Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:13

Sortir de la forêt fut assez rapide, et Elensar conduisit l'Hybride sur quelques kilomètres encore pour arriver dans un petit coin sympathique au bord de la rivière. Bon, avec l'hiver, les arbres du coin étaient un peu mort et la verdure plus ou moins absente, mais on ne sentait aucune hostilité dans ces lieux, bien que cela n'empêchait pas de se méfier. La nourriture était plus rare dans les Landes, et les carnivores attaquaient plus facilement les voyageurs, pas par agressivité pure, mais par faim... Les loups et les ours sauvages, c'était assez fréquent quand même ! Et l'hibernation n'était pas pour tout le monde !

"Et voilà, se sera parfait ici ! Bon !"

Suite de quoi, l'Elfe ramassa quelques pierres pour en faire un cercle, des branches mortes qu'il regroupa au milieu de ce dernier, avant d'utilisé un petit sort de foudre pour faire jaillir une petit éclair et fait naître un feu. Le lapin, c'était meilleur cuit, non ?

"Je sais pas comment vous préparez ces bestioles habituellement, mais si vous voulez, je peux les faire à ma façon !"

Il était plutôt bon cuisinier, et à l'époque où il était en quête avec ses amis, c'était souvent lui qui se collait les repas en extérieur ! Alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:17

Je suivais Elensar jusqu'au bord de la rivière. Le décors n'était pas bien verdoyant, mais l'ambiance calme et silencieuse me plaisait. J'observais Elensar préparer le coin du feu pendant que je me déplacais moi-même un petit rocher où me poser. Le rocher était froid, mais très vite j'appréciais de pouvoir m'asseoir. Elensar créa le feu grâce à quelques éclairs et je compris que nous partagions le même élément. Cela me faisait sourire... Décidément, je n'arrêtais pas de sourire... Aussitôt que cette pensée me traversait l'esprit, mon sourire disparut, comme par instinct. L'Elfe me proposa de cuisiner, mais je me devais de l'arrêter dans son élan.

"Oh non, je préfère le faire. Vous avez déjà ramener ces lapins sans que je vous demande quoique ce soit. Vous m'avez fait sortir du labyrinthe sans encombre. Je vous dois bien de vous faire la cuisine."

J'ochais la tête pour lui confirmer que j'insistais. Je sortit quelques plantes de ma besasse. Je les avait ramassées parce que je savais qu'elles donnait divers gouts très agréables. Aucune viande n'était bonne sans un peu d'herbe pour faire ressortir le gout de la chair. Je pris l'un des lapins que Elensar m'avait abbatut et commençais à lui arracher des touffes de poils. Avec une flèche, je découpais soigneusement la peau pour ne pas abîmer la chair dessous. Je posais la carcasse sur l'un des rochers que le feu réchauffait, et je remarquais que je n'avais rien dans ma besasse pour le mettre dedans ou pour l'embrocher et le faire cuir. Je me sentais d'un seul gêné et repris mon air de petit enfant coupable.

"Heu... je n'ai pas de quoi le mettre au dessus du feu..."

Je me sentais si bête que je sentais mon visage s'échauffer. Je devais rougir de la façon la plus discrète du monde. Bien-sûr, c'était ironique. J'enfonçais mon visage dans mes cheveux en espérant que mon compagnon ai de quoi faire chauffer le lapin. De façon automatique, je commençais a écraser quelques herbes dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:55

Shuya insista pour le faire lui même. Du coup, il le laissa faire, observant simplement, tout en restant attentif sur ce qui se passait aux alentours. La présence du feu et l'odeur des proies pouvait attirer n'importe quoi. Même si les bestioles du coin n'étaient pas trop dangereuses, une morsure était vite arrivée !
Toutefois, il remarqua que cet Hybride avait un peu la même façon que lui de préparer, excepté...


"J'ai toujours ça sur moi quand je descends sur Mythra !"

Fit-il avec un grand sourire, se levant de la pierre sur laquelle il était assit, pour aller fouiller dans un sac accroché à sa monture, y trouvant de quoi embrocher le lapin, ainsi que deux assiettes et cuillère en bois.
Il les tendit au jeune homme, pendant qu'il installait le lapin au dessus du feu pour le faire rôtir.


"Je viens du Royaume Céleste, les grosses îles dans le ciel. Je descends souvent à dos de Griffon, mais je n'exclue pas un mauvais temps, ou une blessure de ma monture, m'empêchant de faire le chemin inverse. Du coup, je prévois toujours sur moi de quoi pouvoir cuisiner mes proies..."

Pas qu'il avait besoin de se justifier sur le contenu de son sac de voyage, mais Shuya semblait décidément très timide et peu enclin à engager une conversation, du moins, à première vue. Alors c'était surtout histoire de briser la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:22

J'acceptais non sans gêne l'assiette et la cuillère. Et observais Elensar mettre le lapin au dessus du feu. J'ajoutais délicatement mes herbes contre la chair de la proie tout en la faisant tourner pour répartir les petites miettes vertes de façon homogène.

"Vous êtes bien meilleur prévoyant que moi..."

J'hésitais un moment, puis décidais de me confier.

"Je suis un grand voyageur. Je viens de nul part et je vais nul part en particulier. J'avoue que ce fut une grosse bourde de ne pas avoir prévu de quoi faire rotir la viande... j'ai dû égarer mon pique pour embrocher quelque part... Peut-être que je me le suis fait voler lors de mes visites en ville..."

Je ne cherchais pas à m'expliquer. En fait, je parlais presque pour moi. C'était le problème avec moi. Je n'avais tellement pas l'habitude de parler avec d'autres personnes, qu'on avait vite l'impression que je me parlais à moi-même. J'avais tout à réapprendre des intéractions avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:59

"J'ai connu beaucoup de voyages, surtout en groupe, alors j'ai pris l'habitude de certains réflexes."

Sans ça, il serait sûrement plus tête en l'air que ça !

"Et ça ne vous a jamais tenté de vous poser quelque part ? Vivre une vie de sédentaire ?"

Ce n'était pas un jugement ou autre, juste une simple question pour tenter d'en découvrir un peu plus sur ce personnage.
Il semblait connaitre la ville s'il disait s'être peut-être fait volé en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:19

J'étudiais rapidement la question tout en faisant tourner le lapin qui commençait déjà à rotir. Je tournais mon unique oeil vers Elensar.

"Les seuls fois où je me suis posé, il y avait toujours quelqu'un pour être insatisfait de l'endroit. Trop bruyant... trop calme... Et comme j'ai toujours vécu avec quelqu'un pour s'occuper de la maison, j'en serais incapable seul. Ce qui m'obligerais à vivre avec quelqu'un... c'est... hors de question."

Je soupirais. Tout celà était douloureux pour moi. Aussi, il fallait vite que je chasse ces pensées de ma tête.

"Ce lapin va être délicieux !"

Mon changement de timbre était assez impressionnant. Je voulais clairement penser à autre chose. Comme cette bonne chair qui allait exiter mes papilles dans quelques minutes. Mais en aucun cas je voulais que Elensar pense que je lui en voulais. Aussi, je lui sortit un enième sourire. Et lui fit remarqué à quel point son Griffon était sage et calme.

"Comment avez-vous eu cet animal ? Vous êtes éleveur ?"

Je ne me souvenais pas l'avoir entendu mensionner quoique ce soit à propos de sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:55

[Rââââ Pardon, j'avais pas vu que tu avais rep °A°']

La réponse de Shuya laissa traduire une certaine tristesse. Un peu de colère peut-être. Mais il changea rapidement de sujet, le ton allant avec. Bon, ne pas insister, message comprit. Au point qu'Elensar se sentit un peu coupable d'avoir posé la question. Mais bon, la conversation dévia alors sur lui même, ou plus précisément, sa monture.

"Exactement. J'en ai une bonne vingtaine à ma charge là-haut, au Royaume Céleste. Une bonne quinzaine d'adultes, et leurs petits. Celle là est la plus âgée et la plus docile."

Tout en parlant de l'animal qui s'était couché à côté de lui en attendant.

"Avez-vous déjà mit les pied au Royaume Céleste ? C'est un endroit très calme et presque sans danger, je suis sûr que cela vous plairait. Et puis vous semblez aimer les bêtes. Il y a beaucoup de créatures là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:21

(Oplà, moi non plus O_o Désolé, c'est un peu court)

Alors il venait du magnifique Royaume Celeste et y élevait des Griffons. Waw ! Ca devait être merveilleux d'élever ce genre d'animaux. En tant que voyageur, je n'avais jamais vraiment songer à gagner ma vie de façon régulière, et peut-être que si je devais opter pour une solution un jour, l'élevage de Griffon ou toute autre créature me plairait. Je souriais intérieurement, rêvassant.

"En effet, cela pourrait être un endroit merveilleur à visiter. J'irais surement pour ma prochaine aventure."

Je lui sourit et tournait de nouveau le lapin qui semblait bientôt être prêt. L'odeur des herbes me chatouillait les narines. J'avais faim et ce modeste repas allait être délicieux. J'espérais vraiment qu'il allait plaire à Elensar.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:49

[Pas grave x)]

"Je vous servirai volontiers de Guide !"

Proposa alors joyeusement le jeune homme sans réfléchir, comme à son habitude. Puis tout deux constatèrent que le lapin semblait enfin prêt.

"Je pense qu'on peut le déguster à présent. Ça sens bon tout ça."

Fit-il tout se frottant les mains, toutefois, avant de se stopper net, et se faire d'un coup plus sérieux.

"Comme je le pensais..."

Ses sens Elfiques et expérimentés l'alertait de la présence de monstres pas très loin, sûrement attiré par la même odeur. En hiver, elles se propageait beaucoup plus vite et plus, et les prédateurs avaient faim.

"Savez-vous vous battre mon ami ?"

Inutile de s'inquiéter, Elensar savait pertinemment les monstres de la zone bien en dessous de son niveau. Sur que bon, si Shuya ne savait pas se battre, il fallait aussi inclure sa protection dans la manœuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:12

En effet, le lapin était fin prêt. J'approchais mes mains de la broche dans le but de le retirer du feu lorsque Elensar me demandait si je savais me battre. Je fut surprit de passer à l'Elensar joyeux de manger un bon repas, à un Elensar plus perturbé. Je me redressais.

"Bien sûr..."

Juste après avoir dit ça, j'entendis des froissements d'herbe non loin de là. Maintenant, je comprenais mieux le changement de comportement de l'Elfe. Je saisit immédiatement mon arc et le banda. Insufflant toute l'énergie que je pouvais dans la flèche que je pointais vers l'inconnu, des éclairs parcoururent celle-ci jusqu'à grésiller à la pointe.

"Je ne vois rien... pourtant, il y a bien quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:23

Elensar se leva à son tour, seulement lui ne possédait pas d'arme, et il n'en avait pas besoin. La magie serait largement suffisante pour ce genre de cas.
Concentré, il fit confiance à ses sens, avant d'indiquer d'une voie calme.


"C'est une petite meute de loups affamés, plutôt agressive... L'odeur doit les attirer, sans aucun doute."

Dommage quelque part, car les loups même sauvages pouvaient facilement être domestiqués et non dangereux quand ils n'étaient pas tiraillés par la faim. Connaissant bien les animaux, l'Elfe savait qu'il aurait pu arranger ce soucis sans tuer dans d'autres conditions...

"A votre droite !"

Indiqua-t'il alors à Shuya, pendant que de son côté, il lança un sort derrière lui, si bien qu'un éclair foudroya sur le coup la bête qui avait tenté de le prendre par surprise.
Un autre couinement indiqua que l'un des loups s'étaie approché un peu trop près du griffon, à qui il n'avait fallut qu'un coup de griffe pour l'occire.
Puis il visa un peu sur la gauche, un autre éclair frappant à nouveau.

Ils venaient d'en avoir trois ou quatre, et la meute ne comportait pas plus d'une dizaine d'individus. Il de demandait combien en avait abattu l'Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:09

Des loups... Je n'appréciais pas de tuer ces animaux. En effet, moi-même j'en étais un peu un. Même si c'était une partie de moi que je refoulais, je ne pouvais pas me résoudre à tuer mes semblables. Aussi, lorsque Elensar m'indiqua ma droite, je tombait nez à nez avec un magnifique loup blanc. Je sentais bien qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas avec moi.

Aussi, esquissant un sourire, je vis mes jambes et mes bras devenir des pattes, mon dos et mon torse se couvrir de poils, ma tête s'allonger. Je me retrouvais bientôt à quatre patte, me tenant sous ma forme lupine brune. Ma queue battait l'air et je poussais un léger grognement, indiquant au loup face à moi de fuir avec les survivants. Il avait faim, tout me le disais, que ce soit son regard ou sa langue pendue. Mais il compris qu'il ne fallait pas qu'il s'approche. Je vis aussi son regard se remplir de tristesse à la vue des corps sans vie que Elensar avait fait. Je soupirais. Le loup me lança un dernier regard, jappa et le restant des survivants prirent la fuite, bien à contre-coeur.

Je me tournais vers Elensar et repris ma forme humain aussi vite que possible. Mes oreilles, restée lupines, se couchèrent en arrière et ma queue resta entre mes jambes. Je n'étais pas en colère, juste triste. Triste de voir ces loups morts, triste d'avoir du user de ma forme lupine. Mon regard se promena vers le sol et, sans dire mot, j'enlevais le lapin du feu et commençais à le servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:40

Après, Elensar ne pouvait pas non plus deviner le lien que pouvait avoir Shuya avec les animaux. Les loups sauvages étaient vraiment très répandus dans les Landes d'Argent, et devoir les tuer était une obligation pour beaucoup de voyageurs, au risque de se faire tuer les premiers. C'était une espèce très prolifique, et bien qu'appréciée pour être domestiquer, devoir tuer les plus sauvages et les plus agressifs était dans le fond une banalité.
Et puis bon, l'Elfe se serait fait blessé s'il ne s'était pas défendus face à ceux qui l'avaient prit pour cible ! Donc pas trop le choix, même si ça ne l'enchantait pas toujours. Il avait un lien particulier avec les créatures après tout. Mais même en tant qu'Elfe, il ne pouvait, comme Shuya, interagir directement avec les animaux affamés, qui ne l'écouterai même pas. Car pas le même langage.

Aussi, quand il vit la scène, sûr, il se sentit un peu coupable et triste pour l'Hybride, mais il se demandait si ce n'était pas mieux comme ça. Disons qu'il ne savait pas trop comment aurait pu réagir Shuya si à la place des 3 loups morts, c'était lui qui se serait retrouvé salement blessé...
Et pour finir, ce n'était pas parce que Shuya avait des oreilles visible et une queue touffue qu'il descendait forcément d'un loup. Ça pouvait être un chien, un coyote, ou autre créature dans ce style. Tout comme il aurait pu ne pas avoir le don de se changer en loup. Tout dépendait des Hybrides, ils n'avaient pas les mêmes pouvoirs.
Donc non, il n'aurait pas pu deviner tout ça à l'avance.


"Désolé pour ça. Mais c'était eux ou moi..."

Disons que bon, il en avait eut trois d'un coup sur lui ! Même si l'un avait été stoppé par le Griffon qui défendait son maitre, s'il avait laissé les deux autres lui sauter dessus, même avec ses réflexes, d'autres seraient arrivés entre temps, et il se serait fait prendre, le temps que Shuya intervienne. Et encore ! Sans la mort de ces loups, le dominant n'aurait peut-être pas été intimidé, et l'assaut aurait pu continuer. Et pas à leur avantage.
Toutefois, l'Elfe garda ses distances.


"Je peux partir si vous préférez."

Il pouvait comprendre que l'Hybride ne l'apprécie plus vraiment après ça. Ils se connaissaient à peine, donc bon... Et leur point de vue pouvait aussi être différent. Bref, autant s'effacer si besoin il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:12

Bien-sûr, je ne lui en voulais pas. Comment pouvais t-il savoir ? Certes, j'arborais des oreilles et une queue brunes, mais ça pouvait appartenir à tout autre canidé. Il ne pouvais pas savoir, non... Et sa réaction était des plus normale. Si nous étions tombés sur des ours, j'aurais lancé ma flèche dans chacun d'eux sans me demander si Elensar était mi-ours ou non. Je lui souris à ses paroles. Je voulais le rassurer, il n'y avait pas de soucis. Il s'était juste protégé.

"Ce n'est rien. Je comprends."

Je coupais la chair un peu trop cuite du lapin et lui servit une bonne part. La viande sentait tout de même bon et était jutuse comme il le fallait. Je me posais à nouveau sur la pierre et commençais à tourner les morceaux dans mon assiette.


"Non, je préfère que vous restiez. Je... J'apprécie votre compagnie."

Je lui souris de nouveau. Je ne lui en voulais décidément pas et je m'habituais à sa présence. J'avais comme peur de le voir partir et retrouver mon mutisme. C'était l'une des rares fois où j'avais réussit à aligner plusieurs phrases et tenir des semblants de conversations, je ne voulais pas quitter ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:03

Bon, la gêne ne dura pas bien longtemps, tant mieux quelque part. Shuya lui servit donc une partie du lapin, et l'Elfe s'installa à nouveau sur une pierre, entamant lui aussi le repas.

"J'aurai quand même préféré vous en montrer une meilleure !"

Mais bon, dès que des monstres étaient de la partie, ça avait tendance à gâcher n'importe quel moment sympathique !

"En tout cas, ce lapin est vraiment délicieux !"

Histoire de faire remonter un peu l'ambiance au beau fixe !

"Et que comptez-vous faire ensuite ? Une destination précise en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:02

J'étais content que Elensar passe aussi vite l'éponge que moi. Je commençais vraiment à l'apprécier. Je lui sourit tout en mangeant le lapin qui se révélait délicieux malgré la viande un poil trop cuite.

"Peut-être irais-je visiter le Royaume Céleste. Vous et votre griffon m'ont donné envie d'en voir un peu plus"

Je lui sourit tout en lui retournant la question d'un simple regard et haussement de sourcils. C'est vrai, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur ces animaux. Cette première rencontre avec le griffon m'avait fasciné. J'étais curieux des autres espèces pacifique l'ont pouvait élever, monter, dresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:34

"Il vous faudra marcher jusqu'à une ville disposant d'un téléporteur pour ça. Hélas, je ne peux pas vous y emmener, nos deux poids rendraient le vol trop fatiguant pour la monture..."

Sinon, pour lui épargner des jours de marche, il le lui aurait proposé volontiers. Mais là, à part remontrer, prendre deux autre Griffons, et redescendre le chercher, le tout en devant pour la peine le laisser poireauter là pendant plusieurs heures... Il ne voyait pas d'autres alternatives !

"A moins que vous ne souhaitiez attendre deux ou trois heures ici, le temps que je monte vous chercher une monture et vous emmener avec moi. Mais il ne faut pas avoir peur de monter, ni d'avoir le mal de l'air. C'est un voyage assez impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:04

(Super court, désolé ! Je te laisse décider si on continue ou non le sujet où si on se fait un autre sujet :))


Je finissais mon assiette et allais jusqu'au bord de l'eau pour la rincer. Une fois propre, je l'apportais à Elensar.

"Non, merci. Mais j'ai assez abusé de votre temps."

Je lui souris amicalement, ne sachant trop quoi dire d'autres. Si nous devions nous séparer ici, j'espérais vivement le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:31

"Comme vous souhaitez ! Dans ce cas, je vais rentrer !"

Fit-il en récupérant ses affaires, et reprenant place sur le dos de sa monture.

"Ravi d'avoir pu faire votre connaissance, en espérant vous recroiser bien vite !"

Et d'un simple signe de main, accompagné d'un sourire, il fit décoller la bête, qui se dirigea vers les ilots volants imposant que l'on pouvait voir en levant la tête...

[Je pense qu'on peut clôturer ici =) Pour le moment, je n'ai pas d'autres idées pour un autre sujet, mais tu peux toujours faire une demande de RP dans le forum approprié ^^ Si c'est pas moi, je pense que d'autres répondrons !]

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Landes d'Argent :: Rivière de Cristal-