Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop entreprenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:35

- Eh, ça va, je t'ai dit que ce n'était pas désagréable. Disons juste que...ben ça m'a surpris, forcément.

Puis il y avait aussi un petit côté démoniaque qui provoquait une petite fierté stupide, à se dire "arrête de te défiler en jouant les intimidés et agis !", alors du coup, n'ayant pas voulu la décevoir, ben...il avait surpassé sa timidité et s'était laissé mener.

Bon, il n'y avait rien de mal ! Ce n'était pas...normal à leur âge, d'avoir un peu cette curiosité, sans pour autant oser car pas d'expérience du tout ?

Puis concernant Riku, ce n'était pas Tsukimeru qui allait lui parler de ce genre de chose...et encore moins maintenant qu'il était à fond sur ses fiançailles avec Ange. Bon, au moins avait-il retrouvé un véritable sourire sans façade, celui-là...

Contrairement à Aaluna qui au final, n'était pas toute seule face à ce genre de questionnement, vu qu'elle avait quand même un proche très ouvert et à l'écoute...chose qu'elle ne semblait pas prendre en considération en plus. Bref, juste pour dire qu'elle, elle n'était pas seule, contrairement à lui, à ce niveau. Bref !

Toujours sans se retourner, parce que quand même, il lui balança le biscuit qu'Eynar lui avait passé.


- Cadeau d'Eynar, justement, puisque tu en parles. Il dit que ça vient de Leyna.

Par contre, pourquoi ce sourire amusé quand il était parti ? ça cachait sûrement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:34

Elle ne répondit plus rien. Bon, de toute façon, c'était fait, et puis ça avait plutôt été un bon moment. Après, à voir quand est ce qu'ils oseraient essayer à nouveau ! Même si le pas était franchit, avec leur timidité plutôt avancée, c'était pas forcément gagné...
Il lui lança ensuite quelque chose qu'elle failli ne pas attraper. Après tout hein, elle n'était pas des plus adroite ! De la part d'Eynar. Allons bon, qu'est ce qu'il avait trouvé encore ? Un biscuit ?

Enfin, avant d'y goûté, elle le posa sur la table de chevet, décidant quand même d'aller s'habiller avant, car Riku n'allait pas lui tourner le dos indéfiniment !


"Je... Je suis prête."

Indiqua-t-elle quand elle eut finit, toujours un peu rouge, ceci dit. Enfin, par chance, elle avait autre chose sur quoi se concentrer.
Du coup, elle prit le biscuit, qui tombait à pic parce qu'elle n'avait plus rien mangé depuis plus d'une journée, avant d'y goûter... Manquant de croquer le papier dissimulé à l'intérieur !
Elle se mit donc à tousser et faire la grimace, avant de sortir le "message". Un dessin. Avec un gros cœur et des roses rouges. Très bien dessiné mais...


"... T'es sûr que c'est pour moi ? J'aurai plutôt dit que c'était pour Ruby ce genre de chose..."

Fit-elle en montrant le dessin.
Le tout avant de blêmir.


"... Tu crois qu'il sait déjà pour cette nuit ?"

Alors là, non non et non ! Elle allait y avoir droit, et c'était bien le DERNIER des sujets qu'elle voulait aborder avec lui !
Surtout par gêne en fait. Et puis zut, c'était privé ça ! Et ayant quand même grandit seule, elle n'avait pas vraiment le réflexe de partager ces choses là, pas même avec ses amis. Alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:52

Quand elle lui annonça qu'elle était "visible", il se permit enfin de se retourner, moment où elle mangea le gâteau, semblant ensuite surprise.

Et lui aussi, d'ailleurs, vu la question...


- Ben oui, c'est lui qui m'a demandé de te le donner, en même temps qu'il me donnait rendez-vous pour m'évaluer, histoire de voir si je peux entrer dans sa section l'année prochaine...

Ce qui lui fichait un peu la pression, d'ailleurs ! Mais bon, c'était comme ça ! D'autant plus que Riku, à la base, n'appréciait pas trop Eynar. Enfin, ça, c'était vraiment dans la période où il agissait mal et que du coup, Riku ne faisait que se faire coller, et souvent par Eynar qui avait don de le coincer même dans les plans les plus "sophistiqués", se justifiant toujours par "Chaque connerie que tu as faite, et chaque connerie que tu feras, je les ai toutes faites avant toi. Alors ce n'est pas moi que tu auras là-dessus !".

Bien sûr, genre de phrase que toutes les personnes de la génération de Riku se disaient "Pff, c'est juste de la frime pour m'impressionner !", sauf qu'en réalité, ben effectivement, c'était véridique : Eynar connaissait TOUTES les combines possibles !

Enfin, Riku avait décidé toutefois de réviser son jugement depuis qu'Aaluna lui avait rapporté...qu'il était son oncle. Ce qui changeait toute la donne, du coup ! Enfin, surtout parce que Riku ne voulait pas mettre mal à l'aise Aaluna, en créant des tensions à ce niveau.

Pour au final se dire que finalement, oui, Eynar n'était pas si "méchant" que ça...

Disons que Riku essayait depuis des mois de réviser son comportement, de mieux se comporter, parce que bon, sinon, bonjour sa crédibilité pour les examens et...ce genre de demande, justement ! Il avait fini par prendre conscience que faire le con risquait de compromettre son avenir...bah, valait mieux tard que jamais !

Puis il eut sa réponse, Aaluna lui montrant un dessin très...explicite vu la situation !


- Ben, euh, vu l'image, je dirai que oui...c'était donc pour ça qu'il était en train de s'empêcher de rire, tout à l'heure !

constata-t-il après coup. Il avait VRAIMENT des choses à apprendre encore !

Et encore, vu tout ce dont était capable Eynar, ça, c'était TRÈS gentil et TRÈS soft ! Comme il disait, les trucs au-dessus, il les réservait aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:30

"Il... QUOI ?"

Elle cru qu'elle allait se décomposer sur place, tout en virant à nouveau en mode cramoisi.

"Mais-comment-il-a-pu... Ça fait même pas douze heures !"

Non, vraiment... Comment la chose avait-elle pu se répandre aussi vite ?!

...


"ERNELZA ! Qu'est ce que t'as été raconter ?!"

Fit-elle pour le coup assez... Remontée. Zut quoi !
D'une, elle avait été sous une sorte d'effet bizarre qu'elle n'arrivait pas à expliquer, et qui l'avait fait se comporter d'une manière totalement contraire à sa nature, et de deux... Bah de deux, c'était sa vie privée quoi !
La réponse ne tarda pas à venir, tandis que la silhouette du Château apparut plutôt hilare devant eux, tellement l'occasion était trop belle.

"Oh bah tu sais petite, tu peux être fière d'avoir un copain qui te fait tourner de l’œil dès la première fois ! Y'a de quoi se vanter ! Mais bon, t'étais malade, et t'as pas reprit conscience, alors j'ai demandé l'avis aux guérisseur en donnant disons... Deux ou trois détails. Et puis j'ai aussi prévenu ton oncle de ne pas trop s'inquiéter s'il ne te voyait pas au petit déjeuner de ce matin. Et vu qu'il est du genre à s'inquiéter très vite, je lui ai aussi donné deux ou trois détails pour le détendre !"

Le tout avant de pouffer de rire à nouveau, et de disparaitre.


"QUOIIIIIIIIIIIII ?!"

... Alors là, c'était le pompom.
Elle espérait que tout ce beau monde se TAISE sur le sujet, et surtout un certain Esprit qui visiblement, s'amusait à divulguer "deux ou trois détails" à qui voulait les entendre...
Et d'un état pivoine, elle passa à nouveau à l'état "teinte de lessive".


"... Je crois que je vais encore tomber dans les pommes. Et cette fois, je ne me réveillerai pas avant un mois..."

Disparaitre. Oui. voilà. Et se faire oublier quelque temps. C'était TOUT ce qu'elle voulait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:41

Et allez. C'était parti pour un autre quart d'heure d'hystérie. Enfin, là, Riku voulait bien admettre qu'il comprenait un peu. Alors il ne l'en blâma pas !

Enfin, en même temps, ça ne serait pas en hurlant à tord et à travers qu'elle se ferait discrète !

Mais bon, elle ne pouvait pas assumer, non-plus ? Elle s'était montrée bien insistante, et souvent déçue quand elle le voyait reculer, intimidé ! Alors là qu'il avait voulu surpasser...ben...

Ben finalement ça ne semblait pas être mieux. Il ne savait plus, à force ! Il rougit un peu, pour la peine, regardant le sol. Il n'aurait peut-être pas du faire cet effort...bon, vrai que lui était plutôt tranquille de son côté, ça ne serait pas son démon de frère qui allait prêter attention à ça.

Enfin, elle était là, en même temps, la différence : lui, il avait une relation fraternelle, Aaluna, ce n'était pas le cas, donc forcément, l'attention apportée n'était pas la même...


- Euh...tu sais...si tu fais comme si, je ne pense pas que les gens remarqueront quoi que ce soit...puis ils sont adultes, alors à priori...

Bon. Il n'était pas très doué pour rassurer. Mais il tentait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:52

"J'aurai juste préféré que ça reste entre nous tout ça..."

Fit-elle un peu plus doucement. L'acte en lui même, non, elle ne regrettait pas, au contraire. Son comportement, tant pis quelque part, il ne semblait pas lui en tenir rigueur. Mais alors que d'autres soient au courant parce qu'Ernelzya avait décidé d'en parler à cause d'un malaise... Bon, ok, elle était fragile, ça pouvait se comprendre, mais elle aurait pu avoir la décence de laisser Eynar hors de ça ! Preuve, il se manifestait déjà avec son dessin là... Alors le face à face lui faisait légèrement peur, même c'était surtout elle qui se braquait pour rien avec son oncle en général...

Et puis voilà, elle aimait bien aussi avoir des secrets des fois ! Surtout sur ce genre de relation !


"Tu as sûrement raison mais... Je suis vraiment pas très à l'aise avec ça, même si je te le demande parfois. Alors que d'autres le sachent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:07

Il voulait bien concevoir que l'idée de croiser les adultes qui savaient, euh...ça pouvait être déroutant ! Il ne prétendait pas qu'il serait mieux...

Toutefois, Riku avait toujours appris à ne pas s'affoler. Et ça ne venait pas de Tsukimeru ! ça venait de leur père commun, Yashiro Kaze No Yokai !

Ce démon leur avait toujours appris à ne pas céder à la peur ni à la panique, et ce qu'il avait inculqué à Tsukimeru avant, plus de deux cent ans auparavant, il l'avait aussi inculqué à Riku. Evidemment, la seule fois où Riku avait réellement paniqué, ce fut il y a dix ans lors du drame qu'il avait subi, mais bon, comment aurait-il pu réagir autrement à 7 ans face à un tel carnage ? Fallait pas lui en demander tant, non-plus !
Et aussi lors des périodes de nouvelle lune, où la blessure handicapante de son père réagissait et lui faisait perdre le contrôle de lui-même, lui faisant prendre sa forme démoniaque, et surtout, amnésique et dangereux, à tel point que chaque fois, lors de ces périodes, Tsukimeru venait loger chez eux pour garder son père sous contrôle, étant le seul dans le lot à en avoir la force et les capacités, ordonnant fermement à quiconque de n'entrer dans cette chambre sous aucun prétexte, même si l'envie y était très forte.

Riku avait heureusement eu une mère, toute aussi présente que son père, donc il avait aussi pu gérer à peu près ces moments difficiles de ces nuits particulièrement agitées.

Alors du coup, oui, il arrivait d'une manière assez naturelle à garder son calme, même dans ce genre de situation. Il avait été élevé ainsi ! En même temps, vivant et grandissant dans la Forêt Noire, oui, valait mieux ne pas paniquer face au danger...et pas seulement ça, mais aussi de bien réagir en fonction de ses capacités.

Bon, c'était typiquement démoniaque, mais est-ce que c'était quelque chose de mal, au final ? Non, bien au contraire !

Enfin. Ce calme dont il faisait preuve sembla avoir un minimum d'effet sur Aaluna. Déjà un bon point !


- Je pense que nous avons plus à craindre des étudiants que des adultes...même si l'idée de passer devant eux en se disant qu'ils savent, c'est intimidant, mais...ils sont adultes et responsables, non ? S'ils sont aussi mûrs qu'ils le prétendent, ils ne devraient pas avoir l'idée d'aller divulguer ça à tout le monde...enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:20

"Ce n'est pas vraiment des adultes que j'ai peur... Mais plutôt d'Ernelzya... Les rumeurs vont bon train avec elle ! Et même si elle sait tenir sa langue, elle ne peut parfois s'empêcher des allusions pour jouer... Un peu trop révélatrices !"

Même si là, en principe, y'avait pas vraiment de raisons que ça arrive. Du moins, pas là, tout de suite, maintenant !
Elle savait qu'Eynar tiendrai sa langue, et qu'Ern ne dirait rien si on ne la titillait pas trop sur le sujet.
Mais ça pouvait aussi aller trèèès vite, mine de rien !
Fallait voir toutes les infos qui traînaient dans les murs concernant les vies amoureuses, voire intimes, des uns et des autres ! Surtout qu'en plus, leur couple à eux était assez affiché ! La nièce et le petit frère de deux Directeurs, forcément, ça jazzait toujours plus que pour les autres !


"Et j'avoue quand même que j'aimerai pas trop que mon oncle s'en mêle, même par curiosité... Enfin, j'ai envie de dire trop tard. Mais connaissant le phénomène, non, je préfère garder ça entre toi et moi."

Pas encore tout à fait acquis, le lien familial ! Même s'ils s'étaient retrouvés depuis plus d'un an, elle avait tout de même grandit "seule" pendant ce temps là !
Alors forcément, la complicité était plus comme avant, surtout qu'elle n'était plus une petite fille ! Et la puberté rendait plus ou moins stupide parfois... D'autant plus qu'à 16 ans, on était encore loin d'être mature !


"Enfin, pas le choix de toute façon non ? C'est fait, c'est fait alors... Je vais pas rester enfermée là toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:50

Ah, ça, quand Ernelzya se laissait courir des rumeurs sur tout et n'importe quoi...avec le monde qui évoluait en elle, sûr qu'elle était une sacré source de ragots, vu qu'elle écoutait plus de 1000 conversations par jour en même temps ! Immense comme elle était et vu tout le monde qu'il y avait...non, elle n'entendait pas que des cours ou des conversation professionnelles, LOIN de là !

Il n'y avait rien de plus facile ici que de coller son oreille contre un mur pour l'entendre murmurer...et c'était évidemment pareil pour toutes les maisons de l'île.

Quand il se disait qu'ici, une maison, même un petit cabanon, c'était redoutable...sur tous les plans quasiment ! Il ne leur manquait plus que de pouvoir se déplacer physiquement en réalité, ce qu'elles étaient incapables de faire, ni de survivre si leurs coeurs étaient trop éloignés d'elles, genre dans un autre pays ou une autre île. Leur unique point faible, le seul moyen de les anéantir.

Au début, lors des premières années de sa vie, certains, qui voulaient la guerre, avaient deviné le potentiel de ce château, surtout avec la paix qui s'installait peu à peu avant même qu'elle ne soit achevée, car réunissant de plus en plus de monde, chacun travaillant main dans la main. Ceux qui avaient été contre la paix avaient cherché à l'assassiner, et donc en essayant de s'en prendre aux Fondateurs, qui protégeaient les coeurs. Ernelzya était d'ailleurs la seule à en posséder 5, au lieu d'un, justement pour éviter de mourir si jamais un de ses coeurs était brisé, bien que cela ne serait pas sans conséquence non-plus, loin de là !

Malgré cette initiative à sa naissance, un coeur de maison restait quand même un point faible, si l'un d'eux était détruit, Ernelzya ne mourrait pas, certes, mais cela pouvait quand même avoir des conséquences dangereuses, comme l'effondrement d'une de ses parties.
Quand Eynar s'était fait voler son fragment, les bandits avaient essayé de forcer le sceau qui protégeait la pierre, sans savoir qu'il s'agissait d'un coeur de maison, et ces attaques n'avaient pas été sans conséquences, car le domaine ayant soudainement été secoué par un pseudo-tremblement de terre, les murs et les sols secouant tout le monde au point de tous leur faire perdre l'équilibre. Au niveau de l'apparence de l'esprit, on y avait vu une jeune fille souffrant d'une manière atroce, comme si on lui avait planté une lame profondément dans le corps, les mains pressés au niveau du coeur.

Riku n'avait pas vu tout ça, il s'était juste inquiété de voir la bâtisse s'ébranler d'une manière soudaine et tout le personnel s'affairer afin de maintenir le calme, pendant que les Gardiens étaient vite partis pour régler le problème. Qui heureusement n'avait pas duré trop longtemps, les choses étant rentrées dans l'ordre rapidement.


- Qu'est-ce que tu veux y faire ? C'est comme ça, de toute façon...va falloir que nous surpassions ça. Et puis, comme tout, ça finira par s'oublier...enfin, comme n'importe quoi d'autre au niveau des rumeurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:34

"Ouai, sûrement... Bon, tant pis..."

Limite, autant prendre ça à la dérision... Essayer tout du moins... Car si Aaluna connaissait assez bien la dérision pour calme certains lors de ses tours de ronde de Préfète, quand il s'agissait d'elle et de CE sujet précis... Pas pareil !

"Bref, moi je vais quand même descendre manger un morceau."

Parce que bon, un simple biscuit en guise de petit dej' alors qu'elle n'avait plus mangé depuis presque 24h...

"A plus tard !"

Le tout avant d'inspirer un grand coup, et quitter la chambre, en espérant ne pas tomber sur son oncle. Pas tout de suite en tout cas.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Trop entreprenante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop entreprenante ?   Trop entreprenante ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop entreprenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP Surprise] La colle de trop
» Bonne intention, mais univers trop différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-