AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lois de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Lois de la nature   Sam 4 Jan - 11:37

Tout avait commencé par un cours en commun avec les 7ème années pour une excursion dans les Monts Sans Retour. Une zone certes dangereuse, mais les professeurs et les gardiens connaissaient les lieux les plus sûrs pour établir leurs cours. Après tout, il fallait bien emmener les élèves sur le terrain à un moment donné, et ne pas se concentrer que sur la théorie ! Et pour plus de sécurité et simplicité, prendre les deux classes à la fois était quelque chose de très courant.

Puis des groupes avaient été répartis, fusionnant les deux classes. Les 7èmes années étaient en examen, et devaient en gros apprendre les bases du terrain aux 6ème années qui ne les connaissaient pas encore.
Puis les 6ème devaient en faire en compte rendu à la fin du cours.
Ainsi, les 7ème seraient jugés sur leur capacité d'explication et de compréhension, quant aux 6ème sur leur capacité d'écoute à recevoir des conseils (ou pas !) sur un terrain hostile.

Bon, bien sûr, rien de trop difficile ! Tout le monde était bien encadré, ce n'était pas une zone connues pour ses monstres. Donc un exercice plutôt calme en réalité, bien qu'un peu stressant à cause de l'ambiance du lieu, et des professeurs qui noteraient le tout !
... En fait, c'était limite si la note stressait plus les élèves que les montagnes sombres qui s'élevaient autour d'eux !

Chaque 7ème année se retrouva avec un petit groupe de 6ème par tirage au sort, et heureux hasard, Riku se retrouve avec le groupe d'Aaluna.
Enfin, chance ou pas, cela dépendait, car c'était limite si la jeune Préfète n'en savait pas plus que lui sur le dit terrain ! Déjà, à cause de sa manie de lire ce qui était possible sur le sujet pour avoir de l'avance, mais aussi parce qu'elle l'avait aidé à réviser la veille... Sachant bien que les devoirs, c'était pas trop son truc, à Riku !
Du coup, en plus d'avoir le prof à l’œil, l'Hybride aurait aussi droit à celui de sa petite amie !

Seulement, il y eut une chose que ni les profs, ni les gardiens, ou ni les renseignements dans les livres, pouvaient prévoir...

S'il était facile de surveiller et prévenir de l'arrivée des monstres dans une zone sécurisé, il l'était beaucoup moins de prévoir les agissements du terrain... En lui même.
L'exercice avait commencé depuis dix ou quinze minutes, et les différents groupes étaient donc éparpillés selon un circuit définit. Ce fut là que tout le monde fut surprit.
Il eut un bruit de fracas étourdissant, puis un gros tremblement de terre... Suivit d'un éboulement. Ou plutôt, un glissement de terrain naturel, survenant au mauvais moment, qui se passa au dessus d'eux. Vu qu'ils étaient sur un flanc de montagne...

Une fois l'alerte donnée et les pierres tombant en direction des élèves, ils n'avaient que quelques secondes pour trouver un abris... Autant dire que ce fut la panique, aussi bien pour les gardiens que pour les élèves !
L'une des consignes était entre autre de ne surtout pas s'aventurer dans les grottes du coin, car là, le danger ne pouvait pas être prévenu.
Sauf que ce fut le réflexe de beaucoup d'élèves se trouvant à proximité. Et aussi celui d'Aaluna, qui entraîna Riku dans celle la plus proche, tandis que leurs amis se ruèrent dans celle d'à côté.

Puis ce fut le noir complet, le tout dans un vacarme assourdissant, la poussière, et les tremblements provoqués par la chute des rochers.
Aaluna ne pouvait rien voir dans le noir, et dans la panique, finit par chuter au bout de quelques mètres, au lieu de penser tout simplement à allumer une flamme au creux de sa main, le tout en entraînant Riku sur le sol avec elle pour la peine, vu qu'elle avait prit les devants.
Et puis tout venait de se passer en quelques secondes à peine, personne ne comprenant vraiment ce qu'il se passait. Tous courraient le plus loin possible pour éviter l'éboulement.

Après la chute, trop apeurée et perdu, la Préfète ne s'était pas relevée. Le sol tremblait beaucoup trop, elle sentait quelques petites pierres lui tomber dessus, et d'énorme rochers bloquer le passage derrière eux. Et puis surtout, le bruit résonnait dans la grotte, si bien qu'elle n'osait plus bouger.
Jusqu'à ce que tout se calma aussi vite que c'était arrivé. Ce genre de chose ne durait que quelques secondes après tout. Le bruit de chute de pierre se fit plus lointain, jusqu'à se stopper peu à peu.
Aaluna ouvrit les yeux à nouveau, ne sachant pas si elle était restée consciente ou non tout le long, sous le choc.

Par contre, sa capacité à rester lucide en toute circonstance ou presque fit qu'elle comprit très bien la situation. Ils étaient bloqués dans une grotte à la suite d'un éboulement. Éboulement qui avait peut-être tué des élèves et des gardiens. Impossible de savoir quand les secours viendraient. Pire, il y avait peut-être un monstre dans cette grotte.
Et Riku ? Comment il allait, lui ?

Toute tremblante, la jeune fille tenta de se relever. Elle ne parvint qu'à se redresser. Quelques chose de poisseux était sur ses mains, elle avait dû se blesser en tombant.
Elle avait également mal aux genoux, sûrement qu'ils s'étaient écorchés pendant la chute. Toutefois, elle ne semblait avoir rien de cassé.
Par contre, elle avait assez mal au crâne, sûrement à cause du bruit, mais aussi car elle avait dû être à moitié assommée à un moment lorsque que quelques pierres lui étaient tombées dessus. Pas très grosses, mais certaines étaient assez coupante, voir assez lourde pour provoquer un choc. Elle ne s'en souvenait plus, n'ayant absolument rien sentit sur le moment !

Ses vêtement devaient donc être déchirés par endroit, elle devait avoir quelques plaies ici et là, et surtout, devait avoir une mauvaise mine avec toute cette poussière !
Poussière qui la fit tousser, tandis qu'à tâtons, elle tentait de repérer l'Hybride. Oubliant encore qu'avec sa magie, elle pourrait y voir plus clair ! Mais là, elle était morte d'inquiétude à l'idée d'être seule ici, avec peut-être un "cadavre" pas très loin...


"Ri... Riku ? Tu... Tu es là ? Ça va ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Sam 4 Jan - 13:39

Riku n'était pas à son aise. Parler devant plusieurs personnes lui avait toujours été compliqué. Il n'était pas aussi à l'aise que Tsukimeru !

Surtout que là, il savait, il devait tout donner. S'il réussissait cet examen, Tsukimeru serait forcé d'admettre qu'il pouvait être accepté dans la formation supérieure que Riku souhaitait l'an prochain. Bon, pour la notation, il faisait confiance à l'objectivité de ses professeurs, ainsi que les quelques Gardiens qui étaient avec eux pour escorter tout ce petit monde. Les régions d'Ernelzya restaient encore dangereuses après tout, l'île étant encore au 3 quart sauvage !

Riku provenait d'ailleurs même d'une de ces régions sauvages...à savoir la Forêt Noire. Il n'avait pas grandi dans une mentalité sauvage toutefois, loin de là, vu qu'il vivait dans un petit village caché où il était le seul hybride et son père le seul démon de toute cette petite communauté. Communauté réduite qui vivait en s'étant pas mal adapté à l'environnement, tout comme un bon nombres d'autres petits villages cachés qui existaient encore dans la forêt. Une petite communauté de gens simples et modestes, et très ouverts d'esprits. Riku n'avait jamais souffert d'un quelconque racisme après tout. Il avait même là-bas deux amis avec qui il jouait toujours, et qu'il aurait bien apprécié de les voir survivre au massacre eux aussi.
Même quand son père subissait ses crises à cause de son handicap qui réagissait à chaque pleine lune, personne n'avait témoigné envers lui une crainte quelconque, ni envers son père. Dans ces moments-là, Tsukimeru venait, et dormait sur place tout le temps qu'il fallait pour pouvoir contenir son père qui devenait incontrôlable malgré-lui. Et que dans le lot, seul Tsukimeru avait la force de le faire, histoire d'éviter d'éventuels dégâts qui auraient pu avoir de fâcheuses conséquences...

Riku avait toujours mal supporté ces jours-là, même s'il s'y était habitué. Il était toujours très anxieux pour son père, d'habitude très gentil et joueur avec lui. Et surtout que Tsukimeru interdisait formellement à sa mère et à lui de rentrer dans cette fameuse chambre où son père était torturé par son handicap, énonçant toujours le fait que ce n'était pas un spectacle très réjouissant, au contraire, et ce malgré le fait que la mère de Riku voulait venir pour soutenir son mari. Mais le jeune démon lui avait fait comprendre que ça serait trop dangereux pour elle, qu'elle ne devait en éprouver aucun remords. Du coup, elle restait à rassurer Riku, encore petit à cette époque-là. Qui n'hésitait ensuite jamais à se jeter au cou de son père une fois le calvaire terminé !

Le jeune hybride voulait donc faire ses preuves. Il devait réussir. Ce qui lui fichait un stress supplémentaire pour la peine !

Non, vraiment, être là à devoir parler devant plusieurs personnes...tout en étant observé...c'était très dur pour lui qui était du genre réservé !

Alors quand les groupes furent faits...il déglutit, intérieurement, s'affolant en se demandant par quoi est-ce qu'il devait commencer. Ah, un parcours avait été imposé. Suivre le parcours. Voilà. Il avait vécu dans la forêt noire, et il avait un très bon sens de l'orientation. Ses parents le lui avaient appris dès son plus jeune âge, au cas où il se perdrait dans la forêt.

Il déplia alors son parchemin personnel sur lequel les enseignants avaient envoyé le plan du parcours, ainsi que quelques représentations visuelles afin de retrouver ces endroits, en suivant le plan imposé.

Riku se rendit compte un peu de la complexité de certains cours pratiques des enseignants : chaque élève n'avait pas les mêmes capacités, à savoir le flair, à titre d'exemple, ni la même vision, et ainsi de suite ! Quel casse-tête ! Il comprenait maintenant pourquoi, dans les filières supérieures proposées, chaque filière était très spécifique à chaque matière !

Bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il devait se concentrer. Plan. Suivre le plan.

On apprenait bien aux sixième années à s'orienter aussi. Donc ça, à priori, ils savaient. Pas besoin de leur dire comment faire. Surtout qu'il y avait plusieurs façons de faire, et ça dépendait de chacun. Bien.

Le stress l'envahit. ça serait idiot de tout rater juste parce qu'il avait un mal fou à parler devant tout le monde, si ?! Pas question que ça se passe comme ça ! Quitte à rater son examen, autant que ça soit parce qu'il ait mal fait quelque chose, et pas à cause d'un stupide discours raté !


- Bon, allez, on y va. Nous devons aller par-là.

commença-t-il, le plus assurément possible, évitant de croiser les regards de son groupe, tout en montrant un point du plan qu'il avait sur son parchemin, et avançant sur le chemin qu'il fallait.

- La première étape de notre parcours, c'est de trouver une gravure sur la roche en forme de triangle...

Bon, ils savaient, ils n'étaient pas neuneux quand même ! Enfin, c'était au moins pour dire quelque chose. Il s'avança du coup sur le chemin qu'il fallait, essayant de se repérer, tout en essayant de faire repérer des éléments, visuels ou allant vers d'autres sens, que chacun pouvait éventuellement prendre en compte selon ses capacités. C'était bien ça qu'il devait faire, non ?

Alors il continua ainsi, ils atteignirent ainsi la troisième étape du parcours facilement, Riku étant sûr de lui à ce niveau, lorsqu'il fut coupé dans son élan en sentant le sol trembler sous ses pieds. Suivi de quelques cris et ordres donnés par les Gardiens, auxquels chacun, habitué par des exercices d'urgence de ce genre, obéirent sans réfléchir.
Car bon, protéger, c'était bien, mais il fallait aussi que ceux qu'on protégeait réagissaient comme il le fallait, le plus possible en tout cas ! Alors parfois, des exercices d'entraînement étaient donnés, histoire de donner les bons réflexes afin de bien réagir en cas d'incident de ce genre.

Le genre de chose qu'on pensait toujours que ça n'arriverait jamais, à tel point que les exercices de sécurité, on prenait ça pour de la rigolade. Et encore plus quand les consignes de sécurité avaient été rappelées avant de partir en excursion.

Mais là, du coup, plus personne ne prenait ça pour de la rigolade, ni ne disait non-plus que les Gardiens se prenaient un peu trop la tête avec ça !

Riku tenta de créer un bouclier de vent au-dessus de son groupe, pour essayer de ralentir la chute des pierres en les déviant, à défaut de pouvoir les arrêter, tout en courant lui aussi pour se réfugier. Il n'était pas très puissant comme magicien après tout ! Puis pouvoir arrêter un glissement de terrain, ce n'était certainement pas du niveau d'un élève...il fallait de l'expérience pour ça !

Puis lorsque tous furent dans une des cavernes, Riku eut le bon réflexe que les Gardiens avaient appris à tous lors de leurs exercices de sécurité : se recroqueviller avec les mains sur la tête pour se protéger, à défaut de pouvoir se protéger sous des meubles.

Le temps sembla s'arrêter pendant ce temps-là. Il détestait entendre ce genre de cri d'affolement, cela lui rappelait désagréablement le massacre qu'il avait vécu dix ans en arrière, quand il avait vu tous ceux qu'il connaissait éventrés pour certains et tous baignant dans leur sang, ses amis et ses parents parmi tous ces gens. Pour un gamin de 7 ans, il y avait mieux comme spectacle, tout de même ! Lui ayant échappé aux flammes et aux lames seulement parce qu'il était parti aux alentours pour aller chercher du bois pour la cheminée ainsi que quelques fleurs pour sa mère...

Puis enfin, le silence. Un silence oppressant. Riku défit sa position, essayant d'habituer ses yeux au noir. Mais il fut surpris par une prise qui le fit sursauter brusquement, suivi d'une voix familière, qu'il reconnut de suite. Aaluna.


- Oui, oui, ça va ! Et toi ? Tu n'es pas blessée ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes avec nous ?

Et là, il ne sut si entendre des réponses ou pas était rassurant ou non...soit les autres étaient parvenus à se mettre à l'abri dehors, soit il y en avait qui étaient coincés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Sam 4 Jan - 14:06

Ce fut un immense soulagement quand il répondit. Mais pour les deux questions qu'il posa...

"Je... Je ne sais pas... Il fait trop sombre..."

Impossible du coup de savoir si elle était vraiment blessée ou si elle n'avait que quelques égratignure, vu qu'elle avait l'impression d'avoir mal partout après sa chute, et surtout à cause du choc. Et encore moins de voir s'il y avait d'autres élèves !
Toutefois, l'absence de réponse les renseigna assez bien... Quoique d'autres pouvaient être inconscients... Ou pire !


"Il... Il y avait plein d'autres petites cavernes... Ils ont dû se réfugier dedans..."

Après tout, l'éboulement avait surprit tout le monde ! Et en dépit des exercices d'entraînement, le peu de temps restant et la panique générale avait fait que chacun avait fait au mieux pour se protéger, et surtout au plus vite !

"Qu'est ce qu'on doit faire ? Attendre les secours ? Et si les Gardiens se sont fait emporter ? Si on nous retrouve pas ? L'entrée est bouchée... Ils ne peuvent peut-être pas nous atteindre !"

La règle d'or était de ne pas s'affoler, en général. Mais là, c'était un peu trop demander à Aaluna qui ne se sentait pas bien du tout dans ce genre d'environnement hostile et inhabituelle ! Elle n'avait pas connu la vie sauvage, elle ! Ce fut aussi pour ça que ce fut seulement là qu'elle se rappela que sa magie allait être... Grandement utile !
Se traitant mentalement d'idiote, elle finit par tendre une main, faisant naître une petite flamme qui illumina les environs. Aussitôt, elle regarda autour d'elle.

La grotte semblait s'étendre dans les profondeur, offrant plusieurs chemins possible. L'entrée était belles et bien bouchée par plusieurs gros rochers. Mais le plus important était qu'ils ne semblait pas y avoir de morts ou de blessés grave avec eux. Ils étaient tous seuls. Ce n'était pas forcément rassurant dans un sens, mais se retrouver avec une personne mal en point aurait tout empiré !

Sauf que trop concentrée sur l'environnement, Aaluna n'avait pas remarqué sa propre main ensanglantée, celle même d'où elle faisait jaillir la flamme. Sûrement qu'elle s'était coupée en tombant sur une roche. Ses vêtements étaient en lambeaux par endroit, surtout sa robe, et du rouge tâchait au niveau de ses genoux, mais aussi un peu de ses bras, et dans ses cheveux, vu qu'elle n'avait pas trop pu se protéger la tête à cause de la chute.
En fait, elle s'en serai sûrement sortie indemne si elle n'avait pas trébuché, et donc se mettre un peu plus loin de l'entrée, évitant les chutes de pierres, se protégeant de ses bras.

Enfin, tout cela semblait heureusement assez superficiel.


"Tu crois qu'on devrait tenter de trouver une autre sortie ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Sam 4 Jan - 21:21

Personne ne leur répondit. Aaluna finit par allumer un feu magique, et ils ne virent personne autour d'eux. Riku ne sentit d'ailleurs pas de présence dissimulée.

Bon. Rester calme. Comme la fois où tous les deux s'étaient retrouvés bloqués à cause d'une tempête de neige dans la Forêt Noire l'an dernier. Il avait du gérer, non ? Bon, même s'il ne connaissait pas toutes les spécificités des Monts Sans Retour...il pouvait toujours se débrouiller, non ?

Il posa une main sur une épaule d'Aaluna, essayant de se faire rassurant :


- Ne t'inquiète pas...on va s'en sortir.

Avec sa résistance semi-démoniaque, il n'avait que quelques égratignures. Rien de bien grave ! Par contre, Aaluna...enfin, ça ne semblait pas trop grave non-plus !

Riku se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'il fallait faire, là ? Tenter de bouger les rochers de l'entrée ? Non, tout risquait de s'effondrer sur eux...et l'idée d'être enterré vivant avec Aaluna ne l'enchantait pas des masses !

Le terrain était devenu fragile. Partout autour d'eux. Mais qui sait ce qu'ils trouveraient ailleurs, et où est-ce qu'ils débarqueraient si jamais ils trouvaient une sortie. Riku avait appris à survivre en Forêt, pas en montagne ! Bien sûr qu'ils avaient tous les deux des cours de survie, mais c'était pour le général, en toutes circonstances.


- Je...on peut peut-être essayer de voir ce qu'il y a, où ça nous mène.

Il espérait juste pas trop loin du lieu où ils avaient démarré ! Impossible de se repérer correctement, là-dedans !

- Restons ensemble. On va y arriver.

tenta-t-il de la rassurer, tout en la devançant, se traînant à quatre pattes, le plafond étant beaucoup trop bas pour qu'ils puissent tous les deux progresser debout. C'était...étouffant. Il détestait cette sensation oppressante, à ne pas avoir de place pour bouger correctement. Et vois à travers la lumière d'Aaluna que la suite de la galerie était rétrécie au point qu'ils ne pourraient même plus se mettre assis...oui, il y avait un peu de quoi s'inquiéter et de souffrir de claustrophobie après !

Mais bon, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Sam 4 Jan - 21:42

A vrai dire, ils n'avaient pas trop le choix... Les secours ne pourraient pas les atteindre par l'entre, trop risuée, et surtout, sûrement impossible.
Pour le coup, Aaluna n'avait pas vraiment réalisé que le plafond était... Si bas. Marcher à quatre pattes avec les mains et les genoux écorchés, pour voir plus loin la galerie se faire encore plus petite... Non, ce n'était pas bon signe. C'était peut-être même un terrier sans issue ! Et là... L'air finirait par leur manquer... Ils étaient dans de beaux draps !


"Tu pourrais... Te changer en loup et voir en premier ce qu'il y a non ?"

Se serait sûrement plus pratique pour lui de se faufiler, et lui dire s'ils pouvaient avancer ! Parce que si le trou n'avait pas d'issue, pour faire demi tour s'ils étaient à deux dedans...
Et s'il n'y avait rien, leur seul espoir étaient que les secours arrivent rapidement avant qu'ils ne manquent d'air, et parviennent à les sortir de là malgré les risques !
Et c'était sûrement le plus intelligent ! Mais dans le doute, ils devaient aussi tenter de trouver un plan de secours !

L'idée principale étant avant tout de retourner à l'air libre. A partir de là, ils parviendraient sûrement à trouver les gardiens qui ratisseraient la zone, pour récupérer ceux qui auraient eu la même idée.
Et puis, ils étaient en bordure des monts, là où les monstres n'étaient pas trop présents, pour la sécurité générale des élèves.
Donc même seuls dehors à cet endroit, ils avaient plus de chance de survivre que rester enfermé ici !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Dim 5 Jan - 11:29

Bon, les Gardiens qui étaient venus étaient plus de ceux qui étaient originaires d'ici. Riku se disait donc qu'ils ne tarderaient pas trop. Mais vrai qu'en étant coincés ici...le temps paraissait très long !

Surtout, ne pas paniquer...les infos circulaient très vite après tout ! Etant celui qui gérait les Gardiens pour la sécurité de l'école, Tsukimeru ne devrait pas tarder à rappliquer...c'était une personne de terrain après tout, pas le genre à rester derrière son bureau à suivre le déroulement des choses, loin de là ! Riku lui faisait confiance. Il savait que le démon en avait connu, des situations dangereuses, et qu'il savait très bien garder son sang-froid, même quand un proche était en danger, sachant du coup maîtriser pas mal de situations, même s'il ressentait de l'inquiétude.

Evidemment, Riku pensait à lui, après tout, il était le seul de sa famille qui lui restait, et qui plus est, qui lui avait déjà sauvé la vie.
Il ne pensait pas trop au reste, à part tenter de sortir de là. Il était donc bien loin de penser que le démon était plutôt "retardé" parce qu'il était en train d'affronter Eynar qui devenait fou à s'en rendre malade en sachant Aaluna en danger, cédant complètement à la panique. Et que chez lui, quand il paniquait, c'était agressif...et dur de le convaincre de rester sur place et de laisser les Gardiens faire !


- Je vais aller voir.

A la base, il lui avait dit d'y aller ensemble pour ne pas qu'elle ait peur à rester toute seule ! Ce qui pouvait se comprendre, même lui, là, il n'était pas très à l'aise !

Alors il prit sa forme démoniaque, qui n'avait pas atteint encore sa taille vraiment adulte, ce qui fit qu'il passa assez facilement, plus facilement que s'il était resté sous sa forme d'hybride, évidemment.

Mais bon, c'était loin d'être une partie de plaisir ! Il avait l'impression que tout se resserrait autour de lui, et avait cette angoisse qu'un petit éboulement bouche totalement son issue de là où il était entré ! Si dans une forêt, il ne s'affolait absolument pas car habitué, et ayant toujours les bons réflexes à avoir, cet environnement montagneux lui était plus hostile. Mais ce n'était pas le moment de paniquer ! Tout se passerait bien...il ne finirait pas enterré vivant !

Aussi avança-t-il prudemment, sentant son coeur lui cogner d'une manière douloureuse. Et la galerie lui parut longue, longue...et de plus en plus étouffante. En plus de ne pas y voir grand chose. Non, décidément, c'était angoissant, pour lui qui n'avait pas forcément de l'expérience sur le terrain ! Il n'était qu'un étudiant dans le fond !

La progression était pénible...et plus ça allait, plus il se demandait à combien de distance il était d'Aaluna. Si elle allait bien, si elle n'avait pas peur, s'il allait pouvoir revenir...

Il s'imposa du courage. Il devait continuer. Au moins pour voir le bout. Même si la progression était pénible, car n'étant pas pleinement libre de ses mouvements, même sous cette forme. Il rampait, les parois l'écorchant un peu, mais ça lui passait bien au-dessus. Sa seule consolation était que sous sa forme démoniaque, il passait quand même plus facilement, ayant une petite marge de quelques centimètres autour de lui en plus. Comme un vrai conduit de cheminée...

Après un moment qui lui parut interminable, ses yeux furent blessés par une luminosité soudaine. Il ferma les yeux un instant, le temps de s'y habituer, puis les rouvrit doucement. De la lumière ! Il y avait une sortie !

Prudemment, il se rapprocha, mais fut surpris en rencontrant du vide. Ils étaient quelques mètres au-dessus d'une rivière ! Il regarda un peu tout autour, profitant de cet instant de clarté, bienfaitrice et qu'il accueillit à bras ouvert après être passé dans cette galerie très étroite dans le noir sans avoir idée de ce qu'il aurait pu trouver au bout. L'idée de devoir refaire le chemin à l'envers n'était pas ce qui l'enchantait le plus, d'autant plus qu'il n'avait aucun moyen de le faire dans l'autre sens, il ne pourrait le faire qu'à reculons, n'ayant aucun moyen de se retourner.

Il n'osa pas crier. Et si ça s'effondrait un peu plus ? Et puis, il devait retourner auprès d'Aaluna. A deux, c'était toujours plus rassurant.

Alors il inspira un grand coup, et recula dans la galerie, à tâtons, cette fois avec cette certitude qu'il y avait une sortie au bout. Bon, assez difficile d'accès. Mais ils y arriveraient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Dim 5 Jan - 11:50

Il acquiesça à l'idée, vrai que ça lui serait plus facile ! Alors aussitôt, il partit en éclaireur, pendant qu'Aaluna restait seule, tentant de garder son calme. Tout se passerai bien. Et puis avec un peu de chance, les secours arriveraient entre temps, et verraient qu'elle était là, plutôt que découvrir une cavité vide, et penser qu'il n'y avait personne.
Alors elle attendit. Elle ne sut pas combien de temps. Pour s'occuper, elle avait déchiré une partie de sa robe, foutue de toute façon, afin de se faire des bandages pour protéger ses mains et ses genoux dans le cas où elle devait ramper... Ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Puis elle se posa contre la paroi, attendant, se demandant s'il n'était rien arrivé à Riku. Il aurait pu tomber sur une bête sauvage, se faire ensevelir, se blesser, être coincé sans pouvoir faire demi tour...
Plus ça allait, et plus elle ne pouvait empêcher son inquiétude de grandir. Et puis elle avait mal partout, la tête lui tournant un peu, l'environnement étant particulièrement oppressant.
Puis soudain, un bruit, qui la fit sursauter... Puis une queue noire, et enfin tout le corps d'un loup qui sortait de là à reculons.


"Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?"

Enfin déjà, s'il revenait à reculons, c'était que la galerie était sûrement très étroite... Et qu'il n'y avait pas forcément de sortie pour faire demi-tour !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Mer 8 Jan - 16:20

Enfin sorti, Riku reprit sa forme d'hybride, les traits un peu tirés entre l'angoisse et le fait de rester trop longtemps prisonnier dans des espaces étroits et sombres. Toutefois, il se sentit un peu mieux en voyant Aaluna. Le seul point positif, là-dedans !

- Oui, il y a une sortie, le soucis, c'est qu'elle débouche sur du vide...genre à une bonne vingtaine de mètres au-dessus d'une rivière, et à quelques mètres vers les hauteurs, sur la terre ferme. Je crois moins de dix mètres, je ne sais plus, j'ai été éblouis par la lumière. ça va être dur de grimper, il n'y a pas trop d'appuis, et le peu qu'il y a, j'ignore si c'est fiable vu l'éboulement qu'il y a eu...bref...

Et elle était plus écorchée que lui ! Alors déjà que longer cet espèce de boyau souterrain était loin d'être une partie de plaisir...surtout mentale, en fait !

- Tu n'as rien entendu de particulier, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Mer 8 Jan - 17:32

Si son visage avait commencé à s'illuminer en entendant le mot "sortie", le reste lui fit perdre tout espoir. Du vide ? Une vingtaine de mètres ? Bon, encore, ils auraient pu sauter à l'eau et regagner la rive, mais 20 mètres, c'était beaucoup quand même... Non ?

"Rien du tout... Les rochers sont trop gros... Peu... Peut-être qu'on devait tenter de sortir par là, descendre la paroi et sauter dans la rivière ? On ne doit pas être bien loin du chemin qu'on a prit pour venir !"

L'idée de ramper dans ce trou à rats ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, s'ils pouvaient sortir de là et retrouver les secours... Ça valait peut-être le coup de tenter non ?

"Et puis de toute façon, on va pas attendre indéfiniment ici !"

Fit-elle pour se donner du courage, avant d'avancer à quatre pattes vers le trou. Bon, ses écorchures lui faisaient un peu mal, mais moins grâce aux bandages improvisée.

"Ça devrait le faire, j'en suis sûre ! Tu viens ?"

Et puis ouai, l'entrée était tellement bouchée que rien de l'extérieur n'indiquait peut-être la présence d'une caverne...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Jeu 9 Jan - 13:56

- Et mince...

jura-t-il un peu, avant de toutefois prendre les devants :

- Je passe devant ! ça va aller, pour toi ? Parce que c'est vraiment glauque...si je suis arrivé au bout, c'est parce que je n'ai pas cessé de me répéter d'avancer, je n'ai pensé qu'à ça.

Mais bon, à deux, déjà, ça serait légèrement plus "rassurant"...car ils seraient ensemble !

- Il n'y a pas de points d'accroche pour sauter jusqu'en bas. Si tu tombes, tu te tueras ! Je suis un demi-démon, je crains moins ce genre d'incident. Et puis, il faut qu'on dévoile notre position...en espérant qu'ils ne sont pas loin de là où on sortira. Bref. Je préfère prendre moi-même le risque de grimper après.

Déjà, parce que le plus agile des deux ici, c'était lui. Les prises pour monter n'étaient pas très stables non-plus, toutefois, ils devaient tenter. ça ne serait pas en restant à ne rien faire qu'ils y arriveraient !

Puis bon, Riku ayant été élevé en Forêt, on lui avait toujours appris qu'il fallait toujours garder son calme. Bon, ok, même dans les cours de défense à l'école, mais lui, il avait appris depuis tout petit. Et quand on savait que pendant son enfance, il fréquentait Tsukimeru qui venait de temps en temps leur rendre visite...vu le tempérament du démon, forcément, il lui avait aussi appris quelques trucs pour se sortir des situations comme celles-là, juste au cas où !

Bien sûr qu'il ressentait de l'angoisse. Cette ambiance était loin d'être rassurante, surtout quand on n'était pas dans son élément. Mais il avait grandi ainsi : garder la tête froide. La seule fois où il s'était affolé avait été l'année où il avait tout perdu, et qu'il avait lui-même failli être tué. Bon, il n'avait que 7 ans, en même temps, comment aurait-il pu agir de manière froide face à ce massacre ? Même Tsukimeru n'avait pas su garder son calme ce jour-là...ce qui était RARE de sa part !

Ce souvenir lui était resté gravé dans la mémoire à jamais, tant ça avait été fort et terrible pour lui. Face à cet assassin qui commençait à enfoncer sa lame dans la gorge de Riku, celui-ci avait entendu un sifflement aiguë et soudain, tout en sentant la lame du bandit lui écorcher le visage pendant qu'elle se faisait dévier de sa cible par une autre, celle du démon qui était arrivé juste à temps.

Riku l'avait vu se dresser entre lui et son agresseur, ses vêtements tâché d'une énorme tâche rouge au niveau de sa hanche gauche, Tsukimeru avait un peu de mal à tenir parfaitement droit, d'ailleurs, il haletait un peu, mais restait glacial face à ce bandit, avant d'ordonner à Riku de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. Riku n'avait pas cherché à comprendre, il avait obéit, désespérant de pouvoir un jour sortir de ce cauchemar dans lequel il était plongé.
Puis quand il avait rouvert les yeux, il n'avait pas eu le temps de voir le bandit, Tsukimeru l'avait empêché de regarder le massacre qu'il avait perpétré sur cet homme, se justifiant comme quoi Riku avait vu assez de corps mutilés pour aujourd'hui, à commencer par ses parents baignant dans leur sang juste derrière lui.
Dans tout ce cauchemar, il avait été son seul point de repère. La seule personne sur laquelle il pouvait compter. Riku l'avait donc suivi sans hésiter, mais il se souvenait de la manière dont Tsukimeru s'était énervé contre lui d'une manière rude, après qu'il eut jeté une torche enflammée dans la maison pour tout brûler, et improviser l'incinération de son père et de sa seconde épouse. Il avait perdu son calme face à Riku, déjà dépassé par les événements.

Et le voir perdre son calme de la sorte, c'était quand même rare ! Pour ça que même enfant, Riku en avait tellement été surpris qu'il n'avait du coup plus rien dit, et avait continué à se raccrocher à lui. Même si lui aussi était maculé de sang, à la fois du sien et de tous les ennemis qu'il avait affronté. Un véritable carnage. Mais le seul "tâché de rouge" qui était encore vivant dans tout ceci. En dépit de sa blessure, du au coup de poignard qu'il avait reçu de celui qui l'avait trahi, et qui était à l'origine de ce carnage, il avait un aspect plutôt effrayant, avec ses vêtements maculés de rouge, de ses adversaires et de lui, le tout accentué par son regard glacial, car animé par cette colère contre lui-même qu'il avait, et contre tous ces gens qui s'en étaient pris à ses proches. Mais Riku n'avait pas ressenti de la crainte. Loin de là. Il avait même plutôt été très soulagé de le voir apparaître à ses côtés dans ce moment difficile et douloureux, auquel il n'aurait pas survécu sans son intervention.

Riku prit donc les devants. Il s'accroupit, avec la ferme intention d'y arriver. Ils devaient s'en sortir. Ils devaient tenter de signaler leur position. Il espérait qu'Aaluna tiendrait !


- Courage ! Allons-y !

lui fit-il alors, entrant dans la galerie, et s'avançant suffisamment pour qu'Aaluna puisse venir à sa suite. Il ne voulait surtout pas la distancer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Jeu 9 Jan - 18:55

Bon, s'ils ne pouvaient pas sauter dans la rivière, c'était problématique ! Mais rester enfermé ici serait encore pire ! Au moins, ils seraient pas loin de l'air libre, et pourraient signaler leurs présence !
Avant que Riku ne s'engouffre à nouveau, elle créa une petit flamme volante qui leur servirait de torche pendant le "chemin". Parce qu'une fois dans la galerie, elle ne verrait plus rien du tout, elle !
Puis elle le laissa passer le premier et avancer un peu avant de se mettre à le suivre...

Et elle le regretta presque aussitôt. C'était étroit, étouffant, pas pratique, et elle sentait ses "pansements" improvisé frotter contre ses plaies, ce qui rendait le chemin douloureux.
Elle sentit même l'un de ses genoux glisser avec le frottement, ce qui fit qu'une de ses écorchures se trouva en contact avec la roche, ce qui rendit la progression encore plus pénible, surtout qu'elle ne pouvait plus tendre le bras pour le remonter et le serrer un peu plus. Elle aurait dû y penser avant !

Mais bon, elle était sûre de trouver une sortie au bout, alors elle ignora tout ce qui n'allait pas, pour avancer, et ne pas ralentir. Plus vite ils y seraient...
Même si forcément, elle avait tendance à se fatiguer beaucoup plus vite, et cela se voyait à la flamme qui les éclairait, qui s'éteignait peu à peu au fur de la progression.
La fin fut donc la plus difficile, mais ils finirent par voir la lumière du jour au loin, avec soulagement. Elle coupa donc entièrement la flamme pour garder son énergie, et avaler les derniers mètres restant.

Elle n'en pouvait plus, mais c'était bientôt finit, non ? On allait le repérer et les aider, les secours étaient sûrement dans le coin à les chercher !


"Et... Et maintenant ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Ven 10 Jan - 15:16

Eynar était en plein cours, en compagnie de Kaellen qu'il avait recruté et qu'il formait depuis plusieurs jours. Ce qui était bien pratique, car du coup, il pouvait vraiment se lâcher lors des démonstrations. Puis ça permettait au démon de se faire connaître un peu !

Il était donc en train d'enseigner à des secondes années de supérieur des techniques défensives, histoire d'apprendre plusieurs techniques pour pouvoir se sortir des situations du genre désespérées, quand on n'avait pas d'aide autour de soi sur qui compter. Ce qui était évidemment difficile aussi, selon la maîtrise de l'adversaire ! Et aussi physique que l'offensive ! Mais fallait bien passer par tout !

Le tout en appuyant sur les points où certains avaient eu des difficultés lors de l'épreuve qu'il leur avait imposé la dernière fois, et améliorant là où ils s'étaient bien débrouillés.

Bref, une journée tout ce qui avait de plus normal !

Lorsque tout d'un coup, une lueur bleue se mit à briller en-dessous de ses vêtements. Du coup, Eynar s'interrompit simplement pour pouvoir sortir la pierre d'Ernelzya, tandis que l'esprit apparaissait, l'air un peu préoccupée. Eynar l'encouragea à lui dire ce qu'il y avait, et elle lui raconta ce qu'il s'était passé aux Monts Sans Retour. D'une, parce qu'il était Directeur, il se devait quand même de savoir ce qu'il se passait à propos de l'école, et de deux, ben simple, il était un parent d'un des élèves qui étaient là-bas.

Et sa réaction fut directe. Ou plutôt, à retardement. Car on le vit visiblement pâlir, devenir presque aussi pâle que de la craie, comme s'il était au bord du malaise.
Ce qui était presque le cas en fait, il était juste en train de lutter pour ne pas succomber à son angoisse qui provoquait ça, lui provoquant de lourds vertiges qui lui firent voir que du noir pendant quelques secondes, les voix devenant lointaines.

Il attendit que cela passe, et quand il put enfin se reprendre, plus ou moins, il annonça sombrement mais d'une voix qui trahissait aussi cette inquiétude qu'il avait soudainement :


- Le cours est terminé. Entraînez-vous et...à la prochaine.

Il ne supportait plus ces crises. Depuis 13 ans qu'il les avait. Le monde semblait soudainement s'écrouler autour de lui. Il ne voulait pas perdre Aaluna encore une fois !

Très vite, il rangea ensuite l'artéfact, avant de littéralement bondir hors de la pièce, utilisant ensuite sa magie pour descendre plus vite les escaliers et aller à la rencontre de l'équipe de secours, composée de Gardiens et de soigneurs, dirigés par Tsukimeru qui était en train de rapidement organiser l'expédition.

Bien sûr, les deux hommes se confrontèrent. Le démon refusant qu'Eynar vienne, qu'ils allaient s'en occuper. Mauvaise réponse. Eynar s'emporta, perdant de nouveau son sang-froid. Comme à chaque fois lors de ce genre de situation, où il devenait très agressif, aussi agressif que ce qu'il était inquiet. Mais ça, c'était depuis ce jour où les démons lui avaient tout arraché, dans le sang.
Aaluna avait failli mourir, petite, après tout ! Et plusieurs fois, même ! Pour rien au monde, il ne souhaitait la perdre, surtout là qu'il l'avait enfin retrouvée ! Et en plus, à qui il avait promis de toujours être là, se responsabilisant plus pour elle. Et puis oui, il était inquiet ! Avec sa constitution fragile...il ne s'étonnerait pas de la retrouver inconsciente et dans un très sale état ! Et qui savait comment son sang démoniaque pouvait réagir face à ça...pour être greffé avec un organe non-humain, il était plutôt bien placé pour savoir ce que ça faisait quand deux "corps" n'étaient pas compatibles l'une avec l'autre ! ça provoquait plus de dégâts que ça n'en guérissait...ce qui ne faisait qu'agrandir son angoisse de se la retrouver...dans un état très critique.

Puis mince, il était sur place aussi, contrairement à bien d'autres parents ou tuteurs, il voulait être là pour secourir, aussi, l'aider !

Enfin, ils partirent. Bien que ce fut Tsukimeru qui garda le commandement, jouant son rôle, ayant bien remis les choses en place avec Eynar. Ce genre de situation, c'était son rôle à lui de gérer, pas celui de l'humain.

Le temps lui parut trop long, mais ils finirent par arriver sur les lieux, où certains s'en étaient déjà sortis. Aussitôt, les soigneurs allèrent les voir, et les Gardiens prirent compte de la situation. Rapidement, Tsukimeru exploita les équipes : il fit s'éloigner les enseignants, surveillants et premiers élèves à l'écart de l'éboulement, accompagné des soigneurs qu'il avait emmené avec lui et de quelques Gardiens. Les autres Gardiens, il les emmena avec lui afin d'aller chercher les autres disparus, notamment avec des gardiens originaires d'ici, des elfes et des démons. Enfin, toutes les personnes qui pouvaient retrouver ceux qui avaient été ensevelis.

Il se mit lui aussi à l'action, évidemment, rejoignant le groupe qui pistait les victimes, tandis que les autres les suivaient.

Rapidement, ils en trouvèrent d'autres, qu'ils dégagèrent des décombres. Ses employés se firent efficaces. Dès que des personnes furent retrouvées, ses gardiens se relayaient pour les emmener vers l'équipe des soigneurs et des autres victimes.

Il les laissa faire, continuant à chercher les personnes manquantes avec son groupe.

Puis après une bonne heure de travail physique et de longue haleine, Tsukimeru demanda à l'un de ses employés :


- A-t-on retrouvé tout le monde ?

- Non, il manque encore deux élèves, Aaluna et Riku.

Ce qui ne diminua pas l'angoisse d'Eynar à côté, les mains salies après avoir dégagé autant de décombres pour secourir les autres.

Mais Tsukimeru garda la tête froide. Ce qui, vu sa position et son rôle à jouer dans l'affaire, était une très bonne chose. Il avait confiance. Après tout, à ces élèves, on leur avait appris à survivre, ensuite, Riku avait appris cela naturellement dès sa plus petite enfance. Il y avait aussi pas mal de petites choses qui venaient de ce que Tsukimeru lui avait appris. Il savait donc que l'hybride, à défaut de savoir quoi faire ici, saurait faire la chose la plus importante dans ce genre de situation : garder son calme, et étudier la situation.
Evidemment qu'il espérait qu'il allait bien aussi, qu'il ne lui était rien arrivé de fâcheux. Pour le moment, il n'y avait pas eu de blessé grave, il espérait que ça soit le cas de Riku et d'Aaluna. Mais s'inquiéter ne serait pas ce qui arrangerait la situation.

Alors, continuant de se faire imperturbable, du moins en apparence, il donna ses ordres pour organiser les équipes de recherche dans la zone.

Pendant ce temps-là, Riku avançait, en compagnie d'Aaluna. L'avancée était de nouveau pénible et insupportable mentalement, mais cette fois, il était encouragé à la certitude qu'au bout, il était sûr d'y trouver une sortie. Dangereuse, mais une sortie quand même.

Cela fut long...trop long pour eux deux qui étaient déjà à bout de nerfs et exténués nerveusement.


- Allez, courage !

fit-il, pour eux deux, surtout aussi pour être certain qu'elle était toujours là, avec lui. Parce que sinon, bonjour la galère si l'un d'eux perdait connaissance là !

Puis enfin, la lumière lui blessa les yeux. Aaluna lui demanda quoi faire. Riku réfléchit, examinant les alentours.


- Je ne sais pas...il n'y a pas de prise...même en montant, on risque de tomber et de se tuer à cause des rochers sous l'eau ! Mais on peut toujours essayer de signaler notre présence...à qui nous entendra !

Au point où il en était, il préférait prendre ce "risque", au risque de mal tomber.

Alors il cria, appela de l'aide, sa voix résonnant contre les parois et se perdant dans les bruits du torrent en-dessous d'eux. Il recommença plusieurs fois au cas où.

Et cela fonctionna.


- Tsukimeru ! Ils sont par-là !

Aussitôt, toutes les têtes qui étaient autour du démon, ainsi que le concerné, se tournèrent vers la voix du gardien qui les avait appelé. Du coup, sans hésiter, ils foncèrent les rejoindre, et fouillèrent les alentours.

Enfin. Enfin Tsukimeru percevait de son flair la présence lointaine des deux étudiants. Ils les trouvèrent rapidement, mais...dans la paroi d'un ravin. Ce qui allait rendre les choses compliquées.


- Aaluna, on a réussi, ils sont là !

tenta de rassurer Riku de son côté, visiblement soulagé.

- Ils vont bien. Quelqu'un saurait voler ?

Parce que bon, pour l'instant, il n'avait pas vraiment d'anges dans les Gardiens...un peu compliqué, du coup !

Mais là, Eynar s'interposa, ferme :


- Laissez-moi faire, je sais comment les sortir de là sans danger.

Il employa la magie. De sa magie difficile à maîtriser, en créant un aigle d'eau géant, sur lequel il sauta avant de descendre avec jusqu'au niveau de Riku, vers qui il tendit une main :

- Monte.

Riku ne se fit pas prier, il attrapa la main et monta sur la créature volante aqueuse. Sauf que bon, il était difficile pour Eynar de supporter comme ça sur une même créature d'eau à contrôler le poids de plusieurs personnes à la fois.

Alors pour ne pas dépenser trop d'énergie magique inutilement, il subdivisa son invocation en deux, séparant Riku de lui, avant d'ordonner magiquement à l'aigle qui transportait l'hybride de monter, et cela fait, l'hybride fut très vite récupéré, empoigné fermement par Tsukimeru qui le ramena sur la terre ferme. Riku lui adressa un petit sourire :


- Je savais bien que tu viendrais.

- C'est mon travail.

Riku n'en rajouta pas, le remerciant tout de même du regard. Il s'attendait à ce genre de réponse, il connaissait le démon pour ça. A nier ses buts personnels à ceux professionnels. Oh, bien sûr qu'il disait la vérité en disant qu'il faisait son travail, après tout, Riku n'y aurait pas été mêlé, le démon serait parti quand même aider les autres de l'école sans hésiter. Juste qu'il niait d'avoir ressenti une quelconque inquiétude ou autre ! Fierté de démon !

Pour ça que Riku ne prenait pas mal les prétendus "Je n'en ai rien à faire de toi, je l'ai juste fait par devoir", il était habitué à vivre avec cette façon d'être, il s'était donc tout simplement adapté !

Une fois Riku en sécurité, Eynar put faire disparaître l'apparition aqueuse en trop pour se concentrer sur la sienne à lui.

Tournant la tête vers l'ouverture, il aperçut Aaluna, vers qui il fit de même, tendant les mains vers elle :


- Allez, viens, c'est fini.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Lois de la nature   Ven 10 Jan - 21:12

Étant derrière Riku, Aaluna ne pouvait pas trop voir ce qui se passait dehors. Elle espérait juste que les cris de l'Hybride ne provoque pas un éboulement en plus sur eux !
Et maintenant qu'ils étaient arrivés, elle regrettait presque d'être à l'arrêt, tus ses membres lui faisant assez mal à cause du chemin, et chacune de ses plaies ayant frotté contre les rochers étaient comme une brûlure provoquée par un métal en fusion.
Mais dès que Riku lui informa qu'on les avait entendu, elle soupira de soulagement. C'était finit.

Bien vite, ce fut Eynar qui parvint jusqu'à eux grâce à sa magie aquatique. Forcément, avec le fleuve en dessous...
Ignorant une nouvelle fois la douleur, elle avala le dernier mètre et demi qui la séparait de la main de son oncle, afin de la saisir avec une joie non dissimulée, pour se retrouver avec lui sur la créature aquatique volante.
N'ayant plus vraiment de forces, et toute tremblante, elle s'accrocha du mieux qu'elle put à lui le temps de remonter rejoindre les autres. Visiblement, ils étaient les derniers à ne pas avoir été retrouvés.

Elle fut donc conduite auprès des soigneurs. Au final, elle n'avait rien de trop grave, comme tous les autres, juste des plaies superficielles, mais à cause de ce petit séjour dans la cavité, elle était vraiment dans un état qui laissait croire que c'était bien pire que ça !
Enfin, tout semblant être rentré dans l'ordre, il ne restait plus qu'à retourner au Château pour tout le monde.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lois de la nature   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lois de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Monts Sans Retour :: Grottes & Cavernes-