Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un combat difficile à recommencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

Les choses n'allaient décidément pas en s'arrangeant, entre tout...enfin, des mauvaises passes, il y en avait. Ils parviendraient bien à surmonter la chose.

Wanaël avait forcément appris la triste nouvelle comme tout le monde, aussi, ça n'avait pas vraiment arrangé son affaire. Déjà qu'elle ne se sentait pas forcément très bien...

Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller au Royaume Céleste, à l'hôpital du ciel. Après tout, Eynar était son ami aussi, et même l'un de ses élèves auparavant.

Arrivée pour tenter d'avoir des nouvelles, elle eut une drôle d'impression, car envahie d'anciens souvenirs. Enseignante en Arts du Combat pour la section moyenne, Wanaël avait eu l'oeil depuis le temps pour repérer les plus doués. Et ce gamin l'avait été, mais elle avait été aussi assez surprise de voir autant d'agressivité dans ce garçon qui avait 14 ans à cette époque.

Son cours avait été pour lui un véritable défouloir, un moyen de canaliser son énergie et d'extérioriser sa peine et sa colère.

Un état qui avait surpris l'elfe...simplement...parce que ça lui avait rappelé elle-même, au même âge. Elle avait même été pire qu'Eynar, mais disons que d'un seul coup, elle avait compris l'image qu'elle avait pu dégager malgré-elle à cette époque-là, et malheureusement, pas une très bonne image.

Puis ce gamin avait grandi, passé ses examens avec brio et avait commencé sa petite vie à Leyna...jusqu'à ce maudit jour...pour ensuite devenir plus tard son homologue humain.

Il avait vraiment changé.


- Je compte sur toi pour ne pas abandonner. Comme tu l'as toujours fait. Nous t'attendons.

lui avait-elle fait gentiment avant de le quitter, et ressortir du Palais de Cristal. Elle n'était pas certaine que le concerné l'avait entendue, ni s'il avait pu sentir la main de Wanaël sur la sienne pendant qu'elle prononçait ces mots encourageants. Elle n'avait jamais fait de coma, après tout, donc elle ne savait pas ce que ça faisait, et ne tenait pas vraiment à tenter l'expérience, ceci-dit.

Cela fait, elle était redescendue à Ernelzya, le coeur un peu lourd, trop chargé de trop de peine, d'accumulation de tout depuis plusieurs jours.

Elle avait presque l'impression de revivre comme dans son enfance. Et ça la faisait souffrir.

Pourtant, elle était troublée : Elensar lui avait dit qu'il l'aimait, mais...il n'avait un peu nié, même s'il lui avait dit qu'il la voulait pour lui de sûr. Elle ne savait pas trop comment le prendre, après le recul...et elle avait peur de la vérité. Elle n'était pas sûre d'être prête à recommencer une histoire pareille. Elle avait trop donné pour la première.

Arrivée à l'entrée, elle fut vue et reconnue par les Gardiens, qui lui firent remarquer qu'elle était un peu pâlotte. Wanaël n'en avait rien fait et leur avait plutôt raconté ce qu'elle avait pu voir, pour qu'ils puissent ainsi transmettre.

Puis le soir...elle se sentit effectivement très fatiguée, vaseuse, fiévreuse, lourde.

Alors elle se prélassa dans un bain pendant un moment, mais rien n'y fit.

Elle partit donc simplement se coucher dans sa chambre, plus tôt que prévu, se mettant directement en tenue de nuit.

Elle se coucha ensuite simplement à même le sol, comme elle en avait l'habitude, prenant appui sur Baynar qui ne la lâchait plus, et qui collait sa tête poilue contre son front brûlant à elle. Les animaux avaient un sixième sens particulièrement développé, et arrivaient à deviner ainsi d'instinct beaucoup de chose. Comme ça qu'il était souvent impossible de par exemple les caresser sans les réveiller à coup sûr, ou de tenter de s'approcher sans qu'ils s'en aperçoivent avant.

Cette fois, exceptionnellement, Wanaël demanda une couverture à Ernelzya, qu'elle remonta jusque sous ses épaules, en se laissant bercer par la lente respiration du tigre, en se laissant apaiser par sa présence. Son visage était du coup très proche de la mâchoire du tigre, vu que celui-ci avait collé sa tête contre le front de l'elfe. Mais Wanaël avait l'habitude des animaux, même les plus dangereux. Surtout Baynar, qui ne lui ferait rien.

Et qui décidément, était le seul mâle à lui rester fidèle, à tenir ses engagements jusqu'au bout. Elle ne pouvait que le constater, bien qu'avec tristesse, car Elensar l'avait convaincue du contraire sur lui-même.


- Je suis sûre...que c'est passager...il n'est pas comme ça...je le sais...

expliqua-t-elle doucement à l'animal, qui gronda légèrement. Wanaël se cala un peu plus contre lui, continuant à le caresser distraitement :

- Merci d'être là.

Puis elle entreprit de se reposer, sentant sa fièvre se faire de plus en plus rude.

La cause ? Une trop grosse cumulation de mal, qui réveillait de lourdes cicatrices en elle, qui étaient vieilles, mais qui lui avaient n'empêche bouffé toute son enfance...

Enfin. De toute façon, Elensar lui avait fait comprendre qu'il avait besoin de s'isoler pour prendre du recul, et remettre en ordre ses pensées. Elle espérait pour lui qu'il ait au moins un flashback, même un tout petit...mais rien. Elle avait l'impression de stagner, que rien ne s'améliorait. Difficile de s'entêter à garder espoir dans toutes ces conditions qui lui étaient au final plus difficiles que ce qu'elle laissait croire...

Elle aurait bien voulu que quelqu'un lui dise exactement quoi faire. Elle voulait réussir, après tout.

Mais pour l'instant...elle devait se reposer un peu. Ce n'était que l'histoire de deux jours, après tout, voir moins, avec un peu de chance. Elle ferma les yeux, bien que ne s'endormant pas encore.
Elle se revit ces doux moments avec Elensar où tout se passait bien. Elle se demanda à nouveau : pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il arrive encore quelque chose pour casser tout ça ? Avec son vécu, elle avait cette vive impression qu'elle était condamnée à ne jamais avoir le droit d'aimer, d'être aimée en retour, de connaître véritablement une vie de bonheur de ce genre...et ça la rendait très triste.

Ses combats étaient-ils vains ? A quoi rimait donc sa longue bataille du passé, si c'était pour en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:59

Pour la nuit suivante, Elensar avait finalement choisi de rester à l'écart un peu... Il ne regrettait rien, si ce n'était le fait de ne pas se souvenir en détail de tout ce qu'il s'était passé, vu qu'il avait visiblement dit quelque chose sans s'en rendre compte. Était-ce le choc encore présent qui lui faisait parfois encore oublier des choses qu'il venait de faire ou est-ce qu'il était redevenu "lui même" le temps de quelques secondes ?
Il n'avait pas de réponse à apporter, aussi bien lui, que pour Wanaël, qui avait finit par remarquer le malaise...

S'il ne craignait plus trop d'être avec elle, il préférait toutefois remettre ses pensées en ordre avant de tenter autre chose, pour ne pas qu'elle se fasse de faux espoirs comme la veille.
Sauf qu'entre temps, l'un de ses collègue eu un gros soucis. Nouvelle qui ne toucha pas trop l'Elfe, normal, il ne savait même plus qui était la personne concernée, alors il ne pouvait pas ressentir réellement de pitié. Juste être compatissant mais... Sans plus. Même si cette personne pouvait être un de ses amis, il n'en savait rien, alors il se fit discret sur la question.

Sauf qu'il se retrouva "seul" un certain moment, Wanaël étant forcément aller voir cette personne au Royaume Céleste. Même s'il y avait sa maison là-bas, il avait préféré rester ici. De toute façon, à quoi monter ? Il n'avait pas de repère là-haut, et aller rendre visite à un type dans le coma qu'il ne (re)connaissait pas... C'était un peu glauque, il avait bien d'autres soucis que ça !
Alors il en profita pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire à l'avenir pour tenter d'améliorer les choses, aussi bien pour lui, que son entourage.

Se montrer plus présent avec Wanaël lui semblait une bonne chose. Après tout, il s'était passé quelque chose entre eux la veille, et c'était pour lui sa meilleure piste. Enfin, c'était ce qu'il en avait conclu avec son esprit reposé. Et puis surtout, il devait arrêter de "fuir". Maintenant, c'était inutile, ou il passerait vraiment pour un vrai salop et un profiteur. Il devait faire face, et après cette journée à se reposer seul, il avait quand même les idées un peu plus claire.

Il était encore dans le parc quand Ernelzya lui fit savoir (en le faisant sursauter au passage, il n'était pas habituer à entendre des voix dans sa tête ! !) que Wanaël était rentrée, il était parti tranquillement la rejoindre pour lui faire part de sa décision, comme quoi il se sentait prêt à la suivre un peu plus, à condition qu'elle ne le pousse pas trop non plus en espérant un résultat rapide, parce que ça risquait de l'énerver un peu, dans le sens ou c'était frustrant de ne pas réussir à se rappeler.

Mais ça ne se passa pas vraiment comme prévu. Il avait prit tout son temps pour revenir, mais une fois dans la chambre, il fut assez surprit de la trouver allongée, sous une couverture, avec son familier à côté. Alors que le repas du soir n'était même pas passé.
Même s'il n'était pas là depuis "longtemps", il avait quand même remarqué qu'à la base, elle dormait simplement entre les arbres, à la mode Elfique. Et puis même, il était trop tôt pour se coucher non ?

Toutefois, la présence imposante du tigre fit qu'il resta disons... A une bonne distance, au lieu de s'approcher pour voir ce qui n'allait pas.
Il ne tenait pas à se prendre EN PLUS un coup de griffe dans la figure !


"Euh... Désolé... Est ce que... Tout va bien ?"

Il n'avait pas osé parler trop fort, ignorant, de là où il était, malgré sa bonne vue, si elle dormait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:36

Un mouvement fit reconnecter Wanaël à la réalité, un peu brusquement. Car évidemment, quand la porte était apparue pour laisser Elensar entrer, Baynar avait relevé la tête pour voir qui venait.

De toute façon, vu qu'elle ne dormait pas forcément, ça ne lui fit pas grand chose.

Cela lui fit étrange d'entendre Elensar moins sûr de lui. Fallait dire qu'il l'avait très souvent habitué au contraire. Elle se redressa doucement, restant toutefois assise, souriant doucement à Elensar :


- Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Ce n'est rien, je t'assure. C'est juste un gros coup de fatigue comme il peut arriver.

C'était du moins comme ça qu'elle voyait les choses. Elle voulut l'inviter à venir auprès d'elle, par pur réflexe, mais elle se rappela qu'il n'était plus vraiment réceptif à tout ceci...alors elle se contenta :

- Ta journée s'est bien passée ? Et viens t'asseoir ! Ne sois donc pas gêné, il ne te fera aucun mal, tu sais !

Et puis surtout, il l'aurait déjà fait ! Donc bon...

Puis elle demandait ça pour savoir. Même si elle aurait préféré qu'il lui dise directement qu'il voulait rester un peu seul plutôt que de le sous-entendre par des attitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:48

Elle se redressa presque aussitôt. Il ne l'avait pas réveille visiblement... Tant mieux ! Mais ce qui frappa avant tout fut la pâleur dont elle faisait preuve, et ses joues un peu rosées qui dévoilait la présence de fièvre Détails que la vue d'un Elfe percevait aisément.

"Juste un coup de fatigue hein ?"

Même de là où il était, il savait que c'était plus que ça. Et il se disait qu'il faisait aussi parti de la cause ayant provoqué cet état, même s'il relativisa. Il était aussi une victime dans l'affaire, et comme elle le lui avait plusieurs fois répété, il n'avait pas à être aussi dur avec lui même.
Elle se fit polie, l'invitant à s’asseoir malgré la présence de Baynar, qui ne sembla pas broncher.
Décidé à respecter sa décision, il se rapprocha, constatant à chaque pas l'état sérieux de la jeune femme. C'était tout sauf un coup de fatigue ça...


"Tu es passée voir les soigneurs ?"

S'enquit-il assez rapidement, l'air plus sérieux déjà, en prenant place sur une racine juste à côté. Tant que le tigre était là, hors de question de tenter le moindre geste, il ne savait pas comment l'animal réagirait.
Déjà là, il semblait plus sûr de lui, et pour cause, son côté naturel protecteur était bel et bien resté ! La voir ainsi l'éveillait, forcément. Si bien qu'il n'avait pas répondu à ses questions, se concentrant plutôt sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:17

Elle eut un petit air étonné quand il sembla nier ce qu'elle lui avait répondu. C'était pourtant ce qu'elle ressentait, elle ne lui avait pas menti.

Il se rapprocha, s'asseyant à côté, et elle eut la surprise de revoir sur lui un de ses airs qu'elle lui connaissait déjà. Si bien qu'elle eut presque l'impression qu'il n'y avait pas cette amnésie au milieu. Sauf que ce n'était évidemment pas le cas, aussi tâcha-t-elle de se le rappeler.

Mais...ça avait un petit côté rassurant. Simplement parce que ça contrait ce qu'elle avait toujours connu, ce dans quoi elle avait grandi : là qu'elle n'était pas bien, il ne lui disait pas que ce n'était pas bien et qu'elle était inutile, faible, indigne de lui et autres qualificatifs pas très flatteurs. Chose que Wanaël contrait à l'époque en s'isolant dès qu'elle se sentait faiblir, toujours dans ce même but auquel on l'avait habituée, et qui lui semblait normal à ce moment-là : faire la fierté de l'homme qui vivait avec elle.

Elensar s'inquiétait, plus que ce qu'il le fallait, sûrement, certes, mais il ne pensait pas ce genre de mots.

Il était vrai que Wanaël recommençait à douter un peu, en même temps, il y avait de quoi : elle craignait effectivement de recommencer à vivre un amour à sens unique, où elle n'était qu'une personne ne compagnie, et non quelqu'un. Et le pire, c'était qu'effectivement, elle recommençait à baisser la tête dès qu'Elensar lui faisait des reproches, comme la veille, où il avait soudainement eu une attitude fermée au lieu de simplement lui dire qu'il voulait un peu s'isoler pour réfléchir. Après tout, si face à quelqu'un d'autre, elle aurait répliqué, comme envers cet autre elfe qui l'avait insultée en se prenant pour un conquérant, Elensar, elle n'y arrivait pas...elle n'avait pas riposté.

Le naturel avait comme repris le dessus, et quelque part, ça lui faisait peur. Après tout, elle ne voulait pas redevenir comme ça...avec tout le mal qu'elle avait eu pour changer ! Mais ce n'était pas de la faute d'Elensar...c'était de la sienne à elle. Elle se disait que, si elle ne s'imposait pas, car considérant limite comme normal d'être traitée de la sorte par l'homme aimée, c'était normal d'en arriver là, si elle ne posait pas les limites !

Et vrai que les paroles d'Elensar de la veille l'avaient encore plus mise dans le doute, surtout en lui faisant comprendre qu'il la voulait pour lui sans pour autant savoir s'il l'aimait vraiment...

Ça lui faisait peur, quelque part.

Alors cette réaction naturelle d'Elensar, avenante, n'était pas sans la laisser indifférente, et qui avait toujours tendance à la surprendre, simplement parce qu'elle s'était construite dans un tout autre mode de vie où elle devait juste se taire et se soumettre à tous les caprices pour se faire aimer.

Tout comme ça contribuait à dissiper certains doutes, et même à la rassurer sur ce qu'elle voulait penser de lui. Il n'était pas comme ces autres hommes qu'elle avait pu connaître.

Alors elle ne put qu'avoir une expression agréable de plus belle :


- Non, je n'y suis pas allée, ils ont bien mieux à faire. Je t'assure que ça va. Je me sens juste très fatiguée. Ça va passer. Ça m'est déjà arrivée plusieurs fois dans ma vie, ce genre de chose, il suffit juste que je me repose.

Elle espérait le rassurer un peu, du coup. Avant de tenter :

- Et toi, est-ce que tu te sens mieux ? Est-ce que tu as pu te souvenir de quelque chose ?

Peut-être que ce recul nécessaire lui avait été bénéfique, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:33

Elle répondit que non, semblant assez sûre d'elle la concernant, alors que lui, en la voyant, là, comme ça, il se demandait comment elle arrivait à se tenir assise... Non parce que vue comme ça, elle ne semblait vraiment pas en forme.

"Quand on est fatigué, on est juste fatigué, pas assommé par une forte fièvre."

Soit elle ne se rendait vraiment pas compte, soit elle niait complètement et tentait de dissimuler, oubliant les détails physiques qui se remarquaient aussi secs !
Mais bon, elle reprit, le questionnant sur lui même, et il préféra répondre, au moins pour être tranquille.


"De rien du tout. Mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé. Même si... Je suis maladroit, voire égoïste, je pense que je n'ai pas ces réactions sans raison. Hier, tu avais l'air heureuse, pour un détail qui m'a échappé. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire ou faire pour que tu te sente ainsi, et être à nouveau déçue en remarquant que je ne voyais déjà plus de quoi tu parlais. Mais c'est parce que ces choses m'échappent que je me dis que tu es ma meilleure piste. J'ai réfléchis toute la journée, et je me suis dit que quitte à tenter de construire ou re-construire quelque chose, je devais le faire avec toi."

Après tout, il lui avait dit qu'il reviendrait si elle le laissait réfléchir seul quelque temps au lieu de toujours chercher à être sur lui à insister. Enfin, c'était un peu comme ça qu'il avait ressentit les choses. Si c'était triste à dire, ce type, dans le coma, avait finalement pu lui donner cette occasion là...

"Mais à te voir comme tu es là, je pense que ça va attendre un peu..."

Il se releva. Ne croyant absolument pas à cette histoire de fatigue. Enfin si, ça pouvait être vrai, mais il trouvait les conséquences un peu trop forte, comme il l'avait dit plus tôt. Un corps ou un esprit fatigué, voire les deux en même temps, rendaient beaucoup plus vulnérable. Et si elle avait chopé quelque chose en allant voir son collègue ? Il était dans un hôpital après tout, il devait y avoir toutes sorte de maladies potentiellement virulente, même en simple visite.

"Je vais te chercher quelqu'un, avant que tu ne fasses un malaise."

Ou peut-être pas. Mais vu la tête qu'elle avait... Il préférait être prudent. Et avec Baynar à côté qui ne l'appréciait peut-être pas forcément, il préférait aussi ne rien tenter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:44

- C'est passager, je te l'assure...

lui fit-elle tout de même. Ce qui était vrai, le pire ! Elle ne se sentait pas très bien, certes, mais bon, ce n'était rien. Puis contrairement à une certaine personne, son corps à elle n'avait rien subi qui pouvait rester ! Oui, bon, elle s'était souvent faite battre, mais avec le temps, ça avait bien guéri. Surtout avec toute l'activité qu'elle faisait. Ça ne s'était résumé qu'à des ecchymoses, des bleus, des os brisés et des blessures, mais rien qui aurait abîmé ses organes à jamais, non-plus. Surtout avec la médecine dont ils disposaient !

Alors elle n'allait pas s'inquiéter ni se plaindre...

Elensar se contenta enfin de lui répondre. Elle l'écouta attentivement. Elle apprécia le fait qu'il se fasse honnête.

Elle voulut lui répondre, mais il ne lui en laissa pas le temps, se relevant, sur le point d'aller chercher quelqu'un.

Sa réponse sortit toute seule :


- Je t'aime.

Avant de se rendre compte, et de préciser :

- C'est ce que tu m'as dit, et que tu sembles avoir oublié.

Elle voulait tenter de lui donner toutes les pistes possibles, l'aider, alors elle se faisait honnête.

- Tu sais...tant que je ne bouge pas, ça va, vraiment. Et puis...tes mots étaient juste ce qu'il fallait.

Qu'il lui confirme déjà ce qu'elle pensait de lui à la base. Il avait juste besoin de se retrouver un peu. Ensuite, rien que le fait de savoir qu'elle ne replongeait pas dans ce même schéma du passé la rassurait beaucoup, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

Alors qu'il s'apprêtait à partir, elle le "figea" avec deux mots, avant de préciser que c'était justement ce qu'il avait dit... Mais après, comment en être sûr ? Elle essayait beaucoup de le rassurer, alors peut-être était-ce une autre tentative pour éveiller ses souvenirs ? Il ne savait pas. Et si c'était vraiment ce qu'il avait dit... Bon, ça le confortait un peu dans le choix qu'il venait de prendre, même si niveau sentiments, il ne savait pas encore. Mais encore une fois, il préféra ne rien répondre.

Elle insista encore sur le fait que ça allait. Et qu'il avait dit ce qu'il fallait. Mais là aussi, il ne savait pas... Devait-il la croire et moins s'en faire, ou au contraire, s'assurer qu'elle n'avait vraiment "rien" ?
Toujours silencieux, il revint vers elle, s'accroupissant, évitant de trop se focaliser sur Baynar, et lui posa une main sur le front.


"Tu es brûlante..."

Passager ou non, ça restait inquiétant quand même à son sens. Si ce n'était que de la fatigue comme elle insistait depuis tout à l'heure, elle devait vraiment être à bout alors, et la moindre petite chose, ou mauvaise nouvelle, pourrait empirer cet état. Et si son collègue ne se réveillait pas ? Quand est-ce que la nouvelle tomberai ? Dans quelques jours, quelques heures ? Si elle restait dans cet état, elle ne s'en remettrait sûrement pas...

Il chercha quelque chose du regard, avant de se souvenir qu'ici, il suffisait de demander poliment pour que ça apparaisse. Une pensée plus tard, il se retrouva avec une petite bassine d'eau et une serviette, avant de la forcer doucement à se rallonger, pour ensuite lui poser la serviette fraîche sur le front.


"Alors repose toi. Mais je vais quand même chercher quelqu'un."

Pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:23

Il s'était arrêté quand elle lui avait donné la réponse. Elle se demandait s'il la croyait ou non. Elle se demandait si elle avait pu regagner sa confiance. Vrai que dans ce genre de situation comme il avait, c'était difficile...

Il revint vers elle, l'obligeant à se rallonger doucement, tout en lui épongeant le front. Elle se sentit bien, tout à coup. Enfin, intérieurement. Que demander de plus ? Elle était en présence des deux êtres les plus chers à son coeur. Elle ne demandait que ça, dans le fond.

Elle regarda Elensar faire. Son expression du moment lui rappelait de bons souvenirs, avec lui. Quand l'un prenait soin de l'autre, qu'ils étaient seule à seul, et que tout allait merveilleusement bien. C'était certes banal pour les gens civilisés mais pas pour elle, qui s'était construite dans un tout autre univers. Ce genre de moment, simple, lui plaisait beaucoup.

Fallait dire que c'était beaucoup plus agréable que ce qui était dans sa tête considéré comme "normal".

Quand il lui signifia qu'il allait partir, elle lui retint simplement une main :


- Ne les dérange pas pour rien, ils ne vont rien trouver, je te l'assure. Je cumule juste beaucoup de choses à la fois. Mais...ça va déjà un peu mieux. Tu t'es fait honnête avec moi, et je suis très contente. Je suis juste un peu triste que tu ne puisses plus te souvenir des bons moments que nous avons pu partager. Surtout...ceux de notre rencontre. Après avoir pris du recul, je me suis rendue compte qu'il s'agissait de nos plus beaux souvenirs. J'aimerai tant pouvoir te les partager. Mais j'ai peur de t'intimider ou de te gêner.

Peut-être qu'il aurait des réactions plus positives, elle ne pouvait pas savoir, en attendant, elle essayait juste de se montrer patiente, même si ce n'était pas forcément évident ! Si c'était évident, cela signifierait qu'elle ne ressentirait pas grand chose pour lui, de toute façon...

- Dans les sous-sols, dans la partie où nous nous occupons des animaux, je t'ai descendue une amie à toi. Tu l'avais appelée Lune, j'ai pensé que ça t'aiderait, et que ça te ferait plaisir également. Tu peux aller la voir, si tu veux. Elle sera probablement contente de revoir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:33

"Je crois que je ne préfère rien entendre, et ne pas être influencer... Si c'est si important, alors ça devrait me revenir en temps voulu..."

Comme ce qui était arrivé à la Cabane Abandonnée. Alors oui, il ne se souvenait plus mais... Il y avait eu quelque chose. Et c'était venu tout seul, parce qu'il avait choisi de suivre ses pulsions. Donc quelque part, il préférait attendre.
Elle lui annonça aussi qu'il y avait "quelqu'un" qui l'attendait. Enfin, il comprit qu'il s'agissait d'un animal à lui. Restait à savoir quoi...

Ça pourrait faire un bon test. Peut-être pourrait-il reconnaitre cet animal directement, et que ça activerai sa mémoire ?
De toute façon, Wanaël devait se reposer, alors il pouvait en profiter pour faire ça le temps de...


"Très bien, je vais aller voir. Je reviendrai dans quelques heures."

Tout en ce disant qu'au passage, il pourrait peut-être trouver quelque chose contre la fièvre et le lui ramener, plutôt que la laisser complètement comme ça...
En espérant que ça n'empire pas le temps de son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Bon, visiblement, elle avait bien fait de garder tout ça pour elle pour le moment.

Elle appréciait de le voir plus calme, et non paniqué à sa vue. C'était déjà bien plus "facile" à gérer. Et moins douloureux. Elle trouvait que c'était une bonne chose, déjà !

Il lui indiqua aussi qu'il n'était pas réticent à aller voir sa jument. Wanaël en fut ravie, continuant à lui sourire doucement. Elle était contente de ne pas avoir fait de bourde, cette fois. Parce qu'elle voyait bien que, même quand elle était pleine de bonnes volontés, ça se terminait en maladresse après ! Alors là que ça semblait convenir, elle ne pouvait qu'être contente.


- D'accord. Vas-y, et ne t'en fais surtout pas pour moi. J'ai un bon gardien.

plaisanta-t-elle un peu en se permettant de gratter le ventre du tigre de sa main libre encore dissimulée sous la couverture. Ce qui provoqua un léger mouvement de l'animal, bien qu'il ne se leva pas pour ne pas faire tomber l'elfe, se contentant de laisser entendre un son de sa part, qui pouvait être l'équivalent d'un ronronnement léger.

Wanaël ne fit ça que pendant une seconde, amusée de la réaction de son Familier. Elle avait toujours bien aimé "l'embêter" un petit peu. Combien de fois avait-elle effrayé les autres à partir de ses 15 ans quand elle jouait avec le tigre ! Tigre qui était déjà adulte, et qui donc, quand il se mettait sur deux pattes, faisait presque le double de l'adolescente que Wanaël était à ce moment-là. Disons que la taille restait impressionnante, ça ne donnait pas du tout le même effet que s'il avait été un chat, par exemple, où là, il y aurait plutôt eu des sourires amusés...

Pourtant, jamais il n'y avait eu d'accident avec Baynar. Au début, il ne contrôlait pas forcément sa force par rapport à Wanaël, mais il avait appris, et s'était adapté en fonction. Et puis, quand il lui envoyait une patte comme pour la "frapper" ou tenter de la faire tomber, il rentrait toujours ses griffes, surtout quand il s'agissait de jeux !

Parce que forcément, à ce moment-là, Wanaël avait attiré les regards...en même temps, elle ne se tapait pas un Familier qui appartenait à la catégorie des animaux de compagnie domestiques ! En plus d'être rare...

Mais bon. Fallait comprendre qu'en effet, voir un tigre adulte sauter sur une adolescente toute menue et l'attraper, tout en réfugiant son museau au creux de son cou, la scène pouvait porter à confusion, nombreux avaient souvent cru qu'il attaquait l'elfe et qu'il était en train de l'égorger. Alors qu'en réalité, pas du tout, bien au contraire !

Ensuite, là, elle voulait aussi un peu montrer à Elensar que l'animal n'était pas dangereux dans certaines situations ! Au contraire.

Elle relâcha ensuite Elensar, avant de lui souhaiter gentiment :


- Bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:18

Il acquiesça simplement, sortant ensuite de la chambre, la laissant tranquille. Il préférait de loin cette situation, plus calme, se sentant plus libre aussi, avec moins de pression. Disons que tous deux commençaient à se réadapter l'un l'autre. Mine de rien, ce qui était arrivé dans la cabane, finalement, ça facilitait un peu les choses !
Il prit donc la direction du parc, puis de là où se trouvaient les animaux, se demandant s'il allait reconnaître le sien... Ou vice versa, en faire !

Il connaissait juste le nom, et c'était une femelle. D'instinct, il se dit que l'animal devait être blanc ou gris, vu le nom. Disons que s'il pensait comme il en avait toujours eu l'habitude, c'était son genre de nommer ainsi.
Il se senti malgré tout un peu intimidé, et plus du tout sûr de lui, quand il vit le nombre de bestioles qui grouillaient par là !
Oh, il n'en avait pas peur, loin de là ! Mais comment savoir où était le sien ?

Il fit plusieurs pas, s'attardant surtout sur les animaux au pelage clair, mais aucun ne lui fit mouche et aucun non plus ne sembla s'intéresser à lui...
Jusqu'au moment où il arrivait vers le fond, et où son regard fut attiré par une magnifique licorne blanche dans un box.

...

Non, peut-être pas quand même.
Il se voyait bien avec un Hippogriffe ou un Griffon, voire un Pégase, mais pas avec une créature aussi rare et pure !
Et puis c'était pour les filles les licornes, non ?

Toutefois, la beauté de l'animal l'attira et il s'approcha, juste pour regarder.
Avant d'être prit d'une énorme migraine manquant de lui faire perdre connaissance. Courte, mais intense, avec quelques images. Floues, mais une sensation de liberté, de vitesse... Et de déjà vu.
Ses jambes tremblaient, mais la douleur diminua petit à petit.


"Ooook... Donc c'est toi, Lune..."

Ce que la concernée confirma avec un hennissement joyeux. Bon, ça de fait, même si les flash n'avaient pas été assez importants pour qu'il puisse se souvenir très clairement, mais c'était un autre progrès.
Suite de quoi, il se rappela qu'il devait aussi aller cherchez de  quoi soulager Wanaël. Des plantes feraient l'affaire, mais le parc était grand, et le soir tombait rapidement...
Il jugea l'animal du regard... Elle devait être rapide !

Du coup, il se laissa tenter, ouvrant la porte du boxe, grimpant sur son dos, et filant à toute allure au dehors, à la recherche de ce dont il aurait besoin. Par chance, son instinct de survie, et sûrement sa nature Elfique, faisait qu'il se souvenait très bien des effets des plantes.
Grâce à sa monture, il ne lui fallu qu'un bon quart d'heure pour trouver ce qu'il fallait, avant de la ramener aux étables, et remonter au Château.

Il passa par la Grande Salle pour récupérer un peu de quoi manger, commençant à retrouver quelques marques, et remonta vers les chambres, espérant retrouver Wanaël dans un état disons... Correct. Il n'avait prévenu personne, lui ayant fait confiance, alors il espérait ne pas avoir commit d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:35

Il partit. Elle attendit qu'il disparaisse avant de simplement se poser, cette fois...bien plus sereine.

Ce qui sembla aussi rassurer Baynar, que Wanaël continua à caresser doucement au niveau de sa tête. Elle trouvait que c'était vraiment agréable de passer ses doigts dans sa fourrure, et puis, être contre lui avait un effet apaisant.

Bien que ses caresses se firent de moins en moins vifs, car elle somnolait de plus en plus. Elle était fatiguée, elle cherchait juste à se reposer, et puis comme ça, elle se disait qu'elle prouvait à Elensar qu'elle était de confiance...

D'ailleurs, que faisait-il, là, maintenant ? Elle se demandait s'il avait pu retrouver des souvenirs...après tout, il connaissait cette jument depuis plus longtemps qu'elle, alors elle s'était dit que peut-être, ça serait une bonne chose pour lui. Mais aussi pour cette jument qui avait du se sentir bien seule, là haut, malgré toute la compagnie dont elle pouvait disposer ! Et des soins, aussi, elle était entre de bonnes mains.

Elle ne calcula pas le temps qui passait. Elle somnolait, rêvant au but qu'elle s'était fixée : retrouver sa vie partagée avec Elensar, tous les deux, comme quand tout allait bien. Quand est-ce que ce jour allait arriver ? Elle l'ignorait...mais elle se languissait de ce jour. Où ils n'étaient pas que deux colocataires ou deux simples amis.

Déjà, il semblait y avoir un petit pas de fait. Cela lui redonnait un certain espoir, et finalement, il avait un peu dissipé les doutes qui l'avaient prise.

Elle sentit Baynar relever de nouveau la tête, ce qui la réveilla. En même temps, elle était habituée. Ayant grandi à l'état sauvage, et ayant continué ainsi, elle s'était souvent fiée à l'instinct de Baynar, d'une manière quotidienne. Elle avait donc appris, même avant de l'avoir, à avoir le réflexe de se réveiller dès qu'elle ressentait la présence de quelqu'un proche d'elle. Réflexe qu'elle avait aussi du acquérir durant son adolescence, vu qu'elle ne pouvait même pas dormir la nuit chez elle tranquille, car sentant souvent des petites mains baladeuses venir la chercher...

Ensuite, à l'époque où elle était devenue mercenaire, l'instinct de l'animal lui avait bien servi. Elle avait pu dormir tranquille, et être aussitôt avertie s'il y avait quelque chose.

Ces réflexes lui étaient restés, comme ancrés dans tout son être.

Elle aperçut Elensar, bien qu'elle resta allongée, lui souriant doucement :


- Alors ? Comment ça s'est passé ?

Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il lui réponde qu'il n'avait toujours rien eu comme retour de souvenir, mais bon, elle s'imposait de ne pas désespérer, de ne pas lâcher à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:13

Il entra doucement, et constata qu'elle était allongée, donc qu'elle dormait... Sauf que non, on alors, elle avait du se réveiller, car elle lui posa une question.

"Pas trop mal... Je crois avoir eu quelques flash quand je l'ai vue, mais rien de précis. Ça m'a juste confirmé que c'était elle... Je ne pensais pas que j'avais une licorne..."

Enfin bon, peu importe. C'était comme ça, et puis voilà.

"J'ai fais une petite balade sur son dos, et j'ai ramené des herbes pour te soulager..."
Fit-il en s'installant dans un coin pas trop loin de là où elle était couchée, demandant de quoi faire bouillir de l'eau, et tout le baratin comme en pleine nature.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

Elle s'attendait tellement à l'habituelle réponse "rien du tout" qu'elle fut surprise, quand il lui annonça le contraire. Si bien que ça lui donna un petit coup de vigueur.

Alors il avait enfin eu quelque chose ?


- C'est bien. Je suis contente pour toi. J'espère que ça continuera dans ce sens. C'est encourageant, non ?

lui fit-elle, tout sourire.

Oui, finalement, elle avait bien fait de lui ramener sa monture.

Elle se tourna vers lui quand il partit s'installer un peu ailleurs, préparant quelque chose. Alors quand il lui demanda comment est-ce qu'elle se sentait...


- Bien. Vraiment. Ça me fait très plaisir de te voir comme ça.

Lui-même, en vérité. Cela allait bien au-delà des attentions qu'il lui portait ! C'était vraiment...parce qu'elle avait là l'impression de le reconnaître véritablement, et donc de ne pas s'être trompée sur son compte. Et ça, ça la rassurait.

Sûr qu'elle préférait le voir comme ça qu'affolé comme la veille !


- Dis-moi...comment est-ce que tu me vois, du coup, depuis hier soir ? Tu dis que des choses ont changées, et que tu sens que tu dois rester avec moi. Est-ce que ça te dérange de m'en parler ?

Puis bon, si comme la veille, ça l'aidait éventuellement à trouver des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:35

Concentré sur ce qu'il faisait, il ne répondit pas vraiment aux premières paroles, surtout qu'il était encore trop tôt pour lui pour savoir quoi en penser. La suite en revanche...

"Je... Ne sais pas encore... Je sais juste qu'il y a sûrement quelque chose, mais pour le moment, je ne ressens pas forcément ça... C'est... Encore récent... Un peu rapide..."

C'est tout ce qu'il pouvait dire. S'il acceptait qu'elle soit là, c'était pour pouvoir confirmer ces choses là, mais pour autant, il ne pouvait ni forcer, ni accélérer jusqu'au moment où peut-être, ça lui reviendrai.

"Je me fie juste à mon instinct."

Comme la veille, et un peu avant, avec ce désir ardent qu'il avait pour elle sans comprendre pourquoi. Il avait lutté avait été mal. Puis il y avait succombé, pour remarque que cela se passait au final bien...
Donc il préférait attendre de voir...


"Tien, bois ça."

Fit-il ensuite en lui tendant les extraits de plantes qu'il lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:38

Il se fit hésitant sur la réponse. Elle n'insista pas. Probablement avait-il encore besoin de temps de réflexion à ce niveau.

Elle se contenta juste de s'asseoir quand il lui tendit un bol. Baynar en profita pour bouger un peu, s'étirant comme le félin qu'il était, bien qu'avec de grandes proportions, parce que du coup, cela offrit une jolie vue sur ses puissantes griffes qui s'écartaient et raclaient un peu le sol en terre, avant de les rentrer, et de se lever, histoire de se dégourdir un peu.


- Merci.

fit gentiment Wanaël à Elensar.

Elle allait porter le récipient à ses lèvres, lorsqu'elle vit un grand museau se rapprocher un peu pour sentir le liquide. Cela la fit rire légèrement. Les félins étaient des animaux curieux de tout. Wanaël le repoussa gentiment en plaçant une main sur son buste :


- Ce n'est pas pour toi. Et si tu voulais qu'Elensar te prépare quelque chose, tu n'as qu'à être plus conciliant avec lui !

Baynar recula docilement, évidemment, grondant un peu pour la remarque, n'aimant pas, comme Wanaël d'ailleurs, qu'on lui fasse remarquer ses tords ou non. Le tout avant de s'éloigner un peu, genre comme s'il lui faisait un peu la tête. Ce qui amusa l'elfe, avant de se mettre à boire le liquide.

Cela fait, elle posa simplement le bol sur le sol, regardant ensuite Elensar.


- Tu ne devrais plus te sentir aussi perdu qu'hier, je me trompe ? Tu réagis avec un tel naturel aujourd'hui...ça fait vraiment plaisir à voir, que tu sembles enfin retrouver peu à peu ta personnalité. Cela doit te faire du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:51

A son grand étonnement, le tigre sembla intéressé, mais Wanaël le repoussa, en faisant une remarque qu'Elensar garda dans un coin de sa tête. C'était éventuellement une idée pour briser un peu la glace avec le félin... Enfin, il verrai plus tard, là, il n'avait rien pour lui, juste pour eux.

"Je ne sais pas. J'ignore comment je suis d'habitude. Je m'efforce juste d'avancer et de trouver des repères. Peut-être que le reste viendra en même temps."

Fit-il simplement en sortant ce qu'il avait rapporté de la Grande Salle. Fruits, légumes, gâteaux, de la nourriture plutôt saine et adaptée aux Elfes.

"Je me suis dit que tu serai peut-être un peu trop fatiguée pour descendre, alors j'ai pris la liberté de remonter ça."

Et puis bon, à force de s'isoler, il avait peu finit par comprendre comme l'école marchait. Et dans un sens, plus ça allait, moins ça lui semblait inconnu, comme s'il avait déjà certaines habitudes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

Il répondit. Sa réponse la fit doucement sourire.

- Tu es comme tu es actuellement. Posé. Calme. Réfléchi. Du moins, c'est très souvent l'image que tu dégages.

Parce que souvent, ça, on ne s'en rendait pas compte du tout ! On se pensait souvent d'une telle façon, et cette façon était rarement similaire à la façon dont les gens vous voyaient.

Puis il se mit à sortir des choses qu'il avait ramené d'en bas. Elle continua dans sa lancée :


- Avenant, aussi, et plus inquiet que ce qu'il faut.

Elle avait pris un petit air amusé sur la fin, juste pour l'embêter un peu, comme elle se plaisait parfois à faire avec les gens qu'elle appréciait.

- Merci, c'est très gentil à toi. On partage ?

lui fit-elle tout de même !

Elle ramassa d'abord un fruit, qu'elle porta à sa bouche, tout en jetant un petit regard vers son Familier. Qui détourna très vite la tête. L'elfe garda son expression amusée. Ah, les fauves et leur fierté...c'était bien un mâle, tiens !

Wanaël se retourna, faisant ainsi de nouveau face à Elensar, avalant sa première bouchée, avant d'envoyer, l'air de rien :


- C'est idiot...je n'ai plus rien sur quoi m'appuyer, à présent. Il va falloir que je modifie ma chambre.

Mais habitué aux différents coups de ce genre de Wanaël, Baynar ne se fit pas avoir. Il resta sur ses positions, se disant que, s'il revenait, ça serait s'incliner. Et il était décidément trop fier pour ça, du coup, il préférait assumer son "erreur" en mode "de toute façon, c'est moi qui ai raison".

Sauf que lorsqu'il s'aperçut que le sol en-dessous de lui était en train de se changer en parquet bien lisse...il fut aussitôt sur ses pattes, grognant de cette "blague" qu'il n'appréciait pas forcément des masses, pour aller se positionner plus loin. Sauf que le parquet s'élargit, le suivant.
Il gronda plus fort, mais cela étira encore plus le sourire de Wanaël qui eut plus une envie de rire qu'elle était en train de retenir. Il ne fallait pas y aller trop fort, après tout, en titillant la fierté de l'animal.

Mécontent, Baynar sauta en haut d'un arbre, pour se réfugier sur une branche solide, se disant qu'il serait très bien par là. Au moins, ça ne glissait pas avec les griffes.

Jusqu'au moment où Wanaël fit disparaître plusieurs arbres, obligeant l'animal à bondir pour atterrir sans se casser la figure, tout en lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas le lâcher.

Du coup, en tant que mauvais perdant, il gronda, gêné par ce sol trop lisse qui empêchait ses griffes d'adhérer. Pas pour rien que ledit parquet eut droit à quelques petites rayures.

Wanaël estima que c'était suffisant. Elle demanda mentalement à Ernelzya de remettre cette imitation enchanteresse de la Forêt Noire avec ses plantes étranges et très hautes. Baynar grogna, et...se rapprocha du couple, bien que se plaçant juste derrière le dos de Wanaël, contre elle, bien qu'en lui tournant le dos, parce que bon, il n'était pas du genre à apprécier ce genre de blague.

L'elfe se retint de rire, avant de lui caresser la tête, mais boudeur, Baynar se dégagea en grondant. Mais Wanaël n'avait décidément pas peur de lui, surtout qu'elle le connaissait depuis très longtemps. Elle insista un peu, espérant bien se faire pénible pour le tigre, qui au bout de plusieurs tentatives, se mit à rouler sur le dos rapidement pour pouvoir attraper vivement le bras de Wanaël avec ses pattes en faisant mine de la mordre, le poignet de l'elfe se retrouvant dès lors entre ses grands crocs.

Wanaël décida que c'était la fin du jeu. Elle sourit, et fit savoir d'une voix douce :


- Allez, c'est bon, je ne t'embête plus.

L'animal la relâcha à ce moment-là, et Wanaël retira sa main...qui n'avait absolument rien, évidemment !

Wanaël finit son fruit, avant de regarder Elensar :


- Tu vois, il n'est pas bien méchant. Il ne devient dangereux que lorsqu'il sent du danger autour de moi. Ou des autres personnes qu'il protège.

Evidemment, fier comme il était, cette qualification ne plut pas trop au concerné, qui le fit bien savoir on grognant de nouveau.

- Bon, allez. Tu as raison de le redouter, il est très méchant. Vraiment très méchant !

Grognement plus fort accompagné d'une légère bousculade. Wanaël laissa échapper un petit rire. Valait mieux ne plus insister. Elle savait que l'animal tolérait les moqueries gentillettes que pendant un certain moment, et encore, juste quand il s'agissait de personnes proches de lui. Il fallait qu'il accepte la personne avant. S'il aimait bien participer à certains jeux, il était déjà plus ouvert !

Enfin, Wanaël avait aussi voulu détendre un peu l'atmosphère, tout en démontrant à Elensar qu'il n'avait rien de spécifique à craindre de la part de l'animal, qui se calmait enfin après toutes ces petites "misères" de la part de Wanaël.

Mais l'elfe voulait aussi montrer au tigre qu'elle allait bien. Que les choses s'arrangeaient, qu'elle avait de moins en moins de raisons d'être malheureuse, à présent. Et donc l'amener à renouer avec Elensar un peu comme avant. Après tout, s'ils se remettaient à vivre ensemble, il allait bien falloir cohabiter !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

La description qu'elle fit de lui le rassura un peu. S'il n'avait plus sa mémoire, il semblait au moins avoir gardé sa personnalité, toujours ça de prit ! Même si la, forcément, il ne se rendait pas trop compte.. Mais au moins, il se sentait plutôt bien comme ça. Elle lui proposa de partager le repas, question qui ne se posait même pas pour lui vu qu'il avait de toute façon prit pour deux, et commença à manger... Avant que Wanaël ne lui offre un petit "spectacle" avec le tigre, qui le stressa un peu.

Disons que le félin se faisait comprendre, mais elle continuait, amusée.
Elensar manqua quand même de paniquer quand il lui chopa un bras, mais ne voyant aucune réaction alarmante de la part de l'Elfe, il regarda simplement, un peu figé.
Mais rien. Il ne se passa rien de fâcheux, et elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas forcément à trop redouter Baynar. Même si lui, il en doutait encore un peu, parce qu'il ne le connaissait plus, et ne se permettait donc pas d'être aussi familier qu'il n'aurait pu l'être avant.


"Hum, quand bien même, il reste impressionnant et... Je n'ai pas envie de le déranger sans le vouloir. Ou de faire un geste qui pourrait porter à confusion."

Pour ça qu'il avait gardé ses distances en arrivant un peu plus tôt, et qu'il les gardait toujours de façon générale ! Ça aussi, ça vendrait sûrement avec un peu de temps...
Toutefois voyant la jeune femme sourire et alerte, il ne put s'empêcher de reposer une main sur son front, juste pour vérifier.


"En effet, tu sembles aller mieux..."


Dernière édition par Elensar Elektre le Ven 5 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:47

Sûr que si l'animal avait les mêmes mouvements que la plupart des félins, il restait un prédateur, et donc avec des formes d'une taille effectivement impressionnante, surtout quand on n'y était pas habitué.

D'ailleurs, en tant que bon mâle fier, Baynar se calma et eut un air "bienheureux" quand il entendit Elensar lui dire qu'il était "impressionnant". Après tout, chez ce genre d'animal, être le plus fort et être un peu craint, c'était flatteur. Beaucoup d'animaux étaient ainsi, c'était souvent une marque de séduction pour le femelles.

Même si pas de chance, Baynar n'avait jamais rencontré d'autres tigres que sa mère et sa portée...être avec Wanaël comblait cette solitude qui lui était tout de même pesante, simplement parce qu'il était du coup convaincu d'être le dernier de son espèce. Forcément, il n'avait jamais vu d'autres tigres ! Enfin, des vrais, disons, pas des démons ou des demis-démons.
Alors du coup, ça le motivait encore plus à vouloir véhiculer cette image de force qu'il imposait, et que sa mère lui avait appris à avoir pour survivre.

Wanaël tenta de rassurer Elensar :


- Je viens de te le dire. Il ne t'attaquerait seulement si tu devenais un danger pour moi. Bien sûr, dans les extrêmes.

Bien sûr, Elensar n'était pas comme ça, mais il aurait été de ces hommes dans le passé qui cherchaient à la toucher impunément comme il ne le fallait pas, ou qui auraient levé la main sur elle, il ne serait pas resté grand choses d'eux !

La dernière fois que Baynar avait attaqué des gens, c'était à la Cité Marchande. Wanaël était déjà avec Elensar, l'elfe était partie faire quelques courses là-bas, mais elle avait été retenue à la cité plus longtemps que prévu à cause du téléporteur qui était tombé en panne.
Elle, normal, s'était donc simplement installée sur une terrasse de café en prenant son mal en patience, ayant fait disparaître magiquement ses courses, pour les ré-invoquer plus tard, comme elle faisait avec son arme.

Et là, deux hommes l'avaient accostée, du genre mauvais, pas très fréquentable. L'un avait tenté de toucher Wanaël en approchant discrètement sa main vers elle, et Baynar la lui avait mordue, lui blessant déjà comme ça plutôt sérieusement ce membre-là. L'elfe en avait alors profité pour s'enfuir, mais les deux hommes l'avaient rattrapée...et s'en était suivi un combat entre eux. Baynar ne s'était pas privé non-plus pour protéger sa maîtresse, il n'avait pas hésité à attaquer les deux hommes et à gravement les blesser. Un véritable carnage !

Un peu effrayée par la suite pour ce qui aurait pu arriver, Wanaël s'était enfuie, et heureusement à ce moment-là, le téléporteur avait été réparé, elle avait fait en sorte de s'éloigner avant d'être vue par les gens de la ville. Elensar, inquiet, était venu à ce moment-là, elle l'avait accueillie, soulagée, et ils étaient tout de suite remonté.

Cela lui fit d'ailleurs penser à un autre souvenir...alors après avoir terminé un autre fruit, elle raconta à Elensar :


- Je t'ai déjà dit que nous vivions ensemble. Il a donc fallu cohabiter. Tu travaillais dans le Ranch Céleste, en tant qu'éleveur de griffons. Enfin, ça, je te l'ai déjà dit. Et vers une fin de journée où j'étais partie faire une petite course au bourg avant de remonter, ça faisait quelques jours que nous cohabitions tous les trois. Baynar était resté au ranch. Il était plein de bonnes volontés, et voulait te montrer qu'il t'avait accepté dans ma vie. D'après ce que tu m'avais raconté quand je suis rentrée...tu l'aurais surpris en train de poursuivre un bébé hippogriffe qui s'était échappé, et qui courait vers le vide pour tenter de voler. D'après toi, Baynar l'aurait arrêté, pour te le confier ensuite. Tu sais, il a été jaloux, au début.

En même temps, ne disait-on pas "jaloux comme un tigre" ?

- C'était donc une simple marque d'acceptation et de respect. Tout comme le fait qu'il ne montait jamais à l'étage où se situe ta chambre sans ton autorisation. Dans sa tête, c'est une marque de respect et d'acceptation envers toi.

Vrai qu'il y avait juste eu au début quand ils s'étaient à peine rencontrés, et qu'ils étaient à peine ensemble, où Baynar avait montré qu'il n'appréciait pas être mis à l'écart. En même temps, c'était un Familier, aussi ! Puis vu son passé et le fait qu'il était le seul de son espèce pour le moment...tout ceci jouait !

Puis Elensar voulut constater son état. Elle le laissa faire. Elle lui sourit par la suite :


- C'est grâce à ton breuvage. Mais aussi à ta présence, et le fait que ça aille mieux entre nous.

Même si bon, à priori, elle devrait encore se reposer le lendemain, car une fièvre durait au minimum deux jours. De toute façon, elle ne s'en faisait jamais tellement à ce niveau-là.

Malgré ce bémol qui assombrissait un peu le tableau : son amnésie à lui. En temps normal, elle l'aurait peut-être gentiment embrassé furtivement, et elle se serait permise de se placer contre lui. Peut-être même qu'elle aurait rajouté un petit "je t'aime". Mais il pourrait être gêné...alors elle se retint, simplement. Il était là, et semblait déjà plus en paix avec lui-même. C'était le principal, et elle s'en contenta très bien, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Pendant qu'il continuait à manger, elle lui raconta une petite anecdote, mais il ne put s'empêcher de remarquer.

"Je ne suis pas sûr de mériter son respect maintenant... Rien que pour le fait s'avoir tout oublié, déjà, mais aussi parce que... Je t'ai pas mal blessée ces derniers jours..."

Il voulait bien le reconnaître qu'il n'avait pas été très fin, qu'il l'avait pas mal rejetée, avant de comprendre qu'elle était sûrement son meilleur médicament, même si ça prendrait un peu de temps encore...
Et si elle n'était pas très en forme aujourd'hui, il y en avait de son parti également, même si visiblement... Il avait plutôt bien "corrigé" la partie le concernant.
Bien qu'il gardait encore certaines distances ! Toujours à cause de Baynar, en fait...


"Je suis désolé pour ça, et sûrement pour les autres à venir..."

Parce que tant qu'il n'aurait pas ses souvenirs, il y avait des risques !


Dernière édition par Elensar Elektre le Ven 5 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

La remarque qu'il lui sortit lui fit un peu de mal à l'entendre.

Doucement, elle posa une main sur le visage d'Elensar, le regardant dans les yeux, en le rassurant doucement :


- Cette amnésie n'est pas de ta faute, Elensar. Ne t'en blâme donc pas. Pour le reste, c'est normal. A ta place, je crois que j'aurai eu bien du mal à faire confiance à des inconnus également. Après tout...j'aurai pu effectivement en être une.

Ce qu'elle n'était évidemment pas, du moins, pas envers lui. Et puis surtout...

- Le principal, c'est que ça aille mieux, maintenant, non ?

A avancer à deux, et là, il n'y avait plus aucune tension ! Du moins, pas pour elle.

- Je ne suis pas sans défauts non-plus, tu sais. Mais j'ai appris, à tes côtés. Alors pourquoi tu ne pourrais pas réapprendre ? Tu as perdu de vue beaucoup de choses...c'est normal de faire des erreurs, même quand on sait qui on est. Nous sommes là pour te soutenir.

Puis bon, là, Baynar voyait bien que ça allait mieux entre eux. Du coup...il regardait Elensar avec de moins en moins d'animosité, bien que restant un peu sur ses gardes, car craignant que cela ne soit que de courte durée. Il n'appréciait pas de voir Wanaël mal, après tout.

- C'est normal, tu sais. Et puis, si ce qu'il t'arrivait me laissait indifférente, tu penses vraiment que je t'aurais laissé m'approcher d'aussi près ? Je ne serais même pas animée par cette volonté de t'aider à t'en sortir. Alors vraiment...ne t'en fais pas pour ça. Après tout...tu es là. Et tu sembles toi-même, et un peu mieux dans ta peau. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Encore des mots réconfortants. Mais bon, c'était dans sa nature à lui de se soucier pour les autres... Peut-être un peu trop, comme elle venait de lui signifier juste avant.
Pour le reste, il ne sut pas vraiment ce qui lui prit, leur position, sûrement, mais il l'embrassa très furtivement, avant de s'éloigner, et se relever, comme si "rien" ne s'était passé.


"Merci pour tout. Repose toi maintenant, je vais en faire autant."

Fit-il avant d'aller là où lui dormait, un peu à l'écart encore, ne voulant pas trop forcer les choses non plus. Il n'était encore sûr de rien après tout, et il ne voulait rien faire trop précipitamment. Pour le moment, la "distance" actuelle lui convenait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

Il sembla rassuré. Bon, au moins, ils semblaient être revenu au stade de l'amitié. Vrai que Wanaël regrettait cette vie de couple passée, et se demandait si elle regagnerait cela un jour.

Mais là, c'était déjà moins douloureux pour elle également. Elensar n'était plus aussi paniqué, ils communiquaient, il semblait aussi redevenir lui-même, même s'il lui manquait encore certains souvenirs. Après tout, il avait eu quelque chose, d'après ses dires, auprès de sa jument. Là que ça avait commencé à se déclencher, pourquoi ça ne continuerait pas, petit à petit ?

Et surtout...elle était contente de constater qu'elle avait raison sur son compte : il n'était pas comme ces autres hommes, et non, le schéma dans lequel elle était auparavant ne se reproduirait pas.

Il se leva, elle le regarda s'installer un peu plus loin. Elle respecta, ne pouvant s'empêcher de passer légèrement son index là où il avait posé ses lèvres sur elle.

Elle sourit :


- Bonne nuit, Elensar.

Le tout en reprenant la couverture, et se réinstallant simplement comme tout à l'heure, contre Baynar. Elle se sentait déjà plus sereine, avec moins de doutes que depuis la veille.

Et c'était tant mieux si ça allait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un combat difficile à recommencer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat difficile à recommencer...   Un combat difficile à recommencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat difficile à recommencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-