Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:37

Après quelques excursions dans les terres de Mythra, Shuya avait décidé, avant de faire un bond au Royaume Céleste, de venir regarder quelques boutiques. Il ne comptait rien acheter, il était complètement fauché. Il mit dans un coin de sa tête l'idée d'aller chasser un peu et revendre ses proies. Il se demandait où est-ce qu'il allait bien pouvoir chasser. C'était hors de question de retourner à la Forêt de Landayën, la première fois il avait eu de la chance de tomber sur un Elfe sympathique, mais ça ne serait peut-être pas le cas la prochaine fois. De toutes façons, il avait le Labyrinthe en horreur. Il décidait de réfléchir plus tard où est-ce qu'il chasserait. En effet, une boutique avait attiré son oeil. Ici, ils vendaient de quoi faire diverses potions. Shuya n'avait jamais touché à tout ça. Il y avait tellement de choses et d'autres, que ce soit des fleurs superbes jusqu'à... des yeux globuleux, ou encore des langues... Shuya eu un pas de recul. Et repris son chemin. Il comprenait maintenant pourquoi il n'avait jamais vraiment eu la curiosité de jouer à l'apprentit sorcier. C'était vraiment dégoutant !

Au détour d'une ruelle il tomba sur la taverne de Picolard. Il décidait d'y retourner plus tard pour boire un coup quand il aurait soif. Et quand il aurait quelques Opales ! Surtout. Il soupira et se remit en marche. Décidément, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici les poches vides.

Il passa devant un étalage de pomme et tout alla très vite. Il en fit tomber une avec son bras, se retourna pour la ramasser mais son carquois donna un coup en plein visage de la personne la plus proche. Shuya se releva, embarassé.


"Oh excusez moi !"

Il pris sont air désolé de petit garçon qui aurait fait une énorme bêtise. Il était tout confus et ne savait que dire ou que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Edelweiss
Inactif
 Inactif
Edelweiss

Type : Ange Pur

Féminin Lion Chien
Messages : 26
Messages RP : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya (Ecole)
Métier du Personnage : Guérisseuse
Élément Magique : Lumière
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 323 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:57

Edelweiss était libre pour cette journée. Bien que résident à Ernelzya pour y exercer sa profession, et être sur place en cas d'urgence, ce qui était chose plutôt fréquente lorsque l'on travaillait dans un milieu de guérison, elle avait toutefois des journées où elle n'était pas tenue d'être présente. Les congés étaient obligatoires pour tous, et l'école n'avait pas pour intention d'abuser du temps de qui que ce soit.
En ce jour, elle était donc dans le bourg animé, en train de faire quelques petites amplettes, une façon comme une autre d'apporter une petite participation à cet endroit qui l'hébergeait depuis un bon nombre d'années en échange de ses services. Bien qu'elle considérait ses derniers comme bien peu de chose face à l'hospitalité et la sécurité qu'offraient les murs de l'école et leur magie inépuisable.

Les choses se déroulèrent bien vite, devant un petit étalage de pommes fraichement cueillies. Alors que la jeune femme angélique était en train de faire son choix parmi les fruit, un jeune homme eu la maladresse d'en fait tomber une à terre, d'une pure inattention. Petite faute sans gravité qu'il s'empressa de réparer, se baissant pour ramasser la petite denrée verte.
Mais dans le mouvement, le carquois qu'il portait vint frapper de plein fouet le nez d'Edelweiss, qui poussa un petit cri, exprimant d'avantage une surprise qu'une quelconque douleur !
L'étranger fit aussitôt ses excuses, tandis qu'elle se massait un peu le nez, avant de d'aborder un sourire à la fois amusé et rassurant.


"Oh non, ne vous en faites pas, il y a des choses bien pires que ça !"

Choses qu'elle avait l'occasion de voir pratiquement toutes les semaines. Certains étudiants se débrouillaient pour avoir de ces plaies... Sans compter l'aide apporté à certaines personnes extérieure à l'école. Surtout les combattants. Les attaques de monstres n'étaient pas des actes isolés près des petits villages.

"Et puis je n'ai pratiquement rien sentit ! Je vous assure ! Ne faites donc pas une telle tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:17

"Oh non, ne vous en faites pas, il y a des choses bien pires que ça !"

Shuya fut rassuré de la réaction de la demoiselle. Mais il se sentait tout de même mal à l'aise. Décidément, il passait son temps à faire que des bêtises. Déjà, il avait fait tomber la pomme. Il s'était sentit honteux face au petit marchant qui l'avait remarqué. Mais alors qu'il voulait réparer son erreur, voilà qu'il en faisait une autre ! Il se sentait maudit. Vraiment.

"Et puis je n'ai pratiquement rien sentit ! Je vous assure ! Ne faites donc pas une telle tête !"

Shuya tenta un léger sourire raté. Il reposa la pomme sur l'étalage en s'excusant mille fois au près du marchand qui lui fit comprendre que ce n'était rien d'un mouvement de la main. L'hybride se tourna à nouveau vers la jeune femme. Elle était très jolie. Son visage était doux, angélique. Et Shuya eu du mal à l'imaginer énervée après l'accident. Ses oreilles lupines se couchèrent sur sa tête. Disparaissant presque dans ses cheveux bruns.

"Vous êtes sur ? Je n'ai pas fait exprès. La pomme est tombée et... Oh, j'espère que je ne vous ai pas cassé le nez."

Il ne savait que dire et s'emmêlait un peu dans ses paroles. Il fallait vraiment qu'il arrive à être moins maladroit. Un jour, c'est le nez d'un démon mal luné qu'il cognerait de la sorte. Et alors le dialogue ne serait pas le même. Il saurait se battre à ce moment là, mais n'aimait pas ça et n'osait imaginer dans quelle pétrin il se mettrait. Ses joues rougirent de honte et il recommençait à s'excuser.

"Je suis tellement maladroit..."

Il lui aurait bien proposé un service, comme lui acheter quelques pommes. Mais ses poches étaient vides et il lui était impossible de se faire pardonner par un quelconque geste. Cela accentua encore plus sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Edelweiss
Inactif
 Inactif
Edelweiss

Type : Ange Pur

Féminin Lion Chien
Messages : 26
Messages RP : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya (Ecole)
Métier du Personnage : Guérisseuse
Élément Magique : Lumière
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 323 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:52

"Je vous rassure, il n'est pas cassé, et si tel était le cas, je l'aurai déjà réparé moi même depuis longtemps."

A nouveau, le ton de l'ange avait été aussi amusé que rassurant, et aucune colère ou autre signe néfaste ne se lisait dans ses paroles ou son regard. Ces mots étaient par ailleurs loin d'être des mensonges, de part ses pouvoirs curatif. Réparer un nez n'était pas une chose bien compliqué ! Légèrement douloureux, certes, mais totalement bénin.

"Je suis une ange guérisseuse, je travaille en tant qu'infirmière à l'école d'Ernelzya. Les petits bobos, cela me connait, alors vraiment, ce n'est rien, ne soyez pas aussi gêné."

Edelweiss voyait plus que bien l'embarra qui avait prit possession du jeune hybride, mais mettre à l'aise était une chose qu'elle avait pour habitude de faire tous les jours avec les étudiants. Ou plutôt les jeunes enfants, le plus souvent, des orphelins traumatisés par un sombre passé. Alors à côté de ça, une flèche dans le nez n'était que le moindre de ses soucis !

"Et si je vous invitais boire ou manger un petit quelque chose ? Vu votre tenue, vous devez être un voyageur n'est ce pas ? Avez-vous une adresse pour la nuit ? Je peux sûrement vous guider par ici."

Telle était la nature angélique. Aussi serviable que possible, même à la première des rencontres. Et le tout de la façon la plus naturelle possible. Cela avait en plus l'avantage d'occuper la journée de la jeune femme par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:37

L'ange -car Shuya en était sur, avec un visage aussi beau, c'était forcément un ange- lui répéta que tout allait bien autant de fois que lui répéta qu'il était désolé. Beaucoup de passant les croisait en souriant, amusés, même s'il ne savait pas exactement le contexte de ces échanges d'excuses et de rassurements.

"Et si je vous invitais boire ou manger un petit quelque chose ? Vu votre tenue, vous devez être un voyageur n'est ce pas ? Avez-vous une adresse pour la nuit ? Je peux sûrement vous guider par ici."

Pourquoi tout le monde cherchait-il toujours à lui proposer des services ? Ca lui arrivait tout le temps alors qu'il ne faisait que des bêtises. Il ne méritait pas qu'on lui offre à boire ou à manger. Mais Shuya était trop poli pour refuser, et puis, il fallait avouer qu'il avait un peu faim.

" Oh, je ne refuserais pas un petit morceau. En effet, je suis voyageur, je n'ai malheureusement pas emmené d'Opales avec moi. Je loge chez des gens, ne vous inquiétez pas."


Ce n'était pas vrai. Shuya avait juste caché quelques effets personnels dans un coin d'une rue vide. Mais il était obligé de mentir, il ne voulait pas abuser de la gentillesse d'une personne à qui il avait failli casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Edelweiss
Inactif
 Inactif
Edelweiss

Type : Ange Pur

Féminin Lion Chien
Messages : 26
Messages RP : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya (Ecole)
Métier du Personnage : Guérisseuse
Élément Magique : Lumière
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 323 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

"Je vois ! Dans ce cas, nous pourrions aller... Hum... Laissez-moi un petit instant de réflexion."

Quitte à inviter, autant ne pas prendre le premier restaurant venu, et ces derniers pullulaient dans le Bourg. Si Picolard était l'auberge la plus réputée, elle était aussi très passe partout, et son ambiance n'était pas vraiment parmi les goûts favoris de l'ange. Et elle n'offrait pas réellement le calme pour le repos du voyageur. La Sale gueule était le concurrent direct, mais l'ambiance y était beaucoup plus froide, et fort peu engageante. Non, pour faire honneur à une invitation, il fallait un établissement plus classique, aussi chaleureux que reposant, avec de la bonne cuisine, tant qu'à faire !
Edelweiss avait bien entendu plusieurs idées rangées précieusement dans un coin de sa tête, mais le choix restait des plus difficile. Ah, et dernier point, elle tentait bien entendu de se souvenir en priorité des lieux se trouvant au plus proche de leur rue.


"Je peux peut-être vous proposer un petit restaurant disposant d'une ambiance digne des îles tropicales, avec d'excellents produits de la mer, et une grande variété de fruits exotiques. Il est situé un peu en hauteur, et offre une vue splendide sur la côte. Cela-serait-il à votre goût, où vous préférez quelques chose avec des menus plus classiques ?"

La jeune femme n'avait point omit de constater que cet hybride avait des allures de canidé, alors le poisson n'était peut-être pas forcément son régime de tous les jours. Mais rien de lui coûtait de proposer dans l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

"Ca me va très bien !"

Shuya se voyait mal décider pour eux de toutes façons. C'était elle qui invitait, et c'était déjà beaucoup, elle pouvait bien choisir selon ce qu'elle préférait ! Et puis Shuya n'avait jamais gouté de crustacés, peut-être qu'il en aurait l'occasion là-bas ? Au fond, il en avait un peu marre de la viande rouge et blanche. Un peu de fraicheur de la mer ne lui ferait pas de mal.

Shuya ne pu s'empêcher de rougir. Il baissa la tête. Décidément, on lui offrait encore de la nourriture, (à croire qu'il passait son temps à faire pitier aux gens !) Il en était ravi et était bien content de pouvoir remplir son estomac. Mais comment allait-il bien pouvoir rembourser de telles dettes ? Il se promettait de lui offrir un festin un jour. Ca ne serait pas aussi prestigieux qu'un resto, mais rien ne vaut un bon lapin bien grillé aux herbes. Le tout cuit à même le feu !

Shuya se surprit a commencer à saliver.


"Je vous suit !"

Il tenta un sourire timide et s'apprêta à lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Edelweiss
Inactif
 Inactif
Edelweiss

Type : Ange Pur

Féminin Lion Chien
Messages : 26
Messages RP : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya (Ecole)
Métier du Personnage : Guérisseuse
Élément Magique : Lumière
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 323 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

La proposition sembla le satisfaire, bien plus que ce qu'Edelweiss avait imaginé en réalité. Son sourire se fit plus large face à l’excitation non dissimulée de son interlocuteur, puis elle se dirigea sans plus attendre dans la direction du petit restaurant auquel elle pensait. Il n'était pas très loin, et il ne suffit que de quelques rues à traverser avant que tous deux y parviennent. Connaissant déjà les lieux, la jeune ange entra sans cérémonie, entrainant alors l'hybride dans un décor qui rien de similaire à celui de la ville dans leur dos. Dès que la porte d'entrée fut refermée sur eux, leurs yeux pouvaient admirer une immense île de sable fin au milieu d'une mer calme d'un bleu profond. Les tables se trouvait sur cette île, chacun sous un palmier donnant de l'ombre face au soleil magique. Pour les Ernelziens, les décors plus vrais que nature des maisons vivantes ne surprenait que part leur originalité, et non leur existence. Des petites barques attendait la clientèle afin de la conduire vers l'autre rivage.
La jeune femme invita Shuya à prendre place sur l'une d'elle, puis, consciente qu'il ne venait pas d'ici, prit le soin de lui expliquer cette étrange magie face à la laquelle ils étaient.


"Ceci est le pouvoir des maisons vivantes. Chaque maison possède une âme sur cette île, lui donnant le pouvoir de créer tous les paysages que son maitre, ou propriétaire si vous préférez, lui demande de faire. Ce restaurant sert des produits de la mer, alors son décor est forcément dans ce thème. Mais vous pouvez aussi en trouver avec une ambiance forestière, ou alors céleste. Certains vont même jusqu'à reproduire les limbes du Pandémonium, mais sans les dangers qui s'y trouvent..."

Le temps de dire ces mots, l'embarcation arriva à quai, et une jolie serveuse en tenue tropicale les invita à mettre pieds sur sable, avant de les conduire à leur table, et de leur tendre le menu, avant de s'éloigner, leur donnant le temps de réflexion pour ce choix.

"Prenez ce qui vous fait le plus envie, c'est moi qui régale. Faites vous plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:03

Shuya suivit Edelweiss dans le restaurant. Et que ne fut pas sa surprise en pénétrant dans le bâtiment ! Il se retrouva plongé au bord de la mer, il en oublia immédiatement qu'il se trouvait en réalité au bourg d'Ernelzya. Il resta bouche bée un long moment, admira cette eau plus vraie que nature, ces petites îles au sable fin qui donnait envie d'y construire des petits châteaux. Il s'attendait même à voir des crabes pincer les jambes des clients et des poissons venir se frotter aux petites barques qui les attendaient.

Shuya suivit l'ange jusqu'à s'installer dans une des barques, écoutant ses explications. C'est vrai qu'il ne connaissait pas grand chose du bourg. Voyageur qu'il était, il restait le plus souvent dans les zones inhabitées, plus sauvages, plus calmes. Aussi, il avait l'air d'un petit enfant qui découvrait le monde ; au fond, c'était un peu ça. La petite embarcation les mena jusqu'à l'une des petites îles libres. Shuya descendit après Edelweiss et s'assied à la table tout en regardant ses pieds au cas où un petit crabe serait présent.

Il saisit la carte que la jolie serveuse lui tendit tout en la remerciant chaleureusement. Il regarda l'ange.


"Je vous remercie pour ce que vous faites. Je vous le rendrais, c'est promis"

Il réussit à esquisser un rare sourire et dirigea son regard vers la carte. Elle proposait  tellement de plats aquatiques, tellement de sortes de poissons que Shuya ne connaissait pas. Mais son regard s'arrêtait sur les multiples crustacés qui étaient proposés : crabes, langoustines, crevettes, araignées de mer. Et même quelques céphalopodes comme une pieuvre dites "aux quatre fruits et légumes". Shuya décida qu'il prendrait une salade crustacés, le mieux pour gouter un peu de tout en petite quantité et une pieuvre et ses fameux fruits et légumes. Il aurait bien gouté aux méduses "sur leur lit d'herbes et de plantes marines" mais il avait peur de couter trop cher à Edelweiss, et au fond, son estomac ne contiendrait peut-être pas tout. Il n'avait pas peur de ne pas supporter les délices de la mer, il avait l'estomac habitué à beaucoup de chose plus ou moins comestibles, alors ce côté là n'était pas un problème.

Il attendit que l'ange choisisse en la regardant. Essayant de ne pas trop insister, être malpoli était la dernière chose qu'il voulait être après cette invitation. Néanmoins, comme tout ange qui se respecte, Edelweiss était très jolie, et c'était difficile pour Shuya de ne pas la regarder. Surtout quand on tombe facilement sous le charme des femmes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Edelweiss
Inactif
 Inactif
Edelweiss

Type : Ange Pur

Féminin Lion Chien
Messages : 26
Messages RP : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya (Ecole)
Métier du Personnage : Guérisseuse
Élément Magique : Lumière
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 323 ans
Brève Description:

Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:22

"Je ne vous demande rien en retour, vous savez? Ça me fait juste plaisir, c'est dans ma nature, et celle de beaucoup de mes compatriote ailés !"

Edelweiss avait toujours ce même sourire rassurant, et ce même ton amusé lorsqu'elle parlait. Cet hybride ne semblait point habitué à la compagnie. Il devait vraiment être un voyageur solitaire. Pour la jeune femme, c'était plutôt triste dans un sens, elle même ne pouvant imaginer toute une vie de solitude, même pour admirer de très beaux paysages !
Son attention se porta par la suite sur la carte et les nombreux choix proposés, bien que la concernant, ce dernier ne fut pas bien long. Elle était coutumière de cet endroit, et avait déjà ses plats favoris ! Pour aujourd'hui, elle jeta son dévolu sur un petit trio crabe, homard et langoustines avec une salade citronnée. Un plat quelque peu gourmand et coûteux, mais pourquoi se priver quand on avait les moyens de se faire plaisir ?
Shuya semblait également avoir fait son choix, et la serveuse ne tarda pas à revenir vers eux, après avoir constaté qu la carte n’accaparait plus l'intention des deux clients. La jeune ange passa la commande, puis attendit patiemment, non sans remarquer une légère insistance dans le regard du jeune homme à son égard.
Sa voix était toujours douce et amusée lorsqu'elle demanda ensuite.


"Ai-je quelque chose sur le visage ?"

Oh, elle n'était pas dupe. Edelweiss était consciente d'attirer énormément les regards de part son physique naturellement avantageux, comme beaucoup d'anges, mais aussi parce qu'elle était habillée de tissus légers et volants, sans oublier les nombreux accessoires perlés qui décoraient sa longue chevelure qui tombait en cascade dans son dos.
Si elle était une jeune femme sage et tranquille, elle n'en était pas moins conscient d'attirer une certaine convoitise chez ces messieurs, et jalousie chez leurs dames. Surtout lorsqu'on l'on travaillait dans une école avec des étudiants en âge de s'intéresser à ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues   Perdu dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-