~ Suppression de compte ~
Pourquoi ?Tout compte inactif depuis plus de deux mois se voit supprimé du site afin de garder un maximum de place pour nos joueurs actifs, et désactivé sur le forum de façon à y voir un peu plus clair.
Mais je me connectais !Être actif signifie faire des choses. Par exemple, sur le site, jouer à des jeux, même sans forcément vous lier à la communauté.
Nous avons eu quelques soucis dans le passé, notamment des reprises d'idées. C'est pourquoi, afin de limiter les mauvaises surprises, et de protéger notre univers, nous limitons notre contenu à nos membres actifs.
Je ne vais pas pouvoir être là pendant longtemps... Que faire ?Simplement nous signaler votre absence dans le forum dédié. Croyez-moi pour avoir été également étudiante, et avoir eu des charges astronomique de boulot, écrire un message comme quoi vous ne pourrez plus venir pendant longtemps, mais que vous comptez revenir, ça ne prend sincèrement que quelques secondes, travail ou non.
Et cela nous permet de savoir, de prendre en compte, et de savoir que vous allez revenir.
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps. Nous nous demandons ce que vous devenez !
Puis-je revenir ?Et pourquoi vous ne pourriez pas ? Si vous n'avez jamais été banni(e), il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas revenir ;)
Si vous souhaitez reprendre votre personnage, contactez un admin pour qu'il réactive votre compte sur le forum. Sur le site en revanche, vous devrez repartir de zéro au niveau de vos opales, objets, badges...
Donc pensez à donner de vos nouvelles pour que nous gardions votre compte !