Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proie au Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

Du bureau de Tsukimeru jusqu'à la chambre, Aaluna avait surtout agit par automatisme, sans vraiment être là, ni comprendre ce qui l'entourait. C'était un cauchemar éveillé, et le pire était vraiment le fait de se rendre compte qu'elle n'aurait peut-être bientôt plus de famille du tout. Du moins, plus de famille directe, car elle descendait de la lignée d'un Directeur, et comme ça pouvait être vaste, elle avait sûrement des cousins très éloignés ailleurs... Ou alors, elle était vraiment la dernière, et elle allait finir par se retrouver Directrice à 16 ans si on suivait la logique des choses...

Du coup, en pensant à ça, tout en couplant le fait qu'Ernelzya est accepté de lui laisser le fragment... Au final, c'était pas vraiment rassurant.
Même si forcément, dans son esprit d'ado, elle pouvait tirer les conclusions trop hâtivement...
Bref, elle avait agit comme une robot tout le reste de la soirée. Elle avait finit par cesse d'éclater en sanglots, mais il y avait toujours eu des larmes silencieuses. Toujours sans un mot, elle avait enfilé sa robe de nuit, puis s'était couchée, tournant le dos à Riku qu'elle ne remarquait même plus, regardant plus que la pierre bleu, priant simplement.

Puis elle s'était endormie comme ça rapidement, complètement épuisée, la pierre au creux de sa main.

Pour se réveiller seulement deux ou trois heures plus tard, le temps que le choc passe, en fait.
En ouvrant les yeux, il faisait encore nuit noire. Au début, elle se sentit soulager, malgré l'impression d'avoir beaucoup pleuré. Elle pensait simplement avoir fait un horrible cauchemar, car elle ne se réveillait jamais comme ça pendant la nuit.
Mais un éclat bleu, toujours dans sa main, lui fit comprendre la brusque réalité. Ce n'était pas un rêve. Et elle fut incapable de se rendormir, à nouveau tiraillée par l'inquiétude.

Elle se sentait mal, avait l'impression d'étouffer, des bouffées de chaleur, peut-être de la fièvre aussi, vu que son corps était décidément sensible...
Du coup, elle se leva doucement, pour ne pas réveiller Riku, pour peu qu'il dormait aussi ceci dit, et alla simplement marcher un peu dans leur petit univers, longeant leur petite rivière sous les cerisiers toujours en fleur. L'un des meilleurs avantages d'Ernlezya sûrement, pouvoir "prendre l'air" sans même quitter sa propre chambre.

Son cerveau carburait à 100 à l'heure, cherchant un moyen de pouvoir aider à distance, même un peu. Pour n'avoir aucun regret. Les mots du Démon lui revinrent en tête... Il lui avait dit que le fragment permettait plus ou moins d'entrer en contact... Et qu'Ernelzya pouvait le soutenir en lui envoyant un peu d'énergie, aussi bien de sa part que des autres Directeur.
Mais elle, elle pouvait peut-être aussi lui en envoyer non ? Bon, elle en avait pas beaucoup, mais... Il en avait plus besoin qu'elle actuellement.

Elle se stoppa, prenant à nouveau la pierre. Qu'est ce que ça coûtait de tenter ? Même un peu ? Et puis elle était pas trop mal calée en magie alors...
Elle commença à se concentrer, serrant la pierre dans ses mains, s'imaginant transférer un peu son énergie dedans pour qu'elle puisse l'envoyer au Royaume Céleste...
Ignorant si ça fonctionnait ou pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

Riku se sentait peiné pour Aaluna. Simplement parce qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, lui-même étant devenu orphelin, en plus d'avoir vécu plusieurs fois dans l'angoisse à cause de cette maladie démoniaque dont était atteinte son père.

Il avait fini par s'endormir, sans être parvenu à trouver les bons mots pour tenter de réconforter Aaluna.

Au bout d'un moment dans la nuit, d'ailleurs, ses sens démoniaques s'agitèrent. Il émergea, et se rendit compte qu'il était tout seul. Ou presque.

Finissant de reprendre conscience, il constata vu le ciel qu'ils étaient encore en plein milieu de la nuit, et qu'Aaluna était...ailleurs.

Il la chercha du regard, et l'aperçut enfin à plusieurs mètres de là, au bord de la rivière. Pris de panique, Riku bondit du lit et fonça vers elle, avant de voir avec soulagement que "tout" allait bien. Bon, de toute façon, Ernelzya aurait empêché évidemment ce genre de chose.

Riku fut de nouveau peiné en la voyant ainsi. Il s'accroupit doucement à côté d'elle, tentant de la raisonner :


- ça ne sert à rien, ce que tu fais. Ta vie n'est pas reliée à celle d'Ernelzya. ça ne peut donc pas fonctionner.

Puis bon, avec sa santé fragile, il se disait aussi que ça serait une mauvaise idée de le faire ! Surtout quand il y avait 4 autres personnes pour le faire...

Il hésita un peu, avant de l'entourer d'un bras. Il ne savait décidément pas quoi lui dire pour tenter de la consoler. Le peu qu'il avait déjà tenté n'avait pas du tout fonctionné. Alors il avouait qu'il ne savait plus quoi faire ni quoi lui dire...il se sentait un peu dépassé.

Il la ramena doucement contre lui, appuyant sa tête sur la sienne à elle. Tout ce qu'il trouva à lui dire, ce fut :


- Tu sais, je te comprends.

Pour ça qu'il cherchait tant à la soutenir, à être là pour elle, le plus possible. Parce qu'il comprenait, justement. Après tout, si tous les deux étaient orphelins, il y avait eu une différence : Aaluna l'avait été à trois ans, et Riku à 7 ans. Aaluna avait donc eu l'habitude d'avoir un quotidien très entouré, limite, ça devait lui paraître parfaitement normal. Alors que Riku, non, lui, il avait déjà une vie bien établie avant de venir habiter ici, et pendant dix ans, il avait eu beaucoup de mal, ça lui avait manqué. ça lui manquait encore aujourd'hui, surtout lors d'événements plus ou moins importants, comme la simple réussite d'un examen ou un anniversaire. Riku pensait toujours à ses parents et à ses anciens amis dans ces moments-là, sans pouvoir s'en empêcher.

En se disant qu'il aurait bien voulu entendre ses parents lui dire qu'ils étaient fiers de lui, et qu'il irait fêter tout ça avec les deux anciens amis qu'il avait dans son village, qui avaient malheureusement été tués comme tout le monde.

Du coup, c'était vrai qu'il enviait un peu Aaluna, parfois ! Mais sans non-plus s'en montrer mauvais, dans le fond, il se disait tant mieux pour elle. Puis le fait d'avoir peu d'écart au final, devait un peu aider, contrairement à lui avec Tsukimeru, qui déjà, n'était pas son parent, mais son demi-frère. Il était donc quelque part issu d'une "autre" famille, encore, même si le démon leur rendait souvent visite et qu'ils avaient l'habitude de se côtoyer. Toutefois, le fait était là quand même : ils avaient tous les deux plus de 200 ans d'écart.


- Allez, ça va bien se passer !

tenta-t-il de nouveau, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Alors qu'elle était concentrée, une voix vint contredire sa tentative, ce qui sur le moment eut le don de la faire se sentir un peu inutile, si bien qu'elle répliqua un peu froidement.

"Et pourquoi pas ? J'ai aussi le sang d'un fondateur dans les veines !"

Elle se sentait nulle. Tellement nulle de n'avoir fait quand elle avait remarqué que quelque chose n'allait. Nulle de ne rien pouvoir faire encore maintenant, à par attendre et pleurer. Nulle de n'être qu'une simple ado incapable de pouvoir voyager seule.
Elle se revoyait encore insouciante de tout ça lors de cette soirée au restaurant, ou son unique soucis était une fichue rentrée scolaire qu'elle n'allait même pas faire à ce rythme !
Ce dernier bon souvenir lui fit encore plus mal. Comment tout avait pu s'écrouler a ce point ?

Elle senti Riku se rapprocher d'elle, tentant de se montrer réconfortant.
Elle failli lui reprocher de ne rien comprendre, avant de se souvenir de ce qu'il lui avait raconté la veille. Elle sentit à nouveau ses larmes monter, réalisant qu'en plus, elle ne le traitait pas forcément avec beaucoup de respect pour le coup, alors qu'il tentait simplement de la réconforter. Et depuis qu'ils étaient passés dans le bureau de Tsukimeru, elle l'avait ignoré, et limite renvoyé balader.
Pour le coup tien, elle comprenait un peu pourquoi il avait un peu mal tourné à l'époque ! Et contrairement à lui, elle n'était pas vraiment seule non plus.


"Pardonne moi... J'aimerai tant pouvoir faire quelque chose mais... Je ne peux pas... Ça me rend malade..."

Surtout en pensant à tout ce qu'il avait fait pour elle. Et en retour... Elle s'était plus ou moins comporté comme une "ingrate". Elle l'avait plus ou moins évité, ne s'était pas toujours montrée très familière avec lui, il le lui avait reproché plusieurs fois. La veille encore, elle n'avait pas été très à l'aise, et l'avait engueulé pour le coup du looping, trouvant son comportement excessif.
Et maintenant... Maintenant elle se rendait compte que tout ceci lui manquait énormément, et qu'elle ne pouvait plus vraiment s'imaginer grandir sans, alors que sur le moment, elle faisait tout pour l'éviter.

Elle se sentit encore plus mal à cette pensée, culpabilisant à mort, ayant l'impression qu'elle n'avait profité de rien à sa juste valeur. A part de Cerise, peut-être. Mais pour le reste, elle ne s'était jamais vraiment montrée reconnaissante... Timidité, manque d'habitude, peut-être...
Mais maintenant que ça risquait de ne plus jamais arriver, elle avait l'impression d'avoir pris trop de temps, pensant s'y faire un jour.
Et même si tout ça se terminait bien, elle se sentait tellement honteuse... Puis tout le monde se montrait conciliant avec elle depuis les dernières heures... Elle avait l'impression de ne pas le mériter, au final.


"Je suis bonne à rien, et ce truc aussi !"

Fit-elle alors en sentant sa colère contre elle même monter d'un cran, arrachant carrément le pendentif de son cou, se blessant légèrement en tirant dessus, avant de le balancer plus loin dans l'herbe. Ce qu'Ernelzya n'allait sûrement pas accepter mais elle s'en fichait. Elle avait vraiment cru qu'elle pourrait se rendre utile avec ça, mais non... Alors à quoi bon ?
Sans réalise non plus qu'elle mettait encore plus le pauvre Riku dans une situation assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

- Aïe ! Doucement, je n'y suis pour rien, moi ! ça te plairait que je te donne un coup dans le coeur ?

Riku, un peu gêné, s'excusa à la place d'Aaluna :

- Désolé...elle n'est pas bien du tout...

Oh, Ernelzya le savait bien. Des gens mal, elle en avait beaucoup vu passer ! Toutefois, elle avait accordé sa confiance...même si à ce niveau, elle considérait qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, du coup, elle ne le reprocha pas à Aaluna. Elle décida plutôt :

- Désolée, mais je ne tiens pas à être blessée dans cette histoire. Ni blesser qui que ce soit d'autre malgré-moi parce qu'on me blesse. C'est dangereux. Je préfère récupérer mon coeur et le placer en sécurité...ce n'est pas un jouet. Désolée, j'ai mal réfléchis.

En pensant aider cette gamine qui avait besoin de soutien, du coup ! Mais là, c'était trop "risqué", et comme elle le disait, c'était pour elle l'équivalent sur ces humanoïdes comme si on leur donnait un violent coup dans la poitrine au niveau du coeur. Sauf qu'une Maison, ça pouvait s'effondrer, même en partie, et donc, le risque de blesser les autres était là.

Du coup, des racines sortirent du sol, pour aller s'enrouler autour de la pierre précieuse, jusqu'à l'engloutir pour la faire disparaître de la vue des deux adolescents, s'en voulant un peu d'avoir pris une mauvaise décision à ce niveau.

Riku soupira un peu, gardant Aaluna contre lui. Elle était vraiment mal, et il...comprenait. Elle avait même cette même attitude qu'il avait lui-même quand il était devenu orphelin et qu'il n'arrivait pas à s'y faire. Bien sûr, en version beaucoup moins mature puisqu'il avait seulement 7 ans à ce moment-là.

Sauf que...


- Ecoute, Aaluna. Ce n'est pas de ta faute, tout ça. Comment est-ce que tu aurais pu le savoir ? Ensuite...à ce que je sache, Tsukimeru n'a pas dit qu'il était...enfin, tu sais. Et comme il l'a sous-entendu, Ernelzya l'aurait violemment ressenti aussi, hors, elle va très bien. Ce qui veut dire qu'il va "bien", encore. Et puis...tu connais Tsukimeru, il ne ment jamais à ce niveau, il est trop direct...donc vraiment...ne désespère pas comme ça.

Il ne savait plus quoi faire pour tenter de la consoler, tant il ressentait de la peine pour elle. Justement parce qu'il savait ce que ça faisait quand ça allait à l'extrême !

Riku se détacha de la jeune fille, la positionna face à lui et lui prit les mains, continuant, en essayant de la regarder dans les yeux, pour lui dire avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve :


- Tu n'es pas seule. Et il est encore vivant. A ce qui paraît, les anges de là-haut savent faire des miracles. Pourquoi est-ce qu'ils ne réussiraient pas, cette fois ? Alors...vraiment...ne pense pas à des choses aussi extrêmes tant qu'elles ne sont pas réellement arrivées. Tu te fais plus de mal que ce que tu ressens déjà.

Et puis, d'après ce qu'il avait compris du démon, elle pouvait seulement transmettre ses pensées éventuellement par le biais d'Ernelzya, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

Quand Ernelzya intervint elle même, elle paniqua encore de plus belle.

"Non non non, désolée, attend, je..."

Mais trop tard, la pierre avait déjà disparu, et donc, le seul moyen qu'elle avait pour avoir des nouvelles "en direct" également.
Ce qui n'arrangea pas les choses du tout pour le coup, montant encore sa culpabilité d'un cran. Elle restait encore "une gamine" après tout. De 16 ans, peut-être, mais la maturité à cet âge, même si elle avait de l'avance sur certains, n'était pas non plus fort dans ce genre de situation. C'était logique, elle avait grandit seule, avait eu beaucoup de mal à retrouver une sociabilité entre les autres qui se moquaient de sa fragilité. Mais elle s'était battue, et avait réussi. Puis la vie lui avait plutôt bien sourit malgré sa santé. Et à nouveau... Tout semblait s'écrouler, et elle n'était pas sûr d'avoir la même force qu'autrefois, parce que ce coup là... Elle comprenait beaucoup mieux les choses !

Elle reparti de plus belle en sanglot dans les bras de Riku. Cette pierre, c'était la seule chose qui avait réussi à l'apaiser un peu jusque là, et pour le coup, même si elle était fautive et qu'elle ne se rendait pas compte de la gravité de son acte, en plus d'avoir déçu Ernelyza pour la confiance qu'elle lui avait donné, elle avait l'impression d'être vraiment, mais vraiment bonne à rien, et d'avoir réussi à perdre son seul "espoir".

A nouveau, le pauvre Hybride tenta ce qu'il put pour tenter d'arranger les choses, et elle du se faire fureur pour réussir à l'écouter sans perdre son calme, parce qu'elle savait qu'il avait vécu ça... En pire. Car lui, il avait vraiment perdu quelque chose !
Il se plaça ensuite face à elle, essayant de la regarder dans les yeux, mais ce fut elle qui eut du mal, v que sa vision était troublée par ses larmes.
Il en rajouta une couche. Rassurante. Il avait raison, elle le savait. Mais sa peur de tout perdre à nouveau, en pensant à tout le reste, prenait largement le dessus son côté rationnel.

Et pourtant, si les rôles avaient été inversés, elle aurait vu les choses exactement de la même manière ! Elle avait d'ailleurs commencé à se mettre ça en tête quand il lui avait annoncé.
Elle avait réussit à garder la tête froide, et à rester déterminée... Avant d'apprendre la gravité de la situation. Toutes ses peurs avaient prit le dessus, et c'était fini.
Là, plus que tout, il lui manquait la présence d'un adulte, avec le recul et l'expérience qu'il pourrait lui apporter pour la secouer un peu. Mais le seul qui en avait été capable jusque là était la source de tout ceci...

Et le GROS soucis d'Aaluna, c'était que l'autorité, parfois... Elle l'envoyait bouler !
Lyra pouvait en témoigner d'ailleurs, pour avoir du la gérer gamine ! Bon, elle était effrayée, donc c'était un peu différent, mais la jeune fille avait quand même... Un sacré caractère ! Sinon, elle n'en serait pas là, et n'aurai jamais été Préfète non plus, vu sa santé... Et puis pour cause aussi... Elle avait du sang de Démon dans les veines ! Donc non, elle n'était pas si docile que ça... Et elle s'en rendait compte.


"Riku, s'il te plait... Laisse moi seule... Ou je vais te blesser toi aussi... Merci pour tes mots mais... Je veux rester seule..."
[Limite, si tu peux, fais-le sortir dans le couloir, j'ai une petite idée avec Ange pour lui x) Pas grand chose, mais bon x'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Il ne s'attendait évidemment pas à ce qu'Aaluna retrouve le sourire, loin de là ! Après, vrai qu'il tentait toujours de la consoler, mais c'était décidément difficile...mais Riku ne le lui reprochait absolument pas. Parce qu'il comprenait parfaitement ce ressenti.

Celui de se retrouver tout d'un coup seul au monde, sans plus de repères, sans plus aucune personne proche de confiance pour guider...et aimer aussi. Riku voyait les choses comme ça. Il avait l'impression très forte qu'Aaluna ressentait ceci, même si pour l'instant, rien n'était dit.

A cette époque, quand il avait encore du mal à réaliser, il avait été incapable de bouger face à ce bandit qui allait le tuer sur place. Puis Riku avait agit sans réfléchir, il avait vu Tsukimeru blessé et couvert de sang intervenir, et lui ordonner de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. Riku n'avait pas cherché à comprendre, il avait simplement obéi, simplement parce que cette voix était familière, et qu'il était tellement déboussolé qu'il n'était plus capable de la moindre décision.
Il avait commencé à ravoir des réactions plus vives quand il avait vu Tsukimeru brûler leur Maison avec le corps de ses parents à l'intérieur. Comme s'il s'était soudain rendu compte de cette lourde réalité, et il en avait voulu au démon, qui avait alors craqué et remis les choses à leur place. A cette époque-là, Riku était tellement traumatisé et si jeune qu'il n'avait pas vraiment intégré que Tsukimeru était aussi triste que lui, juste qu'il avait plus de recul et agissait comme l'adulte qu'il était. Rude, certes. Mais pas mauvais.

Alors Riku comprenait parfaitement cette vision de "cette personne est mon seul point de repère sûr et certain dans cette vie" qu'Aaluna pouvait avoir, même en s'étant construite ici.

Pour ça qu'il se montrait aussi patient. Cette épreuve, il l'avait passée. Peu importait l'âge, c'était toujours très dur.


- Je veux rester avec toi...je n'aime pas te laisser comme ça.

lui riposta-t-il doucement. Il estimait être un bien mauvais ami s'il ne la soutenait pas quand elle en avait besoin !

- Allez, sois positive ! Pour le moment, il va encore bien...et c'est l'essentiel, non ?

tenta-t-il, de nouveau avec douceur.

[Désolée, peut-être au prochain post, j'imagine mal Riku la laisser comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

[Vais tenter de faire avec, de façon à caser x)]

Il insista malgré tout, mais elle se sentait décidément un peu trop oppressée par tout ça. Et puis sa maladresse envers Ernelzya la gênait énormément, elle ne voulait surtout pas recommencer avec Riku, peu importe la manière.
Du coup, elle se releva.


"Alors c'est moi qui vais ailleurs."

Elle avait besoin de réfléchir, reprendre ses esprits, être seule, oubliant justement ce qu'Eynar lui avait dit la dernière fois qu'elle était autant déprimée : ne pas s'isoler.
Mais c'était une habitude chez elle depuis toute petite, de faire face à ses soucis seule. Même une fois qu'elle avait eu ses amis. Quand elle était bien malade, elle se retrouvait quand même seule à l'infirmerie, ou dans sa chambre...

Mais là, elle ne se sentait pas bien, et sentait que ses nerfs allaient à nouveau lâcher, et qu'elle allait avoir le geste ou la parole de trop, comme pour Ernelzya.


"S'il te plait, ne me suis pas. On se voit demain. Mais là, je ne veux voir personne."

Son ton n'était pas froid, mais déterminé, et un peu désespéré. Après tout, comment réagir face à ce genre de situation sans personne pour vraiment guider ?
Parce c'était pas Riku, du haut de ses 17 ans, même s'il avait eu une expérience similaire, qui avait forcément les épaules pour supporter ça... Enfin, c'était ce qu'elle pensait !
Du coup, elle se précipita vers la porte pour se barrer dans le couloir en courant, et tant pis si le règlement n'autorisait pas ça.

De toute façon, elle ne quitta pas l'étage, et avait une idée bien précise de là où aller... Tout en s'arrangeant pour que Riku ne sache justement pas en disparaissant très vite dans l'ombre des couloirs, même si ça pouvait se deviner...
Car elle alla se réfugier carrément dans la chambre d'Eynar, suppliant Ernelzya de lui laisser au moins ça à défaut du fragment. Au moins pour la nuit, voulant se "reposer" tranquille.
De toute façon, que pourrait-elle y faire de plus ? Même aller à nouveau récupérer le collier, on ne la laisserai pas faire...

Même si du coup, comme une idiote, elle se faisait encore un peu plus de mal comme ça. Mais bon, les ados...
La porte finit par s'ouvrir, dans le fond, c'était mieux qu'elle y aille pour se calmer seule, plutôt que rester avec Riku et piquer une crise.
Et puis Ruby n'était pas présente ce soit là. Donc exceptionnellement, même si c'était pas forcément une bonne chose, c'était peut-être la meilleure pour le moment.

Une fois entrée, Aaluna avisa donc le hamac plein d'oreillers et alla s'y réfugier, laissant à nouveau laisser sa peine. Au moins, ça sortait, et ça la soulageait... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:52

- Aaluna !

Mais rien à faire, il ne put la retenir. Riku se retrouva donc seul pendant quelques instants, se sentant...décidément très triste pour Aaluna. Forcément que ça lui faisait de l'effet ! Il l'aimait, c'était sa meilleure amie, et il avait hérité de ce côté sensible de sa mère humaine. Et forcément qu'il se revoyait un peu à travers Aaluna dans ses premières années à Ernelzya à lui.

Puis il se "réveilla" un peu. Non, il ne pouvait pas la laisser comme ça !

Alors il reprit ses mauvaises habitudes et enfreignit le règlement, il poussa la porte de sa chambre, et commença à regarder à droite et à gauche s'il n'y avait pas de surveillants.

Chose un peu stupide simplement du fait qu'Ernelzya voyait tout, et qu'il suffisait de lui demander pour savoir ce qu'il se passait !

Mais Riku avait l'habitude, pendant dix ans, d'enfreindre les règles pour un oui ou pour un non. Quand il était enfant, c'était souvent une sorte de stratégie pour pouvoir monopoliser l'attention de Tsukimeru, d'ailleurs.

Il sortit dans le couloir, à pas de loup. Il se demandait bien où avait pu aller Aaluna. Les couloirs pouvaient être infinis, tant il y avait du monde qui habitait ici.

Mais Riku refusait de se laisser abattre. Alors il commença à s'avancer dans le couloir, pour le moment désert.


[Voilà =p]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

[En mode : A Ernelzya, on est barge ON ! x'D]

"C'est chiant à comprendre les filles, hein ?"

Voix qui surgit derrière l'étudiant. L'EX-surveillante souvent redoutée des élèves, car on ne la voyait jamais arriver, Riku pouvait en témoigner, elle l'avait eu plusieurs fois. Certains étaient bien ravis de la voir en Gardienne désormais.
Mais bon, ce qui pouvait surprendre le plus, là, à l'heure actuelle... Sa tenue.
Petite nuisette de nuit assez sexy, décolletée, et... Courte. C'était limite si quand elle marchait, le tissu ne se soulevait pas assez pour laisser apercevoir une petite culotte. Bleue.

Ange rejoignit l'étudiant en baillant sans gêne, même si elle ne semblait pas si fatiguée que ça. Puis elle reprit tout naturellement.


"J'ai dû annoncer la nouvelle à Ruby... Elle a prit le premier téléporteur pour là-haut en répétant qu'elle allait l'étrangler s'il ne se réveillait pas... Quand à ton frangin, l'est tellement inquiet qu'il est d'une humeur de chien... Ou de loup, comme tu préfères. Alors j'ai décidé de prendre un peu l'air..."

L'esprit, elle n'était pas vraiment inquiète... Comme à chaque fois dans ce genre de situation. Vu qu'elle abordait les choses différemment... Et surtout, elle savait quand s'inquiéter ou non, mais ne le disait jamais vraiment. A chacun de se faire sa propre expérience.
Même si elle était un indice à elle toute seule. Parce qu'elle avait déjà prouvé qu'elle ne laisserai pas un des dirlo mourir, ou Tsuki le serait déjà en fait...
Donc si elle était là, et pas au Royaume Céleste, à priori...


"Laisse moi deviner. Elle fait que pleurer, a failli blesser légèrement Ernelzya, t'a à peine écouté quand t'a voulu la rassurer tellement elle culpabilise pour tout, et vient de te laisser en plan nah ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

Riku sursauta violemment, en se retournant vivement pour apercevoir Ange dans une tenue de nuit.

Bah, à cet étage, le soir, de toute façon, après le repas, c'était quotidiennement le cas, parce que souvent, les gens se lavaient le soir, et se mettaient directement en tenue de nuit pour la plupart...tenue tolérée uniquement sur les deux étages privés d'Ernelzya, évidemment, à savoir le sixième et le septième.

Alors Riku ne fut pas plus surpris à ce niveau, car habitué. Après tout, certains avaient même des tenues de jour légères ! Donc bon...

Non, en fait, ce qui le gênait, là, c'est d'avoir été pris en flagrant délit. Enfin. Il avait joué, il avait perdu, comme on disait. Alors comme souvent, il se résigna :


- Ben, euh...oui, mais ce n'est pas de sa faute ! Elle n'est pas bien, je voulais juste chercher à l'aider !

Oui, bon, il tentait toujours aussi de se justifier un peu, hein ! Après tout, peu importait, le personnel d'ici avait l'autorité.

- Je vous l'assure...je voulais juste la retrouver et la ramener dans notre chambre. Je n'avais aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

"Oui, ça j'avais comprit que ça n'allait pas, et aussi que tu pataugeais un peu dans la semoule... Hum, et dernière chose, détend toi gamin, je suis plus surveillante, tu te souviens ?"

Avec un petit clin d’œil significatif. Elle n'était pas là pour le coller ou le réprimander, mais pour arrondir un peu les angles, et faire baisser la tension.

"Elle s'est réfugié dans la chambre de son oncle, Ern' a cédé vu la situation. Mais bon, connaissant l'état de cette gamine, si elle reste toute seule, ça va nous apporter des ennuis demain matin, et ton frangin serait capable de t'en tenir rigueur, à cran comme il est... La finesse et lui, ça fait deux hein."

Là, au moins, il savait où chercher, en plus d'avoir l'autorisation d'y aller. Car si Ange disait que, on ne la contredisait pas en général...

"Mais elle te laissera pas entrer, et même si Ern t'ouvre la porte, pas sûr qu'elle te suive. Enfin, par chance, c'est une ado, et une fille en plus. C'pas très compliqué à gérer, même pour toi. Quand elle vont mal, les filles se réfugient souvent avec des peluches. Ouai, même a 16 ans. Mais tu sais, les peluches vivantes, c'est encore mieux..."

Petit sourire. Est-ce qu'il comprendrait l'allusion ? Les animaux avaient un certain pouvoir contre les dépressions, ils apaisaient beaucoup plus rapidement. Toutefois, Cerise n'avait pas le profil de la bestiole avec laquelle on peut dormir dans un lit blottit contre elle... Du coup...
Puis elle fit apparaître un petit cristal dans sa main, accroché à une chaîne dorée, qu'elle lui lança.


"Donne lui ceci demain matin. C'est un petit morceau de Cristal de Mythra, mais celui-ci n'a presque plus de pouvoirs. Toutefois, elle cherchait avec le fragment un moyen de savoir comment il pouvait aller, mais bon, ils ne servent pas vraiment à ça... Alors j'ai utilisé un petit sort là dessus. Plus il brille, plus son état de santé s'améliore. Par contre, elle ne pourra pas communiquer avec ou lui envoyer de l'énergie, sinon, elle risque de s'attirer des problèmes... Si tu suis mes conseils, ça devrait aller un peu mieux... Ah, et ne cherche pas à la faire revenir. Quand vous serez endormis, ça vous téléportera dans votre chambre. Pratique la magie, non ?"

Parce que bon, s'il avait comprit la première allusion, il allait pas forcément pouvoir parler... Il fallait juste l'approcher différemment, qu'elle s'apaise sans l'envoyer bouler, et qu'il ne s'occupe pas du reste.
Puis elle bailla à nouveau bruyamment, avant de faire demi tour.


"Porte du fond, troisième couloir à droite. Et traîne pas, le prochain surveillant sera là dans 5 minutes ! Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

Riku rougit un peu quand Ange lui demanda de ne pas s'en faire. Fallait dire qu'il avait tellement l'habitude, en fait ! Même maintenant, il était loin d'être un élève trop modèle, parce que bon, par exemple, quand on le provoquait, il répondait, et pas toujours de la bonne manière...bref, c'était une forte tête comme toute sa lignée.

Sauf qu'il avait du sang humain, provenant d'une humaine douce et avenante. Alors forcément, Riku était du coup bien plus doux que les autres Kaze No Yokai, qui avaient certes été connus pour leur droiture, mais certainement pas pour leur finesse, vu qu'ils étaient rudes, en général ! Bien des démons, tiens...

Après, vrai que Riku réagissait plus comme un humain qu'un démon. S'il ressemblait à un démon, ses attitudes se rapprochaient plutôt des manières et de la façon de réfléchir des humains. Simplement parce qu'il avait grandi dans un village d'humains, où son père était le seul démon, excepté quand Tsukimeru venait leur rendre visite. Riku n'avait jamais souffert de sa différence, car il était parfaitement intégré, vu qu'il avait même eu deux très bons amis, une fille et un garçon de son âge, tous les trois difficiles à séparer lors des jeux ! Du coup, ça influençait...

Ange lui donna plus de détails. Riku se demanda du coup si, au final, c'était une bonne idée d'aller chercher Aaluna vu le lieu où elle se trouvait. Peut-être avait-elle vraiment envie de rester seule, après tout...mais il prit une mine inquiète :


- Comment ça...ça va vous rapporter des ennuis ?

Que pouvait-elle bien faire de plus ? Ernelzya ne la laisserait pas se faire du mal...à quoi Ange faisait-elle référence ?

Quant à l'allusion sur Tsukimeru, Riku n'en fit rien. Il était habitué au caractère de Tsukimeru, et là, il se disait juste que le démon se contenterait d'être déçu, mais sans plus, agissant simplement en conséquence. Mais vrai que Riku notait que le démon redevenait de plus en plus taciturne, alors que, durant la période où il avait annoncé ses fiançailles avec Ange, il avait...presque radicalement changé. Souriant plus franchement, participant un peu plus aux conversations...
Mais étaient venus les batailles, ces morts, les tensions, et maintenant, ça...sans savoir que la direction elfique était aussi dans une mauvaise passe, mais bon, ça, Riku n'était pas trop au courant, il n'était qu'élève, après tout. Et Tsukimeru le plaçait au même niveau que les autres.
L'hybride en était déçu, car il s'était tout de même senti ravi pour lui, en cette période où tout allait bien, même si au début, Riku était un peu jaloux d'Ange. Disons qu'il avait eu enfin l'impression que le démon redevenait peu à peu celui qu'il avait connu il y a dix ans, et qu'enfin, les autres allaient enfin le voir comme lui le voyait.

Parce qu'on ne pouvait pas dire que c'était le cas ! Les gens le pensaient inaccessible, beaucoup trop réservé et trop sérieux. Et Riku, qui avait connu le démon autrement, forcément que ça ne lui faisait pas rien...

Ange lui donna quelques conseils...au début, il la regarda un peu étonné, car il se disait que venir avec une peluche, ce n'était ni le moment, ni...enfin, très "mature". Et si c'était un piège pour se foutre de sa gueule ? Il ne voulait pas être la risée de l'école ! Jusqu'au moment où Ange termina...par des mots qui firent rougir le jeune hybride. Il venait de comprendre l'allusion.

La dernière fois qu'il s'était collé sous cette forme contre Aaluna, c'était lors d'un accident dans la Forêt Noire en plein hiver, qu'une tempête les avaient empêché de rejoindre les autres. Riku connaissant bien les dangers des lieux et habitué à gérer, il avait emmené Aaluna dans un abri souterrain, le premier qu'il avait pu trouver, le temps que cette tempête dangereuse se calme. Pas de chance, ils avaient été en hiver, et un hiver plutôt rude. Riku avait du se battre contre un monstre sauvage un peu coriace, et il ne s'en était pas trop sorti indemne !
Et il avait pris cette forme-là pour protéger Aaluna contre le froid...et lui-même aussi, du coup.

Ange lui transmit ensuite un objet, tout en lui en expliquant l'origine et les pouvoirs.


- C'est gentil...nous ne manquerons pas de vous le rendre, c'est promis !

fit-il tout de même ! Il n'était certes pas le plus modèle des élèves, mais il était bien loin d'être méchant.

Il prit le pendentif, pendant qu'Ange lui indiquait où aller...


- Merci, Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:07

L'Esprit n'avait rien dis de plus, disparaissant dans le couloir, espérant quand même qu'il arrive un peu à calmer Aaluna, car ce qu'elle craignait le plus, c'était qu'elle s'épuise aussi bien mentalement que physiquement, et finisse par tomber malade elle aussi, ce qui n'aiderait pas... Surtout si Eynar se réveillait entre temps, et apprenait que sa nièce n'était pas en forme à cause de lui... Un véritable cercle vicieux ! Et elle savait déjà la jeune fille sur une mauvaise pente à ce niveau, donc voilà pourquoi elle avait conseillé à Riku de la laisser seule... Sans la laisser seule, vu qu'il avait cette possibilité de changer de nature. Sinon, d'ici quelques heures, au réveil, elle risquait d'avoir un bien mauvais état. Déjà que là, c'était pas tip top... Et Riku était bien le seul à pouvoir intervenir pour le coup.

De son côté, la Préfète s'était dissimulée dans les oreillers et la couverture, comme une petite fille qui chercherait une certaine protection dans le lit de ses parents à la suite d'un mauvais rêve.
Elle tentait de se rendormir, mais sans le fragment pour se canaliser un peu, ou du moins, canaliser ses "prières", elle se sentait inutile, ce qui l'agitait énormément. Et dès qu'elle fermait les yeux, elle cauchemardait. Du coup, elle bougeait beaucoup. Et même le mouvement un peu "berçant" du hamac ne semblait avoir aucun effet.

Limite, elle voulait disparaître, quelque part, pour ne revenir que si les choses s'arrangeait. Et on avait eu beau tenter de la rassurer, son esprit déjà traumatisé par les pertes du passé, ne pouvait s'empêcher de ne prévoir que le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

En approchant de la porte, le pas de Riku se fit de plus en plus incertain, tout de même. Il avait toujours été élevé dans le respect de la vie privée des autres en dépit de tout, et il se retrouvait toujours un peu intimidé quand il devait aller sur un lieu qui n'appartenait pas à son cercle privé à lui. Quelques heures plus tôt, il avait eu la même sensation, mais Aaluna l'y avait entraîné.

Du coup, quand il se retrouva face à la porte, il se figea, n'osant pas trop demander à celle-ci de le laisser passer. Les minutes passèrent. Et il commença à entendre des pas.

Bon. Ce n'était pas trop le moment de se faire coller, là. Du coup, Riku se décida et entra enfin dans la chambre, quand la porte s'ouvrit une fois qu'il se fut décidé.

Une fois dans la pièce, Riku soupira de soulagement. En entendant le bruit de l'eau, il se dit qu'il ne s'était pas trompé. Tant mieux, quelque part !

Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu gêné, ayant un peu l'impression de violer l'intimité d'une tierce personne.

L'endroit faisait penser encore et toujours à un mélange de place, ou d'océan, à la fois avec une île déserte mais aussi comme si une épave s'était échouée sur le sable depuis des années, sauf que le peu de meuble qu'il y avait était neuf.

Quelque part sur le sable, il y avait un grand filet de pêche qui traînait, mais pas que, car il y avait également quelques roches érodées, quelques coquillages et deux ou trois conques. Niveau épave, il y en avait même des débris, ainsi qu'un sacré morceau qui pouvait constituer un abris. Les pièces pouvaient être de dimensions infinies, après tout, même si les Maisons ne s’agrandissaient pas physiquement. Disons que cet effet d'infinité était juste lié au fait d'un petit système de téléportation dont les Maisons étaient dotées, ce qui donnait cette impression de ne jamais pouvoir délimiter la surface véritable des pièces, car on pouvait marcher des milliers de kilomètres sans jamais trouver les murs. Ce qui était le cas dans les couloirs des étages, par exemple, car il fallait bien loger tout ce monde, et que chacun ait de l'espace sans se sentir oppressé !

Riku s'aperçut que la majorité des meubles étaient blancs. Quelque part à sa gauche se trouvait un canapé qui se balançait lentement au gré de la brise, derrière un coffre qui devait contenir un certain nombre de choses, avec au-dessus, quelques feuilles de note, avec de quoi écrire à côté. Sûrement des devoirs à corriger ou d'autres papiers administratifs dont Eynar avait prévu de s'occuper le soir.

En voyant ça, Riku ne put s'empêcher de se faire la réflexion comme quoi ça lui rappelait un peu Aaluna, qui elle aussi, travaillait le soir, souvent.

Et enfin, perdu au milieu de nul part, une commode et une armoire. Abrité par une autre partie d'épave.

Riku chercha du regard Aaluna, et la vit à quelques mètres devant la mer, dans le hamac qui se balançait lentement entre deux piliers.

ça lui faisait un peu bizarre, à l'hybride, qui avait plutôt l'habitude de lieux très délimités et surtout rangés, de par ses parents et Tsukimeru qui était maniaque. Sa chambre à lui était...beaucoup plus structurée, d'ailleurs. On voyait les murs, et donc les délimitations de la pièce. Tout était sobre, mais plutôt bien agencé également. Bref, bien à l'image "carrée" que le démon donnait.

Contrairement à ici où c'était plus décalé, bien à l'image d'Eynar, en fin de compte, qui était plutôt très déjanté. Carré dans le travail, mais déjanté quand même. Fallait pas croire, son bureau au troisième étage était dans le même délire.

Mais Riku était surtout gêné de la situation. Il avait un peu de mal, il avait de la peine pour Aaluna, et ne savait plus trop comment gérer.

Il se fit fureur et se rapprocha du hamac, encore éveillée.


- A...Aaluna ?

tenta-t-il d'abord, pour essayer de capter son attention.

Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, très vite, il lui mit dans la main le petit cristal que lui avait donné Ange.


- C'est Ange qui me l'a donné...pour toi. Elle l'a ensorcelé le temps de la convalescence d'Eynar, d'après ce que j'ai compris.

Déjà, commencer comme ça, après, le reste...de toute façon, d'après ce qu'il avait compris aussi, ça les transporterait dans leur chambre à eux. Ce qui le conforterait un peu plus car il serait "chez" lui, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:30

Aaluna continuait de chercher le sommeil, et le bruit de l'eau l'empêcha de réaliser que la porte avait laissé entrer une autre personne, et que cette dernière s'était approchée. Avec le sable, en même temps, on entendait rien venir, et elle n'avait pas les sens assez développés pour ça.
Du coup, quand Riku prononça son nom, elle sursauta vivement, se demandant pourquoi lui aussi avait pu entrer ici.


"Qu'est ce que tu..."

Mais lui la coupa, lui donnant alors un cristal qui ressemblait à un fragment d'âme, bien que moins luisant, et beaucoup plus petit. Il lui expliqua rapidement ce que c'était, si bien qu'elle se radoucit un peu, bien que se sentant encore gênée, bien que reconnaissante envers l'Esprit. Tout le monde se montrait décidément patient et conciliant avec elle, alors qu'elle ne le rendait pas très bien...
En même temps, de ce qu'elle savait, son oncle était elle étaient des amis assez proches, et faisaient souvent les 400 coups ensembles, surtout contre Tsuki.

Dans le fond, ça l'avait un peu étonnée qu'Ange termine avec le Démon, et non avec son oncle, parce que quand même, ils formaient un sacré duo parfois !
Mais bon, ça ne la regardait pas ce genre d'histoire.
Elle regarda le cristal, qui luisait d'une petite lumière, pas très forte encore, mais assez vive pour éclairer un minimum.


"Ce... C'est gentil à elle... Merci de me l'avoir apporté..."

Même si bon, elle aurait pu le lui donner elle même aussi ! Enfin, si elle avait envoyé Riku, elle devait avoir ses raisons.

"Elle t'a dit... Comment ça marchait ?"

Si pour la lumière, elle pensait avoir comprit, elle se demandait quand même si ce cristal là n'avait pas d'autres propriété, car elle n'avait pas abandonné son idée de lui transmettre son énergie pour soutenir... Chose qu'Ange savait bien, et qu'elle avait bien évidement bloquée, connaissant la gamine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:06

Elle se fit plus communicative, semblant un peu plus calmée. Quand elle lui posa la question, Riku réfléchit, et se mit à lui répondre tout d'abord :

- Non, rien d'autre. Elle m'a juste dit que c'était un indicateur.

C'était ce qu'il avait compris, du moins. Toutefois...Ange n'avait pas répondu à sa question. Elle avait sous-entendu que rester ici lui rapporterait des ennuis...il ne voyait pas du tout en quoi. En quoi Ange ou d'autres auraient des soucis ?

Il prit doucement les mains d'Aaluna, le bijou enfermé à l'intérieur de celles-ci, Riku restant silencieux. Il attendit que le bijou fasse effet, jusqu'à se retrouver dans leur propre chambre.

Seul moment où il relâcha doucement Aaluna, lui demandant gentiment :


- Est-ce que je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:30

Bon, elle devrait se contenter de ça, c'était mieux que rien, et moins risqué que le fragment également... Puis Riku lui prit simplement les mains, et sans qu'elle ne comprenne, le décors changea, et ils se retrouvèrent à nouveau dans leur chambre.

"Que... ?"

Bon, visiblement, il ne lui était pas si autorisé que ça à dormir ailleurs, et à rester seule... Si au final, même Ange s'y était mêlée...
Riku continua de se montrer très doux, lui demandant s'il pouvait rester, cette fois.


"Je suppose que je n'ai pas trop le choix..."

Bon, après, le coup du cristal magique, ça l'avait disons un peu plus apaisée, elle ne savait plus trop si elle voulait rester seule ou non finalement... Mais si elle avait été renvoyée dans sa chambre comme ça...
Disons qu'elle avait encore cette crainte de lui dire une chose de pas très sympathique sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

Elle obtempéra un peu mieux, même si sa phrase de la fin lui faisait un peu sous-entendre qu'elle avait envie de rester seule...du moins, c'était ce que ça sous-entendait, consciemment ou non.

Riku passa au-dessus, et la poussa doucement dans leur lit, dans lequel il s'installa également, en l'entourant de ses bras.


- Allez. Tu n'es pas toute seule. Nous sommes tous là pour te soutenir. Je serais un bien piètre petit ami si je ne faisais pas au moins ça pour toi, tu ne crois pas ?

Histoire aussi de tenter de lui détourner un peu son attention sur autre chose, et continuer à tenter de relativiser. Même s'il était bien conscient que ça devait être difficile !

Pour ça qu'il se montrait aussi compréhensif, d'ailleurs !


- Essaie de dormir. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Il la "força" à se rallonger, l'entourant de ces bras cette fois, toujours avec cette même patience et ce ton réconfortant.
De toute façon, que faire de plus, à part attendre le lendemain et espérer une bonne nouvelle... Elle ne chercha pas à se défaire de lui ce coup là, et décida de faire comme tout le monde, et prendre son mal en patience. De toute façon, elle était tellement épuisée qu'elle n'avait plus la force de contredire quique ce soit.


"Bo... Bonne nuit Riku... Et... Merci..."
[RP Terminé]

[Impossible de me co sur skype, la co bug à mort, donc lance la suite si tu veux avec Eynar ou autre, j'ai pas d'autres idées actuellement x) Je passe voir autant que je peux, je répondrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Proie au Doute Empty
MessageSujet: Re: Proie au Doute   Proie au Doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proie au Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vocation en doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-