Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En voir un peu plus sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva
Invité
Anonymous


En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je souhaites vous féliciter pour le travail fourni sur le site et le forum! Votre univers est bien défini et les informations sont nombreuses, ça permet d'en savoir un maximum avant de se lancer, bien que ça fasse beaucoup de lecture^^
Cependant, je trouve dommage de ne pas avoir un accès un peu plus large du forum en tant qu'invité.
Je m'explique : je trouve qu'il est important avant de s'inscrire d'avoir une idée globale du type de RP d'un forum et de l'ambiance générale. En effet, chaque forum fonctionne différemment à ce niveau là et ne peut pas plaire à tout le monde.
Je trouverai dommage, et problématique de m'inscrire sur un forum et d'en partir rapidement si au final, il ne me plait pas.
Aussi, je trouve appréciable de pouvoir lire quelques sujets RP avant de se lancer, c'est à mes yeux le meilleur moyen de voir comment fonctionne le forum et offre une meilleure facilité d'accès à l'univers.
Je ne dis pas qu'il faut ouvrir tout le forum aux invités, c'est normal que la plus grosse partie ne soit accessible qu'aux membres. En revanche, certaines parties pourraient être visible, selon moi, aux visiteurs qui veulent se faire une idée de l'ambiance et du type de RP.

Bien sûr, tout ceci n'est que mon avis, mais l'univers de votre forum me plait, j'hésite cependant à m'y inscrire pour les raisons exposées ci-dessus, mon but n'étant pas de débarquer pour repartir aussitôt ( bien qu'il n'y ait pas, visiblement de raison, mais cela dépend aussi de la moyenne d'âge des joueurs et donc des « mentalités », il est évident qu'un joueur ayant une trentaine d'années n'aura pas la même façon de jouer qu'un joueur ayant la vingtaine ).

J'espère ne pas vous avoir trop barbés avec tout ça, sachant qu'il ne s'agit pas là d'un reproche, mais bien d'une critique qui se veut constructive ( bien que vu le boulot qu'il y a derrière ce forum et que je ne suis sans doute pas capable d'accomplir, je sois mal placée pour critiquer ).

Je vous souhaites à tous une bonne continuation en attendant une réponse prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:38

Je vais laisser Erinyes voir ça, car c'est elle qui a plus la gestion du forum que moi ^^ Je ne me rappelais même plus d'ailleurs que les rps étaient invisibles aux invités oO'

Sinon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Invité
Anonymous


En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Merci!

Je viens seulement de découvrir les fiches des personnages, ce qui fourni en soit une excellente documentation et me permet déjà de me faire une idée plus juste du forum en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

Bonjour !

Alors, ton message me surprend car tout est ouvert en principe, à part quelques parties pour des raisons plus ou moins évidentes (RP matures, vie privée de certains membres dans la partie HRP, certaines idées dont on voudrait garder la surprise ou l'originalité), mais les RPs, eux, ont été configurés de manière accessible pour permettre aux gens comme toi de se faire une idée. Oo

Donc ouai, c'est assez bizarre si d'un coup, ce n'est plus accessible. Surtout que quand je regarde les configurations, c'est bien configuré en "lisible : tous", donc je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas accès aux RPs et aux autres parties. ^^' (Surtout qu'après m'être déconnectée pour tester, j'ai pu y accéder également...)

Je ne peux donc pas t'aider d'avantage, toutes les config' étant bonnes à ce niveau.  Oo 

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Maëva
Invité
Anonymous


En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

Oulah oui, en effet, je suis désolée, c'est une erreur de ma part, comme j'ai une tablette et non un ordinateur, l'affichage est différent et du coup je me suis fait avoir!

Je m'excuse, vraiment, j'avais pourtant tout essayé, je viens seulement de trouver comment afficher le site en version ordinateur et tout de suite c'est plus facile.

Encore désolée pour cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Ah, je vois, j'ai pas de tablette personnellement  XD 

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Maëva
Invité
Anonymous


En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

Crois moi tu rate rien, c'est pratique pour le transport, mais pour naviguer sur le net c'est une horreur...
Enfin, maintenant que j'ai trouvé ce qu'il fallait faire je vais pouvoir visiter le forum a mon aise^^

Merci encore d'avoir réagit si vite à mon message, malgré le fait qu'il n'en vaille pas la peine u.u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En voir un peu plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: En voir un peu plus sur le forum   En voir un peu plus sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En voir un peu plus sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles du forum
» Fermeture du forum imminente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Le Rendez-Vous des Invités-