Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Glace et De Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

Mykah marchait en silence depuis un moment. Elle avait des affaires légères et sombres, pour se fondre dans le décor. Elle avait un petit sac de toile avec de la nourriture et de quoi s’hydrater, et bien sûr, elle avait son arc et son carquois bien remplit. Depuis un moment, elle suivait un homme qu’elle devait tuer. Elle avait rencontré la femme qui l’avait déjà payée pour la vie de cet homme et Mykah était partit à sa recherche. Maintenant, elle le suivait discrètement, à une distance prudente, sans se presser pour le tuer. Au fait, elle était curieuse, il marchait vite et elle voulait savoir pourquoi il était autant pressé.
Le Pégase à Mykah était resté dans la forêt noire mais Orageux était avec sa maitresse. Enfin… entrain de voler pas loin… Mykah leva les yeux au ciel pour voir s’il était dans son champ de vision et lorsqu’elle s’intéressa de nouveau à sa cible, elle se figea. L’homme s’était arrêté et il regarda autour de lui, avant de s’enfoncer dans un Portail, dont Mykah n’avait aucune idée de où il sortait, alors sans se soucier de savoir où elle arriverait, elle suivit l’homme dedans, avant que le Portail ne se referme.
Et elle se retrouva au Pandémonium.
Elle le remarqua tout de suite.
Elle fut un peu perturbée de se retrouver dans le lieu où vivait son père mais où elle n’avait jamais mit les pieds jusqu’à aujourd’hui, mais pourtant, elle s’y sentit un peu comme chez elle. Elle observa son environnement et nota mentalement l’emplacement du Portail, elle avait quand même l’intention de rentrer chez elle… Elle remarqua qu’Orageux avait eu le temps de s’engouffrer lui aussi dans le portail, et avec un sourire froid, elle suivit l’homme qui s’était éloigné, toujours aussi pressé. Elle le suivit donc en observant son entourage, jusqu’au moment où elle se retrouva à l’arène Mythranne. Elle hésita une fraction de seconde à le suivre… Elle ne connaissait aucun moyen de sortie là-bas dedans. Puis en haussant les épaules, elle rattrapa discrètement l’homme ; ce n’est pas comme si un meurtre attirerait l’attention au Pandémonium.
Elle observa de loin sa cible, car elle parlait avec un démon – pas de doute là-dessus – et ce dernier lui indiqua du doigt, un chemin.

- Tu le trouveras en haut, sûrement sur son balcon.

La cible à Mykah remercia l’homme d’un signe de tête ; enfin c’est ce que supposa Mykah ; et fit marche arrière avant d’user un peu plus les marches d’un vieil escalier. Mykah le suivit, puis décidant qu’elle avait assez attendu, et s’en fichant éperdument que l’homme arrive à livrer son message ou non, Mykah sortit une flèche et arma son arc, puis sans prendre la peine de viser, décocha sa flèche qui transperça la tête de l’homme. Elle s’approcha du corps qui s’était affalé sur le sol, et retira sa flèche avant de l’essuyer et de la ranger. Elle posa sa main sur le corps de l’homme qui se congela très rapidement, et Mykah laissa son œuvre d’art au milieu de l’escalier, avant de s’éloigner et de marcher dans l’arène.
Elle venait de prendre la décision de rester un moment au Pandémonium. Elle avait envie de connaitre un peu plus ses gènes paternels. Mais elle resterait discrète : elle n’avait aucune idée dont étaient traités les hybrides ici. Ses longues oreilles se rabattirent sur sa tête et son Rokh se posa sur son épaule, alors qu’elle gloussait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:12

A peine un regard, à peine une pensée.
Le corps de celui qui avait été Seth Draküliya disparut dans les flammes, se réduisant en cendres alors que le feu dévorait avec appétit le corps pourrissant d'un des principaux esclavagistes du Pandémonium. Le père de Talheïm.
Celui-ci n'attendit pas de voir le cadavre se consumer. Il le laissa en dehors de l'arène mythrane, sachant que le souffle putride et suffoquant du Volcan Pandémoni se chargerait de disperser les restes. Talheïm avait des choses plus importantes à régler et dont il fallait s'occuper rapidement.

Avec satisfaction cependant, Talheïm serra et desserra le poing duquel avait jaillit les flammes. Sa maîtrise du Feu progressait bien. A ce rythme, il devrait bientôt parvenir à modeler sa propre technique de combat. En alliant cet élément à celui des Ténèbres, il causerait bien plus de dégâts. Ce qu'il avait hâte.

Mais ce dont il avait encore plus hâte, c'était de trouver l'Usurpatrice du Trône du Pandémonium, comme il aimait la surnommer. Pas pour se mettre à son service, loin de là. Bien au contraire, s'il désirait la trouver, c'était bien pour mettre fin à ses jours.
Peu de temps après l'assassinat de son père, un informateur était venu le trouver, lui révélant des renseignements très intéressants sur l'Usurpatrice. Talheïm était évidemment au courant que l'actuel Dirigeant du Pandémonium était une femme -première aberration- et que son sang n'avait rien de démoniaque -deuxième aberration. Cela l'avait d'ailleurs surpris de voir que cet Ange Corrompu était toujours au Pouvoir. S'il entendait de nombreux Démons feuler contre ce fait, aucun ne semblait réellement décidé à se bouger pour massacrer la parvenue. Ou attendaient-ils certainement que quelqu'un se débarrasse de l'imposteur à leur place.
Les misérables furoncles. Le sang qui coulait dans leurs veines n'était certainement pas celui de Démon.
Toujours était-il que Talheïm avait eu l'occasion d'en apprendre davantage sur Karen -ainsi se prénommait hideusement la Reine- et sur ses faits et gestes. Apparemment, après s'être attaquée aux Pays du Dessus, Mythra et Ernelzya, elle projetait désormais de se rendre aux Royaumes Célestes.
L'information était récente, Talheïm avait encore le temps d'agir: il était temps de quitter le fief de son père pour aller faire un petit tour à la surface, et devancer la Reine. Au mieux, la rattraper.
De toute manière, les affaires ne tarderaient pas à reprendre dans cette arène. Talheïm avait nommé un de ses Sbires pour reprendre les affaires de Seth en son absence. Il ne faisait pas confiance au Démon à l'air sournois qu'il avait désigné, mais il le massacrerait certainement à son retour lorsque celui-ci l'aurait trahi.

Un sourire mauvais étira ses lèvres, alors que Talheïm s'avançait vers les escaliers pour assembler ses affaires et partir au plus vite à la recherche d'un Portail. Car oui, il aurait besoin d'un Portail pour sortir du Pandémonium, et ces derniers ne couraient pas les rues, en ce monde. Dommage d'ailleurs.
Dommage que la petite esclave Corrompue se soit échappée, aussi. D'après son père, elle avait la capacité d'ouvrir des Portails...mais la garce s'était échappée après avoir causé un joli massacre qui avait rendu Seth vert de rage. Talheïm s'en souvenait bien. Quand le Démon chargé de la rattraper était revenu bredouille, il y avait eu suffisamment de sang déversé pour repeindre une des pièces de l'arène. Cela avait très divertissant.

Des bruits de pas soudain. Légers, fluides, discrets, mais pas assez pour les oreilles de Talheïm qui ne ralentit pourtant pas. Puis alors qu'il arrivait en vue d'un nouvel escalier, il vit deux choses qui l'interpellèrent.
La première était le cadavre congelé qui trônait en plein milieu des marches. Aucune discrétion, aucun goût esthétique.
La deuxième fut la silhouette svelte qui s'éloignait en gloussant, un oiseau posé sur son épaule.
Même le dernier des idiots aurait fait le rapprochement.
Cependant, ce ne fut pas le cadavre ou le fait d'avoir été témoin d'un meurtre qui piquèrent la curiosité de Talheïm. Il était un Démon, il se fichait éperdument des morts qui pouvaient traîner de part et d'autres de l'arène (et même au delà). C'était monnaie courante au Pandémonium.
Non, rien de tout cela. Mais la fille puait.
Pas au sens propre du terme, bien sûr. Non, Talheïm se référait à son aura qui n'était aucunement semblable à celle des Démons, bien qu'il y devinât pourtant un parfum démoniaque . Cette aura là était une sorte de mélange écœurant entre celle d'un Démon et celle d'un...Ange? Non. D'un Elfe.
Et une telle aberration osait fouler le sol Pandémoni?

Talheïm gronda, ses traits se durcissant alors que l'envie d'achever l'imprudente montait en lui.
Mais plutôt que de lui foncer dessus comme une bête furieuse -chose totalement stupide- le Démon choisit de se dissimuler au milieu des Ténèbres des recoins sombres de l'arène, se mêlant à eux avec une telle efficacité qu'il devint lui-même ombre parmi les ombres, se transformant lui-même en ténèbres. Aussi silencieux que ces dernières, Talheïm suivit la jeune fille qui poursuivait son chemin comme si elle était chez elle.
Puisqu'elle s'y sentait si bien, Talheïm se ferait un plaisir de faire de ce lieu son tombeau. Les Hybrides n'avaient pas leur place dans son Royaume.
Se fondant entre les creux des murs et des recoins, le Démon parvint jusqu'à l'ombre de l'assassin et y plonge, se l'appropriant. L'autre ne s'était aperçue de rien.
Il attendit que l'intruse arrive près d'un nouvel escalier pour agir. Jusqu'alors ombre vaporeuse, Talheïm prit consistance, se solidifiant suffisamment pour heurter habilement les jambes de la jeune fille en un croche-pied sournois.
Talheïm n'attendit pas de voir si la fille chutait bel et bien au milieu des escaliers de pierres. Il se matérialisa dans son dos, achevant de l'y pousser.

"Et voilà une Impureté bien maladroite." se moqua-t-il, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

Mykah n’avait même pas vu le coup venir. Elle ne s’était même pas doutée une seconde que quelqu’un se camouflait de Ténèbres, dans son ombre. Lorsque la personne la fit basculer dans l’escalier, elle se cogna violement mais se reprit rapidement pendant qu’un homme se moquait : "Et voilà une Impureté bien maladroite."
Elle chancela sur ses jambes en essayant de se relever, puis parvint à le faire. Elle retint son vaillant petit Rokh qui voulait se jeter sur le démon aux yeux d’un bleu glacial. Du Feu se mit à crépiter dans les mains du démon. En grognant contre cette satanée race, dont elle avait quand même des gènes, Mykah s’accroupit et posa ses mains sur le sol pour congeler les murs et l’escalier par la même occasion, et remonter jusqu’au démon pour le congeler lui aussi, ou au minimum gagner du temps : même pour un démon, descendre un escalier gelé n’était pas la meilleure idée possible. Ce qui le mit dans une colère folle.

"Mais qui t’es, crétin ?! " siffla-t-elle, énervée.

Mykah profita du léger temps où le démon réfléchit, mais elle n’était pas sûre qu’un démon soit capable de le faire…
Elle détala donc dans le long couloir, et par prudence, garda une main sur le mur pour congeler un peu plus le sol derrière elle. Et compliquer la tâche au démon, même si elle ne savait pas s’il la suivait ou non… Mykah maugréa de sa stupidité. Vu la manière dont il l’avait poussée dans les escaliers pour la tuer, il n’allait sûrement pas la laisser filer comme ça.
Mykah se faufila dans plusieurs petits couloirs, et enleva sa main du mur, elle n’était pas stupide non plus… A quoi cela servirait-il qu’elle fuit en s’engouffrant par de petits couloirs pour embrouiller son chemin, si elle congelait son passage, en laissant donc un joli trajet à suivre… ?

Mykah était sortit de l’arène, et elle ne savait pas où aller, et ne savait pas si le démon l’avait suivit, elle ne ressentait pas sa présence mais elle ne l’avait pas non plus ressentit quand il l’avait attaqué… Elle ne savait pas non plus si elle serait capable de lui échapper, et s’il l’attrapait, elle ne savait pas si elle survivrait…
Au fait elle savait bien peu de chose, appart le fait qu’elle était bien décidée à rester au Pandémonium un moment. Elle n’allait pas aller au Portail tout de suite.
Elle poussa un long râlement, la chut dans l’escalier l’avait bien sonné, alors elle s’assit un moment, à vrai dire cela ne servait à rien de fuir… Si ce démon voulait mettre la main sur elle, il la retrouverait ; Mykah n’en doutait pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:23

Talheïm regarda la fille chuter avec un sourire satisfait.
Mais apparemment, elle avait un assez bon équilibre: bien qu'elle trébucha et manqua plusieurs fois de se cogner assez violemment, elle finit par trouver le moyen de se redresser, bien qu'un peu chancelante toutefois.
Petite moue appréciatrice de la part du Démon: cela aurait été décevant d'avoir une nouvelle proie aussi fragile. Surtout quand celle-ci était visiblement un assassin.

Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir davantage: l'intruse, en se redressant, avait posé ses mains sur le sol.
Jusque là, rien d'anormal.
Mais à peine ses paumes avaient-elles touché le sol que celui si se recouvrit de givre, puis de glace, et ce à une telle vitesse que murs et escalier ne tardèrent pas à subir le même sort.
Il s'en fallut de peu que la magie glaciale n'atteigne pas les jambes de Talheïm. Celui-ci avait fait apparaître une flamme crépitante dans sa main droite, avant de la lancer vers la glace qui fondit instantanément.
Le Feu et la Glace étaient des éléments contraires, chacun ayant le pouvoir d'avoir le dessus sur l'autre et vice versa. Mais le Feu Démoniaque était encore bien plus fort, se plaisait à dire Talheïm.


"Mais qui t’es, crétin ?!"

L'insulte ne plut guère au Démon, dont le regard se mit à étinceler de colère et de haine. Une Hybride osait souiller ces lieux par sa simple présence, et se permettait de résister et de l'injurier?
En voilà une qui avait besoin d'une sévère correction.
Lui qui avait l'intention d'achever l'étrangère en quelques secondes décida de prendre tout son temps désormais. Un petit amusement avant de s'en aller vers des choses plus sérieuses ne lui ferait pas de mal. Puis la fille était plutôt appétissante, avec ses longs cheveux blancs et ses yeux verts...

Le jeu du chat et de la souris commença alors.

La jeune Hybride n'avait pas attendit que Talheïm lui réponde -chose qu'il n'avait pas eu l'intention de faire- et s'était enfuie en courant, espérant le ralentir en gelant le sol sur son passage.
Talheïm lâcha un rire semblable à un feulement. Autour de lui, les ombres semblèrent se mouvoir dangereusement.
Il posa un pied sur la première marche de l'escalier, et la glace qui la recouvrait fondit immédiatement à ce contact.
Le Démon se lança alors à la poursuite de sa nouvelle proie.
Cela ne prendrait pas longtemps avant de la retrouver: déjà, elle lui indiquait le chemin en laissant une jolie trace de givre derrière elle, et, de plus, Talheïm connaissait les Arènes Mythrannes bien mieux qu'elle: ici, les couloirs formaient un véritable labyrinthe de sorte qu'un visiteur peu averti pouvait facilement s'y perdre.

Ce fut donc avec le pas tranquille et assuré du prédateur sachant que sa proie lui appartiendrait bientôt que Talheïm s'engagea dans les couloirs.
Seulement, au détour d'un nouveau tunnel, les traces de gels s'interrompirent brusquement.
Talheïm sourit: il semblerait que l'Hybride se soit rendue compte de sa bêtise. Mais les ombres faisaient déjà leur travail, savamment contrôlées par Talheïm qui n'eut à écouter leurs murmures qu'un instant avant de savoir précisément où se trouvait l'intruse.
Guidé par les Ténèbres, il finit par retrouver sa jolie proie au bout de quelques minutes: elle était assise sur une marche d'escalier, éprouvée, et lui tournait le dos.
Parfait.

Mykah ne dut pas comprendre ce qui lui arrivait lorsque sa propre ombre la trahit: celle-ci s'éleva brusquement face à la jeune fille. Puis prenant une consistance solide, la silhouette de l'Hybride lui donna un brusque coup au visage destiné à l'étourdir. Après quoi, l'ombre s'étira avant de s'enrouler autour de la jeune fille, entravant ses membres et l'immobilisant solidement.
Talheïm eut un rire avant d'apparaître dans le champ de vision de la jeune fille, l'air cruellement amusé. Son regard bleu la détailla un instant, comme pour la jauger, avant qu'il ne déclare:


"Et bien, et bien...quelle déception. Je m'attendais à mieux de la part d'une meurtrière. Mais..."

Il s'avança vers elle, tel un prédateur se préparant à fondre sur sa proie.


"...peut-être que tu as d'autres talents cachés sous tes vêtements?" Lança le Démon d'un ton dont on ne pouvait se méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:34

Mykah était restée assise, pour essayer de calmer son mal de tête, ne s’attendant pas à ce que le démon la retrouve aussi vite. Elle avait fait partir Orageux, elle y tenait trop pour le laisser à porter de main du démon.
Elle n’avait de nouveau rien vu venir. Même si elle se doutait qu’il la retrouverait, elle ne comprenait pas comment il s’y prenait… Puis son ombre s’était élevée face à elle avant de se solidifier et de la frapper, et de s’enrouler lentement autour d’elle.
Mykah poussa un sifflement mécontent, elle comprenait enfin… Ce démon aux cheveux d’ailes de corbeaux qui se dégradaient vers le blanc, maniait les Ténèbres. Et habilement en plus… Ce n’était pas une très bonne nouvelle pour l’hybride.
Le démon apparut dans son champ de vision en rigolant, ses yeux bleu glacés pétillant d’humour. Puis prédateur il jaugea sa proie et lâcha :

"Et bien, et bien...quelle déception. Je m'attendais à mieux de la part d'une meurtrière. Mais..."


Il s’était lentement approché d’elle.

"...peut-être que tu as d'autres talents cachés sous tes vêtements?"

Mykah n’apprécia pas du tout le ton sur lequel Talheïm avait lancé cette simple question, alors elle répliqua, principalement pour le provoquer, et peut être lui faire faire une erreur mais surtout pour gagner du temps.

" Tu te rabaisserais vraiment au niveau de te divertir avec une Hybride, une Impureté comme tu dis ? Tu ne dois pas avoir beaucoup la quotte dans la gente féminine dis moi…"

Puis elle se tut, s’attendant presque à être frappée, mais rien ne vint, alors Mykah se demanda ce qui pourrait intéresser ce satané Démon, elle n’avait aucune envie, mais vraiment aucune envie de mourir maintenant… mais comment on était censé gagné du temps avec un Démon…?

"Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ?" soupira-t-elle.

Puis après un sourire triste elle ajouta :

"Appart ma mort, bien sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Voilà, j'ai répondu! Je m'excuse à l'avance des propos tendancieux de mon personnage. Si tu estimes que je vais trop loin pour toi, n'hésite pas à me le dire. J'espère que tu arriveras à trouver l'inspiration. Je n'ai pas encore trouvé l'occasion d'amener la discussion sur les Portails, mais ça devrait venir dans mon prochain post.
---

Talheïm vit le visage de l'Hybride durcir alors que sa bouche se plissait en une moue méprisante. Hum, voilà qui le changeait de d'habitude: il n'aurait pas de cris, de larmes ou de supplications. Enfin, cela restait à voir. Car elles étaient aussi nombreuses, celles qui cherchaient à résister au départ, avant de se mettre à hurler et implorer pour qu'il les épargne.

" Tu te rabaisserais vraiment au niveau de te divertir avec une Hybride, une Impureté comme tu dis ? Tu ne dois pas avoir beaucoup la quotte dans la gente féminine dis moi…"

Le Démon se contenta de rire à nouveau, plus amusé qu'irrité par cette répartie.

"Bien au contraire. Et tu devrais t'estimer heureuse qu'un Démon de sang pur tel que moi daigne te montrer un quelconque intérêt."

Un intérêt temporaire bien sûr. Talheïm se lassait généralement très vite de ses conquêtes.
L'Hybride continuait de le fixer d'un regard brûlant de mépris et de colère. Nullement impressionné, Talheïm continua de s'approcher jusqu'à arriver près de l'Hybride. Là, il se pencha avant de saisir le menton de sa prisonnière, observant son visage et ses traits sous toutes les coutures.
Oui. Pas mal. Il pourrait en tirer un bon prix.
Talheïm perçut le trouble dans les prunelles de la jeune Hybride. Visiblement, elle se demandait à quelle sauce elle allait être mangée. Et comme le Démon ne disait rien, elle finit par craquer:


"Mais qu’est-ce que tu veux à la fin...à part ma mort, bien sûr ?"

Elle semblait bien lasse d'un coup. Talheïm eut un sourire froid. L'air revêche de la jeune fille n'était donc bien qu'une façade: elle était en réalité faible et ennuyante.
Mais peut-être qu'en creusant en profondeur...


"Ce que je veux? Mh...là, tout de suite, j'ai bien envie de te prendre contre ce mur. Peu de gens se promènent par ici et personne ne nous entendra. Après quoi, si j'estime que tu en vaux la peine, je te ferai combattre dans cette Arène...figure toi que je reprends l'entreprise paternel." Susurra Talheïm avec un rictus cruel en rapprochant son visage de celui de sa proie.

"Et si tu n'es pas apte à combattre, soit tu seras mise à mort, soit je te vendrais à des Démons qui, eux, apprécient grandement...l'exotisme."

Il y un petit temps de silence, durant lequel Talheïm chercha à évaluer l'impact de ses paroles sur la jeune femme.

"Tu verras comme nous autres Démons sommes accueillants...nous n'aimons pas laisser repartir nos visiteurs trop vite...voire pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:54

Mykah se montrait lâche et faible, à vrai dire pour le moment elle n’avait aucune envie de se défendre, mais malgré son petit air de personne grincheuse qui est au fait seulement une faible, Mykah n’était ni l’un ni l’autre… Elle pouvait faire comme, mais elle avait surtout un instinct de survie très développé, qui lui disait actuellement de jouer son jeu.

"Ce que je veux? Mh...là, tout de suite, j'ai bien envie de te prendre contre ce mur. Peu de gens se promènent par ici et personne ne nous entendra. Après quoi, si j'estime que tu en vaux la peine, je te ferai combattre dans cette Arène...figure toi que je reprends l'entreprise paternel."


Talheïm avait dangereusement rapproché son visage de celui de Mykah, qui voulu faire un geste de recul mais ne put rien faire à cause des Ténèbres qui entravaient ses mouvements.

"Et si tu n'es pas apte à combattre, soit tu seras mise à mort, soit je te vendrai à des Démons qui, eux, apprécient grandement...l'exotisme."

Mykah, à qui ces paroles ne faisaient absolument rien surtout celle à propos d’une possible vente, réfléchis surtout au potentiel combat, qui l’intéressait beaucoup plus, que de mourir ou de se faire vendre.
Même contre le plus fort des démons, en loyal, elle aurait une chance de s’en sortir, tout simplement grâce à la glace. Alors que si ce démon la gardait auprès de lui, il la tuerait sûrement. Un plan se formait déjà dans son esprit quand il ajouta, à son grand damne :

"Tu verras comme nous autres Démons sommes accueillants...nous n'aimons pas laisser repartir nos visiteurs trop vite...voire pas du tout."

Elle poussa un soupir, ça compliquait un tout petit peu son plan, pourtant bien formé.

"Oh. Sache que les combats m’intéressent, mais si j’arrive à éliminer tout les ennemis que tu auras prévus pour moi, je veux être relâchée…"

Le Démon ne réagit pas, mais même s’il avait dit qu’il était d’accord, Mykah savait qu’il ne la lâcherait pas, et qu’elle ne pourrait pas partir… Un démon ca ne tenait pas ses promesses, ça elle le savait bien.
Elle réfléchit un instant. Oui. Elle était sûre d’avoir une bonne idée, pour une fois. Mais elle allait devoir se montrer convaincante pour que le démon la laisse repartir. Et quand elle voyait la lueur dans son regard, elle se disait vraiment que ca n’allait pas être facile… Du tout.

"Et puis si je gagne, je pourrai te rapporter beaucoup, bien plus que si tu me vends. Je ne vaux que la moitié d’un démon…"

Elle se tut, le temps de réfléchir aux mots qu’elle allait prononcer. C’était une question de vie ou de mort. Alors autant dire la vérité, comme ça au moins le démon sentirait sa sincérité.

"Si tu me relâches, si je ressors vivante de ses combats, je pourrai retourner d’où je viens, et tout le monde sera content. Je serai chez moi et je ne souillerai plus ce lieu de ma présence, en plus je t’aurai peut être fait gagner quelque chose d’intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

"Oh. Sache que les combats m’intéressent, mais si j’arrive à éliminer tout les ennemis que tu auras prévus pour moi, je veux être relâchée…"

Talheïm s'esclaffa.
Faible, certainement. Ennuyante, peut-être pas tant que ça non. Sa naïveté était risible. Sa stupidité encore plus.

"Tu n'as pas l'air d'avoir compris, Hybride. Ce n'est pas à toi de décider de ton sort. Plus maintenant."

Plus depuis qu'elle avait pénétré son domaine. Désormais, elle lui appartenait, et sa volonté n'avait plus aucune valeur en ces lieux.
Cependant, loin de lâcher l'affaire, la jeune fille poursuivit d'un ton un peu précipité:

"Et puis si je gagne, je pourrai te rapporter beaucoup, bien plus que si tu me vends. Je ne vaux que la moitié d’un démon…"

Amusé, Talheïm la laissa blablater. Il voyait bien qu'elle essayait de gagner du temps. Mais heureusement pour elle, Talheïm n'était pas spécialement pressé d'en finir non plus. Il avait encore un peu de temps avant de se mettre en route. Un temps suffisant pour faire languir la jeune Hybride.

"Si tu me relâches, si je ressors vivante de ses combats, je pourrai retourner d’où je viens, et tout le monde sera content. Je serai chez moi et je ne souillerai plus ce lieu de ma présence, en plus je t’aurai peut être fait gagner quelque chose d’intéressant."

Un temps de réflexion de la part de Talheïm:

"Je décèle beaucoup de contradictions dans ta phrase, petite chose. Tu affirmes pouvoir m'apporter énormément en combattant, or je ne vois pas comment si tu demandes à être relâchée dès le premier combat. Qui plus est, pourquoi est-ce que je relâcherais une esclave pouvant me rapporter beaucoup? Ce serait vraiment stupide de ma part, tu n'es pas d'accord? Tu me seras bien plus utile en restant ici qu'en partant. Comme je te l'ai dit, les Hybrides de ton genre servent à beaucoup de choses en ces lieux...enfin, je ne vois pas comment tu pourrais repartir d'ici. Il n'y a aucune issue en ce monde. Où que tu ailles, je te retrouverai. A moins que..."

A moins que ce ne soit une Hybride venant des mondes du Dessus. Et de ce fait...
Le regard du Démon s'embrasa, alors qu'il soufflait d'un ton doucereux:


"...tu ne vives à la Surface. Ce qui fait que tu as utilisé un Portail pour venir ici, n'est-ce pas?"

Là, par contre, Mykah risquait fortement de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:55

Mykah ne savait plus trop quoi faire, ce démon était malheureusement plus futé que ses congénères et elle n’arriverait pas à l’embobiner.

"Je décèle beaucoup de contradictions dans ta phrase, petite chose. Tu affirmes pouvoir m'apporter énormément en combattant, or je ne vois pas comment si tu demandes à être relâchée dès le premier combat. Qui plus est, pourquoi est-ce que je relâcherais une esclave pouvant me rapporter beaucoup? Ce serait vraiment stupide de ma part, tu n'es pas d'accord? Tu me seras bien plus utile en restant ici qu'en partant. Comme je te l'ai dit, les Hybrides de ton genre servent à beaucoup de choses en ces lieux...enfin, je ne vois pas comment tu pourrais repartir d'ici. Il n'y a aucune issue en ce monde. Où que tu ailles, je te retrouverai. A moins que..."
" C’est vrai que ma phrase était assez contradictoire, mais j’aurai pas pensé qu’un démon remarque cela."

Le démon s’était figé au beau milieu de sa phrase, mais pas à cause de l’intervention de Mykah. Au fait elle n’était même pas sûre qu’il l’ait entendu.

"...tu ne vives à la Surface. Ce qui fait que tu as utilisé un Portail pour venir ici, n'est-ce pas?"

Mykah mit un moment à reconstituer la phrase entière du démon, puis lorsqu’elle réalisa enfin ce qu’il lui demandait elle s’étonna, et elle ne prit même pas la peine de nier.

"Bien sûr que je vis à la Surface. D’où croyais-tu que je venais, d’ici ? Si ca avait été le cas, je connaîtrais l’endroit comme ma poche et j’aurai trouvé une cachette sûre, et tu m’aurais pas attrapé. En fin de compte, tu es peut être moins intelligent que ce que je pensais… Mais là n’est pas la question. Ca change quoi que je sois venue par un Portail… ?"

Mykah était assez sensible aux émotions des gens pour sentir l’intérêt du Démon. Mais dans un sens c’était  une bonne nouvelle pour elle, mais aussi une mauvaise… Il pourrait très bien la tuer quand il saurait où était le Portail, et elle préférait ne pas imaginer ce qu’un démon comme lui ferait s’il connaissait l’emplacement d’une des Portes pouvant l’amener dans les mondes du dessus. Elle ne put s’empêcher de penser à sa mère et elle poussa un soupir. Encore un dilemme auquel elle ne pouvait rien.

"… Hum, au fait tu cherches une porte de sortie, le Pandémonium est vraiment aussi peu accueillant que ça pour que même un Démon souhaite partir ?"

Ca pouvait devenir intéressant en fin de compte, quelles histoires pouvaient donc se passer dans ses terres souterraines pour faire partir un démon, qui avait pourtant de bonnes affaires… ? Ou alors il se passait rien mais il voulait partir, juste pour partir…
Puis Mykah haussa les épaules, elle s’en fichait en fin de compte.
Tout ce qu’elle voulait pour le moment, c’était savoir ce qui intéressait autant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

"Bien sûr que je vis à la Surface. D’où croyais-tu que je venais, d’ici ? Si ca avait été le cas, je connaîtrais l’endroit comme ma poche et j’aurai trouvé une cachette sûre, et tu m’aurais pas attrapé. En fin de compte, tu es peut être moins intelligent que ce que je pensais… Mais là n’est pas la question. Ca change quoi que je sois venue par un Portail… ?"

Talheïm eut un sourire glacé, amusé par l'assurance de l'Hybride. Il est vrai qu'il aurait dû se douter que cette fille ne venait pas de ce monde: elle ne savait rien du Pandémonium. Même les personnes connaissant les lieux comme leur poche n'était jamais à l'abri du danger. C'était en se croyant en sécurité que l'on se faisait immanquablement tuer, ici. Celui-ci qui ne le savait pas était condamné. L'Hybride en était la preuve vivante.
Les Ténèbres compactes qui entravaient la jeune fille se resserrèrent un peu plus autour de celle-ci. Lentement, vicieusement, une tentacule aussi noire que la suie vint s'enrouler autour du cou pâle de Mykah, commençant doucement à l'étrangler.

Talheïm n'aimait pas que l'on remette son intelligence en question. Encore moins par un sang impur.

Néanmoins, cela n'empêcha pas l'Hybride d'articuler:


"… Hum, en fait tu cherches une porte de sortie, le Pandémonium est vraiment aussi peu accueillant que ça pour que même un Démon souhaite partir ?"

Le sourire du Démon ne s'était pas effacé, mais une étrange lueur brillait au fond de son regard pâle. Curieuse et bavarde, la jeune fille commençait à le lasser. Toutefois, elle pourrait se montrer utile avant de disparaître dans le néant.
Sans répondre, Talheïm se rapprocha encore un peu plus de la prisonnière, jusqu'à ce que leurs corps se frôlent, puis se touchent. Telle une araignée se préparant à dévorer sa proie, il enroula ses bras autour de la frêle jeune fille, sans toutefois la serrer contre lui. Son visage à quelques centimètres de celui de Mykah, Talheïm murmura, comme une confidence:

"Le Pandémonium ne garde en son sein que les plus forts, petite souris, et malheureusement pour toi, tu n'en fais pas partie. Mais les raisons qui me poussent à quitter mon cher foyer pour un temps ne te concernent nullement. S'il est déjà compliqué de se rendre en ce monde, il est encore bien plus compliqué d'en sortir. Et pas seulement par manque de Portails..."

Sa main remonta pour caresser doucement la joue de la jeune fille. Le contraste entre la peau mate et la peau diaphane était assez saisissant. Plus encore en ces lieux sombres et suffoquants où Mykah faisait figure de spectre.

"Je n'aime pas conclure de marchés. Je préfère poser des ultimatums. En voici un..."

Il plongea son regard dans celui de la jeune Hybride, ses doigts jouant à présent avec une mèche de cheveux aussi blanche que la neige. Puis le Démon enfouit sa main dans la chevelure soyeuse, la laissant glisser jusque dans le bas du dos de la jeune fille.

"Mène moi à ce Portail, et j'envisagerai de te laisser partir. Mais si tu refuses..."

Perverse, la main vint se glisser sous les vêtements de la jeune femme, remontant vicieusement vers sa poitrine.

"Et bien tu m'appartiendras toute entière."
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:55

Mykah retint de justesse un soupir. Elle savait qu’elle avait souvent des réactions stupides, et elle ne doutait pas un instant qu’à certain égards, elle était stupide. Mais c’était aussi utile parfois d’être totalement insouciant comme elle… Parfois…
Les Ténèbres enserrèrent de plus en plus la jeune hybride, pendant qu’une autre ombre s’enroulait autour de sa gorge, se resserrant bien trop rapidement au goût d’une Mykah légèrement furieuse.
Elle sentit les bras du démon s’enrouler autour de son corps alors que leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

"Le Pandémonium ne garde en son sein que les plus forts, petite souris, et malheureusement pour toi, tu n'en fais pas partie. Mais les raisons qui me poussent à quitter mon cher foyer pour un temps ne te concernent nullement. S'il est déjà compliqué de se rendre en ce monde, il est encore bien plus compliqué d'en sortir. Et pas seulement par manque de Portails..."

« Petite souris ? » Mykah osa un sourcil contrarié, qu’il la traite de faible elle comprenait, mais de petite souris, cela non… Ces pensées furent rapidement coupées par le Démon qui caressait doucement sa joue.

"Je n'aime pas conclure de marchés. Je préfère poser des ultimatums. En voici un..."

Il avait plongé ses yeux dans les siens et jouait avec une des mèches de cheveux à Mykah, comme pour la faire s’impatienter, et il glissa sa main dans sa douce chevelure avant de descendre jusqu’au bas du dos de Mykah, qui commençait à bouillir, dans le sens allégorique du terme, puisqu’elle avait plutôt envie de congeler ce démon sur place. Ou de lui mettre une baffe, pas forcément pour lui faire mal, non. Sachant le nombre de cicatrice qu’il avait, il avait dû subir bien pire. Donc non, pas pour lui mal, mais juste pour répondre à l’envie de le frapper.

"Mène moi à ce Portail, et j'envisagerai de te laisser partir. Mais si tu refuses..."

Elle sentit la main du démon glisser sous ses vêtements, remontant là aussi, bien trop rapidement aux goûts de Mykah, vers sa poitrine.

"Et bien tu m'appartiendras toute entière."

Cette fois ci Mykah craqua. Elle avait pas l’intention de le tuer ou de le blesser, elle n’aurait jamais la force pour ça, mais elle n’avait pas non plus l’intention de se laisser faire. Alors, elle décida de jouer la carte du risque, à vrai dire, comme elle le savait déjà c’était seulement parfois que c’était utile d’être insouciant.

"Un démon ne tient jamais ses promesses ! Qu’est-ce que je gagne à t’amener au Portail ?! Une fois là-bas tu me tueras, ou alors tu me garderas en captivité pour m’utiliser pour ton usage personnel ! Si j’avais été une petite elfe pure et naïve, j’aurai sûrement dit oui car j’aurai été terrorisée, mais je suis une demi-démone et je connais les petits coups tournés comme ça, et je ne tomberai pas dedans crétin. Si tu voulais vraiment me relâcher et me laisser la vie sauf pour me laisser partir, les Ténèbres que tu manipules ne seraient pas lentement entrain de m’étrangler, même si c’est seulement le temps de te donner une réponse. Tu ne mérites pas de savoir où est ce Portail, tu mérites seulement de moisir ici, même si je dois rester avec toi. Je ne comprends même pas que tu te fasses appeler Démon, tu es seulement une pourriture, qui comme tu l’as dit, récupère les affaires à papa ! Il ne doit pas être très fier de toi, sachant que les démons aiment les démons purs !

Elle lui avait craché cela au visage sans peur aucune, comme elle l’avait dit, elle était déjà dans une impasse.
Mykah décida de jouer une autre carte, sûrement la dernière, après la pique qu’elle venait d’envoyer, et elle eut une dernière pensée pour sa mère, son Rokh et son Pégase, car c’était une carte tout simplement suicidaire.
Mykah fit appel à son pouvoir, et elle commença à se geler elle-même, en commençant par les pieds pour que le démon ne remarque pas tout de suite sa manœuvre. Elle arriva au niveau de ses hanches, entourées de Ténèbres qui commençaient déjà à faire fondre la glace de Mykah mais cette dernière était furieuse, et elle alla chercher dans sa magie noire pour renforcer sa glace, qui put résister aux Ténèbres, malgré un combat acharné entre les deux.
La glace continua à enrouler le corps de l’Hybride et remonta jusqu’à son ventre, continuant sa route, ne s’arrêtant même pas au niveau de la main du Démon qu’elle congela aussi, au risque de congeler aussi le Démon entier ; et remonta finalement jusqu’à son cou, ce qui permit à Mykah de mieux respirer car la glace avait obligé les Ténèbres à s’écarter de sa gorge. Le bout des cheveux de Mykah était glacé lui aussi, mais elle avait arrêté le processus là, comme pour narguer le Démon.
Puis elle se contenta d’ajouter encore une couche, obligeant lentement aux filaments d’ombres de s’écarter un peu plus, et Mykah put ainsi récupérer un grand nombre de mouvement, mais elle doutait que ce soit le dernier mot du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

La réaction de la jeune Hybride était prévisible. La dernière provocation de Talheïm avait été la goutte d'eau de trop.
Furieuse et humiliée, la demi-démone avait cherché à se débattre, lançant au visage du futur roi des Démon:

"Un démon ne tient jamais ses promesses ! Qu’est-ce que je gagne à t’amener au Portail ?! Une fois là-bas tu me tueras, ou alors tu me garderas en captivité pour m’utiliser pour ton usage personnel ! Si j’avais été une petite elfe pure et naïve, j’aurai sûrement dit oui car j’aurai été terrorisée, mais je suis une demi-démone et je connais les petits coups tournés comme ça, et je ne tomberai pas dedans crétin. Si tu voulais vraiment me relâcher et me laisser la vie sauf pour me laisser partir, les Ténèbres que tu manipules ne seraient pas lentement entrain de m’étrangler, même si c’est seulement le temps de te donner une réponse. Tu ne mérites pas de savoir où est ce Portail, tu mérites seulement de moisir ici, même si je dois rester avec toi. Je ne comprends même pas que tu te fasses appeler Démon, tu es seulement une pourriture, qui comme tu l’as dit, récupère les affaires à papa ! Il ne doit pas être très fier de toi, sachant que les démons aiment les démons purs !"

Bien. Elle n'était pas aussi bête qu'elle aurait voulu le faire croire. Elle était parfaitement consciente de sa situation et de ce qui risquait de lui arriver. Le contraire aurait fortement déçu Talheïm: un assassin avec un pois chiche à la place du cerveau aurait vraiment été pitoyable.
Cependant, sur certains points, Mykah demeurait totalement à côté de la plaque. Mais Talheïm n'était pas ici pour lui apprendre les us et les coutumes de son monde. L'Hybride avait beau être à moitié Démone, elle restait bien ignorante en ce qui concernait le comportement démoniaque.
Règle numéro un: ne jamais se fier à un Démon. Cela, elle l'avait compris.
Règle numéro deux: ne jamais contrarier un Démon. Mais cela, elle ne semblait pas en avoir cure.

Dommage pour elle.
Il ne fallait jamais dire "non" à Talheïm.
Ni même lui cracher au visage comme à un vulgaire chien.

Les prunelles du Démon s'enflammèrent. Sa main qui caressait encore la peau de la jeune femme se mit lentement à s'embraser, contrant ainsi le froid qui venait de s'emparer du corps de l'Hybride et qui la gelait lentement mais sûrement. En à peine quelques secondes, la main de Talheïm devient aussi brûlante qu'un fer chauffé à blanc, et mordit cruellement dans la peau de sa proie, chose que le pouvoir de la jeune fille ne put empêcher.
S'il fut surpris par ce dernier, Talheïm n'en montra rien. Il se contentait à présent d'observer la glace envahir les jambes, puis le ventre et enfin le buste de sa proie, semblables à des flammes glacées dévorant voracement un morceau de gibier.
Elle était douée, c'était certain, maîtrisant son élément avec dextérité, parvenant même à écarter les Ténèbres de Talheïm qui se laissa repousser sans chercher à répliquer.
Bien au contraire, il avait relâché la jeune fille, essuyant du pouce le filet de salive qui trouvait sur sa joue. La colère dans ses yeux avait disparu, de même que son sourire railleur. Calmement, il observa avec curiosité le givre qui continuait son chemin jusqu'au cou de Mykah. Désormais, celle-ci ressemblait presque à une statue de glace. Seul son visage était encore à découvert.

Talheïm s'était légèrement écarté, et les Ténèbres se rétractèrent autour de la jeune fille.


"Mais je suis un Démon, petite souris. Laisse moi t'en ôter le doute."


Elle lui avait fait perdre trop de temps. Elle ne le mènerait pas au Portail, soit. Talheïm se chargerait d'en trouver un lui-même. Et puisque l'Hybride ne lui était désormais plus d'aucune utilité, il était à présent temps d'en finir.
Sans crier gare, il la saisit à la gorge, avant de la projeter violemment contre une paroi rocheuse qui se trouvait à l'opposée.
Si l'Hybride avait de la suite dans les idées, elle aurait veillé à ne pas geler ses membres suffisamment pour les empêcher d'exploser en mille éclats sous l'impact. Mais Talheïm ne s'arrêta pas pour vérifier. Des flammes puissantes jaillirent des paumes du Démon, avant de foncer droit sur Mykah, l'enveloppant toute entière. Quoi de mieux pour réchauffer son pauvre petit corps tout gelé?
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:50

Les Ténèbres s’étaient totalement rétractées, et Mykah savait que c’était seulement parce que le Démon l’avait voulu, sa glace n’aurait jamais réussi à faire partir les ombres. Les yeux du Démon n’étaient plus embrasés comme ils l’avaient été pendant un temps, et il n’avait plus son fin sourire cruel sur les lèvres. Il s’était écarté d’elle, mais c’était seulement parce qu’elle était arrivée au bout de la patience du Démon. Ou alors il avait seulement perdu trop de temps.

"Mais je suis un Démon, petite souris. Laisse-moi-t’en ôter le doute."

Mykah qui n’était pas aussi stupide qu’elle pouvait l’être dans certaine situation, compris que le Démon voulait en finir avec elle. Pour tout dire, elle ne lui servait désormais plus à rien étant donné qu’elle ne voulait pas le mener au Portail, et qu’elle lui avait fait perdre beaucoup de temps.
Mykah sentit le Démon la saisir à la gorge, puis elle sentit le choc quand son corps heurta une paroi rocailleuse à l’opposée du Démon. Sonnée, elle ne réagit pas tout de suite. La glace s’était fissurée, et Mykah la laissa exploser, ca ne servait plus à rien maintenant. Mykah ne savait pas si le Démon avait espéré qu’elle explose en petits éclats sous la force de l’impact, mais s’il manipulait la glace, il aurait remarqué que Mykah n’avait pas gelé ses membres, seulement le pourtour. On n’était jamais trop prudent, n’est-ce pas ?
Mais elle n’eut pas l’occasion de réfléchir plus longtemps, des flammes puissantes jaillissaient des paumes du Démon, puis il fonça sur l’Hybride, l’enveloppant toute entière de flamme.
Cette fois Mykah paniqua. En règle général, elle n’avait pas peur, ou alors pas trop, mais là, son cœur rata littéralement un battement et elle recouvrit sa tête de ses bras. Elle fit appelle à la magie noire pour l’aider sans trop savoir qu’elle sort faire, et sans savoir comment elle fit, elle… se désintégra ? Non. Elle réalisa qu’elle s’était seulement « téléportée » en quelque sorte, et allez savoir comment, sachant que c’était une manœuvre extrêmement dangereuse, et de toute manière Mykah ne savait pas le faire. Alors elle écarquilla de grands yeux et se retourna, elle était à une dizaine de mètres de la place où elle se trouvait avant, et le Démon n’avait pas l’air d’avoir compris non plus ce qui était arrivé. Mykah comprit qu’elle avait utilisé la magie noire dans beaucoup de situation, mais jamais quand elle avait une peur atroce qui lui tenaillait le ventre. Et fallait croire que ca donnait un résultat totalement différent que quand elle était en colère.
Elle prit donc une inspiration et décida de saisir la chance qu’elle avait, et le petit avantage qu’elle venait d’avoir contre le Démon, dont des flammes crépitaient toujours dans ses paumes.

*Il manipule deux éléments ?* pensa-t-elle, interdite.
*A essayer !*

Puis ses pensées retournèrent dans la bataille dans laquelle elle se trouvait. Elle sortit son arc, et comme à son habitude pris à peine le temps de viser avant de lâcher sa flèche qui transperça le bras du Démon. Puis elle en décocha une autre, dans sa jambes cette fois, puis elle en lâcha encore trois sans regarder où elles atterriraient. Elle avait actuellement autre chose à faire… Se barrer en vitesse.
Elle siffla son Rokh qui fut presque aussitôt visible dans le ciel, et elle lui fit silencieusement comprendre qu’elle voulait rentrer. En étant en altitude, il pourrait lui trouver un autre chemin que celui emprunté à l’allé, sachant qu’elle avait fuit dans un dédale de couloir. Orageux battit férocement des ailes et Mykah prit ses jambes à son cou, elle n’avait aucune idée de l’état dans lequel pouvait être le démon, mais par contre elle savait qu’il n’était sûrement pas content du tout !
Elle détala donc, en suivant Orageux, mais elle avait fait une petite trotte pour venir, et Orageux lui faisait prendre un détour, elle allait donc mettre du temps à se rendre à destination….
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Les flammes rugirent, recouvrant entièrement le corps de sa victime., faisant fondre les bouts de glace qui s'étaient éparpillés sur le sol. Le geste avait été si soudain que l'Hybride n'eut même pas le temps de crier.
Après quelques secondes, Talheïm cessa de s'acharner sur la malheureuse jeune fille: le feu qui s'échappait de ses mains faiblit avant de s'arrêter complètement.

Le Démon plissa les yeux. A la place du corps calciné qui aurait dû se trouver face à lui après son attaque, il n'y avait qu'un mur noirci sans aucune trace de cendres. La fille s'était évaporée, mais pas de la manière désirée.
Il ne tarda pas à comprendre: d'une manière qu'il ne pouvait expliquer, l'Hybride avait trouvé le moyen de se dématérialiser. Le faux taux de magie qu'il avait senti un peu plus tôt venait probablement de ce fait. Car il fallait être sacrément puissant pour dématérialiser son corps pour réapparaître à un autre endroit.

Un autre endroit.

Talheïm eut l'heureux réflexe de se retourner, juste à temps pour voir une flèche lui foncer dessus avant de ficher dans son bras. Le Démon feula mais davantage de colère que de douleur. Une autre flèche s'enfonça peu après dans sa jambe, mais cette fois-ci, il n'en eut cure: son regard venait de se ficher dans celui de Mykah, qui se trouvait désormais à quelques mètres de lui, son arc brandi. Il vit la peur dans les yeux de la jeune femme, alors qu'il se mettait à marcher vers elle, de plus en plus rapidement. Son air sombre ne pouvait tromper personne: il allait la tuer.
D'une main, il arracha la flèche de son bras. Un sang sombre et épais s'échappa de la blessure ouverte, sans que Talheïm ne donna l'impression de ressentir quoique ce soit.
Les trois autres flèches qui transpercèrent l'air dans sa direction se désintégrèrent subitement, réduite en cendre alors que l'atmosphère autour du Démon se troublait, la température s'élevant dangereusement.
La jeune femme s'était mise à courir, guidée par son stupide piaf au plumage sombre.
Les ténèbres s’élevèrent autour de Talheïm, tourbillonnant dans son dos en volutes grasses et épaisses, prenant peu à peu la forme de deux grands ailes de dragon qui se fixèrent dans le dos de leur maître.
Les ailes s'agitèrent, fouettant le vent sans merci, alors que Talheïm s'élançait, quittant peu à peu le sol pour se mettre à voler. En quelques battements d'aile, il combla l'avance que l'Hybride avait sur lui.
Alors, il leva le bras et plusieurs tentacules de Ténèbres s'échappèrent de sa main.
Pour foncer droit sur l'oiseau de Mykah.
Lorsque les lianes atteignirent Orageux, elles s'enroulèrent sans merci autour de lui entravant ses ailes pour l'empêcher de voler.
Talheïm laissa échapper un rire satisfait. Il lança un regard railleur à Mykah, en contrebas.



"Je t'en prie fillette, continue ta route. J'ai juste besoin d'un petit casse-croûte."


Lentement, les tentacules sombres commencèrent à se resserrer autour de l'animal, l'asphyxiant lentement mais sûrement. Les os fragiles commencèrent même à grincer de manière alarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:05

Mykah avait vu les fausses ailes de dragon se fixer dans le dos du Démon, mais c’était seulement des Ténèbres pas des vraies, et Mykah se dit que si il perdait sa concentration alors peut être qu’il irait s’écraser en bas. Elle sentit l’air soulevée par les bourrasques que faisaient les ailes en fouettant l’air quand le démon passa au dessus d’elle. Un autre filament de Ténèbres échappa d’une main du Démon et s’en prit à son brave Rokh, qui malgré ses ailes entravées, bataillait comme il pouvait contre les ombres.

"Je t'en prie fillette, continue ta route. J'ai juste besoin d'un petit casse-croûte."

Mykah put voir les tentacules sombres commencer à se resserrer autour de l'animal, l'asphyxiant lentement mais sûrement. Elle pouvait entendre d’en bas les fragiles petits os grincer.
Elle prit appuie sur un pied avant de se propulser en l’air, et de se transformer en un élégant et grand oiseau noir. Ses bras se recouvrirent de plumes noires comme l’encre, le bec se forma avec ses habituelles dents menaçantes, et Mykah ouvrit lentement ses grands yeux vert nature.
La transformation était douloureuse, mais d’une douleur agréable, et Mykah frémissait de plaisir à chaque transformation. Elle mit un puissant battement d’elle qui fit onduler les Ténèbres du Démon. Elle, elle avait de vraies ailes. Et même si les Ténèbres du Démon étaient puissantes, de véritables ailes comme celle de Mykah étaient plus puissantes que les fausses en forme de dragon. Elle se mit devant Orageux, face au Démon et elle le scruta de ses grands yeux. Par la présence de son bec, elle ne pouvait parler, mais quand elle était sous cette forme, elle avait la capacité de s’adresser mentalement à une personne, alors elle s’adressa à Talheïm.

"Tu te doutes sûrement pas que cet oiseau sait aussi l’emplacement du Portail, et qu’il peut sûrement t’y mener bien plus rapidement que moi… D’ailleurs étant donné qu’il vole, il doit savoir bien plus de chose que moi sur cet endroit fort agréable !"

Puis elle chercha dans les tréfonds de sa mémoire un sort que son père avait eu le temps de lui faire apprendre, avant de reprendre.

"Un piaf qui connait l’emplacement de Portails, quelle farce pourrie… Mais je me demande pourquoi je te dis cela, tu t’en fiches non ? Tu veux me tuer, tuer un oiseau juste parce qu’il est fidèle et que tu as un petit creux, et rester encore un moment au fin fond de ce lieu parce que tu l’adores de tout cœur et que tu peux prendre ton temps à trouver un Portail… N’est-ce pas pour ça que tu posais un ultimatum ? Un Portail, oh bah on ne voit pas ça souvent mais ce n’est pas grave, j’attendrais le prochain !" railla-t-elle, toujours dans la tête du démon.

Et sans attendre plus, elle attaqua Talheïm de toutes ses forces. Elle s’en prit aux Ténèbres qui lui servaient d’ailes avec un sort que son père lui avait apprit pour justement affaiblir les ombres, mais en même temps elle jeta ce même sort sur le filament qui retenait Orageux, et pour terminer elle s’en prit, avec un sort différent, directement au Démon. Elle avait apprit à jeter plusieurs sorts différents en même temps et sur différentes parties ou personnes, et actuellement elle en était très fière.
Elle n’espérait toujours pas vaincre le Démon, ça elle en était consciente mais elle ne voulait non plus ne rien faire. En tout cas, une chose était sûre, si elle l’avait su, elle aurait tué sa proie avant qu’il n’atteigne le Portail ou tout juste après pour pouvoir savoir où il était. Elle ne l’aurait pas suivit jusque dans l’arène et ne se serait pas trouvée face à Talheïm. Mais si c’était arrivé, ce n’était sûrement pas pour rien. Elle fixait toujours le Démon, ses sorts s’attaquant férocement à lui, mais il avait les yeux qui fumaient de colère et Mykah doutait vraiment de le battre, ou juste de le mettre K.O. Elle avait repoussé son ultimatum, elle n’aurait sûrement pas d’autre chance après celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Comme il s'y attendait, la jeune fille s'arrêta, inquiète pour son stupide et encombrant oiseau.
Elle le regarda un instant, avant de soudainement se propulser sans les airs. Durant son saut, Talheïm put voir l'Hybride se changer d'un coup en un grand oiseau noir au pelage noir et luisant. Avant qu'elle ne puisse retomber, la jeune fille battit brusquement des ailes, s'élevant à la hauteur de Talheïm qui n'avait pas bronché, peu impressionné par la métamorphose.

Elle était à moitié Démone, il n'était guère étonnant qu'elle ait hérité de certaines caractéristiques démoniaques.

En tout cas, l'Hybride semblait à présent toute fière sous sa forme animal, et toute fière également de pouvoir s'exprimer sans ouvrir le bec:


"Tu te doutes sûrement pas que cet oiseau sait aussi l’emplacement du Portail, et qu’il peut sûrement t’y mener bien plus rapidement que moi… D’ailleurs étant donné qu’il vole, il doit savoir bien plus de chose que moi sur cet endroit fort agréable !"

Apparemment, la fille semblait prendre son cas pour une généralité: à savoir que Talheïm était un idiot.
Évidemment qu'il y avait pensé. Pourquoi croyait-elle qu'il s'était emparé de l'oiseau? Ce n'était pas uniquement pour le rôtir après utilisation.
En règle générale, l'arrogance ne posait pas de problème à Talheïm: lui-même était très fier et hautain. Mais c'était là une arrogance bien placée, puisque le Démon avait parfaitement conscience de ses capacités et de son pouvoir sur les autres.
Ce qui n'était pas le cas de la gamine.
Et le fait qu'elle continuait à lui faire perdre du temps en se pavanant de la sorte ne faisait qu'accroître le désir qu'avait Talheïm de voir sa jolie tête blanche clouée sur une pique.
La voix de la jeune fille résonna de nouveau dans sa tête, moqueuse:

"Un piaf qui connait l’emplacement de Portails, quelle farce pourrie… Mais je me demande pourquoi je te dis cela, tu t’en fiches non ? Tu veux me tuer, tuer un oiseau juste parce qu’il est fidèle et que tu as un petit creux, et rester encore un moment au fin fond de ce lieu parce que tu l’adores de tout cœur et que tu peux prendre ton temps à trouver un Portail… N’est-ce pas pour ça que tu posais un ultimatum ? Un Portail, oh bah on ne voit pas ça souvent mais ce n’est pas grave, j’attendrais le prochain !"

En réalité, Talheïm se demandait quand est-ce qu'elle aurait l'intelligence de la fermer. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris qu'elle ne lui était nullement indispensable pour trouver un Portail et sortir d'ici. En vérité, il avait pensé qu'elle lui ferait gagner du temps, ce qui n'avait pas été le cas. Les Démons qui travaillaient pour lui avaient sans doute déjà localisé une sortie à l'heure qu'il était. Et pourtant, la plupart d'entre eux n'étaient pas des lumières.

Il n'eut cependant pas le temps de penser davantage: le petit moucheron s'était décidé à attaquer.
Talheïm ne bougea pas se contentant de sourire. Il tendit la main, contrant sans problème les sorts de la jeune femme, sauf un où il dut utiliser plus de magie que prévu. Mykah cherchait à s'attaquer à ses ailes de Ténèbres, espérant certainement pouvoir le déséquilibrer et causer sa chute. C'était une bonne idée en soi, mais Talheïm n'était pas né de la dernière pluie.
Maintenant toujours l'oiseau prisonnier dans ses serres de Ténèbres, Talheïm se contentait pour le moment d'esquiver les attaques, attendant que la jeune fille s'épuise. Elle avait beau faire preuve de capacités insoupçonnées, cela n'empêcherait pas à Talheïm d'avoir le dessus sur elle. Peut-être bien dans tous les sens du termes.
Puis l'Hybride eut le malheur de relâcher sa vigilance durant quelques secondes pour le regarder dans les yeux.
Talheïm sourit.
Avant de lui renvoyer tous ses sorts dans la figure, ces derniers n'ayant eu de cesse de rebondir contre la force mentale de Talheïm qui s'était matérialisée sous la forme d'un bouclier invisible. Ce dernier avait absorbé la magie, sans pour autant l’annihiler.
A présent, c'était retour à l'envoyeur.
Et Talheïm suivit, fonçant à une vitesse effroyable sur le bel oiseau noir, un feu vengeur crépitant sans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

Mykah était plus qu’exaspéré. Elle n’avait pas l’habitude de tomber sur quelqu’un de plus fort et de plus arrogant qu’elle. Alors d’habitude elle se débarrassait facilement des obstacles, mais pas de ce démon… Et elle dût réagir le plus rapidement possible quand les sorts qu’elle avait envoyés retournèrent la percuter. Heureusement qu’elle s’attendait à une attaque dans ce style là de la part de Talheïm sinon elle serait sûrement sacrément amochée, la puissance de tous les sorts étant assez dévastatrice.
Mykah bloqua donc les sorts, et la chance qu’elle avait pour le coup, c’est que les types de sorts qu’elle avait envoyé ne faisaient pas que s’en prendre à la personne sur qui ils étaient lancés, ils s’encraient sur cette personne de façon à l’affaiblir, souvent sans que la personne ne le remarque, et ainsi quand ils étaient renvoyés contre l’envoyeur, ils étaient beaucoup moins puissants.

Le Démon, en lui revoyant les sorts, avait peut être fait une erreur car, étant envoyés par Mykah, quand ils revinrent vers elle, elle put récupérer l’énergie restante et la stocker pour une durée limitée dans ses mains, qu’elle braqua sur le démon qui fonçait sur elle à une vitesse effroyable, un feu crépitant dans ses mains. Toute l’énergie qu’elle avait récupéré de plusieurs sorts différent, elle la stocka dans un seul et même sort, le fameux que son père lui avait apprit, elle avait très bien remarqué que le Démon avait eu besoin de beaucoup plus d’énergie que pour les autres afin de le contrer. Quand il fut tout près d’elle, elle lâcha toute la puissance accumulée dans ses mains, percutant violement le démon. Elle n’attendit même pas de voir le résultat, elle congela ses mains, le visant de nouveau et lâchant une salve de glace sur le démon. Enfin, pas sur le Démon lui-même, mais sur ses ailes de Ténèbres, et cette fois elle ne chercha absolument pas à les briser, elle avait plutôt eu une autre idée.
Quand Mykah se trouvait face à une personne plus puissante qu’elle, elle jouait des coup tordus, dont certains marchaient avec merveille, alors que d’autre ne servaient à rien, mais quand on voulait survivre, on utilisait de tout les moyens que l’on avait sous la main.
Mykah décida donc de mettre sa nouvelle idée en place, et elle glaça les fausses ailes du démon, faisant lentement glisser la glace vers le dos du démon, et pour être sûre que cela marche, Mykah avait renforcé sa glace avec sa magie. Le démon espérait peut être qu’elle s’épuise à force d’envoyer des sorts, mais il pouvait attendre un bon moment, elle avait tellement l’habitude de vivre en utilisant ses sorts, que maintenant aussi peu que ce qu’elle avait fait ne suffisait pas à l’affaiblir. Et la glace, elle, progressait sur les ailes du démon, ne l’empêchant pas de les bouger, se rapprochant seulement du dos du démon qui devait déjà commencer à sentir la fraicheur de la glace. Et les démons préféraient naturellement la chaleur…
Alors s’il ne voulait pas finir glacé tout entier, il devait soit enlever ses ailes, ce qui le forcerait soit à aller s’écraser sur le sol, soit à aller se poser pour ne pas s’écraser quand il retirerait ses ailes, et ainsi s’éloigner de Mykah.  Mais il avait aussi l’option de combattre la glace de Mykah, mais s’il choisissait cette option, il devrait concentrer une partie de sa puissance sur cette tâche et Mykah pourrait donc profiter de cette diversion pour l’attaquer. Ou partir.
Elle battit des ailes et s’éloigna du démon, dont la glace avait atteint les omoplates, et s’approcha d’Orageux, chargeant de nouveau ses mains du même pouvoir qu’avant et au lieu de viser, elle attrapa son Rokh. Le but de la manœuvre n’étant pas de blesser Orageux, il ne ressentit absolument rien, mais le sort quant à lui, attaquait violement les serres de Ténèbres du démon. Mykah remarqua d’ailleurs à c moment là, que son Rokh qui d’habitude se transformait en fumée quand elle prenait sa forme d’oiseau, ne s’était transformé que maintenant, alors qu’elle le tenait, et elle se rassura donc, au moins les Ténèbres ne pourraient pas contenir facilement un animal de fumée. Mais elle ne savait pas pourquoi il avait mit autant de temps à se transformer, lui aussi.
Si Mykah avait été le démon, elle ne savait même pas qu’elle sort elle aurait essayé d’enlever en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:16

La gamine avait décidément de la ressource. C'était une qualité que Talheïm appréciait en temps normal. Mais pas chez ses ennemis.
Voir la jeune fille continuer de lui résister ne faisait que l'irriter un peu plus à chaque fois. Fort heureusement, Talheïm, malgré sa nature de Démon, savait généralement maîtriser ses émotions lors d'un combat. Il avait compris bien assez tôt qu'être guidé par de violentes émotions ne menaient à rien de positif. Il fallait rester froid et logique. Et ce serait seulement lorsqu'il tiendrait sa proie qu'il pourrait laisser libre court à toutes ses bouillantes émotions.

Sa proie mijotait quelque chose, il le voyait bien. Talheïm en fut amusé. Il allait la laisser lui dévoiler tous ses atouts et voir par la suite s'il lui accorderait une mort lente ou rapide. Mykah ne le savait donc pas, mais elle passait un test. Un test pour pouvoir rester en vie. Du moins, pour quelques années encore...

Talheïm se prit soudainement une boule d'énergie de plein fouet. Il encaissa sans broncher, bien habitué à ce genre de coup violent. L'énergie envoyée par l'Hybride contenait plusieurs sorts déjà utilisés, et donc presque usés, que le Démon mit quelques secondes à peine à faire disparaître, plus ennuyé qu'autre chose par cette attaque visant à le distraire. Sa proie avait profité de ce laps de temps pour lui envoyer des piques de glace, mais étrangement, ces derniers ne le visaient pas. Talheïm s'aperçut bien vite que la gamine visait ses ailes de Ténèbres. Et il n'était pas difficile de savoir ce qu'elle cherchait à faire. Mais le Démon ne chercha pas à esquiver son attaque. Du moins, pas de la manière à laquelle elle s'attendait.
La glace atteignit ses ailes, et commença immédiatement à se répandre sur leur surface noire et compacte, se rapprochant dangeureusement de son dos.
L'Impure souhaitait donc le transformer en statue de Glace. Talheïm ne doutait nullement de l'esthétisme qu'aurait sa statue en plein milieu d'un salon s'il se retrouvait congelé, mais il n'avait pas spécialement envie de s'assurer de son succès. Ainsi donc, une nouvelle paire d'ailes ténébreuses repoussa par dessus les ailes attaquées, lesquelles se désintégrèrent dans un nuage de fumée aussi noire que la suie, mêlé à des petits cristaux de glace qui s'évaporèrent avant même de toucher le sol.

De cette façon, Talheïm n'eut aucun souci à continuer de flotter dans les airs, contrairement à ce que croyait son adversaire. Laquelle avait profité de ce nouveau moment de distraction pour tenter de libérer son misérable piaf avec des gestes fébriles. Mais à peine avait-elle frôlé l'oiseau que celui s'était changé en fumée, coulant habilement entre les liens ténébreux qui ne retenaient jusqu'à présent.
Talheïm choisit de ne pas intervenir. Entre ses mains, une sphère de Ténèbres pure se formait, et grossissait dangereusement, jusqu'à atteindre une taille impressionnante. Elle était si noire qu'elle semblait absorber la lumière aux alentours, telle une éclipse avalant la lumière du soleil.
Puis, profitant que la jeune fille lui tournât le dos, il envoya la boule d'énergie mauvaise tout droit vers la jeune fille qui percuta son dos de plein fouet. Pourtant, à part un choc, Mykah ne dut ressentir aucune douleur.

Talheïm restait immobile, un sourire railleur aux lèvres, sans vouloir faire mine de foncer vers la jeune fille.

"Tu désires ta liberté? Prends-la. Cependant, je ne pouvais te laisser partir sans un petit souvenir. Dans les jours qui suivront, tu penseras à moi, ma belle. Peut-être même au point de vouloir me revoir, qui sait?"

Il rit comme à une blague que lui seul pouvait comprendre.

"Va. Après tout, j'ai eu ce que je voulais. Tu as en quelque sorte rempli ta part du marché sans le vouloir..."

Du menton, le Démon désigna un point derrière Mykah, enjoignant celle-ci à se retourner.
A quelques mètres en contrebas, à peine dissimulé derrière un rocher semblant sur le point de tomber en poussière, se trouvait une espèce d'ouverture, assez grande pour laisser passer un homme seul, aux contours légèrement lumineux. Le phénomène était saisissant pour celui qui le voyait pour la première fois: alors que tout le paysage n'était qu'une étendue désertique arborant une teinte rougeâtre, l'ouverture agissait comme une tâche en montrant une pelouse grasse et verte avec l'aperçue d'un ciel bleu et limpide. Le rocher l'avait bien caché jusque là. Mais Talheïm, en se mouvant durant son combat aérien, n'avait pas tardé à l'apercevoir, ses yeux captant la couleur verte au milieu du rouge.

Un Portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

(Désolée, c'est court !)

Mykah ne doutait pas un instant que si elle avait connu ce démon en des temps plus calmes et moins tendu, elle l’aurait apprécié. Mais là, elle souhaitait surtout sauver sa peau, et retourner dans le Monts Sans-Retour se reposer ! Et même s’il avait été plus sympa et moins agressif, elle lui aurait sûrement dit où était le Portail, alors que là, malgré le fait qu’il ne laissait rien paraitre, Mykah savait qu’elle avait de la ressource, et que le démon l’avait remarqué.
Mykah n’avait pas réagit quand le démon avait brisé ses ailes de glace, elle se doutait bien que ca ne ferait pas long feu…
Elle avait jeté un coup d’œil au démon, et elle s’était dit qu’elle aurait bien aimé le connaitre dans des circonstances moins stressantes parce qu’elle le trouvait pas trop moche en fin de compte. Puis elle avait eu envie de se mettre des claques d’avoir eu cette pensée étant donné qu’il voulait la tuer. Et à cause de son inattention totale, elle n’avait pas vu la sphère de Ténèbres se former. Sinon elle aurait pu l’éviter. Tête en l’air, mais habile… Elle avait ressentit un choc, mais rien d’autre. Et elle comprit aussitôt que si la douleur ne venait pas tout de suite, elle viendrait après. Les paroles du Démon confirmèrent ses doutes.

"Tu désires ta liberté? Prends-la. Cependant, je ne pouvais te laisser partir sans un petit souvenir. Dans les jours qui suivront, tu penseras à moi, ma belle. Peut-être même au point de vouloir me revoir, qui sait?"

Elle l’entendit rire, et avant d’avoir le temps de dire quelque chose, il enchainait.

"Va. Après tout, j'ai eu ce que je voulais. Tu as en quelque sorte rempli ta part du marché sans le vouloir..."

Elle se retourna, au même moment où le Démon désignait un point derrière elle.
A peine quelques mètres en contrebas, le Portail pointait son nez, à peine caché derrière un rocher semblable à de la poussière. Mykah repéra directement l’ouverture déjà empruntée, aux contours lumineux. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle allait enfin rentrer chez elle. Et même si Talheïm la suivait, au moins là-bas elle connaitrait le terrain, contrairement à ici.
Sans attendre plus, elle déguerpit, et emprunta le Portail à toute allure, s’écrasant sur le sol à l’arrivée. Elle roula, et s’appuya sur ses pieds pour s’envoler au dessus des arbres, sans Démon aux trousses, seulement Orageux qui glissait en un tas de fumée autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

Talheïm ricana en regardant la jeune fille s'enfuir à tire d'aile vers le Portail, sans même demander son reste.
De toute manière, elle n'était pas importante. Une simple distraction avant de passer aux choses sérieuses.

Il lui laissa quelques secondes d'avance, puis, à son tour, il fonça vers le Portail et passa au travers pour se retrouver dans un monde qui ne ressemblait en rien au Pandémonium. Ici, l'air était pur et frais, et non pas âcre et tiède comme au Pandémonium qu'il venait de quitter, avec un ciel bleu et des nuages blancs.

Il atterrit sur l'herbe verte et grasse, observant son nouvel environnement avec un rictus satisfait.
Bien, bien.
Le voici donc, ce monde du dessus. Il avait hâte de l'explorer plus en détails. Après tout, bientôt, ces terres lui appartiendraient.
Ce fut à peine s'il avisa la silhouette de Mykah qui s'éloignait au loin, avant de redécoller, prenant de l'altitude.
Plus de temps à perdre. Il devait se rendre au Royaume Céleste.

Et nul doute qu'il le trouverait bien vite.




[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Glace et De Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: De Glace et De Ténèbres.   De Glace et De Ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Glace et De Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Feu & La Glace. [PV Shulia]
» Shintarô ~ Enfant des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Arènes Mythrannes :: Entre les Murs-