Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:09

"Oh mais je ne connais pas les lieux ni ce que pensent les gens d'ici moi ! C'était juste pour savoir !"

Ce n'était ni pour être gonflé, c'était vraiment pas simple curiosité. Après tout, certains personnes étaient très réservées, d'autres beaucoup moins. Et puis c'était un parc public, pas un lieu privé, d'où la question, qui lui semblait au final assez légitime.
Lui aussi n'était pas du genre à d'afficher trop en public. Disons qu'il avait apprit à avoir une certaine tenue lors de son règne. Donc il se lâchait d'avantage en privé, quand il savait qu'il n'y aurait personne d'autre à proximité.
Et il nota au passage que Wanaël n'aimait pas s'afficher en public dans un coin de sa tête, pour ne pas avoir par mégarde un geste qu'elle pourrait mal prendre.


"Disons que lieux fréquentés ou pas, il y en a où c'est normal de voir des couples, et d'autre non... Je ne suis pas du genre à m'exhiber, donc pour de simples gestes tendres comme celui là qui surviennent plus fréquemment, je préfère être certain que ça ne dérangera personne, si des individus débarquent comme ça en visitant. C'est tout."

C'était une histoire de respect, et comme il ne connaissait encore pas trop la mentalité Ernelzienne... Ça lui permettait aussi de cibler un peu au niveau de ce qu'il pouvait se permettre ou non !

"Que souhaites-tu faire maintenant ?"

Demanda-t-il ensuite tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:31

- Eh bien justement. En quoi est-ce exhibitoire ce qu'on a fait ? Nous nous sommes simplement poursuivis, et le geste d'après n'avait rien de "trop". Alors qu'à Landayën, tu es allé beaucoup plus loin.

lui fit-elle remarquer simplement, ne voyant pas trop où était le soucis, surtout en comparaison, là !

Puis une question, à laquelle elle ne savait plus trop quoi répondre. Elle lui demanda toutefois :


- Combien de temps as-tu devant toi encore ?

Qu'elle puisse faire en fonction, et essayait déjà de trouver une idée pour passer du temps avec lui, en sa compagnie, se disant que, si elle n'avait plus d'idées, il repartirait plus tôt. Vrai aussi qu'il lui avait dit tout à l'heure qu'il ne restait pas le soir, mais après, combien d'heures comptait-il environ rester encore, elle préférait savoir afin d'avoir une idée plus ou moins précise.

Pendant ce temps, Baynar revenait, bien que se faisant "discret" comme d'habitude, restant à plusieurs mètres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:02

"Oh ben, sur Mythra, les gens regardent de travers dans les lieux publics si on se montre plus démonstratifs au delà d'un simple baiser normal, quand on est debout... Bref, pas trop pareil !"

La renseigna-t-il simplement. Et puis à Landayën, ils étaient seuls, dans un endroit que seul Elensar connaissait, contrairement à ici ou c'était un parc de visite en pleine ville.
Pour le reste, il regarda le ciel histoire de voir la position du soleil.


"Huuum, je dirais bien encore 5 ou 6 heures. L'avantage des téléporteurs, c'est que c'est rapide. Je pense que je pourrai manger rapidement avec toi ce soir, et rentrer ensuite. Les journées des éleveurs commencent tôt."

Disons qu'il pourraient manger à Ernelzya comme la veille, comme ça il était directement sur place pour prendre le téléporteur ensuite. après, ce n'était qu'une question de minute pour rentrer. Juste qu'il ne pouvait pas se permettre de se coucher trop tard. Même avec l'habitude, surveiller des griffons demandait pas mal d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:35

- Je dois admettre que j'i un peu de mal à saisir le sens du mot "démonstratif" avec toi. Parce qu'en comparant, je ne vois pas en quoi je l'ai été forcément ici. Enfin. Ce n'est pas très important.

Et surtout, bon, elle n'avait pas très envie d'en débattre, c'était le genre de sujet qui ne menait à rien, et elle, ce n'était vraiment pas son truc. Quitte à débattre, autant que ça aboutisse à quelque chose ! Mais débattre sur des futilités comme ça...non, elle n'accrochait vraiment pas. C'était bien le genre de chose qui l'agaçait, ce sentiment de perdre son temps et de tourner en rond ! Etant du genre active...elle préférait toujours avoir un but clair, un objectif précis.

Elle ne voulait plus passer son temps à chercher. Déjà que pour se chercher elle-même, ça avait pris du temps...du coup, maintenant, les choses, fallait que ça aille droit au but, sans tergiversions qui n'apportaient rien !

Et encore, elle avait déjà un peu l'impression de se chercher encore elle-même alors qu'elle pensait que cette période était complètement révolue...raison de plus pour ne pas perdre son temps avec d'autres futilités pareilles !

Il répondit ensuite à sa question. Bon, ça laissait un peu de marge encore, même si cela lui faisait toujours voir cette limite de temps qui la frustrait.

Elle n'en fit rien, toutefois, comme toujours, voulant plutôt profiter du reste de la journée. Alors elle lui prit une main, lui envoyant :


- Pour moi, ce geste, ce n'est pas démonstratif. Mais si ça te gêne, tu n'auras qu'à lâcher. On y va, à moins que tu veuilles rester un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:01

Il lui prit simplement sa main en retour, sans réserve à ce niveau là, prêt à la suivre.

"Allons-y ! Je suis sûr qu'il y a encore plein de choses à voir !"

Ils avaient un peu de temps après tout ! Alors autant en découvrir un peu plus dans ce fameux bourgs aux milles merveilles ! De son point de vue, en tout cas !

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit tour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-