Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Virée au Lac Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:51

"Le plus tard possible alors !"

Lui fit-elle tendrement, et surtout peu désireuse de se retrouver à nouveau trempée ! Bien que lui, il l'était toujours, et l'inquiétude du potentiel rhume revint au galop.

"On devrait rentrer, tu vas vraiment attraper froid... Se serait idiot non ?"

Bon, elle saurait comment le réchauffer maiiis... C'était pas le sujet !
Elle l'embrassa toutefois de nouveau, avant de l'inviter à reprendre la barque pour le chemin du retour, parce que bon, ce n'était pas elle qui allait manœuvrer ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:39

- Tiens-toi prête dans ce cas !

lui fit-il malicieusement en guise de réponse. Lui-même ne prévoyait jamais ce qu'il allait faire, dans 95% des cas, il improvisait complètement sur le moment ! Et comme il avait toujours eu l'imagination plutôt fertile à ce niveau...et même dans d'autres domaines !

Combien de fois avait-il aussi improvisé sur le moment des petites histoires pour Aaluna quand elle était petite tout en illustrant ses propos avec sa magie aquatique ? Une petite scène qui n'avait l'air de rien, mais qui démontrait, contrairement aux apparences, un exploit magique. Parce que former des choses, animaux, créatures et bien d'autres, bref, tout un petit univers mouvant par la magie, il fallait être très précis, savoir doser avec précision l'énergie utilisée,  la puissance, ainsi que la maîtrise pour que ça paraisse naturel, tout en étant...très détaillé !

Et quand on lui avait demandé s'il avait passé du temps à préparer son histoire, il répondait avec un air étonné : "bah non, j'ai improvisé sur le moment !". Il avait souvent captivé comme ça !

Cette passion de l'imaginaire semi-réel l'avait pris depuis tout petit. Il se souvenait, lors d'un anniversaire, vu la pauvreté dont sa famille était victime, ce qu'il avait considéré comme un très gros cadeau à ses yeux d'enfant, ce furent un carnet et des crayons. Il était déjà conscient que même ça, c'était un luxe pour ses parents, et il avait beaucoup aimé ! ça l'avait occupé pendant un sacré moment...et avait apprécié dessiner. Et aimait encore !

Sa soeur, ça avait été un livre, qu'Eynar n'avait pas pu s'empêcher de vouloir lui emprunter pour le lire aussi. L'un des rares "beaux" cadeaux qu'ils avaient pu se faire offrir. Et vu qu'Eneery ne pouvait pas profiter de son livre vu le petit frère qu'elle se tapait, Eynar se souvenait, elle l'avait invité avec elle et ils l'avaient lu ensemble...en fait, elle, elle lisait à voix haute et lui, tout en l'écoutant, s'amusait à représenter l'un de ses personnages préférés. Ils étaient très jeunes à cette époque-là, lui avait seulement 6 ans et sa soeur 11.

Enfin ! Eynar préférait se baser autant que possible sur ce genre de souvenir, les bons, plutôt que les mauvais. Et se rapatrier sur le rire, pour ne plus sombrer. Il aimait rêver et faire rêver, ça l'avait toujours protégé de la réalité difficile dans laquelle il avait pendant si longtemps vécu, et était encore conscient qu'aujourd'hui, il était parfois dans son monde.

Mais il était arrivé à un stade de sa vie où il se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser de lui...à part deux. Aaluna et Ruby. Disons que depuis qu'il avait fréquenté la Mort d'aussi près...il ne se laissait plus bouffer par ce genre de chose, et il se sentait très bien avec son côté atypique et imprévisible. Bon, la SEULE chose atypique physique qu'il n'appréciait pas, en revanche, c'était ses yeux, mais ça...pas de sa faute ! Et ce malgré le fait qu'ils avaient repris cette couleur bleue si caractéristique de Leyna : un bleu qui variait d'intensité selon le temps et le ciel. Il y avait des moments où Eynar pouvait avoir les yeux aussi bleus qu'un ciel de nuit, et donc presque noirs, tout en devenant quasi transparents quand il devenait aveugle. ça pouvait aller d'un extrême à l'autre d'une manière plutôt frappante !

Mais c'était toujours les "yeux d'un autre". Et ça, psychologiquement parlant...c'était un peu difficile à accepter ! SURTOUT dans son cas à lui où il s'agissait en plus d'une maudite expérience dont il n'avait pas voulu faire parti...et qu'en plus, ses tortionnaires avaient été des démons. Et l'idée de s'imaginer qu'on lui avait greffé leurs yeux l'horrifiait. Enfin, heureusement, ce n'était pas le cas. Au moins ça.

Il voulut embrasser Ruby, mais elle se désista sans s'en rendre compte en lui rappelant la réalité. Du coup, il se recula un peu, reprenant la longue rame tout en se relevant, répondant d'un haussement d'épaules :


- Et alors ? Ce n'est pas grave, ça ! ça n'empêche pas de bosser ! J'ai eu pire ! Ce n'est pas la mort, hein !

...et ça, pour sûr qu'il savait de quoi il parlait en plus ! Mais bon, justement, ça avait les effets inverses avec lui : ce jour où ses amis l'avaient sauvé, il avait été gravement blessé, et sa fracture du crâne faisait tout redouter vu qu'en se réveillant, il avait eu un peu de mal à se rappeler de qui était qui. Pour dire à quel point ça l'avait touché ! Toutefois, pas suffisamment pour perdre complètement ses souvenirs, car ses souvenirs étaient revenus mais...plus lentement. Pas d'une manière instantanée. ça, en plus d'être suffisamment blessé pour ne plus être capable de bouger, même pas bouger son cou !
Et même dans cet état-là, il avait réussi à dire du même ton aussi dédaigneux que "bof, y'a pire".

Au moins n'agonisait-il pas pour un rien, de sûr, mais bon, le soucis, c'était qu'il pourrait se recevoir la plus grosse blessure physique du monde qu'il serait capable d'hausser les épaules en disant qu'il y avait pire et que ce n'était rien du tout ! Sûr que pour lui, le pire, c'était bien loin d'être tout ceci...alors un rhume ! Pfeuh ! Une broutille !

Elle l'embrassa toutefois, il y répondit, et cette fois, il mena la barque, glissant sur la grande étendue d'eau, s'éloignant peu à peu de ce banc translucide et coloré.

En chemin, il était en train de se dire que, lorsqu'il ferait chaud, ça serait peut-être sympa d'organiser une sortie scolaire pour les classes, au fur et à mesure, pour se baigner ici ! ça serait sympa, non ? Après tout, ici, ça se faisait...et puis, ça leur ferait voir du grand air ! Même si ça, ils en avaient aussi à Ernelzya, mais bon...c'était bien de voir d'autres horizons aussi ! Surtout qu'ici, c'était civilisé...contrairement aux Monts et à la Forêt où une majorité des gens étaient sauvages.

Ils mirent un petit moment avant de revoir les berges se dessiner peu à peu à l'horizon. Eynar les avait mené loin après tout.

Dès qu'ils furent arrivés, il descendit le premier en sautant dans l'eau, l'eau jusqu'aux genoux, le bout de la corde qui était attachée à la proue de la barque dans une main, afin de la rattacher sur le solide pilier en bois qui était planté là, avec attaché dessus d'autres cordes qui retenaient d'autres barques présentes. Ceci fait, il monta sur le chemin terrestre et se tourna vers Ruby, qu'il aida à remonter...sans se mouiller cette fois !

De toute façon, ici, la région étant essentiellement composée d'eau, il n'y avait que très peu de terre, les gens d'ici passaient leur vie les pieds dans l'eau. Eynar agissait donc d'une manière parfaitement habituelle ! Et ce n'était pas pour lui déplaire ! Il aimait sa région natale ! Même étudiant, ce qu'il avait voulu faire, c'était certes de devenir Maître d'Armes et enseigner, mais il voulait enseigner de village en village, ou même éventuellement construire sa propre école d'arts du combat quelque part dans la région.

Bon, ça n'aurait été qu'une simple grande salle, genre une ou deux pièces, une pour y ranger toutes les affaires, et l'autre pour les entraînements. C'était tout ! Mais largement suffisant pour son projet de vie !

Il n'aurait pas gagné grand chose, car les gens d'ici n'étaient pas des combattants en général, mais certains auraient tenté juste pour le loisir, même des gosses. Eynar n'était pas attiré par l'argent de toute façon, malgré-tout. Il voulait juste faire un travail qui lui plaisait, proche de sa famille à la base, et que les 4 sous qu'il gagnait pour ça, que ça puisse profiter à sa famille. Après tout, pourquoi pas !

Eynar sortit de nouveau ses lunettes noires qu'il plaça de manière à bien dissimuler ses yeux, tout en s'arrangeant un peu les cheveux de manière à ce que ses longues mèches noires puissent lui manger une bonne partie du visage, le plus qu'il put en tout cas sans que ça soit trop visible. Disons que bon, déjà que de toute façon, sa coiffure était très négligée, un peu plus un peu moins, ça ne ferait pas grande différence !

Ils marchèrent donc un peu jusqu'à arriver au village où ils s'étaient établis. Eynar rejoignit simplement la petite auberge à laquelle ils avaient laissé leur cheval pour y entrer, et commander un repas pour eux deux qu'il paya. Après tout, il l'avait invitée, hein ! Puis vu que c'était le soir, peu à peu...

Beaucoup de chose était à base de poisson, de coquillage et de riz. A table, Eynar sourit en faisant remarquer à Ruby :


- Je ne sais pas si ça existe sur Mythra, quand j'y étais, nous n'avions pas pu visiter cette île. Ce qui est un peu dommage, car d'après ce que j'ai pu constater, elle est bien plus développée qu'ici et doit donc avoir pas mal de ressources. J'aurai bien aimé en découvrir plus. Peut-être qu'on y donne des noms différents là-bas. Tu as du en voir sur certains étalages au bourg, il y a deux-trois vendeurs de Leyna de temps en temps. Mais crois-moi...ils sont meilleurs ici sur place !

Ce qui n'était pas étonnant car c'était fait directement sur place et donc plus que frais !

- Tu me diras !

De toute façon, les plateaux ne tardèrent pas à être servis. Eynar sourit à Ruby, amusé :

- J'espère que tu aimes le poisson cru...sinon, tu verras, préparé comme c'est là, enroulé dans du riz, tu vas adorer ! Même si les renards, ça préfère plutôt de la viande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:40

Il les ramena à quai, où il l'aida à quitter l'embarcation, avant de se dissimuler à nouveau, pour ensuite rentrer à l'auberge. Vraiment étrangère à tout ça, Ruby ne fit aucun commentaire, se laissant guider, appréciant chaque instant. Pour une fois qu'elle pouvait voir autre chose et mettre le nez dehors !
Ils s'installèrent ensuite à table où il commanda un repas, forcément principalement composé de faune marine.


"A la Cité Marchande, on était au bord de la mer. Alors oui, les coquillages, poissons, tout ça, je connais. Et les renards, ça mange de tout ! Mais bon, ce n'est pas ce que je suis en priorité."

Fit la jeune femme après que les plats soient servit. Elle commença à en détailler le contenu... Ce qui était au final bien différent de ce qu'elle connaissait, et pour cause ! La différence entre la mer et un lac, c'était le sel. Ce qui voulait dire des espèces différentes !
Et elle devait bien admettre...


"Euh... Je ne connais pas ces trucs là !"

Les coquillages avaient une forme différentes, les poissons... Ben, pareil. Même l'odeur était... Plus douce, forcément, car il n'y avait plus cette salinité.
Après, qu'il ne se méprenne pas, elle n'était pas en train d'être réticente ou dégoûtée. Juste... Bah... Surprise. Mais Ruby n'avait pas la réputation d'être difficile, et très curieuse, elle n'hésitait pas à toucher à tout !
Alors après un peu d'hésitation, le temps de faire son choix, elle jeta son dévolu sur une sorte de brochette de poisson cru justement, qu'elle gouta. Mais les Démons avaient un sens du goût développé, du coup...


"C'est bon mais... Un peu fade... Ça se mange avec quoi ?"

Non parce qu'elle voyait bien tous les accompagnements, mais sans connaître, un peu dur !
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:10

- Y'a du cuit aussi si tu veux...

renseigna-t-il, tout en goûtant dans le plateau au milieu d'eux, plutôt satisfait, et retrouvant de vieux bons souvenirs, tiens !

- J'aime bien la vie au bord de l'eau et tout ce que ce genre d'endroit propose. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu avais vu la tête de certains gamins dans l'école quand ils voient ce genre de nourriture ! C'est drôle parfois ! Alors que moi...j'adore ça. Sûrement parce que j'y ai été habitué depuis très tôt. Forcément, on a pratiquement que ça ici !

C'était du coup logique ! Mais bon, lui-même ne se souvenait pas d'avoir été aussi difficile que certains quand il avait découvert la cuisine des autres horizons d'Ernelzya...et pas seulement parce qu'il était pauvre et qu'il n'avait pas grand chose d'autre à manger de toute façon, loin de là !
Après, bien sûr, il avait ses préférences, et il était vrai qu'il avouait, sans être forcément un connaisseur dans le domaine culinaire, qu'il préférait les repas équilibrés et pas trop lourds. Même s'il ne faisait pas forcément attention à ce détail, vu comment il mangeait parfois sans se gêner ! Disons qu'il avait été habitué à un genre, avait découvert un autre, et avait du coup fait sa préférence. Tout simplement !

Aussi leva-t-il un sourcil quand elle lui fit part de son impression :


- Fade ? J'vois pas trop pourquoi...la chair est plutôt forte en goût. Enfin. Ce que tu vois là, ça se fait à partir de plantes qui poussent ici. On n'a pas que des rizières. Celle-ci a un goût particulier tout en étant plutôt salée. ça va très bien avec ce que tu manges. Celle-là, elle est plus douce. Quand à cette poudre verte...

Il eut un petit sourire amusé, y plongeant légèrement son index avant de le mettre à la bouche, avant de l'y retirer, et lui envoyer :

- J'appelais ça du "au feu" quand j'étais gosse. Tu vas vite comprendre pourquoi si tu y goûtes...chez Picolard, le duel du verre, ça existe aussi ici. Soit on le fit avec un alcool spécifique d'ici, soit...avec ceci ! Une sorte de concession, quand t'es ado, et que tes parents t'interdisent de boire de l'alcool !

Il avait 16 ans, en plein âge bête, et il avait donc tenté avec une bande de copain. Forcément qu'il avait accepté le pari ! Et qu'il avait gagné d'ailleurs ! Bon, ensuite, une fois rentré, il s'était jeté sur unes des bouteilles de lait tirées d'unes des bêtes d'élevage qu'ils avaient et s'était enfilé un bon demi-litre sans interruption tant il avait l'impression d'avoir un incendie dans la gueule toute entière ! A force de jouer au con, il assumait, hein...parce que l'eau, dans ces cas là ne servait à rien, au contraire, ça empirait !

Il continua de manger, en même temps que Ruby. Appréciant chaque moment. Après tout, il n'avait pas été trop là pour elle ces derniers temps, il cherchait donc à se rattraper un peu. Et puis, il était surtout d'autant plus content qu'elle lui avait dit qu'elle allait venir vivre avec lui...dès qu'ils seraient de retour, ils ne se sépareraient plus ! Enfin, disons pas à la manière de deux amis.


- Je suis content que tu viennes habiter avec moi. ça nous permettra vraiment de voir plus loin. Et surtout...ça évitera de foutre le doute comme quoi cette relation risque de ne pas tenir à force de vivre chacun de son côté.

Quelque part, c'était important à savoir !

- ça te plait, pour le moment ? Bon, je sais que ce n'est pas la ville, les boutiques de fille et les talons, ce n'est pas très adaptés pour l'endroit, mais bon ! ça a son petit charme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:26

"Ben, mes sens sont assez développés..."

Fit-elle simplement pour expliquer pourquoi elle pouvait avoir des goûts différents de lui selon les aliments. Bon, ça pouvait paraitre bizarre, car qui disait goût développé pouvait dire moins ressentir le manque d’assaisonnement. Mais Ruby était tellement plus habituées aux produit de la mer, que son palais s'était justement habitué à ça, et que du coup, elle sentait bien la différence !

Enfin, il lui indiqua deux trois trucs pour l'aider un peu à se repérer dans toutes ces nouvelles choses, et elle dut admettre que ce n'était vraiment pas mauvais avec ce qu'il venait de lui conseiller ! Ça rehaussait très bien le goût, même trop si elle faisait l'erreur d'en mettre plus que nécessaire. Mais elle se régalait malgré tout.

"Ouai, c'est vraiment sympa. Je suis peut-être une fille de la ville, mais j'aime aussi le calme et changer d'air. La foule, les boutiques, tout ça, ce n'est pas non plus ce que j'attends de mon quotidien."

Bref, elle était vraiment heureuse là.

...

Jusqu'au moment où, intriguée par la description de la poudre, elle décida de goûter... Et regretta AU-SSI-TOT !
Avec ses sens démoniaque, ça lui arracha aussitôt la gorge, et bien que son élément soit celui du feu, c'était le genre de brûlure pas super supportable ! Et les larmes se mirent à couler malgré elle, tant qu'elle s'enfilait la première boisson douce qui lui passa sous la main !


"Ah bon sang ! C'est quoi cette horreur ?! Beurk beurk beurk !"

... S'il voulait se foutre de sa gueule, c'était le moment, vu la tête à grimaces qu'elle se tapait !
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:43

- Je me doute !

fit-il à propos de ses sens. Il côtoyait suffisamment de monde tous les jours depuis tout petit pour l'avoir remarqué ! Enfin, du coup, s'il y avait des choses sur Mythra, il voulait bien découvrir ! Mais bon, il préférait ne pas proposer. Ruby lui avait déjà expliqué qu'elle en était partie pour fuir certaines personnes, et il ne voulait pas la blesser. Alors si jamais ça devait se faire, il la laissait venir ! Toutefois, si elle décidait d'y venir. Il ne la forcerait pas, et ne serait pas déçu non-plus si ça ne se ferait pas !

- Et qu'attends-tu donc de ton quotidien ?

lui demanda-t-il simplement pour la suite, tout en buvant un peu.

Pour la suite, en revanche...après qu'il eut déposé son verre, il éclata de rire, sans aucune gêne ! Pourtant, il l'avait prévenue ! Bon, à sa manière, mais elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l'avoir prévenue ! Enfin, pour lui, l'anecdote du "au feu", c'était plutôt clair comme sous-entendu, non ?
Enfin, sauf si elle avait un petit côté téméraire comme lui, bien que chez lui, c'était plus développé vu jusqu'où il était capable d'aller en vrai ! Et ça dépassait de loin de simplement relever des défis à la con comme il avait si souvent fait quand il était mineur !

Bon. Il ne put s'empêcher de se demander si elle l'avait cerné...alors il lui versa de l'eau dans son verre, le plus naturellement du monde, tout en le lui tendant :


- Tiens, ça ira mieux après.

Tout dépendait dans quel sens on prenait ce terme ! Il aimait bien jouer sur la subtilité des mots parfois. ça permettait de pouvoir masquer ses coups bas sans jamais mentir, mais de masquer d'une telle façon qu'on ne soupçonnait même pas le sale coup derrière ! Enfin...à moins de le connaître. Et encore. Par coeur. Et encore ! Parce que parfois, même ses proches et amis se faisaient encore avoir aujourd'hui !
Salaud sur les bords ? Sûrement ! Mais chez lui, en général, ça ne dépassait jamais ce stade chez lui !

Bon, juste ça. Après, à ce niveau, il redeviendrait "gentil". Avec lui, Ruby allait connaître le véritable sens de ce qui se disait toujours sur lui dans son entourage : "Il ne s'arrête jamais !" !

Mais bon, ça, c'était dans sa nature, il avait toujours été assez turbulent après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:56

Alors qu'elle continuait de s'étrangler à moitié, même si elle n'en avait pas prit beaucoup (elle était là pour tester et découvrir aussi après tout !), il lui proposa... Un verre d'eau.
Forcément, bossant en tant que serveuse, elle connaissait quelques bases, notamment celle de ne PAS boire d'eau après un truc épicé, vu qu'on en servait parfois en auberge lors des apéros. Pour ça qu'elle s'était jetée sur autre chose. Et il pensait l'avoir comme ça ?!
Bon, ok, sa gorge brûlait, mais là aussi, en tant qu'Hybride ça passait au final assez vite. Du coup... Petite vengeance.

Elle prit le verre comme si c'était une solution miracle, avant d'en boire une partie. Bien sûr, l'effet de la poudre étant déjà assez dissipé, ça n'empira rien. Mais... Elle fit genre.
Prétextant pour le coup ne pas se sentir bien. En plus, y'avait personne dans l'auberge tellement ce genre de village était reculé. Les touristes venaient plutôt en période de vacances. En clair, la seule personne qu'elle allait alerter, se serait lui.
Du coup, elle reprit quelques gorgées mais... Sans avaler, gardant le tout discrètement dans sa bouche. Avant de faire mine d'avoir comme une sorte de malaise, et se laissa tomber au sol.

Espérant bien sûr le faire réagir, venir, et au bon moment, quand il serait penché sur elle, lui cracher toute la flotte à la figure !
...
Oui oui, elle aussi pouvait faire des trucs de trèèèès mauvais goût ! Pas méchant, mais quand même assez exagérés. Ce n'était pas un humour toujours apprécié selon les gens. Mais bon, il ne s'était pas gêné au lac lui, en lui faisant presque croire qu'il s'était noyé en étant resté bien plus longtemps que la moyenne sous l'eau ! Puis en la bloquant au fond de la barque pour se plaquer contre elle avec ses vêtements trempés !
Et puis la miss avait un certain répondant. Restait à savoir s'il tomberai dans le panneau, parce qu'il pourrait aussi très bien prévoir le coup après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:21

Elle ne répondit pas à la question, se débattant un peu tout en lui arrachant le verre qu'il lui tendait. Bon, ok, c'était fort, mais fallait pas exagérer non-plus ! Ce n'était pas de telle sorte à provoquer des malaises aussi...si ?

Bon, il était certes "méchant", même si c'était surtout sa façon de démontrer qu'il appréciait une personne, mais il n'était pas goujat non-plus ! Alors tout de même, il ne la laissa pas plantée là, il se releva pour se pencher vers elle et l'aider à se relever :


- Allons, allons, ce n'est quand même pas du poison !

Bon, lui non-plus n'en mangeait pas en général ! Mais là...c'était O-BLI-Gé qu'il lui fasse ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:32

Le plus dur était de rester impassible et de faire genre d'être "mal" sans éclater de rire avant l'heure, ni bouger. Surtout bouger en fait !
Mais il finit par la rejoindre, et pour le coup, elle ne fit pas prier... Elle lui cracha tout à la figure avant d'éclater de rire, se fichant bien de la tête que pouvait avoir l'aubergiste.


"De pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce !"

Voilà qui répondait à la question quelque part !
Puis elle se releva, reprenant sa place pour continuer son repas, en évitant malgré tout de toucher à nouveau cette poudre. Quand même !


"Pour répondre plus sérieusement... Je n'attend pas grand chose. Juste de m'éclater et de profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:43

Il eut un léger mouvement de recul de la tête quand elle le surprit, tout en se passant son poignet sur le visage pour se retirer l'excès d'eau...un air complètement amusé sur la face, se mettant à regarder Ruby d'un regard à la fois tendre et amusé, lui ripostant :

- Ruby, je t'aime !

Bon. Cette manière de séduire était bien loin d'être romantique, mais bon, pourquoi pas ! Preuve, elle fonctionnait !

En même temps, Eynar était du genre à faire ce genre de mauvaise blague, alors qu'on lui réponde de la même manière en retour ne le gênait absolument pas, au contraire même ! Il accueillait même ça avec plaisir ! Et pour une fois, il semblait en plus avoir trouvé quelqu'un qui savait répondre parfaitement à ce jeu-là !
Disons que ça rendait le tout plus intéressant pour lui. Car il gagnait moins vite et devait encore plus se démener pour ce faire, du coup, il en profitait bien plus. Que du bonheur quoi !

Tout en se fichant bien lui aussi des réactions provoquées...enfin...pas tant que ça, parce que ça l'amusait en plus, de provoquer ces airs surpris quand il agissait en sans-gêne ! Mais bon, pas dans le mauvais sens non-plus, tout de même !

Quand ils finirent le repas, il paya l'addition, avant de se relever, invitant Ruby à faire de même, tout sourire :


- Je suis humain, je ferais des erreurs, c'est dans ma nature. Toutefois, je ferais toujours de mon mieux pour que tu puisses obtenir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:26

"Je sais très bien qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie alors... Mais tenter d'être heureux au maximum est le plus important."

Fit-elle alors qu'ils remontaient vers leur chambre, avant qu'elle n'aille se laisser tomber sur le lit. Le voyage avait été long, et elle n'était pas très habituée au grand air non plus ! Alors forcément, la fatigue, elle la sentait bien là, pire qu'une journée de boulot !

"Pitié... Dis-moi juste que ce soir, on reste au calme, parce que je suis complètement morte là..."
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:34

Alors qu'il refermait doucement la porte derrière lui, Ruby se laissa tomber sur le lit, tandis que lui s'éloigna de la porte, retirant enfin ses verres teintées avec un léger soupir de satisfaction. Parce qu'il ne les portait pas du tout pour faire genre, loin de là ! C'était surtout pour cacher ses yeux...surtout qu'ici, on l'identifierait très vite, son nom et son histoire étaient connues. Et il ne tenait pas à attirer la foule ni à devoir revivre dans ses plus sombres souvenirs.

Puis une phrase de la part de Ruby. Il ne répondit rien. Enfin, pas tout de suite ni par la parole dans un premier temps.

Il se rapprocha d'elle, et se laissa tomber assis sur le lit, qui fit donc légèrement rebondir Ruby. Puis il se releva et se laissa retomber de nouveau de la même manière. Puis encore une fois. Juste pour embêter l'hybride ! Turbulent et intenable ? Toujours, ça ne s'était pas arrangé DU TOUT en devenant adulte ! Bon, en même temps, quand on avait eu le rôle de "petit frère" pendant longtemps, forcément, le grand jeu, c'était d'embêter le plus possible...mais gentiment !

Agacée de se faire malmener son lit, la chambre changea, et c'était justement ce qu'Eynar recherchait, en embêtant Ruby au passage. Ne JAMAIS lui dire qu'on était épuisé de cette manière !
La chambre se transforma, et ils furent dans une immense tente très spacieuse et surtout confortable. Evidemment, ils étaient toujours dans leur chambre louée, personne n'irait les déranger ni ne pouvait les entendre et voir.

Eynar, satisfait de son petit manège, retira simplement ses bottes avec ses pieds de manière à les balancer plus loin dans un coin, avant de se tourner au-dessus de Ruby tout en se penchant un peu vivement sur elle, lui prenant son visage entre ses doigts, l'embrassant avec envie et passion.

A la fin du geste, il ne se redressa pas, restant très proche d'elle, la tenant toujours de la même manière, lui soufflant :


- J'ai de l'énergie pour deux.

...ça, de sûr ! Enfin. Tout de même. S'il arrivait à épuiser physiquement même des demis-démons où normalement, l'endurance était naturellement plus haute que celle des humains, fallait le faire ! Mais bon, Eynar était atypique dans tout, pratiquement...

- Mais si tu n'y tiens pas...je ne te forcerai pas !

Et ce malgré l'envie !
Histoire de lui prouver sa bonne foi, il la relâcha simplement, tout en s'étalant à côté d'elle, sans plus la toucher nulle part, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:27

Bon, forcément, ce n'était pas avec lui qu'elle pouvait espérer un peu de calme ! A peine fut-elle allongée qu'il s'amusa à jouer au "semi-trempoline" sur le lit histoire de l'embêter. Ainsi que l'esprit de la maison, qui fit tout disparaitre pour les placer dans une tente. Scène qui ne surprit plus trop la jeune femme, elle commençait à avoir l'habitude des changements de décors.

"Tu pouvais pas tout simplement demander ?"

Fit-elle malgré tout amusée par le petit jeu, en s'aidant de ses coudes pour s'appuyer et se redresser un peu, tandis qu'il enlevait ses bottes. Dans le cas de Ruby et de ses vêtements (très) simples à enlevé, elle avait viré son manteau et ses chaussures d'un geste en un rien de temps après être rentrée dans la pièce.
Mais il ne lui répondit pas, se contentant de se pencher sur elle, prenant ses lèvres avec passion. Pour le coup, elle se laissa retomber en arrière tout en répondant au geste. Vu sa nature, il ne lui en fallait pas plus ! Surtout que ben, c'était les vacances hein !

Toutefois, il lui prouva qu'il l'avait tout de même entendue par rapport à la fatigue, car il n'insista pas forcément, lui montrant à nouveau que décidément, il s'adaptait à elle autant qu'il le fallait.
Bon, Ruby était elle aussi habituée à s'adapter, ne serait-ce que pour ses clients ou à l'auberge. Donc les cas insistants ne la dérangeait pas. Mais là, d'une, c'était différent, et c'était le genre de comportement qui en général lui donnait envie de s'adapter encore plus. L'amour, ça se partageait non ? Les efforts, ça allait des deux côtés. Et puis surtout, ce n'était pas très dur de motiver l'Hybride sur ce sujet là !
Non parce que s'il n'y avait pas de sous-entendu dans ce qu'il venait de dire... Alors oui, elle était vraiment crevée.

Dès qu'il fut allongé à son tour, et un peu plus calme (c'était possible ça ?), elle se redressa, bien dans son genre, de façon assez sensuelle, avant de faire tomber son haut d'une main. TOUT son haut. Sinon, pas drôle. Ouai, fallait vraiment pas la lancer là dessus, elle avait encore plus de répondant que quiconque sur le sujet ! En même temps, ça faisait un peu parti de son (ex)métier, et ce n'était pas le genre qu'on faisait par force !
Ce fut donc à elle de se pencher sur lui tendrement, et dire malicieusement.


"Je crois qu'il me reste un peu d'énergie pour ça..."

L'embrassant de nouveau, inversant donc les rôles de quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:26

- Non, j'aime bien faire un peu chier le monde !

riposta-t-il sans aucune hésitation ! Après tout, il assumait très bien ce côté-là de lui ! Puis bon, en général, de sa part, ce n'était jamais très méchant...sûrement épuisant au bout d'un moment, forcément, mais ça, on s'y habituait ! Après tout, ça avait été le cas de sa famille hein...même si bon, ça, c'était normal !

Ensuite, fallait pas croire, il faisait le même genre de coup à Ernelzya...et à pas mal d'autres personnes, d'ailleurs ! A tel point que parfois même dans l'école, au niveau des nouvelles personnes qui y venaient, enfants, étudiants comme personnels, sa réputation de personne "intenable incapable de tenir en place" le précédait ! Pour ça que finalement, son activité lui allait très bien : au moins, il bougeait, il se défoulait. Entre ses cours très physiques et tout ce qu'il avait décidé de prendre en charge aussi au niveau administratif et gestion de l'école...ça lui faisait dépenser son énergie de la bonne façon. Au début, chacun était surpris quand on énumérait toutes les choses dont il s'occupait principalement dans l'école. On avait du mal à croire qu'il n'ait pas trop de difficulté à gérer et qu'il ne soit pas épuisé après.
Mais ensuite, si, si, ils avaient la preuve que non : Eynar gérait très bien son "multi-tâche" sans bavure, et n'était pas plus épuisé qu'un autre en fin de journée ! Juste comme s'il avait passé une journée de boulot normale...

Parce que bon, ses cours, ça prenait du temps. Il ne pouvait pas enseigner son domaine en deux heures, ce n'était pas possible. ça prenait donc chaque fois des demies-journées. La gestion des surveillants, prendre ensuite le rôle du surveillant et tout ce qui était dans ce domaine, c'était aussi du travail qui prenait du temps. Et enfin, quand il devait faire l'inventaire des armes des Gardiens et pour les entraînements, c'était un sacré boulot aussi qui lui prenait plusieurs heures, parce que bon, l'école était immense, alors du personnel, il y en avait, et il fallait bien calculer !

Mais bon, fallait pas croire qu'il faisait tout tout seul non-plus, hein...après tout, des surveillants, il y en avait, il y avait plein d'employés. Pour ça qu'Eynar se permettait aussi ce multi-tâche qui lui convenait très bien. ça lui permettait de varier et de tromper l'ennui et la routine, ainsi. Sa place de Directeur le lui permettait, vu qu'il devait gérer administrativement certaines choses, genre des entretiens d'embauche au niveau de la surveillance surtout, commandes, rapports, et ainsi de suite !

Ruby répondit, bien...qu'à sa manière, et qui ne l'étonna pas le moins du monde, vu le genre ! Il la laissa venir, répondit à son baiser, tout en la soutenant par ses épaules.

Le tout juste avant de se moquer un peu d'elle :


- Tu vois, tu n'auras même pas tenu. La prochaine fois, trouve une menace que tu sauras tenir !

Même si bon, là, ses gestes avaient été spontanés, sans but de la manipuler réellement. Juste qu'il se sentait soudainement euphorique à l'idée que sa vie prenait ENFIN un bon tournant ! Il avait cette impression de tourner une page. Enfin, son combat de tous les jours semblait avoir un sens. Quoi demander de mieux ? Surtout pour lui qui était parti sur de si mauvaises bases ! Et des bases surtout fragiles...

Il avait commencé véritablement sa vie complètement paumé vu sa sombre période à laquelle il avait survécu à ce moment-là, rien n'encourageait vraiment l'hypothèse qu'il finirait par s'en sortir. Pas dans l'état dans lequel il avait été. Et pas seulement physique. Il avait vraiment commencé très bas.
Et finalement, il était monté, il s'était relevé, il avait réussi à s'en sortir, bien qu'avec difficulté. Maintenant, les choses s'arrangeaient. Il avait retrouvé Aaluna tout d'abord, ce qui lui avait déjà fait un grand bien, puis maintenant, Ruby...
Alors même si Eynar avait un peu de mal à avoir confiance en lui quand il s'agissait d'Aaluna, craignant de mal agir ou d'agir de manière irresponsable envers elle, il était tout de même heureux d'avoir pu récupérer ce rôle. Il ne le connaissait pas très bien, après tout, il essayait de se baser sur l'exemple de ses parents et de sa soeur, mais bon, finalement, ça s'avérait plus difficile que prévu...mais ça ne le gênait pas ! Et il serait le premier à envoyer balader la première personne qui oserait le critiquer à ce niveau. Tout simplement parce que ces personnes qui feraient ces commentaires n'auraient pas vécu ce qu'il avait vécu lui, et pourquoi il en était là. Pourquoi il paraîtrait aussi piètre parent. Mais en même temps, il n'était pas le père d'Aaluna, et il ne comptait pas remplacer l'un d'eux, même si Aaluna ne se souvenait plus d'eux. Il l'aimait comme sa fille, oui. Mais il était hors de question de chercher à remplacer son véritable père, comme le deuxième avait fait. Eynar cherchait donc juste à retrouver donc son rôle de parent et complice d'autrefois avec elle. Il était entre les deux après tout. Et il était toujours ravi au fond de lui quand elle venait lui demander aide ou conseil. Même s'il ne se sentait pas toujours à la hauteur de ce qu'il voulait lui donner. Mais il essayait quand même, en faisant de son mieux.

Quant à Ruby...elle lui avait fait voir autre chose. Connaître autre chose. Tout en apportant une autre vision du monde. Alors certes, il avait eu un peu de mal au début, mais avait ensuite pris suffisamment de recul pour comprendre ensuite. Il ne savait plus trop comment c'était venu, tout ça, d'ailleurs. Lui, il avait joué au client habituel chez Picolard, et vu sa sociabilité, il avait forcément souhaité la bienvenue à Ruby tout en parlant un peu avec elle.
Puis étant étrangère, il avait agi comme il l'aurait fait à n'importe quelle autre connaissance amicale, il lui avait fait un petit peu connaître le bourg où elle avait décidé de s'installer.

Même en se rappelant cette fois où il l'avait sauvée d'un groupe de soûlard violents une nuit, il se disait qu'il aurait fait ça pour n'importe qui. Et pourtant, il avait l'impression que c'était à partir de là que les choses avaient commencé à changer entre eux...

Et à présent...voilà où il en était. Il n'avait pas voulu y croire au début, prenant surtout en compte ses séquelles à lui, qui étaient parfois dangereuses. Eynar le savait, c'était parfois incontrôlable, il avait des réflexes dangereux pour les autres, son corps ayant appris à se défendre contre ses agresseurs quand il était séquestré et torturé. Si on avait par exemple le malheur de le réveiller par surprise, la personne se retrouvait violemment plaquée contre le mur ou le lit et lui en train d'entraver, juste avant qu'il ne se réveille et se rende compte de la situation !
Ou cette malheureuse fois où il était devenu aveugle à la Taverne...il avait été soudain pris d'une crise de panique incontrôlée, et avait manqué de faire du mal à Ruby à peine quand elle avait voulu s'approcher pour tenter d'aider...genre en la saisissant brutalement pour l'écraser ailleurs. Tout ceci était incontrôlé, et Eynar s'était toujours redouté ainsi. Pour ça qu'il gardait toujours une certaine distance à ce niveau, enfin, jusqu'à aujourd'hui, où il craignait moins ses mauvais réflexes et crises de panique.
Tsukimeru était venu ce jour-là, prévenu par Ruby. Mais connaissant ces réflexes dangereux et incontrôlés, le démon ne s'était pas imposé directement. Il ne l'avait pas touché. Il lui avait juste parlé, déjà pour tenter de refouler cette soudaine panique qui bloquait toute réflexion, et cela fait, il avait invité son jeune ami à se tenir à lui. Sans l'y forcer. Et avait attendu qu'il le fasse, sans le toucher lui. Ayant attendu que ça soit Eynar qui le fasse, car ça serait comme ça de sa propre volonté, sans surprise, ainsi, ces vieux réflexes dangereux ne resurgissaient pas. Dans ces moments-là, le contact physique, il fallait éviter absolument, sauf si ça venait de lui.

Mais aujourd'hui, il voyait qu'il n'en avait plus eue depuis un moment. Il en était soulagé. Il avait toujours pensé que ça l'empêcherait de connaître ce qu'il vivait là !

Il l'embrassa de nouveau, lui parcourant le dos, aimant en sentir la courbure, oubliant tout le reste, plongeant dans cet univers où il n'y avait plus qu'elle qui existait. Elle lui avait dit qu'elle voulait faire partie de sa vie. Il s'en sentait vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:00

"C'est parce que tu as été sage ensuite !"

Fit-il simplement ! Après tout, la menace avait été dans le cas où il aurait continué ses petites âneries !

...

Oui bon, même dans les deux cas, il avait raison, elle n'aurait pas tenu ! Mais ça ne coûtait rien de tenter, non ?

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:51

- Mais je suis un ange, moi, je t'assure ! J'étais l'exemple même !

Bon, c'était bien entendu IRONIQUE ! S'il était travailleur, il avait été loin d'être un élève modèle...

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée au Lac Leyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Virée au Lac Leyna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée au Lac Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite virée avec une elfe ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Les Villages aux Alentours-