|
|
| Auteur | Message |
---|
Urkan Balg Mercenaire Vagabond
Type : Humain Démoniaque
Messages : 187 Messages RP : 48 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 26 Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes Métier du Personnage : Mercenaire Arme :
En couple avec : Personne Forme un Pacte avec : Personne
Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie
Votre Personnage Âge du Personnage: 26 Brève Description:
| Sujet: Changement d'e-mail Mar 17 Sep - 17:21 | |
| Salut, j'ai un problème depuis peu. Mon ancienne adresse mail pouvant bientôt être supprimée à tout instant (longue histoire x)), j'en ai une nouvelle depuis quelques mois, et je me suis rendu compte que celle enregistrée pour le forum était mon ancienne. Du coup, je vais pour en changer, mais impossible!
Explication: Je vais sur mon profil, je change le mail dans le champ correspondant, j'appuie sur enregistrer. On me demande mon mot de passe, je le met, et après un message m'indique: Vous devez compléter les champs obligatoires.Sauf que je les ai complétés (y compris les autres éléments du profil)...
Help me :) |
| | | ShintarôEnfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Messages : 1019 Messages RP : 276 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 35 Métier du Personnage : Roi de Mythra Élément Magique : Arme :
En couple avec : Erinyes Lindorië Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië
Alignement du Personnage : Bon
Votre Personnage Âge du Personnage: 22 ans Brève Description:
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 17 Sep - 17:40 | |
| Mh, c'est juste sur le forum, donc ?
On peut donc essayer de le modifier directement nous-même via l'interface d'administration ^^
L'adresse que tu veux mettre, c'est bien celle que tu as mise sur le site ? Pour savoir avant de faire quoi que ce soit x) |
| | | Urkan Balg Mercenaire Vagabond
Messages : 187 Messages RP : 48 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 26 Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes Métier du Personnage : Mercenaire Arme :
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 17 Sep - 17:56 | |
| Euh... mErci de m'avoir fait penser au site Je crois que j'avais aussi la mauvaise adresse, mais je viens de la changer, normalement! Voilà, si tu peux faire ça, ce serait cool :) |
| | | Erinyes Lindorië MythraSaphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Messages : 1107 Messages RP : 292 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 35 Localisation du Personnage : Château d'Elsran Métier du Personnage : Reine de Mythra Élément Magique : Arme :
En couple avec : Shintarô Forme un Pacte avec : Shintarô
Alignement du Personnage : Bon
Votre Personnage Âge du Personnage: 22 Brève Description:
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mar 17 Sep - 18:50 | |
| Forumactif qui doit avoir quelques soucis...
Bref, j'ai mis le mail que tu as mis sur le site sur le forum également =) |
| | | Urkan Balg Mercenaire Vagabond
| Sujet: Re: Changement d'e-mail Mer 18 Sep - 15:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Changement d'e-mail | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|