Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages RP : 276
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ?   Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:43

~ Suppression de compte ~

Pourquoi ?

Tout compte inactif depuis plus de deux mois se voit supprimé du site afin de garder un maximum de place pour nos joueurs actifs, et désactivé sur le forum de façon à y voir un peu plus clair.

Mais je me connectais !

Être actif signifie faire des choses. Par exemple, sur le site, jouer à des jeux, même sans forcément vous lier à la communauté.
Nous avons eu quelques soucis dans le passé, notamment des reprises d'idées. C'est pourquoi, afin de limiter les mauvaises surprises, et de protéger notre univers, nous limitons notre contenu à nos membres actifs.

Je ne vais pas pouvoir être là pendant longtemps... Que faire ?

Simplement nous signaler votre absence dans le forum dédié. Croyez-moi pour avoir été également étudiante, et avoir eu des charges astronomique de boulot, écrire un message comme quoi vous ne pourrez plus venir pendant longtemps, mais que vous comptez revenir, ça ne prend sincèrement que quelques secondes, travail ou non.

Et cela nous permet de savoir, de prendre en compte, et de savoir que vous allez revenir.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps. Nous nous demandons ce que vous devenez !

Puis-je revenir ?

Et pourquoi vous ne pourriez pas ? Si vous n'avez jamais été banni(e), il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas revenir ;)
Si vous souhaitez reprendre votre personnage, contactez un admin pour qu'il réactive votre compte sur le forum. Sur le site en revanche, vous devrez repartir de zéro au niveau de vos opales, objets, badges...
Donc pensez à donner de vos nouvelles pour que nous gardions votre compte !

Dernière édition par Shintarô le Ven 7 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1