Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méréthide, elfe au sang bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merethide

Merethide

Type : Aucun

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Messages RP : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 38
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Feu
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon chaotique

Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:14

Nom : Isryl

Prénom : Méréthide

Age : 200 ans

Caractère : Décidée et créative

Signe particulier :  Une tâche de naissance qui aurait l'allure d'un soleil au creux des reins.

Race : Elfe

Élément : Feu

Métier : Voyageur

Technique de combat : Corps à corps

Arme utilisée : Rapière




Histoire :
Née sur l'île de Mithra, les quasi deux cent premières années de Méréthide furent passée dans le confort certains de la cité Elfique. Liée à la famille de la reine Layla par la famille de sa mère par une obscure branche lointaine, l’opulence de la famille Isryl n'avait pas à faire rougir les gens qui en portent le nom.

Le sommet de ses oreilles pointent à travers sa chevelure rousse/rouge que ses caméristes coiffèrent au grès des modes de l'île.
Elle s'habille fréquemment de tenue la parant à son avantage, masquant systématiquement sa tâche de naissance qu'elle trouve des plus hideuses. Il est arrivé qu'elle se soit déguisée en paysanne cachant sa longue chevelure sous un chapeau de paille pour fuir le palais et sortir sans accompagnement dans la forêt verte.

L'envie d'indépendance de la jeune elfe fut telle que sa mère consentit à lui offrir une licorne, un familier gracieux et agile pour son aventurière de fille. Baptisée Lyr, la licorne devint alors la confidente de l'elfe, lui permettant de s'échapper aussi fréquemment du palais que ses obligations scolaires le lui permettait.

Son éducation, outre la connaissance des légendes du monde et les jeux de la cour, fut orientée vers la maîtrise de son élément : le feu. S'il peut être utile pour l'agriculture et la technique de la terre brûlée, risquer de voir disparaître des pans de la forêt mère aurait été un comble pour elle, sa famille et son sang.
Les exercices de concentration furent les plus douloureux pour l'elfe, ne pas laisser son esprit vagabonder, garder en soi le feu brûlant qui l'irradiait... Autant défensive qu'offensive, Méréthide prit sur elle de n'user de son pouvoir que dans une optique créative. En  effet il n'était pas rare de voir Lyr jouer dans les vagues et sa maîtresse fondre du sable afin d'obtenir du verre. D'abord incolore, elle mis toutes les ressources à sa disposition pour réaliser du verre teinté dans la masse.

L'attaque du Palais d'Elsran sonna la fin de cette jeunesse frivole. Dépêchés par son Altesse, ses parents furent missionnée dans la chasse des Démons restant encore sur l'île de Mythra. Elle ne devait jamais les revoir...
L'aigreur et le ressentiment vis à vis des Démons et des humains la fit sombrer dans une rage folle et malgré la présence mentale de Lyr, Méréthide ne sut contenir ses flammes.
Certes, seuls ses appartement privés furent réduite à néant, ses sculptures de verres liquéfiées et la seule toile qu'elle possédait de sa famille devenue poussières ... Ce fut la première fois aussi où il lui fut permis de se tenir face à la reine des elfes, la première fois où elle lui parla et ses mots furent marquées au fer dans sa mémoire :

" Le sang des Isryl ne saurait se laisser entacher par une folle incapable de se contenir. Tu restera entre ses murs tant que l'honneur de ton sang ne sera rétabli !"

Les mots issus de la bouche royale furent une cascade glaciale sur la boule de feu qu'était Méréthide à cet instant. La voix de Lyr, douce et sucrée lui parvint alors, comme si cela faisait des lunes qu'elle ne lui était pas  parvenue. Les larmes ne roulèrent pas sur ses joues. Elles devinrent vapeur par la chaleur qui se dégageait de sa peau.
Elle ne fut pas enfermée mais il lui était impossible de quitter l'enceinte du palais et contrairement à sa prime jeunesse, elle ne tenta pas de s'enfuir.
Elle se mit à lire, chercher dans la bibliothèque tout ce qui était possible de savoir sur l'Esprit de Mythra, persuadée qu'elle serait à même de restaurer le monde qu'elle avait connu jusqu'alors. La maîtrise des arcanes du combat  d'une rapière fut son second moyen de s'évader.
Le combat au corps à corps aidé d'une lame fut pour elle une nouvelle façon de créer. Apprendre et créer... C'est ainsi qu'elle passa la 20aine d'années qui suivirent.

Ce fut l'avènement de la nouvelle reine humaine qui la poussa à se présenter face à l'altesse elfique. Le vert émeraude de ses yeux s'était foncés en deux décennies, Méréthide ne fléchit pas fasse au regard scrutateur de la reine. Celle ci ne prononça pas un son, se contenta de lui sourire et d'indiquer, d'un geste d'une fluidité et d'une élégance sans nom les fenêtres de la salle du trône.
La rancœur s'était en partie effacée de l'âme de l'elfe rousse. Malgré tout une certaine pointe de jalousie dardait dans son coeur. Si l'humaine pouvait revenir sur ses terres, reprendre la place qui était la sienne avant sa naissance, comme si, à ses yeux, de rien n'était, pourquoi elle ne pourrait retrouver la quiétude familiale qu'elle avait perdue ?!




On est loin de la fiche que j'ai préparé lors de mon inscription lisible sur le jeu. J'ignore si le parti pris que je suis me permet de déterminer mon perso en tant que cahotique bon ^^
Je n'ai pas RP depuis tellement longtemps que je suis complètement rouillée. Malgré tout je suis plutôt contente de cette tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:31

L'ancienne reine des elfes ayant été joué par quelqu'un auparavant, je laisse Erinyes voir, sinon, à priori, rien d'incohérent pour le moment ^^

Bienvenue sinon ^__^

N'hésite pas à upper le sujet quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merethide

Merethide

Type : Aucun

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Messages RP : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 38
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Feu
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon chaotique

Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

Merci :x

J'ai essayé de ne pas "trop" la jouer. C'est une vieille règle que je n'ai pas oublié ^^

Par contre, je pars demain en vacances, je n'aurai même pas la possibilité de gribouiller un avatar. D'ailleurs, l'avatar des sans avatars est vraiment sublime *^*

Bon allez calma sur les smilés.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:10

Désolée, j'ai de très gros soucis de connexion, je peux plus trop aller sur le net X.x'

Concernant Layla, il faut éviter de la faire parler ou de prendre des décisions, car je ne suis pas sûre que ce que j'ai lu corresponde au personnage.

De plus, les Elfes n'ont pas vraiment aidé Elsran lors de l'attaque des Démons (A moins que Layla ne dise l'inverse dans son histoire, j'ai un trou de mémoire ^^')

Après, je dois t'avouer que je n'ai pas compris le dernier paragraphe :/

Citation :
Ce fut l'avènement de la nouvelle reine humaine qui la poussa à se présenter face à l'altesse elfique. Le vert émeraude de ses yeux s'était foncés en deux décennies, Méréthide ne fléchit pas fasse au regard scrutateur de la reine. Celle ci ne prononça pas un son, se contenta de lui sourire et d'indiquer, d'un geste d'une fluidité et d'une élégance sans nom les fenêtres de la salle du trône.
La rancœur s'était en partie effacée de l'âme de l'elfe rousse. Malgré tout une certaine pointe de jalousie dardait dans son coeur. Si l'humaine pouvait revenir sur ses terres, reprendre la place qui était la sienne avant sa naissance, comme si, à ses yeux, de rien n'était, pourquoi elle ne pourrait retrouver la quiétude familiale qu'elle avait perdue ?!

Je n'arrive pas trop à savoir de qui tu parles, et je ne comprend pas cette histoire de fenêtre ^^'

(Après, il te faudra un avatar pour être validée, quoiqu'il en soit =3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Merethide

Merethide

Type : Aucun

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Messages RP : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 38
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Feu
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon chaotique

Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:34

Ha :/

Bon ben je vais potasser le rp de layla alors ;)

En ce qui concerne les fenêtres pour moi elles symbolisent l extérieur et la liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méréthide, elfe au sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Méréthide, elfe au sang bleu   Méréthide, elfe au sang bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méréthide, elfe au sang bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite virée avec une elfe ? =)
» Lys ~ Le Demi-Elfe à la recherche de la perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-