Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Surprise] Cible Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:42

[Ceci est un RP semi-dirigé. >>Informations ici.<< - Seules les deux personnes concernées peuvent poster !]

Au Port de la Cité Marchande, c'est la panique !

Un jeune Démon Chat affamé, et surtout fauché, a décidé de voler un étalage de saumons, parce que le saumon, c'est bon !

Oui mais voilà, un mercenaire a été engagé par les marchands pour protéger leur marché !

Akira tente donc de lui échapper par tous les moyens, mais ce cher Urkan, bien décidé à obtenir sa paye, va tout faire pour l’attraper et le rendre aux autorités.

Mais le charme du mignon "chaton" va-t-il opérer sur le mercenaire et/ou les gardes afin de lui permettre de fuir ?


[Voilà pour vous, il vous faut la reprendre dans vos premiers posts ! Bon RP ! ^w^]


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

"Rhhaa mais qu'est-ce qui a bien pu me prendre d'accepter d'aller traquer un type à Mythra. C'est bien parce que cette petite vieille va me donner une fortune sinon je n'aurais jamais accepté une mission aussi longue."

Cela faisais maintenant plusieurs jours, même semaines, que j'avais quitté mon petit bourg tranquille à Ernelzya pour aller traquer un homme. La récompense étant plus qu'alléchante, j'avais finis par céder mais, c'était en oubliant grandement le temps de trajet jusqu'à notre homme qui n'est autre qu'à... Mythra.
J'avais hésité pendant longtemps sur le moyen de m'y rendre. Hésitant entre m'y rendre en téléporteur et passé au Royaume Céleste pour ensuite me téléporter à Mythra, ce qui aurait finalement sans doute été bien plus rapide et en plus j'aurais pu y voir de anges, ou deuxième option bien plus laborieuse... prendre le bateau.
J'avais finalement finis par opté pour la deuxième option, le bateau. Bien mal m'en avais pris car, étant donné mon appartenance aux félins, le trajet c'était déroulé de façon bien plus inconfortable que prévue.
Le magnifique tableau que je m'étais imaginé du beau navire voguant sur l'eau avec de jolis animaux aquatiques nous suivant gracieusement et dormir dans une belle cabine et s'endormir grâce aux doux remous des vagues....

Tout ça avais disparu après deux jours en mer. J'eu très vite le mal de mer, les gentils animaux aquatiques se révélèrent être d'affreux monstres affamés et ma magnifique cabine un recoin sur le bateau avec comme lit un tas de paille. Autant dire que le voyage était un véritable enfer.
Alors que je sortais sur le pont pour aller remettre par-dessus bord le peu de nourriture que j'avais su avaler, un homme cria soudain:


"Le port de Mytha est en vue!"

Je frotta rapidement ma bouche d'un revers de main et ne pu m'empêcher de lancer un cri de joie à l'idée de retrouver la terre ferme.
On accosta rapidement et je me précipita sur le sol avant même qu'ils n'abaissent le pont en effectuant un joli petit saut. Mythra enfin.
Je commença donc la recherche de ma cible, questionnant quelques marchands du port au passage. Je déambula entre les stands pendant une bonne demi-heure avant d'être soudain rappelé à l'ordre par mon estomac grognant comme si il était à l'agonie. Faut dire aussi que ça faisais un petit temps que je n'avais plus mangé un plat de convenable et surtout que mon estomac avait accepté de garder.
Une odeur délicieuse vint briser ma réfection. Ce n'étais pas une odeur désagréable, non bien au contraire. Cela sentait... le poisson frais! Bien frais et goulu!
Mon instinct de chat prit vite le dessus sur tout le reste et avant même que je n'ai réalisé, mon flair m'entrainait déjà sur la piste du poisson que je trouva d'ailleurs rapidement. C'était un énorme étalage de saumon frais, certains remuaient encore sur la glace.
Mon instinct de chat et la faim énorme qui me tenaillait le ventre me firent sauté au beau milieu de l'étal de poisson et lorsque je redevins maître de mon esprit, un énorme t'as d'arêtes c'était déjà formé à côté de moi.
*Oh oh! Je n'ai presque plus d'opales et je ne serais jamais payé tous ce que je viens d'engouffrer!*
Je me tourna dans tous les sens, cherchant une échappatoire du regard mais, celui-ci s'arrêta vite en tombant sur un homme en armure à l'allure menaçante, un démon je pense bien. Et à mon avis, il ne devait pas être là pour faire son marché. Je déglutis avec difficulté et me tins près à cavaler au moindre signe d'agressivité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:19

Toujours fauché, Urkan était de passage à la Cité Marchande où il devait retrouver quelqu'un dans les jours suivants... Mais comme il devait bien survivre en attendant, il avait accepter un boulot absolument ridicule: il gardait les étalages des marchands qui vendaient sur le Port. Pas vraiment bien payé, mais ça devait être assez tranquille...

Et bien sûr, il avait fallu que non, il doive se remuer. Car un individu venait tout simplement de se jeter sur un saumon et de le dévorer sur place sans cérémonie. Urkan mit un peu de temps à comprendre ce qu'il venait de voir. C'était absolument inhabituel et dénué de bon sens. Il soupira discrètement, et s'avança tranquillement vers le malfaiteur. Pensant ne pas avoir à agir véritablement, il n'avait qu'une armure de cuir noir, son épée courte et son bouclier à bouts tranchants, ne voulant pas s'encombrer d'un fléau qui aurait pu occasionner d'indésirables dommages collatéraux. Il arriva près du voleur et parla calmement:


-Dis moi, j'espère que tu as apprécié le poisson. Mais tu as oublié de régler la consommation, l'ami...

Du regard, il désigna le marchand offusqué qui attendait un dédommagement. Il se tint tout de même prêt à dégainer au cas où les choses tourneraient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

-Dis moi, j'espère que tu as apprécié le poisson. Mais tu as oublié de régler la consommation, l'ami...

Il me désigna le marchand furieux du regard.
Le "chevalier" ne semblais pas aussi agressif que ne pouvais laisser croire son apparence.
Je le dévisagea un instant essayant de trouver une raison valable pour expliquer mon empiffrèrent si soudain de tant de saumons et surtout comment lui expliquer que je n'avais pas suffisamment d'opales pour payer. Je ris nerveusement à sa remarque.


-Oui, il était vraiment très bon mais... Vous allez rire car... Je n'ai pas suffisamment d'opales pour payer tous ces poissons.

Le marchand ne semblait pas rire du tout et il devint même rouge vif. Il se mît à hurler à postillonner en tout sens. Il se retourna vers l'homme en armure et lui cria:

"Saisi toi de ce.. de ce chat et égorge le moi que je puisse regagner mes opales en revendant sa dépouille empaillée. Je te paierais le triple si tu l'attrape!"

Eh ben il ne plaisante pas avec son poisson celui-la. Je n'attendis pas que l'homme armé me découpe en rondelle. Je sauta de l'étal et me mis à courir entre les marchands, me cognant aux passants.
Vu la carrure du chevalier, j'espère ne pas avoir trop de mal à le semer car s'il m'attrape, je ne risque pas de faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

La gêne qu'il percevait chez son interlocuteur le faisait presque rire. C'était la première fois qu'il tombait face à un voleur de cet acabit... Mais ce n'était sûrement qu'une couverture, car il semblait bien être un Démon. Or, un Démon qui n'est pas assez épais pour faire un guerrier dont la force est le principal atout, utilise généralement en lieu et place de celle-ci la ruse et la fourberie. Malheureusement, il n'était pas dupe et se doutait que l'individu devait cacher sa vraie nature.

Quand le marchand lui donna ses directives, il ne rechigna pas et hocha la tête pour signifier qu'il avait compris. Surtout le triple, CA, il l'avait très bien compris. Soudain, le Démon prit ses jambes à son cou. L'expression de l'Hybride se fit plus dure et après un instant d'hésitation, il se mit à ses trousses. Il était vêtu légèrement pour pouvoir poursuivre les voleurs à la tire qui sévissaient parfois sur les marchés, et courrait assez vite. L'avantage d'être un Hybride, et de former son corps à toutes épreuves... Quant aux passants, ils les envoyaient valser sans peine quand ils se mettaient en travers de son chemin. Ne quittant pas le fuyard des yeux, il appela d'une voix forte:


Au voleur! Gardes! Cet homme est un hors-la-loi!

Il ne pouvait prolonger son discours, mais il entendit qu'un murmure parcourait la foule, et les gardes ne devraient pas tarder à rappliquer.

[HRP: au passé simple à la première du singulier, la terminaison des verbes du premier groupe c'est -ai :) Je te le dis sans méchanceté mais comme ça tu referas plus la faute]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

L'expression du chevalier se fit plus dure et après un instant d'hésitation, il se mit à mes trousses. Il envoyait valser les passants sur son passage et courait plutôt vite à mon plus grand regret. Il se mit soudain à crier aux gardes. Les passants commençaient à s'agiter et il ne fallut pas plus de deux, trois minutes pour voir quatre grands gaillards armés jusqu'aux dents fendre la foule.
Bon plus qu'une seule échappatoire, les toits! Je sauta sur la tête d'un passant pour ensuite atterrir sur le toit d'une maison. Je me mis à sauter de toits en toits. Ce gros lourdaud ne serait jamais me suivre et j'espérais bien pouvoir le semer de la sorte. Malheureusement, c'était sans compter la solidité des tuiles de certaines maisons.
En effet, alors que je venais d'atterrir avec grâce, les tuiles cédèrent sous mes pieds et je me retrouva les quatre fers en l'air. Je m'apprêtais déjà à sortir de la maison en quatrième vitesse lorsqu'un garde pointa sa lance sur moi et cria à l'attention du chevalier.


"Le voleur est ici!"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:27

Alors qu'Urkan courrait derrière le Démon, le croyant prêt à être pris, il le vit grimper sur un toit agilement et continuer sa course sur les hauteurs. Le mercenaire pesta. Il aurait pu le suivre là haut, surtout qu'il ne portait ni son armure ni son fléau et de ce fait était beaucoup plus mobile, mais il connaissait les habitations de la Cité marchande pour en avoir occupé, et craignait de faire céder les tuiles sous son poids avant le fuyard, plus frêle et léger.

Il n'avait donc pas tant de solutions, et continua la poursuite au sol sans le quitter des yeux, ce qui ne manqua pas de lui occasionner quelques collisions gênantes (même si lui ne tombait pas...). Heureusement, il voyait que les gardes s'activaient également. Ils devaient être dans un bon jour, parce que ça n'était pas fréquent un tel acharnement pour un simple vol à l'étalage...

Soudain, il entendit un bruit de fracas. Ca y est, le voleur avait pu découvrir la solidité des toits de la Cité! Quelques instants après, il entendit le cri d'un garde et pivota dans la direction du cri. Il avisa une porte et s'y précipita. Il tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillée. Une simple poussée suffit cependant à la faire céder. Il se retrouva dans la maison de banals inconnus, qui regardait la scène d'un air ahuri. Leur toit troué, le bandit se trouvait devant eux en apparemment bon état, et un garde lui bloquait l'entrée. Quant à Urkan, il était passé par la porte de derrière. Il s'approcha:


Allez, ne sois pas si farouche. Je veux pas te tuer... Je t'attrape, je t'amène au marchand, tu paies ta dette en services rendus et tout le monde est heureux. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Le chevalier ne se fit pas attendre bien longtemps et débarqua par la porte à l'arrière de la maison sous le regard ahuris de ses occupants.

- Allez, ne sois pas si farouche. Je veux pas te tuer... Je t'attrape, je t'amène au marchand, tu paies ta dette en services rendus et tout le monde est heureux. Ca te va?

Finalement ce n'étais vraiment pas un type méchant, malgré les apparences. Mais ça ne réglait pas pour autant mon problème de manque d'opales.
Je me mis à faire ma bouille de neko la plus craquante pour pouvoir m'en tirer sans travaux généraux.


- Je suis désolé mais, j'ai eu peur en vous voyant et en entendant le marchand crier. De plus je n'ai pas suffisamment d'opales pour rembourser ce brave marchand. Alors je ne savais pas quoi faire.

Je lui tendis la petite poignée d'opales qu'il me restait.

Tenez c'est tout ce que j'ai! Donnez-les au marchand ou gardez les et je vous promets de ne plus revenir à Tran vous causer du soucis.

Pourvu qu'il accepte de me laisser partir!
Je repensa à cette quête stupide que j'avais accepté et me jura de ne plus jamais en accepter de pareils et surtout aussi loin de chez moi. Celà ne m'avais décidément qu'attiré de la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:06

A son soulagement, le voleur ne se mit pas en fuite. Au lieu de cela, il se mit à lui faire une tête de... De... Bon, de toute évidence, il prenait un air inoffensif et inspirant très fortement la pitié. Ce Démon était donc bel et bien à ranger dans la catégorie des "fourbes", et non des bourrins sanguinaires. Les deux étant au moins aussi dangereux l'un que l'autre.

Sauf que bon, Urkan n'était pas vraiment du genre à se laisser démonter si facilement, même en reconnaissant le pouvoir de persuasion gestuelle de son interlocuteur... Il n'était pas assez sensible pour ça. Et en plus, il y avait de l'argent en jeu. L'argent était son seul maître. Alors, quand il lui déballa sa comédie en proposant de payer autant qu'il pouvait, il ne fut, malheureusement pour l'autre, pas convaincu. Il gagnait le triple de sa paye en le tuant... le choix semblait vite vu, non?

Eh bien, non. Aujourd'hui, il se sentait un élan de clémence. Peut-être que le brigand y était pour quelque chose... Mais il ne tenait pas particulièrement à le tuer. Il lâcha un sourire désolé et lança au garde:


Ne le laissez pas s'échapper. Si tu te débats, je te tue. Alors reste tranquille.

Et, ce disant, il l'attrapa par le bras d'une poigne ferme pour l'amener au marchand. Le garde l'attrapa de l'autre côté.

[HRP: Désolé du temps de réponse, je suis plus réactif en temps normal... Je vais essayer de m'impliquer plus :/ Et je m'arrête un peu brutalement pour pas te faire bouger ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Ma ruse de neko kawaii semblait avoir un peu fait fondre le cœur du chevalier mais, vu la trop grosse somme d'opales mise sur ma tête par le marchand, le chevalier fit vite son choix.

-Ne le laissez pas s'échapper. Si tu te débats, je te tue. Alors reste tranquille.

*Oh Oh*!
Le chevalier m’attrapa par le bras d'une poigne ferme et l'autre garde attrapa mon autre bras. Ils me faisaient vraiment mal à me serrer les bras aussi fort. Je me mis à me débattre en tout sens et à lancer des miaulements plaintifs, espérant que quelques passants finissent par avoir pitié de moi et viennent à mon secours. Rien n'y faisait, les passants avaient bien trop peur et ne semblaient pas prêt à m'aider.
Mon cœur battait de plus en plus vite dans ma poitrine au fur et à mesure que la distance entre moi et le marchand furax prêt à me transformer en rondelle, diminuait.
Ils ne me ferraient pas de cadeau et apparemment ce chevalier était uniquement guider par l’appât du gain. Hors je n'avais rien de plus alléchant à lui offrir. Je ne savais donc pas le soudoyer.

La peur de me transformer en steak de chat m'envahissait de plus en plus et.... s'en crier gare, je me transforma en chat noir sous le coup de l'émotion.
Mes pattes étant plus petites et plus fines, glissèrent des mains de mes gardes. A peine retombé sur le sol sur mes quatre pattes que je m'enfuis en détalant.
Je me retourna et leurs tira la langue. Foi d'Akira, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils m'auraient.
Je courrais entre les jambes des passants, cherchant un endroit où me cacher. Mais où? Je ne devais surtout pas les sous-estimer car, c'était de sacrés gaillards.
Je repéra soudain une petites bandes de chat de gouttières cherchant à récupérer des déchets de nourritures des étalages. Deux d'entres eux étant noir, je pourrais me confondre avec eux, trompant par la même occasions mes poursuivants.
Je m'inséra discrètement parmi les chats et guetta l'arrivée des gardes.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Eh bien voilà une affaire qui allait se régler facilement, et tant mieux. C'était là ce que pensait Urkan alors qu'il traînait le voleur, qui semblait en train de se débattre mais était bien trop frêle pour se libérer. En théorie. Car soudain, il eut la désagréable surprise de ne plus rien sentir sous ses doigts du bras qu'il empoignait fermement quelques secondes plus tôt... Il sentit à peine quelque chose de doux lui glisser des mains. Il s'arrêta, perturbé, et se retourna, mais pas trace du voleur. C'est en baissant les yeux qu'il vit un chat, noir, détaler à toute allure à l'opposé d'eux. Il maugréa:

Foutu Démon... Ton compte est bon, crois moi.

Il se remit à sa poursuite, en tentant de ne pas quitter la petite silhouette sombre des yeux, mais c'était peine perdue. La créature avait filé... Un garde arriva à ses côtés, essoufflé. Voyant que la cible s'était évanouie, il haussa les épaules et lança:

Boarf... C'est pas non plus un meurtrier ce gars là. J'en ai marre d'lui courir après... Allez y si vous voulez hein!

Oui, j'y vais. De toute façon, je doute de votre utilité. lâcha-t-il froidement. Il sentit l'homme hésiter. Peut-être le suivrait-il, par pur orgueil. Peu importe.

Urkan chercha dans les rues alentours, mais commençait à désespérer. Un chat... C'était si facile de se cacher en étant un chat. Soudain, il remarqua un petit groupe de chats errants qui tentaient de chaparder de quoi survivre. Dont trois noirs. Il s'avança tranquillement, et tira son épée.


Cesse de jouer. Bats-toi ou rends toi... C'est ta dernière chance.

Sans rien ajouter, il abaissa rapidement son épée et tua deux des animaux. Un noir, et un roux. Histoire de montrer qu'il n'hésiterait pas... En espérant que son ennemi soit un minimum sensible envers ses congénères félins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] Cible Féline Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Cible Féline   [RP Surprise] Cible Féline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] Cible Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] Sors-moi de là !
» [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.
» [RP Surprise] Alerte à la Méduse !
» [RP Surprise] Mauvaise salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Cité Marchande :: Le Port-