Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:57

Aaluna avait vraiment passé une très mauvaise nuit. Si le soutient de Riku avait finit par l'apaiser lui permettant de trouver un peu le sommeil, ça n'avait été que pour une heure ou deux, et encore, avec des rêves agités.
Quand le jour avait fini par se lever, elle n'avait pas eu d'autres choix que de rester couchée, car malade, forcément, son corps et son esprit n'ayant pas supporté tous les événements de la veille.

Absolument rien de grave, ça aurait pu être pire la concernant, mais sa fragilité habituelle fit que le repos lui fut imposé d'office.
Et si en temps normal, Aaluna l'acceptait très bien, là... Ben c'était une autre histoire. Le cristal donné par Ange n'indiquait aucune évolution positive, et les les nouvelles restaient très pauvres.
La jeune fille ne se sentait pas à sa place ici. Elle devrait être là-haut, aux côtés de son oncle, comme lui l'avait fait pour elle !

Mais là, elle était un peu coincé... Sauf quand Riku dû aller à la Grande Salle pour l'heure du repas. Elle, ne pouvant pas quitter sa chambre, était censé attendre qu'il lui remonte simplement quelque chose.
Censée, hein, parce qu'elle avait une toute autre idée derrière la tête.
Une fois l'Hybride parti, malgré la fièvre et les courbatures, elle se leva rapidement, fila s'habiller d'une robe légère et facile à mettre (il faisait encore beau et chaud !), s'arrangea plus être un minimum coquette et présentable malgré son teint blafard, et se précipita hors de la chambre, le cristal autour de son cou.

Elle se fit discrète pour descendre les étages, évita de croiser trop de monde près de la Grande Salle, et surtout Riku, si possible, et se faufila dans le parc, direction le téléporteur vers le Royaume Céleste.
Forcément, c'était interdit pour les étudiants, sauf accord contraire, et les départs ainsi que les arrivées étaient contrôlés, donc elle ne risquait pas de passer...
Sauf si les Gardiens faisaient preuve d’inattention. Et avec la rentrée qui approchait, et donc l'arrivée de certains Mythrans totalement paumés... C'était fort possible qu'elle puisse trouver un moyen de passer !

Le reste, elle avait déjà été au Royaume Céleste une fois, donc savait à peu près comment aller à l'Hôpital.
Elle se posta donc dans un coin avec une jolie vue sur le bâtiment, et observa, attendant le bon moment pour passer outre la surveillance...
Ce qui finit par arriver au bout d'un bon petit nombre de minutes. Une famille Mythranne arriva, avec deux jeunes enfants turbulents, qui se mirent à courir partout dans le parc, si bien que les parents demandèrent l'aide des deux gardiens pour leur courir après.

Parfait.
Aalun prit donc une grande inspiration, et sorti de sa cachette, tentant de rejoindre le bâtiment. Elle devait faire vite, car Ernelzya risquait de filer un coup de main pour aider les adultes a maîtriser les deux gosses, afin que les gardiens rejoignent à nouveau leur poste.
Oubliant que même elle, elle pouvait aussi se faire arrêter, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:44

Luya faisait de son mieux pour que les choses puissent reprendre leurs cours normal. Eynar n'étant plus là, elle avait nommé plusieurs personnes dans le personnel pour le remplacer. Après tout, le concerné travaillait sur plusieurs secteurs, mais très peu de personnes étaient capables d'en faire autant que lui dans une journée.

Alors si elle-même s'était octroyée tout ce qui concernait le directorat dans la section qu'il occupait, elle avait délégué d'autres personnes pour le remplacer dans les rondes de surveillance, dans la gestion de l'armement des Gardiens, et dans d'autres secteurs encore.

Au moins, comme ça, tout continuait à tourner. Aujourd'hui, c'était Wanaël qui était montée prendre des nouvelles, elle les avait sûrement déjà retransmis. Luya les aurait lors du prochain repas. En attendant, elle devait gérer pas mal de choses...


- Ernelzya...comment va Aaluna ?

s'enquit-elle ensuite après tout ceci.

En guise de réponse, elle eut seulement une image, celle de l'adolescente dans le parc, en train de tenter de partir.


- Mène-moi ! Elle ne peut pas rester comme ça !

s'inquiéta-t-elle. Après tout, Aaluna était malade, elle devait se reposer.

Mais même en volant, Luya savait qu'elle arriverait trop tard, la distance était trop longue. Alors ce fut tout naturellement qu'elle avait plongé la main dans cette grande image, de la forme d'un grand reflet dans de l'eau, et l'ange disparut, l'image-miroir également.

Un des nombreux avantages à être Maître d'une Maison.

Cela ne durait qu'à peine une seconde, car Luya fut aussitôt dans le parc...quelques mètres en face d'Aaluna, ailes déployées, simplement pour amortir sa chute et atterrir en douceur, histoire de ne pas se casser la figure.

Ailes qui se replièrent, juste avant que Luya ne décide d'aller à la rencontre d'Aaluna, finissant par la retenir rapidement, bien que sans aucune brutalité, au contraire :


- Aaluna, tu ne peux pas partir comme ça !

Inutile de lui dire qu'elle n'avait pas à être là dans son état, elle n'écouterait pas, et il n'était pas difficile de deviner le pourquoi de cette entorse aux directives des soigneurs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:26

Elle y était presque. On ne faisait pas attention à elle, encore quelques mètres et...

Raté.

Car Luya déboula d'où elle ne savait où devant elle, et eut vite faire de réduire tous ses espoirs pour rejoindre le Royaume Céleste en cendre !


"Et pourquoi pas ?! C'est le seul membre de ma famille qu'il me reste, vous pouvez pas me retenir ici ! Les cours n'ont pas commencé, je ne fais rien de mal !"

Fit-elle vivement en se débattant pour que l'Ange lui lâche le bras. En même temps, en face, c'était Luya... Pas très réputée pour sa sévérité. Elle aurait été face à Wanaël, Lyra, ou Tsukimeru, elle aurait vite fait profil bas en prétextant qu'elle se promenait juste en tentant de choper des nouvelles, mais là...
Après tout, elle restait une ado en plein dans cette phase, et se rebeller restait quelque chose d'assez normal à cet âge, surtout vu la situation.


"Alors laissez-moi passer, je reviendrai ce soir, je sais comment faire !"

En même temps, au lieu de jouer les rebelles, elle aurait tout aussi pu demander directement, gentiment, à quelqu'un de la prendre avec elle, ça aurait peut-être mieux fonctionné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:50

Forcément, elle se débattit, mais Luya ne pouvait pas la laisser faire. Elle fit de son mieux pour retenir Aaluna.

Elle la saisit par les épaules, cherchant à l'arrêter :


- Aaluna, arrête-toi, et écoute-moi !

ordonna-t-elle d'un seul coup.

Oui, ça lui arrivait aussi ! L'ange reprit presque aussitôt :


- Tu ne peux pas aller le voir comme ça. Personne ne te laissera passer, les anges là-haut sont très stricts sur le règlement ! Puis tu es malade, tu pourrais te blesser, et quand Eynar n'est pas là, c'est nous qui sommes responsables de toi ! Nous ne pouvons donc pas, et surtout pas en ce moment, te laisser aller comme ça tant que tu es mineure !

Parce que bon, il y avait ça aussi. Déjà que comme ça, il pouvait arriver des accidents quand même...Aaluna en avait fait les frais plusieurs fois, après tout !

Mais réprimander n'était pas forcément la bonne solution pour Luya. Quelque part, elle comprenait un peu. Ce genre de cas, elle l'avait un peu vécu avec sa mère, quand elle était enfant, donc bon.

Luya se calma alors, inspirant un peu, avant de reprendre, plus douce, sans pour autant lâcher Aaluna :


- Ecoute. Au lieu de te lancer dans ce genre de chose, pourquoi est-ce que tu ne nous le demandes pas ? Parce que tu penses que nous te dirons non ? Mais qu'est-ce que c'est que cette idée ? Jamais, Aaluna, tu entends, jamais nous ne t'aurions interdit d'aller le voir...mais tu es mineure. Il est dans un milieu où nous sommes des étrangers. Nous devons donc respecter certaines choses.

Après, vu l'état, elle ne se serait peut-être pas sentie capable d'aller le voir. Pour ça qu'on l'avait plutôt laissée décider.

- Aaluna...qu'as-tu pensé qu'on t'aurait répondu si tu nous avais demandé à t'emmener là-haut ? Sérieusement ? Je suis désolée, mais...il faut quelqu'un qui puisse t'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:14

Luya tenta rapidement de la raisonner, pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas partir comme ça, insistant sur le fait qu'elle aurait pu demander, tout simplement. Mais bon, pas bien, encore sous le choc, et avec un manque évident de recul, forcément...

"Pourquoi on m'aurait dit oui ? Tout le monde insiste pour que je reste dans ma chambre à attendre, ou alors ils sont tous trop débordés, ils n'auront pas le temps de venir... Là comme par hasard, j'essaie de passer en douce, alors on va forcément me dire que si j'avais demandé, j'aurai eu une chance... Mais si j'avais vraiment demandé, on m'aurait sorti tout un tas de prétextes ! Alors je préfère autant me débrouiller toute seule."

Bon, il y avait aussi la petite déception de s'être fait grillée au tout dernier moment, qui piquait un peu la fierté. Et Aaluna avait toujours été modèle. Alors forcément, elle cherchait aussi le meilleur moyen de se justifier.

"Ce n'est pas parce que j'ai une santé fragile que vous devez tous me surprotéger, je sais me débrouiller !"

C'était tout du moins ce qu'elle ressentait... Et même si c'était le cas, ce n'était pas non plus un tord !
Toutefois, elle réalisa avec ses mots qu'elle aurait pu en jouer, de cet état maladif, finalement. Elle se senti idiote ! Elle aurait pu y penser plus tôt !
Elle aurait très bien pu jouer la comédie, faire croire qu'elle était effectivement très mal, pour être transportée là haut, et hop, dès qu'elle aurait été seule...

...

L'esprit des ados était décidément tordu, parce que ce genre de "complot" aurait été encore pire !
Mais du haut de ses 16 ans, elle ne s'en rendait pas compte. Tout ce qui comptait pour elle, c'était se montrer présente, tout comme il avait été là pour elle.
Sauf que voilà, avec sa façon de réagir, elle apportait plus de problèmes supplémentaires ! C'était là qu'on pouvait voir à quel point son enfance avait été traumatisante, dans le fond, même si elle n'avait, en apparence seulement, pas tout comprit sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

- Parce que tu es très malade, peut-être ?

lui riposta aussi sec et net Luya.

Non, elle ne pouvait pas la laisser faire des choses comme ça ! C'était dans ce genre de moment rare qu'elle s'imposait bien plus et montrait qu'elle aussi pouvait avoir du caractère ! Elle n'aurait pas tenu aussi longtemps dans sa position actuelle, sinon...et personne n'en viendrait à compter sur elle lors des échanges où ça se passait toujours bien avec elle, en général !


- Et puis tu sais très bien que c'est faux, Aaluna. Tu me déçois d'avoir une telle vision de nous, avec tous les efforts que nous employons pour que les gens qui sont dans ton cas puissent bien aller !

Peut-être qu'elle, qui voulait toujours être modèle et tout, ça la toucherait, tiens...même si Luya se faisait honnête.

- Si les médecins t'interdisent de sortir, et qu'ils veulent que tu te reposes, ils ont leur raison. Mais ça ne sera jamais pour t'empêcher de voir Eynar. Tu crois qu'il apprécierait si jamais nous te laissions t'arriver quelque chose, dehors ? Ça se voit que tu n'étais pas là quand il s'en est pris à Tsukimeru pour la dernière fois où tu as été agressée !

Et ce fameux jour, la pauvre, Luya avait du s'interposer entre eux, sinon, la dispute aurait pu s'éterniser, et durer pendant plusieurs jours...heureusement, l'ange avait été aidée par Lyra et Wanaël, tant ça avait été...particulièrement orageux.

- Aaluna...n'empire pas la situation, je t'en prie. Personne ne te laissera entrer, ni partir toute seule. L'heure des visites, ce n'est pas pour maintenant, mais les matins pour lui.

Les anges avaient d'autres patients, alors bon, du coup...même si c'était très surveillé...

- Je me suis portée volontaire pour la prochaine visite demain matin. Tu n'auras qu'à venir avec moi, si tu veux. En attendant, tu ferais mieux de te reposer. Vraiment.

Et puis comme ça, Luya en profiterait pour tenter de réconforter Ruby, si jamais...elle avait déjà pu avoir l'occasion de connaître la demi-démone, et ça devait être aussi difficile pour elle, plus qu'elle ne le montrait. Peut-être que parler avec quelqu'un qui lui répondait réellement lui ferait du bien et l'encouragerait également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

Elle voulu répliquer... Mais ne trouva rien à dire, tout simplement parce qu'elle se savait en tort à 100%. Et se faire ainsi recadrer plutôt sévèrement par Luya lui fit tout de même un petit choc.
Et réalisa à nouveau qu'elle faisait tout de travers depuis la veille, avec ses caprices. Ça ne lui ressemblait pas du tout de réagir aussi violemment, de se montrer désagréable, voire violente. Il n'y avait eu qu'une autre fois où c'était arrivé : quand on l'avait manipulée pour l'obliger à quitter Riku. Et là, seule une personne avait réussi à la remettre sur les rails.

Culpabilité qui monta encore d'un petit cran quand Luya lui proposa quand même de venir le lendemain. Elle estimait ne pas vraiment le mériter avec un tel comportement.
Comportement qui l'effrayait un peu aussi, à vrai dire. Mais bon, elle avait du sang de Démon dans les veines... Ce qui pouvait expliquer pourquoi elle pouvait être une élève modèle un jour, et avoir une personnalité opposée le lendemain ! L'âge adolescent n'aidant pas non plus fallait dire.


"Je... Je suis désolée... Je sais pas ce qui m'a pris..."

Elle avait l'impression de ne plus trop être elle même depuis que la nouvelle était tombée. L'impression d'avoir perdu tous ses repères aussi. De ne plus être capable de rien, alors qu'elle avait toujours pensé qu'elle saurait tout gérer quoiqu'il pourrait arriver... Et ben, c'était loin du compte. Elle reprit, la gorge nouée.

"Je vais... Y réfléchir pour demain... Excusez-moi..."

Dans le fond, elle ne savait plus si elle en avait vraiment envie. Elle avait honte. Honte qu'à son réveil, Eynar soit au courant de ça, peur qu'il le prenne mal... Elle ne savait plus quoi penser.
Ça oui elle avait un gros besoin de repos pour se remettre les idées en place !
Elle baissa la tête, honteuse, et commença à tourner les talons, vacillant dangereusement, sa vue se brouillant tout autant, entre la fatigue et les larmes qui commençaient à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Aaluna sembla enfin reprendre ses esprits. Ce qui soulagea Luya, qui se fit alors plus calme.

Elle laissa Aaluna s'exprimer. C'était décidément bien difficile...mais l'ange avait décidément l'habitude de ce genre de chose autour d'elle.


- Ce n'est rien...je comprends. Tu sais, ça devrait aller un peu mieux, demain. Wanaël est allée ce matin, et elle a dit qu'ils allaient intervenir sur lui. Ils ont peut-être fini de l'opérer...

Et du coup, logique que les visites ne soient plus admises. Luya espérait qu'il y aurait du mieux. Si elle en croyait son père, l'hôpital du ciel savait guérir absolument tous les maux...et même celles qui paraissaient impossibles à guérir. Alors elle se disait que ça irait...surtout qu'Eynar avait déjà été soigné ici au même niveau, en même temps que partout ailleurs, sinon, il mourrait, tant son état à ce moment-là était...pire de chez pire.

- Envois-moi ta décision, d'accord ?

lui proposa alors simplement Luya en la relâchant enfin.

Mais c'était une mauvaise idée...Aaluna repartait, vacillante. L'ange la rattrapa aussitôt pour la soutenir, et vit les larmes de la jeune fille. Luya se sentit un peu mal à l'aise, sensible comme elle était. Toutefois, habituée à gérer beaucoup trop de cas similaires, elle garda de son mieux la tête "froide". Elle s'adressa à Aaluna :


- Allez...ça va aller. Tu sais, il a déjà survécu à pire que ça, encore. Ensuite...je suis sûre que pour rien au monde, il ne voudrait te lâcher. Les humains...peuvent avoir une volonté extrêmement forte, bien plus que nous autres, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

Ben tien, elle qui voulait des nouvelles, Luya venait de lui en apprendre une ! Personne ne lui avait mentionné qu'il devait se faire opérer ! Elle ne sut pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour le coup... Pour le reste, elle vint la soutenir à nouveau, tentant de la rassurer, pour pas changer, argumentant avec la force cachée des Humains... Et pour le coup, Aaluna ne pouvait pas nier, elle était pareille ! Bon, avec du sang de Démon pour aider, mais niveau caractère... C'était bien la même famille !

"Je sais, j'en suis une..."

Bon, plus trop maintenant, mais de base, oui, elle était humaine. Et elle estimait toujours l'être, même si l'infection était trop forte pour ça. Parce qu'il était impossible pour elle de nier son côté Démon quand il se réveillait... Alors ce n'était pas comme pour un vrai Hybride, mais quand même... Ça jouait !

"Je vais... Retourner dans ma chambre... Riku doit être mort d'inquiétude..."

Il avait du remonter depuis, et ne la voyant pas, surtout qu'elle était censée ne pas en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Tentative Empty
MessageSujet: Re: Tentative   Tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-