Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joue avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:55

[On va laisser un peu le Sasar/Wana/Luya de côté pour un truc plus léger x'D J't'avais parlé de cette idée à la con avec Ruby, alors je tente (Désolée, j'impose un peu le début, juste pour le côté fun x) ) ! Ce RP se passe avant les Event d'Elsran et des Elfes !]

Faisait un temps de merde dehors. Fichu orage, et en plus, Ruby était en congé ! Elle avait bien prévu d'aller à la plage mais... Vu les rafales de vent et pluie torrentielle, même pas en rêve !
Alors elle s'emmerdait gravement.
Surtout qu'Eynar, lui, semblait avoir du boulot entre les examens, et cette rencontre Elfique à organiser ! Du coup, l'Hybride tournait en rond.
Il avait pas encore finit sa paperasse ?!

Pourtant, du genre hyperactif, elle pensait pas que ça lui prendrait autant de temps... Ou c'était juste que les secondes, minutes, et compagnies défilaient... Bien trop lentement aux goûts de la demoiselle !
Oh puis flûte, elle en avait marre, et était bien décidée à profiter du fait qu'ils pouvaient passer un peu de bon temps ! Il pourrait faire ça plus tard !
Du coup, elle quitta la chambre commune après avoir récupéré un carton dans son placard, et dévala les étages pour arriver à son bureau. Elle demanda à la porte de la laisser entrer, sans trop lui laisser le choix, et se pointa sans se gêner.


"T'as pas encore fini ? J'm'emmerde moi ! Ça te dirai pas de t'amuser un peu ?"

Lança-t-elle directement, avant de poser son carton en plein sur le dit bureau, se fichant complètement de savoir s'il était occupé à lire les parchemins en question.

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:26

Eynar était devant une image d'un elfe forgeron, communication à distance rendue possible grâce aux maisons respectives. Elles pouvaient se parler entre elles, et donc... faire passer les messages !

Eynar réceptionnait par ce biais les caisses d'armes qu'il faisait envoyer dans la Réserve appropriée aux sous-sols de l'école. Il sortit une grosse bourse d'opale, issue de la trésorerie de l'école (elle aussi dans l'une des réserves du sous-sol !), pour payer le forgeron.

Amos qu'il était en train de passer la bourse à l'image de l'elfe, celui-ci n'eut pas le temps de le remercier que la porte s'ouvrit, sur Ruby qui quémanda la présence d'Eynar.

Compte tenu de la bombe dont il s'agissait, l'esprit de l'elfe eut une expression amusée. De toute façon, à Ernelzya, les gens étaient assez décomplexés dans l'ensemble, ils n'avaient pas honte de grand chose.

Ce fut donc ainsi que les deux hommes se saluèrent, que l'image disparut, Ernelzya coupant la communication à distance établie avec la forge.

Eynar se tourna à ce moment-là vers Ruby, pas gêné le moins du monde. En même tempe, lui plus que d'autres, après avoir vécu dans les couloirs de la Mort, il avait oublié la signification des mots "honte", "gêne" et compagnie, étant même devenu un grand adepte de l'expression : "le ridicule ne tue pas". Il en jouait même beaucoup, de ça !

Ce fut donc avec un sourire amusé s'il s'était retourné vers elle, avant de considérer pendant quelques instants le carton qu'elle avait amené.

Pour ensuite la regarder, ayant très bien compris le sous-entendu de par cette mise en scène, pour la peine (en même temps, pas très difficile... même si Eynar avait plus ou moins une certaine expérience de la psychologie féminine à force d'évoluer dans un entourage proche qui était majoritairement féminin !), il...

...décida de faire le clown. Comme souvent.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Il se replaça normalement, pendant qu'elle lui indiquait le contenu de sa boite... il répliqua :

- Si tu l'as emmenée, c'était pour partager avec moi, non ? Vu ce que tu m'as dit dessus en plus en arrivant... dans la question ne se pose pas.

Pourquoi emmener, alors ? Bref... puis elle se mit à sortir des... menottes plutôt ridicules, et quand elle fit la remarque, cela partit tout seul :

- Tu m'étonnes!

Toutefois, il osa s'imaginer le démon avec, et se mit à avoir un petit rictus moqueur. Cela lui donnait quelques idées de mauvaises blagues à lui faire.

Par contre...


- Moi je veux bien découvrir, mais je ne suis pas du tout à l'aise en présence de chaines et de barreaux... tu n'aurais pas autre chose ?

Non, Eynar n'avait jamais eu une fierté très poussée, aussi, ça ne le gênait pas du tout d'assumer ses faiblesses ! Là, d'ailleurs, il posa l'objet qu'il avait rattrapé dans le carton de Ruby, évitant de reposer son regard dessus, le gardant plutôt sur Ruby. C'était une des très rares choses où Eynar ne parvenait pas à changer sa vision de la chose... tout cet enfer l'avait aussi rendu un peu claustrophobe sur les bords !

Toutefois, il gardait le sourire, ne voulant pas blesser ou décevoir Ruby. Il restait juste franc !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Bien ce qu'elle pensait. Sur le sujet, elle devait faire attention. Au moins, ça confirma un peu son idée par rapport à ce qui pourrait le déranger. S'il était "gêné" avec une simple paire de menottes stupides, sûr qu'elle irait pas lui montrer d'autres trucs du genre... Bien moins neuneu d'apparence.

"Ouai, ça, jme doutais un peu. Bah, j'refilerai ce truc à Wana', j'crois que ça lui avait pas déplu la dernière fois."

... Oui ben quoi ?
Le coup avec Luya et Elensar, elle avait été de la partie, alors forcément qu'elle avait eu quelques retours ! Pour le reste, elle demanda à Ernelzya de renvoyer les objets les plus potentiellement dérangeants, avant de fouiller à nouveau dans son bordel. Après tout, il venait pas de lui demander de lui montrer autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

- Oh ? Sérieux ? J'ignorais ça d'elle, tiens ! ça me servira de support pour de nouvelles vacheries à lui faire !

Eynar, toujours en train de penser à quelle prochaine bêtise il allait pouvoir faire pour embêter ses collègues et les élèves ? Oui !

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

"Je sais pas si c'est vraiment le moment ceci dit..."

Fit-elle à propos de Wana, surtout parce qu'elle avait comprit qu'il y avait un soucis avec son Jules, qui aurait eu un grave accident, perdant la mémoire...
Ruby se sentait pas vraiment concernée, elle ne connaissait pas trop Wanaël et Elensar non plus... Donc elle suivait l'affaire... De loin.

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

- C'est vrai... mais il ne faut pas que ça aille trop loin.

fit-il, à ce propos. Les Maisons étaient liées à la vie de leurs maitres. Ce n'était pas pour rien que ce qui était par exemple devenu la "cabane abandonnée" était dans cet états depuis longtemps. A la mort du dernier Fondateur, Ernelzya avait subi des dégâts intérieurs. Cette extension s'était comme "écroulée", comme si on lui avait amputé un membre à vif. Et pas que ça. A la mort de Syreyën, évènement qu'Eynar n'avait jamais connu vu qu'il n'était même pas un projet à cette époque-là, ses propres parents n'étaient d'ailleurs même pas nés, il en avait toutefois entendu parler, un Maître se devant de connaître l'histoire de sa Maison, surtout s'il n'en était pas le fondateur. Eynar avait ainsi vu dans les souvenirs d'Ernelzya dans quel état elle avait été : ses murailles s'étaient largement fissurées, son majestueux portail était tombé. Quelques zones, comme les tours, avaient été interdites d'accès pendant une certaine période parce que certaines pierres menaçaient de tomber, rendant ces zones dangereuses. Certaines parties du parc avait été dévasté, aussi.

Bref, un spectacle plutôt terrible, et qui faisait parti des pires souvenirs d'Ernelzya, qui faisait parti des sujets difficiles à aborder avec elle. Ce fut une bien mauvaise période pour elle, qui avait perdu ses 5 créateurs, l'équivalent de ses parents, qu'elle avait toujours énormément respecté.

Si elle était parvenue à faire son deuil, et qu'une fois cela fait, on avait réussi à la réparer, en revanche, cette extension dans le parc, on n'avait rien pu y faire...

Donc Eynar redoutait un peu. Il avait aussi appris le passé plutôt difficile de sa collègue, un passé qu'il n'aurait jamais soupçonné enfant avant de le découvrir à l'âge adulte. Ça lui avait vraiment fait bizarre d'apprendre une histoire pareille, lui changeant un peu le regard sur elle. Et surtout, c'était comme ça qu'il connaissait les blagues à ne surtout pas lui faire, pour ne pas être trop maladroit.

Celle-ci, comme lui, avait déjà tenté de s'ôter la vie, et ce alors qu'elle était encore plus jeune que lui... tout juste 15 ans. Hors, si ça allait jusque-là...Ernelzya en subirait les conséquences, et ça, c'était un peu ce qu'Eynar craignait. Parce qu'il comprenait parfaitement ce genre de sentiment pour être lui aussi passé par-là, à tel point qu'il avait été très surveillé !

Donc bon, même de loin, il se sentait un peu concerné, pour le bien d'Ernelzya. Il prenait les choses avec légèreté pour ne pas s'en faire trop, parce qu'il était encore trop tôt pour dire les choses, mais bon !


[Passage Caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

- Beaucoup de choses se passent dans la tête. Et la mienne est détraquée d'une façon plus ou moins irrémédiable.

Voulut-il bien admettre, du moins, c'était son impression à lui, qui avait pris conscience de la Folie dans laquelle il avait été plongé, en ayant eu même beaucoup de difficulté à en sortir. C'était l'un de ses rares complexes. Il en parlait sur un ton d'humour, certes, mais cela restait très bref, et d'un rire assez crispé à chaque fois à ce niveau. Eynar redoutait toujours un peu au fond de lui de sombrer de nouveau dans cette folie, de redevenir aussi fou que de qu'il était devenu après sa détention abominable. Car une fois qu'on avait plongé dans ce genre de chose...c'était déjà très difficile d'en sortir, alors les risques d'y retomber étaient encore plus présents.

Pour ça qu'Eynar prenait soin de s'établir des repères. De rester en contact avec les gens, et surtout ses proches, en essayant de se bâtir une vie stable. C'était non-seulement ce qu'il souhaitait, mais c'était aussi un besoin. Actuellement, ses repères principaux étaient Aaluna et Ruby. S'il les perdait de vue, il sombrerait de nouveau, il en était plus que certain.

Enfin. Cette phrase, bien que dire avec humour, était pour justifier rapidement son aversion et son malaise dès qu'il se retrouvait en la présence de chaînes et/ou de barreaux quelconques. Il n'appréciait plus du tout les rats, non-plus. S'il en savait un dans le secteur, ça devenait limite une obsession, il se transformait en chasseur et restait ainsi tant qu'il n'avait pas retrouvé la bête et tant qu'il ne l'avait pas tuée. Il adorait les animaux, pourtant, mais ça, il les avait en horreur, depuis.

Bref. Ces choses-là, ça risquait de rester ainsi avec lui ! Par contre le reste de ce que. Ruby cherchait à lui présenter, cela le fit rire, amusé.

Mais surtout...elle se mît à lui sous-entendre une demande...certes osée, mais ça, il n'en n'était pas surpris de la part de l'hybride, mais qui eut don d'élargir son sourire.

Pour l'attitude qu'elle prenait tout à coup. Elle avait pris le ton de la confidence, loin de son attitude fière d'indomptée qu'il lui connaissait. Il la trouvait mignonne quand elle était pleinement elle-même comme ça ! Bon, bien sûr avec sa personnalité originale, mais il aimait bien la voir sous cet angle, sans artifices, attitudes qui masquaient la véritable personne derrière.

Il était conscient d'en avoir le privilège, même si c'était plutôt rare, et que ça ne durait jamais très longtemps. Car comme il s'y attendit, la connaissant, elle se reprit directe, retrouvant ses airs de fières indomptable qui en impose.


- Tu sais que je te trouve super séduisante quand tu te mets à hésiter, à mon confier tes ressentis en baissant les yeux parce que tu crains que je te juge ou me moque de toi ?

Lui fit-il, très honnête, et gentil. Ce n'était pas une moquerie du tout, même si, vu la façon dont il disait ce genre de chose, ça pouvait prêter un peu à confusion, mais bon, c'était sa façon à lui de s'exprimer. Il l'adorait comme ça, et espérait que cela la touchait, quand même ! Peut-être sa façon à lui de séduire, aussi, bien qu'en se montrant honnête.

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:47

"GNHIEN ?! Mais absolument pas !"

Se renfrogna-t-elle aussitôt face à la remarque... Confirmant cette dernière !
Parce que bon, si d'un côté, elle assumait pleinement son univers et ses délires, vrai qu'avec lui, elle avait toujours cette petite crainte qui empiétait sur sa fierté et son caractère !
C'est fou comme on pouvait parfois voir les choses différemment quand on éprouvait des sentiments... Enfin, disons surtout qu'elle se souciait aussi de lui, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ! Si elle restait respectueuse, elle se fichait malgré tout qu'un inconnu se fasse une mauvaise image d'elle. Par contre, ses connaissances... Elle montrait une autre facette d'elle. Plus... Humaine. Même si c'était très rare, parce qu'elle tenait d'avantage de son côté démoniaque !

Mais elle restait Hybride. Et jusque là, seul Eynar avait réussit à entrapercevoir ce côté Humain, plus craintif, plus timide, plus sincère aussi... Qu'elle reprenait toujours avec maladresse quand elle s'en rendait compte ! Surtout quand elle s'aventurait en terrain inconnu avec lui. En terrain inconnu pour lui, bien sûr ! Même s'il ne lui avait jamais vraiment raconté son passé, elle en avait aisément deviné les grandes lignes, alors elle gardait toujours une certaine réserve. Un peu trop parfois peut-être !
Ce qui pouvait surprendre quand on voyait son côté habituellement libertin ! Mais en plus d'avoir un côté humain, elle restait aussi... Une femme. Sensible à certaines choses !

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

Il avait eu un rire beaucoup plus franc en voyant sa réaction à la suite de sa petite déclaration. Artiste dans l'âme, Eynar aimait beaucoup jouer avec les mots, les tourner dans un certain sens, en utiliser d'autres d'une façon plus subtile, si bien que parfois, on ne se rendait pas compte sur le coup du véritable sens caché de l'allusion qu'il énonçait de cette manière. Il adorait jouer là-dessus pour embêter un petit peu son monde, bien que gentiment, du moins, cela dépendait des personnes. Si Eynar savait manipuler les mots, cela ne l'empêchait pas de basculer parfois dans le mauvais goût exprès. Cela dépendait des personnes, de ses envies et humeurs.

Le domaine artistique qu'il ne maitrisait pas encore très bien était celui de la musique. Autrement, le dessin, l'animation de ceux-ci, imaginer des histoires et les raconter, les arts martiaux, cuisiner et danser, il maîtrisait pas mal ! Il avait toujours été connu pour être un grand rêveur, beaucoup dans son petit monde. Toutefois, juste pour s'amuser, parce que décidément, ça lui plaisait ce genre de chose, il travaillait lors de quelques temps libres l'écriture et la musique, justement, pour tenter de se parfaire également dans ces deux domaines. A son rythme, et selon ce que son emploi du temps lui permettait. L'été qui arrivait le lui permettrait très certainement !

Et ce jusqu'à trouver encore une autre discipline à maitriser juste pour le plaisir ! Il était un grand adepte de la phrase "on n'a qu'une seule vie, faut donc en profiter !", surtout après son vécu, et pas seulement quand il avait été torturé par les démons. Avant d'être prisonnier, il s'était beaucoup privé pour donner à sa famille...

Alors c'était tout naturellement qu'il en profitait depuis qu'il s'était rendu compte qu'il avait eu une chance inespérée de survivre, d'avoir une seconde chance pour pouvoir refaire sa vie. Et là-dessus, il devenait un peu susceptible sur les éventuels mauvais jugements qu'on pourrait lui faire... et comme il n'avait pas la langue dans sa poche, Eynar n'était pas du genre à hésiter à faire comprendre qu'il avait mal pris telle ou telle chose à sa manière.

Coincée, Ruby se débattit un peu, ce qui n'était pas étonnant. Eynar avait touché sa fierté, et elle cherchait un bon moyen de reprendre le dessus. Il s'était habitué à son petit caractère, du coup, il passait au-dessus. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'un certain elfe aurait du faire pareil à force, cela aurait évité de nombreux conflits sans intérêt. Parfois, il fallait laisser passer les tempêtes sans importance.

Et comme Eynar aimait particulièrement embêter Ruby, il la maintint, bien qu'en se redressant lui-même un peu, avant de continuer à la provoquer gentiment :


- Si tu ne peux "presque" rien faire dans cette position, cela ne signifie pas que tu ne peux plus "rien" faire du tout. Toi qui est une professionnelle dans le secteur, montre-moi donc ce que tu peux faire encore, relève donc mon défi, tu as t petite fierté à sauver, n'Est-ce pas ?

Quand on disait qu'il prenait un malin plaisir à jouer sur les mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:09

Forcément, il se mit à la maintenir d'avantage, fier de son coup.

"Tsss, s'pèce d'idiot..."

Oh, c'était pas méchant venant d'elle, malgré le côté frustré !
Il avait toujours eu le don de la faire tourner en bourrique, et elle, de "l'insulter" en retour. Le côté Démon n'était pas ce qu'il y avait de plus galant hein...
Alors oui, elle était une pro mais... Dans un lit ! Pas sur un bureau, à moitié allongée, bloquée, le tout dans une pose pas forcément super confortable non plus, et qui laissait peu de manœuvre !
Ok, parfois, ses clients avaient de drôles d'idées, mais aucun de la mettait dans ce genre de défi, vu que tout se déroulait selon une prestation précise... Définie par une jolie somme d'opales !

En fait, en dehors de son boulot très scénarisé, Ruby était novice dans les histoires de couples... Preuve hein, si elle l'avait bien guidé au début, il arrivait toujours à piquer les points sensibles !

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:19

Il garda son air amusé quand elle le traita d'idiot. Quand elle en venait là, c'était parce qu'en général, elle ne savait plus quoi lui répliquer pour lui faire ravager sa langue bien pendue, et pour s'éviter surtout la frustration de ne pas avoir le dernier mot. Heureusement pour elle, Eynar était d'une très bonne constitution à ce niveau, qui faisait qu'il savait très bien s'adapter en fonction de la personne qui était devant lui. Avec ses 13 années d'expérience en tant que Directeur/enseignant/surveillant/gérant en armement lui avait permise d'apprendre à cerner plus ou moins les gens avec qui il avait affaire après quelques rencontres et discussions. Comme ça qu'il jouait. Puis de toute façon, quand on se spécialisant dans le combat, on apprenait aussi à analyser rapidement la personne en face de soi, aussi, c'était devenu un réflexe chez Eynar.

Et Ruby, il savait qu'il suffisait de titiller sa fierté pour la faire réagir. Ça fonctionnait à chaque fois !

Et la belle preuve de ça fut qu'elle réagit au quart de tour. Elle se transforma, et quand il voulut resserrer sa prise pour la maintenir, elle lui avait déjà glissé des mains, pour disparaître pendant une fraction de seconde. A peine pivota-t-il sur lui-même qu'elle avait déjà repris sa forme originelle, et qu'elle le poussait sur le bureau, juste avant de s'asseoir sur lui, toute fière comme il l'avait prévu, ce qui l'amusa. Elle était tellement prévisible...

Histoire de lui laisser savourer le plaisir de sa "victoire", en plus de le lui signifier, il ne répliqua rien et la laissa l'embrasser avec toute sa passion, tandis que lui, histoire de bien lui dire "ok, tu as gagné", il se mit...à croiser les bras derrière sa nuque, tout en répondant à son baiser.

Ce genre d'attitude, avec lui, était du genre à semer la confusion : ça quand on le connaissait, soit on s'attendait à la prochaine bêtise qu'il allait sortir, ou quel "mauvais" coup il préparait dans sa tête, soit, rien que parce qu'il savait qu'il mettait le doute, qu'il allait faire exprès d'attendre le moment où la personne ne se méfierait plus pour agir. Un vrai cercle vicieux, dans lequel Eynar se plaisait à y jeter ses "victimes". En clair, dans tous les cas, on finissait par se faire avoir !

Pour le moment, il profita de ses lèvres, tandis qu'elle, elle profitait de son corps taillé. Eynar se sentait toujours un peu bizarre quand elle suivait chaque ligne de ses muscles, simplement parce qu'il se voyait toujours le physique cadavérique qu'il avait eu, et qu'il s'était trainé pendant presque un an, tant sa séquestration avait fait des ravages sur lui, et pas seulement physiques.

Cela lui faisait toujours prendre conscience qu'il avait un corps, vivant, et non malade et cancéreux, qui menaçait de s'arrêter à tout moment si les lourds traitements qu'il devait subir pour être sauvé n'étaient pas respectés à la lettre.

La seule chose, c'était qu'on voyait toujours malgré-ça une certaine maigreur de sa part, qu'il n'était jamais parvenu à effacer, pour ça qu'Eynar continuait ses entrainements intensifs même quand il ne donnait pas de cours, d'ailleurs. C'était aussi pour des raisons de santé, après son incarcération avec les démons, son métabolisme s'était fragilisé derrière les apparences.

Les caresses de Ruby étaient agréables, et lui redonnaient du coup l'image d'un corps vif qui pouvait ressentir les choses, même de simples caresses.

Ruby avait à force réussi à lui atténuer un complexe un peu gênant qui lui était apparu, pour la peine : sa pudeur qui s'était développée d'une manière très exagérée, préférant plonger avec ses vêtements plutôt que sans à la plage devant du monde, ayant surpris Aaluna avec ça, car ça contrastait beaucoup avec son tempérament.

Là, il était un peu découvert, ça ne le dérangeait même plus. Fallait dire que Ruby n'avait pas son pareil pour atténuer ce genre de complexe, aussi !


[Passage Caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:28

Oh, il avait bien saisi le concept, il avait l'esprit vif et un poil tordu, aussi ! Disons que, comme souvent, il faisait genre pour l'embêter un peu.

Et cela fonctionna à merveille, car elle se mit à lui déblatérer plus de précisions sur le contenu du carton qu'elle avait amené, en caressant ses lèvres à lui de son doigt. Il la laissa dire, ne changeant pas de sa pose très décontractée pour l'instant. En fait, là, il écoutait juste le son de sa voix, tout en savourant ses gestes qu'il trouvait juste exquis.

De toute façon, pour lui, un index posé sur une bouche, en la caressant ou pas, pour lui, ça signifiait vulgairement "ferme ta gueule", alors il lui fit simplement le plaisir d'obéir ! Ruby semblait tellement désespérée de ne pas savoir quoi lui répliquer parce que dans la majorité des cas, Eynar trouvait toujours LA réplique qui coinçait, qu'elle en venait à s'imposer gestuellement pour tenter d'avoir l'avantage !

Il aimait bien la tourner un bourrique, elle démarrait toujours au quart de tour, c'était amusant !

Et cela arriva : elle reprit cette petite mine sincère qu'il avait complimenté tout à l'heure, son sourire s'élargit : il avait gagné.

Forcément, elle s'en rendit compte, et se mit à le rouspéter comme quoi il l'agaçait soi-disant à réussir à l'avoir d'une manière aussi sournoise. Eynar éclata de rire.

D'accord, c'était un peu sal*** et manipulateur de sa part, mais cela prouvait décidément qu'il était loin d'être l'imbécile qu'il jouait au quotidien ! Puis bon, là, c'était gentil, mais il fallait imaginer face ondes ennemis !

Il se redressé, de manière à se retrouver assis, Ruby en face de lui sur ses genoux, du coup, tandis qu'il passa une main derrière son dos pour la soutenir, tout en approchant sa bouche de son oreille, et de lui murmurer, amusé :


- J'ai "le don de t'emmerder", mais c'est comme ça que tu m'aimes, sinon, tu serais partie il y a longtemps. Sauf si tu as des tendances masochistes !

Il lui embrassa gentiment la tempe juste après ça, ...

[Passage Caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

"Allons, mais j'AI ce genre de tendance !"

Fit-elle malicieusement.
Ce qui était vrai, parce qu'avec ce qu'elle faisait parfois... Fallait avoir l'esprit ouvert !
Comme il s'était aussi redressé, il l'embrassa doucement sur la tempe, et ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Il se mît à rire à sa réponse. Ruby voulait absolument avoir le dernier mot, et il estima qu'il l'avait suffisamment "malmenée" pour lui offrir le luxe de lui laisser avoir justement ce dernier mot auquel elle tenait. Si ça pouvait lui faire plaisir ! Après tout, il avait réussi par deux fois aujourd'hui, un peu malgré-lui pour la première fois d'ailleurs, à lui faire tomber son masque, alors ça lui suffisait, estimant qu'il avait eu ce qu'il voulait.

À charge de revanche ! Après tout, dans le passé, elle l'avait bien déjà coincé de cette manière aussi...surtout avec son fameux "tu attires l'attention sur les autres pour ne plus qu'on te voit toi par le biais de tes blagues" qu'elle lui avait sorti, et qui l'avait marqué, preuve, il s'en souvenait, peut-être pas avec ces mots précis, mais l'idée était là ! Ça l'avait bien marqué simplement parce que ça l'avait déstabilisé. Une attitude plutôt rare de la part d'Eynar, mais qui prouvait que Ruby avait visé...très juste.

Surtout qu'elle avait compris pourquoi il était comme ça, préférant se faire oublier par le biais des autres, au point que le soir venu, quand il se retrouvait seul pour se coucher...il n'était jamais très bien, simplement parce qu'il se retrouvait seul avec lui-même, ce lui-même qu'il détestait.

Enfin, ça, c'était avant, même si ce n'était pas très vieux encore. Tout juste l'an dernier qu'Eynar était sorti de cette aversion de lui-même, en même temps, il fallait le comprendre : il avait perdu dans la plus grande cruauté tout ce pour quoi il s'était battu, avait été pratiquement transformé en cadavre, état duquel il avait eu beaucoup de mal à en sortir surtout avec ses envies suicidaires de cette période, de même que la folie dont il avait été sérieusement atteint, et qui ne s'était pas arrangé du tout quand Aaluna l'avait repoussé en ne le reconnaissant pas...

Même encore aujourd'hui, si Eynar avait fait beaucoup de chemin pour s'en sortir et trouver son équilibre qui lui était vital, il en gardait toujours un peu les complexes. Même après tant d'années, il ne supportait toujours pas la présence des miroirs, par exemple, ou de quelconque chose pouvant lui renvoyer son reflet. Il était un adepte du "tant que je ne me vois pas, je vais bien". Voir sa greffe lui rappelait toujours ses plus sombres souvenirs, ses douleurs les plus profondes, tout ce qu'il avait enduré. Il ne lui était pas facile non-plus d'accepter cet organe qu'on lui avait imposé sans lui demander son avis, même si celle-ci s'était transformée, reprenant le bleu originel qu'Eynar avait avant de se faire brûler les yeux par les démons. Avant, cette greffe était jaune, ce qui lui avait donné un aspect un peu effrayant.

Ruby avait décelé tout ceci. Sans même qu'il n'en parle réellement. Et elle avait voulu lui montrer que sur cette terre, il y avait quelqu'un pour l'aimer lui, qui donnait tout à tout le monde sans jamais rien demander en retour : elle. Qu'il n'était plus seul dans son combat, et surtout, qu'il était quelqu'un de nouveau, et non un grand corps malade et fou. Ni quelqu'un de repoussant, malgré sa greffe. Qu'il existait.

Ça ne l'avait pas laissé indifférent, ça l'avait même troublé, et c'était la principale raison pour laquelle il l'aimait. Parce qu'elle lui permettait de renaître, simplement.
En échange, lui l'avait prise pour ce qu'elle était, ce qu'elle avait apprécié. Pour le fait qu'il avait cherché à la connaître en toute sincérité, et d'une manière désintéressée, ce qui l'avait surprise vu qu'elle était plutôt habituée au contraire, aux fréquentations intéressées par les charmes qu'elle pouvait offrir.

Il était du coup plutôt content de l'avoir rencontrée. Il avait vraiment l'impression d'avoir avancé avec elle. Ses complexes étaient de moins en moins présents, et surtout, il avait été beaucoup moins sujet à des crises de panique ou d'angoisse comme ça lui était déjà arrivé. Des choses dont il évitait soigneusement de vanter d'une quelconque façon, les taisant complètement, tant il en avait honte. Mais...c'était incontrôlable...la dernière en date fut celle de la bataille à Leyna quand il avait été blessé, invectivant Tsukimeru de ne pas laisser les démons réitérer le même genre de carnage que lui-même avait vécu autrefois. Les soigneurs avaient endigué ça à fortes doses de calmants une fois dans l'école, et pas seulement pour endormir la douleur.

Malgré tout ce chemin, il gardait encore quelques séquelles de sa séquestration où la torture était quotidienne...à la fois mentale et physique, pendant trois mois et demi. Pas étonnant qu'il en fut devenu complètement fou durant cette période et peu après encore !

Mais, même avec de l'aide, il avait toutefois réussi l'exploit de s'en sortir...de retrouver un mental plus humain et équilibré. Il était un battant sur tous les fronts.

Il détestait la solitude. Pour lui, c'était une ennemie. Cette même ennemie qui l'avait rendu fou à lier, il ne tenait pas à recommencer ce combat qui avait été très pénible.

Alors il appréciait encore plus la présence de Ruby et d'Aaluna quand elle était là. Leur présence éloignait la solitude, et donc sa crainte de redevenir fou un jour.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:51

L'échange s'intensifia encore, mais se fit aussi parallèlement plus calme. Si bien que quand leur baiser prit fin, Ruby, qui était plutôt habituée à enchaîner, se retrouva à nouveau un peu perdue et déstabilisée. Non, décidément, que les Hommes soient tendres avec elle, elle n'avait clairement pas l'habitude !

"Tu... Tu veux faire quoi maintenant ?"

S'entendit-elle demander malgré elle, perdant un peu, même beaucoup, son côté de dominante pour la peine, qui imposait ses délires.
En fait, si elle le faisait avec lui aussi, elle était beaucoup moins égoïste et se remettait d'avantage en question dans le but de lui plaire !
Alors elle était plus facilement moins sûr d'elle, contrairement au boulot où elle faisait... Son boulot.


"... Râââ bon sang, t'es chiant, tu me fais toujours perdre mes moyens !"

Riposta-t-elle direct après en se rendant à nouveau compte qu'elle avait perdu le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

- Te bouffer toute crue.

lui répondit-il le plus simplement du monde à sa première question. Pour le démontrer, il frôla ses lèvres, reprenant ses caresses dans son dos, tout en frôlant sa gorge qui sentait bon.

Mais là, elle se mît de nouveau à se renfrogner, ce qui l'arreta dans les gestes, mais qui le fit aussi rire, pendant qu'il lui refaisait face, en la narguant :


- Eh bien, pourtant, ces mots, beaucoup ont du te les dire, je ne pensais pas que ça te ferait autant d'effet que je te dise...

Il marqua une courte pause, pour reprendre tout de suite après, exprès pour l'embeter cette fois :

- "Je t'aime" !

Bon. Comme elle semblait toute chamboulée, il décida de l'embêter de plus belle, en partant sur des agaçants et beaucoup moins romantiques du coup :

- Je t'aime !

Et de nouveau, de plus en plus rapidement et appuyé, juste pour la faire réagir, et...et retombant dans ses pitreries habituelles qui le caractérisaient si bien :

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je T'AAAAAIIIIIAAAAAIIIIIME !

Et bien entendu, parce que ce ne serait pas drôle sinon, il prit bien soin de crier le dernier bien proche d'une des oreilles de l'hybride...qui par logique était encore plus sensible que l'oreille humaine ou angélique !

Pour enfin conclure, moqueur :


- Ça te fait de l'effet, hein ?

En général, ça suffisait largement à Ruby pour qu'elle puisse redémarrer au quart de tour en réagissant à chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:08

Si au début, il l'avait fait rougir de plus belle, cette gêne laissa place à la stupeur, puis à l’énervement quand il se mit à faire le perroquet, en plus de lui gueuler dans les oreilles !

"... Je vais te tuer..."

Fit-elle sur un ton aussi blasé que lugubre et menaçant dès qu'il eut fini.
Au moins, si elle, elle ne faisait pas forcément l'amour comme tout le monde ben... Lui non plus !
Pour ça, elle ne pouvait pas se plaindre d'avoir un homme qui restait dans la norme !
Toutefois... Ce coup là, elle retrouva son sens de la répliquer, et croisa les bras, l'air "frustré".


"Et si t'agissais au lieu de parler ? Vrai quoi, tu causes, tu causes, mais tout ce que t'as su faire depuis le début, c'est t'inventer une course entre jouets pour adultes et t'amuser avec une plume... En fait, tu sembles plus beau parleur qu'autre chose ! Essaies donc de m'avoir avec une autre méthode que des mots pour voir ! En plus, j't'ai préparé le terrain !"

Oh, il avait déjà réussi à la surprendre par les gestes, et pas que dans leur intimité, mais pour le coup, c'était encore une fois une riposte à ses pitreries, et avec Ruby, ça tapait toujours... Dans la provocation ! Mais vrai qu'en général, il était plus doué avec les mots. Ce qui n'était pas trop son cas à elle, qui était plus franche, plus familière, un peu moins romantique aussi. La plupart du temps, elle agissait. Mais lui... Lui... Il avait ce don pour réussir à la déboussoler !
Alors elle ne trouvait rien d'autre à chaque fois que se "renfermer" un peu sur elle même, et le provoquer.

Même si la vérité, c'était qu'elle était surtout sous le charme de sa façon de la séduire, et que pour une fois, elle avait un peu envie de se laisser faire.
Inverser les rôles de temps en temps, c'était sympa aussi non ?
Bien que bon, chassez le naturel, et il revient au galop, alors elle ne restait jamais très longtemps sans faire grand chose, sauf si on l'entravait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Bingo ! La voilà qui retrouvait un peu de son répondant habituel !

À sa soi-disante menace, il éclata de rire. Puis elle le provoqua, forcément. Mais sans agir. Bon. Elle qui aimait dominer, il aurait cru que ça lui suffirait à reprendre du poil de la bête, mais en fait non.

Il riposta :


- Tu exagères ! Je t'ai roulé plein de pelles tout en caressant ta jolie peau douce parce qu'il faut le dire, c'est agréable !

Enfin, peu importait, c'était juste pour la réplique. Et l'agacer un petit peu aussi, peut-être, pour tenter de lui redonner son entrain.

...

Il fallait vraiment le croire, mais apparemment, Eynar était même capable d'épuiser des démons et des demis-démons !

Enfin. Là, le soucis, c'était qu'elle l'avait lancé. Et quand il était lancé, Eynar avait souvent du mal à s'arrêter, le genre de moment où on avait bien envie de l'assommer sur la tête pour qu'il s'arrête enfin. C'était un peu comme si soudainement, sa mémoire se mettait en suractivité, et c'était d'ailleurs souvent ce qu'il se passait avec lui. À peine avait-il une idée qu'il en avait déjà une autre, et qu'il ne parvenait pas à achever la première qu'il en attaquait une troisième, pour ne pas réussir à la finir et reprendre à la seconde, et ainsi de suite. Typique des hyperactifs.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

"Oh mais c'est rien ça, la routine, peut mieux faire !"

Fit-elle au tac o tac pour la pine, car forcément habituée à plus... "Approfondit" en guise de pratique !
Mais au moins avait-elle sa petite revanche, car si elle le provoquait, c'était qu'elle en attendait un peu derrière, quand même !
Mais elle ne s'attendait peut-être pas à tout...

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joue avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...   Joue avec moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joue avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp avec... suspense... moi!
» Un petit RP avec moi ?
» RP avec une Préfète ?
» Un RP avec Shuya ?
» RP avec Lys et James ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Bureau d'Eynar (3ème étage)-