Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mariage Ange-Tsukimeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:04

Luya était surexcitée. C'était limite si on n'était pas en train de se demander si Eynar ne l'aurait pas possédée durant la nuit, sauf qu'évidemment, le très remuant concerné n'était pas fautif.

C'était simple, aujourd'hui était le jour des noces d'Ange et de Tsukimeru. Comme pas mal de personnel d'Ernelzya vivaient au bourg, ils avaient trouvé plus festif de le célébrer là, surtout avec ce sens du partage que les Ernelzyens avaient en dépit de tout. Puis cela évitait à la personne qui les marierait d'avoir à faire trop de chemin.

Dehors, tout était prêt, et si la fête commençait à battre son plein en attendant la cérémonie, les deux concernés n'étaient pas encore visibles.

Ange était dans une des Maisons du coin, qu'un traiteur avait bien voulu prêter pour l'occasion.

Et elle n'était pas seule.

Avec elle, Luya, accompagnée de d'autres personnes, dont Lyra et Wanaël.

Luya avait été sur le pied de guerre. Elle avait réveillé toute la bande dès l'aube, leur avait très vite fait avaler le petit déjeuner, puis s'était occupée de chacune.

Disons que, quand elle avait vu Lyra et Wanaël, elle s'était de suite insurgée, en disant que leurs tenues actuelles ne convenaient pas pour un mariage, qui, selon elle, devait être un jour exceptionnel.

Le contenu n'avait pas étonné Lyra, toutefois, l'hybride avait haussé un sourcil : ça, elle le savait bien, c'était justement pourquoi elle s'était habillée différemment de d'habitude, mais...bah avec ses anciennes habitudes de clan sauvage, en fait.

Ce qui n'avait pas convenu à Luya, qui s'était mise à la recoiffer, et à lui proposer imposer une tenue plus noble, bien que restant dans le style de Lyra.

L'hybride portait un haut court brodé sur les bords, mettant en avant ses épaules, le tout accompagné d'une robe coupée à ses hanches, ample et dans le même style. Elle restait toutefois pieds nus, cela allant avec le style de la tenue. Luya lui avait ajouté un bijou frontal doré pour rehausser le tout.

...

A croire que l'ange avait déjà tout prévu auparavant en faisant les courses adéquats.

Enfin. Lyra trouva cela amusant. Ce genre d’événement lui rappelait de doux souvenirs, et c'était très amusée qu'elle vit Luya poursuivre Wanaël sur plusieurs étages pour faire de même. L'elfe l'avait envoyée bouler plusieurs fois, mais Luya était bornée. Surtout quand il s'agissait de mariage, là, elle se montrait encore plus tyrannique.

Wanaël eut beau se cacher, rien à faire. Il lui fallut plier, et Lyra avait du étouffer un rire en voyant l'elfe piaffer d'impatience à force d'être obligée d'attendre sur une chaise le temps que Luya finisse de la coiffer. Parce que pour l'elfe, c'était trop long, d'attendre pour ce genre de chose, alors qu'un simple coup de brosse aurait suffit à ses yeux.

Luya s'amusa comme une petite folle. Elle parvint à faire quelque chose de joli, en relevant les cheveux de l'elfe, mettant en valeur son cou et les traits de son visage qui s'en retrouvaient encore plus affinés qu'avant, bien qu'elle laissa justement échapper quelques mèches sur le côté pour éviter le côté strict et classique.

Le tout en l'ayant obligée à remettre sa jolie robe verte qu'elle avait acheté à Elsran avec elle.

Et elle ? Oh, bien sûr, elle s'était aussi préparée. Elle s'était faite une longue tresse épaisse qu'elle gardait sur le côté, la longue tresse bleu cyan lui retombant sur le devant. Le tout dans un style décontracté également, en s'étant habillée d'une robe plus travaillée que celle qu'elle portait d'habitude.

Bien sûr, il était impensable de dire que Luya avait oublié Ange. Au contraire.

Après avoir préparé ses amies, elle s'était aussitôt attaquée à Ange, l'emmenant dans cette fameuse maison prêtée, les enfermant dans une chambre, et prenant plaisir à la préparer également.

Et comme selon elle, une mariée devait être resplendissante, et frapper l'oeil de loin, genre dès qu'on poserait le regard sur elle, les gens devaient se dire "Wouaw !", Luya y allait à fond, et donnait du coup quelques directives aux deux autres afin que tout soit prêt dans les temps.

Elle, après avoir rapidement embelli le visage d'Ange, elle s'était placée derrière, et était en train de la coiffer également.

Elle avait demandé à Wanaël et à Lyra d'arranger sa robe de mariée.

Lyra souriait, amusée. Cela lui rappelait le sien, de mariage. Oh, bien sûr, le sien ne se déroulait pas exactement comme ceux des civilisés, mais n'empêche qu'il y avait quelques similitudes. Elle se souvenait de ça comme étant le plus beau jour de sa vie.

Elle aussi avait ses petites idées, d'ailleurs. Après avoir effacé quelques plis disgracieux, elle se plaça en face d'Ange, prit une petite boîte qu'elle avait apporté, et l'ouvrit devant elle, avec un petit sourire.
Elle en sortit simplement un ruban de soie rouge.

Elle expliqua :


- J'aimerai t'offrir ce cadeau. Là où je vivais, nous considérions cela comme un porte-bonheur.

Sûr que dans les Monts Sans Retour, il n'y avait pas vraiment de vêtements. C'était la vie bien sauvage, et on vivait avec ce qu'on avait sous la main. Alors les matières nobles comme la soie étaient très rares. Exactement comme on disait qu'un trèfle à 4 feuilles portait bonheur. Et en trouver, c'était tout de même très rare.

Sauf que là, au moins, ça ne fanait pas, du coup, c'était plus pratique.

Avant d'aller plus loin, à la fois dans les gestes et le détail, elle demanda gentiment :


- Tu me permets ?

Car il y avait bien entendu une manière de mettre et tout ! Bref, c'était juste comme ça, pour faire plaisir, et parce que l'occasion s'y prêtait. Chez elle, on ne se fiait pas forcément à ce qu'était la chose, mais on se concentrait plutôt sur les raisons de ce genre de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Ange avait été entraînée dans une maison dans le bourg. Contre toute attente, il avait été choisi de fêter ce mariage dans le bourg, et non à l'école. Elle qui avait pensé que ça serait plutôt privé, Tsukimeru n'étant pas forcément du genre à se montrer plus que ça... Et puis bon, aux yeux de la plupart des gens, elle n'était qu'une simple gardienne, et non un Esprit, donc ça lui faisait un peu bizarre tout cet engouement... Enfin, c'était comme ça à Ernelzya ceci dit !

Et forcément, celle qui menait tout ça, au grand désespoir de Wanaël, c'était Luya, qui avait décidé d'habiller tout le monde pour l'occasion !
Ange n'y avait pas échappé non plus, même si bon, pour sa robe, elle avait quand même eu le dernier mot, et pour sa coiffure aussi. C'était son mariage après tout !

Quand toute furent prêtes, il ne restait plus qu'à attendre le moment de la sortie. Instant que choisi Lyra pour lui offrir un ruban.


"Bien sûr. Mais... Ce n'est pas celui que l'on t'as offert ?"

Elle avait déjà été mariée après tout, et Ange connaissait plutôt pas trop mal un grand nombre de coutumes. Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:48

- Non. J'ai perdu le mien il y a longtemps.

rassura-t-elle avec un petit sourire.

Elle était ici seulement depuis 15 ans. Ce qui faisait peu, au final, en fait, Lyra était arrivée deux ans avant Eynar. Le sien, c'était son bourreau, jaloux, qui parvint à tuer son mari sous ses yeux alors qu'il la protégeait, que le lui avait arraché puis détruit, avant de tenter de la posséder de la plus mauvaise des façons. Après cela, il avait pulvérisé le moindre souvenir qu'elle pouvait posséder...comme pour bien lui dire qu'elle n'avait plus rien, qu'elle pouvait oublier, et qu'elle n'était plus qu'à lui. Ce qu'elle avait évidemment refusé.

Car même aujourd'hui encore, elle gardait touts ces bons moments qu'elle avait eu comme de précieux souvenirs. Sans pour autant vivre dans le passé, car elle s'était pas mal reconvertie, à Ernelzya, preuve donc de son avancée. Sans tout ça...oui, elle serait sans doute devenue folle de chagrin, après les épreuves qu'elle avait traversé.

Mais elle préférait ne pas y penser. Aujourd'hui était un jour heureux, alors elle ne voulait penser qu'au bon. Ce cadeau, c'était juste histoire de marquer le coup. On ne se mariait pas tous les jours !

Doucement, Lyra enroula la paume d'une main d'Ange, formant un motif croisé avec le ruban, tout en racontant :


- Dans les tribus des montagnes, pour pouvoir épouser la fille aimée, le fiancé doit procéder à un petit rituel. Celui d'aller chercher, sur l'un des plus hauts sommets, sur l'un des monts les plus escarpés et difficiles à escalader, un galet translucide ainsi que quelques edelweiss pour orner la chevelure de celle qu'il veut épouser.

Beaucoup de chose étaient basées sur la force et l'endurance, à la base pour la survie, ensuite, bon, c'était de vieilles coutumes qui s'étaient transmises de génération en génération chez ces peuples sauvages.

- La femme, elle, se doit de trouver une matière noble et rare chez nous pour fabriquer ce porte-bonheur. Chez nous, la couleur rouge représente l'amour et l'attachement d'une personne à une autre. La soie en fait partie, et une fois le fil trouvé, nous le fabriquons.

Lyra ne voyait pas forcément, mais Wanaël souriait doucement, essayant de s'imaginer ces choses-là. Elle se surprit à trouver ça romantique.

Bon, en même temps, vu son mariage à elle, ce n'était pas bien difficile de trouver ceux des autres plus beaux et plus romantiques, hein !

Luya écoutait aussi, faisant les finitions, se rendant compte qu'au final, sur les 4 filles ici présentes, elle était la seule à ne jamais avoir eu l'expérience d'un mariage. Ange en était à son troisième, Wanaël et Lyra avaient déjà été mariées une fois dans leurs vies. Elle se sentit un peu seule, du coup, intérieurement, car elle ne pouvait pas vraiment partager quoi que ce soit sur le sujet.

Enfin. Elle se concentra sur sa tâche. Elle voulait que ce mariage soit réussi !


- Et comment se déroule la cérémonie, une fois ces objets rassemblés ?

s'enquit-elle gentiment, appréciant l'histoire. Elle avait toujours aimé découvrir d'autres façons de faire !

- Les fleurs décorent nos cheveux, et nous nouons ce ruban comme ceci autour de la main que l'on donnera à notre mari. Puis on sort, on s'avance, nous sommes menées. L'homme nous attend déjà, devant un feu de camp. Une fois à sa hauteur, celui-ci nous fait sa déclaration, tout en présentant la pierre translucide, qui est un minerai précieux et rare également, dans cette région. La femme l'accepte, ou non. Si elle l'accepte, le mariage continue, et nous tendons nos main au-dessus du feu, pendant que la personne qui gère la cérémonie nous déclare mari et femme, tout en nous peignant les symboles coutumiers sur les mains réunies, comme pour sceller cet engagement à vie. Seulement après, nous passons aux festivités.

Côté Wanaël : sûr que c'était beaucoup plus sympa que des têtes décapitées sanguinolents à ses pieds nus. D'autant plus qu'elle aussi était originaire d'une tribu sauvage, du coup, ce genre d'histoire lui paraissait tout à fait géniale.

Côté Luya : en plein rêve. Elle adorait, décidément, toutes les histoires romantiques en tout genre, et l'assumait. Et puis, quelque part, quand elle comparait les mariages "civilisés", elle trouvait que le côté cérémonie avait quand même quelques similitudes !

Lyra finit de nouer, concluant simplement :


- Tu es magnifique, je te souhaite vraiment d'éblouir tout le monde, et surtout, de profiter à fond de cette journée, elle t'est dédiée ! Considère ceci juste comme un cadeau d'amitié, et une représentation de tout le bonheur que je vous souhaite, à tous les deux.

Disons qu'au-delà de tout ça, oui, c'était juste un petit présent symbolique qu'elle avait simplement voulu lui offrir. Juste histoire de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:53

[PU-TAIN ! Enfin j'arrive à me connecter ! Temps de mer*e, j'ai pas pu accéder au forum de la journée.]

Ange laissa Lyra raconter son histoire. Chaque mariage la concernant avait été différent.

"Merci Lyra."

Bon,la concernant, ce mariage là risquait d'être... Plus "banal" que les autres qu'elle avait vécu.

"Je crois que c'est le premier mariage que je pourrais qualifier de... Simple. Je veux dire, mon tout premier, c'était du même genre que celui de la Reine. Les gaffes en moins, et les moyens en plus c'était une toute autre époque. On avait même eu droit à un lâché de dragons."

Oui oui, de dragons. Elle avait été mariée à Elensar après la première grande guerre, et entretenait à ce moment là de bonnes relation avec Falhën, le Roi du Pandémonium. Et en guise de cadeau, il avait lâché quelques uns des plus beaux dragons élevé au village sur les flancs du volcan.

"Pour le second... En fait, la famille de mon fiancé voulaient le marier à une autre, et j'ai été invitée aux noces. Le problème avec mon statut d'Esprit, c'est que si on force un éloignement avec la personne qui m'est destinée, je deviens... Assez malade. J'ai donc fait un gros malaise au moment où ils allaient se dire oui et... Ma magie s'est déclenchée. Personne ne savait qui j'étais vraiment. Quand la famille de mon fiancé l'a découvert, ils ont tout de suite changé d'avis sur moi, forcément. Mais au final, nous nous sommes enfuis, et la seconde guerre a commencé peu après. En fait, on a pas vraiment été mariés officiellement."

Mais bon, le coup de la fuite, ça n'avait pas non plus été banal. Et maintenant, un mariage Ernelzyen, apparemment sans problèmes et sans dragons. Quelque chose que la jeune femme appelait "classique". Enfin, à première vu. Parce qu'elle devait aussi s'attendre à tout.

"Mais je pense que ça serait bien le genre de Tsuki d'aller chercher des objets pour prouver tout un tas de trucs !"

Dans le cas d'une tradition. Parce que vrai que le Démon ne faisait jamais les choses à moitié, et avec sa fierté pour ce qui était de tout faire dans les règles !

"Combien de temps nous reste-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:57

Ange se mit elle aussi à raconter. Luya se régalait à écouter toutes ces anecdotes. Elle espérait vraiment que cette journée soit réussie.

Vers la fin, elle ne put s'empêcher de répliquer gentiment :


- Oh, mais je crois que c'est fait. D'après ce que j'ai pu savoir, il t'a envoyé une invitation suivi d'un énorme bouquet de fleurs, un nique dans le parc seule à seul, un collier, une après-midi shopping dans le bourg, un restau bien plus adapté que la Sale Gueule la première fois, une bague de fiançailles, une fête dans l'école et...ah, et une nuit de folie !

Ouais, bon, fallait pas s'étonner, hein. Tsukimeru avait même un peu comploté avec elle histoire de faire en sorte que personne ne puisse se douter de rien, et encore moins la concernée. Et d'agir par derrière pour cette soirée, au cas où, justement. Bref.

Puis Luya se rappela d'une chose, amusée. Elle prit une mine faussement inquiète, voir mal à l'aise :


- Ah, flûte, j'oubliais...je ne devais pas rappeler tout ceci ! Il va me faire ma peau, de sûr ! Aussi, je compte sur vous pour me protéger contre lui, hein !

Fier comme il était, et surtout introverti, le démon ne serait pas trop du genre à l'aise avec des blagues là-dessus...en même temps, sûr que ça surprenait de la part d'une personne qui n'était pas très démonstrative en temps normal ! Enfin, sauf éventuellement quand il était VRAIMENT en privé avec la personne...sinon, le reste, vrai que le démon n'était pas connu pour être quelqu'un de démonstratif...la preuve en était qu'il était même plutôt connu pour sa froideur. Pas forcément mauvaise, être froid ne signifiait pas forcément être mauvais, mais...bref. Il n'était pas du genre à s'étaler.

Luya savait que rien que le fait de lui avoir demandé de l'aide à ce niveau par rapport à cette surprise qu'il avait voulu faire à Ange, ça lui avait demandé quelques efforts ! Et même pour se lancer, d'ailleurs...disons que c'était le genre de sujet où il n'était pas forcément le plus à l'aise quand il savait qu'il pouvait y avoir d'autres regards.

Oh, par la suite, il s't était fait, et avait de moins en moins de mal. Mais au début...il avait plutôt tendance à se renfermer sur lui-même en mode "je ne vous entend plus, alors ce n'est plus la peine de me parler, hors de ma vue". Chose qu'il savait très bien faire !


- Tu aimes bien vivre dangereusement, Luya...

la railla Wanaël, bien que gentiment, bien sûr.

- Bah quoi ? Entourée de douées en situation dangereuses comme vous trois, je n'ai rien à craindre, donc, je peux en profiter ! Surtout pour embêter Tsukimeru, en fait.

Lyra eut un petit rire. Vrai qu'au-delà de ça, derrière ses grands airs, l'ange n'avait pas peur du danger...elle en avait affronté d'autres, qui auraient pu lui coûter la vie. Toujours pour les autres.

- Au final, il n'y a pas de grandes différences entre les deux communautés. Quand c'est sincère, les concernés le prouvent. Et démontrent à quel point ils ont changé pour la personne aimée. Je trouve que c'est vraiment un beau cadeau à recevoir.

constata simplement Wanaël, avec un petit sourire. Là qu'elle avait pu voir celui des deux jeunes souverains, et qu'elle avait entendu la version de Lyra...elle y trouvait au final pas mal de similitudes. Ils n'étaient pas si différents que ça, dans le fond ! Elle ne put se demander ce qu'elle aurait ressenti, si le sien, à une époque lointaine, s'était déroulé de cette manière...

Elle se releva, d'ailleurs, annonçant :


- Je vais voir où ça en est.

Et elle sortit de la pièce.

Luya termina la fine tresse qu'elle était en train de faire, la nouant d'une manière discrète mais aussi suffisamment pour ne pas qu'elle se défasse.

Satisfaite, elle se recula :


- Et voilà ! J'ai terminé ! Tu es magnifique !

- Comment est-ce que tu te sens ?

s'enquit Lyra, dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:07

"Oui, mais aujourd'hui, c'est notre jour, donc c'est à moi que reviennent tous les droits de l'embêter !"

Railla alors Ange, espérant bien trouver une occasion ou deux. Ou plus. De toute façon, le Démon allait sûrement encore se plier en quatre pour que tout soit parfait, peut-être en étant même un peu trop tendu pour l'occasion ! Alors elle espérait bien le voir s'amuser aussi ! Mais pour ça, elle pouvait aussi sûrement compter sur Eynar !

"Ça va, c'est pas le genre d'événements qui me stresse..."

Comparé aux guerres, aux attentats, à la mort... Un mariage, c'était pour ainsi dire pas grand chose hein ! En tout cas, rien de quoi se faire du mauvais sang !

"Juste, quelqu'un à pensé à attacher Eynar ? Et à filer une tenue à Ruby ? Non parce que lors de la fête de fiançailles..."

Autant se méfier avec ces deux là ! Ils n'avaient peur de rien pour réchauffer l'ambiance. Même si Ange ne s'en inquiétait pas plus que ça. Juste une petite boutade pour passer le temps, en attendant que Wanaël arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02

- Alors on te le laisse !

répliqua Luya sans hésiter, ayant elle aussi de la répartie !

Puis Ange eut un commentaire qui la fit rire :


- Oh, quelque chose du genre, oui. J'ai fait en sorte de l'obliger à se passer un peigne dans ses cheveux ce matin tout en l'obligeant à les attacher.

...

Lyra regarda l'ange, à peine étonnée. Elle avait appris à connaître Luya depuis son arrivée, c'était même elle qui l'avait aidée à s'intégrer à la communauté, appris à lire et à écrire, tout en prenant son rôle de Directrice.

En 15 ans, elle avait fini par découvrir ce côté tyrannique de l'ange. Tyrannique, certes, mais jamais dans le mauvais sens !

L'hybride étouffa même un petit rire, que Luya entendit, et se défendit avec un de ces aplombs :


- Bah quoi ? On ne se marie pas tous les jours ! Et même si ça fait le troisième pour Ange, ce n'est pas une raison pour faire comme s'il s'agissait d'un jour banal ! Alors pour une fois, oui, j'estime que chacun peut faire des efforts ! Ah, et rassurez-vous : j'ai sollicité Ruby, pour ça. Comme ça, c'était plus facile. Et puis, faut dire que l'idée de torturer Eynar en l'obligeant à rester de longues minutes assis sur une chaise sans plus bouger, ça lui a beaucoup plu. Tout en elle sous-entendait que c'était l'occasion pour elle de tenir une jolie revanche contre toutes les fois où il l'a usée en n'arrivant pas à s'arrêter !

- Pauvre Eynar...

- C'était plutôt amusant, en fait !

- Tu es sûre que tu es une ange, Luya ?

se moqua Lyra.

Magnifique sourire innocent de la concernée :


- Ben oui, pourquoi ?

Et au moment où Lyra allait riposter, Wanaël revint dans la pièce, raillant :

- Non, mais regardez-moi cet air d'innocent ! Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi tyrannique de ma vie ! Mais bon. On t'aime quand même, hein.

Et puis surtout, Wanaël savait d'où ça venait. Un peu d'elle. Durant leur enfance, si Luya était toujours aussi avenante et sociable, elle se faisait toutefois aisément marcher sur les pieds. Alors si à cette époque, Luya avait appris à Wanaël à sourire, et à avoir le courage d'affronter sa vie, Wanaël, elle, lui avait appris à se faire respecter. Oh, bien entendu, en respectant le personnage. Luya n'était pas une combattante, mais une battante, oh ça oui, sacrément, même ! Juste qu'il fallait développer cette flamme en elle...
Du coup, en grandissant, et de par quelques épreuves qu'elle avait du traverser, Luya s'était de plus en plus affirmée, gagnant en caractère, ce qui lui avait permise de réussir, tout en gagnant le respect des autres, sans plus être la gentille bonne poire dont on profitait dès qu'on en avait besoin, et qui ne tiendrait aucune rancoeur à se faire laisser tomber.

Et puis, fallait dire aussi que rien que tous ses homologues étaient des caractériels. Alors vu son poste, surtout qu'elle était celle qui négociait beaucoup de chose d'une façon générale, car étant la plus diplomate, elle aurait pu être très effacée par les autres. Sans qu'ils le veuillent, évidemment. Alors naturellement, Luya avait appris à se démarquer. A faire savoir qu'elle aussi, elle avait sa place, et qu'elle pouvait en découdre. Certes à sa manière. Mais comme chacun, au final, non ?

Et résultat...eh bien comme venait de le dire Wanaël : on l'appréciait. Simplement parce qu'on la voyait, Luya ayant su se faire voir.

Parce qu'entre tous, il fallait en avoir, du caractère, aussi !

Même face à Ruby, Luya avait du s'imposer un petit peu pour lui dire "arrête de me voir comme une petite chose fragile".

Alors entre tout ça, et son statut qui lui imposait tout de même pas mal de responsabilités, en plus de certaines situations parfois pas évidentes à gérer...oui, il fallait être plutôt forte pour être à sa place actuelle !

Wanaël avait fini sa dernière phrase par un petit sourire, que Luya lui rendit. Cette fois, pas d'air moqueur. Juste une expression qui définissait clairement un "merci d'être mon amie", quelque chose dans ce genre.

Qui reprit, d'ailleurs, en regardant Ange, toujours avec une expression agréable :


- La cérémonie va commencer. Je crois qu'il est temps parce que je crois que ton grand amour commence à se sentir un peu mal à l'aise au milieu d'un tas de monde tout en étant l'actuel centre d'intérêt. Je crois qu'il a hâte que cette attention se détourne sur toi !

Bon, en même temps, si le démon avait maintenant l'habitude de travailler en groupe et de vivre avec du monde autour, ce n'était tout de même pas pareil.
Après tout, il n'était pas "tout le temps" le centre d'intérêt, dans l'école ou ailleurs. Mais là qu'il était le "marié", forcément, ça changeait la donne...et très introverti comme il était, être là comme ça, ça lui demandait un effort certain. Bien qu'évidemment, il faisait tout pour le pas le montrer, mais Wanaël l'avait bien aperçu en train de serrer les poings sous ses manches...oh, pas de colère, vraiment, bien au contraire, disons que c'était une façon discrète pour lui de ne pas se tordre les mains à la vue de tous, ce qui serait beaucoup moins discret, et qui l'aurait trahi aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas trop.

Ensuite, le monde, ben il s'agissait du personnel d'Ernelzya, hein. Et là-bas, beaucoup de monde travaillait. Alors pour peu qu'il y ait les familles de certains en plus, en plus de ceux qui organisaient la cérémonie...ça commençait donc à faire !


- Ah, et Ruby et Eynar n'ont pas encore fait de bêtises. Enfin, disons que je n'ai pas eu ce genre de racontar.

- Eh ben, c'est flatteur, les filles, d'être redouté !

Wanaël se retourna vivement, Lyra et Luya suivant son regard. Eynar était là, bras croisés, appuyé contre un mur contre l'une de ses épaules, tout souriant.

Sans aucune gêne, il se rapprocha, découvrant Ange qu'il détailla de la tête aux pieds, et siffla :


- Eh ben ! Tu es encore plus canon que les filles sur certaines presses locales !

Regard de Wanaël.

- Eh. Rassure-toi. C'est juste que j'en ai confisqué deux hier sur deux étudiants en supérieur. En même temps, ils se mettaient à rire bêtement comme des idiots, alors c'était facile de les pincer. Et je les ai donné à Ruby.

L'elfe leva les yeux au ciel. Ça l'aurait étonnée qu'il ne trouve pas une bonne raison, tiens ! Mais qui était la vérité, en même temps, même si Eynar se plaisait à tromper sur les apparences, à jour là-dessus, en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas.

Il passa aussitôt à la suite : souriant, mais aussi très sérieux, il regarda Ange et lui demanda en lui tendant une main :


- Dis, tu voudrais bien que je t'accompagne jusqu'à l'autel ? En général, c'est soit le père soit un frère, mais comme tu n'as ni l'un ni l'autre...tant mieux pour moi ! T'es ma pote, et je dois admettre que c'est un petit délire que j'aimerai bien me faire avec toi. Alors, ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:32

"... En fait Luya, je te conseille de bien surveiller tes arrières aujourd'hui... Si je peux m'occuper de Tsuki, Tu te débrouille avec l'autre hyperactif !"

Hyperactif qui n'était pas loin d'ailleurs, l'Esprit pouvait sentir sa présence, mais n'en fit rien. Wanaël annonça qu'il était temps, et qu'il y en avait un qui devait être en gros stress un peu plus loin. Ange se mit à rire rien qu'en imaginant la tête du Démon.
Puis une autre remarque sur Eynar et Ruby... Avant que le concerné, entré en douce entre temps, ne s'exprime sur la question, enchaînant avec des remarques bien à lui.


"Désolée mon grand. La partie "presse locale" ne sera pas pour toi ce soir malgré ton compliment."

Répliqua Ange histoire de renvoyer la boutade.
Puis il lui fit une proposition, à laquelle elle répondit en tendant son bras.


"Au moins, tu sera aux premières loges pour voir la tête de Tsuki, ce qui te fera une occasion d'or de la lui rappeler dès que tu pourras !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:44

- Pas grave. J'ai déjà un canon dans mon lit ce soir, de toute façon !

riposta-t-il, toujours très naturellement, faisant toujours genre dans ce genre de jeu !

Ange tendit son bras, il prit sa main et la tira vers la sortir de la pièce, les autres filles sortant également, toute allant dehors, même, d'ailleurs.

Eynar attendit qu'elles soient parties, et eut un sourire carnassier quand Ange fit une constatation à propos de Tsukimeru :


- Oh ouais. Ça, ça sera trop bon ! Enfin, pour le moment, je ne vais pas en rajouter. Mais...

Il marqua une courte pause, l'air malicieux, avant de lui demander :

- Aujourd'hui, c'est aussi ton jour, alors c'est toi qui décide. Tu veux une sortie originale ou classique ?

Ce qui, le connaissant, signifiait qu'il avait déjà plus ou moins sa propre idée ! Qui a dit qu'il était capable de passer au moins UN JOUR sans faire au moins UNE SEULE connerie ?

Bon, évidemment, gentillette, hein.

En temps normal, il n'aurait pas demandé. Là, il le faisait parce que justement, c'était tout de même un jour pour Ange et Tsukimeru, et que pour une fois, ben il ne se fichait pas de leurs sentiments. Au contraire. Il ne voulait rien gâcher, après tout.

Puis bon, fallait dire qu'il avait de l'estime pour Ange depuis longtemps. C'était limite si, enfant, quand il se faisait coller, il appréciait bien que ça soit Ange, à l'époque surveillante, qui soit là pour gérer !
Disons qu'il était très renfermé sur lui-même, enfant, limite autiste afin de ne pas trop souffrir de sa situation quotidienne, et que, lorsqu'il agissait très mal au point de se faire coller, ben...très peu étaient parvenus à lui arracher quelques mots. Il restait fermé comme une huître.
Et qu'en fait, Ange avait été une des rares personnes à avoir compris qu'il avait besoin de bouger. Les colles, elle les lui avait imposées, évidemment, mais pas de la manière classique, qui consistait à rester derrière un bureau, du moins, tout gamin, à écrire des lignes.
Eynar lui avait souvent fait le coup, naturellement, il faisait les choses...autrement. Genre en écrivant plutôt avec sa magie plutôt qu'avec une plume. Dans les cas où c'était comme ça, sinon, on finissait par lui donner plutôt des "punitions" qui nécessitaient de bouger.

Du coup, ça avait forcément brisé la glace...puis une fois adulte, ben ils avaient ce même tempérament joueur, donc ils avaient continué à se fréquenter.


- Et je m'adapterai selon ta réponse ! Même si je dois dire que la version "originale" aura le mérite de faire complètement oublier pendant quelques instants ce sentiment d'oppression que ressent ton cher démon, là ! Sans vouloir t'influencer.

fit-il...à moitié innocemment. Car d'une part, ce qu'il disait était vrai, mais il ne pouvait pas nier qu'il avait une envie de s'éclater, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:28

"Oh, mais je pense qu'avec toi, il n'y aura rien de classique."

Répliqua-t-elle avec son plus beau sourire. Elle le connaissait très bien pour ça, et ce n'était pas son meilleur ami pour rien !
Et puis... Ils s'étaient toujours plus ou moins lier contre le côté renfermé de Tsuki... Alors pourquoi ça serait différent aujourd'hui hein ?

...

SURTOUT aujourd'hui, en fait !
Autant que cette journée reste gravée dans les mémoires, avec de bons souvenirs à la clé !


"Alors montre moi ce que t'as prévu pour ce coup là !"

Ange, machiavélique ?
...
Oui. Quand elle avait l'occasion, elle n'hésitait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:00

Le regard d'Eynar brilla quand Ange répondit à sa question...bien à sa manière, mais il avait largement compris le sous-entendu !

Et oui, il était très content, et se sentait d'une humeur joyeuse. Ange était devenue son amie, et il était vrai qu'avoir l'honneur de l'accompagner jusqu'à l'autel, ça lui faisait très plaisir. Bah, comme n'importe quel ami, non ?


- Alors on y va ! Je vais te mener à ton prince charmant, tu vas voir !

Et là, il fut vif : il se pencha légèrement, afin de faire basculer Ange en passant un bras sous ses genoux, la rattrapant de son autre bras sous son dos, la soulevant ainsi, pour ensuite foncer vers la porte la seconde d'après, qui s'ouvrit, évidemment.

Il y avait du monde. Mais l'allée prévue jusqu'à l'autel était dégagé, avec au bout, Tsukimeru et...Ernelzya. Sur cette île, c'était souvent les Maisons qui mariaient, vu qu'elles vivaient très longtemps et avaient donc une vision des choses très différente des autres peuples, même s'il pouvait arriver que ça soit d'autres personnes qui le fassent.

Un tapis avait été déroulé exprès, et quelques fleurs en étaient déjà tombées dessus.

Eynar fit son show.

A peine la porte ouverte, il bondit dehors, envoyant fortement :


- APPLAUDISSEZ LA MARIÉE !

Evidemment, il y eut du bruit, pas mal répondirent, certains amusés, d'autres surpris, d'autres les deux.

Mais ce ne fut pas tout. Histoire de mettre Ange bien en évidence, Eynar banda ses muscles pour...soulever Ange au-dessus de sa tête, bras tendus bien vers le haut, et commençant à marcher ainsi sur le chemin donné, avec Ange bien au-dessus de sa tête.


- Comme ça, tout le monde pourra t'admirer ! Faut penser à ceux qui sont derrière, tout de même !

Ouais, bon, sauf que cette position n'était pas forcément très pratique avec une robe de mariée, car il dut batailler un peu afin que les pans de la robe passent sur le côté, afin de dégager sa vue. Parce que tout de même, il ne voulait pas trébucher avec elle. Quand même.

Et pendant qu'Eynar s'amusait, dansant presque sur cette piste sous les ovations des gens, toujours avec Ange au-dessus de ses bras tendus vers le ciel, Tsukimeru semblait comme..."bugué".

Celui-ci s'était placé devant l'autel, un peu sur le côté, attendant sa promise, comme ce qu'il se faisait. Il était vêtu de vêtements qui faisaient encore plus princiers que d'habitude, les textures étant plus nobles et travaillées. Disons que vu son boulot, Tsukimeru prenait des vêtements solides et pratiques.
Là, c'était un mariage, donc il avait opté pour quelque chose de cérémonieux.

Quand on avait annoncé le début de la cérémonie, son coeur s'était mis à battre un peu plus fort, et il s'était vivement tourné vers cette porte où il avait hâte d'y apercevoir Ange, depuis ce matin qu'il s'impatientait à ce niveau, n'en pouvant plus d'attendre.

Et ayant encore du mal à réaliser qu'enfin, ils y étaient, à cet événement, avec tout ce que ça avait été repoussé.

Il allait même en oublier son ressenti vis à vis de tout le monde, et quand il vit cette fameuse sortie...

Ce fut comme si on lui avait soudainement jeté un sort de pétrification, en fait.

Disons que lorsque la porte s'était ouverte, Tsukimeru avait commencé à sourire. Après tout, aujourd'hui, malgré-tout, il nageait dans le bonheur, là.
Mais il "commençait". Justement. Car lorsqu'il aperçut la mise en scène, il s'était figé à ce moment-là, ce qui lui donnait une expression un peu bizarre, entre "bonheur parfait" et "c'est quoi ce délire, encore ?".

Tout en étant très partagé. D'une part, il ne savait plus comment réagir. D'autre part, il se sentait blasé. Il connaissait Eynar depuis longtemps, et même si là, en tant qu'adulte, il s'était tout de même un peu "calmé" par rapport à enfant où il était PIRE que ça, étant un véritable ouragan, le démon avait juste fini par tellement s'y habituer que du coup, il ne s'en sentait même plus étonné. C'était devenu tellement habituel qu'à force, ça ne lui faisait presque plus rien.

Et qu'il se disait que justement, il aurait pu s'en douter, tellement c'était évident. Mais Eynar faisait justement parti de ces personnes dont on avait beau connaître à l'avance les objectifs, elles restaient toujours imprévisibles, car on ne savait justement JAMAIS précisément ce que la personne allait faire...et à moins d'être dans la tête du jeune homme, c'était pratiquement impossible de savoir ce qu'il allait faire. Alors à part le redouter...

Et enfin, d'un autre côté, cette journée l'avait tellement mis de bonne humeur qu'il eut presque envie de rire. Mais que, comme il voulait avoir une tenue, tout de même, il se retenait, car au final, ça serait plus nerveux qu'autre chose.

Non, plus rien ne l'étonnait.

Il en fut tellement "sidéré" qu'il ne se rendit même pas compte que quelques mètres plus loin, Riku était en train d'étouffer un rire en voyant sa tête.

Bon. De sûr, Tsukimeru venait d'oublier complètement son malaise, là ! Il était tellement entre deux états, entre "catastrophé" et "blasé", qu'il ne se rendit plus vraiment compte de grand chose.

A part de voir un type en train de danser sur la piste avec sa copine à bout de bras au-dessus de sa tête en train d'exciter la foule en même temps tout en mettant bien en avant sa fiancée.

Tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:30

La "surprise" ne se fit pas attendre !

Elle se retrouva dans les bras du jeune homme, si bien qu'elle se demanda s'il ne voulait pas faire un sale coup, genre se faire passer pour le marié et rendre le Démon jaloux !
Bah, elle laissa faire, parce que de toute façon, avec Eynar, fallait pas chercher à comprendre...
Puis ils sortirent, et là...
Il la leva a bout de bras, la mettant bien en avant.

Ooookay !
Non, plus rien ne la surprenait avec lui !


"Oublie pas de me remercier d'avoir gardé la ligne !"

Rétorqua-t-elle alors, avant de se prêter au jeu et se saluer la foule... Avant d'éclater de rire en voyant la tronche de Tsuki devant l'autel, qui semblait... Déboussolé.
Et elle était la seule. Riku s'en donnait à cœur joie, et elle pouvait voir à ses côté une Aaluna qui semblait hésiter entre rire, ou garder bonne figure.
Elensar aussi était amusé, même s'il se contentait d'applaudir tout en criant de temps en temps comme le reste de la foule.

Par contre, elle ne voyait pas Ruby, et se demandait où pouvait bien être la sulfureuse rouquine.
Une fois amenée devant l'autel, elle retrouva la terre ferme, faisant à pied les derniers pas la séparant du Démon.


"Maintenant, il va te faire chier avec la tête que tu viens de tirer pour le reste de ses jours."

Ouai parce qu'un humain ne vivait pas aussi longtemps, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
Tsukimeru Kaze No Yokai

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52

- MERCI A TOUS !

répondit l'autre, à la fois pour la remarque d'Ange, et pour les autres.

Tout le monde se prêtait au jeu, et Wanaël, qui s'était tout de même un peu souciée des sentiments d'Elensar, fut rassurée en le voyant réagir de la sorte. Elle l'embrassa gentiment sur une joue.

Ange fut enfin les pieds sur terre, tandis qu'Eynar se retirait dans une gracieuse révérence dans le public, non sans envoyer à Ange, le regard reconnaissant :


- Merci.

Par rapport à la demande. Au-delà de la prestation, il avait été sincère avec elle : il avait vraiment voulu être celui qui l'accompagnerait jusqu'ici. Alors ça lui avait du coup fait très plaisir qu'Ange ait accepté sa faveur.

Quand Ange commença à lui parler, Tsukimeru sembla enfin se "réveiller", bien qu'un peu brusquement, ripostant, l'air de rien :


- Quelle tête ? Je ne fais aucune tête, là.

Evidemment, ça ne serait pas lui qui admettrait ce genre de chose ! Il était beaucoup trop fier pour ça !

Il ramassa alors la main d'Ange, en lui soufflant discrètement :


- Tu es magnifique.

Mais décidément plus déstabilisé par cette entrée en matière, pour une rare fois, il perdit un peu de son assurance...et se fit violence afin de ne pas rougir. Même légèrement. Même si son embarras pouvait légèrement s'entendre dans son murmure.

Enfin, pas que déstabilisé par cette entrée en matière. Juste qu'il n'avait pas vraiment calculé le nombre de personnes qui avaient voulu venir, et que, histoire de montrer à Ange qu'il faisait des efforts, et aussi pour lui faire plaisir, il avait accordé le fait de faire ça...dehors. Sous d'éventuels regards pas invités à la base, et qui pourraient s'incruster.

Il savait qu'Ange aimait bien la compagnie et délirer avec des gens. Lui était trop introverti pour pouvoir se sentir parfaitement à l'aise en public. Quand on regardait bien, au final, il s'était souvent justement caché du public.
Gamin, ce fut en prenant une apparence de garçon de mauvaise fréquentation, justement pour qu'on ne vienne pas vers lui, du moins, le moins possible, il faisait en sorte souvent de rebuter les gens malgré-lui, c'était comme un réflexe défensif.
Puis adulte, il avait passé 100 ans de sa vie nomade, à vivre seul, à jouer les justiciers solitaires dont on ne connaissait pas l'identité.
Mais seul.

Et depuis qu'il était élu héritier d'Ernelzya...il travaillait en équipe, certes, mais il se focalisait beaucoup sur le travail, et face aux gens tiers, il gardait une certaine distance. C'était toujours assez long et difficile de compter parmi ses proches. Pas qu'il méprisait les gens, au contraire, juste...ben qu'il n'avait pas un caractère forcément très sociable, derrière les apparences.

Alors se retrouver là, comme ça, dans ce genre de situation qui en plus était parfaitement nouvelle pour lui, qui n'en avait donc jamais eu aucune expérience passée, ça faisait beaucoup. Tout en prenant pas mal sur lui-même !

Après, Ange avait appris avec le temps, Tsukimeru était plus expressif en privé, et n'était pas trop du genre à s'étaler en public. Là, aujourd'hui, c'était exceptionnel, et vu tout ce qu'elle lui avait reproché dans le passé, Tsukimeru essayait tout de même de passer au-dessus de ses appréhensions pour lui démontrer que des efforts, il en faisait.

Il essaya toutefois de se détendre. Après tout, dans ce genre d'événement, on était plus focalisé sur la mariée que le marié. Du coup, il se sentit un peu mieux, se contentant très bien de cette position-là, préférant que l'attention soit plus sur Ange que sur lui-même.

Puis flûte, elle était magnifique, c'était vrai. Il la trouvait très séduisante, sans pour autant oser le dire à voix haute. Un peu de tenue, quand même !

Alors comme le voulait la tradition, il se plaça face à elle, lui prenant ses deux mains dans les siennes, une dans chaque, appréciant son contact, surprenant encore une pensée qui lui disait "resplendissante" quand il posait son regard sur elle. Voir ses douces courbures que formaient ses épaules, lui faisant valoir une soudaine envie de la prendre avec douceur contre lui, et d'embrasser ce creux, en sentant son parfum en même temps.

De découvrir de plus en plus de ces fines courbes. Caresser sa peau douce et soyeuse, goûter à ses lèvres, la sentir proche de lui..

Hum.

Reprenons.

Il était donc face à l'autel, sur le point d'écouter Ernelzya, et devait mettre pour le moment ses pensées profondes de côté. Ce n'était pas encore le moment de succomber.

...

En fait, c'était une vraie torture, là. Il avait une envie d'elle qui se ferait de plus en plus furieuse au fil des heures. Sauf que là, ce n'était pas tellement le moment d'y succomber. Dommage.

Il ne pouvait pas y succomber maintenant et se marier après ? Non ? Ça ne se faisait pas ? Tant pis.


- Eh bien ! Il en aura fallu, du temps !

commença d'abord Ernelzya, malicieuse, avant de s'exprimer :

- Ça faisait longtemps que je n'ai plus marié des gens ! Je vais m'amuser !

Ce fut donc toute contente qu'elle continua :

- Alors on va se faire ça ! Tsukimeru ! Qu'est-ce qui te motive à épouser Ange Krystaleen ici présente ?

Regard foudroyant de la part du démon, mais Ernelzya afficha un large sourire. C'était comme ça que ça se faisait, ici, après tout !

On déclarait, puis on disait le fameux "je le veux", suivi du reste.

Le démon se souvint, d'un seul coup, pourquoi est-ce qu'il avait aussi mis autant de temps avant de franchir le pas et faire sa demande à Ange.

Parler de ses sentiments devant tout le monde ? Mais ça ne va pas, la tête ?!

Il ne répondit pas tout de suite, mettant bien trois secondes avant de le faire. Il sentit surtout une sorte de feux aux joues qu'il fit en sorte de dissimuler très vite en reprenant la maîtrise de lui-même. Ses nombreux entraînements et sa longue expérience lui étaient très utiles pour ça, lui ayant appris à très vite masquer ses sentiments.

Mais là, aujourd'hui, il était particulièrement poussé à bout, fallait dire !

Si quasi rien ne se vit sur son visage (hormis pour ceux qui le connaissaient personnellement, et qui donc connaissaient certains de ses masques !), un peu malgré-lui, ses doigts s'étaient un peu crispés sur les mains d'Ange qu'il tenait depuis tout à l'heure avec douceur, traduisant son embarras.

Mais il garda la position. Le fait d'avoir les mains "prises" l'empêchaient de montrer un quelconque signe de nervosité, et de ne pas être parcouru par de légers tremblements.

Ouais, non, ce n'était vraiment pas son genre, là.

Il évita de déglutir, bien que ce fut limite, préférant pour ça inspirer discrètement histoire de reprendre un minimum de maîtrise de lui-même tout en restant le plus digne possible. Ah, et surtout, il fit en sorte de ne pas parler nerveusement.

Nervosité qui s'exprima malgré-lui au niveau de ses mains qui avaient resserré un peu plus fort leur prise sur les mains d'Ange, lui coupant presque la circulation du sang.

Fallait bien que ça sorte quelque part, hein.


- Je suis comme ma famille. J'aime ce qui est différent. J'aime aussi ce qui est puissant, et exceptionnel. Ange est tout ça à la fois. C'est pour ça que je veux l'épouser.

Et ça serait TOUT ce qu'il dirait !

Non, parce que bien sûr, en vrai, par derrière, c'était tout de même plus détaillé que ça : il s'était enfermé dans une solitude qui le faisait souffrir, notamment à cause de la culpabilité qu'il avait toujours ressenti envers Riku, qui incarnait depuis 10 ans un reproche vivant à ses yeux.

Il était devenu glacial envers quiconque, et ne faisait plus confiance à qui que ce soit, même envers des amis, de par son vécu, et cette trahison qui avait failli lui coûter la vie.

Personne n'avait jamais réussi à briser la glace. Tsukimeru repoussait tout le monde, et comme un réflexe défensif, rejetait les gens dès qu'ils commençaient à vouloir se rapprocher de lui et à le connaître personnellement.
Beaucoup s'étaient donc éloignés, le considérant comme quelqu'un de glacial et sans sentiments.

Sauf Ange. Qui avait insisté, affronté cette forteresse de glace dans laquelle il s'était enfermé, elle avait même fini par réussir à atteindre son coeur surprotégé...

Elle lui avait tendu la main. Au début, par réflexe, il l'avait refusée également, et pas d'une manière forcément très agréable non-plus, car n'arrivant plus à faire confiance à qui que ce soit, sa blessure du passé lui revenant sans cesse à l'esprit : il avait été trahi par quelqu'un qu'il avait considéré comme son meilleur ami. Cette erreur lui avait coûté sa famille, un village d'innocents entiers, et une culpabilité qui le rongeait, et le rendait presque fou, au point qu'il avait fait en sorte d'éviter de croiser Riku le plus possible. De veiller sur lui, certes. Mais de loin. Le démon n'avait plus supporté de le voir à cause de cette histoire. Pourtant, à ce moment-là, Riku n'en savait rien, et ne comprenait pas pourquoi autant de distance.

Ange avait insisté. Il avait fini par céder. Elle lui avait réappris à accorder sa confiance.

Voilà ce qui avait principalement fait qu'il avait fini par tomber amoureux d'elle. Parce qu'elle avait réussi à l'atteindre, et surtout à guérir son coeur, petit à petit.

Mais ça, il préférait le garder pour lui. Entre eux. Juste entre eux deux. Ce n'était pas le genre de chose qu'il disait à des tiers. Et encore moins devant autant d'oreilles.

Donc si ses sentiments paraissaient superficiels à cause de ses mots, plutôt typés démoniaques quand on regardait bien, il s'en fichait. Peu importait qu'on le juge mal. Il savait la vérité, et Ange aussi. A partir de là, pourquoi se soucier du reste ?

En tout cas, de son côté à elle, il espérait qu'elle n'allait pas divulguer ce genre de détail...ou des choses plus personnelles, disons !

Il la redoutait presque autant qu'Eynar, là !

Ernelzya sourit, et s'adressa à Ange :


- Et toi, Ange, pourquoi tu veux épouser cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

La tête du Démon était... Impayable ! Il avait beau lui serrer les mains à fond, Ange était morte de rire intérieurement. Le voir dans un tel état, stressé, mal à la l'aise, se faisant fureur pour ne pas rougir... Et pour cacher ses ardeurs aussi. Elle l'avait bien sentit dans son regard.
Elle était complètement bidonnée, mais ses capacités d'Esprit faisait qu'elle n'avait aucun mal à paraître naturelle. Beau et pratique, la magie ! Pire ! Elle alla jusqu'à prendre un air attendrit et craquant quand il répondit, histoire de le faire craquer... Un peu plus !

Elle s'amusait comme une folle. Et elle l'avait dit à Luya. Aujourd'hui, c'était elle qui l'embêterai le plus ! Eynar avait déjà mit la barre haute mais... Quand même, hors de question de rester derrière !
Alors quand Ernelzya lui posa la même question...


"Ben parce que physiquement, ça va, c'est la classe. Surtout quand il était jeune, il avait un de ces look... Après, il a de bonnes manières. En même temps, c'est un noble, et ça me rappelle un peu mes habitudes d'avant. Ah, et dernier point, super important, c'est un Démon. Donc il ne fait JAMAIS les choses à moitié. C'est très flatteur. Et c'est aussi un très bon coup. Autre chose ?"

...
Il allait vouloir la tuer ! Mais elle lui fit son plus joli sourire, bien charmeur. Et bing !
Eynar risquait de s'étouffer de rire avec tout ça, et Ange, absolument pas gênée de la situation, n'était pas loin non plus de cet état.
C'était vraiment une suite d'occasions plus belles les unes que les autres pour réussir à lui arracher des expressions là. Lui qui tentait tant bien que mal de paraître... Impassible.

Alors que bon, c'était l'occasion de se lâcher un peu là !

Puis, ce fut le moment de passer aux alliances... Pour les apporter... Une renarde rousse, et plutôt sexy, bien qu'habillée chiquement et pas trop vulgairement cette fois, se mit à les apporter.
En arrivant, elle fit un clin d’œil au Démon, avant de balancer, sans aucune retenu.


"Vrai qu'elle est canon hein ! Mais bon, là, c'est le moment de lui mettre la bague au doigt. Pour lui mettre autre chose, faut te retenir encore un peu ! Sinon, félicitation et tous mes vœux de bonheur !"

Puis elle embrassa carrément le Démon sur la joue, avant de faire de même avec Ange, pour ensuite s'éclipser et rejoindre Eynar un peu plus loin d'un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
Tsukimeru Kaze No Yokai

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

Il redoutait. Disons que si Tsukimeru savait riposter à certaines vannes, il avait toutefois toujours du mal à faire tout ça publiquement. Chose typique des introvertis comme lui : à l'extérieur, il préférait rester discret, et ne s'ouvrait que lorsqu'il était en privé. Ceux qui étaient habitués, ça allait, mais pour les autres, ça leur faisait bizarre !

Ange commença sa réponse. Tsukimeru redoutait chaque mot qu'elle allait sortir. Bien qu'il se sentit tout de même un peu embarrassé, tout de même. Parce qu'il n'était décidément pas du genre à étaler ces choses en public.

Comme si dévoiler ce qu'il était vraiment, même en partie, c'était comme dévoiler d'éventuelles faiblesses, chose qu'il avait appris pour survivre dans ce qu'il faisait avant de devenir Directeur.

Ange avait intérêt à ne pas lui balancer qu'il ne faisait aucun effort, là ! Parce que tout le long, elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte à quel point il était en train de prendre sur lui, pour lui offrir la plus belle journée possible !

Mais ses sens l'avertirent. Et qui se confirmèrent quand il commença à entendre crier quelque part dans le public :


- Ah oui ! Il faisait même des...

Geste vif de la part du démon, qui avait tout de même d'excellents réflexes. Il lâcha une main d'Ange, pour se tourner vivement vers cette voix ô combien familière, tendant une main vers cette personne tout en envoyant un petit sortilège très basique, mais suffisant : une simple onde de vent, qui vint frapper de plein fouet...Riku, qui perdit l'équilibre et tomba vers l'arrière, ne pouvant achever sa phrase, s'étouffant un peu à cause de cette masse d'air qui s'était enfournée dans sa gorge alors qu'il était en train de parler.

- Non mais...

marmonna discrètement le démon, satisfait.

Emporté par le jeu, Riku avait essayé d'y rajouter son grain de sel...histoire de l'embêter, comme autrefois.

Bien sûr, il se releva rapidement, gardant une expression moqueuse et amusée.

Enfin. La différence entre Riku et les autres, c'était que Riku n'était pas un adulte, et qui plus est, il était son petit frère. Bon, ok, avec plus de 200 ans d'écart, mais petit frère quand même.

Alors il pouvait lui "taper" dessus. Ça servait à ça, les petits frères, non ? Enfin. Au moins Tsukimeru venait d'évacuer un peu de ses nerfs, et au final, il remerciait intérieurement Riku pour cela. Comme quoi, ce gamin pouvait avoir son utilité. C'était pratique, les petits frères, en fait, finalement.

Le démon le clamait lui-même, d'ailleurs, depuis très longtemps : il n'y avait que lui qui avait le droit de malmener Riku. Les autres, s'ils avaient le malheur de le toucher, il leur mettrait le poing dans la figure, au minimum, selon l'acte causé.


- Paaarfait ! Alors maintenant...

Elle fit signe à Ruby, qui arrivait, avec les alliances. Bon, la première réflexion, oui. La seconde, Tsukimeru décida qu'il valait mieux ne pas faire de commentaire. Ouais. C'était un terrain où il risquait de s'enliser, car ayant parfaitement compris le sous-entendu.

Il se "calma" un peu lorsqu'elle leur fit simplement ses voeux, acceptant simplement son geste, car sachant tout de même que derrière tout ça, toutes ces réflexions et attitudes décalées, il s'agissait juste d'une manière d'exprimer leur joie. Il le savait depuis longtemps, et y répondait lui-même à sa manière.
Tout était comme un langage particulier que chacun comprenait de cette façon.

Cela ne le laissait pas indifférent, tout de même, dans le fond. Il ne fallait pas croire qu'il ne se rendait pas compte  à quel point il était bien entouré, il trouvait tout cet entourage formidable.

Il eut un léger sourire, plus détendu à cette pensée. Après tout, c'était un jour heureux, non ? Et tout le monde ne faisait que soutenir, via toutes ces petites démonstrations. Il était certes d'une nature froide, mais cela ne signifiait pas qu'il ne comprenait pas. Au contraire. Pour ça qu'il ne disait rien, d'ailleurs. Parce qu'il comprenait tout le sens caché, justement.


- Bon ! Alors, veux-tu l'épouser ?

demanda tout d'abord Ernelzya au démon, comme dans les conventions.

Lui, il relâcha simplement les mains d'Ange, prit l'anneau qui lui était destiné, prit sa main et glissa le bijou à l'un de ses doigts, regardant Ange dans les yeux, bien qu'avec un air à la fois tendre et parfaitement sérieux, prononçant avec aplomb :


- Je la veux.

- Ange, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

Riku, lui, n'eut pas le loisir de faire comme les adultes... Et se prit une bourrasque en pleine, ce qui fit pousser un cri à Aaluna juste à côté qui n'avait pas tout comprit, et qui avait cru à une attaque... Enfin... Ernelzya reprit après le petit manège de Ruby, et vint le moment des alliance, et des déclarations.
Tsuki sembla enfin se détendre un peu plus malgré tout ce beau monde qui s'amusait un peu à le malmener, et lui passa l'anneau au doigt affichant un air qui voulait tout dire.
La jeune femme en fit de même, bien que sa réponse à elle fut... Moins conventionnelle !


"Bah, si je dis non, ça fou la journée en l'air, personne va rien comprendre, et puis à la base, on en serait même pas là. Donc oui, à moins que ça dérange quelqu'un ?"

Elle se tourna ensuite d'un air amusé vers une certaine rouquine qui avait pour manie de tourner autour du Démon parfois, espérant un jour le faire céder... Sans succès !

"Nah, j'te le laisse. Moi aussi j'ai mon bon coup à moi après tout !"

Ange se reconcentra donc sur l'autel avec un sourire radieux. Au moins, Eynar l'avait bien trouvé celle-là... Un nouveau mariage sous peu qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
Tsukimeru Kaze No Yokai

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

Il afficha un petit air amusé, pendant qu'Ange faisait de même. Une réplique normale l'aurait étonné. Après tout, vu comment elle lui avait répondu oui à sa demande, au bourg...alors non, ça ne l'étonnait pas du tout.

Au moment où son doigt fut orné, il eut ce sentiment étrange de laisser quelque chose derrière lui, comme s'il se débarrassait d'un poids, qu'une autre page de sa vie tournait. Il trouvait que c'était un sentiment très agréable.

Même si c'était un peu la première fois de sa vie qu'il jouait un peu à "l'égoïste". Qu'il pensait à Ange et à lui. Et non pour les autres, cette fois, comme il faisait tout le temps, vu son métier. Cette journée était à eux.

Fier comme il était, il se sentait d'autant plus ravi d'avoir Ange en guise d'épouse. A ses yeux, elle était exceptionnelle, il aimait sa personnalité et son naturel, à ne jamais être gênée en faisant les choses. Elle n'était pas embarrassée d'une éventuelle image à donner, contrairement à lui, qui était plus posé et surtout, beaucoup plus réservé. A part dans un cercle privé où il s'exprimait bien plus qu'en public, à tel point qu'on avait du mal à se dire qu'il s'agissait de la même personne.

Et aussi pourquoi les étudiants avaient souvent du mal à comprendre Riku quand celui-ci défendait ce point de vue, en disant que le démon était par exemple génial quand ils passaient un moment ensemble. Simplement parce que Riku le connaissait personnellement, justement, et les autres, très peu.

Tsukimeru demeura silencieux. Se laissant simplement envahir par ce nouveau sentiment qui l'habitait.

Il pensa aussi avec un certain amusement que, bien malgré-lui, en effet, il n'avait pas pu s'empêcher de suivre les mêmes principes que sa famille : il avait fallu qu'il tombe amoureux d'une ange. En sachant encore que, même aujourd'hui, si les deux races étaient en de bons termes ici, il s'agissait tout de même de deux espèces radicalement opposées. Alors déjà que parfois, de ses ennemis, Tsukimeru s'était reçu des remarques comme quoi il ne pouvait pas prétendre être un démon vu ses agissements et sa façon d'être...alors sûr que là, se marier avec une ange, niveau opposition, il ne pouvait pas faire mieux !

Mais cela prouvait que la paix était là, tout de même. Que cela n'empêchait rien, en dépit de leurs façons d'être pratiquement opposées.


- Alors je vous déclare mari et femme !

Un geste, vif, si vif qu'on le vit à peine. En une fraction de seconde, Tsukimeru venait de saisir la tête d'Ange par derrière pour la ramener vers lui, pour lui offrir un baiser passionné, lui gardant de sa main libre prisonnière l'une de celles d'Ange, sur le côté.

Autour des cris de joie tout autour qu'il entendit à peine, plongé dans son rêve éveillé.

Eynar ne put s'empêcher de les siffler fortement, avant d'applaudir comme les autres.

Tsukimeru mit fin à l'échange, et alors qu'il avait le regard posé sur Ange, un mouvement sur le côté attira son attention.

Ernelzya voltigeait, appelant, et là, toutes les Maisons qui étaient témoins de la scène en étant sur place, réagirent : de concert, elles envoyèrent des rayons magiques vers le ciel.

Et comme chaque esprit était d'une couleur bien définie, ces rayons étaient donc de leur couleur, dont celle d'Ernelzya qui était bleu ciel.

Il y en eu plus d'une cinquantaine, au moins (fallait aussi compter celles qui, comme Ernelzya, étaient avec leurs maîtres et qui pouvaient apparaître grâce à leurs coeurs, et agir justement parce que leurs coeurs étaient sur place avec leurs maîtres), et lorsque les rayons se heurtèrent, elles explosèrent, comme une sorte de feu d'artifice dont il ne resta que plusieurs étoiles multicolores qui tombèrent lentement sur la petite foule.

Tsukimeru reporta son attention sur Ange de nouveau, en lui demandant doucement :


- Et maintenant ?

Oh, certainement que tous voudraient faire la fête, après ça. La journée allait être longue, mais excellente malgré-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35

Ernelzya les déclara alors unis, et dans la seconde qui suivit, leurs lèvres étaient déjà unies sous les applaudissements et les sifflements d'une foule en délire.
Lorsque le geste prit fin, les maisons présentes firent un joli feu d'artifice, pendant que les deux se regardaient tendrement, même si c'était pas encore le moment d'être en intimité...


"Maintenant, on va dévaliser le buffet. La journée va être longue, et si on veut avoir un peu d'énergie pour ce soir..."

Lui fit-elle d'un air malicieux

"Enfin, surtout toi, parce que je sens que tout le monde va en profiter..."

Le Démon étant tellement renfermé en temps normal... Là, sûr qu'on allait chercher à lui en faire profiter un max pour se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

Là, tout le monde bougea. Luya aussi.

Dès que les choses furent déclarées, elle en devança beaucoup d'autres pour se "jeter" sur Ange, en s'écriant joyeusement :


- Félicitatiooooons !

Elle ne fut pas la seule. Car d'autres personnes l'imitèrent.

Eynar, lui, s'il fit la même chose envers Ange, il se contenta de cogner l'épaule du démon pour lui dire le même genre de chose.

Riku, de loin, souriait. Il se sentait content pour Tsukimeru. Même si cela lui faisait un peu bizarre, comme s'il allait du coup vraiment se retrouver seul, cette fois, parce que le démon "partait" faire sa vie, enfin, après si longtemps à l'avoir dévouée aux autres.

Il ne put s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait pu vivre. Et se disait qu'au final, ce qui arrivait à était une bonne chose.

Ne sachant pas si Aaluna se sentirait à l'aise s'il l'emmenait avec lui, car sachant qu'elle avait toujours craint Tsukimeru alors qu'il était bien le dernier démon qui lui ferait du mal, Riku se contenta simplement de lui sourire, mais ne l'ui imposa pas de le suivre.

Le jeune hybride joua donc des coudes, s'enfonçant dans le groupe, essayant de rejoindre tant bien que mal les deux centres de tout ceci.

Et une fois arrivé, il vit justement les deux se faire bousculer ici et là tout en se faisant féliciter.

Bon. Connaissant la personne, Riku décida qu'il n'allait pas trop en faire, alors il se contenta d'avancer, presque d'une manière nonchalante, bien que restant un peu dans la "foule", puis arrivé à la hauteur du couple, il fit exprès de rentrer un peu dans Tsukimeru par le biais d'un coup d'épaule bien placé, comme pour tenter de le bousculer un peu.

Chose qu'AUCUN étudiant ne se permettait de faire avec le démon ! Mais pour Riku, ce n'était décidément pas pareil. Tsukimeru était son demi-frère aîné, qui avait toujours été là pour sa famille, venant souvent les voir, et qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Alors forcément, l'hybride ne le voyait pas de la même façon que les autres étudiants, aussi se permettait-il parfois ce genre de familiarité.

Et puis flûte, combien de fois Tsukimeru l'avait fait tomber de la sorte, quand Riku était enfant ?! L'hybride ne les comptait même plus, toutes ces fois où il s'était retrouvé bousculé voir le derrière par terre parce que monsieur le démon le bousculait ! Et que forcément, à cette époque-là, il n'y avait absolument aucune égalité entre les deux forces. Et que Tsukimeru ne l'avait en général jamais vraiment ménagé.

C'était donc juste à charge de revanche.


- Bien joué !

balança-t-il juste après avoir effectué cette collision.

Ah, sûr que ça différenciait des filles, où de ce côté, c'était câlin général.

Du côté des garçons, c'était plus des coups amicaux.

Comme quoi, hein...

Et pour une rare fois, Riku n'eut droit à aucune riposte de la part du démon comme il savait si bien le faire. Mais au contraire, cette fois, juste un léger sourire avec un mot dit doucement :


- Merci.

Riku se sentait ravi aussi, quelque part. Il avait l'impression de retrouver le démon tel qu'il était plus de 10 ans auparavant.

De son côté, Wanaël souriait, attendrie, mais ne se risqua pas encore à affronter tout ce joli monde. Pour elle, ça changeait radicalement sa conception du mariage qu'on lui avait inculqué. Pour elle, la "norme" à ce niveau, c'était beaucoup plus violent, sanglant et barbare au possible.

Là, c'était beaucoup plus solennel à ses yeux, et surtout plus doux et magnifique. Elle sourit :


- J'aime ce genre de fête.

Ce n'était pas peu dire, avec son vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

Aaluna avait quand même suivit timidement. Même si elle était super impressionnée par le Démon, elle avait quand même présenté ses félicitations, mais restant derrière Riku, s'assurant qu'Eynar n'était pas loin . Même si bon, elle allait plutôt rester avec l'Hybride par la suite,et ses amis entre jeunes. Ruby n'en avait pas rajouté, fière de son coup pendant qu'elle avait amené les alliances. Elle n'était pas non plus si proche que ça du couple, alors elle était volontairement restée à l'écart après ça.

Ange remercia tout le monde, puis comme le voulait la tradition, enfin, pas forcément à Ernelzya, elle ne savait pas trop, mais pour le fun au moins, elle fit apparaître par magie un magnifique bouquet de fleurs qu'elle lança dans la foule sans regarder. Geste qui indiquait en général la prochaine femme qui allait se marier : celle qui attrapait le fameux bouquet.

Puis elle s'avança vers Riku.


"Cette fois, t'es officiellement mon beau frère. Tiens, prends-ça, et va t'amuser un peu. Ça risque d'être chiant de rester avec des adultes, et je sens que certains vont avoir un peu trop de Berlya sans le bec dans l'heure à venir... Sans oublier les sous-entendu graveleux. Prenez pas ce mauvais exemple les jeunes !"

Tout en lui donnant une jolie bourse d'opales plutôt généreusement bien remplie, pour qu'ils aillent s'amuser un peu en ville.

"Et t'en fais pas pour ton frangin, j'vais bien m'en occuper ! Aller Eynar, fais péter le champagne !"

Fit-elle ensuite en se détournant de l'Hybride pour dire à son ami de lancer la fête, vu qu'il était plus spécialiste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

Nouvelle agitation quand Ange lança des fleurs derrière elle. On entendit un cri de victoire, ce qui fit sourire.

Riku fut un peu surpris qu'Ange s'adresse à lui d'une manière aussi "familière". Bah, en même temps, il était lui aussi d'une nature un peu réservée, hein ! Bien moins que Tsukimeru, mais Riku avait un peu cette même tendance à ne pas trop s'afficher non-plus ! Sauf en de rares occasions comme celles-ci, bien sûr...

Puis en même temps, il avait tellement jalousé Ange pendant un moment que sa part humaine avait toujours tendance à lui faire ressentir une certaine honte à ce niveau.

Il la regarda aussi, un peu étonné :


- Ah bon ? Je ne savais pas que ça comptait !

Enfin, peu importait, au final, ce n'était que du détail. Disons que Riku était seulement demi-frère avec Tsukimeru, tous les deux ayant en réalité le même père. Du coup, comme ce n'était pas complètement, il se demandait si ça "comptait". Mais en fait, peu importait. Après tout, dix ans en arrière, Tsukimeru l'avait pris sous sa charge légale presque aussitôt après le drame qui leur était tombé dessus. "Presque" parce que ça n'avait pas pu se faire dès le lendemain, le démon ayant été trop blessé physiquement pour cela. En se battant, en luttant contre sa blessure à sa hanche, déjà assez profonde, il se l'était un peu aggravée en voulant sauver Riku, pour ensuite marcher avec lui en le portant dans ses bras jusqu'à Ernelzya.

De plus, comme ses ennemis savaient qu'il était un démon, celui qui l'avait ainsi poignardé avait empoisonné sa lame, histoire d'empêcher Tsukimeru de guérir dans les heures à venir. Parce que ça se savait : il était très difficile de tuer un démon physiquement, vu leur rapidité impressionnante de guérison. Du coup, ça s'était un peu aggravé dans les heures suivantes, et le démon avait mis deux jours au lieu d'un pour guérir de sa plaie qui le faisait boiter en plus de le faire souffrir. Enfin, bien moins que mentalement, toutefois. Ce ne fut donc qu'une fois sorti de cette immobilisation qu'il avait entamé toutes les démarches sans perdre plus de temps.

Et puis, au-delà de ça, vu le fait qu'ils s'étaient toujours fréquentés malgré leur fort écart d'âge, il était vrai qu'ils s'étaient toujours considérés comme deux frères à part entière, ils ne s'étaient jamais compliqués la vie avec ça. Juste qu'ils avaient eu deux mères différentes, c'était tout.
Tsukimeru n'avait jamais eu d'avis là-dessus : lui-même ayant fait sa propre vie depuis longtemps, quand son père lui avait annoncé qu'il allait avoir un autre enfant, tout en lui demandant si ça le gênait...le démon lui avait simplement répondu un "Tant mieux pour vous deux". Se disant que son père n'avait pas à demander son avis, tout en se disant que de toute façon, avec la vie qu'il menait, il n'allait de toute façon jamais connaître cet hybride à venir.

...

Faux. Au contraire, ses visites fréquentes avaient fait qu'il avait appris à connaître ce petit frère...et à l'intégrer comme étant le "fils de mon père, il est donc normal que je le protège".


- Merci !

tenta tout de même Riku, histoire de rester poli, bien que Tsukimeru fit remarquer :

- Ils ne sont pas les seuls gamins dans le lot. J'ai demandé à la personne qui gère l'ambiance de faire aussi en sorte que ces gosses puissent être satisfaits.

- Eh ! Je peux te rappeler que nous n'en sommes plus ?

- Peu importe, vous êtes encore des gamins qui pensent tout savoir à mes yeux.

- Merci du compliment !

railla Riku, d'une manière bien ironique, ayant l'habitude de ce genre d'échange avec le démon.

Enfin, il sourit tout de même, car sachant que le but là était loin d'être méchant, juste que la manière de Tsukimeru de faire savoir qu'il tenait à ses proches était toujours dite ou faite d'une façon bien à lui, c'est à dire d'une façon particulière. Fallait juste s'y habituer.

Alors Riku prit la main d'Aaluna, qu'il entraîna un peu plus loin, avant de se faire envahir par tout un tas de personnes qui voulaient eux aussi s'approcher.

Ange envoya une demande à Eynar, qui sourit, amusé, saisissant deux bouteilles, qu'il lança et rattrapa, pour ensuite secouer en faisant des gestes digne du maître d'armes et d'arts martiaux qu'il était, tout en envoyant dans la foulée :


- TEEEEENDEZ VOS VERRES !

A peine finit-il sa phrase que non seulement des bras se levèrent de chaque côté de la piste, tandis que lui levait les bouteilles en l'air, qui expulsèrent les bouchons presque aussitôt avec tout ce qu'il les avait secouées.
Et rapidement, afin de ne pas gâcher, tout de même, il abaissa les bras sur les côtés, tout en marchant sur la piste, servant au fur et à mesure chaque verre sur ses côtés, à sa droite et à sa gauche, en faisant en sorte de ne pas perdre grand chose, juste quelques gouttes à force de relever et rabaisser les goulots.

Et comme de deux bouteilles, il n'y en avait pas assez, une fois vides, il les balança en l'air pour qu'elles disparaissent grâce à la Bonne Pinte qui les récupérait, tandis qu'on en balançait deux autres à Eynar qui les secoua dans le même genre de manège histoire de faire sauter les bouchons sans effort, et de recommencer le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:20

Eynar fit honneur à sa réputation, et la fête ne tarda pas à battre son plein, en pleine ville, ce qui mit une animation assez... Déjantée.
Qui dura tout l'après midi.

Le soir en revanche, pour ne pas non plus déranger ou retarder les gens qui travaillaient le lendemain ou autre, ils avaient dû cesser les festivités.
Retour au calme qui n'était pas trop pour déplaire à Ange après ça. Elle avait beau être un Esprit quasi infatigable quand les choses allaient bien, elle appréciait aussi la tranquillité !

Et puis après s'être goinfrée au buffet pendant des heures, danser, faire quelques 400 coups avec Eynar... Ouai, faisait du bien quand ça s'arrêtait.
Même si la concernant, tout n'était pas forcément fini...
[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mariage Ange-Tsukimeru Empty
MessageSujet: Re: Mariage Ange-Tsukimeru   Mariage Ange-Tsukimeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage Ange-Tsukimeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage Ange-Tsuki : soirée spéciale jeux
» Tsukimeru Kaze No Yokai
» Mariage
» Un RP avec un éleveur ange ?
» Un démon amoureux d'une ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen-