Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manigances d'Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

Le soleil s’éteignait au loin dans les flots. Dévorant l’astre, l’océan paraissait plus menaçant et plus somptueux que jamais. La Cité Marchande ne s’éteignait pourtant pas. Déjà, des matelots chargeaient des paquetages, faisaient les comptes de la journée alors que le ciel se colorait déjà. Karen regardait les allers et venues de ces derniers d’un regard vide. Le ciel s’assombrissait et ses pensées continuaient d’être silencieuses. Un matelot la bouscula, s’excusant à demi-mots avant de reprendre son chemin. L’ange noir n’en avait que faire, il s’agissait d’un accident. Elle était là, au bord de la marina, à regarder simplement le paysage se transformer. Demain, le paysage renaîtrait en pleine lumière. Assise, tranquille, loin du fracas du centre de la Cité qui s’animait à cause de l’invasion de la veille. Les rumeurs avaient circulées vite avant d’être confirmés par quelques rescapés de l’attaque aussi soudaine que violente du Pandémonium. Une simple journée et déjà la nouvelle était ici.

La jeune femme soupira. Elle prit appui sur les dalles pour se relever. Le vent soufflait dans ses cheveux courts alors que ses longues tresses teintaient au rythme de la brise marine. Qu’il était bon d’être dans l’œil du cyclone des bouleversements à venir… Même si ses plans avaient pour aboutissement le chaos, elle aimait profiter de ces moments simples et tranquilles. La plupart des démons ne comprendraient sans doute pas…
Ses yeux parcoururent la marina. Amusée par le mouvement et par l’agitation de la place, elle se demandait qui ici pouvait se douter qu’elle était l’instigatrice de tous ces événements récents. Même les démons avaient encore du mal à croire leur victoire mais aussi qui était leur Souverain. Cela lassait passablement Karen, les démons étaient toujours un peu réfractaire à ses ordres. Néanmoins, avec la victoire de la veille, ces derniers s’étaient montrés plus coopératifs que jamais. Elle s’étira, pour réveiller ses muscles ankylosés.

Un nouveau matelot vint vers elle, lui demandant gentiment de partir pour les laisser faire leur travail. Karen acquiesça simplement de la tête en lui adressant un sourire poli. Déambuler dans la rue semblait donc être la nouvelle solution pour rester tranquille… Mais en sortant du port, elle nota la petite taverne qui s’y trouvait. Haussant les épaules l’ange noir entreprit de boire quelques verres pour se détendre. Elle n’avait rien de pressant, alors autant en profiter…

Ouvrant avec douceur la porte, elle put constater les ravages d’une prévision de guerre sur les esprits. Tant de personnes s’étaient retrouvés en ces lieux pour tenter d’oublier purement et simplement les annonces étant tombées dans la journée. Intérieurement, cela amusa fortement Karen. Un nouveau jeu sembla émerger dans son esprit, pourquoi ne pas connaître l’avis de tous ces gens sur les événements actuels ? Après tout, tous saouls ou presque, ils devaient avoir de nombreuses choses à dire. Alors, la jeune femme pivota vers le bar, l’endroit où les gens sont le plus susceptible de parler avant de commander un cocktail de fruit alcoolisé.


"Ah, ces démons…"
soupira t’elle suffisamment fort pour que ces voisins de bar l’entendent.

Comme d’habitude, son aura d’ange noir dissimulée on la prenait pour une humaine ou une hybride tout au plus ! Les joies de savoir contrôler son aura et d’avoir une apparence innocente étaient réellement inestimables.


Dernière édition par Karen le Ven 5 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

Des événements hors du commun se déroulaient.
Des souverains disparaissaient, des villages étaient rasés, des châteaux tombaient sous les assauts de leurs ennemis. Les mondes étaient en guerre, les races s'affrontaient, des alliances se faisaient et se défaisaient. Victoires et défaites s'abattaient tour à tour sur les différents camps, amenant son lot de morts, de tristesse, de haine. Mille héros mourraient et naissaient sur les champs de bataille, mille destinées prenaient fin dans le sang, et mille tragédies accablaient les proches de ceux tombés au combat. Des milliers, non, des dizaines de milliers d'êtres se battaient, qui pour la gloire, qui pour la fortune, qui par haine, qui pour protéger ses proches, qui par vengeance, qui par loyauté, qui simplement entraîné par un destin qu'il ne contrôle plus. Des bannières se levaient et s'écroulaient, des cris de guerre s'étranglaient, à peine lancés, dans les gorges de ceux qui perdaient la bataille, des généraux voyaient leur espoir de promotion mourir avec leurs armées, et d'autres atteignaient une place plus haute, sans comprendre qu'ils ne restaient que les pions de forces qui les dépassent.
 
C'était l'avenir des quatre mondes réunis qui se jouait, en ces périodes troublées et pleine de bouleversements. L'avenir de toutes les races, de tous les camps, de toutes les cultures.
 
Et moi, simple observateur se mouvant dans la tempête sans être emporté...
Moi, Shulia, n'avait aucun impact sur ces événements.
Ce n'était même pas comme si j'étais le plus faible des pions, non!
C'est juste que je n'avais pas de rôle. Pas d'objectif...
Si, un. Exterminer les démons, pour éliminer ma folie.
Mais comment atteindre mon but? Ils se reproduisaient comme des lapins et, s'ils avaient le cerveau de ces derniers, ils avaient une force surhumaine. Purement bestiale, mais... efficace.
 
Je liai ces deux réflexions, et en vint à une conclusion: il fallait que j'entre dans cette tempête, dans cette vague d'énergie où tout était possible, où un monde tout entier pouvait changer de face en quelques jours, pour atteindre mon objectif.
Car, une fois au cœur de celle-ci, au plus proche de la source de cette tempête... Il sera sûrement possible d'en dévier un peu les forces.
De quoi exterminer une race, par exemple...
 
  <<  - Ah, ces démons…>>
 
Le mot "démons" me tira de mes pensées.
En temps normal, je me serais contenté de me taire et d'écouter, mais...
Quelques Berlya m'avaient rendu plus social. Et puis, cette jeune femme aiguisait ma curiosité.
Si elle osait dire tout haut quelque chose contre les démons, c'était soit qu'elle était totalement stupide, soit qu'elle était très sûre d'elle. 

<<  - Oui, ces démons! Quel chaos par leur faute... Enfin. Je suppose que la destruction est dans leur nature. Tant qu'il n'y aura pas à nouveau des anges ou qui que ce soit pour les soumettre, ils continueront leurs carnages...>>
Même un peu ivre, il me restait suffisamment de bon sens pour ne pas dire tout haut que je voulais les détruire. Moins on en savait sur moi et mon objectif, mieux ça valait.

<<  - Comme ce village, Thran. Il montre bien l'inutilité des souverains actuels...
Je me demande si les démons auront besoin d'attaquer le palais pour capturer la reine: mon avis que son propre peuple l'aura déjà évincée, et livrée aux démons dans l'espoir de faire cesser le massacre...
Et eux l'enfermeront, sans doute. Et, qui sais? Il pourraient bien la torturer de temps en temps, en quête d'informations que seuls les souverains connaissent...
Ou juste pour le plaisir de voir son joli minois se déformer sous la douleur.>>

J'eus un sourire méchant
<<  - j'imagine bien son bestial époux, attaché, la regarder se faire supplicier, aussi impuissant qu'il le fut pendant son règne.
La regarder perdre un œil, un doigt... Voir pire. Un des démons pourrait bien être las des démones, et s'essayer à l'exotisme devant son époux...
En voilà un qui regretterait toute sa vie sa faiblesse, qui l'aurait empêché de sauver sa précieuse reine.>>
Rien ne m'amusait plus que les déconfitures de ce couple. Entre la bête indomptée, et l'innocente sans cervelle...
Il me plaisait d'imaginer les pires scénarios pour eux.

<<  - Le peuple de Mythra devrait faire cela: ça n'aurait aucun effet sur le massacre, mais ça libérerait le trône de ces souverains stupides.
A mon avis, c'est cette reine du Pandémonium dont on entend tant parler qui va s'asseoir dessus.>>

Je vidai une autre choppe, puis songeai qu'il serait peut-être temps d'arrêter de boire:
Je commençais à devenir trop bavard... Et à dire des choses dangereuses.


Dernière édition par Shulia le Ven 5 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03

L’effet ne tarda pas, aussitôt son dernier mot terminé une réaction vive se fit entendre. Détournant son regard, l’ange noir vit son voisin de droite s’agiter à ses dires, s’enflammant soudainement sur le sujet. Une odeur forte se dégageait de ses mots, déjà ivre. Karen se mit à esquisser un petit sourire, il allait sans doute parler plus que de raison.
En quelques phrases, il parut clair que ce type ne pouvait pas voir en peinture le couple royal de Mythra. Fort amusant de voir ainsi le peuple s’inquiéter plus pour un possible chaos futur. Par contre, l’idée de voir les anges reprendre le pouvoir sur les démons fit légèrement tiquer la jeune femme. Les démons n’étaient qu’un prétexte, enchaînés ou non, le monde était un véritable chaos à lui seul. La libération barbare des démons n’avaient été que le premier indice sur l’instabilité du monde et surtout le début de ce chaos provoqué par… L’Esprit de Mythra.

Puis vint la remarque finale sur les souverains et surtout… La Reine du Pandémonium ? Finissant son cocktail, Karen se mit à fixer son interlocuteur. A première vue, il s’agissait d’un simple hybride alcoolisé. Il paraissait donc étrange qu’il puisse savoir une telle information. Aucuns démons n’avaient trahi son identité… Alors, comment pouvait-il savoir un détail aussi important ?
Elle reposa son verre avec douceur sur le bar, avant d’en recommander un autre. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser cet hybride raconter des choses à ce sujet. Elle avait bien fait de s’enquérir des impressions du peuple. Plus qu’à savoir d’où venait l’information.


"Attendez… La Reine du Pandémonium ? Mais les démons ont toujours été gouvernés par des hommes ! C’est bien connu, il faut une poigne et une puissance de fer pour réussir à discipliner les démons ! Je les vois mal accepter une femme comme souveraine… D’où tenez-vous une telle rumeur ?" fit-elle avec la mine la plus surprise du monde.

Oh que ce jeu était amusant, elle devait bien l’avouer. Son cocktail vint et la jeune femme se contenta de l’attraper tout en continuant de fixer avec stupeur l’hybride à ses côtés. Puis, elle se mit à rire doucement, comme si la rumeur était tellement saugrenue qu’elle ne pouvait pas y croire.

"Mon bon monsieur, je pense que ces racontars et l’alcool vous sont montés à la tête !"


Provocation ? Tout à fait.


Dernière édition par Karen le Ven 5 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

[Je fais un peu durer le plaisir, il ne faudrait pas que les masques tombent trop tôt! =D]


J'aimais le goût de la Berlya mais, décidément, la chaleur qui suivait chaque gorgée était extrêmement irritante. Je devrais peut-être tenter de créer un alcool qui n'infligerait pas cet horripilant effet secondaire...
 
Le plus logique aurait été d'arrêter tout simplement de boire, mais je n'avais rien de mieux à faire. D'ailleurs, rester ici était la meilleure façon de récolter des informations...
Quand on n'était pas soi-même en train de dilapider les siennes, bien entendu.
 
Ne relevant même pas son insulte de crédule et d'alcoolique -sous l'effet de l'alcool, je n'étais vraiment plus moi même...- , et sans même lui jeter un coup d'œil, je répondis, ou plutôt, je pensai tout haut, songeur:
<<  - N'est-ce pas? Quoi de plus difficile à accepter qu'une femme au pouvoir?>>

Sans prendre la peine de répondre à sa question (à laquelle la réponse était que j'avais... convaincu un démon de me livrer les infos que je voulais.), j'enchaînai, inconscient des informations incroyablement précieuses que je cédais gratuitement:
<<  - Et quoi de moins crédible qu'une ange à la tête des démon?
Quoi de plus absurde qu'une ange sans ailes?
Quoi de plus ridicule qu'une chevelure aux couleurs des camélias?
Quoi de moins puissant et de moins impressionnant comme élément que l'air, immatériel et inefficace?>>
Si j'en avais su plus sur Karen, la liste aurait été encore plus longue...
Quoi de plus risible qu'une espèce de chouette nommée "Picouic" comme compagnon?
Quoi de plus ironique qu'une ancienne esclave au pouvoir?
Quoi de plus navrant qu'une souveraine qui traînait dans les tavernes, et s'y saoulait même quelque fois?


<<  - Oui, vraiment... Il est difficile de croire que, malgré tout cela, elle soit devenue reine...>>
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

[ahah le jeu aurait été bien moins drôle sinon !... Je ne te permets pas de te moquer de Picouic ! XD]

La suite n’en fut que… Plus comique… Si toute personne absolument saine d’esprit aurait immédiatement mal pris les remarques de l’hybride, Karen, elle, était absolument hilare intérieurement. Il était certain que personne, PERSONNE dans ce monde n’aurait jamais imaginé une telle situation. Les questions, sans attendre de réponse, en furent d’autant plus drôles. L’ange noir avait bien mené sa barque pendant des décennies. La gentille petite sauveuse des villages abandonnés par le pouvoir, chassant les méchants démons… L’ironie était telle, qu’elle-même ne pouvait que rire.

Qui aurait pu croire qu’une ange pur deviendrait un jour la souveraine des démons ?
Qui aurait imaginé une esclave briser ses chaînes pour en construire d’autres ?
Qui pouvait comprendre la complexité de ses plans ?
Qui s’attendrait à voir s’effondrer le monde ?

Tant d’ironie ! Un véritable délice pour l’esprit plus que chaotique de la Reine du Pandémonium.

Bon, une chose chiffonnée la jeune femme : comment pouvait-il savoir tant de chose ? Sa motivation venait de décupler pour connaître exactement les sources de ce petit hybride… La tuerie de démons suite à l’échec au bord du village de Leyna n’avait pas été une démonstration suffisante pour les démons ? Il semblait juste ne pas connaître la puissance des portails de la souveraine, sans eux elle n’aurait jamais été capable d’atteindre un tel niveau. Elle devait ce pouvoir à son cher ami…

Elle fit mine de s’offusquer un peu, juste assez comme une petite boutade entre ivrogne.


"Eh ! Les femmes savent aussi y faire quand il s’agit de commander !"


Sa voix railleuse résonna pour se finir par un petit éclat de rire, à la fois innocent et sombre. Déplaçant ses mèches de cheveux, ses yeux se plantèrent tel un serpent sur sa proie dans ceux de l’hybride.

"Vous devez être quelqu’un d’extrêmement important pour savoir tant de chose… Je donnerai cher pour avoir tant de savoir sur cette actualité peu commune et si… Sombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

[Ca m'a fait mal aussi de m'en moquer... Mais je ne peux pas ne tourner en dérision QUE Shulia! XD]
 
<<  - Eh ! Les femmes savent aussi y faire quand il s’agit de commander !>>
 
Je compris que j'avais trop parlé. Mes pensées sur le sujet ne s’arrêtaient pas là, mais je n'avais aucune raison de les partager avec la première ivrogne venue.
Cette "plaisanterie" de ma voisine me convainquit qu'elle n'aurait de toute façon rien à m'apprendre de neuf: sinon, elle aurait rebondi sur le sujet, et aurait donné son avis, plutôt que de lâcher une plaisanterie digne du dernier des roturiers.
 
<<  - Vous devez être quelqu’un d’extrêmement important pour savoir tant de chose… Je donnerai cher pour avoir tant de savoir sur cette actualité peu commune et si… Sombre.>>
 
La flatterie... Une arme dangereuse pour moi et, même en sachant cela, il m'arrivait d'y succomber...
Mais elle ne pouvait plus mal tomber.
"Quelqu'un d'extrêmement important"... Si seulement! Je m'en étais fait la réflexion il n'y avait pas dix minutes: non, je n'étais pas quelqu'un d'important, même pas un pion... Juste une ombre qu'on voyait, puis oubliait...
Non, vraiment, même éméché, ça ne fonctionnerait pas.
 
Je me tourna vers ma voisine, bien décidé à mettre fin à cette stérile conversation:
<<  - Elle est sombre? Qu'elle le res...>>
 
Si mon teint n'était déjà blafard, j'aurais blêmi.
Ses cheveux... étaient rose. Et c'était une femme.
Se pouvait-il que...?
Ceci expliquerait cela.
L'importance manifeste qu'elle accordait à mes sources, alors qu'elle les raillait plus tôt...
La facilité avec laquelle elle avait critiqué les démons en arrivant...
Et puis, des cheveux roses... Ce n'était pas courant du tout!
Sans doute théorisais-je trop, mais je ne pouvais détruire mes chances auprès de la reine en la quittant sur ces insultes...
 
<<  - Qu'elle le reste, disais-je donc. Je ne veux pas que d'autres aient accès à ces informations sur la reine du Pandémonium... Si elle voulait qu'elle soient connues, elles le seraient.
 
Pour reprendre le sujet précédent... Malgré tous ces points, qui en faisaient la dernière des reines possibles dans l'esprit des démons... Elle l'est devenue.
Pour réussir à s'imposer malgré tout cela... Elle doit être d'une puissance, d'une intelligence inimaginable.  Et maintenant qu'elle n'a plus besoin de perdre son temps à asseoir son autorité...
 
Qui pourra résister à cette souveraine? Ernelzya, qui a tant vécu dans la paix qu'elle en a oublié ce qu'était la guerre? Le Royaume Celeste, peuplé d'êtres incapables de faire du mal à une mouche?
Mythra aurait pu être un adversaire difficile... Mais c'est fait: la reine s'en est emparée, balayant les forces adverses d'un simple assaut.>>


Je marquai un arrêt. Puis repris, soupirant:
<<  - "Quelqu'un d'extrêmement important"... Pas encore. Mais si j'arrive à entrer au service de cette reine, alors, je saurai la convaincre de ma valeur. Je deviendrais un pion, j'en suis conscient, mais peu importe: c'est toujours mieux que de n'être rien...>>
En vérité, je ne comptais pas rester un pion plus longtemps qu'il ne le faudrait. Après avoir éliminé les démons... Peut-être serais-je devenu assez puissant pour prendre, à mon tour, le pouvoir.
 
Je me demandais ce qu'était l'objectif de cette reine... Être à la tête des quatre mondes?
Et puis...
Je me demandais aussi si je n'avais pas fait erreur sur la personne...
La reine, lâcher des boutades d'alcoolique et flatter comme la dernière des tapineuses?
Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Karen n’était pas dupe, le changement soudain de propos de l’hybride n’avait rien d’anodin. Ses yeux avaient trahi sa stupeur, du moins c’est ce que pensait avoir perçu la Reine. La jeune femme n’était pas vraiment sensible à la flatterie, les démons étaient d’excellents flatteurs pour mieux vous poignarder par la suite. Alors, même si elle ne décelait pas une once d’aura démoniaque dans le jeune homme au teint pâle, elle restait insensible à ses dires.
La dernière phrase étant plus intéressante, un hybride voulant venir dans une armée de démons ? Surtout que ce dernier avait laissé sous-entendre sa haine pour ces êtres. Hum décidément, cet énergumène était difficile à cerner. Il ne lui avait toujours pas révéler ses sources, de ce fait elle ne pouvait pas le laisser partir.

Un choix s’imposait à elle : cesser de faire la comédie immédiatement et tomber les masques ou continuer un peu pour voir où tout cela allait la mener. Mais l’ange noir n’était pas devenue aussi sombre pour rien, elle aimait bien utiliser l’ironie et sonder les gens autour d’elle.

"C’est étrange pour un Hybride qui semble ne pas aimer les démons de vouloir servir une telle personne…"

Elle haussa les épaules d’un air nonchalant.

"Eh ! Mais ce n’est pas ici que nous pouvons refaire le monde, mon bon monsieur. Après tout, sommes-nous les seuls à choisir notre destin ? C’est à voir, c’est à voir… Moi, mon boulot c’est de chasser les démons. Oh, on me connaît par-ci, par-là rien d’extraordinaire. J’avoue me sentir bien impuissante face à tous ces événements, j’ai le choix : rester ici et j’aurais sans doute beaucoup à faire ou partir à Ernelzya. Ils sont plutôt sympathiques là-bas et puis, ils chercheront sans doute un moyen de se défendre. Si cette « reine » existe belle et bien, je doute que prendre Mythra soit son seul et unique objectif… Le chef, quel qu’il soit des démons, en voudra plus. Mais, je ne suis pas une politicienne aguerrie alors ce que j’en dis…"

Mentir ? Ah non, Karen ne mentait pas, elle disait la vérité. Elle avait bien été une chasseuse de démons pendant des décennies et elle l’était encore un peu… D’une certaine manière… Assez bizarre.

"Et vous qui n’êtes pas important, quel est donc votre métier si transparent ?"

S’intéresser à sa vie personnelle permettrait peut-être de mieux cerner ce voisin d’un blanc éclatant… Oh ! Qu’elle détestait la couleur blanche, mais elle ne pouvait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:11

Je n'espérais pas l'attendrir par la flatterie: je me doutais que cela ne fonctionnerait pas.
Si j'avais dit tout cela, c'était juste pour expliquer pourquoi je voulais être dans son armée...


En tout cas, une chose était sûre: si ce n'était pas la reine... Je devrai la faire disparaître après. Inutile de prendre de risques: si cette discutions tombait dans les mauvaises oreilles, c'était soit les démons, soit un des trois royaumes autre que le Pandémonium que je me mettrais à dos...


<<  - C’est étrange pour un Hybride qui semble ne pas aimer les démons de vouloir servir une telle personne…>>
Cette phrase me convainquit que c'était elle. Personne d'autre n'aurait répondu aussi légèrement à ce que je venais de dire...
Impatient de savoir si elle comptait se révéler ou pas, je répondis simplement:
<<  - Justement, mieux vaut un ange qu'un démon à la tête du Pandémonium...>>

Elle haussa les épaules et se mit à parler d'elle.
Cela me surpris: pourquoi allait-elle jusqu'à s'inventer tout un personnage?
Alors, ses multiples retours à la question de mes sources me revinrent en tête.
Serait-ce pour cela? Après tout, elle semblait aimer rester incognito. Or, si les informations que j'avais devenaient connues de tous... Elle serait forcée de rester cloîtrée au Pandémonium.

Intéressant...
Ce petit jeu pourra devenir à double sens, avec cette information.

<<  - Et vous qui n’êtes pas important, quel est donc votre métier si transparent ?>>
<<  - Un métier qui permet de récolter de précieuses informations... Du genre qu'on n'accorde qu'à ses alliés>>, répondis-je avec un petit sourire.
Cela devrait suffire pour qu'elle comprenne que je savais ce qu'elle voulait, et que je ne le céderais pas facilement...

<<  - Je suis... chasseur de démon aussi>>, répondis-je, marquant bien l'hésitation en levant les yeux vers le plafond, comme en recherche d'inspiration.
Il fallait qu'elle croie que je mente: autrement, elle comprendrait facilement que ma source était un des démons que j'avais chassés, et je perdrais mon seul moyen de pression pour qu'elle se dévoile.
Tandis qu'avec le doute, tout restait permis...

Et, si je tenais à me faire "passer" pour tel, c'était pour pouvoir enchaîner:
<<  - Peut-être une association est-elle possible?>>
Je me doutais qu'elle avait deviné que j'avais compris que c'était la reine...
Ainsi, par cette phrase, je proposais directement mon service ... Tout en faisant comprendre que je ne me contenterais pas d'un rôle de simple soldat.
Je ne supporterais pas d'être un simple pion. Et si cette ambition ne lui plaisait pas...
Tant pis.


Bien entendu, je me doutais que je n'aurais pas un rôle de valeur sans prouver la mienne, mais... j'étais fin prêt à démontrer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

Le sourire, son regard soudain plein d’assurance, cela ne faisait aucun doute il avait compris. Karen ne tenait absolument pas à se dévoiler maintenant, la partie était déjà entamée. Sa partie d’échec, seul des petits pions avaient bougés et l’heure de la révélation à tous n’avait pas encore sonné.
Et l’autre qui s’amusait à tenter de jouer au plus malin… Vu sa haine pour les démons, il ne faisait aucun doute qu’il était un chasseur de démon. Cela devenait de plus en plus bizarre, pourquoi vouloir intégrer l’armée du Pandémonium… ?

La Reine se mit à réfléchir. Il n’y avait pas trente-six mille solutions : il voulait faire exploser le système. Un peu comme l’ange noir… Sauf que lui ne voulait la destruction que d’une seule race. Connaissant la haine des gens en général pour les démons, elle ne s’attarda pas trop sur les raisons de cette haine disproportionnée. Trahison ? Tuerie ? Oh sans doute quelque chose de glauque et inintéressant au possible.
Sauf que le ton qu’il venait de prendre ne plaisait pas du tout à Karen. Il venait de la menacer ouvertement et ça, elle n’aimait qu’à moitié.


"Nous parlons de quelle forme d’association ?"

Son regard devint soudainement perçant et son sourire assez… Démoniaque. Bien sûr qu’elle avait compris le sous-entendu mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Elle ne le connaissait pas en plus, donc lui donner un poste juste comme ça… Ce n’était pas dans ses habitudes. Au pire, il divulguerait ses informations, mais qui pourrait croire cette personne ? Pas grand monde à priori. Et puis, elle pourrait le clouer au sol en sortant de la taverne dans le pire des cas.

Elle finit pas se lever, presque ennuyée par la conversation.


"Vous savez, si vous êtes aussi transparent que vous le dîtes... Vous n’êtes sans doute pas un bon chasseur de démon."
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

Soudain, j'eus un doute. Elle paraissait plus mécontente que contrariée...


Je compris alors qu'elle croyait que je voulais la faire chanter. Ce n'était pas mon but: je voulais juste, à la base, "monnayer" mes sources contre son attention, vu qu'elle avait l'air de vouloir les connaître.
Devais-je reprendre l'idée et faire ce chantage? Non. Une association basée sur un chantage n'irait pas loin...

<<  - Et bien, nous pouvons commencer avec une association d'intérêt, basée sur des règles et des contrats, et ensuite, pourquoi pas? Tisser des liens et transformer cette association en une entraide complice...
Si vous acceptez, je m'engage même à vous révéler d'où je tiens mes informations sur la reine. Mes sources semblaient vous intéressez...>>

Je décidai ensuite de désamorcer le quiproquo...
Elle était plus forte que moi, je n'en doutais pas: si je devenais un gêne pour elle, je ne ferais pas long feu...
<<  - Si non, n'espérez pas plus d'informations de ma part. Je n'ai pas pour habitude de dilapider mes informations en les confiant au peuple... Quelle qu'en soit la raison>>, dis-je, insistant sur ces derniers mots en la regardant dans les yeux et en haussant un peu la voix.
J'espérais qu'elle comprendrais...
Je n'avais pas envie d'avoir l'armée du Pandémonium sur le dos.


Ensuite, elle se leva, comme si elle en avait assez de la conversation.

<<  - Vous savez, si vous êtes aussi transparent que vous le dîtes... Vous n’êtes sans doute pas un bon chasseur de démon.>>
Tss! Ce mépris n'arrangeait pas mes affaires
<<  - Permettez-moi de vous détromper...
Je ne connais pas votre façon de faire mais, pour ma part, je préfère frapper les démons dans l'ombre.
Vous vous doutez bien qu'avec ma carrure, je ne peux compter que sur mon ingéniosité pour vaincre, car un assaut frontal me serait fatal...
Or, si je m'annonçais avec trompettes et tambours, je perdrais l'avantage de la surprise. Et que m'apporterait en échange la célébrité?
Non, vraiment, cette transparence servait bien mes projets...


Jusqu'à maintenant. Ce boulot de traqueur de démon m'a permis d'aiguiser mes talents de magicien et d'en apprendre plus sur les quatre mondes mais, à présent, je compte sortir de l'ombre.
Et, grâce à cet apprentissage, je saurai convaincre la reine de mon utilité... Si elle m'en donne l'occasion.>>
J'haussai les épaules
<<  - Après tout, au vu du peu d'informations connues sur elle, je devine qu'elle connait elle aussi les avantages de l'anonymat...>>
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

Malheureusement pour l’hybride, l’intérêt de Karen pour son égare s’effaçait peu à peu. Ses pensées convergeaient vers une idée unique : le faire taire à jamais. Les contrats ? Très peu pour elle, un contrat n’était qu’une feuille de papier sans valeur. Cela ne valait rien face à l’indécision du cœur des gens.

"Vous m’ennuyez…"
finit-elle par dire

Oh la phrase avait un double sens ! Elle l’avait dit sur un ton lasse : à la fois parce que la conversation était devenue stérile mais aussi parce qu’il avait trop bien compris l’intérêt qu’elle avait dans cette affaire. Ses yeux se détournèrent de lui. L’ange noir entreprit alors de sortir de la taverne, elle laissa des flouzs sur le comptoir pour payer ses consommations. Tsss.. Même sa description pour combattre les démons ne l’avait nullement convaincue. Il ne s’en rendait pas compte, mais il se battait comme la plupart des assassins : rien de bien exceptionnel en soi.

Ses yeux émeraude se remirent à la regarder, le fixant telle une proie sans défense.


"Vraiment…"

La Reine se remit à marcher vers la sortie, sans regarder qui que ce soit. Il avait intérêt à vite trouver un moyen de remonter dans son estime, sinon elle allait le massacrer dès qu’il sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

<<  - Vous m’ennuyez…>>

Peu à peu, je perdais mes chances... De moins en moins intéressée, la reine semblait avoir opté pour la plus simple des solutions: me faire disparaître, moi et mes informations gênantes...


Je réfléchis. Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi me refusait-elle?


C'est son regard qui me le fit comprendre...
<<  - Vraiment…>>
A ses yeux, j'étais indubitablement faible. Une proie, un petit chasseur qui se prenait pour un grand tueur, incapable de comprendre sa médiocrité, aveuglé par son orgueil...



C'était, s'il m'en restait vraiment une, mon ultime chance de la convaincre.
Une fois sortie, ce serait trop tard: je n'aurai plus d'occasion de la voir...


J'eus soudain une idée.
Tant qu'à me faire traquer par ses serviteurs... Autant que cela me serve.
<<  - Mes excuses... Je suis bien conscient que mes plans sur la comète peuvent faire bailler.
Mais laissez-moi me faire pardonner de cet ennui en vous promettant de, dans, disons, dix jours, vous narrer ma rencontre avec la reine... Cela vous intéressera sûrement beaucoup plus.>>
Aucun message caché là-dedans: juste une tentative de retenir encore un temps son attention, et de préparer le terrain pour la suite:


<<  - Car dans cinq jours, j'aurai une entrevue avec cette reine dans le but, bien entendu, d'entrer à son service...>>
Cela devrait aiguiser sa curiosité... Après tout, elle était la première à savoir que nulle entrevue de ce genre n'avait été convenue entre la reine et moi.

<<  - A ce propos, connaîtriez-vous une bonne adresse au Pandémonium? C'est là même que je compte résider ces cinq jours...
Et n'ayez pas peur de me proposer un endroit peu protégé: je saurai m'arranger pour...>>
Je la regardai dans les yeux
<<  - Survivre>>

Le défi était lancé. J'étais sûr qu'elle comprendrai ce que je voulais dire:
Même au sein de son propre royaume, je saurai survivre pendant cinq jours à ses assassins...
Un défi pour prouver ma valeur.


<<  - Ah, une dernière chose! 
Si la reine refuse, je n'aurai plus grand intérêt à garder secrètes les informations que je détiens sur elle... Donc, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé par ces informations, faites m'en part: je gage pouvoir en tirer un bon prix.>>
Cette "menace" servait à la forcer à accepter ce défi, mais...
C'était sans doute superflu, car le défi était tout à son avantage:
Au pandémonium, je serai plus facilement éliminable. De plus, elle était assurée que je ne révélerai pas les informations qui la gênaient tant pendant ces cinq jours: ce serait, après tout, me priver de mon moyen de pression. Et, enfin, si je réussissais... 
Elle n'aurait plus qu'à m'accepter, et son armée en sortirait plus forte.

Bref, que je meurs ou que je survive, cela arrangeait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:55

La panique sembla prendre l’hybride. Toutefois, à la grande surprise de l’ange noir ce dernier sembla être sûr de son coup. Son intérêt reprit, qu’avait-il en tête pour pouvoir sauver sa peau ?
Demeurant silencieuse, la Reine se retourna pour écouter l’hybride lui exposer son « plan » pour que la Reine du Pandémonium veuille bien l’enrôler.

Voyant qu’il était sérieux par rapport à ce jeu de survie, Karen se dit qu’il était peut-être plus intéressant qu’il n’y paraissait. Peut-être n’était-il pas fort mais inventif, il fallait le reconnaître.
Le reste s’enchaîna assez vite.

L’ange noir le prit par les épaules et le poussa en dehors de la taverne, pour enfin le faire atterrir dans une ruelle sombre du port, sans bruit, sans personne aux alentours. Le jeu avait assez duré. Il avait dévoilé ses cartes, elle allait dévoiler les siennes. Sans montrer son aura d’ange noir, elle se mit à lui parler sur un ton froid.


"Il suffit de cette mascarade. Nous savons tous les deux de qui et de quoi nous parlons."


Ses bras croisés, elle fixait férocement l’hybride.

"Vous savez qui je suis depuis plusieurs minutes, mais je ne connais pas votre nom Monsieur l’Hybride. Alors ?"

Elle attendit la réponse et enchaîna assez rapidement. Un sourire carnassier s’était dessiné sur ses lèvres.

"Un jeu de survie ? Cela me va. Je ne lancerai personne à votre poursuite, l’enfer du Pandémonium sera suffisant pour les premiers jours. A l’aube du cinquième jour, j’enverrais des gardes voir si vous avez survécu jusque-là. Vous avez le droit de vous cacher, car ces derniers auront pour ordre de vous abattre. Lorsque le ciel s’assombrira, si vous êtes toujours en vie, vous aurez gagné déjà le droit de vivre. Evidemment, je ne suis pas une mauvaise patte et j’accepterai de discuter avec vous d’une manière plus… Ouverte."

La Reine ne lui promettez aucun poste, mais évidemment s’il arrivait à survivre, il aurait sa place dans son armée.

Il ne restait plus qu’à voir s’il était disposé à vraiment jouer…

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

[J'ai jamais dévoilé mes cartes! Si on lit juste les paroles de Shulia, on ne dirait rien de plus qu'une conversation anodine! =D
Sinon, comme d'habitude, je ne saurai pas RP avant vendredi, désolé =s Par contre, je te laisse le choix pour l'organisation de la suite =D (nouveau topic de RP ou on garde celui-ci, élipse des quatre premiers jours, etc.)]

C'était réussi: j'avais capter l'attention de la reine...
Tellement qu'elle me saisit -fort cavalièrement, d'ailleurs- et m'emmena dans une ruelle sombre.

<<  - Il suffit de cette mascarade. Nous savons tous les deux de qui et de quoi nous parlons.>>
Tout autre que moi aurait, sans doute, eut un sentiment de triomphe: elle était la première à avoir mis bas les masques
Mais moi, je m'en fichais. Je visais une bien plus grande victoire...


Elle me fixa d'un regard de prédateur, et me demanda mon nom.
<<  - Shulia, semi-ange noir, traqueur de démon.>>
Un nom encore inconnu, mais qui glacera bientôt le sang dans les veines de ceux qui l'entendront...

"L'enfer du Pandémonium sera suffisant"...
J'avais traversé des centaines de fois le Pandémonium en long et en large. Je le connaissais mieux que la plupart des démons. J'avais passé des années entières en son sein...
En d'autres mots, j'avais quatre jours pour me préparer au cinquième, . Si elle ne mentait pas, du moins...
Elle rajouta un couche:
"Vous avez le droit de vous cacher...". 
Sûrement pas! Quand on m'offre des démons, il ne faut pas s'attendre à les reprendre...

Vu la triste opinion qu'elle avait de moi, il sera facile de la surprendre.


Enfin, elle me promit une vraie entrevue si je gagnais le jeu.
<<  - Et bien... Engage le jeu que je le gagne.>>
Et, sans lui laisser le temps de trouver la particularité de cette dernière phrase*, je m'envolai grâce à mes ailes, laissant une traînée de neige scintillante derrière moi.

Il ne me restait plus qu'à rejoindre le Pandémonium...
Et à survivre.

*:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

[Pour Karen si, mais évidemment c’est son point de vue XDD et tu as fait une anagramme entre engage et gagne]

Enfin, elle connaissait son nom. Cela lui permettrait de donner un nom en plus d’une image aux démons lorsque la traque débuterait. Il sembla absolument ravi de pouvoir jouer. Aussi il commença à s’envoler directement.

Belle erreur…

Karen n’avait pas fini de parler et c’était à ELLE de lancer la traque pour être sûre qu’il serait bien au Pandémonium.

Aussi, elle lança un violent coup de vent pour que le semi-ange revienne vers le sol.


"Pas si vite..."

Le vent se mit soudainement à tournoyer et un portail se dessina un peu en-dessous du semi-ange. La puissance du vent développée par le portail happait inexorablement l’hybride.

"A dans 5 jours."
Fit simplement la Reine du Pandémonium.

Le portail se referma et se rouvrit à des milliers de kilomètres plus loin… Au milieu des arènes mythrannes. Allez premier jeu : réussir à sortir de là, ce qui ne serai pas chose aisée vu que le portail c’était ouvert en plein milieu de l’arène et que les couloirs de sortis formaient un véritable labyrinthe. Karen était joueuse… Très joueuse…
L’ange noir tourna les talons et entreprit de dormir à la belle étoile pour finir la nuit. Son petit esprit de compagnie vint doucement se poser sur son épaule alors qu’elle atteignait déjà la sortie de la ville.

Que ce ciel étoilé était lumineux…

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:48

[Ce serait trop simple. le jeu de mot s'étend sur toute la phrase après les points de suspensions... =p]

Suite aux arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manigances d'Anges Empty
MessageSujet: Re: Manigances d'Anges   Manigances d'Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manigances d'Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Cité Marchande :: Le Port-