Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umeko
Invité
Anonymous


Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus   Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:11

Bonjour !

Je voudrais tout d'abord me permettre de féliciter l'équipe d'Ernelzya pour l'immense travail qu'elle a dû fournir afin de monter son projet. Le site, l'immersion, le manga, les graphismes dédiés... On voit rarement un univers aussi riche et aussi développé et j'en ai été très impressionnée.

Ceci étant dit, je serai intéressée par le poste de chef de la garde royale de Mythra. Il s'agit d'un rôle important et qui demande donc du joueur d'avoir fait ses preuves sur le jeu, ce que je comprends tout à fait. Comment dois-je procéder pour faire mes preuves en question ? Dois-je créer un autre personnage, et attendre votre aval pour créer ma chef de la garde en double-compte (après les deux mois règlementaires) ? Ou dois-je incorporer dans mon personnage le fait qu'elle n'est pas encore chef de la garde, et attendre sa promotion par vos soins ?

Merci d'avance !
Umeko.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus   Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:13

Bonjour Umeko, et merci pour ton intérêt et tes compliments =) (Et désolée pour la réponse un peu tardive, nous bossions une petite nouveauté sur le site qui comporte quelques bugs.)

Alors, les deux cas sont envisageables !

Si tu préfère ne gérer qu'un seul compte, et te lancer direct dans le bain, tu peux créer un personnage qui soit simplement garde, et une fois les preuves faites, nous trouverons bien quelque chose pour le faire passer chef. Le plus logique étant de toute façon une montée en grade. Donc les RPs iront plutôt dans ce sens, et demanderons déjà une certaine implication. Ce qui pourrait poser quelques petits soucis si tu n'accroche pas à l'univers, tout du moins pour les autres joueurs, surtout si des choses sont entreprises dans le but d'avoir le rôle. (C'est toujours dommage quand des projets sont laissés en plan ^^')

Pour mieux prévenir ce petit soucis, tu peux aussi créer un personnage test n'ayant rien à voir avec le rôle, que tu pourras soit garder par la suite, et donc avoir ton Chef de Garde en double compte, soit que tu pourras supprimer si le jeu ne te conviens au final pas, ou alors le remplacer par le second personnage si tu préfère un compte unique.
Le personnage n'étant qu'un test, il y aura moins de "pression", si je puis dire !

A toi de voir selon comment tu sens les choses ! ^.^

En tout cas, nous ferons au mieux pour que tu te sentes à ton aise parmi notre petite communauté de fous ! 8'D

Ah, fallait pas le dire ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Gersande Awyrstaevas
Inactif
 Inactif
Gersande Awyrstaevas

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 25
Messages RP : 7
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation du Personnage : Royaume Céleste
Métier du Personnage : Troubadour
Élément Magique : Vent
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 331 ans
Brève Description:

Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus   Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:35

Bonsoir !

Je suis Umeko et j'ai, comme tu as dû le deviner, choisi la deuxième solution. (A moins que la garde de Mythra ne mette au point un tout nouveau système de défense à base de cacophonie et de wanderlust, mais bon). Merci encore de tes conseils et de ta prompte réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus   Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:47

Euh ben, à une époque, on avait parlé de retapisser les murs de la Forteresse Abyssale avec du papier peint "Canard" pour tuer la crédibilité des Démons, mais le projet n'a jamais donné suite, on sait pas pourquoi.

Oh mais je t'en prie, j'espère que ton projet de chef de garde pourra toutefois aboutir dans le temps  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus   Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessibilité des rôles importants pour les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des RPs importants
» Rôles & Personnages Spéciaux
» Doléances pour la vie
» Un rp pour un débutant.
» Jeux pour adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Le Rendez-Vous des Invités-