Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre Ernelzienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:00

Luya reprit à nouveau les choses en main, et au plus grand soulagement de la jeune femme, il fut décidé de regagner les chambres ! Elle glissa aussi d'autres mots rassurant, et eut pour seul réponse un petit sourire crispé. Pas qu'Erinyes se sentait rabaissée ou quoi, elle était juste... Impressionnée par tout ça !
Ange n'étant pas là cette fois-ci, elle prit les donc les devants pour pouvoir raccompagner tout le monde à l'étage des chambres, pendant que la jeune femme aux cheveux bleu continuait la discussion.


"Ce n'est pas un problème, vous aurez toute l'occasion d'y aller dans les jours à venir."

Fit-elle limite par automatisme, tellement on l'avait bassinée pour apprendre à faire ce genre de réponse positive ! Il était prévu quelques visites après tout, ils avaient au moins trois jours de "libres" devant eux, le temps que le téléporteur soit fonctionnel, sans compter que le couronnement suivrait... Ça laissait pas mal de marge !
Elle était sur le point d'ouvrir la porte de la pièce, quand le Démon se leva, abordant... Justement le point qu'elle comptait remettre un peu en place avec Shin en privé.

Et les mots la figèrent, tout comme les autres.
Ce cauchemar n'en finirait jamais ou quoi ? Oui parce qu'elle avait l'impression de nager en plein cauchemar là, allant échec sur échec.
Erinyes était à deux doigts de craquer là. après tout, rien de bien anormal, elle et Shin étaient les plus jeunes ici, et des deux, elle portait encore toutes les responsabilité, l'autre n'y connaissant pas grand chose.
Bien que les larmes aux yeux face à temps de pression et de remarque, elle tenta de rester digne pour répondre, tentant de ne pas trop trembler. Pas facile pour une première expérience de ce genre !


"C'est... Justement le point que je comptais aborder de suite après avec mon compagnon... Et Désolée encore pour le tord qu'il vous a causé. Je... Je pense que vous ne pouvez pas vraiment imaginer par quoi nous sommes passés lui et moi avec ces êtres du Pandémonium. Toutefois... Hem... Détrompez-vous. Notre peuple craint les Démons venant de là-bas, car nous avons essuyé beaucoup d'attaques de leur part. Mais... Je ne pense pas qu'il en viendra à attaquer vos villages, ou faire acte de barbarie envers ceux vivant chez vous, s'ils sont comme vous. Je... J'y veillerai personnellement !"

Après tout, elle pouvait mettre en place une loi en cinq minutes pour ça !
Même s'il fallait l'avouer, elle ne pouvait pas contrôler chacun de ses sujets. Mais au moins, elle pouvait faire appliquer beaucoup de choses pour limiter la casse...
Ensuite, oui, il était vrai qu'elle s'était montrée méfiante... Ou plutôt intimidée face à lui, mais au départ, elle ne l'avait pas du tout calculé comme un Démon. C'était Shin qui avait réagit de suite. Sans ça, elle l'aurait considéré comme les autres du groupe !

Enfin là, elle espérait surtout que Shin n'en rajoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:20

- Tsuki', tu es dur, là...

- Mais le monde est dur, Eynar, tu es très bien placé pour le savoir. C'est comme ça, je n'y peux rien.

Eynar soupira un peu, bien que discrètement. Oui, décidément, ce genre de situation avait un air de déjà vu pour lui, surtout quand il vit la réaction de la reine. Oui, il la comprenait réellement, en cet instant, car ayant eu précisément ce même sentiment qu'elle avait actuellement, même si ça n'avait pas été exprimé de la même manière. Lui en était redevenu plutôt agressif et froid. Mais la peine, la pression, elles, exactement pareil.

Et Shintarô, qui n'aimait pas voir Erinyes comme ça, explosa un peu :


- Non, mais qu'est-ce que vous voulez, à la fin ?! Désolé de le dire, mais les démons, c'est fourbe, sournois et cruels. C'est tout ce que vous êtes, des manipulateurs, qui prennent plaisir à malmener les autres pour arriver à vos fins ! C'est bien pour ça qu'on en est là, et là, vous avez rendu mal Erinyes ! Et vous vous dites bon ?

- Tu es décidément dépassé par la situation, car tu ne te rends pas compte que c'est toi qui pose problème, en t'emmêlant dans des quiproquos, aveuglé par ta haine, et justement cet amalgame dont je parle.

- Et qu'est-ce qui me prouve la véracité de ce que tu dis ? Tes potes, là, tu pourrais très bien les avoir manipulé ! Après tout, moi, ce que je vois, c'est que deux d'entre vous sont estropiés ! Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas toi qui leur a infligé cela ?!

Et là...Luya voulut intervenir, mais Eynar fut plus rapide, s'interposant directement au milieu, n'en pouvant décidément plus :

- Oh là, on arrête les frais ! Bon, toi, l'hybride, euh..."Shintruc", je ne sais plus, tu ne vas peut-être pas me croire, mais ce n'est pas lui qui est à l'origine de nos maux. Bien au contraire. Je dis ça parce que je défends Tsukimeru, oui, mais parce que c'est aussi la vérité. Sans lui, tu vois...je serais mort. Mais il n'a pas tord en disant tout ce qu'il a dit, aussi, et la vérité est toujours difficile à entendre. Après, si ta copine est comme ça, c'est parce qu'elle a un sacré coup de pression, et c'est tout à fait compréhensible. Elle se sent seule, et elle a besoin de toi, pas que tu ailles à la confrontation avec nous. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te prouver que nous disons la vérité, à part peut-être vous emmener voir de vos propres yeux comment nous fonctionnons chez nous. Et crois-moi, c'est vraiment différent. Parce que nos vieux ont trouvé comment établir la paix, la vraie, et c'est ça, dont Mythra à besoin, j'en suis certain. Mais vous avez aussi des atouts non-négligeables, et notre peuple a aussi besoin de vous.

Il attendit un peu. Pas de réplique ? Enfin, il reprit quand même rapidement, avant que les choses puissent s'envenimer de nouveau, n'hésitant pas à dire à Erinyes :

- Je ne voulais pas vraiment le signifier, mais je pense qu'il y en a besoin, là : j'avais ton âge quand j'ai été poussé au sommet de la hiérarchie, exactement comme ça semble être ton cas. Alors que tu me croies ou pas, peu importe, sache juste que je sais précisément ce que tu ressens. Tsukimeru est un peu direct, mais il n'a pas tord non-plus. Seulement, c'est dit...un peu brutalement. Faut pas lui en vouloir. Nous aurons tout le temps de débattre sur ce sujet, pour voir ce que nous pouvons y faire. Justement, nous pouvons apporter la solution. Alors pas de panique, ok ?

Tutoyer la reine ? Non, non, il s'en foutait royalement !

Ensuite, surtout, s'occuper de l'hybride, s'adressant ensuite à lui :


- Si tu es vraiment un hybride, tu devrais pouvoir sentir que je ne mens pas. Mais "ça"...

fit-il tout en désignant ses yeux ;

- Tu as raison, ce sont des démons qui m'ont fait ça. Et j'ai été comme toi. J'ai fait un amalgame, et je me suis mis à détester tous les démons de la terre. Mais Ernelzya m'a guidé, et m'a permit de ne plus le faire. De différencier ceux qui m'ont fait du mal et ceux qui m'ont sauvé la vie et qui se mettront encore en danger pour moi, tout comme je me mettrai en danger pour eux. C'est un travail difficile, je le conçois. Mais ça fait faire un grand pas en avant, crois-moi.

Et encore, lui-même avait été aidé par le souvenir de son second beau-frère, qui était un démon aussi. Jamais, même quand Eynar s'était mis à détester tous les démons, il n'avait détesté celui-ci.

- Aujourd'hui encore...je rends hommage à un démon que j'appréciai beaucoup, tout simplement parce qu'il nous avait sauvé, ma famille et moi, en plus d'avoir sauvé la vie de notre petite fille. Alors comme toi, c'est vrai, j'ai tendance à me méfier de tous les démons que je croise. Mais exactement comme tu te méfierai de n'importe quel inconnu. Alors je te dirai juste une chose : laisse une chance, sans te laisser avoir non-plus. Le temps finit toujours pas révéler la véritable nature des gens.

Il avait parlé avec le coeur, et le passage de son beau-frère lui en avait provoqué un léger pincement. Il aurait voulu rester discret là-dessus, mais vu comment ça évoluait...il se disait qu'avec ces éléments en comparaison, peut-être que ces deux-là verraient les choses autrement, surtout qu'il était lui-même passé par ce où ils étaient passés tous les deux, Eynar l'avait facilement deviné.

Alors peut-être que ce point commun aiderait à mettre les choses au mieux...

Eynar reprit, avec un sourire :


- Si nous sommes réunis aujourd'hui, n'est-ce pas pour ce but-là ? Pour faire de nos mondes quelque chose de meilleur, et tenter de faire en sorte que ces situations ne puissent plus jamais se reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:55

Et ce qu'elle craignait le plus arriva, Shin en remit une couche.
Elle là, elle fut comme déconnectée. Elle voulait lui dire d'arrêter, mais elle était tellement terrorisée par la tournure que prenaient les choses qu'elle était limite paralysée. Elle entendait, comprenait tout, absolument tout, mais était incapable de réagir, craignant de provoquer d'autres catastrophe. Jamais elle e s'était sentie aussi mal quand il n'y avait pas de danger...

Les discussions s'enchaînèrent, avec quelques révélation. Eynar sembla réussir à fermer le clapet à Shin en lui expliquant deux trois trucs, qui touchèrent bien évidement l'Héritière, bien qu'elle n'en montra rien du tout. Limite, elle ressemblait à un mur.
Même quand des mots pourtant rassurant lui furent adresser, elle fut incapable d'y répondre. Mais l'autre enchaîna à nouveau pour tenter de rassurer Shin également sur les Démons qui peuplaient Ernelzya. Tout semblait vraiment différent là-bas, et bien plus ouvert...

Une fois qu'il se fut exprimé, un silence tomba... Et Erinyes aussi, ses jambes n'arrivant plus à la supporter après tout ça.
Elle tomba à genoux, s'appuyant au mur, toute tremblante. Ça avait été le coup de trop. S'étaient mêlés plusieurs ressentit à la suite. La peur que ça dégénère, puis la compassion suite au récit du jeune-homme, touchant. Le tout mêlé à la culpabilité qu'elle ressentait de leur présenter une telle image, aussi bien par Shin, qu'elle même, qui n'arrivait ni à rester digne, ni à tenir et calmer les choses comme on lui avait apprit.

Vrai quoi, à chaque fois, c'était Luya qui ramenait le calme, ou alors Eynar, pour ce qui était de cet instant là.
Alors elle se sentait vraiment misérable, et avait vraiment peut de tout faire foirer ! Bien que bon, les autres, même s'ils se connaissaient à peine, semblait comprendre la difficulté de la tâche qui lui incombait. Le Démon aussi, bien qu'étant plus direct et moins "doux" que les autres.
Mais voilà, c'était elle qui les avait convié à venir ! Ce n'était donc pas pour leur donner une image de ce genre là !


"Je... Je suis vraiment désolée de me montrer ainsi... Je... Peux comprendre que vous ayez du mal à me faire confiance en me voyant mais... Je... Ferai vraiment de mon mieux pour répondre à vos attentes."

Elle s'était à nouveau "animée", et tentait déjà de se relever pour continuer de se montrer présentable, mais c'était déjà trop tard.
Vrai qu'elle s'était retrouvée "seule", pour le coup. Elle avait évincé son conseillers, qui, s'il avait été honnête et présent, aurait pu rendre les choses plus simple. Mais sans lui, il fallait faire sans, et elle n'avait du coup plus que Shin... Qui à part semer un peu plus le trouble là, n'avait pas pu faire grand chose. Elle le comprenait très bien, mais aurait vraiment voulu qu'il s'abstienne !


"Sachez que je ne vois aucun inconvénient à vous faire confiance à vous et votre peuple, Démons ou pas. J'espère juste arriver à gagner la vôtre en retour..."

Se permit-elle d'ajouter, même si vu son état, ça semblait être comme une ultime tentative de se rattraper ! En gros, des mots qui auraient dû être dis dès le départ, et pas après ces confrontations... Comme si au final, ça sonnait comme un mensonge. L'étiquette à avoir, encore et toujours !
Et c'était pour ça que les paroles de Tsukimeru avaient été très dures à entendre. En plus de souligner un oubli, une "faute" qu'elle avait commit en les accueillant, il y avait cette notion d'échec, qui lui en fichait un gros coup ! Parce que si elle se loupait, ce n'était pas seulement Ernelzya, mais aussi son peuple qui risquait de la renier !
Alors ouai, elle était tétanisée par la tournure actuelle, malgré que tout le monde se voulait rassurant... Pas simple de monter sur un trône comme ça à seulement 22 ans, après avoir mené une vie normale, bien que nourrie par les cachoteries sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:23

Luya décida de continuer à faire comme si tout allait bien. Sinon, ça n'aiderait décidément pas ! Elle savait bien que tous auraient du la laisser parler ! Enfin...pas qu'elle se trouvait la mieux douée, mais elle était certaine que les choses se seraient mieux passées ! Toutefois, elle avait décideront besoin d'être protégée, elle n'aurait pas pu partir seule. Elle ne savait pas combattre après tout !

Bon, en voyant Eynar, elle avait craint qu'il fasse une bourde mais au final, il se fit plus sérieux.

Sauf qu'Erinyes tomba, ce qui affola Shintarô qui se pencha vers elle pour la ramasser en lui demandant si ça allait.

Personne ne sut réellement comment réagir, surtout que bon, l'hybride ne semblait décidément pas rassuré que quiconque puisse s'approcher de la reine.

Luya n'hésita pas, pendant qu'Erinyes s'anima un peu de nouveau, et Luya lui répondit, souriante :


- Mais nous avons confiance. Sinon, nous ne serions pas venus à la base ! Et puis, nous avons tout le temps de peaufiner ce projet. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait au bout d'une simple discussion. Allez donc vous reposer, Altesse, nous reprendrons quand nous serons tous reposés ! Ça fera du bien pour tout le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:37

Bon, rien de plus ne fut rajouté, ce qui rassura la jeune femme, qui n'était pas sûre de pouvoir se lancer à nouveau dans un autre potentiel débat.
Tout le monde semblait bien comprendre que la fatigue suite au voyage, plus la pression qui pesait n'aidait plus vraiment, et que du repos, en plus du recul suite à ce premier contact était nécessaire !
Alors ce coup là, il sembla bel et bien que c'était la fin pour aujourd'hui, et que chacun allait pouvoir se mettre au calme !

Bon, en même temps, la méfiance plutôt excessive de Shin qui la surprotégeait n'aidait pas vraiment ! Oui, elle avait besoin de son soutien, mais pas non plus d'un bouclier prêt à attaquer à la moindre approche !
elle prit toutefois encore sur elle, demandant à un garde de bien vouloir reconduire les invités et de se tenir à leur entière disposition.
Quant à elle, elle partirai de son côté avec l'Hybride. Où là aussi, une autre discussion "à risque" allait certainement avoir lieu...


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre Ernelzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ernelzienne   Rencontre Ernelzienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Ernelzienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-