Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 James Oswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Oswell
Inactif
 Inactif
James Oswell

Type : Aucun

Masculin Messages : 20
Messages RP : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Barman
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

James Oswell Empty
MessageSujet: James Oswell   James Oswell Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:51

Votre Personnage :

Nom : Oswell

Prénom : James

Age : 22 ans

Caractère : Vieux c** à l’air coincé… ! Jeune c** à l’air coincé… Sale c** à l’air coincé u_u James ne pense qu’à son propre profit et ne fera jamais quelque chose qui ne lui apportera rien en retour. Il est en réalité bien plus violent et sournois que coincé. Son air pompeux et pédant détourne généralement l’attention par rapport à sa véritable personnalité.

Signe particulier : Son coté snob probablement. … Sa dureté. Son ton souvent cassant, son avarice, son égoïsme, ses lunettes… ! Tu cumule les tares mon cher u_u

Spoiler:

Race : Humain

Elément(s) : Aucun

Métier (quand vous en avez un) : Barman

Technique de combat : James paraît toujours désarmé, ce qui joue sur l’effet de surprise lorsqu’on le voit sortir sa hallebarde et sa lance de nulle part. Son point fort est son impressionnante dextérité (Facilité d’esquive et d’attaque rapide) plus que la puissance réelle de ses coups. La magie reste sa principale faiblesse, lui-même n’en possédant pas. Il semble également savoir y faire avec certains produits médicamenteux louches.

Arme utilisée : Lance et hallebarde (Mais aussi les assiettes transformées en armes volantes).

Votre histoire :

James Oswell était connu à Ernelzya pour son regard froid et son sourire en coin depuis tout petit. Personne ne l’aimait, et ça tombait bien, il n’aimait personne non plus ! Ayant longuement étudié pour devenir un homme – à l’allure – respectable,  il estimait qu’il était à présent l’heure pour lui de passer aux choses sérieuses. Personne ne savait ce qu’il se tramait dans cette jolie tête sombre, et heureusement. Si les villageois s’en étaient aperçus, non seulement ils l’auraient détesté, mais en plus, ils auraient tout fait pour se débarrasser de lui. James n’était ni gentil, ni méchant. Il ne pensait qu’à lui, et à tout ce qui l’intéressait : fortune, renommée… Recherches, également, mais cela devait rester un secret absolu.

Ce jour là, il se rendit chez ce bon vieux Picolard, vêtu de son plus bel apparat, afin de postuler comme barman. Le deal était simple avec le patron : il remplissait correctement la journée, et il était prit ! Un vrai jeu d’enfants. Il remonta alors ses lunettes sur son nez d’un geste de main, se plaça derrière le comptoir et… Sortit son tablier de ménagère, qu’il enfila aussitôt, avant de commencer à faire briller la vaisselle. Picolard le regardait d’un œil vitreux – à cause de l’alcool – mais également dubitatif. Cependant, le jeune homme de vingt-deux ans faisait comme si de rien n’était et s’appliquait, servant rapidement et efficacement les commandes aux clients, quelques secondes après que celles-ci furent passées.

Et là, la chance absolue : un groupe d’hommes visiblement au dessus de la limite d’alcool que même une éponge n’aurait pu tolérer se mirent à se chercher des crosses. L’un d’eux se démarqua. Il renversa sa chaise, retourna la table, en envoya un bout à travers l’une des fenêtres…

« - Alors… Trois whisky, une chaise, une table, une nouvelle vitre… commença-t-il à gribouiller sur un parchemin, le plus calmement du monde.

- Eh, dites donc toi, j’peux savoir ce que tu fabriques ? Tu cherches les problèmes, à faire ton petit malin derrière ton comptoir ?! Eh oh, le binoclard, c’est à toi que je pa~… ! Aaaarle… »

Le sauvageon s’était accoudé au comptoir et avait « menacé » ce cher James qui, sans perdre son sang froid, avait sortie une seringue d’on ne sait trop où et on ne voudrait savoir, l’avait plantée nonchalamment dans le bras de l’énergumène, et lui avait injecté ce qui semblait être – du moins on pouvait l’espérer – un puissant somnifère, car l’homme s’était soudainement ramolli puis étalé sur le bar avant de glisser au sol, un sourire idiot aux lèvres, sous les yeux ahuris de ses confrères.

« - Vous pouvez l’embarquer messieurs, la petite sauterie est terminée. » souffla-t-il le plus naturellement du monde.

Les compères ne se firent pas prier et firent « sortir » leur comparse en le trainant par les pieds jusqu’à l’extérieur.

« - Eh ben mon vieux, tu rigoles pas toi ! Okay, je te prend ! »

Ce fut à cet instant qu’un petit sourire comme il savait si bien les faire vint orner le visage de celui dorénavant barman. Gagné.

[Coucou à tous, ici Catharsis ^^ Je vous présente mon nouveau personnage, j'espère qu'il vous plaira autant que mon cher prêtre. Ne vous inquiétez pas, cela ne me retardera absolument pas dans les RPs avec celui-ci. Comme je ne voulais pas jouer dans les deux camps et que j'avais déjà un gentil, je vous ai fais un neutre qui le restera quoi qu'il arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

James Oswell Empty
MessageSujet: Re: James Oswell   James Oswell Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:14

Ouai, donc, pour résumé, il est con.

XD 

En tout cas, j'ai b rigolé avec l'histoire, il semble vraiment intéressant =) Reste à voir comment ça va se passer avec Ruby et Fana x) (Pour soucis de cohérence, je pense qu'il serait préférable qu'on garde l'ordre d'arrivée des barmans/serveurs engagés selon l'arrivée des joueurs.)

Sur ce, je valide ! Idem, tu sais où aller chercher ton rang je pense ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
James Oswell
Inactif
 Inactif
James Oswell

Type : Aucun

Masculin Messages : 20
Messages RP : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Barman
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

James Oswell Empty
MessageSujet: Re: James Oswell   James Oswell Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:29

Merci beaucoup =p

Personnellement l'ordre d'arrivée m'est égal alors si ça va aux autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

James Oswell Empty
MessageSujet: Re: James Oswell   James Oswell Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:32

*admire la dextérité du type pour vaincre ses adversaires*

Je devrais peut-être enseigner la maîtrise de la seringue à mes apprentis, tiens ! Faudra que j'en commande tout un stock et apprenne l'art de le maîtriser ! Bah oui quoi, faut que je sois toujours au goût du jour, c'est important pour mon métier !

Hors connerie : j'ai bien rigolé aussi avec ton histoire xDD

Et comme quoi, ça évolue, parce que quand j'avais créé le personnage de Picolard, je n'aurai jamais imaginé qu'il aurait des employés...là, il commence à en avoir trois mon cher centaure xD (oui, oui, c'est encore un de mes nombreux persos...et j'en ai encore d'autres en réserve 8D)

Comme quoi, les rps prennent souvent des tournants auxquels on ne s'attend pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




James Oswell Empty
MessageSujet: Re: James Oswell   James Oswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Oswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Lys et James ?
» Premier RP... Avec James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-