Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:18

Comme prévu, Eynar emmena donc Kaellen avec lui afin de le former un petit peu sur la vie à Ernelzya, et ce jusqu'à ce qu'il se sente suffisamment confiant pour bosser de son côté, et/ou avec d'autres employés.

Eynar l'emmena donc dans l'une des tours, attendant les élèves, faisant les derniers préparatifs avec Kaellen. Vu qu'il ne savait ni lire ni écrire...il fallait du coup qu'il retienne bien chaque prestation ! Vu qu'il ne pouvait pas noter...toutefois, Eynar lui indiqua qu'il pouvait demander à son parchemin personnel de garder en mémoire chaque prestation, ainsi, du sien, Eynar pourrait voir, le tout en couplant aux observations de Kaellen.
Puis comme dit, Eynar étudierait tout ceci de plus près une fois la journée finie afin de préparer la prochaine séance, comme il faisait d'habitude. Mais ça, c'était seulement son boulot à lui !

Les étudiants supérieurs ne tardèrent pas. Chacun se saluèrent comme d'habitude : ce ne furent donc pas des "Bonjour monsieur" qui sortirent, mais des "Salut, Mec, ça va ?", "ça va ouais !" tout en checkant avec une main.
C'était ça quand on n'avait pas 20 ans avec les étudiants ! Eynar avait toujours été le "copain qui a de l'expérience", en fait ! Puis quand on savait qu'il avait commencé à 22 ans soit quand il avait à peine deux ans de plus que les troisièmes années en supérieur...c'était une bande de copains, quoi !

Puis forcément, la curiosité de voir quelqu'un de nouveau, qu'Eynar s'empressa de présenter :


- Je vous présente Kaellen, un nouveau surveillant. Pendant quelques temps, nous travaillerons ensemble, ça apportera à tout le monde ! Pour vous parce que vous attendrez moins longtemps votre tour, tout en profitant d'un autre style, lui pour son boulot, et moi parce que ça me facilitera un peu le travail !

- Je le plains !

commenta la voix d'un élève, qui provoqua un rire chez tout le monde, même Eynar qui fut amusé par la remarque, et qui d'ailleurs répondit avec un haussement d'épaules :

- C'est lui qui a voulu. Pas de ma faute s'il est maso ! Puis c'est mon rôle de tous vous malmener, non ?

Tout en donnant un petit coup dans l'épaule du concerné.

- Bref. Puisqu'il est à plaindre pour tout ce que je vais lui donner à faire, ça mérite donc que vous soyez sympa avec lui, vu ? Allez, tout le monde en place !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les apprentis furent prêts en un rien de temps. Eynar divisa donc les apprentis en deux groupe, et expliqua la procédure, qu'il avait expliquée au préalable avec Kaellen dans la Grande Salle juste avant de venir ici.

Eynar partit donc plus loin avec son groupe afin que ça ne puisse pas provoquer d'incident avec le groupe de Kaellen, et chaque élève passa, tour à tour, à l'affrontement contre un ennemi imaginaire, mais qui à la vue, faisait plus vrai que nature !

Eynar resta donc là, perché sur un haut rocher, notant avec une plume ses observations sur son parchemin personnel, phrases qui disparaissaient au fur et à mesure qu'il les finissait, afin de les garder en mémoire.

Une fois tous passés chacun de leur côté, il rassembla ensuite tout le monde, et la séance fut terminée.

Celle-ci avait duré comme toutes quelques heures, c'était donc le soir.

En sortant de la tour, Eynar demanda à son parchein personnel de prendre en mémoire les observations que Kaellen avait mis sur le sien. Evidemment, c'était un pouvoir uniquement disponible pour les Directeurs selon les cas !


- Bon boulot...merci bien, tu m'as bien aidé ! Je n'aurai plus qu'à cogiter sur tout ça avant la prochaine séance avec cette classe pour la préparer !

commenta-t-il sur Kaellen, à la fois pour lui indiquer qu'il avait bien accomplis la mission donnée, mais aussi pour l'encourager !

- Bon. La journée est finie, on va bouffer. Demain, rondes de surveillance le matin, et inventaire des armes l'après-midi. Je te donnerai les détails là-dessus quand on y sera. Ce n'est peut-être pas le plus palpitant, mais c'est un truc que je fais aussi, qui est utile ! Faut bien assurer le matos pour les Gardiens de l'école après tout ! Sinon, on serait dans la merde...mais demain ! Là, j'ai faim !

Sûr que ses cours étaient physiques ! Parce qu'il avait tout de même demandé aussi à Kaellen de faire une démonstration sur chaque monstre apparu afin de donner un éventuel exemple, ce qu'Eynar avait aussi fait de son côté. Donc contrairement aux élèves, ce n'était pas UN adversaire, mais plusieurs les uns à la suite des autres comme s'ils étaient dans la réalité vraie !

Ils traversèrent donc la Cour Intérieure, pour enfin revenir dans le Hall, pour accéder à la Grande Salle, qui cette fois, était pleine !

Eynar se choisit une place, laissant Kaellen se poser là où il le souhaitait, puis faisant comme tout le monde, commandant ce qui lui fit envie, et s'attaquant presque aussitôt dessus dès que ça lui apparut sur ses genoux.

Il ne put s'empêcher aussi de jeter un oeil un peu de partout afin de repérer Ruby si jamais elle était là. Il ne la trouva pas. Bah ! Elle devait peut-être manger sur place chez Picolard ! Ou autre chose...comme il le lui avait dit, tout ce qu'il souhaitait de sa part, c'était qu'elle le prévienne si elle ne rentrait pas pour la nuit, à cause de son côté anxieux depuis toujours. Comme elle avait décidé d'habiter ici...

Quand il eut terminé son repas, il joua l'air de rien avec sa magie aquatique, faisant mine de se choisir un dessert sur le menu qu'il avait fait revenir.

Puis soudainement, la vague d'eau alla...s'écraser dans la figure de Kaellen.

Eynar lui avait bien dit que le démon "reconnaîtrait" le signal. Sans lui dire de quoi il allait en retourner. Mais au moins, Kaellen ne maîtrisait pas la magie du vent comme Tsukimeru, envers qui Eynar avait déjà tenté de faire le coup pour l'embêter, mais que d'un geste de la main, le démon lui avait renvoyé son sort en pleine figure !

Puis bon, ce n'était pas méchant, tout de même ! D'ailleurs, Eynar arbora déjà un large sourire aux lèvres qui lui fit trois fois le tour du visage, les yeux rivés sur la carte des desserts.

Si, si, il était prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:01

Kaellen avait passé aujourd'hui sa première journée de formation auprès de son... "tuteur".

Eynar Yasashi, Humain, 35 ans.

Oui oui. Et en plus, c'est lui-même qui lui avait demandé. Pourquoi pas? C'était après tout le gérant des surveillants, le Maître d'Armes de l'école d'Ernelzya, et un mec tout à fait "à son goût", question déconne. Même à propos des pétards constants dans ses neurones!
Il dut assister au cours de combat de ce dernier, qui incluait en plus le programme supérieur. Les élèves ne se firent pas attendre longtemps, saluant leur professeur d'une manière que Kaellen trouva...
Normale. Il n'avait jamais assisté à des cours, du moins d'après ce qu'il se souvenait. Quand il était petit, il avait été très respectueux envers ses professeurs. Il était à la base issu de la Noblesse, avec un grand "N", après tout! Mais comme l'amnésie l'avait surtout frappé dans ce genre de souvenirs, puisqu'il était analphabète, chose problématique dans une école, ça ne lui semblait pas du tout étrange de considérer un instituteur comme un pote! Il le faisait, pourquoi pas les élèves? Même si entre eux, la marge était de quoi... 213 ans a peu près? Bah, question mentalité, rien ne changeait!

Quand le cours commença, Kaellen se posta tout naturellement à côté d'Eynar, les bras croisés en regardant les alentours. En même temps, il voyait qu'il attirait les regards. Un mec à la peau dorée et aux attributs démoniaques, pieds nus qui épiait l'endroit d'un air un peu curieux? Ouais, c'est sûr qu'il y avait de quoi être intéressant! Le Démon avait l'habitude, pas qu'il aimait forcément ça, mais se démarquer, c'était parfois sympa! Surtout que quand l'esprit tigre "gueulait", c'était haut et fort, et sûrement pas avec calme et coton!
L'humain finit par le présenter, et le Démon posa son regard sur la classe. Oui, ses prunelles démoniaques bien fines étaient assez impressionnantes. Donc du coup, tout le monde s'était tut à ce moment là. Puis voyant qu'il y avait un gros blanc, il tenta de les mettre à l'aise en se grattant avec négligence le cou comme s'il avait des puces, poussant des petits grognements disgracieux.
Et apparemment ça marcha puisque dès qu'Eynar finit de l'introduire, un élève fit une remarque qui fit rire Kaellen comme tous les autres.

Le brun en rajouta même une couche en lui donnant un coup de coude amical, qui fit sourire le Démon en regardant ailleurs d'un air exaspéré... et en même temps amusé forcément.

" J'suis maso si j'veux, ô grand manitou! "

Fit-il ironiquement. Ils furent séparés en deux groupes, l'un ou Eynar évaluait, et l'autre où lui même devait être professeur. Bon, OUI, au début il s'en était un peu inquiété. Mais il avait pris de bons réflexes: il n'avait pas fait cours avec Akesa la première fois. Comme ça, il devra utiliser une arme normale, et pas se fier à sa lame qui avait tout pour être supérieure aux banales épées. Et ne pas faciliter la pensée de certains!

Il resta donc perché sur un arbre avec son parchemin déplié, analysant les faits et gestes de ses "protégés". Kaellen était très observateur, une de ses meilleures qualités d'ailleurs. Quand son doigt passait sur la feuille, ses pensées s'écrivaient progressivement sur le papier avant de disparaître. Du coup, il ne pouvait pas se relire, mais il faisait confiance à son parchemin. Et puis, ça prenait moins de temps que d'écrire!
Quand ce fut le moment de la démonstration, le Démon ne se fit pas DU TOUT solennel; Il expliqua donc simplement ce qu'il avait vu le plus dans les fautes/inattentions et illustrait ses dires par... Un combat avec quatre monstres, qu'il avait demandé à Ernelzya de faire ré-apparaître. Il avait tout naturellement pris un katana simple, et avait procédé avec nonchalance, savant comment il devait attaquer, esquiver, parer, bref... Il évitait de faire des sauts naturellement hauts, il était à moitié félin après tout, et certains comme les humains ou elfes n'avaient pas ce genre d'attribut! Après tout, montrer quelque chose d'infaisable pour certains, c'était inutile, non?

Bon, quand il pratiquait, il était assez impressionnant, car très agile et très organisé dans sa méthode de combat. Comme quoi, le prendre pour un imbécile car il ne savait pas trop s'y prendre dans la société était une gosse erreur! Il était en vérité très stratégique! En même temps, avec plus de 200 ans d'expériences, y'avait de quoi faire!
Tout se passa bien au final, et les élèves le saluèrent même à la fin du cours, chose que Kaellen n'avait pas trop appris à entendre. Ce fut tout naturellement qu'il leur répondit.
Il s'était du coup sans le savoir fait un début de réputation d'épéiste qui se cachait bien sous ses airs d'idiot... Ce qui ne lui aurait pas trop déplu!

Eynar le félicita après la vérification de son parchemin. Kaellen haussa les épaules. Oui, il savait qu'il n'était pas pris pour un chien à féliciter, mais il avait sa petite fierté, où ses réactions étaient forcément du "Normal, c'est mon travail"... Même si c'était un débutant dans la chose. Démon oblige!
Il ne fit que discuter avec lui de prochaines méthodes à respecter pour la suite des évènements, et l'humain lui lista le futur travail du lendemain.

En entendant le bruit dans la Grande Salle, le Démon se rendit compte que son estomac criait famine en sentant les odeurs qui s'en dégageait. Il prit rapidement place dans les rangs, près d'Etincelle et de Thelen.
Il avait récupéré Akesa secrètement dans la réserve, facilement caché et déguisé puisqu'il était sous sa forme de ridicule petit poignard frêle et poussiéreux. Car à vrai dire, l'entraînement d'aujourd'hui lui avait redonné goût à l'aise du combat. C'était donc tout naturellement qu'il attendit le "signal" du brun, qui avait prévu de foutre ce repas en l'air avec lui. Ca promettait, forcément!
Signal qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver, puisque Kaellen se reçut une vague d'eau en plein dans le visage, avec un bruit disgracieux. Les alentours le regardèrent et se turent, ce qui fit que le volume sonore diminua un peu et attira l'attention sur lui.

Reconnaissant d'un coup la marque de fabrique d'Eynar qui lui avait déjà montré sa faculté de Mage lors de leur deuxième entretien, il se fit au jeu en s'ébrouant violemment, mouillant légèrement les autres à côté de lui, pour ensuite...

Prendre un oeuf bien chaud et le balancer sur le visage de l'humain en s'écrasant, dégoulinant.

Radical, bien plus provocateur, et surtout bien plus marrant!

" Faut pas chercher un Démon, crâne d'oeuf! "

Haha... Super jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:43

Eynar était bien curieux de savoir comment est-ce que Kaellen allait répondre à sa petite provocation. Parce que ce n'était pas tout le monde qui répondait ! Bon, il y avait bien Wanaël, Ange et Ruby, dans le lot qui répondaient "bien". Alors il se demandait !

Ensuite, pour le geste, si forcément, Eynar faisait en sorte qu'on ne puisse jamais prévoir quand est-ce qu'il allait provoquer une émeute, personne n'était toutefois surpris de la chose. Parce qu'ils étaient habitués ! Autant personnel qu'élèves. Et ça ne surprenait encore moins les adultes qui avaient été là avant Eynar, et qui l'avaient donc vu en tant qu'élève ici. Son côté perturbateur n'avait pas disparu en grandissant, LOIN de là ! Bon, ok, c'était d'un autre niveau que les bêtises de gosse. Quoique, ça dépendait, parfois ! Pour ça qu'on n'était même plus surpris de voir parfois Eynar essayer d'échapper à des gens dans l'école envers qui il avait "frappé"...et ce même si c'était l'un des "patrons" des lieux !

Enfin, après, niveau travail, il était très réglo, donc bon. Sinon, il ne serait pas à sa place actuelle ! Juste qu'il aimait s'amuser, quoi !

Et ce même si ceux qui le connaissaient depuis longtemps avaient légèrement espéré que, depuis l'adoption d'Aaluna, que ça l'aurait un peu calmé ! Mais il n'en était RIEN !

Il se reçut carrément un oeuf dans la figure. Là, il ne tint plus, il laissa échapper un rire tout en se retirant ce qu'il put de l'oeuf sur son visage, commentant :


- Ah là, là, faudrait que je retravaille mes réflexes !

Le tout avant d'entrer dans le jeu, faisant mine de prendre mal :

- Attends...CRÂNE D'OEUF ?! CRÂNE D'OEUF ?! Tu vas voir qui est le crâne d'oeuf de nous deux ! En garde !

Tout en ayant sauté sur ses pieds en demandant mentalement ses armes à Ernelzya, celles qu'il maîtrisait le mieux : un duo de katana, un dans chaque main, en pointant une ensuite vers Kaellen, tout en étant en position de combat.

Que la fête commence !

D'ailleurs, ça commençait déjà. Les élèves habitués, eux, commencèrent à faire les paris, surprenant les élèves Mythrans qui eux, avaient l'impression forcément de débarquer sur une nouvelle planète ! Mais ils se feraient guider par ceux qui avaient l'habitude de ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:06

Eynar ne prit aucun retard: à peine l'offensive démarrée qu'il le défia comme prévu. Kaellen ne se fit pas prier, son visage se décorant d'un sourire grand comme le monde, un peu moqueur en laissant apparaître ses crocs, pour monter carrément sur la table en sortant...

Un petit poignard.

Comme il l'avait prévu, les mâchoires des élèves tombèrent, hallucinés. Il allait se battre avec... Ca? Certains se mirent à rire, commençant même à douter de l'intelligence du Démon. Forcément, le blond s'attendait à cette réaction.
Il ne se fit pas prier pour leur montrer la vraie apparence de son arme; il posa sa deuxième main sur la minuscule lame, pour glisser dessus; cette dernière s'agrandit, prenant une teinte dorée, perdant sa fragilité pour faire place à un acier sans écharde. La manche vieille et usée se métamorphosa en magnifique branche ornée de rubis. Kaellen pouvait enfin sentir cette sensation de perfection entre ses mains.
Akesa avait pris sa vraie forme.

Forcément, les élèves n'en furent qu'encore plus estomaqués... En voyant une arme tellement belle et surtout à l'aura puissante! Car ce que le monde ignorait, c'était que cette lame était bel et bien un esprit... L'âme de son père, Akesa d'Ysendror. Comment le Démon avait donné exactement le même nom à son arme sans connaître l'identité de son géniteur? La plus grande coïncidence de toute sa vie, qu'il ignore encore... Ou peut-être un souvenir vague pas encore totalement assimilé...?
Tout ce qu'il savait, c'est que cette arme l'avait toujours mené à la victoire, et même si ça allait être un combat sans méchanceté, il allait pouvoir s'amuser!

Il posa son katana sur son épaule, regardant le brun avec des étoiles dans les yeux.

" Amène-toi, Eynar Yasashi! "

Leur première danse allait ouvrir le bal!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:00

[Désolée pour l'attente aussi, ma tête a fait comme une overdose xx']

Le démon reprit très vite, Eynar pressentant qu'il allait bien s'amuser ! Surtout si l'autre entrait dans le même style de trip que lui ! Car pour monter sur les tables, ce n'était pas le genre de chose dont il se gênait aussi...

Ayant fait des études pour devenir Maître d'Armes, il devina aisément que Kaellen allait surprendre avec son petit poignard. Ce poignard était magique, il le sentait. Et puis, le démon n'était pas taillé pour un combat avec une arme aussi courte. Sa physionomie laissait deviner qu'il maniait plutôt les armes comme des épées ou autres dans le genre. Dans le genre donc du genre pour les attaques à une distance normale, ni rapprochée, ni à distance. Eynar avait appris à voir ces choses-là ! Mais pour ça, évidemment, fallait avoir l'oeil ! Et de son oeil expert, il classait plutôt Kaellen dans la catégorie "épées". Armes donc équilibrées de partout.

Aussi fut-il plutôt impatient de voir quelle forme avait ce poignard, et il n'eut pas à attendre longtemps. La lame s'allongea.


- Oh, pratique pour porter, au moins !

commenta-t-il simplement. Bah quoi ? C'était vrai ! Lui, s'il prenait ses armes avec lui, c'était deux katana accrochés de chaque côté de lui, sur une ceinture en cuir qu'il plaçait généralement sur sa tunique, mais sous la ceinture de celle-ci. Bon, là, il ne l'avait pas, il avait juste demandé à Ernelzya de lui passer son duo d'arme favorites, dont il avait laissé tomber les fourreaux sur le sol.

Oh, bien entendu qu'avec son titre, il était largement capable de maîtriser une seule arme à la fois. Mais à force d'avoir tout testé, Eynar avait bien aimé le duo de katana. Légers, maniables, à condition d'être un minimum ambidextre. Lui l'était carrément, donc ça ne lui posait aucun soucis !

Mais il avait aussi étudié les armes magiques. Alors tout naturellement, il fit une rapide analyse dans sa tête histoire aussi de calculer un peu sa stratégie.


- C'est comme si c'était fait !

lui répondit-il, tout en s'élançant vers le démon, avec vitesse et agilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:16

[Et moi donc xD]

Eynar lui fit directement une sorte de compliment qui donna à Kaellen une raison de sourire grand.

" Ouais, et pour avoir les ennemis aussi! "

Rajouta t-il, se mettant en garde au même moment. L'humain se précipita vers lui en montant du coup sur la table comme lui; tout le monde se recula par réflexe. Kaellen passa une main sur sa lame comme si de rien était...

Pour se retourner et tracer dans le sens inverse, faisant toute la longueur du meuble, comme s'il était en train de fuir le Directeur.


" Tu m'auras pas! "

Bah quoi? Il ne se défilait pas du tout, au contraire! Mais c'était plus marrant de faire chier tout le monde au passage, non? Et puis Kaellen était très rapide quand il le voulait, même avec des obstacles qui pouvait gêner, surtout quand on était pieds nus. Dans ces moments là, c'était assez difficile pour un humain de l'égaler! Même s'il ne sous-estimerait pas un Maître d'Armes, la nature faisait que la force d'un Démon était plus puissante...

Et puis oh, c'était un félin!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:05

Il lui échappa. Bah, ça ne l'étonnait pas. Eynar n'était pas un démon, et les démons avaient ce genre de facilité. Seulement, il ne s'était pas démené pour rien durant des années pour faire se dire aux gens "même un humain peut valoir et même surpasser les autres à ce niveau !" pour rien !

Il eut donc un petit sourire amusé, tout en...utilisant la magie. Ce genre de magie que très peu de personne pouvaient maîtriser. Il invoqua une petite créature d'eau, d'environ un mètre de hauteur, mais Eynar ne savait pas faire que maîtriser leurs mouvements...il savait aussi leur donner vie. Tout en sachant blesser, aussi !

Bon, bien sûr, lors de ce duel amical, son but n'était pas du tout de zigouiller Kaellen, loin de là ! Alors il se retenait évidemment sur certains coups qu'il pourrait faire. Mais il fallait bien qu'il compense cette rapidité démoniaque ! Eynar était agile et rapide, certes, mais pas autant qu'un démon.

Alors la créature fit rapidement trébucher Kaellen, tout en bougeant autour rapidement, tandis qu'Eynar s'était vivement rapproché pour tenter de bloquer Kaellen avec ses deux lames !


[Je te laisse le temps de réagir, quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:47

Le Démon continuait donc de courir. Mais ses oreilles frémirent quand il entendit du liquide se rapprocher de lui. Il ne tardait pas avec sa magie, ce fourbe! Kaellen n'ayant pas cette faculté, il allait devoir jouer sur ses talents d'épéiste... Et de réflexes, tout simplement. Il ne contrôlait pas les pouvoirs d'Akesa, après tout.

Il avait comprit le but de cette créature d'eau, et ce fut tout simplement en jouant le jeu qu'il trébucha, poussant un cri de surprise. Du coup, oui, il s'effondra sur la table... Et après une demi-seconde, se changea en tigre, pour passer sous Eynar et fuir ses deux katanas, sa propre arme dans la gueule. Alterner entre ses deux apparences n'étaient vraiment pas difficile, alors bon...

Il reprit forme bipède et prépara un coup avec sa lame, cette dernière fendant l'air en se dirigeant à grande vitesse vers l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:06

Oh, bien sûr que c'était prévisible. Kaellen était agile, il en fallait plus que ça pour déstabiliser un démon. Ce fut donc naturellement qu'il eut le réflexe d'effectuer un saut périlleux quand Kaellen fonça sur lui sous sa forme démoniaque, atterrissant sur la table avec agilité et souplesse, tout en reprenant une position de défense avec ses deux lames. Il n'avait pas eu son titre pour rien !

Même s'il avait beaucoup perdu quand il avait été séquestré, il avait toutefois, pour des raisons de santé surtout, repris à fond ses entraînements pour regagner en vigueur, retrouver toute cette agilité qui lui avait valu ce titre de Maître d'Armes avant cette attaque de démon qui l'avait en quelque sorte tué avec les autres...

Il avait tout regagné. Il avait retrouvé ses réflexes. Même si pour ça, il avait mis plusieurs mois ! Simplement parce que déjà, il avait passé plusieurs mois en rééducation totale de son corps tout entier...et particulièrement amaigri comme il avait été, au début, il s'épuisait très vite.

ça avait donc mis un long moment ! Mais...il avait réussi. Comme il était devenu incapable de grossir...il ne fallait pas qu'il soit trop maigre non-plus. Le développement de son corps lui permettait donc de garder une santé correcte.

Cela se voyait d'ailleurs : sa tunique lui baillait un peu malgré-tout, et en dépit de sa musculature fine et très bien adaptée pour lui, il était loin d'être une armoire, il n'avait pas spécialement un gros gabarit, et les os de ses poignets étaient visibles sous sa peau, ainsi que ceux de la base de son cou.

Bref, il ne payait pas de mine.

Kaellen tenta une attaque, d'un fendant plutôt bien placé, mais bien trop rapide pour qu'Eynar puisse esquiver d'un côté ou autre.

Alors il n'esquiva pas, il contre-attaqua, en se baissant vers l'arrière (il était souple ! On le traitait parfois d'anguille...), sentant la lame à quelques centimètres au-dessus de lui, tout en appuyant ses mains sur la table derrière lui pour pouvoir donner un coup de pied sur le manche de l'épée (son but n'était pas de faire mal à Kaellen, hein !) afin de la faire sauter des mains de son propriétaire, le tout très rapidement, pour ensuite se dégager sur le côté en roulant, se relevant très vite tout en ramassant l'épée de Kaellen, qui redevint évidemment un poignard.

Qu'il pointa vers Kaellen en souriant :


- Gagné ! Peut-être une prochaine fois ?

Oh, bien sûr, ce niveau-là, il en attendait juste autant des troisièmes années en supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:35

[Désolée pour l'ééénorme retard xD]

Kaellen observa l'humain reprendre le dessus, et quand son arme lui échappa des mains, il laissa un sourire grand comme le monde s'afficher sur son visage. Il releva les mains en fermant les yeux.

" Très bien, très bien. J'avoue que tu es rapide. "

Il reprit son arme, faisant mine de s'éloigner... Pour repartir vers lui en ricanant, visant son épaule avec son épée, lui laissant le temps de parer éventuellement son attaque pour faire revivre le combat.

" T'as déjà vu un Démon laisser tomber aussi facilement? "

Il lui sourit. Oh non, il n'y avait aucune méchanceté, juste le mot d'ordre de Kaellen: la malice!
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:06

[Pas de soucis ! Là, je réponds, faut que je fasse autre chose, parce que je suis KO mentalement vu ce sur quoi je bosse en ce moment, j'ai besoin d'une pause, sinon, je vais devenir gaga tant j'ai l'impression d'agir comme un robot xD]

- Vaut mieux, vu le métier que je pratique !

Parce que s'il était une grosse loque...ouais, pour ce qu'il enseignait et tout, ça n'aurait pas été très logique ! Bon, Eynar faisait aussi ça pour des questions de santé, mais c'était une autre histoire...

Kaellen se releva, et rapidement, le prit en charge qui le surprit, dans le sens où Eynar pensait le combat terminé, que ça ne serait que partie remise une prochaine fois. Après tout, en général, dans les duels amicaux comme ça, c'était ainsi : le premier à être désarmé ou à tomber perdait, puis ça s'arrêtait là. Contrairement contre un ennemi où valait mieux ne pas faire comme ça !


- Jamais !

confirma-t-il, un petit sourire amusé en se décalant de justesse sur le côté, posant alors une lame sur l'épaule de Kaellen, tandis que son épée à lui était au niveau de l'épaule d'Eynar, chacun étant du coup proches l'un de l'autre.

- Egalité.

déclara-t-il avec un sourire, tout de même satisfait. Après tout, ils étaient juste là pour s'amuser !

Pendant que tout le monde acclamait, du moins, une majorité, tout en se payant les paris, Eynar rangea son arme, prit Kaellen par une épaule d'une manière amicale tout en descendant de la table, l'invitant à venir.

Ils traversèrent un petit peu la foule, et Eynar se trouva un coin où il invita Kaellen à s'asseoir aussi, tandis que certains qui s'étaient rapprochés faisaient de même de leurs côtés.


- Me suis bien amusé ! Maintenant, à table ! J'ai faim ! Je suppose que depuis le temps que tu es ici, tu as appris comment faire !

supposa-t-il alors, en toute logique, tout en tendant les mains de manière à recevoir le menu de ce soir, pour ensuite désigner du doigt ce qui le tentait, pour que la carte disparaisse ensuite pour qu'il puisse réceptionner justement ce qu'il avait commandé.

- Merci Ernelzya !

Ce service qu'elle faisait permettait aux cuisiniers de participer aux repas de la même façon sans être isolés !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:10

Kaellen sourit quand ils furent acclamés par le "public". C'était le genre d'ambiance qu'il aimait. Dire qu'Akesa l'avait tellement changé... Il aurait peut-être été comme un stupide noble démon assis sur un fauteuil à dépoussiérer ses manches toute sa vie sans lui!

Il renvoya donc le petit geste à Eynar, pour le rejoindre, l'imitant. Il prit un oeuf pour le tournoyer sous ses yeux et dit en riant:


" La prochaine fois, ce sera pire que ça, c'est moi qui te le dis! "

[Je pense qu'on peut conclure içi, si tu veux rajouter quelque chose je t'invite à le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:24

[ok ^^]

Eynar était plutôt satisfait de voir qu'au final, Kaellen semblait vite prendre goût à sa nouvelle vie. Il avait entendu dire que les débuts n'avaient pas été très forts. Il était du coup très satisfait d'avoir réussi à le motiver, mais surtout, à l'intégrer dans cette nouvelle vie dans laquelle le démon avait voulu s'engager.

En même temps, c'était son travail ! C'était son rôle, aussi ! Un rôle qui ne lui déplaisait absolument pas, d'ailleurs, Eynar appréciant toujours d'être entouré, et la bonne ambiance.

Cette petite mise en scène n'avait pas été là juste pour le délire. C'était aussi pour lui un moyen de faire connaître Kaellen parmi les gens, tout comme il avait fait pour les autres dont il s'était occupé auparavant de la même manière. Une sorte de rituel ! Même si après, en fonction des capacités de chacun, il s'adaptait...mais le démon lui avait bien fait ressentir cette frustration de ne pas pouvoir exprimer son talent au katana pleinement...pour des questions de sécurité, simplement.

Pour ça qu'Eynar lui avait carrément proposé, afin de démarrer peu à peu, et surtout, de pouvoir ensuite exercer sa profession de surveillant, de l'assister dans les cours qu'il donnait, ça allait même plus vite, et ça se gérait d'une façon plus efficace !

Du coup, oui, Eynar était plutôt satisfait de son coup. Il emmenait Kaellen avec lui dans toutes les diverses activités qu'il faisait, et aujourd'hui, il avait aussi pu l'intégrer avec les élèves, qui sauraient du coup qui il était.

D'une pierre plusieurs coups !

Et réussir ce genre de chose, à tendre la main à quelqu'un et parvenir à la relever, ça, Eynar trouvait que c'était très agréable. En même temps, ça faisait parti de sa nature !

Il eut un sourire, pleinement satisfait. Ce premier jour s'était très bien déroulée.


- Bien sûr...ce n'était qu'un échauffement ! A la tienne !

lui répliqua-t-il alors, tout en trinquant avec lui.

- Demain, ça sera moins palpitant qu'aujourd'hui. Faut que je fasse l'inventaire des armes, pour les Gardiens de l'école, ainsi que des armes d'entraînement. C'est plutôt long, mais ça demande quand même d'avoir l'oeil. Oh, ne t'en fais pas, je ne vais pas te demander de les nettoyer. Il suffit juste de trier celles qui sont usées, inutilisables, bonnes et à réparer. Selon le nombre de chaque, j'agis en fonction. J'emmène les armes usées chez le forgeron pour qu'il les répare, et celles bonnes à jeter, ben je les remplace, parce qu'il faut bien équiper les Gardiens. C'est très simple !

Disons qu'il n'allait pas lui demander des choses qui nécessitaient de lire, hein...ça, l'écriture, l'inventaire, bref, la gestion, c'était lui qui continuait de gérer, mais à deux, ça irait forcément plus vite !

Enfin, voilà une autre tâche de réussie. Oui, il était pleinement satisfait. Surtout pour avoir ce genre de résultat. Il espérait bien que ça continuerait pendant longtemps !


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




Un repas mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé !   Un repas mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-