arrête de baver sur les courbes d'Aaluna, parce que ça atténuait un peu le niveau de réflexion, là !

Toutefois, heureusement pour lui, il parvint à rajouter rapidement quelque chose de déjà plus utile et intelligent :


- C'est moi qui nagerait. Toi, tu t'accroches à moi, et tu me guides, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:33

Elle, tellement inquiète pour Eynar, et à fond dans son objectif de choper ce foutu fragment, elle ne se rendit absolument pas compte de "l'embarra" dans lequel elle mettait sans le vouloir le pauvre Riku. En même temps, elle, elle n'était pas trop portée sur la chose, sauf quand son côté Démon prenait le dessus, ce qui n'arrivait que quand elle malade, logique, vu qu'elle avait été infectée pour que son corps puisse lutter, ou quand elle était influencée par ses amis ou autres. Mais sinon, ça ne lui frôlait pas trop l'esprit, et là, encore moins vu la situation ! Et puis elle avait aussi grandit plus vite que la normale, donc forcément...

"Hum, je pense qu'il faut que j'essaie aussi un peu... Sinon, ça me semble trop simple. C'est moi qui veut récupérer ce fragment. Si tu fais tout à ma place, je ne sais pas si ça compte... Je vais nager aussi, j'irai aussi loin que je le pourrais, et je te passerai le relais si je sens que ça ne va plus."

Après tout, Riku était autorisé à "aider", mais pas forcément à tout faire...
Et puis Aaluna avait aussi sa petite fierté. Elle n'était pas du genre à vouloir se faire mâcher le travail, surtout qu'elle savait que ce qu'elle avait demandé... Bah fallait quand même du toupet pour le faire ! Et si on le lui avait accordé plutôt facilement, ça ne voulait pas dire que le reste était aussi facile !
Et puis, peut-être qu'elle allait se découvrir une force qu'elle n'avait pas... Chose qu'Eynar lui répétait souvent d'ailleurs, et justement, ils étaient dans sa chambre !


"Tu ferai mieux de te mettre en maillot aussi, ça va te gêner tes vêtements larges."

... Ou comment en ajouter une couche sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

- D'accord, mais...ne te rends surtout pas mal pour ça...personne ne le veut, ici. Pas même Ernelzya, j'en suis sûr.

Tout de même !

Enfin, après...ils devaient y aller. Et ils n'avaient pas un temps très élastique. En effet, si Tsukimeru avait bien voulu leur accorder un peu de son temps, car estimant que c'était normal, il était toutefois très à cheval sur la ponctualité !

Alors certes, ils avaient le temps, mais ce n'était pas une raison pour traîner...et Riku ne voulait pas trahir la confiance du démon. Si jamais ils se loupaient là-dessus, Tsukimeru n'accepterait plus aussi facilement les prise de contact ! Simplement parce qu'il avait beaucoup de boulot, et qu'il estimait qu'il n'avait pas à perdre son temps à attendre des gens qui n'arrivaient "jamais", qu'il n'avait en gros pas à payer les conséquences du retard des autres.

C'était certes radical, mais il n'avait pas tord, en fait, dans le fond.

Du coup, Riku ne perdit pas de temps. Il défit rapidement sa ceinture, laissant ensuite tomber sa tunique sur le sol, dévoilant ainsi sa fine musculature à force d'entraînements. Il retira également très vite ses chaussures, avant de rejoindre Aaluna, et de s'approcher de l'eau avec elle, en lui tenant la main.


- Tu es prête ?

lui demanda-t-il, comme pour démarrer un certain signal entre eux pour plonger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:19

Oui, ça, elle s'en doutait, mais il avait bien un minimum non ?
Il se prépara à son tour, et l'invita à se mettre au bord pour le plongeon. Elle lui prit sa main, et acquiesça, se concentrant, prenant son souffle par réflexe, avant de lancer le décompte du signal... Puis plonger.

L'eau n'était pas trop froide, et elle se surprit à manquer rapidement d'air, avant de tilter qu'elle devait se forcer à respirer... Ce qui n'était pas aussi simple en fait quand on avait le réflexe de retenir son souffle habituellement ! Elle avait l'impression qu'elle allait boire la tasse !
Mais bon, si elle continuait à retenir son souffle, elle allait faire un malaise alors... Au bout d'un moment, ce fut plus fort qu'elle, elle ferma les yeux, et repris sa respiration... Sans soucis, comme si elle était à l'air libre.
Ce qui la rassura un peu.

Parce que le truc là, c'était qu'elle était dans le décors d'un autre, sur lequel elle n'avait aucun contrôle, donc bon, pas pareil !
Mais bon, rassurée, elle parvint à se calmer, reprendre une respiration normale, puis regarder le fond... Qu'elle ne voyait pas de là... Enfin, suffisait juste de longer le bord, jusqu'au fameux trou dans la roche...


"Faut descendre un bon moment..."

Indiqua-t-elle alors, parlant naturellement, vu qu'ils respiraient... Parler n'était pas un soucis. Par contre, l'eau, elle, était bien "présente", ce n'était pas comme s'ils volaient dans de l'air.
Et elle pensa qu'après coup à une solution toute bête : plonger avec un caillou et se laisser descendre. Mais bon. Trop tard. Restait plus qu'à nager, alors elle prit simplement les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

Ils plongèrent. Riku eut le même réflexe qu'Aaluna. Ce n'était pas lui qui imaginait forcément de pouvoir respirer sous l'eau. Même si Ernelzya leur avait sous-entendu que c'était possible...

Mais téméraire et curieux, il essaya, en voyant Aaluna faire. Et l'effet lui fut étrange ! Mais plaisant !

Parce que vrai que bon, même lui qui était un demi-démon, il n'était pas certain du tout de tenir sans respirer aussi...longtemps !

Il prit donc un regard déterminé, et relâcha Aaluna pour lui permettre de nager. Il se déplaça sous l'eau plutôt facilement, et resta proche d'elle.
En même temps, Riku était né et avant grandi dans la Forêt. S'il était dans un village parfaitement civilisé, le quotidien n'était pas du tout le même qu'au bourg où tout était accessible plus ou moins facilement. Dans la Forêt Noire, village ou pas, il fallait chasser et/ou pêcher pour manger, aller chercher de l'eau dans les rivières, du bois pour le feu, et entretenir les petits carrés de terre qui servaient à faire pousser divers légumes.

Et Riku avait appris tout ça. Simplement pour pouvoir vivre sa vie. Bien sûr, vu qu'il était petit à cette époque-là, il était toujours accompagné, s'il y allait seul, c'était seulement dans les zones très proches de son village et donc pas forcément dangereuses...mais ça restait extrêmement rare.

Occasion rare qui lui avait sauvé la vie, d'ailleurs.

D'où son aisance. Dès très jeune, Riku avait appris à vivre en fonction de la Forêt. Et même si ça faisait dix ans qu'il n'y vivait plus, les réflexes étaient toujours là, simplement parce que c'était le genre de chose qui ne s'oubliait jamais.

Riku fonça donc vers les profondeurs, en faisant toutefois attention à ne pas s'éloigner d'Aaluna. Il fallait dire qu'il ne connaissait pas forcément le chemin.


- C'est vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Riku lui, semblait se mouvoir avec bien plus d'aisance, car Aaluna, elle, elle commençait déjà à galérer un peu... Du coup, elle y allait plus doucement, mais restant déterminée.

"Il faut suivre la paroi, jusqu'à voir une petite grotte de laquelle émane une lumière bleutée... Mais ne va pas si vite !"

Parce qu'elle le voyait partir avec tellement d'aisance, même s'il restait proche, qu'elle était sûre de pas tenir ce rythme ! En plus, il suffisait d'arrêter de nager pour remonter presque automatiquement. Vu qu'elle était calme, le corps avait donc tendance à vouloir flotter, plutôt que plonger.
Toutefois, elle était consciente qu'il ne fallait pas trop traîner. Elle avait hâte d'avoir la pierre dans les mains, et puis elle ignorait combien de temps leur prendrait cette plongée... Surtout qu'ils avaient rendez-vous avec le Démon après !

Alors elle accéléra quand même le rythme, tentant d'en trouver un qui ne la fatiguerai pas trop.
L'exercice ne fut pas vraiment compliqué, et elle ne se rendit pas vraiment compte de la distance, tellement elle était concentrée sur cette grotte, et ne ressentit pas vraiment de fatigue, même si elle commençait à avoir quelques douleurs dans les bras et les jambes à force de nager. Puis la pression de l'eau, même si elle était grandement diminuée par rapport à la réalité, se faisait quand même sentir.

Puis enfin, sans même qu'elle n'ai eu à demander d'elle, elle aperçut enfin cet éclat bleuté venant de la roche, un peu plus bas.
Ce coup là, elle nagea aussi vite qu'elle put, pour découvrir l'entrée d'une grotte, mais qui ne pouvait laisser passer qu'une personne.


"J'y vais, j'en ai pas pour longtemps."

Puis bon, c'était elle qui la voulait cette pierre, et puis c'était à elle qu'Ernelzya avait donné l'autorisation de la prendre, pas à Riku !
S'engouffrer dans la petite cavité ne fut pas bien dur pour elle, qui était assez menue et pas bien grand. Si Eynar y passait, elle, elle le pouvait sans soucis !
Elle mit donc assez vite la main sur le pendentif, qui brillait pas mal, et ça la rassura un peu... Enfin... Si toutefois, son éclat voulait dire quelque chose !

Pour le coup, elle préféra croire qu'il allait "bien" où il était.
Elle enfila donc le pendentif, puis fit doucement le chemin inverse pour retrouver Riku.


"Je l'ai !"

Ne restait plus qu'à remonter, ce qui serait sûrement plus simple, même si la surface n'était même pas visible de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Quand Aaluna paniqua, Riku lui prit la main, et nagea alors avec elle. Il se disait que ce contact lui permettrait d'être rassurée, et en même temps, il pourrait la soutenir.

La traversée fut...infinie, si bien qu'il se demanda si le lieu lui-même n'était pas en train de changer...

Mais quand ce fut Aaluna qui guida, enfin, ils semblèrent trouver une cavité.

Riku fut un peu inquiet à l'idée de laisser Aaluna y aller toute seule, même si à priori, il n'y avait pas de risque. Alors il acquiesça simplement. Après tout, elle avait raison.


- Je t'attends ici, alors.

lui promit-il, prenant des prises sur la paroi rocheuse afin de rester sur place.

Attendre Aaluna lui parut un peu long également, et cela lui rappela de mauvais souvenirs. Ce fameux souvenir où il était resté enseveli avec elle aux Monts Sans-Retour à cause d'un éboulement. Bon, Riku avait géré en ne paniquant pas, mais ça ne signifiait pas non-plus qu'il avait trouvé ça agréable, de ramper dans un tunnel sombre et étroit pendant un temps qui lui était paru infini également !

Disons que Riku avait appris à ne pas paniquer...il était aussi le fils de Yashiro Kaze No Yokai, après tout, lui-même fils de la Fondatrice démoniaque. Et il avait toujours appris à ses fils à ne jamais paniquer face au danger, et ce depuis tous petits. Alors si les deux avaient des caractères très différents, ils avaient eu le même père quand même, qui les avait élevé de la même manière ! Donc il ne fallait pas s'étonner, au final...

Puis enfin, Aaluna ressortit. Avec la pierre autour de son cou.


- Une fois que nous serons en public, il vaudrait mieux que tu ne te promènes pas avec d'une façon visible...

Voir pas du tout, même. Disons qu'on ne savait jamais, et vu l'importance de ces choses-là, il n'était pas étonnant que c'était un sujet pris particulièrement au sérieux par les habitants de l'île.

- Allez, maintenant que tu l'as, accroche-toi à moi !

Après tout, elle avait réussi "l'épreuve". D'elle-même en plus ! Donc il pouvait se le permettre, non ?

Sans trop attendre la réponse, il la prit contre lui, essayant de bien la tenir, avant d'essayer quelque chose.

De son autre main, il utilisa la magie. Il s'imagina un sort de propulsion, ce qui était aisé avec le vent. Il pointa une paume grande ouverte vers le bas, provoquant ainsi une petite tornade qui les poussa vers le haut à grande vitesse.

Même Riku fut obligé de fermer les yeux à cause de l'eau qu'il sentait couler sur lui, tout en serrant fort Aaluna contre lui. Bon, il manquait visiblement de maîtrise, encore...

Mais au bout de 5 minutes au lieu de...beaucoup plus, ils percèrent enfin la surface, et la magie cessa.

Riku rouvrit les yeux, et rougit un peu, en détournant le regard.


- Hem...désolé...je n'ai jamais été très doué en magie...

Il compensait et se débrouillait, mais il n'était clairement pas forcément à l'aise avec cette discipline. Contrairement à Tsukimeru, qui, s'il n'était pas le plus puissant des magiciens du monde, savait parfaitement se débrouiller avec et faire des ravages selon comment il l'utilisait !

Après tout, comme on leur disait souvent : ce n'était pas parce qu'on avait quelque chose de très puissant qu'on serait forcément le plus fort. Au contraire. Car même quelque chose de basse qualité pouvait être ravageur selon la façon dont on s'en servait. Ce n'était pas l'outil qui comptait, mais vraiment la façon dont on s'en servait.

Riku en avait la preuve, même si ça ne s'appliquait pas à son cas au niveau de la magie !


- Ça va ?

osa-t-il lui demander, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:41

La remontée fut... Plus simple du coup, car Riku décida d'utiliser un sort de magie, bien que ce fut aussi un peu... Remuant, et pas forcément super agréable, mais bon. Au moins, ça évitait de remonter en nageant !
Ils regagnèrent donc la terre ferme, et cette fois, avec le fragment, donc plus d'objectif, elle sentit d'un coup la fatigue lui tomber dessus. Mais l'inquiétude et la rencontre avec Tsukimeru la stressait tellement que ça la fit passer au dessus.


"Ça va..."

Fit elle en ayant les yeux rivés sur la pierre, se demandant comment elle pourrait s'en servir pour avoir éventuellement des pistes.
Mais pour le moment, ça ne lui disait pas grand chose.


"On doit le voir dans combien de temps ?"

Demanda-t-elle alors tout en allant récupérer ses vêtements, demandant une serviette pour se sécher un peu au passage.
Parce que bon hein, ils n'allaient pas y aller en maillot, et comme il li avait dit, elle allait devoir dissimuler le pendentif.
Pour le coup, elle n'était pas franchement expressive, et semblait complètement à l'ouest, mais en même temps, y'avait un peu de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

Elle ne sembla pas trop lui en vouloir. Bon, tant mieux, quelque part.

Sur ce, Riku se dépêcha également de se rhabiller et de récupérer ses affaires de cours. Déjà, parce qu'il savait qu'avec Tsukimeru, il devait être ponctuel, et en plus, il devait admettre qu'il redoutait un peu de voir quelqu'un entrer et les surprendre ici. Genre une jolie rousse, un surveillant, ou un autre membre de la direction.

A la question d'Aaluna, il exécuta un des nombreux gestes quotidiens et banals des habitants de l'île : il effectua un grand mouvement circulaire de son index dans le vide, comme s'il traçait un cercle dans l'air.

Dans ce cercle apparut une horloge "fantomatique", qui indiquait l'heure.


- Plus que dix minutes. Nous devons nous dépêcher !

Même si, pour rejoindre le troisième étage, c'était faisable, surtout en utilisant les différentes marches secrètes.

Toutefois, se doutant qu'Aaluna devait être épuisée, Riku, après avoir ajusté vite fait sa tunique et sauté dans ses chaussures, il jeta son sac en bandoulière sur lui, fonçant ensuite sur Aaluna pour la ramasser dans ses bras et sortir en trombe de la chambre.

C'était certes faisable, mais ce n'était pas une raison pour traîner non-plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

Elle s'était rhabillée en vitesse, tout comme lui, mais quand il lui annonça l'heure...

"Déjà ?!"

Elle n'eut pas vraiment le temps de se préparer mentalement à sa prochaine épreuve, plutôt mentale cette fois, qu'il venait déjà de l'attraper pour l'emmener au bureau du Démon... Dans ses bras.
Bon, elle comprit que c'était sûrement pour ne pas la faire courir et l'épuiser d'avantage, afin d'arriver à l'heure, mais c'était quand même... Un peu gênant non ?

Ceci dit, elle en profita quand même pour bien planquer le fragment sous ses vêtement, et commença à se concentrer mentalement pour ne pas laisser sa phobie gagner du terrain, en plus de son inquiétude par rapport aux nouvelles qu'elle allait avoir...
[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Epreuve   Epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-