Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shintarô ~ Enfant des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Shintarô ~ Enfant des Ténèbres Empty
MessageSujet: Shintarô ~ Enfant des Ténèbres   Shintarô ~ Enfant des Ténèbres Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

Nom : Inconnu
Prénom : Shintarô
Age : 22 ans
Caractère : Téméraire, Shintarô n'a pas peur de grand chose, à part de voir ses proches mourir. Les reste...
C'est un caractériel, qui n'a pas souvent la langue dans sa poche et qui voit le monde à sa façon, d'une manière assez particulière qui ne manque pas de dérouter souvent ceux qui l'écoutent.
Fidèle à ses proches, il est du genre à tout donner pour eux, voir un peu trop, devenant parfois surprotecteur. Quand il est contrarié, il s'énerve très facilement, et plus on crie, plus il criera fort. En gros, il reflète souvent l'attitude qu'on a en face de lui. Pour désamorcer un conflit, il faut reprendre calmement, et il finit par suivre.
De par son passé, Shintarô se méfie beaucoup des personnes qu'il ne connaît pas, il attendra toujours que l'avenir lui dise comment est véritablement le coeur de ladite personne avant de pouvoir lui accorder sa confiance.
Signe particulier : Ses yeux verts, ses cheveux changeants lorsqu'il se transforme en l'une de ses trois formes. Sa marque de pacte est un dragon, situé sur son torse, vers la gauche, proche du coeur.

Race : Hybride, Mi-Humain, Mi-Démon
Elément(s) : Vent.
Métier (quand vous en avez un) : Dirigeant de Mythra. Et ce bien malgré-lui !

Technique de combat :
Arme utilisée : Katana magique repoussant les démons purs.

Votre histoire :

Shintarô est né à Thran, un village modeste. Sa mère y avait trouvé refuge, mais malheureusement, Shintarô est né d'une union imposée.

L'hybride grandit ainsi dans l'ignorance, jusqu'à son adolescence où il découvrit la terrible vérité par hasard : il était l'enfant d'un horrible démon, qui avait pour projet de se servir de lui une fois qu'il l'estimerait "prêt".

Shintarô jura de se rebeller. Alors il devint de plus en plus fort, mais un jour, son "père" revint au village et menaça celui-ci de mort si jamais il ne venait pas le rejoindre. Le démon avait bien calculé son coup : il voulait un être fort, mais facilement manipulable, avec des sentiments humains qu'il ne tarderait pas à effacer peu à peu.

Shintarô partit donc à regret, et se laissa envoûter. Au moins, sa mère et le village étaient saufs.

Seulement, même transformé en démon et sous contrôle, il se rebellait et refusait d'obéir. Il fut torturé, jusqu'à être un jour complètement maîtrisé.

Devenu un pantin, le démon l'emmena à la Forteresse Abyssale affronter le roi des démons. Voilà ce qu'était son ambition : avoir un outil suffisamment puissant pour vaincre le roi pour avoir son pouvoir. En tuant Shintarô histoire de devenir Roi.

Shintarô mena donc ce combat, et parvint jusqu'au roi. Mais il fut terriblement blessé, et ce fut là que sa conscience rejaillit. Et qu'un choix s'imposait à lui : soit il mourrait de la main de son père, soit du Roi lui-même en face duquel il était.

Il choisit de mourir de la main du roi. Au moins serait-il lui-même.

Mais le Roi avait d'autres projets...il vendit Shintarô aux mages des cavernes sataniques. Dans lesquels ceux-ci firent d'atroces expériences avec leur nouveau cobaye, à nouveau complètement transformé pour tenter de survivre. Shintarô parvint un jour à se rebeller, et il en paya le prix : les mages l'envoyèrent en pâture dans les arènes.

Sauf que par miracle, Shintarô s'en sortit, une aide lui ayant été donnée à l'occasion par une inconnue qu'il ne put pas voir. Qu'à cela ne tienne !

Ainsi retrouva-t-il Mythra...où il fit une rencontre qui changea sa vie à tout jamais : Erinyes Lindorië.

Avec qui il se lia d'amitié au fil des jours, jusqu'à finir par s'attacher à elle. Ils vécurent bien des choses qui les rapprochèrent d'avantage.

Sauf qu'un jour, une révélation se fit : Erinyes était la princesse de Mythra, destinée à devenir reine. Shintarô voulant vivre avec elle, il fut donc obligé de se plier à certains codes de le civilisation à ce niveau-là, afin de rester avec elle. Et devint ainsi Dirigeant malgré-lui.

Toutefois, ayant déjà fait ses preuves à Elsran, il fut donc très bien accepté, car ayant pour réputation d'avoir protégé la ville du Roi du Pandémonium lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
 

Shintarô ~ Enfant des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Glace et De Ténèbres.
» Absences de Shintarô et de ses autres persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-