Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya
Inactif
 Inactif
Takuya

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation du Personnage : En compagnie d'un gamin démoniaque
Métier du Personnage : Spiritiste
Élément Magique : Ténèbres
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mal... Pour certains

Votre Personnage
Âge du Personnage: Entre 20 et 30 ans
Brève Description:

Takuya Empty
MessageSujet: Takuya   Takuya Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:19

Votre Personnage :

Nom : [Inconnu]
Prénom : Takuya
Age : Entre 20 et 30 ans, personne ne sait vraiment.
Caractère : Takuya est loin d’être gentil. Il semble calme à première vue et peut le rester très longtemps, surtout lorsqu’il a quelque chose en tête et que sa patience le mènera à ses fins. Mais il peut très rapidement devenir psychopathe et violent. Il passa alors dans une phase d’hystérie assez impressionnante qui fait que même s’il est blessé, il l’ignorera et continuera à se battre. Dans ces moments, un sourire équivoque préviens que cette phase va commencer. Il aime beaucoup se servir de la souffrance des gens pour leur faire du mal ou pour y gagner quelque chose. Il déteste toutes les races qui ne sont pas hybrides, bien qu’il tolère les races pures qui se rangeraient de son coté. Sa haine est surtout dirigée contre les humains et les démons. Il ne supporte également pas la famille royale de Mythra.
Signe particulier : Ses cheveux bicolores, son air inquiétant et instable, ses ongles colorés en rouge, toujours débraillé…

Race : Hybride humain-démon
Elément(s) : Ténèbres
Métier (quand vous en avez un) : Spiritiste et Taromancien (Tireur de cartes de tarot).

Technique de combat : Takuya évite de se battre au maximum, il préfère laisser les autres faire, mais surtout laisser planer le doute sur ses capacités. Il aime qu’on le prenne pour une cible facile. Cependant, il possède des pouvoirs de Ténèbres plutôt effrayants. Des ombres noires qui se déplacent rapidement, ressemblant étrangement à des formes démoniaques. Lorsqu’il s’énerve au plus haut point, il peut également faire pousser ses ongles avec lesquels il égorge ses victimes.
Arme utilisée : Magie

Votre histoire :

Au fond de la Forêt de Landayën, caché au plus loin de la civilisation elfique, il y avait une maison faite de bois et de pierres sombres, dont aucun des êtres champêtres n’osait trop s’approcher. Il paraissait qu’un fou y vivait. Qui plus est, ce fou était un sang-mêlé, humain et démon. De quoi repousser l’espèce aux oreilles pointues. Pourtant, certains s’y aventuraient, car on disait que l’homme vivant là bas avait un pouvoir unique : celui de pouvoir faire parler les morts. Et beaucoup de gens en avaient « besoin ». Car, on a oublié de demander quelque chose à la personne défunte, car on arrive pas à s’en détacher. Et ces faiblesses pitoyables arrangeaient bien Takuya. Ses petites affaires étaient très florissantes, et de ce fait, bien qu’il vive très loin de la ville en elle-même, il ne manquait de rien. Les gens défilaient. Mais sans jamais se croiser les uns les autres, car on avait honte et peur de venir voir le spiritiste. Donc, on venait discrètement, seul, quand personne ne semblait aux alentours. Et ça le faisait rire.

Personne ne savait rien sur Takuya. Il fallait dire qu’il s’arrangeait pour rester dans un anonymat quasi-total. De ce fait, son âge, son nom complet, ses origines, tout cela était un secret total. A se demander si lui-même s’en souvenait. L’hybride, comme tout autre, n’avait jamais réellement trouvé sa place dans ce monde. Les démons comme les humains l’avaient rejetés sans hésitation et sans autre excuse que son sang. Quant aux autres espèces, elles se contentaient de l’éviter. Par peur. Par honte. Mais il n’en avait cure. Takuya aimait tuer, et il s’était souvent vengé sur quelques personnes pourtant étrangères à son malheur. Cependant, sa plus grande haine avait toujours été envers la famille royale. Premièrement, car il s’agissait d’humains de père en fils et fille sans aucune distinction ni relief et que malgré leur incompétence à faire régner un semblant d’entente entre les races, ils accédaient au trône pour seule excuse qu’ils étaient nés sous le bon nom. Mais sa haine s’était amplifié depuis qu’était venu à ses oreilles une rumeur qui s’était avérée juste par la suite. Une certaine Erinyes, soi-disant fille du précédent roi, venait d’accéder au trône. Et pire encore, on lui avait soufflé que la demoiselle n’avait en réalité pas tout à fait d’expérience nécessaire, ni la carrure pour se faire. Il avait alors explosé. Sa maison s’était retrouvée dans un état catastrophique. Sa colère avait atteint un niveau encore jamais égalé. Encore une énième gamine de sang royal sans tout ce qu’il fallait autour qui n’allait se préoccuper que de la survie des humains sans se soucier des formes de vie se trouvant entre. Car la source du malaise chez Takuya se trouvait bien là. Depuis toutes ces années de règne de cette famille, jamais personne ne s’était réellement donné la peine de tendre la main aux Hybrides, de leur trouver une place, un foyer ou d’inciter les autres à leur faire confiance. Surtout lorsque ces hybrides étaient croisés avec des Démons. Pauvres roi et reine assassinés par cette vilaine race. Ils ne l’avaient pas cherché du tout, non, absolument pas.

Les jours avaient passés, et Takuya avait repris tranquillement son travail bien que bougonnant lorsqu’il était seul. Un soir, arriva… Un gamin encapuchonné portant avec lui une épée, qui lui demanda ses services. Il voulait voir l’esprit d’un grand guerrier démon, mort des années auparavant, afin de lui demander conseil. Takuya avait refusé. Déjà, car ce garçon semblait beaucoup trop jeune et qu’il puait le démon à des kilomètres. Pas qu’il ne travaillait jamais avec les démons, mais celui là semblait un peu trop sûr de lui. Alors il avait dit non, point final. Le gamin tenta de le soudoyer en lui proposant le double, puis le triple de son prix de base, mais rien n’y fit.

« - Cela ne m’étonne pas, de la part de quelqu’un coincé entre deux races, et qui n’a pas l’air de vouloir améliorer sa condition… ! »

Ou comment mettre le feu à une mèche. Les yeux de Takuya s’étaient agrandis, il avait ouvert la bouche, dévoilant ses canines relativement bestiales… Et avait sauté sur le gosse sans plus de cérémonie pour lui foutre la peignée de sa vie. Or, le gamin en question était plus résistant qu’il n’en avait l’air. Et pendant le combat, qui retourna toute la pièce, la discussion fut lancée.

« - Qu’est-ce que tu foutrais avec l’esprit d’un démon de toute façon ?!
- Voyons, je jouerai avec le monde, et le rendrait peut-être meilleur. »

Le combat ne dura que quelques minutes en soi, mais l’explication du gosse lui parla. Il ne savait trop pourquoi, mais il le croyait, et il se disait que quitte à avoir un roi, autant qu’il ait du charisme, et ce mioche en avait. Ils se retrouvèrent donc au sol, Takuya assis, le gamin à genoux.

« - Ah… D’accord, tu as gagné, je vais l’invoquer, ton démon.
- Ce n’est plus la peine maintenant. Ce que je veux, c’est toi.
- … Comment ? Tu t’es pris mon armoire sur la tête ? Je suis pas une marchandise gamin, rêve pas trop.
- Rêver. Ce n’est justement pas ce que tu fais en voulant un monde où tous pourraient vivre libres et égaux ? Je peux te donner ça. Je peux réaliser ton rêve. Toi, Hybride n’ayant jamais trouvé sa place, ne voudrais-tu pas te battre noblement pour ta cause ? En me rejoignant, tu le ferais, et j’offrirai une nouvelle condition à toi et tes semblables, quelque chose de bien plus valorisant que ce qu’ils sont actuellement. »

Takuya ouvrit un œil vers son interlocuteur. Il savait trouver les mots… Mais un doute planait.

« - Et comment compte tu faire cela ?
- Voyons, c’est pourtant évident... ! En éliminant purement et simplement tous les « éléments gênants » du problème, peu importe le sang qui coulent dans leurs veines. »

Le spiritiste avait sourit lorsqu’il avait parlé d’éliminer les éléments gênants. Eh oui… Car il voulait en faire de même.

« - Et tu me proposes quoi, au juste ? De devenir un de tes larbins et de me plier face à toi en claudiquant et en disant « Oui maître » ? »

A ces mots, le gamin commença à rire, et lui tendit sa main libre, l’autre tenant son épée.

« - Je te propose juste de te battre pour réaliser ton rêve et de jouer avec le monde… ! »

Takuya fixa un moment la main, doutant, avant de lancer.

« - Tu as un nom peut-être ?
- Lord Von D. »

Alors il saisit sa main, ne se donna même pas la peine de remettre sa tenue en place, et ajouta.

« - Pourquoi pas… Je n’ai rien de mieux de prévu, de toute manière. »

Ce fut ainsi que le duo naquis, avec la promesse d’offrir un monde différent de ce qu’il était aujourd’hui aux habitants.

[Petite précision HRP : Donc oui, Takuya déteste la famille royale et veut s’en débarrasser, mais j’ajouterai que c’est juste du RP hein, au cas où quelqu’un douterait. XD Ensuite, petite précision sur l’alignement de mes personnages, car du coup je fais quelque chose que je n’avais pas prévu : Catharsis est bien gentil, cependant il ne s’occupera que de la protection du peuple si une guerre vient à éclater. James reste et restera neutre quoi qu’il arrive. Et donc Takuya est méchant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Takuya Empty
MessageSujet: Re: Takuya   Takuya Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:53

*Prend ses cliques et ses claques, puis de barre au Pôle Nord*

Merci hein, mais je veux pas mourir moi ;_;

... Kwâ ? Pas de Pôle Nord sur Mythra ? Oo

Meeeeerde !


Bon bah, bon RP x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 

Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-