Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra Empty
MessageSujet: Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra   Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:22



Avatar
♔ ANGE KRYSTALEEN ♔


Âge : 23 ans

Race : Ange

Métier : Gardienne à Ernelzya (Esprit de Mythra)

Signes Particuliers :

  • Son cristal incrusté dans son front, source de ses pouvoirs magiques.

  • Ne peut pas mourir tant que son corps n'est pas détruit.


Arme : Ce qu'on lui donne, sinon rien, à part de temps en temps une épée avec des pouvoirs aquatiques, ou un bâton magique orné d'une corne de licorne.

Magie : Lumière

Techniques de combat : Elle utilise beaucoup la magie. Mais attention... Mettez-lui une arme dans les mains, n'importe laquelle, et vous risquez de faire face à gros problème...

♔ Caractère ♔


Toujours enjouée, amicale, avec un certain penchant pour donner des leçons, et faire partager son expérience de façon énigmatique.
Elle a souvent l'apparence d'une ado à peine adulte, avec un comportement plutôt gamin. Laissez vous prendre à ce jeu là, et vous serez bien surprit quand vous verrez cette "gamine" apparemment insouciante devenir sérieuse, et bien plus mature que la majorité des adultes !

♔ Histoire ♔


La légende raconte qu'au tout début de la création de ce monde, tous les peuples vivaient en paix.
Les Elfes régnaient sur le Royaume. Ils avaient été choisis de par leur polyvalence : ils étaient à la fois forts, et respectueux de la nature, en plus d'inspirer le rêve, et forcer l'admiration de part leur beauté.
Ange était la Reine de ce beau monde, et dirigeait le pays d'une main douce et assurée.

Ce calme aurait pu être maintenu longtemps si les Démons, évoluant dans l'ombre des Anges pour protéger les mortels à l'époque, ne s'étaient pas rebellés pour faire connaitre leurs conditions.
Oh, pas qu'ils étaient méchants.
En ces temps anciens, les Anges étaient certes Sages d'apparence, mais un peu manipulateurs, et appréciaient d'être vus en protecteurs suprêmes par les autres peuples. Alors qu'en vérité, les vrais protecteurs étaient les Démons, que les Anges ne faisaient que diriger.

Aussi, le peuple Démoniaque voulu le faire savoir.
Mais d'une bien mauvaise manière.
Au lieu de prôner le dialogue pour s'expliquer, ils déclarèrent la guerre aux Anges.
Les autres peuples y virent là une menace pour leurs protecteurs de toujours, et chacun se lia contre les Démons.

Oui mais voilà, le Roi du Pandémonium de l'époque, Falhën, n'avait pas la langue dans sa poche. Et prêt à tout pour que les autres reconnaissent son peuple, il révéla toute la vérité sur les Anges.
Hélas, cela ne fit que diviser les peuples. Il y avait ceux qui croyaient en le Peuple Céleste, les autres qui voulaient croire les Démons, et enfin les derniers, qui espéraient profiter du conflit pour prendre le pouvoir.

Ce fut la première guerre qui toucha l'île de Mythra, et de loin la plus violente.

Ange et ses compagnons formaient à cette époque un groupe, composé au moins d'une personne de chaque peuples.
Ils voulaient montrer que tous pouvaient agir main dans la main.
Mais ils furent trahi par l'Ange de leur groupe, une dénommée Christale, qui se faisait passer pour l'Esprit de Mythra, l'être le plus puissant de ce monde, et que tout le monde devait croire, et vénérer.

Ange finit par être tuée par cette personne lors d'une manipulation.
Mais ironie du sort... La jeune fille ressuscita, devenant le véritable Esprit de Mythra.
Comprenant que tous avaient été trahis par le peuple Ailé, elle forma un pacte avec son compagnon, et ensembles, aidèrent les Démons dans leur cause. Christale fut vaincue, et la paix reprit ses droits.

Oui mais voilà, rien ne redevint comme avant. Si Falhën devint un ami de la Famille Royale, beaucoup de son peuple avaient prit goût à la guerre et au massacre.
Aussi, des décennies plus tard, quand leur Roi embrassa la Faucheuse, les Démons redevinrent une menace sérieuse pour les autres peuples.

A jamais, il furent fichés comme l'ennemi numéro un de la paix. Tandis que les Anges, eux, s'étaient repentis, devenant réellement un peuple de confiance, ne jurant que par la paix, sans plus aucune manipulation.
Oh bien sûr, cette guerre avait causé beaucoup de divisions. Aussi, certains Démons étaient des amis fidèles, pendant que des Anges devenaient une grande menace. Mais ces cas étaient isolés.

Ange de son côté continua de mener une vie paisible, fondant une famille, qui se passa petit à petit les rênes du pays au fil des générations.
Puis chacun de ses compagnons disparurent dans la fleur de l'âge.
Sauf qu'elle, le temps ne pouvait pas l'emporter. Elle était devenue un Esprit. Immortel. Dont le but était de veiller à l'équilibre du monde.

Depuis cette époque, elle passe donc son temps à observer, aider, et suivre l'évolution de sa terre natale. La Princesse Elfe était devenue un Ange Spirituel d'une grande puissance, à qui tout était devenu possible...






Les années, les siècles, les millénaires passèrent.

L'Esprit de Mythra devint alors une légende, auquel les peuples se plaisaient à croire ou non.

Sa dernière apparition remonte à la seconde guerre qui faillit à nouveau plonger Mythra dans les Ténèbres, il y a plus de 1000 ans de ça.
A nouveau, elle avait formé un pacte avec l'être qui partageait sa vie, et ensembles, ils recréèrent l'ordre une nouvelle fois.

Oui, parce qu'en tant qu'Esprit, Ange est apte à former un pacte, mais pas avec n'importe qui. Uniquement une personne qui partage les mêmes sentiments qu'elle. Les pactes ont toujours été vus par les gens comme un acte pour devenir plus fort en combat, entre deux personnes s'utilisant l'une et l'autre.
Le rôle de l'Esprit et de sa "seconde âme", c'est le nom donné à la personne capable de former un pacte avec elle, est donc de montrer que les vrais pactes, les plus puissants, sont ceux que l'on fait par amour ou amitié, et non par intérêt.

Ce fut la dernière fois que cette démonstration fut faite.
A la fin de ce conflit, Ange disparue, et plus personne ne parvint à la retrouver.
Ou du moins, retrouver la source de son pouvoir : Le Cristal de Mythra, qu'elle porte sur son front.
Beaucoup disent qu'avec cet objet en leur possession, les pouvoirs seraient sans limite, et que celui qui les détiendrait deviendrai le Maître du Monde !
Alors afin de ne pas être pourchassée et enlevée, puis forcée d'obéir à des êtres sans scrupules, la jeune fille s'était volatilisée.

Des années plus tard, sur une île à l'Est de Mythra éclata un autre conflit, de même ampleur que les deux ayant demandé la présence de l'Esprit.
Tous crurent alors que cet être apparaîtrait à nouveau. Il n'en fut rien. A la place, 5 personnes, une représentant chaque peuple, se lièrent et mirent fin à cette guerre, avant de créer la prestigieuse école d'Ernelzya.
A la suite de cette histoire, les croyances sur l'Esprit de Mythra n'ont jamais été aussi mitigées...

Et pourtant !

Ange est toujours de ce monde, et a élu domicile dans l'école, curieuse de voir ce qu'un tel projet allait donner, tout en bénéficiant de sa protection.
Son identité ne fut alors connue que des Directeurs, et de rares membres du personnel.
Et la vie continua ainsi un bon moment.
Jusqu'à cette attaque au Château d'Elsran, qui décima les derniers descendants de la jeune femme.

Tous ? Non.
Car la jeune princesse, Erinyes, avait été sauvée de justesse.

Les choses changèrent alors petit à petit, et l'Esprit se rapprocha sans même le voir du petit fils de la Fondatrice Démoniaque.
Tous deux se vouèrent un intérêt commun, surtout basé sur des disputes tellement ils étaient différents, sans jamais se rendre compte qu'ils étaient déjà... Liés.

Puis le destin se précisa.
Un nouveau conflit important semblait sur le point de faire surface.
Ange fut obligée de libérer ses deux gardiens.
Le premier, plutôt connu comme son familier, se nomme Céleste. Une louve de glace qui passe le plus clair de son temps... A dormir.
Le second... N'est autre que Keeper, le Démon le plus puissant qui n'ait jamais existé. Tellement puissant que seul l'Esprit de Mythra peut le contrôler, le scellant sous la forme d'un Phénix noir. Mais ne pas se fier aux apparences. La jeune femme et ce Démon sont en réalité des amis... De longue date.

Mais ses signes ne furent pas les seuls.
A la suite d'une énième dispute, un nouveau pacte commença à se former. Et ce coup là, bien différent des autres.
Si dans le passé, Ange s'était toujours liée à des êtres avec la même façon de penser qu'elle, ce coup là... C'est avec son opposé parfait qu'elle se lia. Un Démon plutôt renfermé sur lui-même, le contraste même de la jeune femme, une Ange sociable...

Tsukimeru Kaze No Yokaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 

Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "Esprit" en commun
» Esprit Brisé
» RP dans Mythra
» Le Faucheur de Mythra
» Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-