Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi? C'est une blague?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Cela faisait quelques semaines que j'avais décidé de partir du Pandémonium pour visiter les autres mondes. Le voyage avait été long et dur mais j'y étais parvenue. Les contrats étaient plus nombreux ici...

Même si j'étais arrivé ici depuis un bout de temps, le soleil m'agressait encore les yeux et je préférais sortir dans la soirée avant qu'il ne fasse trop froid pour moi. Je dormais à la sale gueule, le patron -un démon- avait accepté de m'héberger tant que je chantai dans son bar. Pas trop dur pour moi puisque ça me permettait de repérer mes futurs clients. Et puis, j'aimais l'ambiance de ce bar, la sale gueule c'est un peu la même ambiance que les tavernes de chez moi. À par les alcools qui sont bien moins fort! Des boissons de fillette... Même les petites démones de chez moi boivent des boissons plus forte!

Ce soir, j'avais rendez-vous avec une humaine qui voulait se venger de son ex-mari qui avait oser la tromper. D'après ce qu'elle me raconta, elle avait entendu parler de moi quand elle avait parler de son odieux ex-mari à un de ses amis. On me connaît déjà dans le coin?! Et bah, ça me promet de bon contrats à venir!

Je partais après m'être changé, une tenue plus pratique s'imposait pour cette soirée de chasse. C'est donc avec mon poignard chéri caché sur moi et vêtu d'un pantalon moulant noir, d'un haut noir et d'un cape de la même colorie que je partis à la recherche de ma cible en commençant à chercher dans ses lieux favoris. Je m'accrochais les cheveux pour me faire une longue queue de cheval et rabattais mon capuchon sur ma tête avant de disparaître dans la nuit naissante.

Alors que je voyais mon butin sortir d'une taverne à moitié ivre mort et que je m'apprêtais à le poursuivre, je me cognai dans un truc tout droit sorti de nulle part. Résultat : J'étais à découvert et mon capuchon était tombé, merci pour la discrétion...


- Oh! Tu peux pas faire attention où tu vas?

Je regardais autour de moi et ne trouvais plus l'infidèle que je poursuivais.

- Fais chi**! Ça fait 3 heures que je le cherche et toi tu débarques et tu trouves rien de mieux à faire que de me foncer dedans! Je l'ai perdu maintenant

J'étais folle de rage! Surtout que j'avais une bonne petite récompense à la clef! Je vais poignarder ce truc si il a pas une bonne raison de m'avoir poussé comme ça! Pendant qu'il me répondait, je grommelais des injures en langage démoniaque toujours aussi enragée.


Dernière édition par Lisa Garmain le Dim 2 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Ce soir, j'étais de service. Une jeune femme du bourg était venue me trouver chez Picolard. Elle souhaitait se venger de son ex-mari qui l'avait trompée et voulais que je le traque et lui ramène mort ou vif. Moi tué les gens c'est pas mon truc donc je lui avait promit de lui ramener vivant et qu'elle se vengerait comme elle veut. J'étais partis chez moi me changer. J'avais enfiler en vitesse un sweater noir à capuche, un pantalon noir et des bottines... noires également. C'est plus facile pour traquer à la tombée de la nuit, on se fait moi repérer et étant en partie félin, je vois parfaitement la nuit. Pas besoin d'armes, je ne compte pas le tuer et de toute façon, je suis bien plus doué avec la magie des ténèbres.
La femme m'avait indiquer un bar où son ex allait régulièrement se bourrer la gueule. C'était la que je le trouverais. Je sortis donc précipité ment de chez moi, prêt à aller l'attraper. Je tourna rapidement dans une petite ruelle et au moment où j'en sortis pour me retrouver dans la rue du bar en question, je me heurtais de plein fouet à quelque chose. Je me retrouva le cul par terre et ne tarda pas à me faire engueuler par la chose que j'avais bousculé.


- Oh! Tu peux pas faire attention où tu vas?

C'était une jeune fille, enfin plus une enfant avec une longue chevelure tirant sur le mauve attachée en une queue de cheval, une peau un peu pale et des yeux au regard par très... humain. Ceux-ci me lançaient d'ailleurs un regard plein de rage. Elle était entièrement vêtue de noire également. Une mercenaire?

- Fais chi**! Ça fait 3 heures que je le cherche et toi tu débarques et tu trouves rien de mieux à faire que de me foncer dedans! Je l'ai perdu maintenant

Effectivement, c'était bien une démone vut le nombre d'insultes qu'elle maugréait en langage démoniaque. Et non, je ne les traduirais pas parce que ces vraiment grossier. Et apparemment elle aussi devait suivre quelqu'un discrètement ce qui semblait confirmer mon hypothèse sur le fait qu'elle est également une mercenaire.
Je me releva avec souplesse tel un chat.


- Ch'suis vraiment désolé, j'étais pressé et je ne t'ai pas vue en sortant de la ruelle. Je suis également désolé de t'avoir fais perdre ta cible. Si tu veux, la mienne attendra et je peux t'aider à retrouver la tienne comme ça on est quitte? Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Je relevai la tête et découvrait un blondinet aux yeux rouges, certainement un démon vu l'allure du gars, mais bon j'avais quand même des doutes vu que les démons que je connaissais n'avait rien à voir avec ça... D'un autre côté, je côtoie des ivrognes qui traînent dans les tavernes du Pandémonium donc... Mais, il était loin d'être viril celui-là!

Il s'excuse en plus? Soumis! Ok, c'est vrai que si il avait crié, je l'aurais égorgé vif mais bon. Un peu de caractère bon dieu! C'est un démon si je me trompe pas, alors un minimum de fierté et de grande gueule! Et il suivait une cible aussi? Un tueur ou juste un ptit mercenaire? Ce qui est sûr, c'est tu es pas prêt de la choper si tu fais ce tapage mon coco!


- Tsss... 'Spèce de débutant! C'est pas en faisant autant de bordel que tu vas la choper ta cible! Rien de mieux pour se faire repérer en quelques secondes... T'es qui d'abord? Quand on croise  une dame, la moindre des politesses c'est de se présenter.

Oh le joli petit rcanement que je pousse moi! J'aime vraiment me moquer des gens... Il me propose son aide? Je peux me débrouiller... Et j'aime pas comme me prenne pour une faible parce que j'ai que 15 ans... Bon, autant se taper la causette avant de repartir. Ça fait longtemps que j'ai pas parlé avec quelqu'un, à force de rester enfermé on a plus de vie privée. Après qu'il m'est répondu, je faisais l'effort de me calmer et de parler à peu près comme il faut.

- J'pense savoir où s'est cassé la mienne alors ça va. Bon... tu coursais qui au juste? P'têtre que j'lai croisé, ça va te gagner du temps. Au fait, moi c'est Lisa Garmain. J'suis arrivé dans le coin il y a pas longtemps. Je viens du Pandémonium et j'suis assez connue là-bas, on m'appelle la Tueuse Lyrique.

Je sais, c'est glauque comme non mais c'est ce que je suis... Une petite démone de 15 ans qui utilise sa voix et son joli minois pour coincer ses proies. Une vraie prédatrice et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:38

Elle me regardait vraiment avec dédain. Non mais, je m'excuse poliment et elle parvient encore à râler. Pour une gamine, elle est vraiment mal élevée.

"- Tsss... 'Spèce de débutant! C'est pas en faisant autant de bordel que tu vas la choper ta cible! Rien de mieux pour se faire repérer en quelques secondes... T'es qui d'abord? Quand on croise  une dame, la moindre des politesses c'est de se présenter."

Non mais qu'elle petite peste celle la. Depuis quand on insulte ces aînés. Ça fait sûrement depuis plus longtemps qu'elle que je fais ce métier. Et au niveau politesse il faudrait que ce soit déjà une dame et non une gamine. C'est pas dans mes habitudes mais je lui donnerais bien une bonne fessée.

"Je m'appelle Akira et je suis un démon originaire du Pandémonium. Et je n'aurais pas fais autant de bruit si tu n'avais pas été au milieu de la rue. Et toi, tu es?"

Je veux bien être gentil mais il ne faut pas non plus me prendre pour une sous-merde non plus.

"- J'pense savoir où s'est cassé la mienne alors ça va. Bon... tu coursais qui au juste? P'têtre que j'lai croisé, ça va te gagner du temps. Au fait, moi c'est Lisa Garmain. J'suis arrivé dans le coin il y a pas longtemps. Je viens du Pandémonium et j'suis assez connue là-bas, on m'appelle la Tueuse Lyrique."

Grrr, elle est un peu prétentieuse. Mais bon enfin, si ça me permet de trouvé ma cible plus vite. J'avoue que retrouver les ex-mari ne me passionne pas trop.
Tiens donc, elle aussi vient du Pandémonium. La tueuse quoi? lubrique?!? Jamais entendu parlé. Elle devait certainement pas être née quand j'en suis partit. Faut dire aussi que ça fait déjà un paquet d'années.


"Désolé, jamais entendu parlé de toi. Moi je recherche un ex-mari qui va souvent picolé dans ce bar."dis-je en le montrant du doigt.

"Avec un peu de chance, il doit être à l'intérieur. Allons-y."

Je commença à me diriger doucement en direction de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:51

Hooo mais c'est qu'il a pas l'air très content le minou ! Bon, c'est vrai que j'aime bien titiller les gens. Akira ? Un démon ? J'avais raison alors, et il vient de chez moi en plus ! C'est pas un faux démon venu d'en-haut. Pas si mal, on pourrait s'entendre au final.

Après qu'il m'est dit qu'il avait jamais entendu parler de moi. Ce qui est bizarre puisque c'est très rare pour moi de croiser quelqu'un qui ne me connaît pas. Ça doit faire longtemps qu'il est pas revenu à la maison celui-là !

Il a dit quoi ? Qu'il poursuivait un ex-mari qui picole ici ?! Ho non ! Pas ça ! Je vous en supplie, pas ça !
Je le rattrapais avant qu'il est eu le temps d'arriver à la porte de la dit taverne.

- T'as dit quoi ?! Un ex-mari ?! Me dit pas que c'est un abruti d'infidèle ?!

J'aime pas devoir partager le travail. Rien n'est mieux fait que fait par soi-même.
Après qu'il est répondu, je m'étirais un bon coup et fixait Akira avec des yeux rempli de mon amusement et de mon envie de chasser le "méchant monsieur".

- Bon... Autant y aller à deux, ça sera plus marrant que tout seul ! Le mec est parti par là tout à l'heure. Quand tu m'es tombé dessus, j'allais le suivre. D'après ce que m'aurait dit son ex-femme, c'est par là chez sa maîtresse.

C'est donc un sourire sauvage au coin des lèvres que je me dirigeais vers la ruelle tout en remettant mon capuchon sur mes longs cheveux mauves accroché en une longue queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:31

La jeune démone me rattrapa avant que je ne sois rentrer dans la taverne.

- T'as dit quoi ?! Un ex-mari ?! Me dit pas que c'est un abruti d'infidèle ?!

- Ben, on dirait bien que si.

Elle sembla d'abord un peu ennuyée puis elle s'étira et afficha un large sourire comme amusée.

- Bon... Autant y aller à deux, ça sera plus marrant que tout seul ! Le mec est parti par là tout à l'heure. Quand tu m'es tombé dessus, j'allais le suivre. D'après ce que m'aurait dit son ex-femme, c'est par là chez sa maîtresse.

Oh! Alors on a exactement la même cible. Bon pas contre, vu son caractère, je doute que la jeune fille compte l'attrapé vivant. Enfin on verra bien.

- Ok, ça me va. Faisons cette mission à deux. Au moins ça ira deux fois plus vite et elle sera très certainement vite terminée.

Elle se dirigea vers une petite ruelle et remit sa capuche sur ses longs cheveux attachés en une queue haute. Je lui emboîta le pas et la suivie jusqu'à la maison de la maîtresse du pochtron. C'était une maison plutôt simple. Les rideaux étaient tirés mais on pouvaient distinguée nettement deux silhouettes, celle d'une femme et celle d'un homme. Très certainement le type que l'on recherche. Ils semblaient très liés et on pouvaient très aisément devinés leur programme de la soirée. Au moins, on avait la preuve qu'il trompe bien sa femme.
Bon pour une mission comme celle la, je ne voyais pas trop l'utilité d'être discret mais comme je n'étais pas seul, je décida de m'appliquer. J'entrouvris légèrement la fenêtre et plongea la pièce petit à petit dans un épais nuage noir. Ce n'était pas un sort mortel mais, il allait nous permettre d'entrer sans nous faire repérer et il sonne légèrement les personnes prisent dedans.
Une fois cela fait, j'ouvris plus grand la fenêtre et sauta à l'intérieur de la pièce en faisant signe à la jeune fille de me suivre. J'aperçus rapidement notre homme et m'apprêta à lui bondir dessus pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi? C'est une blague?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi? C'est une blague?!   Quoi? C'est une blague?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi? C'est une blague?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y se passe quoi dans l'équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-