Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

Le vent s’engouffrait avec une certaine mélancolie dans la cascade de nuage, s’infiltrant dans l’eau et se mêlant à elle pour produire de nouveaux nuages, une nouvelle vie… L’ange noir regardait avec un mélange de mélancolie et d’agacement le rythme des nuages. Ce n’était pas vraiment à cause de la cascade qu’elle se mordait les lèvres mais plutôt le fait d’être passée par la ville un peu plus tôt.
Des anges purs de partout, des anges heureux avec leurs ailes d’un blanc terrifiant.

L’ange noir portait un manteau à capuche pour éviter qu’on ne la reconnaisse. Après tout, après son altercation avec, non pas un, mais les deux souverains de Mythra elle se disait que sa tête serait rapidement placardée partout. Le Royaume Céleste serait sans doute le dernier endroit où on viendrait la chercher : trop pacifique pour abriter des esprits malins ! Alors, avant de se rendre à la bibliothèque, elle s’était rendue ici à la recherche d’air frais. Car elle avait un léger problème… Le Royaume Céleste la rendait profondément malade. Cela ne durait qu’une heure tout au plus, toutefois cela l’handicapée grandement. Venir ici et voir les anges rayonnants lui rappelaient à la fois son doux et naïf passé d’ange pur mais surtout ses sévices au Pandémonium loin de la lumière. Très étrangement c’était ici que ses crises se développaient le plus et non pas dans les arènes du Pandémonium ou autres endroits macabres où elle avait été traînée de force. Quelques tremblements parcouraient son corps et ses ailes encore meurtries réveillaient toute la douleur de ces jours passés. Cela faisait pourtant plus de 100 ans largement mais elle n’était pas encore passée au-dessus… Il fallait dire que la vue d’un de ses frères avait aussi réveillé le traumatisme et sa haine pour ce monde. Bien décidée à en apprendre plus sur cet elfe et achever ses plans : détruire ce monde pourri jusqu’à la moelle.

Sa rencontre avec le Roi de Mythra l’avait convaincu sur sa décision : il se prétendait juste alors qu’il portait lui-même des préjugés affolants. Vraiment, il n’y avait rien à sauver en ce bas-monde…

Karen plongea doucement ses mains dans l’eau de la cascade, avec précaution car elle connaissait les effets sombres de cette eau si elle était utilisée à mauvais escient. Elle but quelques gorgées plus se mit à tendre un linge pour appliquer ce dernier sur ses plaies, entre ses omoplates là où ses ailes repoussaient peu à peu.
Sa respiration changea passant de saccader à douce. Elle se concentrait à expirer et inspirer avec douceur pour ne pas perturbée les effets bénéfiques de l’eau sacrée.

Déjà, elle allait mieux… Encore un peu de temps et elle pourrait se rendre à la bibliothèque sans soucis !

 Face à cet endroit où le calme régnait, elle avait retiré sa capuche pour éviter d’attirer les soupçons. Assise au bord de l’eau, d’un air tranquille, elle laissait ses pensées sombres s’envoler au grès du vent… Néanmoins, elle paraissait tranquille mais cela ne l’empêchait pas de vérifier que personne ne l’espionnait ou ne viendrait la déranger. Après tout, de nombreux démons voulaient sa peau et ne se généraient pas pour l’assassiner même au Royaume Céleste ! Bon, ils y perdraient la vie aussi… Mais les démons peuvent se montrer stupide, alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

Urkan sortit de l'eau de la Cascade une vingtaine de minutes après y être entré.

Il avait quitté Elsran le jour-même de sa rencontre avec le Roi, peu désireux d'assister à un possible (bien que selon lui improbable) revirement de sa part, qui l'aurait pour le coup bien embêté (même si cela l'aurait un peu rassuré sur ses capacités de monarque, mais à vrai dire, l'idée de se plaindre de son sort lui semblait plutôt incongrue). Aussi, il avait rassemblé ses quelques affaires et avait quitté les lieux en vitesse. Mais il ne lui avait fallu que peu de temps pour comprendre que sa blessure n'était pas totalement rétablie, et qu'il aurait gagné à rester encore quelques jours en convalescence. Mais comme il se voyait mal retourner à cette aile du Château gagnée par les blessés comme une auberge miteuse par la vermine, il avait opté pour une autre option qui lui semblait tout à fait exotique. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à emprunter un téléporteur vers le Royaume Céleste.

Et cela expliquait donc pourquoi il sortait à l'instant d'un bain apaisant. Et en effet, il avait senti son mal être refoulé par l'eau mystique du bassin. Bien sûr, il n'avait pas encore totalement disparu, mais c'était beaucoup plus supportable. Il se rhabilla donc, en une tenue sobre, grise, de tissu pour une fois. Il avait un minimum de considération pour ce lieu, et surtout pour sa durée de séjour ici, ce qui expliquait qu'il ne se soit pas vêtu d'une armure encombrante et menaçante ni même d'aucune arme. Le petit poignard caché dans une botte ne comptait pas. Celui glissé dans sa veste non plus. Il n'était pas non plus un naturiste, et il se sentait déjà bien assez exposé comme ça!

Il marcha quelques temps en restant aux abords de l'eau, et remarqua à un moment une personne qui lui sembla familière. Il prit une pause pour reconsidérer la chose, et eut un éclair de compréhension en discernant ses traits. Il l'avait vue dans la bataille, à Thran. Il ne se souvenait pas l'avoir croisée, mais juste aperçue au loin. Sûrement dans l'autre camps. Il allait passer son chemin, quand l'envie d'aller lui parler lui vint. Après tout, un Ange ne pouvait lui vouloir, ne pouvait lui faire de mal. Il obliqua donc vers elle, et, quand il fut à une distance raisonnable, l'aborda:


On dirait que vous aussi, vous pansez vos blessures. Cette eau est extraordinaire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:21

Tadao était enfin revenu au Royaume Céleste après les interminables deux nuits qu'il avait passé dans la Chambre "hantée" de Lyra, à l'Ecole d'Ernelzya. Un endroit, pour lui, sombre et qui l'avait mit mal à l'aise jusqu'à en tomber malade. L'imperturbable et insupportable sensation que quelqu'un au loin vous observait sans relâche, jour et nuit. L'illusion d'entendre parfois son souffle dans le ciel noir et étoilé du plafond de la femme Hybride qui lui était invisible, séparée de lui par un voile magique, une simple barrière qui l'empêchait de la voir, et de la rejoindre, chose que Tadao n'aurait de toute façon, jamais imaginé, même. Et quelques rares instants, il entendait même des bruits de pas, ou alors, son imagination aimait lui faire des tours. L'esprit du Château se battait continuellement avec ceux du Vent, qui tentait malgré tout de rejoindre leur compagnon de pacte. Qui lui avait était, à l'intérieur de la grande bâtisse, entouré d'esprits imprégné par l'aura d'Ernelzya. Qu'il pouvait contrôler également, mais pas pour tuer quelqu'un, pour sur...

Ce fut donc avec une joie bien dissimulée qu'il avait retrouvé son "quotidien". Il s'était rendu aux Cascades, pour y retrouver son calme primaire, atmosphère qui arrivait à le calmer. Pour une personne qui aimait le calme et le froid, de l'eau et des nuages mélangés, reculés du reste du Royaume, c'était pas mal non? Et puis, le bruit de la chute interminable ne paraissait pas pour lui comme un bruit dérangeant...
Il observait les esprits venteux qui jouait avec l'eau, faisant léviter cette dernière. Leurs sons inaudibles pour les personnes n'ayant pas reçu le don de les voir et de les entendre résonnaient dans la tête du brun, qui laissait ses pensées divaguer. L'agitation au Château d'Ernelzya pendant une apparente attaque de Démon soudaine avait été si électrique que même les gens qui y vivaient doutaient de sa protection. Il avait pourtant cru comprendre que son pouvoir le rendait impénétrable. Mais maintenant, ils avaient tous peur d'une nouvelle attaque, et ça se comprenait: la moitié de l'Ecole ne savait pas se défendre. Lui était resté dans son coin, laissant Lyra s'éloigner de lui pour gérer, restant dans l'ombre. L'angoisse s'était sentit à plein nez.

Tadao se demandait bien qui aurait put organiser cette attaque. Le Roi du Pandémonium, dans le pire des cas. Ou simplement des démons qui voulaient faire la fête, ce qui était en soi assez flippant pour la sûreté future d'Ernelzya.
Lui, simple Errant qui traversait les trois mondes les plus... fréquentables et qui était accompagné d'un pouvoir pas facilement donné, n'avait pas trop de mal à s'en sortir entier. Il n'était pas invincible, loin de là. Tuer quelqu'un l'affaiblissait énormément physiquement. Et terrasser un champ de bataille (enfin, une vingtaine de personnes, car un champ de bataille entier, c'est vite dit!) le tuait en premier. Le désintégrait, plutôt, transformé en cendres humaines dont les vaisseaux sanguins n'auraient pas tenus le coup du manque d'oxygène brutal.

Pourtant, son calme fut troublé un peu plus bas par une personne qui arriva... Ou plutôt qui s'assit devant la fontaine. Une femme à capuche, apparemment... Et qui avait une dégoûtante odeur de Pandémonium avec elle. Tadao s'en souviendrait toujours. Ces limbes laides en tout point.
Le brun l'observa du haut de sa branche, sentant son aura puissante, chose qui ne le déstabilisa pas pour autant. Puis il vu une seconde personne, qui cette fois ci sortit de l'eau. Et qui alla aborder cette femme. Voyants que le brun observait la scène, certains esprits se rapprochèrent des deux protagonistes pour aller tourner deux et les embêter. Même si, vu le vent et l'eau, le leur ne devait pas trop être très remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:31

Au loin une silhouette s’approcha d’elle. Karen fronça un peu les sourcils. Elle avait besoin de tranquillité pas de personne pour discuter, alors elle espéra que cette personne passerai son chemin… Bah ! Ce n’était vraiment pas le moment pour commencer à jacasser, elle voulait la paix maintenant qu’elle avait enfin repris pleine possession de son esprit. Evidemment, une douleur dans le dos la relança un peu… Foutus souvenirs et connards de démons qui avaient pris plaisir à lui enlever ses plumes. Elle grimaça pendant une seconde avant que la douleur ne se dissipe de nouveau grâce à l’eau miraculeuse. L’ange noir allait enfin avoir la paix.

Évidemment, l’hybride, oui parce qu’il avait cette odeur d’hybride que le vent lui rapportait, s’arrêta presque à son niveau et l’interpella avec douceur.

Si cela n’avait dépendu que d’elle… Elle l’aurait envoyé balader avec une bourrasque de vent. Mais elle n’était pas au Pandémonium mais bien au Royaume Céleste où elle devait jouer le rôle de la « gentille petite magicienne qui protège les gens des portails ». La jeune femme fut soudain prise d’un doute en « sentant » l’aura de l’hybride. Très bizarrement il lui semblait l’avoir déjà ressenti, faiblement, mais impossible de se souvenir où. Du coup, elle se contenta de répondre avec un petit sourire et politesse, hypocrite ? Oui à 100% mais Karen savait bien jouée son jeu, impossible de déceler la tromperie. Surtout que comme à son habitude, surtout en ces lieux, elle avait dissimulée son aura d’ange noir parce qu’il était hors de question que quelqu’un l’interpelle à cause de ça.

"En effet. Cette eau est aussi bénéfique que ce lieu l’est pour l’âme."

Karen était sur le point d’arrêter la conversation à ce point sauf si l’homme musclé la relançait mais quelque chose attira son attention. L’ange noir se leva avec douceur. L’air… La pression de l’air venait de changer à l’instant. Sa direction était différente… Quelque chose perturbait le vent.

La spécialiste des portails qu’elle était ne pouvait pas ne pas ressentir les changements de pression de l’air. Ces micro-pressions étaient ce qui lui permettait de détecter l’ouverture d’un portail ou des traces d’anciens portails. C’était aussi en manipulant l’air qu’elle était elle-même capable d’ouvrir et fermer les portails. Alors un simple changement lui paraissait comme une évidence.

Elle inspecta silencieusement, sans bouger, les variations de l’air. Non pas d’ouverture de portails, quelque chose était en train de jouer avec le vent. Karen sentait que quelque chose s’amusait à la frôler. Elle lança alors une bourrasque tout autour d’elle pour voir si la perturbation revenait ou non. Hum… Il devait y avoir quelqu’un derrière tout ça…

"Excusez-moi, il semblerait que quelqu’un d’autre soit ici. Si cette personne pouvait se montrer, j’aimerais qu’elle m’explique ces variations de l’air."

L’ange noir espérait juste que ce ne soit pas un démon voulant la tuer, sinon elle allait devoir se débrouiller pour continuer à dissimuler son identité…


Dernière édition par Karen le Mer 11 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:38

Cette Ange là était... une Ange. C'est absolument tout ce qu'on pouvait voir, une Ange, aussi banale que les autres. Moins souriante. Et pourtant, quelque chose saisissait Urkan. Une impression indicible et infondée, qu'il tenta de chasser de son esprit. Mais, de toute évidence, un Ange qui descend sur Mythra pour accompagner des combattants n'est pas tout à fait normal. Ou plutôt, il se distingue de ses camarades, car son comportement reste... angélique. Rien d'alarmant, donc. A vrai dire, il ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à engager la conversation. Il comprit d'ailleurs que son interlocutrice ne souhaitait pas tout à fait la prolonger. Puis, une étrange réflexion lui vint. Une Ange. Du Royaume Céleste. Mais qui se "battait" (elle soignait, mais participait en quelque sorte au conflit) à l'attaque surprise de Thran. Surprise. Comment avait-elle pu accourir si vite, si elle se trouvait ici, ce qui n'était bien sûr pas une certitude? Urkan ne résista pas à l'envie de poser son interrogation, et commença:

-Je vous ai vue à...

Mais il s'arrêta. L'Ange sembla remarquer quelque chose, et ne l'écoutait apparemment pas. Soudain, elle lui parla. Quelqu'un d'autre? Urkan lança rapidement un coup d'oeil à la ronde. C'était pour le moins désert. Quant à des variations de l'air... Etrange qu'une guérsseuse puisse les sentir, non? Enfin, sur ce point là, le mercenaire choisit de ne porter aucun jugement: ses connaissances en matière de magie se résumait à "plus on s'en tient loin, mieux ça vaudra", proverbe qui avait déjà fait ses preuves. Urkan n'aimait pas la magie. Berk. Et il était donc potentiellement entouré de deux magiciens? Et désarmé. Bref, il espérait seulement que rien de fâcheux ne se passe, car face à des sortilège, ses poings ne lui seraient certainement pas d'un grand secours. Il allait faire remarquer qu'il ne voyait personne, quand quelque chose attira son regard.

-Je crois... Quelque chose a bougé, dans ces arbres,dit-il en désignant un petit bosquet non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Elle savait qu'il était là. Tadao le sentait. Certitude qui se vérifia quand cette femme fit une remarque à propos d'une certaine présence dans les arbres.
Le brun comprit que l'homme venant d'arriver était ce mercenaire l'ayant accosté pour une histoire de recrutement. Il n'aurait pas pensé (et voulu) le revoir, en toute honnêteté. Déjà qu'il arrivait à rencontrer la directrice d'Ernelzya hybride deux fois par hasard... Le monde était bien petit!

Il ne se dérangea pas pour autant, ne bougeant pas, bien là ou il était. Même si au fond de lui, il était près pour des représailles, au cas où l'individue n'était pas une personne patiente. Son aura... Ne le mettait pas à l'aise.

Du moins, elle semblait avoir compris qu'il était relié à ces "taquineries", et pourtant il ne pouvait rien y faire. Autant qu'il ne voulait rien y faire, au final. Il ne contrôlait pas l'envie du Vent, et il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

Karen fixa longuement les arbres. Finalement elle distingua une forme vaguement. Oui, il y avait bien quelqu’un mais il ne semblait pas disposer à se montrer. Un soulagement se fit dans son esprit, s’il s’agissait d’un potentiel ennemi, elle pourrait en disposer plus tard.

Du coup, elle se mit à ignorer la dite personne. Restant, toutefois, sur ses gardes. S’il ne venait pas à elle, il devait avoir ses raisons et ce n’était pas grave du tout. Maintenant, elle aurait bien aimée faire partir le mercenaire mais le congédier ainsi… C’était malpoli et puis il semblait la connaître ce qui titilla son attention. D’un côté, elle voulait savoir où elle l’avait rencontré, de l’autre elle voulait être seule. Triste dilemme…


"Il semblerait que cet individu ne soit pas disposer à parler…" fit elle simplement remarquer

"Déjà vue ? Je m’excuse mais je ne me souviens guère de vous."

Elle n’allait pas quand même inventer n’importe quoi juste pour le faire sourire ! Et puis l’ange noir avait d’autres problèmes en tête à l’heure actuelle.


Dernière édition par Karen le Mer 11 Juin - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46

Et voilà. Un magicien... Des magiciens. Urkan détestait tout ce qui touchait à la magie. C'était purement injuste, selon lui, que certains en soient dotés, et d'autres pas. Surtout quand on faisait, comme lui, partie des autres. Le mercenaire comprit qu'il allait avoir du mal à tenir la discussion, et enchaîna donc:

-Vous étiez sur Mythra il y a peu de temps, je pense. J'ai dû vous apercevoir. Il n'attendit pas de réponse: Je n'aime pas beaucoup ce genre de manière... Nous pourrions aller voir de plus près.

Il s'incluait un peu dans l'action, car il ne désirait pas en être écarté. Cette Ange à ses côtés lui semblait en apparence tout à fait normale, mais il y avait en elle quelque chose qui ne coïncidait pas à l'image qu'il avait des Anges, peut-être dans ses manières ou sa façon de lui répondre. Et puis, elle était la seule Ange qu'il avait vu durant la bataille... C'était intrigant, mine de rien.

[Désolé du délai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau   Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuages paisibles, au grès du Vent et de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Jardins des Songes :: La Cascade des Nuages-