Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Surprise] La colle de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

[Ceci est un RP semi-dirigé. >>Informations ici.<< - Seules les deux personnes concernées peuvent poster !]

C'est la galère !

A quelques jours à peine après son arrivée, Mazel se retrouve collé, et est de corvée pour nettoyer les cachots.

Tout ça pour quoi ?

Car un Démon du nom de Terrence lui était rentré dedans au détour d'un couloir, et tout avait dégénéré entre les deux garçons, alertant un surveillant. De mauvaise humeur, ce dernier n'avait pas cherché à savoir le vrai du faux, et a collé ensembles les deux étudiants.
Et c'est bien sûr ENSEMBLES qu'ils doivent faire leur colle, balais et serpillière à la main, devant un couloir de quatre cachots bien poussiéreux à faire briller !
Seulement... Ni l'un ni l'autre ne connait déjà ce détail, et ils sont donc loin de s'attendre à se revoir dans une telle circonstance !

L'entente n'étant visiblement pas des plus cordiale entre les deux, comment vont-ils s'y prendre pour terminer le plus vite possible leur corvée ?


[Voilà, bien entendu hein, cette base, il vous faut la reprendre dans vos premiers posts ! Bon RP ! =D]


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Mer 25 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:44

Le démon était fou de rage ! Condamné à nettoyer les cachots en pleine période de révision, il fulminait. Et tout ça à cause d'un petit humain chétif, tellement perdu qu'ils s'étaient rentrés dedans, Terrence sortant de sa séance de révision de la bibliothèque. Il n'avait jamais vu l'autre auparavant, et à vrai dire, il s'en fichait. Mais il n'oublierait pas son visage.

Car en effet, Terrence était sorti en trombe du lieu d'étude, mais surtout, les bras chargés de livres et autres parchemins pour l'aider à combler ses lacunes en magie. Or, quand ils étaient rentré en collision, l'un des parchemins avait fini dans une flaque, et la responsabilité en reviendrait à Terrence. Alors, sans même attendre d'entendre l'autre parler, il avait explosé. Il avait hurlé à l'autre de faire attention, et leur échange musclé alerta un surveillant. Terrence n'avait pas essayé de plaider sa cause, trop fier, mais aujourd'hui, il le payait cher.

Terrence était donc arrivé sur les lieux de sa colle, qui étaient déserts. Mais il savait qu'il ne pouvait pas couper à sa peine, aussi il saisit un balais, et commença. Mais cet humain...! S'il le revoyait, il ne savait pas ce qu'il ferait. Il était tellement en colère qu'il manqua de briser son instrument de nettoyage, mais se calma à temps. En effet, ses sens démoniaques avaient capté la présence d'une personne qui arrivait. Son surveillant pour la colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

* Idiot Mazel, tu n'es rien qu'un idiot ! *
Dès son arrivée à l'école, il parvenait à trouver le moyen de se faire coller ! Et en plus il devait passer le balais, forcément ! il n'avait jamais aimé faire ça à la maison - et leur maison était petite, contrairement à ces immenses cachots - . Il allait en avoir pour des heures !
Heureusement, il était tout seul, c'était déjà ça. Personne n'avait besoin de le voir se faire humilier à nettoyer les cachots !

* Foutu démon ! Et foutu lui-même aussi ! *
S'il avait eu un minimum de sens de l'orientation, ça ne serait pas arrivé ! Il n'aurait pas été obligé de regarder le sol en quête des flèches que le Château créaient pour lui indiquer le chemin. Et il aurait pu voir le démon qui avançait vers lui, les bras chargés de parchemin et de paperasse.
Et puis, c'était surtout et avant tout la faute du démon ! Si cet idiot ne l'avait pas insulté, il n'aurait pas riposté en lui donnant un coup de poing ! Bon, il y était peut-être allé un peu fort, mais c'était aussi parce qu'il était en retard pour aller dans son cours, et qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver la salle de classe !
Du coup, il s'était battu avec ce crétin de démon, et à présent il devait passer le balai dans les cachots. Avec un soupir de désappointement, il tourna le coin du couloir et... se retrouva face à face avec le démon en question.
Éberlué, il en resta bouche bée quelques instants, avant de se reprendre, et décider de l'ignorer superbement. D'ailleurs, il ne connaissait même pas son nom, à ce démon, et il n'avait pas envie de le savoir. Il continua à balayer, faisant comme s'il était tout seul.
Aethelsan était à quelques pas derrière lui, sautillant pour aller à son allure, et regardant le démon de ses yeux noirs de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

L'humain ! L'humain était là ! Il venait directement le provoquer en plus ?! Terrence commença à montrer les crocs et à grogner, mais quand il vit l'humain -plus vieux que lui d'ailleurs, s'il comprenait bien le mécanisme humain- se saisir d'un balais, il comprit alors qu'on les avait collé ensemble. Il maudit le surveillant. Envoyer des élèves qui se tapent dessus en colle, quelle excellente idée ! Il continuait de grommeler, et ce qui devait arriver arriva : il brisa le manche de son balais, et se retourna violemment vers son compagnon de colle.

"Ca t'arrive souvent de frapper des gens que t'a déjà bousculé ?! Je peux savoir c'est quoi ton problème avec moi ? C'est Lynda qui t'envoie c'est ça ?!"

Car oui, Terrence n'avait pas apprécié le coup, car cela avait été le premier, et que tout le monde l'avait vu. Terrence était déjà assez parano quand il s'agissait de sa race, alors il pensait que cet humain -dont il ignorait qu'il venait seulement d'arriver- avait été envoyé par une ange avec qui il avait eu des ennuis plus tôt.
Le démon prit un torchon, et commença à s'attaquer à des barreaux d'un des cachots, sans attendre de réponse. Il était persuadé que l'humain le chercherait encore de toute façon, et il ne voulait pas se battre à nouveau. Il avait déjà perdu assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:35

Le démon se mit à grogner et à montrer ses crocs en le voyant. Si Mazel avait eu des crocs, il les lui aurait montrer, lui aussi. Le jeune homme fut presque heureux de voir qu'il n'était pas le seul à être énervé par cette situation. C'était une sorte de petite vengeance de le savoir aussi énervé que lui d'être en sa présence.
En tout cas, à force de grommeler dans son coin, le démon brisa le manche de son balai. Mazel retint un gloussement de rire. Pas forcément pour se moquer du démon. Enfin, pas que. Il trouva simplement ça amusant que dans sa rage, le démon parvienne à démolir son outil de travail. Mazel en aurait bien été incapable, et pourtant c'était lui le plus âgé ! Enfin, il avait l'impression d'être le plus âgé. Après tout, il n'avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de démons, dans sa vie. Il faillit lui poser une question, mais se retint. La colère et la curiosité se battait en lui. Et ce fut la colère qui gagna quand le démon explosa soudain :

"Ca t'arrive souvent de frapper des gens que t'a déjà bousculé ?! Je peux savoir c'est quoi ton problème avec moi ? C'est Lynda qui t'envoie c'est ça ?!
- Je ne frappe les gens que lorsqu'ils m'insultent en public, et surtout quand c'est eux qui me rentrent dedans sans raison aucune ! Et j'ai aucune idée de qui peut être cette Lynda, mais je ne regrette pas d'avoir frappé un démon aussi stupide et borné que toi ! Si jamais je la voie, tu peux être sûr qu'on deviendra très vite amis... "
Mazel se remit à balayer, plus vite et plus efficacement que jamais. Sa colère contre ce démon était en train de lui jouer des tours ! Si jamais ce démon avait eu envie de se battre contre lui, là c'est sûr qu'il allait le frapper ! Mazel était peut-être le plus âgé, mais il n'avait jamais véritablement appris à se battre, et puis, c'était bien connu que les démons étaient plus forts et plus puissants que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:40

Le démon manqua de rire.

"Stupide ? Tss, c'est bien les humains ça, vous jugez sans savoir, vous reporter la faute sur les autres, c'est sur que c'est plus facile comme ça. Et je te signale que j'étais surchargé, et que par ta faute, un parchemin a été ruiné. Bon sang, t'as l'air plus vieux que moi, t'es là depuis plus longtemps, tu sais que ces trucs sont précieux ! Je ne me serais pas énervé s'il n'y avait pas eu de casse enfin !"

A laisser couler sa rage par ces paroles, Terrence commençait à se calmer, et à peut-être mieux évaluer la situation passée et actuelle. Ils étaient coincés ici de toute façon, jusqu'à l'accomplissement de leur tâche. Il n'y avait que peu d'options pour eux : soit ils en arrivaient à se cogner, et leur peine ne ferait que s'alourdir, soit ils s'ignoraient et faisaient leur boulot. Mais le démon avait ruiné cette option en ouvrant sa grande gueule. Il fallait donc mettre les choses à plat, mais ce n'était pas évident avec cette satanée fierté.

"Tu ne connais pas Lynda ? Dans ce cas, j'ai peut-être déduis trop vite."

Il ne s'excusait pas, pas encore ! Mais c'était déjà un grand pas pour lui que d'avouer ce fait là. Il continua de frotter les barreaux, peu enclin à échanger autre chose que des mots avec cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:54

Le démon s'énerva, mais pas comme Mazel le craignait. Il se contenta d'avoir l'air amusé, et rétorqua avec rage :
"Stupide ? Tss, c'est bien les humains ça, vous jugez sans savoir, vous reporter la faute sur les autres, c'est sur que c'est plus facile comme ça. Et je te signale que j'étais surchargé, et que par ta faute, un parchemin a été ruiné. Bon sang, t'as l'air plus vieux que moi, t'es là depuis plus longtemps, tu sais que ces trucs sont précieux ! Je ne me serais pas énervé s'il n'y avait pas eu de casse enfin !" , ce qui ne fit qu'énerver plus encore Mazel.
A la fois contre lui-même et contre ce stupide, débile et crétin de démon. Tous les humains reportaient la faute sur les autres ? Et alors comme ça, lui, il était comme tous les autres humains ?
Avec un hurlement de rage, il dirigea sa main vers le démon dans le but de lui envoyer un éclair. Rien ne se passa, et Mazel regarda son bras tendu inutilement vers le démon, hébété. Pourtant, il était quasiment sûr qu'il venait de lancer un éclair, il l'avait senti. Alors, qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi l'éclair n'était-il pas apparu ?
En rougissant, il baissa son bras. Puis il réalisa enfin ce qu'il avait failli faire, et il devient blême. Il avait failli tuer le démon ! S'il avait réussi à lancer l'éclair, celui-ci aurait sans doute réduit son adversaire en cendre. Il déglutit, et n'écouta même pas la dernière phrase du démon, trop angoissé de ce qui avait failli advenir.
Il se gratta le crâne, décoiffant légèrement ses cheveux bruns sombre, gêné.
Il le sentit venir une minute à peine avant qu'il n'arrive. L'éclair. Celui qu'il pensait avoir lancé tout à l'heure, il n'arrivait que maintenant. Mazel agit à l’instinct, durant les quelques secondes qu'il lui restait avant que l'éclair n'atteigne le démon. Il courut dans sa direction, le prit à bras le corps et tomba avec lui, le protégeant de son corps tout en lui mettant la main devant les yeux pour éviter qu'il ne soit aveuglé par la lumière de l'éclair.
L'éclair tomba un mètre derrière eux - la distance que Mazel avait fait parcourir au démon en tombant avec lui - Son souffle d'énergie les fit glisser sur deux mètres, et la lumière, malgré qu'il eut les paupières fortement fermées, sembla l'aveugler. Il aurait surement une tâche noire dans son champ de vision durant dix bonnes minutes.
Heureusement pour eux, il n'y eut pas de bruit. L'éclair étant magique, il avait été inaudible, et ainsi les surveillants ne se précipiteraient pas, alertés par le bruit.
Mazel se releva, et constata que sur un cercle de cinquante centimètres, le sol était noir, carbonisé. Il ne put le voir, mais ses vêtements étaient légèrement roussis eux aussi, et il risquerait d'avoir des marques qui s'apparenteraient à des coups de soleil dans les prochains jours. A l'inverse, le démon n'aurait rien, étant donné que Mazel était sur lui quand l'éclair était tombé.
Oh la la, qu'est-ce qu'il avait fait ? Et qu'il allait bien pouvoir dire quand on découvrirait la marque au sol ?
Mazel se tourna vers le démon et lui dit avec sincérité :

" Je suis vraiment désolé. je me suis laissé emporté par la colère, et... Bah, voilà. Tu as de la chance toi, tu as qui, quinze, seize ans ? Ca doit faire plus de dix ans que tu apprendre à maitriser tout ça, - il fit un geste vague vers le cercle noir, en sous-entendant la magie - depuis que tu es tout petit. Moi c'est la première fois que j'arrive ici, et la première fois que je fais de la magie consciemment, même si c'était sous le coup de la colère. Alors forcément, il faut que je fasse des catastrophes, et manque de peu de te tuer. "
Le jeune homme se rendit compte qu'encore une fois, sous le coup du stress, il se mettait à parler plus que nécessaire.
" Enfin bon, je suis vraiment désolé. " termina-t-il en baissant la tête, se mettant à nouveau à rougir, horriblement gêné et sincèrement navré.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:18

Tout alla très vite. Il entendit l'humain hurler de rage, et ne put s'empêcher d'avoir son sourire carnassier peint sur le figure. S'il arrivait à le faire enrager, tant mieux ! Mais avant qu'il ne put se délecter plus de sa mini victoire, l'humaine lui tomba dessus, lui cachant les yeux et le faisant tomber quelque part plus loin. Mais il n'y eu pas d'autre bruit que celui de leur chute, et le sang du démon ne fit qu'un tour. Ah, il voulait se battre hein ?! Mais avant qu'il n'ait pu se dégager de l'humain, celui-ci s'écarta de lui-même, et Terrence pu constater le spectacle. Le cercle noir -qui n'allait pas aider leur boulot !-, les vêtements de l'humain, sa peau un peu brunie... Avant qu'il ne puisse poser la moindre question, l'humain lui expliqua tout.
Terrence resta un moment silencieux, penaud. Une fois de plus, il avait jugé trop vite, du haut de sa fierté et de son caractère un brin parano. Il souffla fort, comme un dragon, tentant de reprendre son calme.


"Ecoute, t'as assumé tes torts, et j'suis indemne, c'est tout ce qui importe. Par contre je dois te présenter des excuses, j'ignorais que tu venais d'arriver, et du coup ben j'suis parti du principe que t'étais dans ton élément autant que moi ici."

Il se pencha vers le cercle, et après avoir récupéré son chiffon, commença à frotter. En s'acharnant tant que c'était chaud, ils auraient peut-être une chance de faire partir cette marque. Il soupira une nouvelle fois. Quelle sale journée, vraiment. Mais voyant la gêne sincère de l'humain, il se rapprocha, et lui tendit la main.

"Moi c'est Terrence, et toi ? Ca sera plus pratique de continuer à bosser si on sait comment s'appeler hein, j'arrête pas de t'appeler l'humain dans ma tête, et je pense pas que ça soit très pratique."

Puis il retourna vers le cercle.

"Il va falloir qu'on s'occupe de ça en priorité, sinon on risque d'avoir des ennuies. La magie hors des cours, ils sont pas tellement fans par ici, et ça serait bête qu'il t'arrive une bricole avant que tu puisses réellement suivre des cours qui pourraient t'être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:03


Mazel fut étonnamment surpris du changement d'attitude du démon une fois qu'il se fut excusé. Finalement, il n’était pas si mauvais que ça, au fond ! Plutôt gentil, même... Lui aussi s'excusa à son tour, et Mazel ne put s'empêcher de lui dire :
" T'excuses pas, c'est pas la peine ! je crois que c'est moi qui t'es foncé dedans à la base, ça aurait du être à moi de m'excuser depuis le début..."
Sans transition, comme s'il était légèrement gêné et qu'il voulait passer à autre chose, le démon se dirigea vers le cercle noir que Mazel avait créé, et se mit à essayer de le nettoyer. Mazel s'approcha d'un pas pour l'aider, mais le démon se leva à nouveau, et avant que le jeune humain n'est pu ouvrir la bouche, déclara :
"Moi c'est Terrence, et toi ? Ca sera plus pratique de continuer à bosser si on sait comment s'appeler hein, j'arrête pas de t'appeler l'humain dans ma tête, et je pense pas que ça soit très pratique."
Mazel eut un sourire amusé, et répondit :
"Moi c'est Mazel. Et je dois avouer que pour moi non plus, c'est pas très agréable de t'appeler "le démon" en continu. "
Terrence se dirigea à nouveau vers le cercle, mais avant qu'il n'ait pu se pencher pour recommencer à nettoyer, Mazel le retint par l'épaule.
"Attends, j'ai une idée. Quitte à faire des entorses au règlement, autant aller jusqu'au bout. "
Mazel se pencha au-dessus du cercle, puis mit sa main juste au-dessus, en expliquant :
" J'ai lu ça dans un livre, la foudre, c'est avant tout de l'énergie, et avec l'énergie tu peux faire tout ce que tu veux. Un mage a fait exactement la même chose que ce que je vais faire, mais avec une pièce en entier. Là, c'est seulement une petite surface, et comme il avait expliqué en long, en large et en travers comment il avait fait, je crois que je devrais être capable de le faire. "
Mazel se concentra, regardant exclusivement le cercle. Un minuscule éclair sortit de la paume de sa main, puis se dirigea dans le sol, dans le cercle noir, et s'y enfonça. Quelques secondes plus tard, une petite explosion, qui dégagea surtout beaucoup de poussière. Une fois que la poussière fut retombée, Mazel put voir qu'il avait réussi. Il avait fait exploser seulement la surface noircie du sol, une couche d'à peine un demi-milimètre d'épaisseur. Peut-être que les nettoyeurs suivant la remarquerait, mais quelqu'un marchant dessus aurait du mal à repérer le changement.
"Bon, maintenant on n'a plus qu'à tout nettoyer, et personne ne s'apercevra de rien !"
Avec plus de motivation que jamais et un sourire complice pour Terrence, il lança son balai au démon, puis alla s'en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:57

Mazel le retint, et Terrence arqua un sourcil interrogateur. L'humain lui expliqua son plan, et le démon fut épaté. Le jeune homme découvrait seulement sa magie, mais il avait l'air de s'être sacrément renseigné dessus ! Il eut un sifflement admiratif quand l'explosion laissa découvrir un sol indemne -ou presque-. Etonnant... Terrence en eut une pointe de jalousie, mais quand il découvrit le sourire complice de Mazel, il ne put qu'y répondre. Il attrapa le balais, et commença à l'autre bout de la pièce, histoire qu'ils ne se rentrent pas dedans et qu'ils doublent leur efficacité. Mais le démon avait une question, malgré tout...

"Dis voir... Comment tu l'as découverte ta magie ?"

Car Mazel lui apportait une nouvelle lueur d'espoir, lui qui restait également sans magie à ce jour. Aussi, peut-être qu'en reproduisant les mêmes mises en scène que Mazel pour la sienne, il arriverait à faire émerger un don de sa part. Il laissa l'humain lui expliquer, tandis qu'ils finissaient de passer le balais. Pour le seau d'eau et la serpillière, Terrence avait sa petite idée, histoire de finir la journée sur une bonne note. Mais ça, ça viendrait après l'histoire de l'humain, s'il voulait bien lui la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] La colle de trop Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] La colle de trop   [RP Surprise] La colle de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] La colle de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop entreprenante ?
» Bonne intention, mais univers trop différent...
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] Sors-moi de là !
» [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Sous sol :: Les cachots-