Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Eylun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Hello,

En parcourant mes fichiers, je suis retombée sur un vieux fichier que j'avais créé exprès pour le site. Saviez-vous que la navigation était censée être dynamique et animée, à la base ? ^^

Seulement, grâce à Apple, qui refuse de rendre ses appareils compatibles avec les swf, cela fait que ce format est devenu désuet sur le web. Et le plus ironique, c'est que c'est arrivé pile poil quand j'avais fini le fichier, sur lequel j'avais passé un temps fou dessus...xD

Bref, du coup, je suis restée frustrée depuis tout ce temps, surtout que je ne sais absolument pas comment mettre un menu alternatif au cas où, j'avais tenté, mais ça n'avait rien donné. J'avais vu une autre solution, à savoir Javascript, mais je ne connais vraiment pas ce langage...faudra vraiment que je me mette à me l'auto-apprendre, un de ces 4, quand je le pourrai, ça améliorerait pas mal de choses sur le site !

Enfin, le sujet n'est pas là...j'ouvre donc ce sujet pour vous montrer à quoi aurait pu ressembler la navigation sur Ernelzya à la base ! =D

Spoiler:

Si vous ne parvenez pas à voir (parce que c'est mon cas --'), allez sur ce lien :

Navigation des Contes d'Ernelzya

Le seul défaut, c'est le fond qui aurait fait très lourd, mais malheureusement, même en suivant des tutoriels, impossible pour moi d'imposer un fond transparent sous flash x)

Donc voilà ! =) Voilà ce à quoi ça aurait pu ressembler ^_^ (et j'ai été tellement frustrée que j'ai conservé le fichier, j'avais passé trop de temps dessus, surtout à monter la croix sous photoshop ! Au moins trois heures, je crois, si je me souviens bien (faut compter les découpages, les effets de texture, vraiment pas mal de petits détails dont on ne se rend pas forcément compte x))).

Elle est peut-être un peu grosse aussi, là que je la vois, mais bon, c'est vraiment juste pour montrer l'idée de base, mais qui n'a pas pu voir le jour parce que les swf ne passent plus (bah preuve-là, je n'arrive pas à l'afficher dans le spoiler malgré le fait que j'ai utilisé les bonnes balises --') sur le web.

Un jour, peut-être, qui sait, la navigation se remettra à bouger grâce à javascript =) Mais ce n'est pas demain x______x'...(surtout que c'est assez indigeste, comme langage ><')
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:05

Eh ben, qu'est-ce que c'était classe ! Chapeau, vraiment. Mais c'est vrai que Apple et flash, c'est une sacré histoire... Pas de chance =/
Sinon, tu as aussi l'élément Canvas en HTML(5) qui est pas trop mal dans ce genre de cas (et qui vise à remplacer le Flash), il me semble bien. C'est à compléter souvent avec du JS, mais ça peut te donner une piste =)

Mais très beau en tout cas, j'imagine le pincement au coeur de devoir y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Sérieux ? Bah je vais regarder, alors, oui =)

Erinyes n'est pas super dispo en ce moment pour qu'on puisse continuer à développer d'autres projets en attente pour le site, alors je pourrai peut-être m'y pencher et voir ! ^^ Depuis que je me suis lancée là-dedans, Google m'a beaucoup appris...xD

Sinon, ouais, le coup que cette histoire survienne entre Apple et Adobe au MOMENT où j'étais toute contente d'avoir fini ce montage final où j'ai passé plusieurs heures...c'était franchement frustrant xDD

Mais bon, c'est comme ça ^^ j'étudierai la piste que tu me donnes, tiens, et peut-être qu'un jour...x)

Le seul soucis que ça risque de me poser, maintenant que le site a évolué, ça serait au niveau des fragments de recette/quête cachés sur les cartes actuellement, mais bon, ça, je trouverai bien un moyen, au pire, je les "cacherai" ailleurs =) *et attention, j'ai quelques coups tordus en réserve niveau cachettes sur le site 8D*

Merci, sinon ^_^

EDIT

En effet, j'ai commencé à regarder, c'est carrément génial, ce truc, en fait oO le seul soucis, c'est que je ne peux pas le tester en local, rien ne s'affiche chez moi, mais j'ai un petit site de test pour palier au soucis ^^ En fait, il ne manquerait plus qu'à trouver des fonctions javascript qui feraient bouger les images, des fonctions à effets (transparence, agrandissement, etc), ainsi que des fonctions de lien sur les cartes, et là, je pourrai peut-être reconstituer la carte...avec le fond en transparence, du coup 8D

Je bidouillerai, Google a certainement la réponse à ce que je cherche =p Merci pour le tuyau ! Comme quoi x)

La seule "difficulté", là, c'est de savoir se repérer dans un repère. Et ça, quand tu n'as aucun sens de l'orientation en plus d'être nulle en math, c'est un peu galère xDD mais bon, j'ai déjà réussi à dessiner un rectangle toute seule en testant, donc ce n'est pas si désespéré que ça 8D un peu d'entraînement, et ça doit être bon, comme tout ^^

(Et ça prouve ceci : vous êtes franchement à chier comme moi en maths ? Ben ça ne veut rien dire, vous pouvez faire du php et du javascript quand même >_>")

Bref, ça demande un peu d'entraînement, mais je pense que c'est largement faisable =D Sérieux, si j'arrive à maîtriser ça, ça pourrait éventuellement servir à faire des jeux sur le site, des jeux ou autre chose, dépendra des idées =p
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:27

Contente d'avoir pu aider, et de rien ! Mon copain se renseigne sur ça pour un jeu qu'il veut faire, donc j'en ai pas mal entendu parlé, il m'en a vanté les mérites etc... Et vu ta situation, ça me semblait correspondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Ah bah là, carrément =) Te dit, en fait, je suis tombée sur un tutoriel qui en expliquait les bases, très bien fait, mais ça reste statique, et pour reconstituer la navigation, il me faut du dynamique x) Mais même si je ne connais pas très bien le langage encore, je sais que c'est dans le potentiel de javascript x) Donc je finirai bien par trouver ! Maintenant que j'ai une piste...

Donc ouais, sérieux, merci quoi xD puis je garde ça en mémoire, parce qu'au-delà de la navigation, ça pourrait permettre d'autres trucs sur le site, je ne sais pas encore quoi, mais c'est toujours bon d'avoir des outils à disposition =p

Je vais bidouiller =) J'aime bien bidouiller xD <-- on pourrait presque dire que tu viens d'offrir un nouveau jouet à une gamine, là.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:47

Tant mieux =) Après si tu veux, j'ai pas mal de fichiers PDF de bouquins de programmation, si tu as besoin. Certains sont bien fait, donc fais moi signe ! (j'ai sur l'ajax, HTML et dev web, POO, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

J'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:07

Double-post !

Je ne pense pas que ça en intéressera beaucoup vu que très peu de personnes sont du genre à aimer lire, mais en ce moment, j'écris plus ou moins en détail La Légende d'Ernelzya.

L'histoire officielle de la création du château, détailler le contexte, et du coup, vous pourrez même enfin connaître un peu mieux les 5 Fondateurs, ainsi que leurs véritables motivations à vouloir changer les choses ^^

ça faisait longtemps que je n'avais plus écrit comme ça xD

J'éditerai ce post au fur et à mesure que j'écrirai les chapitres. En attendant, voilà ce qu'il y a :

Chapitre 1
Le grand départ de Syreyën Wingaër pour Ernelzya, après avoir changé les choses sur Mythra avec l'aide du roi de l'époque (pourquoi ça s'appellerait "Royaume Céleste", sinon ? ^^)

Chapitre 2
Mise en scène d'Alyssane Kaze No Yokai, à savoir la grand-mère de Tsukimeru et de Riku. Elle n'a clairement pas le même tempérament que ses petits-enfants xD

Chapitre 3
Rencontre entre Syrëyen et Ariane Yamui, alias l'ancêtre d'Eynar et d'Aaluna =)

Chapitre 4
Mise en scène de Yorën Ilyen, le Fondateur elfe, qui n'est vraiment pas dans une situation très avantageuse dans ce chapitre !

Chapitre 5
Rencontre entre Yorën et Hylnaïs Lumirë, le Fondateur hybride. Celui-ci sort tout juste d'un drame.

Chapitre 6
Rencontre d'Alyssane avec Syreyën et Ariane.

Chapitre 7
Syreyën commence déjà à influencer les esprits...sans utiliser la force ! ^^

Chapitre 8
Début d'amitié entre Yorën et Hylnaïs, qui se révèle être un phénomène également. Vive le choc des cultures xD

Chapitre 9
Un complot se trame...avec des méchants bien méchants, mais pas forcément alliés entre eux. Parviendrez-vous à deviner ledit complot avant la fin ? =p Quelques indices sont cachés dans les chapitres précédents, l'air de rien ^^

Chapitre 10

Chapitre 11

Chapitre 12


Dernière édition par Shintarô le Mar 19 Aoû - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

Moi j'aime bien ! ^^ [ et je suis pas du genre à lire beaucoup pourtant ;) ]

Pour l'instant j'ai lu que 3 chapittres (va falloir que je retrouve mon pseudo et mdp sur deviant pour le 4 xD)

C'est cool d'en apprendre un peu plus sur les héros d'ernelzya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:20

Ah mince, j'avais zappé que le contenu "mature" était bloqué pour les non-inscrits ><" Enfin, "mature" dans le sens où parfois, c'est tout de même violent. Dans le doute, j'ai bloqué, mais bon. En plus, je l'aime bien mon chapitre 4, c'est con xD

A voir si du coup je les mets en spoiler/hide ici !

Merci beaucoup, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15

Ils sont très bien ! ^^ au pire ils créeront un compte sur deviant xD

Je vois que toi aussi tu as bien prévu l'histoire des "ancêtres". Moi aussi quand je réfléchis à l'histoire de mon perso (avec mon monde bien particulier) et que je pense au background je trouve des trucs trop cool.

Dommage que tu puisses pas jouer ces persos ^^ sinon faudra faire un ernelzya avant le nôtre avec eux où on jouerait les ancêtres de nos persos (j'aime bien cette idée cela dit xD)

Si mon histoire était un jeu vidéo ce serait une trilogie ! xD

Peut être que un jour j'écrirais l'histoire  =D 

En tous cas bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

Faut pas obliger les gens à s'inscrire s'ils ne veulent pas ^^

Donc je vais y réfléchir, du coup. Et cette idée, je l'avais faite sur un ancien de mes forums RP x)

Bref, je les développe là, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Velours
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
La Rescapée d'Outre-Tombe (Modo à la Retraite)
Plume de Velours

Type : Aucun

Féminin Lion Chien
Messages : 221
Messages RP : 64
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Cité du Savoir
Métier du Personnage : Bibliothécaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Ces textes sont très intéressants, mais j'ai été un peu perturbée par cette histoire de Royauté au Royaume Céleste, vu que rien n'y fait mention depuis que je suis ici, et qu'à ce niveau, il s'agissait plutôt de la légende de l'Esprit de Mythra... Disons que les événements ne me semblent pas trop coller entre eux, surtout s'ils se passent à la même époque, ou après, visiblement, vu que c'est la création d'Ernelzya qui remonte à 500 ans... Mais voilà, il n'a aucunement été fait mention d'un Roi au Royaume Céleste à cette période et même avant. Ou alors je n'ai pas comprit et il s'agit du même Roi à Mythra et au Royaume Céleste ?

Donc oui, là, je suis un peu perdue, et je pense que ce n'est pas le genre d'ajout à faire une fois le jeu lancé, car ça remet un peu en doute nos repères en tant que joueurs...
Enfin, peut-être que cela ne concerne que moi, vu qu'ayant été modératrice, j'ai prêté pendant un temps une attention toute particulière à l'histoire du jeu pour aider et valider les nouveaux, d'où le fait que ce passage me perturbe. Je n'arrive pas à le re-situer.

J'ai beaucoup apprécié le passage avec Alyssane ceci dit, elle me semble être un sacré numéro ! J'ai beaucoup aimé également le chapitre avec l'humaine, l'ancêtre d'Eynar (j'ai déjà oublié son prénom, milles excuses !).
Je suis toutefois restée sur ma faim concernant la partie avec l'Elfe, et j'ai un peu moins accroché à celui de l'Hybride, tout simplement car c'est le genre de texte qui m'inspire le moins personnellement !

En tout cas, cela donne beaucoup de profondeur à votre univers.
Il faudrait limite les écrire d'une manière disons plus "professionnelle" (dans le sens où j'ai repéré beaucoup de répétitions et de petites erreurs rendant la lecture un peu lourde), voir d'en faire un petit livre illustrer, cela pourrait faire un goodie sympa pour la boutique, si vous l'auto-éditiez !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

Merci =)

Après, chacun ses goûts, il se peut que malgré-moi, je m'essouffle un peu par moments. J'espère me rattraper plus tard alors :) Sinon, je veux bien savoir en quoi tu es "restée sur ta faim", je pourrai peut-être revoir ça, du coup !

J'ai vu après coup une petite incohérence qu'il me faudra corriger, juste le temps de bien replacer les idées ! Heureusement qu'ils n'influent pas trop le cours de cette histoire-là, en fait.

Pour tes remarques, elles ne m'étonnent pas, j'ai eu souvent ces remarques à propos de mon écriture ^^' Je tente de corriger, mais c'est difficile d'être objective à ce niveau.

Par contre, décidément, Alyssane a du succès xD Je ferais un sondage pour le délire pour savoir quel Fondateur marque le plus les esprits, je crois que ça serait elle qui aurait de bonnes chances de gagner. Pour ma part, ça serait trop dur de choisir, je les aime tous, mes personnages !

J'ai édité mon post et mis le chapitre 6, c'est un chapitre où elle est mise en avant, justement =)

Attention aux talons aiguilles...xD

EDIT :
Chapitre 7 également posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Histoire de donner un petit avant-goût avant de sortir officiellement le journal...

Voici le pass ! 8D Evidemment, sur le jeu, le pseudo et l'avatar seront remplacés par le vôtre ^^ J'ai également mis l'image dans la FAQ correspondante, histoire d'illustrer un peu =)

Galerie d'Eylun Screen15

En espérant que ça vous plaise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:05

Je la trouve super jolie, ça rend super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Merci ^_^ Me voilà rassurée xD

Un peu de CSS3, et ça change =p C'est la partie où j'ai pris le plus de plaisir à faire, plutôt que le reste, en fait xD (parce qu'au final, les interfaces, c'est toujours plus ou moins la même chose).

Par contre, comme promis, la quête pour l'avoir est plus "ardue" que les précédentes, mais si vous êtes d'une nature curieuse, ça pourrait être très facile =p

J'espère que le tout vous plaira, j'attend plus que ton PNJ afin de pouvoir l'installer avec ses dialogues, et je sors le tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

En effet la présentation est super sympa ! ^v^/

Hâte de pouvoir éditer des articles !
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:31

Merci ^_^

J'ai hâte de pouvoir greffer tout ça au site =)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Bon.

Aujourd'hui, flemme de continuer tous les travaux pour le site. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mise, bornée comme je suis, à trouver un éventuel moyen de placer la navigation animée sur le site...

Après de nombreuses tentatives infructueuses, je suis tombée sur une page miracle qui est celle-ci :
http://www.ligams.com/blog/flash-et-actionscript/integration-d-animations-flash-swfobjet-embed-object

Et...

Ça fonctiooooonne =D

Mais pas de panique ! Si jamais ça ne fonctionne pas chez vous, j'ai laissé la version fixe qu'il y avait jusqu'à maintenant, qui devrait donc apparaître à la place (j'ai testé sur mon ipad avec Safari, je n'ai pas la version animée dessus mais la fixe, donc, même pour vous, ça devrait fonctionner !).

Concernant les fragments de recette et de quête qui se trouvent donc sur les pages d'index des mondes (là où vous aviez les cartes, en fait), du coup, je suis toujours en train de me demander si je les déplace ou que je place des indices quelque part pour dire "faut taper dans l'url : http://www.ernelzya.com/mythra.php", par exemple (même plus sûre si j'en ai mis un là, d'ailleurs, au Royaume Céleste et au Pandémonium, de sûr, le reste, je ne sais plus xD).

A voir. J'avoue que j'aime bien le coup des indices, j'avais vu ce genre d'énigme plusieurs fois ailleurs sur internet x)

A réfléchir ^^ En attendant, j'espère que ça vous plaît, comme ça, sinon, ben tant pis, je garderai ma relique dans mon ordi à nouveau x)

*Je n'aurai pas cru que ça fonctionnerait avec juste du html, finalement xD*

Quelque part, je trouve ça bien, car peut-être que plus tard, je pourrai intégrer d'autres animations, voir d'autres petites choses interactives =) Même si je ne sais pas faire grand chose d'autre que de l'animation simple, basique et de navigation, en fait xx'

Donc pas de jeux, malheureusement, car je ne saurais pas faire en sorte de pouvoir savoir si vous gagnez ou perdez avec PHP à côté xx' Dommage ><" ça aurait pu faire une idée intéressante à exploiter...si seulement j'avais plus de maîtrise --'
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:48

Ça marche, mais avec ma connexion, c'est assez galère à charger x'D

Limite, est ce qu'il y aurai moyen dans les options de laisser la personne choisir entre la version fixe et la version animée ? Selon ce qu'elle coche, elle a l'un ou l'autre qui apparaît ^^

Pour les fragments, vaudrait mieux en parler dans la partie suggestion. Tu as été très tordue pour certains (à titre personnel xD), donc peut-être mettre d'avantage en avant le forum d'aide, ou les gens trouverons jamais tout seul x)

Par contre, je viens juste de tilter un truc avec cette navigation : plus d'accès au portail RP x'D (Et comme il sert pour certaines animations... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:09

Ah, oui, j'avais zappé le portail rp...vrai qu'à l'époque, on ne l'avait pas du tout créé, donc bon...sinon, au cas où, j'ai gardé le natif, je pourrai donc peut-être le rajouter quelque part ? Enfin, peut-être pas au milieu, parce que sur l'animation, il y a les aperçus qui tournent en boucle, et j'avoue que j'aime bien...xD

Pour le problème de chargement, oui, je peux mettre l'option qui fait que. Avec le php, ça devrait être largement possible d'installer ce paramètre !

Puis de toute façon, ma réflexion était idiote, car les cartes des 4 mondes fixes, on les a rien qu'en cliquant sur des liens "Retour sur Mythra", par exemple. Du coup, à voir si je fais là aussi des versions flash pour pouvoir cliquer directement sur la carte ? Et bien sûr, garder la version fixe pour ceux qui ont des soucis de connexion ou pour les appareils qui ne lisent pas xx' Mais du coup, ça règle mon soucis des fragments ! Pas besoin de chercher à les déplacer, les cartes restent accessibles ^^

Pour le forum d'aide, j'ai créé un sujet dans la partie flood, je crois. Après, si personne ne l'utilise, je ne peux pas pousser les gens non-plus xX'

...

Ça se voit qu'il était tard quand j'ai écris le message précédent xx'
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
L'éclair mystérieux
L'éclair mystérieux
Zeiss

Type : Humain Angélique

Masculin Messages : 54
Messages RP : 29
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya et ses environs.
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Foudre
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

Erinyes Lindorië Mythra a écrit:
Tu as été très tordue pour certains (à titre personnel xD), donc peut-être mettre d'avantage en avant le forum d'aide, ou les gens trouverons jamais tout seul x)

Non voyons Shin tordue ... Je ne suis pas sûr que tordue soit le bon mot xD 8D

Va vraiment falloir que je refasse marcher Flash sur pon pc alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Pourtant, ça va dans la logique du site, c'est juste que vous n'avez plus l'habitude de devoir toucher aux trucs qui n'ont à priori aucun intérêt car avant, à part pour délirer, ils ne servaient à rien d'autre ^^'

Par contre, j'ai rajouté un bouton sur l'animation pour accéder au portail RP, seulement, ça ne rend pas bien du tout, alors que sur l'aperçu que j'avais, c'était correct --'

Il va falloir que je trouve autre chose, parce qu'au final, c'est moche xD

Mais bon, au moins, j'ai retrouvé comment faire des liens, ça faisait longtemps que je n'avais plus du tout touché à Flash, j'ai du coup forcément perdu xx'
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:00

Yé fait mumuse...

Spoiler:

Je serais presque capable d'en coller de partout, des petites bébêtes, mais ça ne serait pas cohérent xD

Donc voilà la petite nouveauté d'aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi =)

*Et vive le CSS3, ça comporte franchement des options sympa *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Eylun Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eylun   Galerie d'Eylun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Eylun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: La Place des Créateurs-