Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LE Quizz Délire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:20

LE RETOUR DU QUIZZ DELIRE !

Le but est de prendre 4 membres (avec qui vous avez RP de pref), et de répondre aux questions en respectant (au maximum xD) l'univers du forum RP. (En gros, vous faites comme si les persos du RP répondaient). Il faut prendre en comptes les relations entre chacun bien sûr !
Si vous voulez rire, répondez d'abords aux questions sans lire le quizz entier, ou encore l'exemple. Ce sera plus fun  siffle 

Voici le dit Quizz :

Pour commencer, présentez-vous rapidement :
1-
2-
3-
4-

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1-
2-
3-
4-

Et le ou la plus pervers(e) ?
1-
2-
3-
4-

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1-
2-
3-
4-

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1-
2-
3-
4-

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-
2-
3-
4-

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
1-
2-
3-
4-

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-
2-
3-
4-

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !
1-
2-
3-
4-

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1-
2-
3-
4-

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1-
2-
3-
4-

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1-
2-
3-
4-

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1-
2-
3-
4-
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Pour commencer, présentez-vous rapidement :

1- Talheïm: *air menaçant* je ne vois pourquoi je devrais me présenter à un peuple de sous-merdes inférieures comme vous.
2- Karen: A peine une phrase de présentation, et tu fais un pléonasme qui démontre ta bêtise crasse. Et ça veut prendre ma place? *esquive un coup d'épée avec dédain*
3- Hélios: Hélios Nassur, Chef d'Armée de Landayën. De ce fait, je suis plutôt occupé et je ne vois pas l'utilité de ma présence en ces lieux.
1- Talheïm: Chef "d'Armée?". Il n'y a donc qu'une armée à Landayën? Intéressant.
2- Karen: ...non, sérieusement, faut pas laisser ça monter sur le trône du Pandémonium.
4- Erinyes: Euh...je suis Erinyes Lindorië Mythra, Reine de...ben Mythra.


A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Talheïm: Dans quel domaine? *sourire narquois empli de sous-entendus*
2- Karen: *soupir agacé en regardant Talheïm* Je n'en sais rien, mais ce n'est pas moi.
3- Hélios: "Un esprit sain dans un corps sain", tel est mon credo. Je ne dois pas me laisser aller à l'excès, si je veux tenir mon rôle avec efficacité.
1- Talheïm: Ouais ben, avec juste une armée, ton credo y va pas faire long feu.
2- Karen: *facepalm*
4- Erinyes: Ho, et bien...j'aime certaines choses, oui. Enfin. Je suis Reine, je dois donc savoir bien me tenir. Mais je ne résiste pas à...bon, je l'avoue: j'aime les chips au poulet.


Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Talheïm: Et bien...*se sauter dessus par une Karen soucieuse de ne pas trop ternir l'image des Démons, même si elle est un Ange* ...je crois que vous avez la réponse! 8D
2- Karen: ...MAIS DIS PAS N'IMPORTE QUOI SALE CLOPORTE! D<
3- Hélios: ...*atterré par tant de stupidité démoniaque*
4- Erinyes: ...*de même*


Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Talheïm: Moi-même. Je ne vois personne d'autre qui soit digne de moi à par moi.
2- Karen: ...*nouveau facepalm* pas avec lui en tout cas...
3- Hélios: Je n'ai pas pour projet de me lier avec quelqu'un actuellement. Et si cela devait arriver...*regard méprisant à la petite assemblée* ce ne serait aucun de ceux-là.
4- Erinyes: Je suis déjà marié *sourire* je vous ai d'ailleurs montré mon alliance? Et ma bague de fiançailles? Ahlala, Shintarô est un grand fou, huhuhu~~~
1, 2 et 3- Talheïm, Karen et Hélios: ...*regarde la Reine avec consternation pour certains, dédain pour d'autres*
4- Erinyes: HERM! *tente de reprendre une contenance et un visage royal*


Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?

1- Talheïm: Déjà, j'utilise mes pouvoirs pour me sauver. Puis avec la corde, je saucissonne les trois autres glands, et j'organise un barbeuc au dessus du Volcan.
2- Karen: Mes ailes savent encore voler. Je sauve ma peau, et laisse crever le reste. Après quoi, je prends le contrôle du monde, puis du forum! MWAHAHAHAHAHA! >8D
1-Talheïm: tu m'imites très mal, tu sais?
2-Karen: ...<_<
3- Hélios: Je sauve ma vie, ainsi que celle de la Reine de Mythra. C'est que ça le ferait mal si je laissais mourir un potentiel allié. Layla ne me le pardonnerait pas.
4-Erinyes: Vous êtes bien aimable. Mais perso, je sais que Shin viendra me sauver~~~



Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Talheïm: Je mange les autres.
2- Karen: J'ai quelques notions en plantes, je pourrais indiquer celles que nous pourrons manger ou non. Que dis-je? Je les indiquerai à moi-même, les autres peuvent crever.
3- Hélios: Je suis un Elfe, les plantes, ça me connait aussi. <_<
2-Karen: Naturellement, j'oubliais que vous ne vous nourrissiez que de salades de pissenlits.
3-Hélios: J'ai aussi la possibilité de vous faire manger lesdites pissenlits par la racine.
4- Erinyes: Je pense quand dans ces moments-là, l'entraide est nécessaire. L'Histoire a déjà montré qu'une alliance entre les 5 races était possible! L'Ecole d'Ernelzya en est la preuve! N'êtes-vous pas d'accord avec moi? *regarde les autres en train de se fighter* ...bande de paumés. =_=


Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Talheïm: Je me dévoue pour l'achever. Ca fera déjà ça en moins. Et je mange son cerveau.
2- Karen: Ca ne te rendra pas plus intelligent, gros débile. <_<
1- Talheïm: Ca c'est sûr, n'oublie pas qu'on parle du cerveau d'une blonde.
4- Erinyes: Hé! Mais c'est de la discrimination capillaire! Franchement, comme si on avait pas déjà assez avec la discrimination raciale! D<
3- Hélios: ...j'agirai en fonction de la volonté de la Reine Layla. Dans sa grande mansuétude, elle fera parvenir quelques cervelles de moineau pour sauver la Reine de Mythra.
1- Talheïm: Comme si elle était pas assez stupide comme ça...XD
4- Erinyes: Vous ne m'aidez guère à rester crédible, Hélios. =___=
3- Hélios: Vous n'avez pas besoin de moi pour vous décrédibiliser en général, Votre Altesse.
2- Karen: Wooh, même moi je trouve ça méchant. XD



Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Talheïm: *sourire de requin*
2- Karen: Très mauvaise idée de la part de cette Reine. Son incompétence et sa stupidité ne semble plus être à prouver.
3- Hélios: Je préfère dormir dans un arbre. Plus économique.
4- Erinyes: Alors déjà, JAMAIS je n'inviterai de Démons dégoûtants à partager un lit avec moi! Comment? Que...Shintarô, tu étais là? Ha mais non mon loulou, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu es arrivé au plein milieu du quizz en plus, attends! Laisse moi t'expliquer! Mais nan, j'ai rien contre tes origines, atteeeeends! *court après son mari* Q_Q


Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?

1- Talheïm: J'le mange.
2- Karen: ...t'es vraiment un gros dégueulasse...*air écoeuré*
1-Talheïm: Ha pardon, c'était le tien? 8D *se fait gifler puis commence à se bastonner avec Karen*
3- Hélios: Mh...je le laisse ou il est, ou je le dépose dans un coin.
4- Erinyes: Ho, il ressemble à celui que j'ai dans ma ch...*réalise sa bourde* Euh, non rien. OvO'


Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Talheïm: Kss...une nouvelle Impureté viendra bientôt souiller ce monde. Je ne peux le permettre...*fait apparaître son épée de Ténèbres pour se refaire un remake des Noces Pourpres dans GoT*
2- Karen: Que...NON! C'EST N'IMPORTE QUOI! Jamais je n'aurais fait quoique ce soit avec...UN ELFE!
4- Erinyes: Ouais, on sait que vous auriez préféré votre copain démoniaque là. <_<'
2- Karen: Prenez garde à vos paroles, Reine de Pacotille, je suis assez susceptible...è_é
3- Hélios: ...'porte nawak...*secoue la tête d'un air désabusé*



Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Talheïm: C'est moi
2- Karen: Non, c'est moi! è_é
1- Talheïm: Comment oses-tu t'en attribuer le mérite, misérable furoncle! Ton sang n'est même pas démoniaque!
2- Karen: Ca m'empêche pas d'être plus tordue que toi!
*baston*
3- Hélios: ...Ne vous en faites pas, Reine Erinyes Lindorië Mythra, les cervelles de moineau sont en route.
4- Erinyes: ...putain, non, pas ça...x_x


Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Talheïm: Nan.
2- Karen: Nan.
3- Hélios: J'agirai selon la volonté de...
4- Erinyes: Oh ça va, on a compris! =_=


Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?

1- Talheïm: Peuh! C'est pourri ici en fait. Déco de merde. C'est bien mieux à la Taverne des Maudits.
2- Karen: Je réquisitionne toutes les Berlya!
3- Hélios: Humphf! Sans façon, je suis très bien où je suis.
4- Erinyes: Ho...ho non, je ne tiens vraiment pas l'alcool...Q_Q


Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !

1- Talheïm: ce n'est pas moi qui ai passé ma soirée à m'enfiler des Berlya ici...*se fout de la gueule de Karen et de son teint verdâtre*
2- Karen: ...c'pas moi...j'ai...p'tain...b'soin des toilettes...*dégobille sur Talheïm*
1- Talheïm: SALOPERIE! DDD<
3- Hélios: Ce n'est pas moi, je suis Capitaine de Soirée *montre son bandeau à son bras*
4- Erinyes: Erk, c'est dégueulasse...>_<


En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

]b]1- Talheïm[/b]: Oui, j'ai explosé la tête de cette misérable usurpatrice droguée à la Berlya. Sauf que je n'étais aucunement sous l'emprise de l'alcool. *sourire mauvais*
2- Karen: Ha...ma tête...mais...!!! *se réveille la tête incrustée dans un mur*
3- Hélios: J'étais Capitaine de Soirée je vous dis. <_<
4- Erinyes: Je n'ai pas touché à l'alcool *mains vertueusement croisées sur sa poitrine*


Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Talheïm: Ho rien, juste des amis à moi...*sourire narquois, adossé contre un mur, les bras croisés*
2- Karen: Ouais nan, ce sont mes potes, c'est moi qui les ai appelés.
1- Talheïm: C'est pas parce que t'as pas d'amis que tu dois t'approprier les miens, espèce d'erreur de la nature.
2- Karen: Ben tu vois, j'allais te dire exactement la même chose.
*baston*
3- Hélios: Qu'ils viennent! Je vais leur montrer ce que vaut un Elfe, et plus particulièrement Hélios Nassur, Chef d'Armée de Landayën au service de la Reine Layla du Fier Peuple des Elfe!
4- Erinyes: Ben dis donc, j'ose pas imaginer toute l'encre que vous prenez pour signer les papiers officiels...


Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !

1- Talheïm: Merde alors.
2- Karen: Merde alors.
1- Talhëim: ...*regard meurtrier*
2- Karen: ...*regard meurtrier*
*Baston*
3- Hélios: *rejette ses cheveux en arrière façon l'oréal* évidemment que cela s'est bien terminé pour moi. Je suis Hélios Nassur, Chef d'Armée de...
4- Erinyes: Ho non...*facepalm*


Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1- Talheïm: Ouais. J'en ai marre d'avoir l'autre mocheté dans mon champ de vision.
2- Karen: Tu m'ôtes les mots de la bouche, connard! D<
3- Hélios: Je dois avouer que oui, je tolère de moins en moins leurs escarmouches...u_u
4-Erinyes: La même chose que Hélios. u_u


Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?


1- Talheïm: Rien. Je veux juste me tirer d'ici et conquérir le Trône de Fer...merde, du Pandémonium.
2- Karen: Même pas dans mes pires cauchemars, enfoiré. <_<
3- Hélios: Rien *soupir* Ma Reine m'attend, alors dépêchez-vous d'en finir je vous prie.
4- Erinyes: Euh ouais, j'ai quand même un Royaume à diriger là...je l'ai laissé sous la garde Shintarô, mais j'suis pas tranquille là...


En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?


1- Talheïm: Si tu tiens à la vie, oui.
2- Karen: Si tu tiens à la vie oui.
3- Hélios: ...
4- Erinyes: ...ho non...
*baston*


Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?


1- Talheïm: Tout le monde.
2- Karen: Tout le monde.
3- Hélios: ...*butte Karen et Talheïm*
4- Erinyes: Ouf, merci. u_u


Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !


1- Talheïm: *mort*
2- Karen: *morte*
3- Hélios: Et bien, si j'avais su que c'était si facile...
4- Erinyes: Goodness and Love always will win! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Pauvres moineaux...je croyais que les elfes aimaient les animaux, moi xD

Allez ! Je tente ^^

Pour commencer, présentez-vous rapidement :
Tsukimeru : Tsukimeru Kaze No Yokai. C'est un honneur.
Ruby : Oh, ça dépendra de ta bourse, mon chou <3
Eynar : Yasashié ! A mes souhaits !
Myrna : Myrnyaaa !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
Tsukimeru : Quelqu'un de ma trempe ne peut se permettre des excès et garder la ligne pour pouvoir protéger les gens efficacement !
Ruby : Mh...moi, peut-être ? Enfin, tout dépend de votre concept de la gourmandise...
Eynar : MOI, sans conteste ! Faîtes péter les bonbons et les chocolats ! 8D Chiche que je vous bouffe tout le saladier sans vomir !
Myrna : Nyaaa !

Et le ou la plus pervers(e) ?
Tsukimeru : La rouquine, là-bas >_>"
Ruby : Moi, évidemment.
Eynar : ça dépend dans quel sens. Si c'est dans le sens de faire chier les autres, alors là, sans conteste, c'est moi. Si ça concerne le sexe, c'est Ruby.
Myrna : perv...nyaaah !!! *rougit*

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Tsukimeru : Aucune des personnes ici présente n'est assez digne de moi >_>"
Ruby : Pas prête.
Eynar : SCARLET O'HARA <3 <3 <3
Myrna : Je ne sais pas, nyah !

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
Tsukimeru : Je la tend aux autres, et grâce à un sort de vent, je sauve tout le monde ! C'est mon devoir !
Ruby : Cela me donne des idées...
Eynar : Je fais Tarzan avec. Sans le slip léopard. Quelqu'un entendra bien mon appel.
Myrna : Je l'ai faite tomber dans la lave, nyah...

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
Tsukimeru : Je survis. Je sais parfaitement me débrouiller seul en pleine nature.
Ruby : Je vais me faire chier. C'quoi ce bled paumé, y'a pas un seul magasin !
Eynar : Bon, bah...on va faire avec, hein !
Myrna : Eh bien...je vais suivre le démon, il a l'air de s'y connaître...nyaah...

Les secours sont là ! Mais Myrna va mourir. La seule solution pour la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
Tsukimeru : C'est un sacrifice où il convient de bien réfléchir...vu le cas...quitte à donner la moitié de mon cerveau, autant que ça ne serve pas à rien ! Je ne veux pas que mon bout de cerveau devienne niais >_>"
Ruby : ...pas moi.
Eynar : EH ! On m'a déjà pris mes yeux, je garde mon cerveau ! Y'a pas écrit "don d'organe" ici ! è___é
Myrna : Nyyyyyaaaaah T___________T...

Finalement, Myrna est sauvée. Et pour vous remercier de l'avoir aidée (ou pas) elle vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
Tsukimeru : La pauvre demoiselle a eu une longue journée. Je le lui laisse volontiers.
Ruby : POUR MOI ! Avec Eynar <3
Eynar : J'ARRIVE 8D
Myrna : Je vous fait le lit tout de suite ! ça fera 15 opales, s'il vous plait !

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
Tsukimeru : Quelle horreur ! Débarrassez-moi de ça tout de suite ><"
Ruby : Oh, il était là ? ça fait des mois que je ne le retrouvais plus ! Merci ^_^
Eynar : ... *no comment*
Myrna : Ruby, tu devrais ranger tes affaires, ça me gêne pour le ménage, nyah !

Bien après ces évènements, Ruby découvre qu'elle attend un enfant d'Eynar ! Quelle est la réaction de chacun ?! [Pas fait exprès, je vous le jure xDD]
Tsukimeru : Je crains le pire...
Ruby : Un...un enfant ?!
Eynar : RUBY, JE T'AIME ! <3
Myrna : Ooh...Félicitations, Ruby ! Nyah !

Quelqu'un a tenté d'assassiner Myrna !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
Tsukimeru : Décidément ! Qui peut lui en vouloir à ce point ?
Ruby : Mais non ! J'ai juste élevé le son de ma voix !
Eynar : ...
Myrna : *s'est évanouie*

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
Tsukimeru : Venez avec moi, mademoiselle, je vous protégerai.
Ruby : ...
Eynar : Je ne sais pas si je dois plaindre Myrna ou Tsuki'...
Myrna : Oh, merci, c'est très gentil ! Nyaah !

Comme Tsukimeru s'ennuyait, il décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
Tsukimeru : Qui a dit que je ne savais pas m'amuser ? >_>
Ruby : Alors là...
Eynar : ...je suis impressionné ! O_____O"
Myrna : YOUPIAAAAH !

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
Tsukimeru : C'est...dégoûtant...
Ruby : Oh, ça va, ce ne sont que des strings...
Eynar : Il en faut pour tous les goûts, moi je dis !
Myrna : Ruby, mon ménage T__T...

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de Tsukimeru. Vous vous souvenez ?
Tsukimeru : Tss, si c'est ça, je n'organise plus de fête --'
Ruby : Oui ! J'ai joué avec ma copine du Pandémonium. J'ai réussi à coucher avec plus d'hommes qu'elle durant cette soirée, je suis sortie vainqueur ! 8D
Eynar : Bah...tu viens de me le rappeler. Je me suis bourré la gueule.
Myrna : Euh...non...je ne me souviens de rien...nya...

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
Tsukimeru : Participer à la fête, non ?
Ruby : Oh, la compét' reprend ! 8D
Eynar : Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je reste pas ici ><"
Myrna : *le suit*

Finalement, tout s'est bien terminé pour Eynar !
Tsukimeru : ...Qu'est-ce qu'il a fait, encore, celui-là ?
Ruby : Bah oui, heureusement !
Eynar : Ah, parce que j'ai fait autre chose que de me bourrer la gueule ? oO'
Myrna : Nya !

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
Tsukimeru : Oui. Vous nous avez suffisamment apporté d'ennuis comme cela.
Ruby : Oh, ça dépend de combien tu me payes !
Eynar : OUI ! ><"
Myrna : Non...

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
Tsukimeru : Pourquoi nous dire que vous allez nous laisser tranquille si c'est pour revenir tout de suite après ?
Ruby : Tu as combien dans ta bourse ?
Eynar : Vous pourriez regarder ailleurs que sur ma copine ? --'
Myrna : Vous désirez quelque chose ?

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
Tsukimeru : Vous m'agacez. DEHORS !
Ruby : Bon, j'n'ai pas que ça à faire, alors arrête de te foutre de ma gueule, compris ?
Eynar : Ouais.
Myrna : Vous ne voulez vraiment rien...?

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Tsukimeru : ...vous me payez combien, pour ça ?
Ruby : Euh...
Eynar : Je ne suis pas un assassin, moi >_>"
Myrna : Nyaa ! Non, non, non, quelle horreur ! Nya !

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
Tsukimeru : Tant mieux pour vous --'
Ruby : Arnaqueur --'
Eynar : Ouais ! A la prochaine, mec, c'était amusant ! =p
Myrna : Au revoir, monsieur !

--------------------------------------------------------------------------

VOILA !

*sors loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

J'en pleure... XD

Bon aller, testons-en un petit !  8D 

(Bon, et désolée si des idées avec celui de dessus sont les mêmes, on a pas fait exprès DU TOUT, on a fait le quizz quasi en même temps x) *Au moins, Ruby et Myrna semblent être cernées de la même façon xD* )


Pour commencer, présentez-vous rapidement :

1- Myrna : Myrna de Nyaa, serveuse à Picolard ! Nyaa~
2- Ruby : Ben, Ruby quoi, la fille de joie du coin, qui doit depuis peu réparer tous les dégâts de ma collègue du dessus -w-
1- Myrna : Désolée... Nyaa~
3- Tsukimeru : Tsukimeru Kaze no Yokaï. Pas besoin de plus.
4- Talheim : *M'énerve déjà l'autre avec ses "nyaa nyaa", on va bouffer du chat ce soir* Je suis votre futur Roi bande de larves, c'pas compliqué à retenir !!


A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Myrna : Nyaaa ! J'aime manger, surtout du poisson ! <3
2- Ruby : ... Je vais pas vous donner de détails sur ce que je mange... A part saucisse et chantilly, mais ça rapporte !
3- Tsukimeru : ... Effectivement, on se passera des détails. Et moi, je mange comme tout le monde.
4- Talheim : Je me ferai bien un chat moi... èwé
1- Myrna : J'ai comme un mauvais pressentiment moi... Nyaa~


Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Myrna : C'est les clients qui sont pervers avec moi -w- Nyaa~
2- Ruby : ... Vous OSEZ me poser la question ?!
3- Tsukimeru : La réponse est toute trouvée...
4- Talheim : Ruby, tu prends combien ?
2- Ruby : Désolée, je couche pas avec un type qui me traite de larve...
4- Talheim : Peut-être, mais j'ai 5000 opales à dépenser là.
2- Ruby : Dans ce cas, on peut s'arranger ~ <3


Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Myrna : Nyaa ?! Moi ? Me marrier ? Mais je suis pas prête ! Nyaa ~
2- Ruby : Oulà oulà ! Moi, le mariage ? Vous êtes pas sérieux j'espère !
3- Tsukimeru : C'est Eynar qui va être content d'entendre ça, lui, c'est son rêve...
2- Ruby : Ahem... Ouai, mais chui pas prête non plus tu vois...
3- Tsukimeru : Moi dans tous les cas, je suis déjà prit, et je dois l'épouser bientôt ! 8D
4- Talheim : Ben, la rouquine elle est vachement bonne quand même ! 8D Chère, mais bonne ! Et puis si on peut avoir du chat au menu...
1- Myrna : Nyaa ?! Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Nyaa ~


Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?

1- Myrna : *A laissé tomber la corde dans la lave* ... Chui désoléeeee ! Nyaaa ~
2- Ruby : *Saute dans les bras de Tsukimeru* T'es un Démon toi, tu dois pouvoir sauter haut !
3- Tsukimeru : Et toi alors, t'es une Hybride, tu peux aussi ! *Lève les yeux au ciel, soupir, embarque les deux filles, et remonte en haut du cratère*
4- Talheim : ET MOI ALORS BANDE DE LÂCHEURS !!!


Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Myrna : Oh, une grosse mygale ! Ça se mange ? Nyaa ~
2- Ruby : Si tu veux mourir empoisonnée, vas-y. Moi en attendant, je laisse le Dirlo se charger de ça, il semble bien s'y connaitre.
3- Tsukimeru : Un peu d'aide sera pas non plus de refus... --"
4- Talheim : *Toujours au fond du volcan* Putain mais y va se réouvrir ce putain de portail ?! Tu fais chier Karen !


Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Myrna : Le Démon qui me regarde avec des yeux gourmand là ? On l'a perdu je crois ! Nyaa~
2- Ruby : Mon cerveau, jle garde. Mais se serait dommage qu'il crève, c'est un bon client...
3- Tsukimeru : *Parti chercher la bouffe parce qu'il est l'homme a tout faire ici.*
4- Talheim : Non Karen, refermes ta saloperie de portail, je veux pas aller avec eux en fait !


Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Myrna : Oh chouette ! J'ai jamais pu visiter le Royaume Céleste ! Ça va être bien ! Nyaaaa ~
2- Ruby : Toute la nuit ? Ou ben ça va coûter cher hein, mais pourquoi pas, t'façon, c'est moi qui empoche ! 8D
3- Tsukimeru : ... Permettez moi de décliner, j'ai déjà quelqu'un qui m'attend.
4- Talheim : Deux facile pour le prix d'une ! ... Je suis un gros veinard en fait ! 8D Par contre, va falloir que j'aille tuer deux trois richard pour piquer leur bourses, car je commence à être à sec TwT


Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?

1- Myrna : C'est quoi cette chose ? Nyaa~
2- Ruby : Attend, je vais te montrer ! Alors tu vois, tu appuies là, et puis tu le met là, et...
3- Tsukimeru : *Est occupée bien loin de là avec bien mieux qu'un canard.*
4- Talheim : Ben les filles, on s'amuse sans moi ? é___è Je peux voir aussi à quoi ça sert ?


Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Myrna : Mes félicitations ! Nyaaa~ *Balance les confettis*
2- Ruby : O_o WHUT ?! Heu, non, y'a erreur là... Et puis hors de question d'avoir des gosses !
3- Tsukimeru : Impossible, j'ai jamais touché à cette nana.
2- Ruby : Pas faute d'avoir tenté ceci dit -w-
4- Talheim : J'aurai juré qu'il était de moi plutôt... Ça aurait fait ça de plus à bouffer. Genre en accompagnement avec le chat.


Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Myrna : Maiiis Nyaaaa ! Il a voulu me mettre dans le four ! Nyaaa ! TwT
2- Ruby : Pas moi, comme j'ai dis, c'est un bon client.
3- Tsukimeru : *Occuper à expliquer à Eynar que cette histoire de bébé état fausse.*
4- Talheim : Putain de saloperie de chat, elle m'a griffé ! J'espère qu'elle a pas la rage ! La prochaine, je l'assomme avant ! -w-


Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Myrna : Nah nyaa, il me fait peur. Nyaa~
2- Ruby : Moi je veux bien, ça fera des opales en plus. Mais les extra de nuit sont pas gratuits hein !
3- Tsukimeru : Protéger un type qui veut devenir Roi du Pandé ? Puis quoi encore ?!
4- Talheim : Cette Hybride va me ruiner... TwT


Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?

1- Myrna : Aller, venez-tous on va s'éclater ! Nyaaa ~
2- Ruby : Et moi je vais encore devoir réparer les dégâts... >.<
3- Tsukimeru : C'est que je n'ai pas le temps là...
4- Talheim : J'ai plus un rond... Je vais noyer mon désarroi dans la Berlya...

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !

1- Myrna : Oh ben mince ! Pour une fois que je n'avais cassé "que" dix verres et que j'avais fait bien attention... Nyaa ~
2- Ruby : Et aller, c'est bibi qui nettoie... Tal', tu fais chier.
3- Tsukimeru : Faites un peu moins de bruit, j'essaie de préparer mon discourt pour mon mariage !
4- Talheim : 'Ta faute la renarde... Tu m'as *Hips* ruiné... *Retapisse le sol*


En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Myrna : Nyaaa ! Quelqu'un a vu ma culotte ?! Nyaa ~
2- Ruby : Tal ! Rend cette culotte ! è.é
3- Tsukimeru : Je peux rentrer maintenant moi ?
4- Talheim : NAH ! Elle est à moi ! Je la garde ! Pour une fois que j'ai quelque chose d'une nana GRATOS depuis le début de ce quizz...


Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Myrna :Oh là là tant de monde ? O_o Nyaaa ! Mais comment je vais faire mon service sans culotte moi ? Nyaa ~  
2- Ruby : Bon bah moi, je vais draguer hein ! La nuit risque d'être bonne pour les affaires ! <3
3- Tsukimeru : Tout ceci commence sérieusement à m'énerver...
4- Talheim : Z'êtes en retard les gars ! Mais je vous vend cette culotte si vous voulez, j'ai besoin de sous.


Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !

1- Myrna : O_o
2- Ruby : Et merde, au revoir les bonnes affaires.
3- Tsukimeru : *Vient de mettre KO tous les Démons*
4- Talheim : Mes opales T.T


Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1- Myrna : Nyaa, je vais vite aller me chercher une autre culotte ! Nyaa~
2- Ruby : T'es pas obligée de le répéter à chaque fois -w-
3- Tsukimeru : Oui, j'ai beaucoup à faire, je dois encore aller organiser la réception du mariage, le repas, la déco de la salle, ...
4- Talheim : Ouai, faut que j'aille me faire du fric.


Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?


1- Myrna : Vous avez pas une culotte ? Nyaa ~
2- Ruby : Mais elle est vraiment cruche celle là ou quoi ?
3- Tsukimeru : Faut croire... Je peux disposer ?
4- Talheim : T'as pas 10 000 opales à me filer ?


En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?


1- Myrna : Ah ! Trouvé ! Nyaaa ~
2- Ruby : Dit la voix off, ça te tente pas une nuit torride avec moi ? Je te la fait à 8000 opales au lieu de 5000...
3- Tsukimeru : Au moins, elle a le sens des affaires... Rappelez moi de ne jamais rien entreprendre avec elle.
4- Talheim : Tout compte fait, je vais tuer le chat, le dépecer, le bouffer, faire un chapeau avec sa fourrure, et le vendre -w-.


Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?


1- Myrna : Mais personne enfin ! Nyaa ~
2- Ruby : Personne, tant que je peux en tirer profit...
3- Tsukimeru : Le Démon.
4- Talheim : Le Chat.


Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !


1- Myrna : A la prochaine ! Nyaa ~
2- Ruby : Non, vraiment, ça t'intéresse pas une nuit de folie pour 9000 opales ?
3- Tsukimeru : C'est l'inflation en ce moment où c'est moi ?
4- Talheim : PLUS JAMAIS vous me remettez avec ce chat et cette chaudasse ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

Pour commencer, présentez-vous rapidement :

Karen: Comment ça, tu ne sais pas qui je suis ? Tu veux que je te zigouille ? è_é
Ruby: Hmm Ruby, pour vous servir... Et plus, moyennent quelques opales *clin d’œil*
Eynar: Yo ! Moi c'est Eynar ! Je suis co-directeur à l'Ecole d'Ernelzya, et
je suis accessoirement le mec de la demoiselle sexy et volage de dessus !
Hélios: Hélios Nassur, Chef d'Armée et Conseiller de la Reine des Elfes, dans la Forêt de Landayën.

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

Karen: Comment ça gourmande ? è_é
Ma gourmandise c'est d'arracher autant de têtes que possible, et la tienne est la prochaine :D
Ruby: Hmmm, je ne saurai dire... Gourmand, c'est vague...
Il y a bien un domaine où je suis insatiable, mais bon... Je dois vous faire un dessin ?
Eynar: Ah bah j'aime la bonne bouffe, les boissons corsées ! J'adooore la Berlya !
Hélios: *raclement de gorge* Est-ce vraiment utile de le savoir ?
Bon, il m'arrive de me laisser tenter par les pâtisseries que fait souvent servir ma Reine...
Mais dois-je pour autant être considéré comme un gourmand ?

Et le ou la plus pervers(e) ?

Karen: Je ne mange pas de ce pain-là !
A moins que pour vous, perversité rime avec découpage de tête ? Je suis assez perverse là ?
Ruby: Je suis sûre que c'est moi ! Si vous saviez... Vous voulez voir ?
Eynar: Oh bah j'aime les jolies femmes oui, les jolies choses...
Hélios: Comment osez-vous ? Je suis une Chef d'Armée sérieux et respecté, moi ! è_é

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

Karen: Comment oses-tu m'imaginer avec l'une de leurs sous-espèces ? Tu m'as bien regardé ?
Ruby: Oh, je ne l'envisage pas vraiment... Mon commerce en mourrait...
Mais bon, si je n'avais pas la vie que je mène, peut-être avec Eynar... Mais il va se faire des films... -_-
Eynar: Hein sérieux, tu voudrais bien ? 8D
Hélios: *raclement de gorge* Le mariage est une union sacrée.
Il n'est pas courant, pour un elfe, de copuler avec ces sous-races... Vous me prenez pour qui ?

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?

Karen: Déjà je sauve ma peau ! La corde, je la jette ! Qu'ils se débrouillent !
Ruby: Bah je sauve mon mec, quand même ! Je suis volage, mais pas sans cœur !
Eynar: Oh, j'en ferai de même ma jolie renarde *bisous bisous*
Hélios: Je suis un soldat voyons ! Même si ces gens me répugnent,
je ferai mon devoir pour les attacher tous à la même corde et les remonter !

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

Karen: Je les mange !
Ruby: Oh je suis assez résistante je pense... J'irai cueillir des fruits frais que je partageai avec mon mec !
Eynar: C'est gentil ma chérie ! Merci beaucoup !... Bon bah j'aurai juste à attendre que ma chérie revienne de la cueillette ;D
Hélios: Le principal, c'est de trouver un point d'eau potable ! C'est ce qui me semble le plus vitale...
Ensuite, si point d'eau il y a, nul doute que je chasserai et cueillerai ce que je trouve. La survie, je connais !

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

Karen: Crèves !
Ruby: Euh... Joker !
Eynar: Je passe mon tour... Désolé mec ^^'
Hélios: Bande d'abrutis ! Je peux encore changer mes deux précédentes réponses ?

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

Karen: Sans façon *fuit*
Ruby: Oh bah si c'est offert hein...
Eynar: Ouais ! Si c'est offert hein :D
Hélios: Non mais vous me prenez pour un con ? Que dalle, oui ! Démerdez-vous !

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?

Karen: Je lui arrache la tête !
Ruby: Oh, c'est que vous êtes coquin, vous ! ;D
Eynar: Ca pourrait pimenter nos ébats amoureux... Rubyyyy ? :'D
Hélios: Je le laisse sur la table de nuit... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ?

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

Karen: Rien à foutre !
Ruby: Heinnn ? Vous êtes sérieux là ? Eynar, ramènes tes fesses !
Comment as-tu pu me faire ça ? Ma vie est foutue !
Eynar: Bah voyons, ça pourrait être tout mignon des bébés de nous :3 *se prend une claque sur les fesses*
Hélios: Pourvu que les gosses ne ressemblent pas aux parents ! Parce que bonjour les cas sociaux !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

Karen: Oh c'est sûrement moi :)
Ruby: Ah bon ? Oh bah merde alors...
Eynar: Je suis au courant de rien !
Hélios: Mais pourquoi c'est toujours moi qui trinque, bordel ? è_é

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

Karen: Foutez-moi la paix !
Ruby: Quelle sécurité ? Oo
Eynar: Je suis partant si personne n'y voit un inconvénient !
Hélios: Pff ces gamins ne tiendraient pas deux secondes !

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?

Karen: Je devais être bourrée le jour où tu m'as vue faire ça... Parce que je m'en souviens pas...
Ruby: Oh bah c'est sympa, mais bon, tu sais j'y travaille hein... Donc bon...
Eynar: Bien sûr que je viens ! Festoyons les amis !
Hélios: Je suis un homme occupé moi ! Je n'ai pas le temps pour ces âneries !

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !

Karen: Je répète, je devais être trop bourrée... Je m'en rappelle pas !
Ruby: Bah c'était peut-être toi alors ? *regarde suspicieusement Karen*
Eynar: Je saurai pas dire... Mais on peut éliminer Monsieur Hélios le coincé !
Hélios: Et ma main dans ta gueule, elle sera coincée tu crois ?

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

Karen: Mais bordel ! Je vais t'arracher la tête à toi aussi !
Ruby: Oh ça devait être une nuit mémorable !
Eynar: Euh... *regarde Hélios d'un air gêné*
Hélios: Ne prend pas tes rêves pour des réalités !

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

Karen: Bah soit je les ai envoyé... Et si ce n'est pas moi, je les zigouille :'D
Ruby: Oh mon dieu ! Je vais me cacher, moi !
Eynar: Je suis Ruby si elle veut que je la suive. Sinon, bah...
Hélios: Je gère la situation !

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !

Karen: Il n'en aura pas pour longtemps...
Ruby: Ah bah super ! T'es sauvé Eynar, t'as vu ! *seute de joie*
Eynar: Mais il s'était passé quoi au juste ?
Hélios: Laisse tomber, ça vaut mieux !

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

Karen: Je peux t'arracher la tête maintenant ?
Ruby: Bon, et si on allait se détendre un peu, Chouchou ? :3
Eynar: Bonne idée ! :D
Hélios: Je vais enfin pouvoir retourner auprès de ma Reine.

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

Karen: Que tu me demandes de t'arracher la tête ?
Ruby: Oh ça suffit, maintenant ! Vous nous avez assez tenus !
Eynar: Ouais, c'est vrai ça... On aimerait passer à autre chose !
Hélios: Aucune idée... Je vais me faire gronder si je rentre tard...

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?

Karen: C'est pas trop tôt ! *s'avance vers l'interviewer l'air menaçant*
Ruby: Bon, bah allez hein ! A un de ces jours !
Eynar: Bye les gens !
Hélios: Bon, quel chemin je dois prendre déjà ?

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

Karen: Tout le monde, et toi avec ! è_é
Ruby: Oh je ne me permettrais pas, voyons !
Eynar: Le lourdaud en armure là, il m'a vexé...
Hélios: Non mais tu te fous de moi ? Tu sers à rien !


Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

Karen: A table !
Ruby: Bye !
Eynar: Pff, il se prend vraiment pas pour de la merde ce Chef d'Armée Elfique ! Bon allez, ciao !
Hélios: Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
Urkan Balg

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:00

Super! Il y avait un quizz un peu pareil sur mythra et j'avais déjà pensé à l'importer... C'est chose faite, ou à peu près :p Bon, je me tente. Je me rends compte que je connais pas grand monde en RP... Random.org m'a un peu aidé  siffle 

Pour commencer, présentez-vous rapidement :
1-Shintarô: Je suis seulement là pour protéger Eri...
2-Erinyes: Mais! On est en public là...
1-Shintarô: Ben ça fait quoi?
3-Urkan: ...Je suis un mercenaire.
4-Tadao:...

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1-Shintarô: On s'en fout un peu...
2-Erinyes: Euh... J'ai pas tendance à prendre de poids alors j'en profite un peu...
3-Urkan: Comme si j'avais assez de thunes pour être gourmand! On est pas tous gâtés par le destin hein...
1-Shintarô: Eh tu vas te calmer de suite toi!
4-Tadao: ...

Et le ou la plus pervers(e) ?
1-Shintarô: Ca veut dire quoi ça?
2-Erinyes: Ben... J'ai quelques fantasmes mais c'est tout...
1-Shintarô: Des quoi?
3-Urkan: Et ça nous sert de Roi! Je rêve...
4-Tadao: ... *don't fucking care*

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-Shintarô: Avec Erinyes, c'est sûr!
2-Erinyes: Mais on est déjà marié non?
3-Urkan: Je confirme, j'y étais --' Et pour répondre... Je suis pas très tourné vers les hommes...
4-Tadao: ... *The answer my friend, is blowing in the wind, the answer is blowing, in the wind ~~*

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
1-Shintarô: Erinyes... Tu vaux bien plus que moi. Prend cette corde!
2-Erinyes: Oh, c'est tellement chou! <3 Mais si c'est pour vivre sans toi, autant mourir!
~Musique Romantique~
3-Urkan:... Ok. *Prend la corde et se barre*
4-Tadao:... Vent. *et pouf, le vent fut*

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-Shintarô: Je sais survivre dans la nature t'inquiète pas Eri!
2-Erinyes: Ok, je t'attends là alors *3*
3-Urkan: Mais quelle assistée...
1-Shintarô: Tu dis pas de mal d'elle ou je te décapite ok ><'
3:Urkan:... Je compte pas sur toi pour ma bouffe alors?
4-Tadao:...Pff. *une légèrement forte brise apporte tous les fruits/insectes alentour*

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1-Shintarô: Il a pas l'air d'en avoir tant besoin...
2-Erinyes: C'est méchant ça! Moi je veux bien... Ca s'achète où?
3-Urkan: On a un numéro 4? O_o
4-Tadao: ...Merde.

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1-Shintarô: J'aime pas les lits :c
2-Erinyes: Allez, viens avec moi Shiiiiiin...
3-Urkan: Euh... Sans façon...
4-Tadao: ...Peuh. (tfaçon c'était une erreur je voulais un lit simple è_é)

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
1-Shintarô: Mais kékeucé...
2-Erinyes: OH JE L'AI RETROUVE! YEEEEEEEEEEEEEEE
3-Urkan: Et personne me croit quand je dit qu'il faut changer de gouvernement royauté ><''
4-Tadao: ...C'est bizarre ce truc.
Tous: *le regarde bizarrement* Putain il a parlé Oo

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1-Shintarô: ...COMMENT? TU... TU... VOUS!
2-Erinyes: De qu... Mais pas du tout! Je l'ai jamais touché cette espèce de... de...
3-Urkan: Ben vas-y insulte moi, Reine de mes deux >:
1-Shintarô: Tu vas prendre cher toi...
*baston*
4-Tadao:...*finit de jouer avec un petit tourbillon* Hein?

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1-Shintarô: Euh... Qui c'est 4 déjà?
2-Erinyes: Mais t'es méchant :c De toute façon ça peut être que le méchant mercenaire!
3-Urkan:... Ben aussi quand un mec utilise son fléau à côté de vous on s'écarte!
4-Tadao: Je sais me battre 'ttention!
Tous: 4 mots! YEAH

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-Shintarô: C'est que je surveille déjà Erinyes...
2-Erinyes: Et moi Shin...
3-Urkan: Et moi moi même...
4-Tadao:...Moi.
...

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
1-Shintarô: Ils ont une boisson qui fait du bien 8D
2-Erinyes: Ah non, je dois toujours rester sobre, je suis la Reine!
1-Shintarô: Mais alleeeeeeeeeeez!
2-Erinyes:...Bon, c'est exceptionnel.
3-Urkan: C'est lui qui paie? Je vais noyer mon chagrin dans la Berlya...
4-Tadao: *renifle la Berlya* ...Bizarre. *Boit.*...Bon!
Et tous se murgèrent joyeusement.

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
1-Shintarô, bourré de niveau 1: Non... Je résiste à l'alcool faut pas croire hein!
2-Erinyes, bourrée de niveau 2: C'est que ça demandait *hips* plus qu'à sortir...
3-Urkan, bourré de niveau 3: Un vrai chevalier ne régurgite jamais sa pitance!
4-Tadao, bourré de niveau 4 (alias D4RK T4D40): MWAHAHAHAH! Je suis en passe de devenir le MAITRE DU MONDE!
1,2 et 3: Da fuck avalanche de mots /0/

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-Shintarô: Oui... J'ai payé toutes les consommations ><
2-Erinyes: Ben j'ai tapissé le sol... Désolé :/
3-Urkan: Je me suis illustré par *Hips* mon incroyable ténacité!
4-Tadao: J'ai éveillé la puissance qui sommeillait en moi... Rien *hips* ne pourra plus m'arrêter! *vomit*

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1-Shintarô: Bah, il le mérite!
2-Erinyes: C'est pas gentil... Mais bon..
3-Urkan: Venez donc, viles créatures des Limbes è.é
4-Tadao: Ils viennent se soumettre à moi, je le saaaaaaaaaais!

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !
1-Shintarô: Dommage...
2-Erinyes: C'est pas très gentil...
3-Urkan: Ils ont tâté de mon fléau! Le mal a encore été tenu en échec!
4-Tadao: NOOOOOOOOOOON! Tu as tué... mes séides!

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1-Shintarô: Oui! Tu me soûles a parler tout le temps!
2-Erinyes: Et puis les deux autres me font peur... Protège moi Shin!
3-Urkan: Cessez donc de m'importuner, pauvre hère!
4-Tadao: Il était temps... Mon plan machiavélique doit être lancé!

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1-Shintarô: AUCUNE! Au revoir!
2-Erinyes:... Où est passé mon canard?
3-Urkan: Qui donc pourrait m'adouber une bonne fois pour toute?
4-Tadao: Demandez moi ce qu'est mon plan machiavélique enfin!

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1-Shintarô: Ouuuuuuuuuui.... *en a marre. Un peu. Beaucoup. Trop.*
2-Erinyes: Mais je l'ai perdu entre temps... m'en faudra un nouveau :c
3-Urkan: Grr! Je l'aurai un jour, je l'aurai!
4-Tadao: Mais... Mon plan vous intéresse vraiment pas? C'était à base de tourbillons et tout... *pleure*

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-Shintarô:... Le mercenaire. Il a quand même touché Erinyes le con...
2-Erinyes: Mais enfin c'est faux!
3-Urkan: Nul ne mérite la mort... Toutes les âmes peuvent être sauvées!
4-Tadao: TOUS, TOUS SANS EXCEPTIONS

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1-Shintarô: Adieu.
2-Erinyes: Au revoir, merci!
3-Urkan: Puisse la bonne fortune border votre route!
4-Tadao: *redevient sobre*.......................... . ............... . (faut pas déconner quand même)


VOILA! C'était long mais marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:17

J'ai voulu tenter une version 100% girly xD


Pour commencer, présentez-vous rapidement :
1- Churipu: Churipu Roshia Eluanuhr, fille de l'illustre famille Eluanuhr ! Oh et je suis un démon ! (Comment ça ? Ca ne se voit pas ?)
J'aime la mode, les fleurs, le rose et les peluches toutes mimi tout pleins !

2- Myrna: *regarde Churipu avec les yeux qui brillent* Elle est trop mignonne ! Nyaa :D
1- Churipu:  Je sais ! Je sais ;D
3- Erinyes: Je suis la Reine de Mythra.
4- Layla: Layla Aiwë Lyndis... Je suis la Reine des Elfes, et de la Forêt de Landayën
1- Churipu: Ca se la pète, dis-donc !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1- Churipu: Non mais j'ai une tête à m'empifrer ? T'as pas vu ma taille de guêpe ? :'3
2- Myrna: *regarde toujours Churipu pleine d'admiration*
3- Erinyes: Oh je ne suis pas du genre à me priver ! Mais bon, il faut faire attention !
4- Layla: Je suis végétarienne ! Mon seul pêché mignon, ce sont les gâteaux que prépare ma cuisinière ! Ils sont divins ! *bave*

Et le ou la plus pervers(e) ?
1- Churipu: Je passe !
2- Myrna: J'aime beaucoup la rose dans tes cheveux, Nyaa *touche touche*
1- Churipu: Ne touche pas è_é
3- Erinyes: Euh... Ce que je fais avec mon époux ne vous regarde pas ! *rougit*
4- Layla: Je suis pure et vierge, voyons !
1- Churipu: On y croit vachement... *sifflote*

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Churipu: Je me taperai bien une des Reines si j'étais un homme... *Yeux écarquillés des deux concernées*
Bah quoi ? Je vise haut moi !

2- Myrna: Hmmm... J'aime bien Churipu moi ! Nyaa...
1- Churipu: N'y penses même pas ! u_u
3- Erinyes: Euh, je ne suis pas très portée sur les filles...
4- Layla: J'ai déjà juré fidélité à mon peuple... Je ne peux en assumer plus !

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
1- Churipu: Je sauve ma peau, évidemment ! Qu'elles aillent au diable !
2- Myrna: Une corde ? Quelle corde ? Nyaa ?
1- Churipu: Celle que tu viens de faire tomber, andouille !
2- Myrna: Nyaaa.... T_T
3- Erinyes: Je pense que je tenterai d'analyser la situation. Je céderais la corde à celle qui en a le plus besoin.
4- Layla: Pareil que ma lointaine cousine ! Je donnerai la corde à celle qui en aura le plus besoin !
1- Churipu: Ce manque d'originalité... C'est les mêmes en fait ! x'D

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1- Churipu: Je suis perdue !!!! Au secours !!!! A l'aide !!!!
2- Myrna: *tente de faire un câlin à Churipu* Nyaa
1- Churipu: Aaaaaaaaaaaaaah !!! Aidez-moi !!!
3- Erinyes: Nul doute que je n'y resterai pas bien longtemps... Mon bien aimé finira bien par venir me sauver !
4- Layla: Je pense aussi que mon vaillant Chef d'Armée viendrait me chercher !
1- Churipu: Dites les "cousines", vous voulez pas changer de disque ? u_u

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1- Churipu: ...
2- Myrna: Moi je donne le miens à Churipu ! Nyaa !
1- Churipu: Faudrait déjà que t'en aies un !
3- Erinyes: Je t'aime bien hein, mais...
4- Layla: Ça va... J'ai compris... C'est fou comme les gens changent au moindre soucis !

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1- Churipu: Le lit est pour moi ! *s'allonge en étoile sur le lit* Dormez par terre !
2- Myrna: Tu me fais une 'tite place ? Nyaa ? *s'incruste dans le lit*
1- Churipu: *chasse Myrna à coup de pieds* Dégage !
3- Erinyes: J'ai des problèmes de dos, vous savez...
4- Layla: Moi aussi...
1- Churipu: Rien à foutre ! Bonne nuit !

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
1- Churipu: C'est quoi cette horreur ?
2- Myrna: Oh, je pourrai jouer avec dans mon bain ! Nyaa !
3- Erinyes: *arrache le canard des mains de Myrna* C'est... C'est à moi !
4- Layla: *regarde Erinyes d'un air suspicieux*

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1- Churipu: Aah, c'est dégueulasse votre histoire !
2- Myrna: C'est possible ça ? Nyaa
3- Erinyes: Je crains que non... *rire jaune*
4- Layla: Tu me l'avais caché ça !
3- Erinyes: Déconne pas !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1- Churipu: C'est peut-être cette folle de Reine du Pandémonium !
2- Myrna: Mais pourquoi ? Nyaa :(
3- Erinyes: Ma vie est foutue ! Qui va m'aider maintenant, dans ma lutte contre les forces du mal ?
4- Layla: Cruel destin !

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1- Churipu: Sans moi, hein ! J'ai un peu autre chose à faire -_-'
2- Myrna: Euh... Nyaa ?
3- Erinyes: *sifflote*
4- Layla: Je suis si peu importante que ça à vos yeux ? D':

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
1- Churipu: Euh rectification, je vous y emmène, mais je ne paie rien !
2- Myrna: Chouette ! Je vais vous servir ! Nyaa ! *se casse la gueule*
3- Erinyes: Cette soirée promet !
4- Layla: Je ne suis pas vraiment fêtarde, mais il y a un début à tout !

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
1- Churipu: *regarde ailleurs*
2- Myrna: *hic* Ehhh je suis nyaa pas habituée à nyaa *hic* boire ! *vomit*
3- Erinyes: Je le savais que ça finirait mal ! Je le savais !
4- Layla: Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, voyons !

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1- Churipu: Euh... Attendez, j'ai peur là...
2- Myrna: *agrippée à Churipu* Nyaa~
3- Erinyes: Hmm... J'ai récupéré mon canard !
4- Layla: Sans commentaire !

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1- Churipu: Elle est là ! *pointe Erinyes du doigt*
2- Myrna: Nyaa ! Que se passe-t-il ?
3- Erinyes: Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ?
4- Layla: Demandes à ton canard !

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !
1- Churipu: Oh, c'est nul :(
2- Myrna: Nyaa ! Tant mieux !
3- Erinyes: Mais c'est MON canard ! Je n'ai pas de compte à te rendre, Layla.
4- Layla: C'est pas moi qui demande...

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1- Churipu: Ca commence à faire long là ! Je dois encore réfléchir à un plan pour me débarrasser de la Reine du Pandémonium !
Elle me court sur le haricot celle-là ! u_u

2- Myrna: Oh, déjà ? Nyaa...
3- Erinyes: *commence à faire sa valise* - *n'oublie pas de ranger son canard dedans*
4- Layla: *regardant Erinyes* Tu as raison, vu ce qui s'est passé, vaut mieux pas que tu l'oublies !

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1- Churipu: La tendance vestimentaire de cet été ? :D
2- Myrna: Nyaa ?
3- Erinyes: Euh...
4- Layla: Tout, mais ne me parlez plus de son foutu canard !

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1- Churipu: Oui ? Non ? ... Oui ?... Non ?
2- Myrna: Nyaa ?
3- Erinyes: Pourquoi j'ai accepté d'être embarquée avec ces folles, moi ?
4- Layla: Je pourrai en dire autant x_x

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Churipu: Toutes ! Elles ne savent pas s'habiller !
2- Myrna: Tu es méchante, Churipu ! Nyaa !
1- Churipu: Je sais, je sais ! Belle et méchante !
3- Erinyes: Ca va les chevilles ? u_u
1- Churipu: Belle, méchante, avec de merveilleuses chevilles que tu n'auras jamais !
4- Layla: Bon arrêtons là si possible ! Je sature !

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1- Churipu: Belle, méchante, avec un sens de la mode inné, et en plus je sens bon la rose !
2- Myrna: Hihi hihi Nyaa !
3- Erinyes: *ferme sa valise* Je me casse !
4- Layla: Eh attends moi ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Talheim, avec toute ma sympathie à ton égard...

Pour commencer, présentez-vous rapidement :

1 - Keeper : Kwêk ?
2 - Picouic : Piou ?
3 - Baynar : Grrrr
4- Talheim : Je suis Talheim, le plus grand de tous les... EEEEEH ! Mais pourquoi y'a que des animaux ici ?
Journaliste : Et quoi, t'es un loup aussi, donc un animal.

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1 - Keeper : Kwê Kwê Kwê !
2 - Picouic : *Bouffe une fraise tagada*
3 - Baynar : *Essaie de choper Tal pour le bouffer*
4- Talheim : Mais y va me lâcher les pattes le chaton... MON PENTALON NEUUUUF !
3 - Baynar : *Exhibe fièrement un morceau de caleçon rose pétant.*


Et le ou la plus pervers(e) ?

1 - Keeper : *S'envole vers le sixième étage.*
2 - Picouic : *A déjà tenté de mater Karen dans son bain, et ne tentera plus.*
3 - Baynar : *Se balade tous les jours avec une Elfe à moitié à poil.*
4- Talheim : ... Baynar, t'aurai pas une photo de ta maitresse en petite ten...
*Se fait courser*
Ah non, pas mon autre pantalon !



Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1 - Keeper : *Fait des approches à Talheim*
2 - Picouic : *Se casse*
3 - Baynar : *Suis*
4- Talheim : Non mais lâche moi le piaf !
*Se prend un coup de bec*
T___T



Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?

1 - Keeper : *S'envole... Avec la corde.*
2 - Picouic : *Se sent chez lui.*
3 - Baynar : *Saute de rocher en rocher et remonte.*
4- Talheim : BANDE DE SALES BESTIOLES !!!


Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?


1 - Keeper : *Regarde Talheim.*
2 - Picouic : *Regarde Talheim.*
3 - Baynar : *Regarde Talheim*
4- Talheim : ... AH NON ! Vous vous démerdez !
*Menaces à coup de becs, griffe, et autres grognement.*
Ok... Ok... *M'en vais les empoisonner moi...*



Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?


1 - Keeper : *Bouffe la nourriture rapportée par Talheim*
2 - Picouic : *Idem*
3 - Baynar : *Baffre*
4- Talheim : BANDE D'INGRATS !!!


Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

*Bataille Générales dans une tornade de poils et de plumes pour savoir qui aura TOUTE la place dans le lit.
4- Talheim : *Se prend le chou à la réception pour ne pas payer la taxe sur les animaux de compagnie.*


Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?


1 - Keeper : *Le jette à Picouic.*
2 - Picouic : *Le lance à Baynar.*
3 - Baynar : *Donne un coup de patte pour le renvoyer.*
4- Talheim : *Se prend le canard en pleine gueule.*


Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)


1 - Keeper : *Regards suspicieux.*
2 - Picouic : *Regards suspicieux.*
3 - Baynar : *Regards suspicieux.*
4- Talheim : ... EH OH ! Chui pas Zoophile moi ! En plus, c'est tous des mâles...


Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?


1 - Keeper : KWE KWE KWE !!
2 - Picouic : *Saute partout.*
3 - Baynar : *Tient un autre morceau de caleçon. Verts à poids oranges.*
4- Talheim : ... Je vais me faire un manteau en poils de tigre...


Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1 - Keeper : *Part.*
2 - Picouic : *Se casse.*
3 - Baynar : *Se barre.*
4- Talheim : Je peux me protéger tout seul ! è.é


Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?

*Et le bon Picolard se transforma en ménagerie géante.
4- Talheim : Pourquoi c'est toujours moi qui doit payer ? è.é

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !


1 - Keeper : *Regarde Talheim.*
2 - Picouic : *Regarde Talheim.*
3 - Baynar : *De même.*
4- Talheim : Et puis quoi encore ? Vous avez sifflé toutes mes économies, alors j'ai même pas pu me payer un verre !


En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1 - Keeper : *Est entré en douce dans la chambre de Ruby et a tout vu.*
2 - Picouic : *A refilé toutes ses consommations à Karen grâce à un portail.*
3 - Baynar : *A coursé Talheim toute la soirée.*
4- Talheim : Je me suis fait ruiner par des bestioles... T___T


Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1 - Keeper : *Fait un pari avec Picouic.*
2 - Picouic : *Double la mise.*
3 - Baynar : *Réduit les Démons en charpie.*
4- Talheim : Eeeh ! Les copains ! Me laissez pas iciiii !


Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 !

1 - Keeper : *Est tout content.*
2 - Picouic : *Vient de perdre gros et va se faire tuer par Karen.*
3 - Baynar : *Recrache le bras du dernier Démon.*
4- Talheim : Je peux pas venir avec vous ? Vous êtes sûrs ? Eh, partez paaaas !


Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1 - Keeper : *Hoche la tête.*
2 - Picouic : *Mets son plan en place pour éviter sa maîtresse.*
3 - Baynar : *Grogne sur le journaliste car commence à en avoir marre.*
4- Talheim : Ouai, faut que j'aille me faire vacciner !


Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?


1 - Keeper : Kwêk ?
2 - Picouic : Piou ?
3 - Baynar : Grrrr ?
4- Talheim : Vous pensez vraiment que j'ai compris ce qu'ils viennent de dire ?!


En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?


1 - Keeper : *Approuve*
2 - Picouic : *Commence à ce barrer*
3 - Baynar : *De même*
4- Talheim : Alors abrège.


Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?


*Ruée générale sur Tahleim*
4- Talheim : FOUTEZ MOA LA PAIIIIX ! *Marre de bouffer poils et plumes.*


Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !


1 - Keeper : *S'envole.*
2 - Picouic : *Prend un portail et se tire.*
3 - Baynar : *Retourne rejoindre Wanaël.*
4- Talheim : Je vous déteste TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Pour commencer, présentez-vous rapidement :
Terrence : Terrence.
Tsukimeru : Tsukimeru Kaze No Yokai.
Aaluna Di Sola : *Légère révérence polie* Aaluna Di Sola !
Churipu : Churipu !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
Terrence : J'ai autre chose à faire...des devoirs, par exemple.
Tsukimeru : Il n'est pas bon d'avoir ce défaut quand on est un combattant...
Aaluna Di Sola : Moi, peut-être ? J'aime beaucoup faire des gâteaux !
Churipu : Pas moi ! Cela déformerait ma silhouette de rêve !

Et le ou la plus pervers(e) ?
Terrence : Euh, quoi ? oO'
Tsukimeru : Ma chère et tendre. Sans hésiter.
Aaluna Di Sola : *rougit jusqu'aux oreilles*
Churipu : L'autre démon, là-bas, qui n'a aucun goût pour la mode !
Tsukimeru : *regard de glace*
Churipu : IIIIIH, au secours, il va m'attaqueeeeer !!!

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Terrence : A vrai dire, je n'y pense pas encore...j'ai des examens à passer !
Tsukimeru : Certainement pas avec l'autre gamine pourrie gâtée, en tout cas !
Aaluna Di Sola : *s'aperçoit qu'elle est entourée de démons, pâlit, et s'évanouit*
Churipu : Pour une rare fois, je suis d'accord avec vous, Monsieur Démodé !

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
Terrence : Je la prends pour moi et je me casse !
Tsukimeru : En tant que protecteur, je me dois de protéger mes élèves et mes employés ! Je les attache donc tous ensemble avec et je les balance par-dessus le volcan, à l'abri !
Aaluna Di Sola : Je n'ai pas très envie de me retrouver avec des démons...
Churipu : QUOI ?! Collée avec des mioches ? Non, mais il n'est pas bien, lui ! Et puis, ça risque d'abîmer ma jolie robe !

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
Terrence : Euh...*relis son livre sur la survie*
Tsukimeru : Aucun problème. 100 ans en nomade sans toit sur la tête, ça me connaît !
Aaluna Di Sola : *panique*
Churipu : AAAAH, MAIS POURQUOI EST-CE QUE J'AI VIRé MON MAJORDOME, MOI ?!

Les secours sont là ! Mais Churipu va mourir. La seule solution pour la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
Terrence : Non merci...j'en ai besoin pour mes examens.
Tsukimeru : Il est absolument HORS de QUESTION que je partage ne serait-ce qu'un CHEVEU avec cette...cette...
Aaluna Di Sola : Euh...
Churipu : Mais je n'ai pas besoin d'un autre demi-cerveau, moi, je suis suffisamment intelligente pour ça ! Et je ne veux certainement pas celui du démodé !

Finalement, Churipu est sauvée. Et pour vous remercier de l'avoir aidée (ou pas) elle vous invite à passer une nuit avec elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
Terrence : Non, mais vous m'avez regardé ? Un démon, dormir avec un lapin ? J'ai passé l'âge
Tsukimeru : Je vais dormir dehors.
Aaluna Di Sola : S'il vous plaît, Churipu...?
Churipu : DEHORS ! Le lit de princesse, c'est pour moi !

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
Terrence : Bon. J'ai dépassé l'âge de dormir avec un lapin, mais je n'ai pas encore l'âge pour ça !
Tsukimeru : *air moqueur* C'est absolument...dégoûtant...
Aaluna Di Sola : Ce n'est pas à moi !
Churipu : Oh, mais quels pervers ! Je suis sûre que c'est le grand démodé qui m'a fait cette blague stupide !

Bien après ces évènements, Tsukimeru découvre qu'il attend un enfant de Aaluna ! Quelle est la réaction de chacun ?!
Terrence : Vous baissez dans mon estime, monsieur...
Tsukimeru : C'est quoi cette blague ? JAMAIS je n'aurai trompé ma fiancée ><"
Aaluna Di Sola : *pâlit* AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Churipu : Tss, ça ne m'étonne pas, je savais bien que c'était un pervers !

Eynar, rouge vif : QUOI ?! TU AS FAIT QUOI A MON BÉBÉ, TOI ?! Je vais lui casser la gueule, je vais lui casser la gueule !

Tsukimeru : JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT DE TEL, CRÉTIN !

Quelqu'un a tenté d'assassiner Churipu !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
Terrence : Je n'en sais rien, je révisais.
Tsukimeru : Oh, il se peut que ça soit moi.
Aaluna Di Sola : Moi aussi, je révisais !
Churipu : C'est ma journée ! Quand je disais qu'il voulait me tuer !

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
Terrence : Pas le temps.
Tsukimeru : *mauvais sourire aux lèvres* Oh, elle est encore vivante ? Je peux l'achever, si vous voulez...
Aaluna Di Sola : *recule*
Churipu : Mais POURQUOI est-ce que j'ai viré Xasa, moi X___x'...

Comme Terrence s'ennuyait, il décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
Terrence : Allez, fêtons notre réussite aux examens !
Tsukimeru : J'achève Churipu avant et j'arrive.
Aaluna Di Sola : Mais j'ai du travail ! J'ai un enfant à m'occuper, vous savez !
Tsukimeru : On n'a PAS d'enfant, miss Di Sola ><"
Aaluna Di Sola : *fuit*
Churipu : Oh, oui, une fête, une fête ! Je viens à condition d'être la star de la fête ! Et qu'on me laisse chanter ! Et qu'on me fasse tout gratuit !

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
Terrence : Désolé...pas l'habitude de l'alcool...
Tsukimeru : Ah, mince...j'ai renversé les boyaux de Churipu...
Aaluna Di Sola : *air effrayé* Pourquoi a-t-il fallu que je sois au milieu des démons, moi ?
Churipu : Bah voilà le coupable ! Je vous avais dit qu'il était taré !!!
Tsukimeru : Tu es encore vivante, toi ?
Churipu : IIIIIIIIIIH !!!!! T____________T

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de Terrence. Vous vous souvenez ?
Terrence : J'ai bu. Mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Tsukimeru : *air surpris* Churipu, que faites-vous sur moi ?
Aaluna Di Sola : *cuve*
Churipu : HEIN ?! Mais je ne vous permets pas !
Tsukimeru : Mais je ne vous ai RIEN permis non-plus !
Churipu : Si jamais vous m'avez fertilisée comme l'autre gosse, je vous...
Tsukimeru : JE N'AI JAMAIS COUCHE AVEC AALUNA, C'EST CLAIR ?!

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour Aaluna !! Que se passe-t-il bon sang ?
Terrence : Alors là, je ne sais pas...
Tsukimeru : C'est moi qui ai porté plainte contre elle pour diffamations et mensonges à mon propos, concernant cette fameuse nuit imaginaire >_>" *oui, je suis sans pitié xD*
Aaluna Di Sola : Maaaaiiiiiis, ce que vous êtes méchant T___T...
Churipu : Mais non ! Il faut venir pour l'autre pervers, là !

Finalement, tout s'est bien terminé pour Aaluna !
Terrence : Bah bien !
Tsukimeru : Oh, elle s'est repentie ? Que cela lui serve de leçon. On ne me porte pas préjudice sans conséquences.
Aaluna Di Sola : *se tait*
Churipu : Il fallait prendre l'autre pervers, je vous dis !

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
Terrence : Ouais. Tu me soûles.
Tsukimeru : Oui. Jai mon lot de coups montés pour aujourd'hui ><"
Aaluna Di Sola : Tant que je peux m'éloigner de tous ces démons...
Churipu : Tant que je peux m'éloigner de l'autre pervers démodé...

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
Terrence : Ta gueule.
Tsukimeru : Idem.
Aaluna Di Sola : Est-ce que je peux partir, s'il vous plaît ?
Churipu : J'aimerai quitter ces gens indignes de ma personne, c'est possible ?

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
Terrence : TA GUEULE, j'ai dit !
Tsukimeru : Cela serait une bonne idée, oui. Sinon, je risque de tuer quelqu'un d'autre.
Aaluna Di Sola : Ouiiiiii, pitiéééééééé !!!
Churipu : Ne comprenez-vous donc pas quand je parle ?

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Terrence : Euh...
Tsukimeru : Churipu.
Aaluna Di Sola : Mais pourquoi tant de violence ?
Churipu : Le pervers démodé !

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
Terrence : Ciao.
Tsukimeru : Au revoir, monsieur.
Aaluna Di Sola : A une prochaine !
Churipu : Au revoir, monsieur !


__________________________________________________________________

Voilà, ça faisait un petit moment...xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
Akira Yamiko

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

J'ai pas encore RP avec grand monde, mais dès que j'ai plus de données, je le fais, c'est excellent ! XD (Pauvre Aaluna ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:16

Il sert à ça =p Même si ça ne correspond pas aux personnages, faut essayer d'y être un minimum "fidèle", mais c'est très difficile quand on prend les personnages des autres...x) Mais le but n'est pas de prendre que ses persos, au contraire xD

Bref, voilà >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

...

OMFG !  °A° 

La pauvre Aalu x'DDDDDDDDD

Pi la connerie avec Tsuki... Non seulement, y trompe Ange, mais en prime, avec la copine de son demi-frère ! Chouette la famille ! 8'D

Pi y passe vraiment pour un dévergondé là le Dirlo...

Ange : Et c'est moi qu'il qualifie de perverse... -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Ou comment casser le personnage en beauté  Star

Le pire, c'est que je prend l'ordre totalement au pif...mais je voulais mettre Aaluna au milieu de plein de démons =p
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:42

J'ai adoré ton scénario Shintarô !

Je me suis laissée tenter, ça avait l'air amusant =) Désolée pour les gens que j'embarque !

Pour commencer, présentez-vous rapidement :
1- Mazel : Moi c'est Mazel, futur mage de foudre, je viens tout juste d'arriver à Ernelzya !
2- Riku : Hum, Riku.
3- Akira : Héhé me voilà entourée de petits étudiants, c'est trop chou ! Je suis Akira Yamiko, prof de magie aveugle, mais ne me sous-estimez pas !
4- Terrence : J'suis Terrence.

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1- Mazel : Je ne connais pas encore bien les autres... Alors je dirais Aethelsan !
2- Riku : J'en ai simplement aucune idée !
3- Akira : Moi je pense :D
4- Terrence : Tu parles d'une question...

Et le ou la plus pervers(e) ?
1- Mazel : Heeeeu, c'est un peu gênant, on se connait à peine !
2- Riku : On est un peu jeune pour être pervers, on peut juste être curieux à la limite...
3- Akira : Forcément un des garçons, tout le monde sait bien que mes femmes ne parlent jamais de ça ;)
4- Terrence : *vire cramoisi* Je refuse de répondre à cette question !

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Mazel : Me marier ...? Pour l'instant, j'aime bien papillonner...
2- Riku : *rougit* Il n'y en a qu'une avec qui je pourrais envisager ça, et elle n'est pas ici !
3- Akira : Même aveugle, je sais que ces jeunes hommes sont justement trop jeunes pour moi !
4- Terrence : J'ai même pas encore 15 ans, on pense pas à ça à cet âge là !

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
1- Mazel : J'essaie d'inventer un système avec Aethelsan pour essayer de sauver un maximum de gens !
2- Riku : Je pense m'en sortir avec mes aptitudes, je laisse la corde aux autres
3- Akira : Je suis infirme, LAISSEZ MOI LA COOOORDE
4- Terrence : Je prends la corde, mais j'essaye de voir si je peux aider Riku, il est cool.

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1- Mazel : Aucun problème, je pars chasser !
2- Riku : Je le suis, mon sang démon pourra être utile.
4- Terrence : J'essaie de ficher le camp !
3- Akira : Je laisse ces jeunes gens chercher un moyen de survie, ils sont plein de ressources à cet âge là !

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 (Terrence) va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1- Mazel : Après la bagarre qu'on a eu, je vais pas sacrifier mon cerveau pour ce démon !
2- Riku : Heuu...
3- Akira : J'ai déjà pas la faculté de voir, je ne vais pas en plus donner le peu que j'ai ! Au pire, on prendra un démon qui nous passe sous la main...
4- Terrence : Cerveaaaau....

Finalement, numéro 4 (Terrence) est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1- Mazel : Sans façon, hors de question qu'on reste seul tous les deux !
2- Riku : L'un de nous dormira par terre, et on discutera simplement. Je vous l'ai dit, à cet âge on ne pense pas à ce genre de chose !
3- Akira : Quel petit coquinou, dommage qu'il soit si jeune, j'ai toujours eu un faible pour les démons !
4- Terrence : C'est bien mal me connaitre, jamais j'offrirais une nuit à qui que ce soit. Déjà si je lâche un merci...

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
1- Mazel : *rougit*
2- Riku : *rougit*
4- Terrence : *rougit*
3- Akira : ... Héhéhé, faut que je m'éclipse quelques minutes !

Bien après ces évènements, 3 (Akira) découvre qu'il/elle attend un enfant de 4 (Terrence) ! Quelle est la réaction de chacun ?!
1- Mazel : Pauvre enfant, l'avoir comme père...
2- Riku : Mais mais ! Terrence, j'avais plus d'estime pour toi !
3- Akira : Je l'avais dit, j'ai un faible pour les démons et... Mais attendez, c'est un élève ! On va me virer ! noooon, pas alors que je viens juste d'avoir mon nouveau travail T_T A l'aiiiiiide
4- Terrence : Avec cette folle furieuse ?! Plutôt mourir !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 (Terrence) !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1- Mazel : *sifflote* Mince, encore manqué.
2- Riku : C'est horrible ! je vais tout faire pour trouver !
3- Akira : AH NON HEIN, mais si je retrouve celui qui s'en ai prit au père de mon futur bébé !!
4- Terrence: Non, mais j'ai ma petite idée, et je vais pas en rester là...

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1- Mazel : Non. S'il est si fort, qu'il fasse un peu attention.
2- Riku : Bien sur, ça tombe bien, le combat ça me connait.
3- Akira : Si je veux qu'il puisse me filer un coup de main pour le bébé, pas de souci, je l'immobilise direct, comme ça surveillance facile !
4- Terrence : Je n'ai pas besoin d'aide !!

Comme 1 (Mazel) s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
1- Mazel : Je ferais ça moi ?
2- Riku : Pourquoi pas ! Je peux emmener Aaluna ? Qu'elle sorte le nez de ses bouquins...
3- Akira : Je suis interdite d'alcool, alors si c'est pour voir des étudiants se bourrer la gueule...
4- Terrence : Si c'est lui qui paye...

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
1- Mazel : Je suis sur que c'est le démon... Ca se la raconte, mais après...
2- Riku : Pas moi, je connais mes limites.
3- Akira : Uurrrg désolée, les nausées à cause de bébé...
4- Terrence : Eh ho c'est pas moi, j'suis un démon quand même, j'ai l'estomac solide !
1- Mazel : Tu parles !
4- Terrence : Grrrrrr

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de 1 (Mazel). Vous vous souvenez ?
1- Mazel : Hum *gêné* Rien d'embarrassant j'espère ?
2- Riku : Un peu, je sais juste que j'ai été un peu collant avec Aaluna...
3- Akira : L'avantage d'être sobre ! Trop mignon l'humain et le démon qui se font des câlins de réconciliation <3
4&1- Mazel&Terrence : QUOIII ?!

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 (Akira) !! Que se passe-t-il bon sang ?
1- Mazel : On va pas les laisser emmener le professeur de magie, j'ai besoin d'elle !
2- Riku : Je ne permettrais pas ça non plus !
4- Terrence : Je suis tenté de les aider à l'enlever...
3- Akira : S'ils viennent de la part de Shun, je viens avec eux ! <3

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3 (Akira) !
1- Mazel : Hourra !
2- Riku : Je m'en doutais, c'est quand même notre prof.
4- Terrence : Et mince...
3- Akira : Snif, faux espoir :'(

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1- Mazel : Tant que l'autre démon s'en va loin...
2- Riku : C'était amusant.
3- Akira : Je reviens quand vous voulez, vous êtes tous invité pour la naissance du bébé !
4- Terrence : Eloignez moi de ces fous...

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1- Mazel : Qui est le plus détestable ? Mais c'est trop facile !
2- Riku : Aucune.
3- Akira : Comment nomme-t-on le bébé ?
4- Terrence : Je vous déteste tous, laissez moi partir !

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1- Mazel : En effet oui  !
2- Riku : Oui.
3- Akira : Oh non, je veux savoir vos avis !
4- Terrence : Arrêtez le massacre.

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Mazel : Terrence !
2- Riku : Personne voyons !
3- Akira : Je ne vais pas éliminer mes étudiants, je n'aurais plus de raison de travailler après !
4- Terrence : ... Vous vous posez vraiment la question ?

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1- Mazel : A bientôt à Ernelzya !
2- Riku : Plaisir partagé.
3- Akira : Oui pour moi aussi !
4- Terrence : C'était affreux, qu'on me laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:52

Avec tout ça, va falloir penser à :

- Ouvrir un cabinet de psy, parce qu'avec toutes ces tromperies à l'auberge...
- Ouvrir une neurserie, parce qu'avec le succès des tromperies à l'auberge...
- Ouvrir une morgue, parce qu'il va y avoir des meurtres.
- Fermer le forum, parce qu'on est mal barré avec tout ça.

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:57

xDD

Bah tant mieux...et je me suis amusée sur les réactions d'Akira et de Terrence xD

(J'avais bien aimé celui avec les animaux avec Erinyes, aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:41

Bon,  vu que j'ai adoré tous les autres quizzs, eh bien je vais faire le mien ! Ah, et Terrence, moi j'avais prévu qu'on se réconcilierais après la bagarre, du coup mon quizz est légèrement différent x')


Pour commencer, présentez-vous rapidement :
Mazel- "Mazel Llanitof. Avec deux "l" à Llanitof, s'vous plait."
Terrence- "Terrence, étudiant." * pars réviser *
Luya- "Luya Wingaër, directrice de l'école d'Ernelzya"
Shulia- "Shulia, chasseur de démon." * regard vers Terrence *

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
Mazel- "Euh... j'aime bien les cupcake... et les glaces à la vanille avec plein de chocolat fondu !" *-*
Terrence- "Moi je préfère les crêpes et les gaufres !"
Luya- "J'avoue que je sais parfois me faire plaisir..."
Shulia- "Je suis gourmand, mais d'autre chose..." * regard de tueur vers Terrence *
Terrence- "Il me veux quoi, lui ? Y cherche la baston, c'est ça ?"

Et le ou la plus pervers(e) ?
Mazel- Hey, j'suis pas pervers, moi ! Je sais même pas à quoi ça sert, les lunettes à rayon x ! * sifflote *
Terrence- * cache les lunettes à rayon x qu'il a emprunté à Mazel *
Luya- "Non mais vous me prenez pour qui, là ? "
Shulia- "Pervers ? Euh.. comment dire..." * sourire de pervers *

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Mazel- * regarde Luya, puis se met à rougir *
Terrence- * regarde Luya *
Shulia- * regarde fixement Luya, de manière appuyée *
Luya- "What ?! Mais c'est des étudiants, pourquoi ils me regardent comme ça ??"
Mazel : " Mais euhh ! J'y ais pensé que l'espace d'une seconde ! "

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémoni, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
Mazel- "Je vais d'abord sauver Luya en lui passant la corde, et Aethelsan va chercher du secours à tire d'aile !" :3
Terrence- "J'me casse, puis je lance la corde à celui qui la voudra !"
Luya- "Je fais passer les élèves en priorité ! Oups, la corde... Désolé, je l'ai faite tomber !" * rougis *
Shulia- "Je balance le démon dans la lave, puis je prends la corde et l'emmène avec moi pour que les autres crèvent et qu'il n'y ait pas de témoin !"
Terrence- "QUOI ???? Mais il a quoi contre moi, l'autre abruti, là ? Je vais me le faire !"
Shulia- "Viens par là, sale démon, j'attends que ça !"
Mazel - * se prend la tête dans les mains *
Luya - * tente de séparer Terrence de Shulia * " Mais ! Arrêtez de vous battre ! "

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
Mazel- "Je vais chasser ! Faites un feu, s'vous plait !"
Terrence- "Je pars avec Mazel, je veux pas rester avec l'autre fou, là ! L'a tenter de me tuer..."
Luya- "Bon, bah je crois que je vais rester pour faire le feu..."
Shulia- "Moi je vais bouffer du démon !" 8D * mords dans la jambe de Terrence *
Terrence- "Arg, lâche-moi ! Mazel, mets-lui un éclair dans sa tronche !"
Mazel- "Euh... Luya, je fais quoi là ? "
Luya- * soupire *

Les secours sont là ! Mais le numéro Shulia va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
Shulia- * fait semblant de souffrir le martyr * "Pitié... Pitié... je souffre... sauvez-moi..."
Terrence- "Ouais !!!! Qu'il crève, qu'il crève !!"
Mazel- "Euh... ça fait mal de donner la moitié de son cerveau ? Je veux bien essayer, mais... "
Luya- "Okay, voici mon cerveau." :3
Terrence- "Mais non, achevez ce dégénéré, plutôt ! Ne l'aidez pas !"
Shulia- * regard de haine absolue envers Terrence *

Finalement, numéro Shulia est sauvé. Et pour vous remercier de l'avoir aidé, il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
Shulia- "Rectification : Tout le monde sauf le démon"
Mazel- "Ouais !!!" * saute sur le lit *
Terrence- "Youhou !" * saute sur le lit à son tour *
Luya- "On ne saute pas sur le lit, voyons !"
Shulia- * Éjecte Terrence et Mazel, puis mets des barrières de glace autour du lit * "Mon lit ! A moi ! Mon préssssssieux !"

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
Mazel- "C'est quoi ce machin ?"
Terrence- "C'est dégoutant !"
Luya- "Euh... Qui as amené ça ici ?"
Shulia- "Oh ! Un canard... Il est en train de m'inspirer un plan génial pour éradiquer les démons... Ou bien ce sont mes voix qui me murmurent ce plan ?"
Terrence- "Il a dit quoi l'autre, là ?"
Mazel- * Essaye de retenir Terrence pour l'empêcher de défoncer Shulia*
Luya -* soupir*

Bien après ces évènements, Luya découvre qu'elle attend un enfant de Terrence ! Quelle est la réaction de chacun ?!
Mazel- "Arg ! votre enfant sera un hybride, j'aime pas les hybrides !"
Terrence- "Hein, quoi ? Mais c'est pas moi, j'ai rien fait !"
Luya- "Terrence, tu es renvoyé !"
Shulia- "Niark niark niark ! Mon plan diaboli... euh démonia... enfin, génialissime est en train de marcher !"

Quelqu'un a tenté d'assassiner Shulia !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
Mazel- "Euh... je crois savoir !"
Terrence- * air innocent *
Luya- "Parce qu'en plus de m'avoir violée, tu essaye de tuer ce gentil monsieur, Terrence ? " 
Shulia- * joue la comédie* "Arg ! je me meurs !"

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
Shulia- * réussit à avoir un air encore plus innocent et mignon que Terrence * "Qui c'est qui veut me protéger ?"
LE Quizz Délire ! Shrek_Terrence_chat_potte
Mazel- "Je veux bien essayer, mais je sais jamais où tombe mes éclairs... Je risquerais de le blesser par hasard..."
Terrence- "Moi je veux bien !" * sourire démoniaque *
Luya- "Mais... je sais pas me battre, moi !"

Comme Mazel s'ennuyait, il/elle décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
Mazel- "Ouais ! On va faire la teuf, et c'est moi qui régale !"
Terrence- "Yeaahhh !"
Luya- "N'oubliez pas que vous avez des devoirs à faire, et un examen après-demain !"
Shulia- "Ouf, heureusement que c'est l'humain qui achète la boisson, j'aurais pas pu boire si ça avait été le démon !"

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
Mazel- * est tombé dans un coma éthylique *
Terrence- * vomit *
Luya- * glousse sottement *
Shulia- * est le seul à être resté sobre, et s'avance vers Terrence avec un grand sourire *

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de Mazel. Vous vous souvenez ?
Mazel- * toujours dans le coma *
Terrence- "Je sais plus !" * pleure *
Luya- "J'ai rien fait, c'est pas moi ! je suis une gentille fille, j'ai toujours été une gentille fille..." * continue de glousser sottement *
Shulia- * as un sourire de contentement en voyant les cadavres de quelques démons caché derrière le comptoir *

Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour Luya !! Que se passe-t-il bon sang ?
Mazel- * se réveille enfin * "Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?" * panique, et se met à lancer des éclairs *
Terrence- * évite adroitement un éclair * "Hey, les copains ! c'est pas l'ange qu'il faut emprisonné ! c'est lui !" * saute en montrant Shulia du doigt *
Luya- "Quoi ? mais je suis la seule à n'avoir rien fait !" * complètement débordée par l’agitation autour d'elle *
Shulia- "Des démons !! Je vais tous les tuer !!! Euh, je veux dire, je vais vous sauver, Luya !" * se précipite en lançant des éclats de glace partout *

Finalement, tout s'est bien terminé pour Luya !
Mazel- "Y s'est passé quoi, là ? C'est moi qui est tué tous ces démons ?"
Terrence- "Mais euuh ! C'était Shulia qu'il fallait démolir, pas les démons !"
Luya- * pleure * "Pauvres démons ! "
Shulia- * est dans une extase absolue en voyant des cadavres de démon un peu partout *

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
Mazel- "Mais, je t'aimais bien, moi !"
Terrence- "Si ça veut dire que le fou me lâche la grappe, oui !"
Luya- * continue de pleurer *
Shulia- * est encore dans son petit nuage suite au massacre de démons *

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
Mazel- "Tu peux me filer les réponses des prochains examens ? Ou me rendre mes lunettes X ? Elles ont disparues..."
Shulia- "Je peux tuer le petit démon, là ? Hey, pourquoi je pose cette question, moi ? Je peux le faire tout de suite..."
Terrence- "Tu vas te casser, oui ? Plus vite tu sera parti, plus vite le fou sera parti ! J'aime pas la façon dont il me regarde... Et puis, j'ai pas envie de rendre à Mazel ses lunettes..."
Luya- "Vous pouvez ressusciter les démons ? "
Shulia- "Ah non, hors de question ! On laisse les démons morts, ils sont très bien comme ça !"

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
Mazel- "Mes lunettes..."
Terrence- "Oui, casse-toi ! Dégage ! Le fou commence à se rapprocher un peu trop..."
Luya- "Plus vite vous serez parti, plus vite je serais sortie de cette situation..."
Shulia- * avance à pas de loups vers Terrence *

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Mazel- "Personne ! je suis pas un meurtrier, moi !"
Terrence- "LE FOUUUU !"
Luya- "Non mais c'est quoi cette question ? "
Shulia- "TOUS LES DEMONNNS ! Annihiler entièrement le Pandemonium !" * rire hystérique * "MOUHAHAHAHAHAH !"

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
Mazel- "Tchus !"
Shulia- * rire hystérique en courant après Terrence, un hachoir à la main... et le canard dans l'autre * "  Je vais te faire bouffer du canard, sale démon ! "
Terrence- "Ahhhhhh !" * cours dans tous les sens, poursuivis par Shulia*
Luya- "Pfff... Je m'occupe de ces deux-là."
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Je suis mort de rire XD j'en peux plus, j'ai mal au ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Je dois admettre que c'était bien trouvé Mazel ! XD Mais je ne sais pas si je vais te rendre tes lunettes... !
Revenir en haut Aller en bas
Mazel
Etudiant en Foudre
Etudiant en Foudre
Mazel

Type : Aucun

Messages : 45
Messages RP : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation du Personnage : L'école d'Ernelzia
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

^^ merci !

Mes lunettes... è_é Tu me les rends, je me suis déjà fait arnaquer en les achetant 50 opales au lieu de 15, alors si en plus on me les vole...  Angry 
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

(Han, j'avais mit toutes les couleurs sur word, et ça passe pas ici, j'ai du les remettre une par une -_-)

Après maintes hésitation, encouragé par Mazel (que je remercie pour ses conseils =) ), je me lance  =D 
J'ai repris un couple classique, mais c'est toujours aussi drôle  =3 
(par contre, j'avoue ne pas avoir laissé l'ordre au hasard LE Quizz Délire ! Yoyo96)



Pour commencer, présentez-vous rapidement :
Talheïm: Talheïm, futur roi du Pandémonium, pour ne pas vous servir... Et pire si affinités! >:)
Karen: Karen, reine du Pandémonium, et ce jusqu'à ma mort: je ne vais sûrement pas laisser le trône à, disons, un démon bouffi d'orgueil!
Shulia: Shulia, chasseur de dé... "aperçoit Talheïm, un peu trop fort à son goût" de détrit...us... -_-
"enrage d'avoir pensé à ce mot en premier, mais comprend que c'est trop tard pour faire marche arrière... Une gaffe dès la première phrase!"
Ralyon: Ralyon, paladin errant, bouclier des victimes des démons et pourfendeur de ces bêtes!

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
Talheïm: Gourmand? Disons que je ne me gêne pas pour m'accaparer et profiter de ce qu'il me plait... Un trône, par exemple. >:)
Karen: Tu peux toujours rêver!
Shulia: Disons plutôt... avide. Avide de destruction et de pouvoir. °-°
Ralyon: La gourmandise est une faiblesse. Un combattant comme moi ne peut s'empiffrer, sous peine de perdre sa force!

Et le ou la plus pervers(e) ?
Talheïm: Sûrement pas les deux puceaux, là, déjà... Pour le reste, je dois bien avouer que Karen me surpasse dans ce domaine! :D
Karen: N'IMPORTE QUOI! Tu es le pire des quatre mondes! D:<
Talheïm: J'ai peur de faire des jalouses, alors je suis bien obligé de satisfaire toutes ces demoiselles à mes pieds, ce n'est pas ma faute! :D
Shulia: Je n'ai pas le temps à perdre dans la fornication: j'ai une race à occire...
Ralyon: Le plus... Comment? Sûrement pas moi, un paladin ne peut se permettre de se prélasser dans la luxure!

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Talheïm: "Sourire moqueur'' avec la petite aux cheveux roses, là, elle m'a fait sa demande à genoux, et...
Karen: Plutôt me marier avec une larve, crétin!
Talheïm: Allons, ne sois pas si timide... :D
Karen: "sors ses Chakrams, énervée"
Shulia: Et bien... être roi du Pandémonium me permettrait d'arriver plus vite à mes fins, donc avec Kar... "se prend un Chakrams dans la tête"
Ralyon: Aucun de ces trois là, c'est sûr...

Vous allez chuter au fond du Volcan Pandémonium, une seule corde pour sauver l’un d’entre vous ! Que faites-vous ?
Talheïm: je m'en sors avec mes pouvoirs, puis je nargue un peu les trois glandus avec la corde avant de la jeter dans le volcan.
Karen: J'invite gentiment les trois autres à entrer dans un portail... qui mène au cœur du volcan.
Puis je m'en vais avec un autre portail.
Shulia: Je sauve Ralyon, bien sûr: il est trop utile pour que je le perde... Enfin, il m'est trop cher, je veux dire. Après, je gèle les deux autres, je les jette dans le volcan et je me proclame roi du Pandémonium, pour mieux le détruire après.
Ralyon: Mon devoir me dicte de les sauver, donc j'escalade la falaise puis je les hisse grâce à la corde.. sauf le démon, bien sûr!

Finalement vous avez tous les quatre survécu à la fournaise grâce à un portail, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
Talheïm: je me demande quel goût ça a, une ange noire...
Karen: Un met bien trop raffiné pour un dém... Non, c'est pas la question, on ne me mange pas!
Shulia: je tue et congèle Talheïm et Karen, ça permettra de les conserver plus longtemps. Bien entendu, je ne tue pas Ralyon!"Marmonne" Du moins, tant que je n'ai pas trop faim...
Ralyon: Je vais chasser pour nous nourrir... "marmonne" Ce sera aussi une excuse pour m'éloigner de ces barges.

Les secours sont là ! Mais Ralyon va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
Talheïm: Allez, Karen, un beau geste! Je te promets de ne pas laisser le trône vacant trop longtemps! :D
Karen: Sûrement pas, personne ne mérite ne fut-ce qu'un centième de mon cerveau supérieur!
Shulia: Moi, bien entendu! "marmonne" Avec un peu de chance, il n'y aura plus qu'une cinquantaine d'âmes qui me hanteront...
Ralyon: Je veux pas de vos cerveaux corrompus -_-

Finalement, Ralyon est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
Talheïm: Je vire les deux mecs... Karen, ça te dit, une nuit de folie avec un VRAI démon? :D
Karen: "Balance ses chakrams sans sommation"
Talheïm: Haaaa... Plutôt du genre dominatrice, on dirait! :D
Karen: TU VAS MOURIIIIIR! >X(
Shulia: Peu importe, du moment que je dorme loin de ce démon...
Ralyon: Je laisse le lit à la dame, bien entendu. La galanterie est indispensable pour un paladin!

Une fois dans la chambre. Vous vous retrouvez avec un canard vibrant, que faites-vous ?
Talheïm: Karen, je pense qu'on a retrouvé ton...
Karen: "Se bastonne avec"
Shulia: "Marmonne" Je me demande si ce ne serait pas un bon appât pour attirer la reine du Pandémonium dans un piège...
Karen: "A entendu Shulia et le transforme en un petit tas de chair sanguinolent parsemé de plumes"
Ralyon: Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'un canard, franchement? -_-

Bien après ces événements, Karen découvre qu'il/elle attend un enfant de Shulia ! Quelle est la réaction de chacun ?!
Talheïm: "plié de rire"
Karen: "pétrifiée"
Shulia: "pétrifié"
Ralyon: Félicita...
Karen & Shulia: 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
"se bastonnent"


Quelqu'un a tenté d'assassiner Ralyon !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
Talheïm: C'est pas moi, sinon, j'aurais réussi!
Karen & Shulia: pas de témoin pour cette affaire d'enfant... Tu es le suivant, Talheïm...
Ralyon: Il suffit de me le demander, et je dis rien, moi! X(

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
Talheïm: Moi, juste pour emm... Karen :D
Karen: Très bien, je vous éliminerai tous les deux en même temps, puis ce sera le tour de ce foutu demi-ange...
Shulia: tant pis, j'en ai encore besoin pour vaincre les démons, j'accepte de le protéger contre Karen! "Marmonne" Et puis, si je tue Karen en le défendant, cette histoire sera définitivement oubliée...
Ralyon: Je serai plus en sécurité sans vous... -_-

Comme Talheïm s'ennuyait, il décide de tous vous emmenez au Bon Picolard !! Vous venez ?
Talheïm: Histoire de voir Karen se prendre encore une bonne cuite! :D
Karen: Quoi? Comme si c'était mon genre de me saouler! Je...
Shulia: Hum... une bonne occasion de l'éliminer, ça, quand elle sera saoule...
Karen"Tabasse Shulia" Ca t'apprendra à penser tout haut, débile. è_é
Ralyon: Je refuse l'invitation d'un démon! C'est forcément un piège!
Talheïm: Mais noooooon, voyons! Franchement, j'ai une tête à faire des sales coups? =)

Quelqu'un a retapissé le sol de la taverne ! Que le coupable se dénonce !
Talheïm: On se demande qui c'est, tiens :D
Karen: grmbl... ta gueUUUUUURK "vomit".
Talheïm: Je ne suis pas expert, mais ce ne sont pas les premiers symptômes de l'enfantement, ça? :D
Karen: "trop malade pour répondre"
Shulia: "la température baisse soudain de dix degrés" arrête de parler de ça, démon... Ou je te gèle les cordes vocales °-°
Talheïm: j'aimerais bien voir ça, magicien de pacotilles! >:D
Shulia: "Sors son livre"
Talheïm"Sors son épée"
Ralyon: Du calme, nous sommes dans une auberge!! "tente de calmer le jeu"

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool  à la fête de Talheïm. Vous vous souvenez ?
Talheïm: Bon, et bien, cette nouvelle mixture est un succès! Merci les cobayes! :D
Karen: QU'EST-CE QUE TU NOUS A FAIT BOIRE, MON GENTIL PETIT CANARI? "se rend compte de ce qu'elle dit" Mais... T'as fait quoi, mon petit cœur? Aaaaargh! Espèce de... de grand démon puissant! "Rouge de colère et de honte" Je vais te... te faire des bisous tout partout...
Shulia: "Les yeux dans la vague, immobile" Non... je ne veux pas, maman... le démon, il me fait des câlins... puis les poneys, ils se transforment en arbres, et ils mangent mon grimoire...
Ralyon: NYAHAHAHAHAHAHA! Je vais buter tout le monde! Qu'est-ç-ta? T'cherches la fight? J'vé t'péter ta gueule, tocard!


Les démons débarquent !! Ils disent qu'ils viennent pour Shulia !! Que se passe-t-il bon sang ?
Talheïm: Cette fois, c'est pas moi...
Karen: Sale larve, tu vas payer pour m'avoir mit enc... enc... "le teint aussi rose que ses cheveux"
Shulia"Baratine pour s'en sortir" Si si, un canard vibrant, je vous assure, et c'est bien celui de Karen! Allez, je vous dis comment elle a appelé Talheïm après la fête, et vous repartez sans m'attaquer...
Ralyon: Des démons! Shulia, arrête de parler avec l'ennemi, et détruisons-les!

Finalement, tout s'est bien terminé pour Shulia !
Talheïm: Quelle autorité, "ma reine"! Ils t'ont trahie contre quelques ragots! XD
Karen: Incapables... leur sang va retapisser ma salle de torture...
Shulia: Ha! Ils ont eu peur de ma puissance supérieur, et on reconnus leur vrai maître!
Ralyon: Je maintiens qu'on aurait dû les tuer, et Talheïm dans la foulée...

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
Talheïm: Pas du tout, je m'amuse beaucoup, ici, continuons! :D
Karen: Encore une question, une seule, et je tue tout le monde, la voix off comprise...
Shulia: Stoppons là ces futilités, j'ai des démons à tuer...
Ralyon: Tu parles, on en avait sous la main, et tu t'es défilé! Tu n'es qu'un lâche, Shulia! X(
Shulia: ... Qui est un lâche? °-°


Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
Talheïm: Karen, pourquoi ne pas me laisser ton trône pour t'occuper de ton nouveau mioche avec Shulia? :D
Karen: Talheïm, pourquoi ne pas comprendre que tu n'es qu'un crétin fini et te suicider? >:(
Shulia: QUI a failli se faire assassiner et QUI n'a rien fait pour se venger, Ralyon?
Ralyon: Qu'à cela ne tienne, je vais te tuer, crapule!

En fait non, je n’aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
Talheïm: Reste, j'ai envie d'humilier encore un peu Cheveux-Roses :D
Karen: J'ai dis, encore une question et je tue tout le monde... J'aurai prévenu...
Shulia: J'aimerais bien voir ça, stupide paladin! Je t'aurai gelé tout entier avant même que tu n'ai pu regretter ton erreur et te prosterner devant moi! Et le démon et la reine du Pandémonium dans la foulée!
Ralyon: Ca fait longtemps que j'aurais dû comprendre que tu n'était qu'un corrompu, comme les deux autres! Je vais vous tuer, pour le bien de ce monde!

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
Talheïm: Tout le m...
Karen: JE VAIS CREVER TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOONDE!
Shulia: MOURREZ, SOUS-ÊTRES! RAMPEZ, IMPLOREZ MA PITIE, GLORIFIEZ MON NOM! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ralyon: AU NOM DE LA JUSTICE ET DU BIEN, JE VAIS TOUS VOUS ELIMINER!!!

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
Talheïm: "pourfendu par Ralyon"
Karen: "Eventrée par Talheïm"
Shulia: "Découpé par Karen"
Ralyon: "gelé par Shulia"


Dernière édition par Shulia le Jeu 26 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

x'DDDDDDDDD

Énorme Shulia, énorme !

Enfin, le seul soucis, c'est qu'on a pu de méchant là qu'ils sont tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:31

Merci! LE Quizz Délire ! Yoyo51

Ils sont pas mort, juste gravement blessés... hum...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
Akira Yamiko

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

MDRRRRRR XD OMG vous m'avez tué XD Terrence : Tu as déjà cerné ma petite Akira ?! Je n'ai plus de secret pour toi :p

Shulia : Au moins grâce à toi, j'ai pu connaitre tous vos persos, et j'ai bien ri XD
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Le meurtre le plus gratifiant! °o°


Merci! Mais à part le mien, sois prudente avec ce que j'ai montré des autres: il se peut que je les ai mal cerné. =) (mais, dans les grandes lignes, c'est plus ou moins ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Quizz Délire !   LE Quizz Délire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE Quizz Délire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'Aide au Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Zone à Flood !-