Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:25

C'était une matinée plutôt calme, ce qui était une chose rare. En fait, Shintarô commençait à prendre beaucoup de choses en main, ce qui laissa du coup plus de temps à la jeune femme de se poser, et de pouvoir garder un bon mental face à cette vie de Château pas toujours évidente. Parce qu'elle se laissait toujours très facilement écrasée par la noblesse, et la fatigue n'aidait pas dans ce genre de combat.
Alors ce matin là, l'Hybride avait prit les devants, et était parti régler une affaire à sa place, lui laissant du temps libre.

Sauf qu'elle trouva le temps long, finalement ! Parce qu'à part lui, elle n'avait pas vraiment d'amis proches, et il était donc la seule personne avec qui elle voulait passer ce genre de moment à ne rien faire ! Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus...
Elle soupira.
Quoi faire pour passer le temps, alors qu'elle était un peu isolée dans cette chambre royale ?

Son regard se posa sur son miroir.
Elle avait une réunion importante après. Bah tien, elle pouvait toujours tenter de se présenter un peu mieux, comme se faire une nouvelle coiffure, ou quelque chose du genre !
De toute façon, c'était s'amuser avec un brosse, ou tourner en rond le temps que l'heure tourne alors !
Elle prit donc place, et commença son affaire... Constatant qu'elle n'était pas si douée que ça non plus dès qu'il s'agissait de faire autre chose qu'une tresse à la va vite !

Et elle ne put se concentrer bien longtemps, car on frappa à sa porte.
Ce fut donc en luttant contre une mèche un peu rebelle qu'elle invita cette personne a entrer, sans lui donner trop d'importance, pensant que c'était là un garde qui allait lui annoncer une banalité, comme ça arrivait souvent !


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38

[Encore désolée du retard ^^']

La jeune Conseillère maintenant assignée depuis une semaine avait fini ses heures de travail pour la soirée, toujours très appliquée et ponctuelle. Après être passée saluer Kyriel qui était en tournée à ce moment là, elle se dirigea vers les appartements de la Reine, ayant apprit qu'elle s'était sentie mal ces derniers jours, dut à un problème qui lui avait été vaguement conté. Toutefois, ça n'arrêta pas Kiana qui voulait quand même savoir si Erinyes se portait mieux. Déjà parce qu'elle s'inquiétait réellement, et de deux parce que bon, rester distante alors qu'on était conseillère, ce n'était généralement pas un bon plan!

Ce fut donc toujours avec douceur qu'elle toqua à la porte et entra après avoir entendue la Souveraine l'accepter dans son temps libre. Elle lui sourit en s'inclinant quand elle entra.


" Bonjour, votre Alt-... Eum... Erinyes. Je ne vous dérange pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Erinyes fut assez surprise d'entendre une voix féminine lui répondre, si bien qu'elle qu'elle sursauta, lâchant sa brosse qui se mit à pendre dans sa tignasse, vu qu'elle était emmêlée dedans.
Non, décidément, elle n'avait PAS l'air fine du tout ! Surtout qu'elle se releva sans vraiment réaliser ce détail, et fit sont fasse à sa jeune conseillère avec un drôle d'accessoire en plus.


"Oh, euh, bonjour Kiana. Non je... J'étais en train de tenter euh... Une nouvelle coiffure. Mais je suis pas très douée."

Fit-elle gênée, avant d'enfin remarquer que l'objet n'était pas par-terre, mais bien empêtré dans ses mèches blondes. Confuse, elle tenta de le défaire, mais toujours un peu stressée, la brosse lui glissa des mains, et alla terminer sa course sur le parquet dans un bruit plutôt fort.

"... Ahem. Euh, quelque chose à me signaler ?"

Demanda-t-elle légèrement rougissante.
Tout en se disant qu'elle allait vraiment devoir apprendre à se sentir plus confiante face aux inconnus ! Parce qu'elle ne connaissait pas encore vraiment la jeune femme, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

Ah bah oui, effectivement, ce n'était pas très présentable.
Mais Kiana ne pigea même pas, car dès qu'elle entendit qu'elle tentait une nouvelle coiffure, ses yeux se mirent brusquement à briller.
Depuis toute petite, elle adorait se coiffer. C'était la seule chose qui la rendait féminine dans son comportement, d'ailleurs. Elle adorait jouer avec les mèches, passer des heures à se faire plein de tresses, des chignons agrémentés d'accessoires, elle pourrait même faire des nattes longues comme le tapis rouge de l'entrée du Château toute la journée!

Alors se fut sans réfléchir qu'elle prit les mains d'Erinyes pour commencer à demander d'une voix toute excitée:


" Une nouvelle coiffure? Je peux vous aider? Dites, je peux vous coiffer? S'il vous plaît! "

... Et puis quand elle comprit qu'elle n'était pas du tout conforme à la politesse, elle se retira en rougissant pour s'incliner par respect, maladroite.

"... Euh non, euh.. Je veux dire, euh... Enfin.. Je me demandais surtout... Comment vous alliez depuis... un certain accident dont on m'a fait part... Ehm... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Erinyes s'était attendue à tout sauf à ce genre de réaction de la part de Kiana ! La stupeur laissa place à la gêne en même temps que la Conseillère, quand cette dernière se reprit. Disons qu'à part les petites attentions, souvent décalées, de Shin, elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de proposition, surtout avec un tel entrain !
Mais avant qu'elle ne puisse réponse, la jeune fille changea de sujet, revenant sur quelque chose de plus sérieux.


"Euh, ça va, merci..."

Répondit-elle toujours un peu intimidée pour le coup. Mais elle s'était bien remise, et du coup, n'avait pas grand chose à dire de plus, si bien qu'un blanc assez tendu s'installa.

...

Puis son regard se posa sur la brosse à terre, qu'elle se pencha pour ramasser, avant de la tendre à Kiana, un pour rougissante.


"Je ne suis pas très douée alors... Pourquoi pas..."

Quelque part, elle avait un peu honte d'admettre qu'outre les robes riches qu'elle portait, elle n'était pas non plus super axée sur les activités féminines...
Et puis bon, ça ne lui coûtait rien de laisser Kiana faire, bien au contraire ! Ca allait sûrement lui faciliter la tâche, et lui faire gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

A sa grande surprise, sa Reine lui tendit la brosse après l'avoir ramassée. Du coup, elle resta un instant sans rien faire, les yeux grands ouverts. La seule pensée de pouvoir jouer avec ces cheveux la fit sourire.

" Vraiment?... Super... Hum... Alors installez vous là. "

Dit-elle en lui remettant sa chaise face au miroir, qui s'était un peu écartée du coup. Elle frétillait déjà, contemplant déjà toute cette masse dorée, aussi jaune que le blé. Il y avait des cristaux dans ses cheveux... C'était magnifique... Qu'est-ce qu'elle allait bien faire avec chacun de ces fils blonds? Au moins, elle sera occupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Erinyes cru tout d'abord avoir fait quelque chose de mal en voyant la non réaction de Kiana quand elle lui tendit l'objet. Mais pourtant, n'était-ce pas elle même qui avait lancé la proposition sans réfléchir ?
Le tout avant de sourire, puis réagir à nouveau. Bon, apparemment, bonne décision.
Elle prit donc place sur la chaise vu que la jeune Conseillère l'y invitait, avant de simplement préciser.


"Je n'ai pas hum... Disons... D'idée particulière, je ne suis pas très douée là dedans. Alors... Faites comme ça vous inspire, tant que ça donne une bonne image..."

Au moins que ça puisse rester dans les tons du Château, mais quelque part aussi pour pouvoir faire plaisir à Shin. Pourquoi pas ! Même s'il ne s'encombrait pas trop de l'apparence, il avait plusieurs réagit positivement face à certaines des tenues qu'elle avait porté, et qui l'avaient mise en valeur !
Toutefois, ne voulant pas que tout cela se fasse dans un silence gêné et plus ou moins pesant, elle tenta de continuer la conversation.


"Est ce que... Vous vous en sortez avec votre travail ?"

Oui, c'était une question plus que bateau, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Kiana sourit. Erinyes la vouvoyait maintenant? C'était nouveau ça! Elle prit une autre chaise qu'elle installa derrière elle. Ensuite, elle alla passer la brosse sous l'eau. Les fils de cette dernière maintenant mouillés, elle s'assit pour les passer doucement dans les cheveux de la reine. Sur que là, les noeuds se défaisaient tous seuls, et si on tirait comme une brute, on faisait que se les arracher!

" J'aime me coiffer, vous voyez... Alors si vous avez besoin de choses comme ça, vous m'appelez. "

Après, Erinyes avait les cheveux longs (sans rajouter que les mèches étaient un peu désordonnées), alors la Conseillère avait plein d'idées en tête. Pas si mal après tout.
Elle ouvrit toutefois la bouche pour mettre fin à un silence qui commençait à s'installer, mais Erinyes la devança pour apparemment la même raison, vu la question. Elle garda son petit sourire, continuant de brosser délicatement ses cheveux.

" Oui, je vous remercie. Mon tuteur est un des gardes du Château, et il vient me demander comment je vais toutes les cinq minutes, mais sinon, je m'en sors. "

Kyriel était du genre protecteur. Et actif aussi. Si actif qu'il en était brute de pomme parfois, voir super-susceptible. Un truc qu'on disait de travers à propos d'elle et il se mettait à hurler. Elle était comme sa fille. Il avait perdu sa famille dut à une attaque de démons un jour de patrouille qui avait mal tourné. Elle remplaçait son manque, d'un côté.

Kiana le laissait vivre comme il était, même si elle avait fait ses preuves pour lui prouver qu'il devait arrêter de s'en faire pour si peu. Elle était très débrouillarde après tout, après cette partie de sa vie assez galère à roder dans des endroits dangereux, des écumes de son ancienne vie étaient restées!


" Je vous renvoie la question, si ce n'est pas trop impoli? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

C'était la première fois qu'on la coiffait ainsi. Disons, simplement pour la détente. Parce qu'on l'avait déjà coiffée pour le couronnement et le mariage, mais ça avait été dans une ambiance vraiment pressante et au temps millimétré à la seconde près ! Alors Erinyes n'avait pas vraiment eut le loisir de se laisser aller, contrairement à là... Et elle constata que c'était une chose plutôt apaisante et agréable finalement !

Dans tous les cas, Kiana semblait bien plus à l'aise qu'elle dans ce Château. Alors quand elle lui retourna la question...


"Et bien... C'est pourtant chez moi ici, depuis le début mais... Je m'y sens pourtant encore comme étrangère. Même si... Ça commence à aller mieux."

Surtout grâce à Shin qui lui prenait plutôt bien ses marques, et pour cause, il imposait ses méthodes directement, là où Erinyes tentait de suivre bêtement ce qu'on lui disait, terrorisée par l'idée de l'erreur. Pourtant, fallait admettre que Shin s'en sortait bien mieux qu'elle pour la peine !

"Je me souviens très peu de mon enfance entre ces murs... J'ai pour ainsi toujours connu le Royaume Céleste comme chez moi, et ce château en tant qu'ancienne chef d'une partie de la garde, mais sans vraiment m'y impliquer. En fait, c'était une façon pour eux de m'avoir à l’œil. Mais... J'ai surtout pris goût à la liberté et à la vie simple. Alors j'ai du mal à me replonger dans cet univers de nobles et de confort, de tenue à avoir..."

Pourquoi lui raconter tout ça ? Aucune idée. Enfin si. Peut-être parce qu'elle était conseillère, à peine plus jeune qu'elle, victime aussi de cette attaque qui avait touché le Château. Disons que Kiana semblait déjà plus accessible que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

Kiana l'écouta, silencieuse, défaisant les cheveux emmêlés par la constante longue tresse de la Reine. Elle lui sourit doucement, son reflet apparaissant de le miroir également.

" Ce sera toujours dur de se ré-intégrer. Vu comment vous avez repris le trône, c'est normal que vous ne soyez pas habituée. Vous étiez à l'aise quand vous aviez ce rôle de Chef de Garde? Vous saviez vous imposer, mener vos missions à bien, et tout le reste? "

Lui demanda t-elle. La réponse était totalement décisive. Si oui, Erinyes devra s'attendre à booster question reprise de confiance en elle. Si c'était le cas inverse... Pareil, en fait. Être confiante, c'était la clé, quand on dirigeait un pays entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:38

Kiana posa alors une question qui la plongea dans de bien vieux souvenirs. Une époque où elle aurait grandement du mal à se reconnaitre elle même si elle se revoyait à ce moment là. Mais elle dû admettre que...

"Oui. Mais à cette période de ma vie, ma vision était complètement différente. Je ne ressentais absolument rien, comme un robot. J'étais amnésique, et manipulée pour que l'on puisse garder un œil sur moi jusqu'à ce que je sois capable de reprendre le trône. Alors je faisais tout sans réfléchir, sans compassion, j'en voulais au monde entier d'être orpheline et différente, quelque part. Puis j'ai rencontré Shin par hasard. Tout le monde le rejetait. Il était sauvage, et faisait peur aux habitants. J'ai donc été le voir pour faire en sorte qu'il ne commette rien, comme mon boulot l'exigeait. Mais je n'ai pas eu peur de lui, alors ça l'a intrigué, on a discuté, puis nos chemins se sont croisés plusieurs fois. Au final, il s'est attaché à moi avant que je ne m'en rende compte. Pour moi, il n'était rien de plus qu'un Hybride paumé parmi tant d'autres. Sauf qu'avec le temps, il m'a ouvert les yeux sur ce qu'était la vie, et j'ai commencé à me détacher de mon boulot de garde, avec l'envie de vivre en paix dans un petit village, ou la nature. Mais en m'éloignant de l'emprise du Château, je me suis éloignée d'une forte protection sans le savoir, et beaucoup de Démons m'ont prise pour cible. Leurs attaques m'ont beaucoup affaiblie, et aujourd'hui, je ne sais plus tenir une lame, et j'ai perdu toute confiance en moi."

Après tout, elle avait dû briser un pacte démoniaque, ce qui mentalement avait eut de très mauvais effets. Elle en serait morte si Shin ne s'était pas liée avec elle à ce moment là.
Puis quelque temps après, un autre Démon avait tenté de l'avoir, la aussi, manquant de la tuer avec un puissant sort mental, dont elle avait réchappé de justesse.
Puis ayant profité de sa faiblesse, il l'avait enlevée, mais manque de chance, elle avait réussit à se battre et à décimer presque tous ses sbires le temps que Shin vienne la chercher.

Mais si elle avait presque gagné ce combat, les séquelles avaient été très lourdes. Blessée à mort et plongée dans une sorte de coma pendant trois jours attachée à un trône macabre, elle n'avait survécu que grâce à un sort de son geôlier.
Là encore, elle avait pu être tirée de là de justesse, mais toute sa force avait été vidée, et plus jamais elle n'avait pu combattre depuis. Seule une puissante magie était restée, mais elle ne la maitrisait absolument pas, alors elle ne l'utilisait pas.

Elle était devenue complètement vulnérable depuis, et devoir prendre le trône quelques mois plus tard n'avait rien arrangé. Tout ces évènements étaient arrivés au cours des trois dernières années, ce qui en gros lui avait fait subir un danger où elle avait frôlé la mort presque une fois par an. Aujourd'hui, son corps ne tenait presque plus, tout simplement.


"Désolée... Je ne sais pas pourquoi je vous ai raconté tout ça, je pense pas forcément que ça vous intéresse plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:28

Elle l'écouta, puis s'arrêta au fur et à mesure de lui brosser les cheveux. C'était donc ça, la vraie version de l'histoire?...

"... Je ne savais pas tout ça. J'ai l'impression de m'être engagée dans quelque chose que je ne connais même pas en profondeur. "

Dit-elle en souriant légèrement.

" Vous êtes bien différente de maintenant hein! Ce qu'on retient de vous aujourd'hui, c'est une Reine maladroite, facilement gênée, qui est quand même la première à s'évanouir dans son propre couronnement! Désolée, ça par contre, je suis au courant... Mais il n'y a pas de mal, surtout quand le changement d'univers est aussi brutal que ça... "

Elle lui fit un léger clin d'oeil, tandis qu'elle commençait à réfléchir à une coupe particulière. Elle prit une mèche de cheveux près de son oreille qu'elle commença à tresser.

" ... C'est quoi, une bonne Reine, pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

[Mince de mince, j'avais total zappé ce RP entre mes vacances, mes soucis, tes absences... Si tu t'en souvenais, tu aurais dû me le rappeler par MP ^^']

Erinyes se serait bien passé de l'énumération de ses bourdes, même si pour une fois, ce n'était pas pour la rabaisser ou autre. Disons que Kiana au moins, semblait réaliser la situation telle qu'elle était, et pas comme le reste du peuple se l'imaginait. Ce qui fit un peu de bien à la Souveraine, de ne pas se sentir jugée sur ses moindre faits et gestes !

"Et bien, je dirais une Reine qui arrive à être proche de son peuple, à l'écoute, qui sache se montrer rassurante, assurée, et qui prendrait les bonnes décisions."

...

Tout le contraire de comment elle se voyait en fait !
Proche de son peuple, elle ne l'était pas. Enfin, le peuple en tout cas, ne semblait pas faire de progrès à ce niveau là ! A l'écoute, ça oui, elle l'était ! Mais pour se montrer rassurant et assurée, c'était raté ! Quand aux décisions, bon, pour le moment, elle n'avait pas eu grand chose de très important à régler... C'était surtout qu'elle faisait toute une montagne pour pas grand chose, mais bon...


"Mais si le dit peuple passe son temps à juger et ne pointer que ce qui ne va pas... Ce n'est pas simple."

Fit-elle plutôt tristement. Elle voulait tellement bien faire, mais la pression qu'on lui mettait sur les épaules était telle qu'elle perdait plus ses moyens qu'autre chose, ce qui n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:08

" A mon avis, ce côté assuré que vous aviez lors de cette période ou vous étiez un robot comme vous dites, c'est une partie de vous. Sinon, vous auriez sombré depuis bien longtemps. Elle sommeille en vous quelque part. Maintenant, à savoir comment faire pour qu'elle ressorte. Ca peut être la colère, l'indignation, la joie, enfin je n'en sais rien..."

Elle appliqua ses tresses sur ses cheveux lisses, brossa légèrement sa frange en se levant.

" Vous ne pensez pas que le problème vient plutôt du fait que vous ne montrez pas vos sentiments? Vous n'êtes pas obligé de jouer la comédienne devant votre peuple, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais au moins vous ouvrir a plus de personnes que votre mari par exemple? Pas forcément moi, mais des gens qui comptent pour vous, ou qui vous soutiennent... Ce serait une bêtise de dire que tous le monde est contre vous... "

Le peuple n'avait juste plus la patience d'attendre qu'Erinyes et Shintarô fassent leur preuves! Et si des incidents comme des attaques de démons survenaient dans le futur, ils auront encore plus de mal à contrôler leur peur... Et qui disait peur disait tensions...

" En tant que Conseillère, ça pourrait paraître un peu bizarre, mais les gestes comptent autant que les paroles, Erinyes... Je ne pourrais pas dire plus, car ce serait rabaisser mon propre travail et la voie que j'ai emprunté par ailleurs, mais des fois, certains dires paraissent superflus, et sonnent comme des mensonges... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

"Peut-être... Juste que je ne sais plus à qui faire confiance. Les gens qui croient encore en nous... J'aimerai déjà, ne serais-ce que les rencontrer."

Et elle n'en avait pour ainsi dire... Pas vu jusqu'ici.

"Je n'ai pas de proches à part Shin. Alors m'ouvrir à d'autres personnes me semble un peu compliqué pour le moment..."

Même avec Kiana, elle n'en était pas sûre à 100% de pouvoir se le permettre. Elle ne semblait pas méchante, mais l'ancien conseiller aussi ne laissait rien paraitre. Et pourtant...
Alors oui, elle ne savait pas trop. Et encore, là déjà, elle était loin de se fermer comme avec d'autres !


"C'est... Joli..."

Fit-elle alors en regardant du coup la coiffure que la jeune fille était en train de faire, réalisant enfin le changement, au lieu de penser à des sujets plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
Kiana Flokoniër

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:16

Kiana sourit.

" J'en suis une... A vous de me croire ou non. Et puis vous devez sûrement avoir du mal à placer votre confiance sur mes épaules, et je comprends parfaitement, moi qui aurait sûrement eut le même doute... Au fait, pourquoi votre ancien Conseiller n'est plus à son poste?... "

Elle avait entendu quelque chose de très vague par rapport à lui, mais apparemment, ça ne s'était pas très bien passé. Facile pour une personne avec ce genre de poste de manipuler, elle avait eut pendant ses formations des collègues avec des idées malveillantes... Mais bon, c'était sûrement dans les cordes d'un Souverain de savoir s'en passer.

Corde qu'Erinyes n'avait pas encore, apparemment...

Quand elle reçut un compliment par rapport à son "art", elle rougit pour se mettre à rire.


" Merci bien, même si je n'ai fait que faire une tresse! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ?   Nouvelle amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une personne sur qui compter
» [Partenaire] Vos mises à jour
» Une vie vraiment nouvelle ?
» Une nouvelle épreuve
» Une nouvelle Venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-