Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif
Marrick Velichansky

Type : Humain Elfique

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 12
Messages RP : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Lac Ao
Métier du Personnage : Aucun
Élément Magique : Vent
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:48


Nom : Velichansky

Prénom : Marrick

Age : 150 ans

Physique :
Génial, une description physique… Bon alors Marrick est un humanoïde aux oreilles beaucoup plus longues qu’un humain moyen et moins pointu qu’un elfe moyen. Que signifie le terme moyen? Et bien dans les normes définies par une société quelconque. Dans ce cas, pour les démons ou les anges ses oreilles sont toutes petites et minables ou alors elles attirent le regard. Techniquement, je préférais la troisième solution. Les gens ne seraient pas embêtés par ses cheveux blancs et ses yeux dont on ne distingue pas vraiment la couleur de ses pupilles. Je crois qu’ils sont bruns, mais j’en doute. Son teint quant à l’un est identique à ceux des humains. En tout cas, il n’a pas l’air malade, c’est déjà ça. S’il avait l’air malade, son corps frêle endurci et non musclé ne lui aurait pas donné une très bonne mine. Il a aussi une armure légère, il ne porte rien de vraiment luxueux. Un plastron, genouillère, bottes, gantelet et cubitières en peau tannée. Le tout est recouvert par une cape à capuche noire.


Caractère :
En trois mots : bizarre, mais gentil.
Si je commence à expliquer ce qu’il y a dans sa tête, je vais faire minimum quatre pages. C’est une personne gentille qui ne porte aucun préjugé sur personne. Disons qu’il est lunatique, car il pense toujours à plus de 25 sujets différents au même moment. Ça vous va comme explication. Non, alors je vais y aller avec une image. Le cerveau de Marrick n’agit pas comme celui d’un homme. Malheureusement pour lui, les informations de celui-ci ne sont pas classées et ordonnées. Son cerveau ressemble plus à celui d’une dame : les idées se promènent librement dans sa tête et il arrive à se retrouver et à faire des liens qui sortent de l’ordinaire.
Pour cette raison, il essaie de rester le plus loin possible des foules et reste très peu de temps en ville. Il a peur de ce qu’il pourrait imaginer. Un petit défaut que sa mère lui a donné en voulant lui ouvrir l’esprit sur ce qui l’entoure. Son esprit est ouvert, aux troisièmes sens figurés du terme. Justement, il n’en existe pas.


Signe particulier : Un signe, difficile de ne pas le reconnaitre quand on l’a déjà vu une fois. Il porte toujours un capuchon même lorsqu’il fait très chaud.

Race : Mi humain mi elfe

Elément(s) : Vent

Métier (quand vous en avez un) : Chasseur de démon

Technique de combat :
Ça se résume en quelques mots.

Si tu es loin de lui gare à tes fesses. Il a un arc sur lui, c’est parce qu’il sait s’en servir. Si la personne arrive à s’approcher de lui, les choses deviennent plus compliquées. Mais bon, il est toujours vivant donc il ne doit pas être mauvais.


Arme utilisée : Un arc et flèche

Votre histoire :
Je l’ai déjà fait sur l’autre site ><’’. Vous voulez que je fasse un « burnout » avant même de commencer à RP.
[Je blague, mais je suis trop paresseux pour faire un résumer de l’histoire sur le site. Donc, je m’auto plagiaire.]

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:37

Eh bien, tout me paraît correct !

Il te resterait plus qu'à aller activer et remplie ta feuille de personnage dans "Profil", et tout sera ok ! =)

(à moins que ça soit moi qui ne la voit pas, avec ma connexion, je m'attends à tout...)

Par contre...

Comme j'ai vu plusieurs fois le coup, essayez de préciser tout de même de quelle forêt vous venez ^^

En effet, maintenant qu'il y a 4 lieux bien déterminés, il y a deux forêts : l'elfique sur Mythra, et la Forêt Noire à Ernelzya. Donc voilà, juste comme ça, je le dis ici, mais ça concerne tout le monde : essayez de bien prendre en compte l'univers s'il vous plait =) Erinyes a dessiné les cartes et les a mises sur le forum, alors il suffit juste de les regarder toutes un peu plus attentivement =)

Voilà, ceci évitera la confusion comme ça ! Pensez-y, à tous préciser d'où vous venez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:09

... Je comprends pourquoi tu disais que t'allais te faire détester par les fille...

Pour la peine, jte valide pas. u.u


...

Nah je blague.

Ta fiche est nickelle, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, j'adore ton style d'écriture ! Pas d'incohérences ni rien, donc aucun soucis pour moi ^^ (Et pour l'histoire, qu'elle soit la même que sur le site ne pose aucun soucis, c'est même recommandé, ça accélère les validations !)

Juste effectivement à générer ta fiche personnage, et se sera parfait ;)

(La remarque de Shin sur les lieux se tient aussi, il faut en effet ne pas hésiter à citer les lieux des cartes !)

Bref, je te valide, au plaisir de pouvoir RP avec toi un de ces quatre !

Tu peux aussi aller choisir ton rang ici : https://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif
Marrick Velichansky

Type : Humain Elfique

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 12
Messages RP : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Lac Ao
Métier du Personnage : Aucun
Élément Magique : Vent
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:54

Merci !!!!

------------
Et quoi c'est tout, pas de gifle, pas de "petite tape sur les doigts même pas de pénalité. u.u
Je suis déçu .... moi qui pensait devoir faire un texte de trois pages d'excuse et tout le reste XD
La prochaine fois, je vais moins atténuer ;P
------------

Pour la forêt, je pensais avoir spécifié qu'elle était proche du Lac Ewïnha. Ah j'ai compris, je l'ai modifié avant de poster sur le site principal. Pour ici j'ai fait un copier-coller de mon document Word. Je vais faire le changement en revenant de travailler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:58

Je dis ça, ça peut aussi venir de moi qui ait zappé le détail en lisant sans le vouloir...j'suis fatiguée xD

Après, ce n'était qu'un détail, alors du coup, je dis autant pour moi, désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:23

...

*Dégaine sa batte*

Aller, montre ton popotin, on va régler ça.

Et tu nous feras DIX pages d'excuses, en vantant tous les mérites du sexe féminin.
Le tout en 15 minutes.
Et encore, on est gentilles. u.u


...

Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Empty
MessageSujet: Re: Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant   Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marrick Velichansky, rien de vraiment intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie vraiment nouvelle ?
» Vraiment personne n'est infaillible.
» Pour éviter de rouiller rien de mieux que la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-