Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie? Tu parle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:46

Il resta silencieux un long moment, réfléchissant à beaucoup de choses. Pendant longtemps, la magie lui avait servi de protection sentimentale envers le monde. Il avait pu, de cette manière, oublier que le monde ne l'aimait pas, ou était totalement indifférent envers lui. Alors, pour lui, cela comptait beaucoup...

Lentement, le blondinet releva la tête, et regarda Kaellen avec beaucoup d'émotions dans le regard.

"- Je voudrais essayer de vous faire oublier votre peur... On n'aura qu'à garder cela secret, rien qu'entre vous et moi. Kaellen, la magie ne vous veut que du bien... Il faut que vous dominiez votre peur...!"

Il essayait un peu de le convaincre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:32

Le démon le fixa, déglutissant, pour regarder ses mains, puis les yeux du professeur.

"...Mais comment... on peut contrôler une magie... qui tue?"

Kaellen était et avait toujours été un personnage étrange, et un peu sombre quand on regardait vraiment le passé de sa petite histoire de démon. A vrai dire, il avait le même opinion des autres. Il ne se rappelait plus de ce qu'il avait réellement vécu. Alors son ennemi, son réel adversaire, c'était lui-même.

La magie qu'il n'avait pas réussi à contrôler avait tué.

Il eu un flash incroyable dans sa mémoire tout d'un coup, ouvrant grand les yeux en sursautant.

C'était une matinée dans une école. Les enfants jouaient tranquillement. Ils criaient, jouaient, souriaient, couraient partout. Le petit démon les regardaient, assis sur un banc, secouant ses petites jambes dans le vide. Il avait huit ans à cette époque. Encore atteint de maladies et de fièvres en tout genre. Personne ne l'aimait, personne ne tentait de l'approcher. Parce qu'il était noble, toujours richement habillé, favorisé, traité plus grassement que les autres. Toujours seul. Faible... Pourtant, il avait toujours eu un ami. Que les autres ne pouvaient bizarrement pas voir, c'était dommage, il était plutôt gentil... Il posa sa main sur sa poitrine.


"Ca va aller, Ake... Personne ne me cherche, non?"

Souffla t-il à Akesa, le deuxième esprit, son "camarade".

"Alors le gosse de riche, on se parle encore tout seul?"

Dit soudainement un garçon imposant. Un démon, lui aussi. Kaellen leva son regard vers lui, ne lui répondit pas, baissant les oreilles. Réaction qui fit sourire narquoisement l'autre élève. D'autres démons arrivèrent, commençant à se moquer de lui. Au Pandémonium, même dans les rares écoles, les enfants restaient des petits diablotins et étaient élevés comme tel. Mais le petit blond n'avait jamais été de cette branche, étant d'une de ces familles ou les parents avaient naturellement été des gens honnêtes.

Cette école était l'enfer.

L'âme tigrée ce fit rapidement encerclée, impuissante.


"Encore le préféré du professeur hein? Tu l'as payé pour être le chouchou comme hier?"

Se moquèrent-ils. Kaellen, vexé, dit de sa voix teintée de maladresse:

"..Je...ne paye personne!..."

Déjà agacé, le démon ricana.

"Alors utilise ton argent pour te refaire le nez que je vais te péter!"

Il envoya son poing déjà devenu puissant vers le visage du jeune garçon. Ce dernier se recroquevilla en se couvrant avec ses bras. Mais une sorte de rempart le protégea du coup, doré, comme du sable, puis disparut. *Akesa...* pensa Kaellen, clignant des yeux. L'autre démon fixa son poing, intrigué, et surtout inquiet par ce qu'il venait de se passer. Les autres enfants s'étaient tus dès que le coup fut paré, fixant avec des yeux comme des billes la scène irréaliste. Le "méchant" gamin grogna et recommença, puis le rua de coups quand chaque poing fut stoppé, devenant violent, enragé même.

"Espèce de petite m---Aaaaaaaaah!!"

Cria t-il de rage, voulant absolument le frapper. Kaellen n'avait jamais contrôlé Akesa, cette âme qui vivait en lui, et pour lui. C'est pour ça qu'il fixait, apeuré, le démon avancer ses poings sans jamais le toucher, paré par de jolis ondes d'or. Mais seulement, si on le provoquait trop, Akesa s'énervait et devenait ronchon... Puis dangereux... Effrayant même...

"A..Attends...Arrête...Sinon, Ake--"

Il ne put terminer sa phrase; le "sable" entoura brutalement le bras du jeune "maudit" et le retourna, tandis qu'un bruit d'os brisé retentit. Le démon poussa un hurlement strident de douleur, tandis que les autres enfants, terrifiés, s'enfuirent en criants. Terrorisé, Kaellen s'était reculé, les yeux écarquillés, tandis que le grand garçon s'écroula à terre en beuglant sa douleur. Des adultes démons accoururent, tandis que la victime criait:

"C'es...C..C'est un..sorcier...C'EST UN DIABLE!! C'EST UN DIABLE!! C-..CE DEMON EST LE FILS DU DIABLE!!"

Et tout les regards se tournèrent vers lui. Lui, le monstre indésiré.

"!"

Kaellen revint à la réalité, ayant un tournis incroyable. Tremblant, ses pupilles se dilatant constamment, il posa sa main sur sa poitrine, pour essayer de se calmer.

Il avait toujours ce genre de réaction fiévreuse quand il avait un souvenir qui se débloquait en lui sans le vouloir.


"...J..Je... me sens pas très... bien..."

Souffla t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:10

Il paniqua totalement lorsqu'il le vit dans cet état. Voilà. Comme d'habitude, il ratait tout. Il rendait les gens plus tristes qu'heureux. Mais il devait se montrer responsable face à ses erreurs.

"- Kaellen ? Regardez moi, calmez vous, d'accord ? Je suis désolé, je n'aurai pas du vous forcer... Je peux vous comprendre... Vous avez peur et c'est normal... Mais si vous avez peur, alors bien sûr que vous ne pourrez pas contrôler cette magie en vous... C'est comme avec un animal sauvage... S'il sent que vous avez peur, il vous mordra, mais si vous avez confiance en vous, alors il ne vous arrivera rien..."

Thelen l'attrapa par les épaules et le regarda fixement.

"- Ne vous laissez pas engloutir par votre passé ! Ayez foi en vos capacités ! Moi j'ai confiance en vous, Kaellen !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:53

Kaellen posa doucement sa main sur l'épaule de Thelen.

"Ca va... aller. Ce n'est pas de votre faute alors.. Calmez vous."

Parce que bon, si les rôles s'inversaient et que c'était lui qui devait rassurer le professeur... Déjà qu'il n'était pas dans une bonne position pour discuter tout court... Mais cet effet de nausée se dissipa, et le démon se calma au fur et à mesure. Il soupira.

" C'est habituel alors... Pas d'inquiétude, d'accord?"

Fit-il, le regardant. Ca tournait vinaigre cette rencontre. Pour détendre l'atmosphère, il dit d'une voix rauque:

"..Mh, bref, je suis nul en magie."

Il ria, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:19

Voilà qu'ils essayaient de se rassurer mutuellement. Il esquissa un léger sourire, ne sachant plus trop où se mettre ni même que faire avec Kaellen. Il se permit un léger rire à son tour, et pencha la tête.

"- D'accord, je ne vous forcerai pas alors..."

Mais il devait maintenant chercher un autre sujet pour détendre l'atmosphère... Son bras buta dans sa harpe qui fit un léger son, le faisant sursauter.

"- Oh ! Elle m'a fait peur. Je l'avais presque oubliée tellement je m'intéressais à vous."

Encore une fois, le blondinet se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:50

Le démon le fixa, puis sourit, et déclara avec une voix enjouée:

" Vous faites cours dans peu de temps? On pourrait aller prendre un verre ensemble... Je connais l'endroit parfait pour ça... "

Héhé, rien de mieux que Pico pour mettre l'ambiance! Même si des fois il pouvait vraiment être une épine dans le pied quand il commençait à connaître les gens qui lui rendait visite, en quelque sorte.

Il se demandait également si Ruby sera là... Apparemment il y avait un nouveau barman pas très commode. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:16

Aller prendre un verre ? Ca serait vraiment bien oui. Mais il ne savait pas trop s'il pouvait se le permettre... Après tout, il était là pour organiser son prochain cours et- oh et puis tant pis, pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un avec qui il s'entendait bien !

"- Hmm, d'accord. Je vous laisse me guider dans ce cas."

Il sourit. Oui, il comptait emmener tous ses bouquins et son instrument avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:54

Kaellen ricana.

"Vous voulez que je vous porte votre matériel, princesse?"

Le taquina t-il, pour se lever et le diriger du regard vers la sortie du parc, allant chercher Akesa, pour sortir de l'école.

[On continue au Bourg? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:08

Il avait rougi et avait accepté d'un signe de tête, tout gêné. Kaellen avait l'air d'être quelqu'un d'absolument adorable. Il espérait que cette journée ne passerait pas trop vite !

[Bien sûr, je te laisse faire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:19

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La magie? Tu parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie? Tu parle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La magie? Tu parle! (suite)
» La magie? Tu parle! (suite 2)
» La Magie
» Vie sans magie... Ou presque.
» Concernant le fonctionnement de la magie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-