Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RP Surprise] Sors-moi de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Sous sa forme de chat, portée par Karen, Myrna eut la frayeur de sa vie lorsqu'un gros démon passa devant elles, sans les remarquer. Heureusement, d'ailleurs !
Ne comprenant pas trop ce qui se passait, quand elle ré ouvrit ses yeux de chat, le paysage de l'escalier défilait à toute allure devant elle. Karen l'avait gardé aux bras,
et courait à présent pour atteindre la fameuse porte donnant sur le rez-de-chaussé. Elle défonça cette dernière d'un bon coup d'épaule,
et voilà qu'elles arrivèrent au rez-de-chaussée, sans surveillance particulière.


Dans le silence du grand hall de la forteresse, les cris et les chants des étages supérieurs parvenaient à leurs oreilles faiblement.
Les démons semblaient festoyer, comme quand Myrna les avait laissé, avant de perdre connaissance, quelques heures plus tôt.
Tout n'était qu'une question de timing... Quelqu'un pouvait arriver d'une minute à l'autre, et découvrir les deux fuyardes.


Karen lui demanda alors à Myrna de rester sous sa forme actuelle. Quelqu'un viendrait lui ouvrir un portail pour retourner sur l'île d'Ernelzya. Enfin !

Mais alors qu'elle donnait ces instructions à la jeune hybride, les yeux félins de Myrna s'écarquillèrent de terreur. Si Karen avait le dos tourner,
le démon derrière elle lui faisait face, et n'avait vraiment pas l'air de vouloir rigoler...


"K-K-Ka-... Karen ?"

Karen se retourna pour faire face au démon qui semblait assez remonté de par son expression menaçante.

"Tu croyais pouvoir t'échapper, Reine de pacotille ?!"

*Reine ?* se questionna Myrna. *Alors Karen serait une Reine ? C'est peut-être pour ça qu'elle a tant de classe quand elle se bat... Nyaaaaaa*

Il ne semblait pas avoir remarquer Myrna. Enfin, si, il vit un chat... Mais...

"Où est passée ta camarade de cellule ? Elle s'est enfuit par où ?"

Il eut tout juste le temps de poser sa question, qu'il sorti de derrière son dos, une épée massive, qu'il pointa sans difficulté aucune sur Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

Karen haussa avec nonchalance les épaules. Bon maintenant que Myrna savait qu’elle était Reine… Elle n’avait plus de raison de se priver de lui mettre la correction de sa vie, sa dernière correction. D’ailleurs, le démon fut trop stupide pour comprendre que la chatte entre ses bras était en réalité sa campagne de cellule, malgré ses yeux vairons identifiables entre milles.

L’ange noir soupira allégrement avant de tapoter l’épée du démon sans peur. Elle le fixa avec une attitude effrontée, l’ignorant totalement comme si l’arme n’était qu’un jouet. Toujours avec Myrna entre les bras, Karen ne mâcha pas ses mots.


"Franchement ? Je n’arrive toujours pas à comprendre comment une bande de lourdauds ose proférer de telles aberrations. Tu ferais mieux de t’aplatir au lieu de faire le fanfaron, déchet."

Elle lui tourna le dos, sentant les poings de ce dernier se serrer. Ses pas étaient lents gardant toujours une certaine classe. Puis, elle le vit : Picouic était enfin revenu. Un sifflement. Karen se décala avant que l’énorme épée ne s’abatte sur les dalles du palais, fracassant le sol et laissant derrière elle une plaie.

"Tu me chauffes sévère connasse !" vociféra le démon

L’ange noir ne prêta même pas attention au langage du démon, trop habituer à cela.  Néanmoins, elle détestait se faire insulter, notamment par un pauvre petit minable. Sachant que Picouic ne pourrait pas ouvrir un portail dans la seconde, elle lança Myrna en l’air tout en lui chuchotant :


"Aie confiance."


La chatte fit un saut en l’air avant de se faire attraper par la brume magique du petit esprit qui la tenait fermement dans les airs. Bon, un problème en moins pour se défouler allègrement. Picouic s’éloigna de la bataille pour emmener sa petite voyageuse à bon port.

Karen fit se matérialiser ses armes : deux chakrams verts emplis de magie du vent. Il allait morfler grave comme diraient les démons.


"Et toi, tu vas mourir."

Karen n’était peut-être pas forte physiquement mais elle était extrêmement agile et puis la magie du vent… Elle la connaissait si bien. Elle se gardait bien d’utiliser le cristal de Mythra, il lui servirait pour tuer tous les démons à l’étage en un coup. Le balourd fou de rage se jeta sur elle sans crier gare. L’ange noir était si habituée aux combats avec les démons qu’elle aurait pu presque bailler d’ennui. Elle esquiva une nouvelle fois l’épée massive avant de le projeter au loin avec une grosse bourrasque de vent. Un énorme choc se fit entre le corps massif et les murs du palais.

"Alalalalalala… Il faudra reconstruire tout ça…"

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Myrna était assez impressionnée par le sang froid que gardait Karen, alors qu'elle venait tout juste de se faire insulter.
Son statu de Reine dévoilé au grand jour ne la rendait que plus classe. La jeune hybride en était tout bonnement fascinée.
D'un tempérament radicalement opposé à celui de Karen, cela ne pouvait que forcer son admiration.


Karen répondit au démon en lui retournant une bien bonne réflexion bien placée.
Ce dernier ne sembla guère apprécier l'insolence de la Reine Karen, et l'insulta bien plus durement,
prêt à en découdre, son énorme épée toujours empoignée.


"Aie confiance." lui dit Karen, en lançant Myrna sous sa forme féline dans les airs.

Confiance ? Mais...

"K-K-Ka-Karen !!!! Noooon !! Nyaaaa !!" hurla Myrna qui n'avait point l'habitude de voler...
Situation peu commode pour un chat... Encore plus pour un hybride démon chat-humain...


Elle fut heureusement agrippée à temps par un oiseau fort étrange.

"Maaiiiiiiis !!!! C'est quoi ça ?"

Visiblement, la créature semblait obéir à Karen. Peut-être était-ce son animal domestique ?
Peu importe, même accrochée par la brume magique du petit animal, la situation n'était guère confortable. Mais alors que Myrna
était en train d'essayer de garder son calme au possible, au même moment Karen fit apparaître des chakrams verts dans chacune de ses mains,
visiblement prête à combattre le démon menaçant.


Mais c'était mal connaître Karen que de penser qu'elle perdrait dans cette bagarre. Maîtrisant la magie du vent comme peu savent le faire,
elle envoya une bourrasque violente au moment opportun. Le démon vola à travers le hall tout entier, et atterrit violemment contre un mur, qui, sous le choc, se fissura.


Karen parla de reconstruction, sur un ton assez détendu, comme si ce n'était pas si grave, après tout...

"Humm... Karen... Nyaa... Tu pourrais demander à ton hibou de me ramener sur la terre ferme, s'il te plaît ? Je commence à me sentir mal..."

L'humidité des cachots lui avait valu un rhume... Et son mal de l'air une bonne nausée... La pauvre Myrna en avait le teint tout pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

Le démon était totalement abasourdi contre le mur du palais, elle était là sa chance de mettre un terme à son existence. Toutefois, l’appel à l’aide de Myrna détourna Karen de son envie de massacrer le misérable être. Elle ne se rendait pas bien compte de la chance qu’elle avait de voler. Picouic acceptait difficilement de prêter ses « ailes » pour permettre à quelqu’un d’autre de dominer le ciel. La Reine adorait se battre avec lui quand il faisait un duo parfait dans le ciel. Entre les portails que Picouic pouvait ouvrir en une fraction de seconde et la maîtrise du vent de l’ange noir, il formait un tel duo. Elle tilta un peu quand l’hybride traita sans le vouloir Picouic de « hibou ». Ahahahah… Elle allait le regretter bien malgré elle…

Sans prévenir, l’esprit s’offusqua. Et puis il n’aimait pas plus que ça les chats… Depuis quelques temps, Karen semblait un peu trop « courtisée » par la gente féline. Ce qui déplaisait fortement à l’esprit.

Alors, il lâcha Myrna laissant s’échapper un cri strident de son bec avant de disparaître à travers un portail.


*Misère…* pensa Karen

Voyant la pauvre Myrna dégringoler à plein vitesse vers les dalles de pierre. L’ange noir laissa de côté sa proie pour rattraper la pauvre petite chatte. Bon, à cette distance le seul moyen de la rattraper c’était de tenter de ralentir sa chute avec le vent. Elle fit virevolter ses mains, ordonnant au courant de former un tourbillon autour de l’hybride pour permettre à l’ange noir d’arriver à temps.

Tout doucement, la chatte se posa délicatement entre les bras de le Reine. Toutefois en voyant sa mine blanche et surtout vu qu’elle venait de tourbillonner relativement vite dans les airs… Karen se douta que cette dernière ne devait pas être dans le meilleur des états. Aussi elle la reposa doucement au sol, elle allait sans doute tituber sur le sol.

Picouic réapparut, toujours outré, et se posa sur l’épaule de Karen.


"Je n’aime pas les chats."
écrivit l’esprit dans l’air

"Tu es surtout jaloux et aussi facile à vexer que moi. Même pire que moi, mon cher ami."


Karen se mit à rire doucement. Picouic avait son petit caractère qui l’avait toujours charmé. Il était susceptible, peureux mais quand on lui demandait quelque chose il essayait quand même de toute ses forces de le faire ! L’esprit leva sa tête, comme fière de lui-même.

"Pourrais-tu ouvrir un portail à la demoiselle, s'il te plaît ?" demanda l’ange noir au petit esprit

Ce dernier sembla réfléchir avant d’hocher la tête. Plus vite elle partirait, mieux ce serait ! Le petit esprit s’exécuta. Un portail tremblotant s’ouvrit à côté de Karen. Des spirales verte semblaient aspirer l’air tout autour d’eux. Des bribes de magie envahissaient l’espace.


"Chose promise chose due, voici un passage vers le Bourg."

Karen se racla la gorge avant de reprendre
.

"Myrna, j’ai été ravie de faire ta connaissance. Pourrais-tu juste garder cette petite aventure secrète ? Tu sais le statut de Reine, je ne veux pas que cela change quoique sur notre relation."

Elle lui tendit la main.

"Compagne de cellule et de secret ?"


Karen agissait évidemment avec une gentillesse faussée. Au fond, elle avait rempli la part du marché. Elle ne devait plus rien à Myrna mais cela l'a gêné qu'elle connaisse son statut de Reine. Ayant entrevu une bonne partie de sa personnalité, elle se douta qu'une promesse suffirait à taire toutes ces informations gênantes... Manipulatrice ? Oh oui.


Dernière édition par Karen le Dim 6 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52

Vraisemblablement vexé par les mots de Myrna, l'esprit lacha cette dernière, toujours sous sa forme féline, qui tomba à pic...
Karen voulait en finir avec le démon, légèrement assommé mais toujours vivant, mais la chute de Myrna l'interpella. Quelques secondes après,
une énergie verte virevoltait autour de l'hybride; une véritable bourrasque qui la fit voler de la même façon qu'une feuille morte: se balançant
lentement dans les airs. Ce qui n'arrangea guère ses nausées.


Karen rattrapa Myrna, et la déposa délicatement au sol.
Myrna tenta de se dresser sur ses quatres pattes, mais c'était une tâche plutôt difficile. Sa tête tournait...


"Beuh... Je vois la pièce tourner, c'es normal ? ... Nyee"

Elle ne put malheureusement retenir le flot... Elle vomit lamentablement.

"Nyeee... Heureusement que je n'avais rien mangé..."

Karen sermonna gentiment son acolyte ailé, qui lui répondit en écrivant dans l'air avec sa magie qu'il n'aimait guère trop les chats...

"Oh... Je suis désolée... euh... Esprit ! Je ne voulais pas te vexer...
C'était un premier vol pour moi, depuis fort longtemps... Mais je t'aime bien quand même!"


Karen demanda ensuite à l'esprit d'ouvrir un portail pour le Bourg, priant Myrna de fuir.

"Ah, c'est vrai ?!" demanda celle-ci, reprenant des couleurs.

Karen ajouta qu'elle préfèrerait que toute cette affaire reste secrète...

"Euh... D'accord ! Mais si on me demande où j'étais passée, je dis quoi ? Nyaa ?
Et puis, tu vas faire quoi, toi, ici ?"


Si Myrna connaissait le statu de Reine de Karen, elle n'avait toujours pas percuté "de quoi".
Aussi, elle s'inquiétait pour celle qu'elle considérait, à présent, comme une amie. Vu ce qu'elles avaient traversé
ensemble, cela lui paraissait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

Il était vrai que Karen n’avait pas réfléchi à l’excuse que pourrait donner Myrna à son patron pour expliquer une absence de plusieurs jours. Et puis l’hybride ne semblait pas du tout avoir compris de quoi Karen était Reine au juste, ce qui partagea l’ange noir entre l’amusement et l’exaspération.

Elle était si naïve ! Si malléable. Le genre de personne que Karen appréciait et détestait à la fois.

Bon, elle ne pouvait pas la laisser en plan comme ça… Une idée lui vint : pourquoi ne pas revenir avec Myrna au Bourg ? Cela ne lui prendrait pas de temps et puis elle reviendrait dès qu’elle aurait quitté l’hybride pour massacrer les démons. Elle avait juste à s’inventer une autre destination…

"Rentrons ensemble. J’expliquerai à ton chef que tu as été prise au dépourvue par un portail. Picolard me connait, il sait que je ferme des portails. Il comprendra sans doute la situation."

Et cette histoire de Reine ? Qu’allait-elle inventer ? Oh ! L’ange savait ! Un gros bobard, mais qui passerait sans soucis car dit avec tant de sincérité. Et puis, elle ne mentait pas ! Ce qu’elle racontait était vrai, plausible, c’était son métier.

"Pour l’histoire de « Reine », les démons exagèrent, c’est juste que je sais manipuler les portails. Du coup, comme je les ai beaucoup handicapés, ils se sont amusés à me surnommer « Reine des portails ». Tu comprendras donc que je ne sois pas vraiment une Reine… Je souhaiterais m’excuser pour cette duperie."


Elle reprit sa respiration.


"Il me semble que nous pouvons y aller maintenant ?"

[et je sens que ce RP délire s’est finalement transformé en RP tout à fait plausible xD se déroulant un peu après sa nomination de Reine XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:44

[Je le crains oui xD Je ne faisais pas vraiment attention jusque là, mais en relisant le tout, c'est vrai xD]


Karen sembla réfléchir un instant. Mais que voulait-elle cacher, après tout ? Myrna était, certes, naïve et manipulable à souhait, mais absolument inoffensive.
Et s'il lui arrivait d'être extrêmement maladroite,  une promesse étant une promesse, elle ne trahirait personne. D'ailleurs, dans le pire (ou meilleur) des cas,
elle finirait bêtement par oublier.


Karen lui proposa alors de venir avec elle. Elle semblait connaître Picolard, le patron de la Taverne, et donc de Myrna.

"Oh, ça serait super ! Je t'offrirai une Berlya ! Nyaa !
Après tout cette aventure, ce sera bien mérité !!"


Puis Karen justifia les propos des démons, l'ayant appelé "Reine" à plusieurs reprises.
Elle expliqua à la jeune hybride que leurs mots étaient exagérés, qu'elle n'était nullement Reine de quoi que ce soit d'autre,
mis à part des portails qu'elle savait maîtriser comme personne.


"Oohhhhh...."

Oui, Myrna était un poil déçue. Elle s'était imaginée beaucoup de choses, en pensant que Karen était une véritable Reine.
Elle l'avait visiblement un peu trop surestimée, même si cela n'entachait en rien sa classe naturelle. Mais bon, "Reine des portails",
cela fascinait beaucoup moins Myrna, que "Reine" tout court.


Karen lui suggéra de se rendre au Bourg.

"D'accord ! Nyaa !" s'exclama Myrna, éxécutant un sursaut enthousiaste, à l'idée de retrouver la Taverne, son patron, et ses collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Karen hocha simplement la tête. Elle avait perdu assez de temps ici, elle en avait assez. Il ne restait plus qu’à s’engouffrer dans le portail.

Elle prit doucement la main de Myrna, tout en gardant un œil sur Picouic qui fulminait. Puis, l’attention de l’esprit fut détournée par un bruit très lointain, Karen eut même du mal à le percevoir. Les démons devaient continuer de chahuter à l’étage… Il n’y avait plus qu’à partir immédiatement pour mieux frapper plus tard.

L’ange noir s’engouffra dans le halo lumineux du portail.

Picouic poussa furieusement Myrna dans ce dernier avant de le refermer derrière lui, pour ne laisser aucune trace de leur passage, ne laisser aucune chance à leur poursuivant…

La Reine reviendrait bien assez tôt pour leur rappeler qui régnait en ces lieux.


[Je pense qu'on peut s'arrêter là, merci pour ce RP très amusant ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] Sors-moi de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.
» [RP Surprise] La Rose et le Boulet
» [RP Surprise] Alerte à la Méduse !
» [RP Surprise] Cible Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Les Cachots-