Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autorité Légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

[Ce RP se déroule avant l’escapade de Karen au Royaume Céleste]

La Reine du Pandémonium écoutait avec lassitude un démon lui réciter les doléances des démons. Ce n’était pas très long en réalité… La plupart consistant à demander « plus de meurtre, plus de sang, pas de justice ». Après quelques minutes seulement, elle congédia le démon, fatiguée par ses propos.
Puis soudain elle se rappela d’un détail.


"Vous ne m’avez toujours pas envoyez les démons ayant mené l’assaut à Thran. J’aimerais les voir immédiatement."


Le petit démon glapit avant d’essayer de trouver une excuse que Karen n’écouta même pas. Elle envoya un de ses chakrams fracasser le mur, à quelques centimètres à peine de son crâne.


"J’ai dit IMMEDIATEMENT."


Le démon ne demanda pas son reste et se mit à la recherche d’un démon ayant aiguillé le massacre de Thran.
Karen se remit à faire les 100 pas en tournant en rond dans cette salle du trône aussi sombre que ses pensées. Le décor de la salle était extrêmement dépouillé. Des torches ça et là éclairée les pierres sombres et gorgées de sang. Combien de personne avait été tuée ici ? Personne ne le saurait jamais... Même le trône en étoffe fine n'avait pas été épargné par les assassinats successifs qui avaient traversés le Pandémonium. Sous le brillance du velours noir, on apercevait des tâches de sang. Un énorme rubis venait sertir le trône, chose assez surprenante car personne n'avait jamais essayé de déloger de son emplacement... La pièce avait un haut plafond et résonnait donc très bien. Ses voûtes rappelait une architecture gothique.

Karen se souvenait... Si l’attaque d’Ernelzya avait été en grande partie une déroute, cela n’avait pas été le cas à Thran. Elle avait pu le juger d’elle-même… Les démons lui étaient restés fidèles. De plus, ils avaient massacré et terroriser la population entière, menant leur mission à bien. Elle avait entendu dire que les survivants, qui étaient quand même nombreux, étaient désormais regroupés au château d’Elsran.

De toute manière, bientôt, ce château lui appartiendrait.

Aussi, elle avait surtout eu des échos de démons ayant décidés de prendre les commandes de l’attaque. S’imposer parmi les démons n’était pas chose aisée… Elle en savait quelque chose. Après tout, elle avait longuement bataillé pour obtenir sa place de Reine du Pandémonium. Aujourd’hui encore, elle avait de nombreux réfractaires. Cela expliquait en grande partie sa froideur et la raison qui l’avait incité à massacré sa propre armée après leur retour d’Ernelzya. Personne ne devait douter de ses capacités.

Alors, il était important d’avoir de son côté de forte tête, celles inspirants la crainte auprès de leur congénère.

Le démon revint après plusieurs minutes. Karen le toisa de haut avant de l’ignorer complétement. En voyant sa tête rassurée, Karen supposa qu’il devait avoir enfin trouvé l’un des meneurs de l’attaque de Thran.


"Faites donc entrer cet invité."
dit-elle sur un ton posé
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43

Kô avançait vers la salle du trône d'un pas bruyant et alourdi par son armure tachée du sang séché des villageois de Thran. Ses yeux rouges brillaient de l'excitation de ce qu'elle s'apprêtait à faire et elle passa sa langue sur ses lèvres.
Alors qu'elle s'approchait de la porte, un petit démon déboula et se heurta presque à elle. Il se releva vite, la regarda des pieds à la tête et courut à la salle du trône. Kô n'y prêta aucune attention et lui emboita presque le pas.

En entrant dans l'immense salle sombre, le son de ses pas lourds résonnèrent. Elle sourit et ses yeux brillèrent, ce qui achevait de lui donner un ait menaçant pour avertir les éventuels sbires de la reine cachés dans l'ombre qu'il fallait mieux ne pas trop être curieux. Quoique. L'idée d'un nouveau massacre ne pouvait qu'être réjouissante. Elle se languissait déjà de l'odeur du sang et des cris d'horreur de ses victimes. Machinalement, elle caressa de la main sa masse, qui pendait à son côté.
Si on y regardait de trop près, on pouvait encore y trouver des morceaux.

Tout en s'approchant du trône, 2 choses attirèrent son attention. Elle sentait la présence de la reine sur le trône grâce à la magie. *Ouais. On plaisante pas avec celle là non non non... *
Une pierre précieuse luisait au dessus d'elle.

« Mais dis-moi c'est un joli château que tu as là... » commença-t-elle avec un ton mielleux assez dérangeant par rapport à son attitude sombre. « Décoré comme il faut... » Elle regarda le rubis avec insistance... « Et bien habité bien sûr... » Cette fois elle regarda directement Karen dans les yeux avec un sourire hideux.

Elle reprit. « Je t'ai vue à Thran. Quel dommage que tu ne te sois pas battue. Avec tes pouvoirs, le monde aurait été rouge cette journée là... » Elle avança encore vers le trône d'un pas lourd.
« Mais moi j'ai combattu. Regarde ! REGARDE ! » Elle exhiba les taches de sang de son armure en partant dans un rire hystérique totalement fou. Ses cheveux s'agitaient au rythme de ses exclamations, de sombres vagues prêtes à déferler.
Elle se calme soudain. Elle plonge sa main du côté opposé à sa masse et vide d'un coup un sac qu'elle gardait caché derrière son dos.

Une centaine de têtes roula sur le sol de la salle du trône. L'une d'entre elles vint percuter la 1ere marche du trône. La puanteur s'installa.

« Et je veux encore le faire ! Encore et encore ! Jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour me rejeter !! » Ses yeux s'exorbitèrent. Mais elle se calma soudain.
« Je peux tuer tout ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

La porte s’ouvrit et une démone… Non, une hybride à l’aspect démoniaque pénétra dans la pièce avec une assurance palpable. L’individu avait encore des tâches de sang sur elle, prouvant sa bestialité et sa force, mais pas son intelligence. La Reine n’aimait pas vraiment être couverte de sang, oh ce n’est pas que cela la répugnait, simplement qu’elle aimait paraître propre sur elle. Posée sur son trône, elle écouta la nouvelle venue.

Son aspect féroce et son discours la firent un peu froncer les sourcils. Décidemment, les démons avaient une manière bien à eux de montrer leur loyauté. Les rires de l’hybride emplirent rapidement la pièce. Karen eut un sourire. Parfait, une personne ne demandant qu’à massacrer des gens… Elle lui offrirait exactement ce qu’elle voudrait.
Ses pensées se confirmèrent à la vue des têtes roulant sur le sol, une véritable petite bouchère dis-donc… L’ange noir comprenait mieux avec quels arguments elle avait pu prendre les rênes d’une partie de son armée lors de l’attaque de Thran.

Encore perchée sur son trône, la Reine finit par se lever. Contrairement à l’hybride, elle marchait d’un pas léger en descendant d’un air tranquille les marches. Enfin, elle atteignit la dernière marcha et posa, sans appuyer, son pied sur la tête qui avait roulé jusqu’à elle. La jeune femme finit par déclencher une bourrasque de vent pour emmener les têtes contre un mur. Toutes, se mirent à rouler sinistrement contre l’un des murs de la pièce. Quant à la tête qu’elle avait gardée elle finit par shooter dedans pour l’envoyer vers les autres.


"Rouge ?" répondit-elle avec une forme de cynisme. "Oh non ma chère, cela aurait été une pluie écarlate s’abattant sur le monde."

Les mains dans le dos, elle se mit à étudier l’hybride. Une hybride qui cherchait à se venger ? Ce n’était ni la première ni la dernière dans ce cas. Elle devait l’avouer, cette forme démoniaque était absolument fascinante pour une hybride. Sa peau violacée et ses petites cornes lui donnaient un air féroce. Mais le plus intéressant n’était pas là. Il s’agissait de ses yeux jaunes qui fixaient avec démence sa personne.

Karen dodelina doucement de la tête.


"Tu peux vraiment tuer tout ce que je veux ? Quelle belle promesse me fais-tu là… Ces têtes sont un joli cadeau de ta part, j’apprécie."


Elle s’arrêta refaisant face à l’hybride, ses yeux verts fixant droit dans les yeux l’être démoniaque sans flancher une seconde.

"Me ferais-tu d’abord le plaisir de t’incliner devant ta Reine !"
finit-elle plus sèchement
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:57

Kô regarda les têtes rouler contre le mur avec un regard effaré. « Mes têtes... Mes jolies têtes... C'est dommage, j'aurais pu tout vous raconter sur ce qu'ils faisaient, comment je les ai tués... Ça vous aurait ravie j'en suis sûre » Encore une fois son air presque triste étalait sa démence.
La dernière tête qui atterrit sur le tas la fit sursauter et Kô se tourna de nouveau vers Karen.
« Ahahaha oui je comprends maintenant comme le rubis ! » Ses yeux s'assombrirent et elle eut une voix de plus en plus aiguë pour dire « Et ce jour là les démons seront les maîtres de tout les mondes ! Les rivières se rempliront de sang et l'herbe sera rouge ! Les fumées volcaniques rempliront le ciel et nous seront les maîtres ! » Cette déclaration enflammée résonna dans la haute pièce. Kô haletait quand Karen reprit la parole. Son ton plus sec alerta en quelque sorte Kô.

Son sourire s'élargit jusqu'à ses oreilles, dévoilant ses dents pointues. Ses yeux luisirent d'un éclat nouveau et elle s'avança près de Karen pour lui chuchoter à l'oreille.
« Tu as raison, c'est une belle promesse. N'oublie pas qu'elle inclut que je peux te tuer aussi... Je te propose... Un marché. Oui voilà c'est comme ça que ça s'appelle. Un marché. Si je te défie et que tu arrives à me vaincre je m'agenouillerais devant toi car je saurais... » elle s'éloigna pour dire le reste à voix haute « que tu es mon MAITRE!! » Elle éclata d'un rire sardonique et sortit sa masse.
Kô prit de l'élan à l'aide de ses ailes et bondit sur Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:50

Du rouge, des volcans… Ce n’était pas vraiment ce que Karen imaginait, mais personne n’avait à savoir quels étaient ses déceins précis. L’Hybride était totalement folle, finit par admettre Karen. Bon folle ou pas, elle semblait pouvoir être un sujet loyal, ce qui lui plaisait beaucoup plus finalement. Certes démente… Mais qui ne l’était pas au Pandémonium ? Il y avait tant de forme de folie, même la Reine elle-même savait que finalement elle était affectée par cette même folie.

Puis, vint ce qu’elle pressentait : un affrontement. Cela ne la surprit nullement, TOUS les démons voulaient l’affronter. Au final, soit elle les avait tué soit ils s’étaient rangés de son côté. A priori dès qu’elle aurait mis un pied à terre… L’individu accepterait de se soumettre : parfait.


"Qu’il en soit ainsi."

L’ange noir ne pouvait se soustraire à la loi du sang qui s’appliquait au Pandémonium, refuser un défi revenait à clamer haut et fort son incapacité à diriger les démons. Donc, un nouveau duel allait couvrir de sang la salle du trône…
L’Hybride ne passa pas par quatre chemins et fonça vers en s’appuyant sur ses ailes musclées. La Reine se décala et le coup partit plus loin, pas sur le trône heureusement… Karen se mit à étudier plus en détail son adversaire. Son arme ? Une massue. Cela était assez facile à prévoir. Apparemment elle était aussi bien plus musclée qu’elle, mais sans aucun doute plus lente. Il fallait voir ce que donnerait le combat. Les arènes lui avaient appris à ne jamais sous-estimer un adversaire.

Aussi, elle se retrouva dans le dos de l’Hybride. Toujours calme, les bras croisé sur son torse. L’ange noir lui lança un regard plein de défi… Auquel l’adversaire répondrait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:32

En quelques secondes, les lumières des quelques torches furent étouffées par une sorte de masse noire et diffuse, une sorte de brouillard.Il atteignit Karen. Elle se déplaça le plus silencieusement possible, le bruit masqué par la densité de la brume magique.
En sécurité, elle allait essayer d'atteindre l'esprit de Karen pour manipuler ses sens. Elle remontait dans ses souvenirs comme une araignée dans une toile. La magie des ténèbres attirant surtout la noirceur, elle fut guidée et atteignit des souvenirs intéressants. Elle infiltra son poison spectral dans ses son cerveau puis ses nerfs. Dans quelques instants, Karen aurait l'impression d'être saisie par des mains venant du sol et serait immobilisée. Sa magie du vent serait inutile puisque tout se déroulait en réalité... Dans sa tête. Kô eut un sourire sadique.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Karen continuait de marcher en toute quiétude sur les dalles froides de la salle du trône. Elle attendait l’attaque, tout simplement, pour voir de quelle magie était faite son adversaire. La réponse ne tarda pas, lorsqu’elle eut l’impression qu’on pénétrait son esprit. Encore un démon manipulant les ténèbres… Ca commençaient à devenir récurent. Après tout, les ténèbres étaient connues comme étant naturellement attiré par les êtres malveillants. Toutefois, l’ange noir avait aussi perçu une certaine « bonté » dans les ténèbres, mais le concept était trop compliqué à expliquer.

Une première illusion apparut. Ah… Donc elle manipulait son cerveau pour lui faire voir des illusions ? La Reine n’était pas dupe, elle avait battu tant de démons dans les arènes et lors de sa croisade pour obtenir le pouvoir qu’il était assez compliqué de la surprendre. Elle en avait vu de toutes les magies, de tous les sorts les plus grotesques que ceux les plus sournois. La jeune femme n’avait pas frôlé la mort pour rien et elle avait toujours mémorisé les tactiques de ses adversaires.

Bien sûr, elle ne pouvait pas se débarrasser de l’illusion, elle le savait parfaitement. Aussi, elle sentit, faussement, ses membres se faire traîner inlassablement vers le bas. Des mains continuaient de surgir et Karen restait stoïque. Ignorer la scène, il fallait qu’elle se concentre sur autre chose. Si l’Hybride pouvait contrôler sa perception des choses, elle ne pouvait toutefois pas changer le sens du vent. L’ange noir sentit les mouvements de son adversaire grâce à ce dernier.

Ayant repérée sa proie, Karen fit un saut et fondit sur elle sans ménagement, l’attrapant une première fois pour s’assurer que les illusions disparaitraient. Ces dernières l’embêtaient pas mal et elle n’aimait pas ça. Elle lui asséna un coup dans le ventre avant de bondir de nouveau en arrière, pour éviter un coup de massue susceptible d’arriver. Enfin, elle créa une nouvelle bourrasque pour projeter son adversaire plus loin.


"Insuffisant" commenta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Puisque Karen avait réussi à se libérer, cette fois il fallait frapper fort. Son coup lui coupa le souffle quelques instants. Elle parlait. Son esprit n'était plus blindé.
« Insuffisant ». [Essai de couleur ^^"]
A « in » , Kô fermait les yeux. A « su » elle rassemblait la brume en une sorte de dragon spectral. A « ffi » ses yeux eurent un éclat de lumière sombre. Et à « sant »... Le dragon happa Karen dans sa gueule. A ce niveau, Kô pouvait aussi ressentir exactement ce que Karen ressentait,et elle était dans le noir total. C'était comme si la gueule du dragon spectral était une grotte.
La grotte des illusions.
Karen était replongée dans le passé. Un homme la retenait tandis qu'on lui arrachait les ailes. Cependant Kô avait le contrôle et choisit de répéter cette scène autant de fois que possible pour la paralyser et la plonger dans un état hébété.
Elle se rapprocha prudemment, pour ne pas rompre sa concentration. Elle sentit que Karen était en sueur, luttant pour retrouver ses pensées.  Pour faire durer le plaisir, elle montra à Karen différents angles de vue de la scène, de sa propre torture, comme un cinéaste consciencieux qui cherche la prise exacte pour faire passer l'émotion. Elle se voyait impuissante, dépossédée de ses attributs angéliques. Ses plumes volaient partout, sans qu'elles veuillent se recoller à ses ailes. Elle se noyait dans ses propres plumes, en cherchant son souffle.
Puis elle explora plus loin les sentiments de l'ange noir pour y insuffler son venin.
* Tu détestes tout désormais... Tout doit mourir dans l'enfer que tu vas créer... Mais tu sais tout inclut toi. Tu te détestes aussi. Tu ne peux pas te pardonner d'avoir perdu tes ailes... Je vais t'aider. *
Kô fracassa sa masse sur le corps de Karen. Plusieurs vilains coups. Kô la poussa violemment contre un mur. Le sang gouttait par terre. Kô leva sa masse dans l'intention de l'achever.

[https://www.youtube.com/watch?v=gYQWvrdIM1Y > avec cette musique :3]
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:01

[j’ai mis la couleur dans la description de Karen si tu veux savoir c : tout à la fin]

Silencieusement et sournoisement, l’illusion revint. Cette dernière était d’autant plus réelle que l’Hybride était parvenu à attaquer ses propres souvenirs. La Reine maudissait son subconscient d’avoir emmagasiné tant d’information à son sujet. Bien sûr, son esprit n’arrêtait pas d’altérer entre la douleur et la réalisation que tout ceci n’était qu’une illusion.

Ce qu’elle pouvait haïr les gens manipulant les ténèbres…

Puis des mots lui furent souffler et une masse fracassa une de ses côtes. Projetée au loin, l’ange noir heurta le mur. Son esprit mit quelques secondes à réaliser tout ce qui se passait et les mots tournèrent encore dans sa tête pendant un long moment. Au lieu de se recroqueviller et de tenter de fuir la réalité, Karen se releva, non sans peine et fit une chose assez démente… Elle frappa sa propre tête contre le mur. Le sang commença à couler doucement sur son visage à cause de la plaie, assez insignifiante en soit, qu’elle venait de s’infliger de son propre chef. Enfin, elle se mit à sourire à l’Hybride.

Ces mots, elle se les était dit des millions de fois pendant ses années de captivité. Désormais, il ne lui faisait plus rien car elle avait trouvé un but et une raison.

Bon, maintenant, elle avait assez joué et elle ne voulait pas se couvrir encore plus de sang que ça. Ses armes apparurent entre ses mains, deux chakrams luisant d’une lumière verte. Finit de jouer, Karen fondit sur l’Hybride à grande vitesse. Sa perte de sang lui avait donné un coup d’adrénaline assez intense. Utilisant le vent pour se propulser, elle laissa ses chakrams fendirent l’air avant de se planter sans ménagement sur les cuisses de son ennemi.

Arrivant à toute vitesse sur elle, elle rattrapa ses chakrams. Au lieu de les enlever de la peau de son adversaire, elle utilisa de nouveau le vent pour l’aider à renverser l’Hybride en arrière en utilisant ses chakrams comme point d’encrage. Après lui avoir fait goûter les dalles froides de la salle, Karen enleva violemment ses chakrams de l’Hybride. L’ange noir sauta en arrière, un peu haletante, son adrénaline redescendant peu à peu. Elle retrouva bien vite sa respiration normale quand son sang se calma enfin. Elle attendit de voir la réaction de l’Hybride, se demandant si elle était désormais inconsciente ou si elle lui préparait une nouvelle illusion…

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47

Avec ses chakrams, Karen avait touché un endroit de son corps pas encore bien remis de l'attaque d'un dragon. La douleur la clouait par terre, puis elle perdit connaissance.

Quand elle ouvrit les yeux, elle n'avait pas su dire combien de temps elle était là. Kô sentit encore ses cuisses la lancer à l'endroit où son armure ne la protégeait pas bien.
Elle plissa les yeux.
« Futée cette petit chose. » Elle remua la tête pour essayer de l'apercevoir. Elle lança d'une voix railleuse « Je ne sais pas si avec ces blessures je vais pouvoir m'agenouiller devant toi » Elle eut un rictus qui pouvait passer pour un rire silencieux.

Kô ne la voyait toujours pas.
« Ouh ouh la femme aux cheveux roses, viens m'enlever tes lames de mes jambes je ne te servirai à rien ainsi »
Elle continuait à délirer. « Tu sais je pense quand même que c'était un bon combat. » Elle eut l'air de réfléchir un instant . « Cependant, » reprit-elle d'un ton docte, « je ne pense pas que tu sois prête pour les dragons. Ah ça non non non. Personne n'est jamais prêt pour quelque chose comme ça. Tu connais quelqu'un qui en a battu un ? »
Elle se tut un instant. « Montre toi avant que je meure » lança-t-elle d'une voix rocailleuse et un peu cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

La Reine du Pandémonium en avait assez de cette Hybride qui délirait totalement… Elle fit donc la chose la plus naturelle au monde en l’ignorant royalement. Ses chakrams entre ses mains, elle ne fit plus du tout attention à l’hybride qui ne cessait de déblatérer des idioties.
Lentement, elle revint sur son trône et se rassit. Ses yeux émeraude fixaient d’un air las l’hybride qui s’égosillait toute seule.

Assise de nouveau, surplombant la salle, l’ange noir regardait de haut son « sujet ».


"Il suffit." dit-elle simplement et fermement

Elle lança un regarde mauvais au petit démon qui était resté dans la salle, sa liste de chose à faire entre les mains.


"Va donc chercher des démons pour la sortir d’ici, j’en ai assez vu. Dès qu’elle aura retrouvé un tant soit peu de jugeote…"

Karen laissa un temps mort avant de reprendre. Cette fois-ci elle s’adressa à l’hybride elle-même, sans savoir si ses paroles allaient l’atteindre.

"Désormais, je suis ton maître. C’est bien ce que tu voulais…"



[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Autorité Légitime Empty
MessageSujet: Re: Autorité Légitime   Autorité Légitime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorité Légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Le Trône des Mutilés-