Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre activité sur le site, c'est à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel moment faites vous les jeux/combats sur le site ?
Dispersé dans la journée, à aucun moment précis
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote11017%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 17% [ 1 ]
Les jeux à tel moment, et les combats plus tard (ou l'inverse)
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote1100%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 0% [ 0 ]
Tout le matin
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote1100%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 0% [ 0 ]
Tout l'aprèm
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote11017%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 17% [ 1 ]
Tout le soir
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote11033%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 33% [ 2 ]
A heure fixe
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote11017%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 17% [ 1 ]
Au hasard (au moment où vous êtes là)
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote11016%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 16% [ 1 ]
Je ne fais pas les jeux
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote1100%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 0% [ 0 ]
Je ne fais pas les combats
Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote1100%Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Vote310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Empty
MessageSujet: Votre activité sur le site, c'est à quel moment ?   Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:05

Bonjour à tous =D

Ayant mes petites habitudes sur le site, j'avais envie de savoir comment vous fonctionniez par rapport à tout ça.

Est-ce que vous faites les jeux/combats un peu dispersé dans la journée ?
Est-ce que vous faites les jeux à un moment, et les combats plus tard ?
Est-ce que vous faites tout le matin ? l'après-midi ? le soir ? A heure fixe ? Ou au hasard ?

Voilà, je me posais la question !

Vous avez le choix multiple pour détailler vos réponses :)

Moi, je fais toujours tout le soir, entre 19h et 23h, c'est ma petite activité du soir. Je ne me vois pas le faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre activité sur le site, c'est à quel moment ?   Votre activité sur le site, c'est à quel moment ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:39

4 réponses xDDD

A savoir :

"Dispersés dans la journée"
"Tout l'après-midi"
"Tout le soir"
"Au hasard".

En fait, je fais carrément au feeling. Et comme en général, comme beaucoup je pense, je ne suis pas du matin, ces moments se trouvent soit dans l'après-midi et/ou le soir...enfin, quand je m'y mets.

Parce que j'ai des périodes. Un coup je m'y mets à fond, soit pas du tout pendant un moment.

Et pour cause, à côté, je suis soit en train de bidouiller le site, ce qui prend plus ou moins de temps selon les choses que j'y apporte, soit je prépare mes entretiens Pôle-Emploi, soit des candidatures spontanées xD Il m'arrive aussi de dessiner, bref.

Et encore, ça dépend de mes objectifs sur mes persos. Par exemple, actuellement encore, je cherche à collectionner toutes les armes et objets magiques du site sur le compte d'Eynar. Du coup, lui, je fais seulement certains jeux.
Lyra, je lui voudrais les 4 badges à 50000 opales. Du coup, je fais certains jeux aussi.
Luya, maintenant que j'ai les 4 badges à 50000 opales chez elle, j'ai pour objectif de lui faire montrer trois fois au moins au niveau 100 pour obtenir les trois badges de combat. Ce qui n'est pas encore gagné xD
Avec Tsukimeru, je ne fais que les combats aussi, du coup, car je lui veux les trois badges également.

Les autres comptes, je n'ai pas d'objectifs précis, alors eux, ça dépend, après x)

Je fais pas mal de choses à côté, du coup, ouais, ça se résumerait à ça : je fait complètement au feeling, quand ça me pète, et selon les objectifs que je me suis fixée sur certains personnages =p
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre activité sur le site, c'est à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre personnage sur les bannières du site !
» Ralentissement d'activité
» Quel Maître dirige réellement le pion ?
» Moment de Détente
» Petit moment de partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Le Coin des Bavards-