Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Shintarô et de ses autres persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 35
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

Même les "je n'adhère pas à l'idée", j'apprécie xD Disons que ça permet de voir si tel ou tel projet peut plaire ou non, mais bon, vrai qu'à force, je me demande si ça intéresse les gens x) Parce que je suis le principe du partage, où tout le monde à le droit de donner son avis même s'il ne va pas dans le même sens. Mais comme je vois chaque fois super peu de réactions, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas intérêt à ce qu'on fasse remarquer comme quoi on ne demande jamais l'avis des membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

Bon retour ! ^^

J'ai pas trop d'avis pour le moment mais j'y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 35
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:35

Hello les gens !

Ce 31 octobre, jusqu'au 2 novembre, je me tire 8D

Cela va faire un long mois que j'attend ça, je m'en vais concert de Lindsey Stirling au Zénith de Paris ! =D

Si un jour, j'avais su que j'y retournerai, à ce Zénith-là...la dernière fois, c'était en 2008 pour aller voir L'Arc~en~Ciel lors de leur première tournée en France.

Bref. Pendant trois jours, je vous laisse le bébé entre les mains, alors prenez-en soin =p (prenez-moi pour une dingue, mais le pire, c'est que oui, ça m'inquiète un peu xD pas que je ne vous fasse pas confiance, au contraire, juste que bon, c'est du boulot, et je suis d'une nature anxieuse, alors s'il arrive un truc, genre un bug ou une autre connerie (dispute, autre soucis...) que je ne peux pas régler tout de suite...ouais, j'y tiens à notre bébé !).

Car à priori, pas moyen d'accéder à Internet, ou alors tard le soir, parce que tout de même, à Paris, je vais aller faire ma touriste avec celle qui joue Rukio Munroy, avec qui je vais au concert. Je suis une grande Sudiste, on aime être dehors chez nous xDD

*espère qu'il fera beau*

Le sujet du signalement des bugs ou le forum des suggestions restera cependant toujours ouvert, alors même si je ne pourrai pas y répondre tout de suite, si vous décelez quelque chose, ou avez une idée, n'hésitez pas, je regarderai tout ça à mon retour =)

Ensuite, le 3 novembre, sinon, ça ne serait pas drôle, dès le matin à 8 heures, j'ai rendez-vous dans une fac de chez moi pour y présenter le projet d'Ernelzya...genre, je vais arriver tard la veille, pour me lever à 6 heures du matin ensuite xDDD

Enfin, ça, pas de problèmes pour assumer 8D On va juste essayer de ne pas être en mode zombie dès le lendemain. Ni en mode trop excitée parce que je sors à peine d'un concert. Dure la vie xDD

Donc en clair, n'espérez à priori pas de me revoir connectée avant le 3 novembre dans l'après-midi x) Au plus tôt, ça sera là.

Voilà voilà 8D Marre de rester enfermée, donc, je sors et je voyage =D

Paris, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

Profite en bien ! Amuse-toi bien et reviens nous en forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 35
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:05

Eeeeeeeeeeh revienduuuuuuuuuue !

Super weekend à Paris, entre la cité des science au Parc de la Villette, le musée des studios Ghibli, le Sacré Coeur, les magasins de manga (boutiiiiiiiiiique *w* <- sauf que ce ne sont pas pour des vêtements xD), le concert de Lindsey Stirling et enfin, le Paris Games Week où j'ai battu la personne du staff sur le Super Smash Bros WII U et que j'ai gagné une partir du Just Dance 2015 sur scène sur "Xmas Tree" en devant danser comme une petite égyptienne...

J'y ai retrouvé avec plaisir Rukio Munroy, qui reviendra peut-être ici, d'ailleurs, nous nous sommes éclatées.

J'ai a-do-ré.

Le seul petit bémol, c'était sûrement Vendredi soir où nous voulions rentrer à l'hôtel et qu'un jeune homme nous avait demandé si nous étions Françaises...pour ensuite nous prévenir de ne pas passer par tel chemin parce qu'une fille venait tout juste de se faire agresser...avant d'être obligées de passer devant une troupe de jeunes proches de l'hôtel où l'un d'eux clamait haut et fort "Ouais, moi quand j'vois une fille, j'la baise direct".

J'avoue que j'ai un peu flippé, quand même xD Entre savoir que ce danger existe et le savoir aux alentours de soi, ça fait quand même une différence x) Et que c'est quand même fou de se dire qu'on ne peut pas marcher dans les rues en sécurité dans son propre pays, parce que si le mec nous a demandé si nous étions Françaises, c'était que les violeurs ou agresseurs, je ne sais pas, n'étaient pas - encore une fois - Français. Et que nous sommes "chez nous" et qu'on doit faire quand même craindre ce genre de chose...

Mais bon, mis à part ça, je me suis amusée comme une petite folle, ça m'a fait beaucoup de bien de revoir une connaissance "en vrai", et ne pas avoir à lui parler par écran interposé. Vraiment x)

Ce matin, j'ai fait mon expo sur le site, je ne suis pas sûre d'avoir intéressé grand monde, mais nous verrons bien !

En tout cas, à refaire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintarô et de ses autres persos   Absences de Shintarô et de ses autres persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Shintarô et de ses autres persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shintarô ~ Enfant des Ténèbres
» Mes absences, semi ou autres
» Né pour sourire aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Informations Diverses :: Vos Absences-