AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un démon amoureux d'une ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Un démon amoureux d'une ange...   Jeu 5 Déc - 23:42

Connaissant la sale manie (tout comme lui d'ailleurs) d'Ange à deviner un peu trop facilement les choses, cette fois, il avait joué la carte de manipulation, bien que très discrètement.

Disons qu'il avait continué d'agir parfaitement comme d'habitude, une chose qu'il savait très bien faire, continuant son travail comme tous les jours, et discutant avec certains collègues de travail qu'il croisait...de la même manière que d'habitude. Rien de mieux que des scènes banales de sa vie quotidienne pour mieux dissimuler...ce qu'il voulait offrir à Ange, en calculant donc très bien son coup.

Exactement comme ce temps où il élaborait des stratégies précises afin de venir à bout seul de quelques dizaines de bandits qu'il allait affronter, ben là, c'était la même chose. Il avait TOUT calculé ! Et espérait bien que ça fonctionnerait !

Les Gardiens pouvaient être amenés à faire des missions de "surveillance" à l'extérieur, afin de voir comment se passaient les choses. Alors tout naturellement, pendant qu'Ange était partie voir Wanaël pour lui parler d'Elensar il ne savait où dans le château, lui en avait profité pour partir au bourg, visiter un peu les rues marchandes.

Tout ça pour quoi ? Pour aller chez une fleuriste hybride, mi-ange mi-elfe, pour commander un bouquet pour plus tard. Parce que sinon, ça ferait louche.

Puis il était ensuite parti se renseigner sur les prochaines animations du soir au bourg, afin de pouvoir calculer son coup, de même qu'il avait fait du repérage dans quelques rues afin de savoir où emmener Ange.

Il voulait simplement lui organiser une journée rien que pour elle. Mais il voulait aussi lui en faire une surprise, sinon, quel intérêt ? Elle le trouvait trop froid encore ? Trop réservé sur ses sentiments ? Il allait lui démontrer le contraire ! Parce que bon, fallait le dire, oui, il n'avait pas très envie qu'elle le quitte...surtout pour cette raison-là alors que ses sentiments envers elle étaient sincères !

En plus de vouloir mieux faire par rapport à la dernière soirée qu'il lui avait offerte, où il avait loupé coup sur coup...il s'était certes bien organisé, mais son niveau de romantisme n'avait franchement pas été au top !
Genre il avait voulu l'inviter dans un restaurant calme, il avait réservé...à la Sale Gueule. Bon, y'avait des trucs sympas, oui, mais bon, niveau romantisme, il y avait mieux !
Par la suite, Ange avait voulu plaisanter avec lui, et lui, avec son humour extrêmement développé (ironie), n'avait pas pu s'empêcher de se sentir un peu humilié et l'avait faite tomber de sa chaise pour l'éloigner de lui, avant de jouer de la mauvaise foi en prétextant que ça venait de la chaise...

Donc ouais. Autant rattraper un peu de cette soirée qui avait franchement été déplorable.

Ah. Il y avait Elensar aussi. Pas que le démon redoutait qu'il lui reprenne Ange, quoique peut-être un poil, mais...en tant que bon démon qui se respecte, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir cet esprit de compétition. Après tout, avec Elensar, Ange était allée loin. Elle était devenue Reine, et en plus, d'après ce qu'il avait compris, c'était avec lui qu'elle avait carrément pu fonder une petite famille.
...
Comment pouvait-il rivaliser avec ça ? Surtout qu'Elensar lui avait sauvée la vie plusieurs fois, l'avait comblée...il lui avait TOUT donné, contrairement à lui !

Alors oui, du coup, malgré-lui, il y avait un petit côté au fin fond de son âme qui voulait toujours "être meilleur que les autres", mais ça, c'était pour tout. Il voulait impressionner Ange. La séduire. Bah quoi ? Autant assumer, non ?

Bon, il savait que ça ne serait pas avec deux-trois dîners et jolies soirées par-là qu'il la gagnerait complètement. Disons qu'il ne savait pas trop comment faire autrement pour l'instant, à part essayer de lui montrer qu'il faisait des efforts sur lui-même pour être plus "démonstratif", en gros, de se décoincer un peu.
Mais...ce n'était décidément PAS facile DU TOUT !

Parce que déjà, rien que pour les fleurs, il avait du prendre sur lui-même afin de ne pas se montrer embarrassé...il ne se sentait même pas encore capable d'aller les offrir à Ange en face d'elle directement. Et il trouvait ça stupide. Il y avait encore du boulot...
Mais bon, c'était toujours comme ça chez les gens introvertis ! Ces personnes-là bloquaient pour pas mal de choses quand il fallait carrément démontrer ce qu'ils ressentaient directement...le tout en sachant que c'était ridicule, parce qu'ils étaient conscients que la personne en face ne jugerait pas de la mauvaise manière, mais...c'était comme ça. C'était très difficile à surmonter.

Pourtant, étrangement, comme quoi ça dépendait des cas (et d'où le fait qu'il se trouvait stupide à bloquer parfois comme ça), sur Mythra, il n'avait pourtant pas hésité à l'inviter à danser...genre dans une salle bondée de monde. Enfin, peut-être parce que ce genre d'ambiance faisait parti de son univers, aussi...il était peut-être un démon, mais il était un noble, et avait été élevé dans la noblesse après tout ! Alors ce genre d'environnement lui était assez familier, peut-être pour ça qu'il avait eu plus de facilité aussi.

Enfin !

Une fois qu'il eut tout prévu durant cette après-midi là, il était rentré à l'heure habituelle, où Ange l'avait rejoint, qu'il avait salué d'un rapide baiser tout en engageant la conversation avec elle, comme de coutume !

Donc à ses yeux à elle, rien qui changeait vraiment de d'habitude...et pour cause ! Vu que Tsukimeru faisait en sorte de ne pas trop décaler ses heures habituelles afin d'éviter tout soupçon de la part d'Ange...tout en intimant à Ernelzya de ne pas faire courir ce bruit-là, parce que bon, les ragots qui s'écoutaient sur les murs, il n'avait pas très envie que ça fasse le tour de l'école ! C'était sa vie personnelle, non mais !

Le soir, il avait décidé, comme souvent, de bosser la nuit. Il avait donc laissé Ange dormir, et avait fait son tour de garde pendant une bonne partie de la soirée, avant de rentrer tard au château, laissant son tour de garde à un autre Gardien qui avait décidé de prendre le relais après lui. Rien d'inhabituel, donc !

Les tours de garde/patrouilles étant assez longues (déjà, pour la simple et bonne raison que la superficie du domaine était gigantesque et qu'il fallait quelques heures pour en faire le tour ! Enfin, après, évidemment, il y avait toujours plusieurs Gardiens lors d'un même tour de garde, parce que sinon, compliqué !), il était donc revenu très tard, surtout qu'il avait fait son habituel détour par la tour centrale afin d'obtenir le rapport d'un des deux Gardiens qui étaient là.

Donc comme à chaque fois lorsqu'il atteignait enfin le hall silencieux d'Ernelzya, le démon se dirigeait donc vers les cuisines pour se détendre, où il s'était servi son thé habituel, bien que ce soir, il attendait quelqu'un de précis...
Et cette personne était donc arrivée, un des nombreux cuisiniers de l'école, avec qui tous les deux parlèrent "affaire". Là aussi, au pire, rien de bien exceptionnel, les employés étaient libres la nuit !

La seule chose qui n'était pas habituelle, ce fut la petite bourse bien sonnante que donna Tsukimeru à l'employé, une simple prime et augmentation pour le service qu'il lui demandait, et qui ne rentrait pas dans le travail pour l'école en réalité ! D'où ce supplément. Tout travail mérite salaire, non ? Surtout que bon, Tsukimeru était convaincu du fait que demander à ses employés un travail qui n'était pas dans le cadre de ce pour quoi il avait été engagé, ça serait de l'abus de pouvoir, et ce n'était pas ce qu'il recherchait. Alors pour un service supplémentaire hors du contexte du travail, il trouvait ça normal de le payer ! Bref, Tsukimeru trouvait ça normal, et il pressa l'employé de ranger bien vite son paiement, au cas où, avant de le remercier poliment, chacun scellant leur accord d'une bonne poigne entendue, pour enfin se quitter.

Epuisé, les journées et les nuits étant toujours assez longues et physiques, il était remonté comme d'habitude assez tardivement dans sa chambre, et y avait dormi avec Ange.

Quelques jours avaient passé, et ces jours, il les avait passé à peaufiner les détails, bien que sans délaisser son boulot, bien sûr.

Et enfin, le jour J arriva. Il espérait vivement que tout se passe bien ! Et toujours histoire qu'Ange ne se doute de RIEN, Tsukimeru était allé jusqu'à calculer que le jour J puisse tomber...un weekend !
Après tout, le moindre détail était important dans ce genre de plan...

Se lever plus tôt que d'habitude aurait fait louche. Alors il s'était levé à la même heure que d'habitude, en même temps qu'Ange, déjeunant comme de coutume avec elle dans la Grande Salle, avant de la laisser à ses occupations et retournant aux siens. Oui, il avait TOUT calculé !

Il était donc monté dans on bureau, afin d'être au calme pour pouvoir étudier des rapports, mais avant ça, il reçut un appel de la fleuriste via le coeur de sa maison, que le démon reçut via celui d'Ernelzya. Les deux maisons firent la transaction, argent contre objet commandé.

Un bouquet assez gros, très coloré, mais gracieux. Il fut satisfait, et les donna à sa porte, lui demandant de les envoyer dans le bureau d'Ange.

Bon. Le temps qu'elle y retourne, en général vers la fin de la matinée, il avait encore quelques heures devant lui. Il en profita donc pour faire son boulot de Directeur, surtout au niveau de la sécurité du domaine, comme il faisait toujours, tout en regardant aussi en parallèle les comptes-rendus des différents secteurs, histoire de voir l'évolution de chacun, et trouver d'éventuelles failles qu'il faudrait combler. Il était là pour gérer le lieu, après tout aussi, même s'il se spécialisait dans la sécurité, il se devait de jeter un oeil sur les autres secteurs ! En gros, le compte-rendu de ses homologues, quoi, histoire de voir où tout en était.

Ainsi arriva la fin de matinée.

Tsukimeru sortit de son bureau, et sortit carrément de l'école, allant jusque dans le parc, profitant de cette dernière heure avant qu'Ange ne puisse découvrir le cadeau et l'invitation dans son bureau.

Une fois arrivé, il s'éloigna du château, allant vers le petit lac qui s'y trouvait à un ou deux kilomètres du bâtiment, un lieu très vert, entouré d'animaux et de créatures magiques. Arrivé, il eut une expression satisfaite : son employé avait bien travaillé, tout était là : le menu de ce midi !

Le démon ne savait pas ce que le chef avait prévu, mais peu importait, il lui faisait confiance. En attendant, il se pencha simplement vers le sol afin de ramasser puis déboucher une bonne bouteille dont il remplit deux verres à pied, avant de se redresser et de s'éloigner de ce pique-nique préparé pour aller s'adosser plus loin contre le tronc d'un arbre, scrutant l'horizon vers le château, espérant y voir Ange, qui devait avoir vu l'invitation avec le bouquet, maintenant...


[Invitation RPgiquement envoyé par MP en plus xDD *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mar 10 Déc - 18:53

Tout était parfaitement normal ces derniers temps. Enfin, simplement en apparence ! Sauf que bon, Ange ne s'était pas doutée de grand chose, et n'avait rien cherché à savoir non plus. Elle avait juste sentit un léger changement chez Tsukimeru, tout simplement à cause du lien qui les unissait. Et même si le pacte n'était pas encore formé, elle était capable de le sentir malgré tout. Mais ouai, elle n'avait pas cherché à savoir quoique ce soit, se contentant de faire son boulot, de causer un peu avec Elensar quand elle le croisait au hasard dans un couloir alors qu'il attendait Wanaël, bref, la routine.

Jusqu'à la fin de la matinée. Où là, il y eu quelque chose d'anormal. Mais pas mauvais, loin de là. Sa porte lui indiqua qu'elle avait reçu une petite surprise. Surprise qui fut plutôt grande au final quand elle découvrit sur son bureau un magnifique bouquet de fleurs haut en couleur.
Tsuki, lui offrir des fleurs ?
Allons bon, il était malade ou quoi ? Ou alors, il faisait de gros efforts, et pour ça, il y avait un début à tout !
Avec le bouquet, une invitation, lui demandant simplement et tendrement de rejoindre le parc.

Bon ! Bah, de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire !
Rapidement, elle s'apprêta quand même pour être un peu jolie que d'habitude. C'était un rendez-vous galant après tout non ? Alors elle s'était vêtue d'une jolie robe blanche et légère, rehaussée de quelques pierreries précieuses et bleutées. Même s'il faisait beau dehors, le temps restait frais, mais avec ses capacités d'Esprit, elle ne craignait pas cette température hivernale ! D'où sa robe composée de voiles et de velours léger, ce qui lui donnait un air de princesse sortant droit d'un livre le contes... Ce qui dans le fond n'était pas si éloigné de la vérité !

Une fois prête, sourire aux lèvres, elle se pressa pour rejoindre le parc, à pied. Vu qu'il voulait très certainement lui faire une surprise, autant ne pas utiliser la téléportation !
Alors ce fut à pied qu'elle arriva au lieu du rendez-vous, un petit lac sympathique et calme où il n'y aurait pas grand monde à cette saison !
Et elle eut parfaitement le temps de voir qu'il avait aussi préparé, ou du moins fait préparer, un repas pour l'occasion, et que les verres étaient même prêts !


"... Waw... Et ben... Là tu m'impressionne..."

Fit-elle sans cacher sa surprise en voyant qu'il avait vraiment pensé à tout !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mar 10 Déc - 22:21

[N'oublie pas le RP avec Kiana aussi, c'est à toi de répondre avec Erinyes ^^]

Comme prévu, elle finit par arriver, il ne mit pas bien longtemps à l'apercevoir de loin. Et ne put s'empêcher de surprendre une pensée en lui que d'habitude, il préférait taire.

Quand Ange arriva vers lui, il se redressa et vint la rejoindre, ne pouvant pas s'empêcher de lui répliquer justement :


- Ne me donne pas des lauriers que je ne mérite pas. Je n'ai jamais touché à un ustensile de cuisine de ma vie. Tes compliments, tu me les donneras seulement après que je t'aurai montré tout ce que j'ai prévu pour toi. Enfin, si tu désires toujours me les donner, cela va de soi.

Après tout, hein...il était né dans une famille de noble, et que ça soit dans l'école ou chez lui dans la forêt noire, ce genre de tâche quotidienne, ça n'avait jamais été lui ! Et lors de sa vie en solitaire alors ? Soit il mangeait dans des auberges sous couvert avec l'argent qu'il volait aux bandits après les avoir massacré, soit, histoire de ne pas se faire repérer, quand il n'avait pas le choix, il chassait, et comme il était un démon qui se transformait en carnivore, manger du gibier ou du poisson cru n'avait jamais été ce qui l'avait dérangé !

Donc, non, dans ce domaine, il ne fallait vraiment pas s'attendre à des miracles de sa part...et pour une journée de (re)conquête de la femme aimée, ça le faisait très moyen ce genre de culture culinaire (Si encore on pouvait appeler ça comme ça...) ! Alors il avait naturellement mis toutes les chances de son côté à ce niveau. Il ne pouvait pas être bon en tout !


- Tu es magnifique.

lui dit-il ensuite tout en l'amenant vers le bord de l'eau, d'une manière naturellement...noble. Il avait beau faire, il avait été élevé ainsi à la base, alors si en face à face dangereux, il ne se préoccupait pas des manières, n'empêche qu'il les avait aussi naturellement que le réflexe de savoir marcher par exemple !

Cela fait, il s'installa simplement en face d'elle, invitant :


- Je t'en prie, sers-toi. C'est pour toi à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mer 11 Déc - 14:46

[Ah oui, exact *Vais y arriver u_u*]

"Oui, mais tu as quand même organisé tout ça, et quoiqu'on en dise, c'est du boulot aussi !"

Fit-elle simplement, surtout qu'il n'en avait rien laissé paraître ! Ça avait quand même dû lui prendre du temps ! C'était un peu pour ça qu'elle le complimentait, pour avoir pensé à tout dans les moindre détails, lui qui était d'habitude si réservé et plutôt... Timide. En public en tout cas ! Après tout, la dernière fois, il l'avait bien emmenée à la Sale Gueule ! Alors oui, c'était très calme là-bas mais... Pas vraiment adapté pour ce genre de rendrez-vous !
Alors là, forcément, oui, elle avait de quoi être surprise !

Puis il la complimenta, lui arrachant pour le coup un sourire, avant de la conduire élégamment près de l'eau, là où l'attendait le fameux repas qu'il avait fait faire. Mais c'était l'intention qui comptait, non ?
Ils prirent donc place, et elle put découvrir tous les mets que leur avait préparé le cuisinier du Château, et il n'avait pas lésiné sur l'originalité et la beauté des plats !
Nul doute que le Démon avait donné quelques consignes malgré tout.


"C'est vraiment superbe ! Mais même si c'est pour moi, nous sommes deux actuellement, alors autant en profiter à deux !"

Le tout avant de se saisir d'une sorte de fruit, et de lui tendre... Devant sa bouche.
...
Bah quoi ?
Tous les couples le faisaient non ? Et puis là, y'avait personne autour d'eux, alors en quoi ça serai gênant ?


"Aller, goûte moi ça !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mer 11 Déc - 15:56

[Tu as aussi celui de Leyna avec Ruby à conclure 8D *PAN*]

- Un travail dont je suis plus qu'habitué à faire à présent, tu sais.

répliqua-t-il simplement, honnête. C'était un peu son boulot de tous les jours au final ! Donc là-dessus, il ne voyait pas vraiment de changement...pour ça qu'il disait qu'elle pourrait lui dire tout ça après avoir vu tout le reste qu'il avait prévu pour elle !

Enfin, après, Tsukimeru était le genre de personne à apprécier l'ordre, alors forcément quand les choses étaient bien gérées et ordonnées, ça lui convenait ! Et donc, forcément, il était organisé...vu sa fonction Directoriale, il trouvait que c'était bien, comme qualité à avoir, ça aidait pas mal avec tout ce qu'il avait à faire à côté de ça ! Parce que vu sa fonction, justement, ça allait bien au-delà que de simplement faire des patrouilles autour du domaine avec les Gardiens ou escorter les étudiants jusqu'à chez eux ou ici...il avait en plus tout le reste lié à sa fonction. Et en général, ce n'était jamais une petite masse de boulot à ce niveau !

Mais bon, pour aujourd'hui, il avait décidé de s'accorder une pause bien méritée. Il n'était pas soucieux, car justement, il s'était organisé en fonction derrière pour ne pas avoir un seul retard dans son travail. Si, si !

Quand ils s'assirent, et qu'Ange découvrit le plat principal, il put se confirmer mentalement d'avoir fait le bon choix. Lui-même n'aurait jamais été capable d'une telle prouesse, ça ne faisait pas parti DU TOUT de ses talents ! Tout en se disant aussi que son employé avait du coup mérité sa paye supplémentaire que Tsukimeru lui avait donnée...et pas réellement une petite somme, tout de même ! Le travail, ça se payait, et il n'avait pas demandé un truc bas de gamme ! Alors oui, du coup, ça avait tout intérêt à être à la hauteur...pas que Tsukimeru était avare, après tout, il avait bien vécu 100 ans sans argent ni toit sur la tête, loin du confort de la noblesse, mais disons qu'il préférait payer un boulot fourni à sa juste valeur. Là, c'était parfait ! Alors il n'aurait pas à se plaindre d'avoir donné carte blanche à son employé, vu que là-dedans, Tsukimeru n'y connaissait franchement pas grand chose...

Quand Ange réagit, il lui répliqua d'une manière un peu amusée :


- Tu n'as pas besoin de me le tendre d'aussi près, je le vois très bien. Merci.

Tout en le prenant, attendant tout de même qu'elle se serve d'abord avant de commencer quoi que ce soit. En attendant, il lui balança, l'air de rien :

- J'ai aussi fait en sorte que tu sois libre le reste de cette journée aussi. Bon, cela sera peut-être vu comme un petit abus de pouvoir, mais ce n'est pas comme si je faisais ça tout le temps.

Ou comment sous-entendre...que c'était LOIN d'être terminé après ! Qu'il s'était contenté d'aller plus loin qu'un simple repas en plein air. Et vu son genre, elle comprendrait le sous-entendu facilement !

Bon, après, vrai que donner comme ça des "jours de congé" à ses employés en surprise, ce n'était pas quelque chose qui se faisait en général, mais il s'en fichait. Il était l'un des chefs, ici, non ? Alors c'était lui qui décidait ! Avec les 4 autres, bien sûr, mais pour ce genre de petite chose...pas besoin de leurs avis. Surtout que bon, comme il le disait, ce n'était pas comme s'il faisait ça tous les jours non-plus, avec tout ce qu'il bossait pour les autres...c'était même plutôt la première fois donc bon ! On n'allait pas lui reprocher ça après tout ce qu'il fournissait, si ?

Enfin, sa phrase servait aussi à dire à Ange : "Tu n'as pas intérêt à me dire que tu es occupée cette après-midi car j'ai prévu plein d'autres choses pour toi, alors j'ai fait en sorte que tu n'ai rien à faire aujourd'hui".

De toute façon, Tsukimeru avait toujours été un peu rebelle dans l'âme, au même titre que chaque Kaze No Yokai...alors défier les traditions et lois, c'était presque une habitude chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mer 11 Déc - 21:18

[Croyais qu'il était fini lui Oo' Faudra que je retourne voir alors XD Ptete que j'avais rien à ajouter, sait plus x)]

Bon, il ne joua pas vraiment le jeu, mais ça ne surprit pas vraiment Ange, qui connaissait assez bien le Démon pour savoir qu'il n'était pas trop friand de ce genre de pratique...
Mais elle n'insista pas, se servant à nouveau dans le choix de plats, juste avant une petite remarque, qu'elle comprit très bien.


"Je vois... Et la nuit aussi va donc être bien remplie, je suppose."

Le tout avec un petit sourire moqueur, histoire de l'embêter un peu. Bref, oui, elle avait bien comprit, le reste de sa journée était réservée à tout autre chose que le boulot !
Et elle n'allait pas vraiment s'en plaindre, ce genre de rendez-vous, qui n'appréciait pas ? Elle était un Esprit, mais elle était aussi une femme avant tout, et loin d'être insensible à ce genre de petites intentions !
Suite de quoi, elle se permit donc de commencer à manger, savourant chaque bouchée.


"Le cuisinier s'est vraiment démené... Tu l'as menacé ou quoi ?"

...

Oui toujours en rigolant, sachant très bien ce que Tsuki avait sûrement utilisé une méthode plus normale, à savoir payer un supplément. Mais bon, fallait rire de temps en temps, et Ange était un peu de ce genre là, à l'embêter à la moindre occasion ! Ça, ça ne changeait pas !
C'était donc sa façon de dire qu'elle appréciait vraiment ce repas.


"Et qu'as-tu donc prévu pour la suite des évènements ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Mer 11 Déc - 23:18

Il se mit à manger quand elle commença, appréciant simplement le bon déroulement des choses. Puis bon, ça faisait du bien de s'aérer l'esprit de temps en temps un peu !

- Si tu n'attends que ça, tu risques d'être déçue, car j'ai prévu plusieurs choses pour la journée.

la railla-t-il un peu à la première remarque, n'étant pas du genre très pudique en général. Il n'aimait pas s'étaler en public, certes, mais une fois dans le domaine du privé avec des proches de confiance...parfois, il pouvait être un autre !

Surtout qu'il tentait de faire de plus en plus d'efforts pour son entourage par rapport à son côté très introverti, à tel point qu'on le considérait comme une personne froide et distante. Quelque part, c'était bon signe. Car cela signifiait qu'il recommençait enfin, après 10 ans, à refaire pleinement confiance peu à peu aux gens sans crainte de se faire trahir de nouveau une fois l'amitié installée. Enfin, ça ne fonctionnait que pour ses proches et amis, ça, et pas pour les tiers.

Puis il eut un léger rire quand Ange lui demanda s'il avait menacé l'un des employés aux cuisines :


- Non, quand même pas ! Je suis peut-être sévère, mais pas un tyran, non-plus !

Surtout que bon, passionné comme cet employé était...il s'était plus amusé qu'autre chose ! Tout en étant doublement content vu que le démon l'avait tout de même payé pour ça, vu qu'il ne s'agissait pas d'un travail pour l'école en elle-même. Alors quand il sortait de ce cadre, Tsukimeru n'était rien de plus qu'un simple client qui demandait un service ! Donc, moyennant une certaine somme à payer, tout simplement...

Mais il était content qu'Ange prenne bien le tout. A leurs débuts, ça avait été tellement difficile vu à quel point il était renfermé sur lui-même...parce que bon, une fois, Ange avait invité à une soirée au bourg quelques Gardiens et Tsukimeru, et le démon avait été le seul à être resté assis sur sa chaise en disant que ça ne le dérangeait pas de les attendre. Ce qui...avait été véridique le pire ! Il ne faisait pas la gueule ni rien, juste...que non, il n'aimait pas s'afficher en public, point, décidément pas habitué à s'amuser, ne sachant même pas le faire. Et Ange le lui avait reproché en lui disant qu'à la base, c'était un prétexte pour faire la fête avec lui !

Ce genre, et quelques autres dans le même style...

Juste pour dire à quel point depuis quelques mois, petit à petit, il avait fait pas mal d'efforts sur lui-même ! Comme s'il se sentait enfin la force de sortir de plus en plus de sa forteresse glaciale pour protéger ses sentiments...

Finissant son assiette, il lui répondit ensuite :


- Nous passerons notre après-midi au bourg, où, comme tu le sais, en ce moment, beaucoup de choses sont ouvertes dans les rues, activités comme boutiques. Je me mets à ta disposition à ce niveau pendant toute l'après-midi. Tout ce que tu voudras dépenser, je te l'offrirai, en plus de participer à quelques animations qui seront là. Jusqu'à ce soir. Où j'ai repéré une enseigne qui j'espère te plaira, même si tu dois connaître toute la ville. La suite, je te la révélerai après tout ceci.

Non, non, il n'avait pas QUE prévu la petite sortie festive de l'après-midi ! Là, c'était vraiment...une journée qu'il lui offrait, complète, juste pour elle, tout à sa disposition. En tant que démon, Tsukimeru n'était pas du genre à faire les choses à moitié non-plus en général !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Ven 13 Déc - 15:07

Il lui indiqua donc le programme de la journée, et ouai, décidément, il mettait les bouchées doubles là ! Du coup, il lui arracha un autre air surprit !

"Oh, tu sais, je ne suis pas le genre à demander toutes sortes d'objets !"

Parce que bon, lui offrir tout ce qu'elle désirait... Disons que rien qu'avec les efforts qu'il faisait là, elle était plutôt comblée là !

"Mais tant que je peux avoir ta compagnie, je trouve ça très bien !"

Parce que bon, elle voulait surtout le voir participer à certaines activités, plutôt qu'il reste dans son coin à attendre ! Alors autant dire que ouai, le programme lui plaisait assez bien !
Surtout qu'il avait inclus cette possibilité là ! Alors là, qu'il compte sur elle, elle allait le faire participer aux animations ! Et l'avantage de ce genre de Démon, c'était qu'il n'avait souvent qu'une seule parole !


"En tout cas, je suis vraiment ravie de toutes tes prises d'initiatives pour aujourd'hui !"

Fit-elle avec un grand sourire. Vrai que ce genre de petite sortie manquait un peu avec lui, forcément ! Mais bon, elle se montrait patiente, et preuve, ça marchait plutôt pas mal finalement !
Parce que ouai, elle l'avait beaucoup emmerdé avec ça, mais ça finissait par porter ses fruits ! Et il n'y avait pas qu'elle que ça arrangeait, les collègues aussi !
Mais autant que cela soit payant pour lui également, donc autant lui dire que tous ses efforts étaient reconnus et appréciés !

Voyant que le repas commençait à toucher à sa fin, elle posa ses couverts, avant de reprendre.


"Donc si j'ai bien compris, on est parti pour le Bourg maintenant ?"

A moins qu'il est encore prévu un petit truc entre les deux ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Ven 13 Déc - 15:32

Qu'elle ne soit pas trop demandeuse matériellement, il s'en doutait, mais bon, c'était juste pour lui faire plaisir ! Surtout que bon, à vrai dire, il s'était un peu référé à ce qu'il voyait défiler devant lui depuis qu'il était à Ernelzya...et il voyait souvent pas mal de filles aimer ce genre d'activité, donc il s'était naturellement dit que ça lui ferait peut-être plaisir aussi d'en profiter !

Il n'était pas très connaisseur dans ce domaine, après tout, ça n'avait jamais été ce qui l'avait intéressé en premier. Alors oui, il pouvait faire des bourdes, comme tout le monde !
La différence avec les autres, qui donnait cette impression qu'il n'en faisait quasiment jamais ? Simplement parce qu'en général, Tsukimeru faisait en sorte d'effacer toute trace compromettante, étant devenu avec son passé d'assassin une sorte de pro de l'expression "ni vu, ni connu". Un concept très utile à maîtriser selon lui !

Ils finirent leur repas, et cela fait, le tout disparut. Ils étaient dans le parc d'Ernelzya, donc l'esprit du lieu pouvait très bien agir ici aussi ! Là où elle ne le pouvait pas, c'était évidemment hors du domaine. La limite des pouvoirs d'une maison s'arrêtait à ses propres frontières.

Tsukimeru se releva, aidant Ange à faire de même, avant de lui confirmer avec un sourire :


- Oui, je t'emmène là-bas. Et ne t'en fais pas, cette fois, je n'ai pas prévu de casser la gueule à quelques hommes stupides qui te regarderaient de trop près.

Ce fameux jour où personne n'avait compris pourquoi soudainement la moindre personne masculine se retrouvait "maudite" si jamais elle énonçait un compliment flatteur sur une certaine fille...Tsukimeru avait fait bien exprès de ne pas se faire remarquer, lançant ses sorts avec des gestes discrets !

Méchant ? Oh, mais le démon ne s'était jamais qualifié de gentil à la base ! Il n'avait éprouvé absolument AUCUN remords à faire tomber des pots de fleurs, envoyer balader contre des murs/tonneaux, envoyer des volets dans la face ou carrément en foutre quelques-uns dans les égouts...ça ne l'avait pas beaucoup dérangé !

D'où la petite plaisanterie. Jaloux et possessif ? Sûrement. Oui et alors ? Est-ce qu'il allait lorgner les donzelles des autres, lui ? Pas le moins du monde ! Alors qu'on aille pas lui lorgner et/ou draguer sa propre copine, non mais oh !


- Si ça arrive, cette fois, j'aurai plutôt envie de me la jouer. Le genre de chose frustrant car cela dit que c'est perdu d'avance. Et...c'est bien plus plaisant.

Bon, non, il avait beau être du bon côté, les démons des anciens temps auraient beau dire que Tsukimeru ne méritait pas son titre de démon, mais ils avaient complètement tord, Tsukimeru ne pouvait PAS renier sa nature démoniaque ! Et donc ce petit côté sadique qu'il aimait bien infliger à de potentiels adversaires.

En gros : "Je suis méchant et je vous emmerde". Tsukimeru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   Ven 13 Déc - 15:49

Elle se releva à sa suite, suivant l'invitation, pendant qu'il fit une autre remarque où elle éclata de rire. Elle s'en souvenait très bien de ce fameux jour où elle avait changé son apparence en une Elfe Noire super sexy, un peu trop même,au point d'en rendre le pauvre Démon complètement jaloux. Et elle avait dû se retenir pour ne pas éclater de dire en voyant les pauvres malheureux qui avaient "osés" la regarder s'en prendre plein la poire !
Sur que même si c'était extrême, ça la rendait heureuse, preuve au moins qu'il tenait à elle !


"Je vois... Tu auras juste à m'embrasser comme un prince devant tous les envieux, et ça fera l'affaire !"

Répondit-elle toujours en souriant, tout en lui tendant une main à la façon noble pour qu'il puisse ensuite l'emmener sur le chemin qui les emmènerai au bourg... Ou au téléporteur !

"Aller, on y va, j'ai hâte de voir tout ce que tu me réserves !"

Fit-elle toute enjouée. Elle avait surtout hâte de le voir participer à deux ou trois animations !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un démon amoureux d'une ange...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon amoureux d'une ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-