Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Visite Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Visite Insolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Insolite   Visite Insolite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:59

Elle ne pouvait rien contredire. Elle l'aurait peut-être fait à un moment, mais maintenant qu'elle constatait qu'elle se vautrait malgré tout, non, elle ne pouvait rien dire. Seulement constater les dégâts. Et qui n'étaient pas moindres sur elle !

"D'accord, on fera ça..."

Fit-elle simplement. Qu'avait-elle ne plus à perdre à essayer maintenant ? Elle s'en prenait déjà plein la figure, alors ça ne pourrait pas être pire avec Shin, vu qu'il ferait tout pour prendre à sa place !

"Merci Shin..."

C'était vraiment tout ce qu'elle pouvait lui dire... A part peut-être une chose qu'elle n'avait plus vraiment eut le loisir de lui dire depuis leur mariage...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Visite Insolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Insolite   Visite Insolite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:21

Il fut plutôt soulagé de constater qu'enfin, oui, réellement, elle semblait se rendre compte. Enfin, il osait l'espérer...encore une énième fois. Son amour pour elle était décidément suffisamment fort pour toujours lui pardonner.

Remettre les points sur les i, certes. Mais aimer, toujours. Ils avaient vécu trop de chose ensemble, passé beaucoup de temps, se sauvant souvent la vie d'une façon mutuelle. D'autant plus que lui, de son côté, il avait tout abandonné pour elle. Sa vie. Celle qu'il menait, en nomade, alors qu'il aurait pu s'imposer à Thran en habitant dans cette maison que lui avait laissé sa mère.

Mais Shintarô voulait avancer, et était resté marqué par les dégâts subis au village pour l'enlever lui. Il ne voulait plus vivre au milieu d'une communauté qui le craignait, sans qu'il leur ait fait quoi que ce soit. Pourtant...l'hybride n'en ressentait même pas de la colère. Juste de la peine. De la peine de ne jamais être parvenu à se faire accepter. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé, en voyant que plus rien ne le retenait là-bas, sa mère étant morte, à vivre comme un sauvage, se disant que si à Thran, personne ne l'acceptait juste parce qu'il était un hybride, ça serait pareil ailleurs, on le repousserait aussi.

Plus rien à protéger. Il avait donc erré, jusqu'à rencontrer Erinyes, qui fut la première humaine à ne pas l'avoir regardé avec dégoût ou autre chose dans le genre. Les choses s'étaient ensuite enchaînées.

Et voilà où ils en étaient.

Donc non, il n'avait plus rien à perdre. Enfin si, juste elle. Elle n'était plus là, il ne vivait plus. La belle preuve, il se sentait mal dès qu'il avait ce sentiment qu'on la lui arrachait petit à petit...

Alors forcément qu'il se défendait ! Sans elle, il était perdu, elle était sa seule lumière dans cet univers dont il ne connaissait rien ! Et celle qu'il voulait rendre heureuse, aussi, le plus possible...en étant malheureux d'avoir cette impression de ne pas y arriver à cause des autres.

Contre lesquels il allait désormais se battre. Être refoulé à l'arrière comme c'était le cas depuis un moment, ce n'était pas pour lui.

Il s'assit sur le lit, souriant doucement à Erinyes, la prenant de nouveau gentiment dans ses bras, lui soufflant doucement :


- Je ne vis que pour te protéger, Erinyes...je ne vis que pour toi...si tu n'es plus là, j'étouffe. Alors laisse-moi te protéger. Rester à tes côtés. Je n'ai pas besoin de plus. Je ne veux laisser personne te faire du mal...

Elle lui envoya d'autres mots, il garda son étreinte sur elle. Il avait toujours été ainsi : il jouait toujours les durs, les méchants, celui qui n'avait aucun sentiment. Mais à l'intérieur, il avait toujours eu le coeur tendre...mais pour le voir, il fallait d'abord apprendre à le connaître. Et ainsi, on prenait l'habitude de passer au-dessus ses emportements.

- Moi aussi. Beaucoup.

lui répondit-il, simplement, ensuite. Il appréciait vraiment de la retrouver enfin, comme s'ils se retrouvaient après un long moment d'absence.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite et Rencontre
» Une visite à l'improviste
» Visite Ernelzyenne [suite 1]
» Une visite guidée ou un moment de détente ?
» Une visite inattendue mais...espérée aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-