AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Vie sans magie... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Vie sans magie... Ou presque.   Dim 26 Mai - 22:04

Le retour à Ernelzya s'était fait assez rapidement. Puis quelques jours étaient passés, où Ange avait dû rester en repos le temps de récupérer et cicatriser suffisamment. Ce qui lui avait fait assez drôle, étant donné qu'en général elle récupérait très vite. Mais là, pas le choix. Sans magie pour accélérer les choses, et affaiblie, elle récupérait à une vitesse normale.
Donc pas d'autre alternative que de prendre son mal en patience.
Elle avait aussi passé le plus clair de son temps à dormir, ce qui fit qu'elle n'avait pas trop pu parler avec Tsuki, et ainsi faire évoluer les choses.

Maintenant, elle commençait à aller un peu mieux, et pouvait enfin se lever à nouveau sans risques.
Aussi, le premier lieu où elle mit les pieds fut le sixième étage, pour se "ruer" dans une salle de bain. Parce que bon, plusieurs jours au lit sans bouger...

Elle avait donc choisi une petite salle, avec une bassin pas trop grand comparé à ce qu'on pouvait trouver, et surtout pas profond, pour pouvoir contrôler l'eau au niveau de sa blessure, et ne pas foutre les soins en l'air en mettant trop de liquide.
Les bandes lui serraient encore tout le ventre, et si les plaies étaient en bonne voie de cicatrisation, il restait toujours des petites passes de saignement plus ou moins important, étant donné que c'était une zone sollicitée et toujours en mouvement, ne serait-ce que que par la respiration.

Et pour le coup, la jeune fille était très calme. Elle qui en général se plaisait à aller charrier le monde, on plonger tête la première dans les bassins... Là, on aurait dit une toute autre personne, beaucoup plus adulte.
Une femme plus que l'apparence de gamine qu'elle donnait habituellement.
Pas qu'elle n'était pas de bonne humeur. Non, ça... Ange l'était très rarement !
Juste que là, elle était fatiguée, diminuée, et surtout, les distances avec le Démon l'affectaient toujours. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation : sans magie, et un peu "seule" sans l'être. Disons que ce n'était pas aussi solide que d'habitude.

Alors oui, elle était un peu inquiète quand même.

Assise au bord de son bassin d'eau chaude et agréablement parfumée, où seuls ses pieds trempaient, elle entreprit de se laver petit à petit, en faisant attention à ses bandages.
Seulement, l'esprit enivré par la chaleur et les parfums, il était difficile, encore une fois, de ne pas perdre ses réflexes.
Aussi, quand elle voulu se rincer les cheveux, elle oublia complètement ses pansement, et se vida carrément le sceau en bois sur la tête.
Ernelzya, du genre farceuse, s'était même amusée à y faire apparaitre un petit canard en plastique qui ne loupa pas de rebondir sur le crâne de l'Esprit.

Sur le coup, ça fit rire Ange, qui n'hésita pas à prendre l'animal, avant de le balancer contre le mur, dans un "pouiiic", avant qu'il ne disparaisse. Façon de rendre la pareil au Château.
Et ça aurait pu continuer plus loin, si une sensation désagréable ne s'était pas faite ressentir.
Encore une fois trop habituée à ne plus faire attention, Ange n'avait pas fait attention... Et l'eau qui avait glissé sur son corps avait au passage dé-serré les bandages, avec l'aide du mouvement du jet.


"Ah c'est pas vrai !"

Ce qui laissa du coup les plaies en partie apparentes, et toujours un peu sanguinolentes à cause de l'eau.
L'Esprit soupira.
La magie lui manquait là, dire qu'elle aurait pu régler ce détail en moins de deux !


"Ernelzya... Passe moi de nouveau bandage s'il te plait."

Quelques secondes passèrent.
Sans que rien ne se matérialisa.
Ange leva un sourcil. Allons bon, pour faire des conneries, le Château répondait présent, mais quand il fallait aider...


"Ern' ?"

Mais toujours rien.

Ce coup là, un peu exaspérée, la jeune fille se releva, arrangeant les bandages présent du mieux qu'elle put en attendant, se dirigeant ensuite vers sa serviette en râlant.


"Bon sang, c'est pas drôle ! Tu pourrais..."

Mais elle fut interrompue, quand la porte de la salle s'ouvrit sans prévenir.
Avant même qu'elle n'ai eut le temps de se couvrir.

Sa chère amie d'habitation avait eut sa propre idée, et était simplement partir prévenir un certain Démon qu'il y avait un "petit problème".
Non parce que pas idiote, elle avait remarqué la distance plus ou moins pesante qui avait prit naissance entre ces deux là. Et si Ange ne pouvait plus trop lier son esprit avec celui du Château, l'inverse, en revanche, toujours possible !
Alors Ern' s'était simplement dit, avec son caractère, qu'il n'y avait rien de tel pour renouer qu'une petite rencontre inopinée dans cet étage ou la vue pouvait être... Agréable.

Brave Château.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !


Dernière édition par Ange Krystaleen le Lun 27 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 12:33

Finalement, ils étaient parvenus à rentrer. Cela n'avait pas surpris Tsukimeru à vrai dire, car sachant très bien que toute la petite communauté que formait cette pseudo-école (car le terme d'école n'était que la face de cette grande organisation, finalement !) pouvait compter les uns sur les autres, une des grandes valeurs des Fondateurs étant cette fameuse entraide.

Il avait de solides alliés sur qui compter, surtout au niveau de la protection d'Ernelzya puisque c'était lui qui s'en occupait principalement.

Par la suite, bien malgré-lui, la distance entre Ange et lui était restée...en effet, il ne savait plus trop comment réagir avec elle. La période où ils formaient un couple presque fusionnel lui semblait presque comme un souvenir, et cela l'attristait. Peut-être aurait-il du garder ses sentiments pour lui, ce fameux soir, et laisser les choses telles qu'elles étaient à ce moment-là. Au moins ne serait-il pas rongé par le doute actuellement. Un doute qui le faisait souffrir, intérieurement, car comme souvent, il était difficile de déceler l'état interne de Tsukimeru dans la vie, à moins de le connaître...de très près. Le connaître de près ne suffisait même pas, dans son cas.

Preuve, même Riku, qui pourtant était lié à lui par le sang, avait parfois du mal à comprendre certaines de ses attitudes...et pourtant, les deux se fréquentaient !

Depuis cette trahison qui avait manqué de le tuer, Tsukimeru ne parvenait décidément pas à abandonner ses masques de froideur et de distance. Parfois, il se révélait un peu, mais voilà, un peu, gardant toujours une certaine réserve. Sans même qu'il ne semblait s'en rendre trop comte, il semblait y avoir comme une sorte de traumatisme dans sa mémoire qui lui imposait toujours de garder une certaine réserve, même envers ses plus précieux alliés : car au niveau potentiels ennemis, c'était les plus dangereux. Preuve avec ce qu'il avait vécu : cette trahison, elle était venue d'un soi-disant meilleur ami presque considéré comme un frère. Un ennemi caché sous le masque de l'amitié. Alors pourquoi se méfier d'un ami ?

Voilà son erreur. Pourtant, Tsukimeru essayait de dépasser ce blocage, mais il avait décidément beaucoup de mal. Et toutes ces querelles étaient bien loin de l'aider, au contraire, elles rendaient la tâche encore plus difficile, même pour quelqu'un de sa trempe.

Le problème, c'était que ce blocage devenait de plus en plus insupportable. Le luxe de donner une confiance aveugle à quelqu'un, Tsukimeru voulait bien, dans le fond, réapprendre à connaître. Comme tout le monde en réalité. Comme n'importe qui, cela faisait toujours du bien de savoir que même dans le pire des cas, quelqu'un serait toujours là pour vous aider.
Ange avait bien vite trouvé le soucis d'ailleurs. Peut-être pour ça aussi que le démon s'était senti attiré par elle.

Quelques jours étaient passés. Et toujours très peu de mots échangés. Tsukimeru partait travailler avec les Gardiens d'Ernelzya, tandis qu'Ange restait au repos à cause de ses blessures. Il revenait le soir, ils échangeaient à peine un "bonne nuit" et ils se couchaient, et parfois même pas car le démon rentrait souvent en plein milieu de la nuit, quand presque tout le monde dormait à poings fermés. Alors déjà que le démon n'était en général pas d'une nature à parler beaucoup, alors quand les choses étaient un peu tendues et instables...c'était parfois à se faire se demander si on avait connu un jour le son de sa voix !

Ayant pris un peu "congé" au niveau de la Garde d'Ernelzya, Tsukimeru ayant plutôt l'intention à la base de réserver cette journée pour s'occuper des diverses demandes de recrutement et de s'occuper de la gestion de la Sécurité d'Ernelzya, car après tout, il fallait bien le faire aussi, il prit son temps. Il n'était pas comme Luya après tout, qui pouvait mettre plusieurs jours avant de retrouver un papier égaré.

Il descendit donc dans un premier temps au sixième, dans l'intention de se détendre un peu dans l'un des innombrables bains d'Ernelzya.

Sauf que sans s'y attendre, il sentit un "mouvement" de la part du château, et vit le décor disparaître rapidement, avant de revenir. Ernelzya venait carrément de le téléporter devant une porte de salle d'eau sans même lui demander son avis, et surtout...carrément ouverte.
Et il se figea. Elle n'était pas vide. Il y avait Ange. Dénudée.

Pas que voir des gens à poil était forcément ce qui le gênait, contrairement à ce qu'il pouvait faire croire, Tsukimeru n'était pas quelqu'un de forcément très pudique. Puis hein, Ange et lui avaient déjà pu se découvrir l'un l'autre dans la plus sommaire de leurs tenues. Alors non, ce n'était pas ça qui le gêna sur le coup.

C'était la porte ouverte. Depuis combien de temps, d'ailleurs ?

Alors le geste arriva comme un réflexe. Sa main attrapa la porte pour la claquer un peu rudement d'une manière soudaine, tout en ignorant les gémissements et plaintes de la porte.


- Tu pourrai avoir plus de tenue quand même en public, Ange !

lâcha-t-il, bien malgré-lui pour la peine.

Fallait pas oublier que certes, ce genre de vue n'était pas ce qui allait forcément l'impressionner ou le faire baver, car ayant décidément une vision des choses assez particulières, mais que le démon n'appréciait tout de même pas que d'autres yeux un peu trop gourmands puissent se poser sur la femme qu'il aimait.
Un jour, en sortie au bourg, afin d'attirer des elfes qui avaient enlevé Wanaël, Ange avait pris l'apparence d'une elfe...plutôt attirante visuellement.

Et ce jour-là, au bourg d'Ernelzya, naquit la fameuse malédiction du compliment, qui s'abattait "mystérieusement" sur tous les hommes.

La vérité ? Simple. Tsukimeru n'avait pas loupé les regards gourmands de certains hommes, à qui il avait fait subir des misères tout en discrétion, et toujours avec tenue.

Un s'était carrément pris le volet d'une fenêtre, l'autre un pot de fleur, un s'était carrément retrouvé aspiré dans une bouche d’égout et emprisonné dedans, tandis que d'autres avaient carrément valdingué contre des tonneaux de vins posés au pied de l'établissement de Picolard. Oui, oui. Tsukimeru aussi savait dire ce qu'il pensait de certaines choses...bien que d'une façon très particulière !

Et après, certains démons, du côté du mal, osaient dire qu'il n'agissait pas comme un véritable démon...punaise, ils se trompaient lourdement ! Tsukimeru ne pouvait vraiment pas renier ses origines démoniaques. Prouvant ainsi très bien qu'on pouvait être un parfait démon et être du bon côté.

Voilà ce qui l'avait gêné, en cet instant, en voyant cette porte ouverte, le tout en se faisant surprendre à devoir se retrouver dans la même pièce que celle devant qui il ne savait plus trop dans quel sens ça évoluait.

Soupirant, il saisit une serviette par-là pour recouvrir Ange, en reprenant plus calmement :


- Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

Parce que pas idiot quand même. Il avait bien remarqué l'état des plaies aussi. Le soucis, c'était que ce n'était pas lui le mieux placé pour arranger ça. Il n'avait aucun don de guérison après tout, ni de quoi prodiguer de quelconques soins. Le Château aurait du envoyer UNE infirmière, ça aurait été bien plus efficace, selon lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 13:18

Bon, que la porte s'ouvre soit une chose.

Mais que ça soit Tsuki derrière, qui même sans rien comprendre se mit à entrer en la claquant derrière lui...
C'en était une autre !
Et visiblement, le seul détail qui semblait le soucis, c'était que cette fameuse porte soit ouverte... Le reste lui passa visiblement au dessus...
Pour ça, c'était bien un Démon tien...

De son côté, la jeune femme ne s'offusqua pas plus, comprenant que c'était encore un coup d'Ernelzya elle-même, qui semblait s'y mettre aussi, en plus de la magie, pour les rapprocher.
Enfin, si on partait du fait que le Château était magique... Forcément...

Elle soupira, avant de répondre, pendant que la serviette tombait sur ses épaules.


"Rien du tout. Et cette porte était fermée... Mais faut croire que notre chère amie a eu une idée derrière la tête... J'ai juste défait mon bandage sans faire exprès en me rinçant, et au lieu de simplement me filer les pansements comme je lui ai demandé... Bref... Tu connais la suite..."

Et surtout que les pansements, elle n'en voyait toujours pas la couleur...
Elle était bien sympa Ern', mais des fois... Coller des baffes à cet esprit était fortement tentant !
Bien qu'Ange venait de raconter toute l'histoire d'un ton on ne peut plus normal, ni même sans s'inquiéter de la situation.
Elle, gênée ? Pas de raisons. Elle n'était pas face à un inconnu non plus, alors pourquoi jouer les timides ?


"D'ailleurs Ern, maintenant que tu t'es amusée, tu pourrais me passer ce que je t'ai demandé ? Merci."

S'enquit-elle à nouveau auprès de l'Entité, qui, ce coup là, fit apparaitre les bandes sur la petite table où étaient les serviettes. Confirmant du coup la petite "blague".
Puis elle se tourna simplement vers le Démon, bien que sans rien faire encore pour ses blessures, ne sachant toujours pas comment il prenait les choses, là.
Autant régler un point à la fois. Et celui de la relation un peu distante était plus important, même si cette distance avait plutôt été causée par la force des choses, entre le repos imposé d'un côté, et le boulot de l'autre.
Elle prit donc une voie douce pour la suite, qui ne traduisait au final aucune tension, de son côté en tout cas.


"Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit pour que tu viennes ici, mais rassure toi, tout vas bien... A moins que ça soit juste le hasard ?"

Après tout, Ern aurait été du genre à ouvrir la porte pile au moment où le Démon passait devant, par pure coïncidence.

"Si tu venais prendre un bain, autant faire d'une pierre deux coups, le bassin est libre, je viens juste de finir."

Et puis elle ne pouvait pas se baigner donc bon...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 13:55

Bon. Les idées d'Ernelzya, ça, c'était plausible, il ne se passait pas un seul jour sans qu'il y ait une seule personne qui ne raconte pas ce que l'entité lui avait fait encore, vu son caractère ! Même si après, Tsukimeru n'ayant que très peu d'humour, il était un des rares à qui il n'arrivait pas grand chose. Contrairement à un certain directeur humain à qui Tsukimeru reprochait souvent de ne pas forcément donner le bon exemple. Même si le démon savait que c'était peine perdu, cet humain dont il avait été le Directeur il fut un temps avait toujours été un pur mal élevé pour lui. Quelqu'un d'efficace dans son travail, ça oui, il ne pouvait pas le nier. Mais mal élevé à ses yeux.

Sûr que lorsqu'on savait que Tsukimeru était l'héritier d'une bonne famille de nobles...famille de battants et à la mentalité particulière, CERTES, mais des gens fréquentables quand même !


- Elle ne m'a rien dit, elle s'est juste contentée de m'amener ici. Alors que je ne suis pas le mieux placé pour t'aider, actuellement.

lui répondit-il simplement quand elle lui demanda la raison de sa venue.

Ensuite vint une réflexion. Certes pas houleuse ni rien, mais...mais qui témoignait toujours un peu de cette distance entre eux de ces derniers temps.


- Assis-toi.

lui fit-il alors simplement, avant de s'éloigner et de se diriger vers les bandages propres...sur lesquels il posa une main dessus, en se concentrant. Il n'était pas Mage après tout, alors lancer certains sorts ne lui venaient pas forcément d'une manière instantanée. Il usa d'un léger sort, qui entoura les bandages, qu'il prit, avant de revenir vers Ange.

Restant tout de même derrière elle, il pansa simplement sa blessure, retirant les vieux bandages, les remplaçant par les nouveaux, qu'il serra suffisamment pour que ça puisse tenir, le tout après avoir essuyé doucement la plaie avec la serviette.

Pendant tout ce temps-là, sa présence était à nouveau proche de la sienne. Cette présence qui lui manquait ces derniers temps, se demandant si c'était désormais du passé. Il ne pouvait pas le nier, malgré-tout, il la désirait encore. Mais forcer une femme contre sa volonté à ce niveau-là n'était pas dans ses principes. Alors il refoula ses envies, terminant simplement le travail et en se redressant, pour s'éloigner un peu, déclarant doucement, dos tourné :


- J'ai rendu ces bandes étanches. Tu ne devrais plus avoir de problème. Je...pense que je vais te laisser. Après tout...j'ai du travail...

Il jurait intérieurement. Il ne comprenait plus trop ce qui était arrivé pour qu'ils en soient là. Pourquoi était-il revenu à ce stade où il refusait de se dévoiler, se bloquant complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 14:42

"On parle d'Ernelzya... Et je pense pas vraiment qu'elle t'ai amené pour une simple aide... La connaissant, elle veut autre chose..."

Simple remarque. Après tout, elle connaissait assez bien cette Entité pour la côtoyer depuis sa création ! Alors ses idées et ses coups fourrés... Ouai, pas trop dur pour elle de déceler les raisons cachées. Magie ou pas.
Ce n'était pas non plus un reproche, juste une simple constatation.
Le présence du Démon ne la dérangeait pas. Au contraire même. Après ce qui était arrivé, et la distance qui s'était imposée... Avoir un peu de temps pour eux, pour discuter ou autre, elle n'allait pas s'en plaindre !

Elle ne discuta pas non plus quand il lui demanda de s'assoir, pour une fois.
Elle prit donc place au bord du bassin, replongeant ses pieds dans l'eau chaude, avant que le démon ne vienne simplement refaire lui-même ses bandages, tandis qu'elle se laissait faire sans protester, le tout dans un silence plus ou moins pesant.
L'Esprit était pour la peine devenue beaucoup plus calme depuis toute cette histoire, alors forcément, c'était moins animé quand elle n'était pas à charrier, ou à dire tout haut les pensées des autres.

Disons qu'à force, elle avait comprit que Tsuki en avait un peu marre, alors là, elle faisait déjà plus profile bas. Et puis l'envie y était déjà moins, parce que les deux n'étaient pas forcément biens non plus. Lui moralement, et elle physiquement, parce que pour qu'Ange déprime, il fallait y aller ! Elle positivait sur tout donc bon...
Puis il se releva, brisant le silence. Mais le ton de ces mots n’échappèrent pas à la jeune fille. L'envie de partir n'y était visiblement pas, surtout que le travail, d'autres pouvaient le faire. Et puis Ange non plus n'avait aucune raison de couper court, puisque dans son état actuel, elle avait tout le temps pour elle.


"Je vois... Merci."

Pour cette histoire de sort sur les bandages. Sur que sans magie, elle n'avait pas pu le faire elle-même, et le personnel soignant n'avait pas toujours ce réflexe, la plupart des blessés n'allant pas au sixième.
Et puis c'était pareil. On avait l'habitude qu'Ange use de ses pouvoirs tout le temps, donc faire pour elle, ça ne venait pas du tout en tête !


"Mais... Tu es vraiment là juste à cause d'Ern' ?"

Elle ne put s'empêcher de tenter d'insister quand même, bien que d'une façon beaucoup moins appuyée que d'habitude, où elle aurait déjà balancé un truc du genre "Pourquoi tu veux y aller alors que t'as pas envie", avec un ton un peu provoquant comme elle le faisait habituellement, avec un petit sourire, bref, ce côté amusant pour certains, mais fortement agaçant pour d'autres.
Là, elle était restée plutôt neutre et calme.

Enfin, c'était sans compter le château pour prendre le relai.

Parce que la porte décida de s'y mettre !

"Et oh ! Ça se permet de me claquer comme ça, alors que ça compte pas prendre de bain ?! Non mais bonjour le respect ! D'un Directeur en plus ! Censé montrer l'exemple... Pour la peine, je ne m'ouvrirai pas tant que vous n'aurez pas utilisé cette salle monsieur, avec tout le respect que je vous dois."

Pour Ange, s'en fut un peu trop, et elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'entrain qu'y mettait son amie. Elle avait très bien perçu le but du Château avec cette histoire...
Et vu que sa bonne humeur n'était jamais loin, elle ne put s'empêcher non plus d'en rajouter un petit peu, bien qu'encore une fois, d'une manière plus modérée.


"Euh... Je crois que tu ferai mieux de l'écouter... Et puis... Tu pourras faire ton travail plus tard... Non ? De toute façon, c'est pas moi que ça va déranger, et puis à cause de tout ça, on a pas pu passer de temps ensembles donc... C'est ptete le moment..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 15:04

Ange fit une réflexion que Tsukimeru comprit bien vite. Ce n'était pas le genre de chose qui était trop difficile à deviner pour lui. Du coup, il préféra ne faire aucun commentaire, surtout quand il savait que c'était lui qui était dans le tord en réalité. Donc ce "quelque chose" que l'entité cherchait, il avait déjà son idée.

Puis quand il termina, Ange lui posa une question lourde de sous-entendus, là aussi, plutôt évidentes pour quelqu'un de sa trempe.

Ne sachant trop comment répondre, il préféra quand même répondre une vérité :


- A la base, oui.

Tsukimeru tout craché en fait. Quand il disait qu'il ne mentait jamais ouvertement, c'était véridique !

Aussi se glaça-t-il ensuite quand la porte décida de lui entraver le chemin. Si Tsukimeru savait très bien que cegenre de coup, c'était très courant, ça ne lui était pratiquement jamais tombé dessus ! Ernelzya avait décidément un de ces caractères...et se laisser emporter ne servait à RIEN contre l'entité.

Exaspéré, il porta une paume à son front, essayant de reprendre son calme.


- Je te signale que je suis l'un de tes maîtres, tu es donc censée m'obéir sans rien dire.

Et Ange qui en rajouta une couche. Il commençait un peu à comprendre le véritable sens de ces mots "Les femmes sont dangereuses" de la bouche de certaines personnes masculines avec qui il travaillait dans ce château. Qu'importait le métier. Lui avait simplement répondu à la base "Pas plus que n'importe qui, quand on sait utiliser sa tête, on est dangereux, qu'on soit homme ou femme, point."
Là, il en comprenait soudainement le véritable sens auquel ces gens faisaient référence. Ernelzya était une femme elle aussi après tout.


- Ce petit jeu est ridicule.

soupira-t-il seulement, ne sachant trop comment y répondre. Il en avait assez de cette situation.

- Alors dans ce cas, allons-y. Dis-moi ce que tu souhaites, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 15:41

"De quoi ? Moi ?"

Sur le coup, Ange ne sut pas si le Démon s'adressait à elle, où alors à Ernelzya, vu qu'elle s'y était mise aussi... Et comme causer aux portes, murs, dans le vide ou autre n'avait rien d'anormal... Ouai...
Elle se posait un peu la question quand même !
Mais bon, en ce qui concernait le Château... Ce fut un silence de mort qui répondit. Forcément.
Du coup, l'Esprit n'eut d'autre choix que reprendre les devants, mais toujours plus en douceur que d'habitude.


"Pas que je veuille grand chose en ce moment mais... Je pense pas qu'Ern te laissera sortir de si tôt. Alors tu devrais peut-être profiter de la fonction des lieux... Non ?"

Tout en changeant elle-même le décors, transformant le bassin peu profond qu'elle avait fait en un plus profond proche d'une petite piscine, avec mousses et compagnie, parfumant d'un coup un peu plus la pièce.
Bien qu'elle resta toujours assise au bord, laissant ses jambes dans l'eau, ne sachant toujours pas si elle pouvait tenter le coup d'y plonger aussi, malgré le sort.
Pas qu'elle n'avait pas confiance en la magie du Démon, mais bon, vu qu'il avait tendance à la reprendre au moindre de ses gestes quand elle était mal hein...

Et puis elle était bien là-aussi, quelque part, avec sa serviette parfumée sur le dos. C'était une sensation assez agréable couplée à celle de l'eau chaude sur sa peau.


"Enfin... Ceci dit... Il y a toujours une chose que je souhaite tout le temps. Pouvoir passer du temps avec toi, peu importe ce qu'on fasse."

Ça ne ferait pas de mal à être après tout ce qui était arrivé. Si elle ne mettait aucune distance d'elle même avec le Démon, lui semblait déjà se montrer plus réservé, comme a chaque fois.
Et comme il était difficile de le cerner, elle qu'elle ne voulait pas de malentendu avec lui, elle aussi se montrait moins insistante que d'habitude, où elle se gênait pas pour aller le chercher et le titiller.
Disons qu'elle pouvait tenter de voir si les choses n'allaient pas mieux comme ça, en forçant moins.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 17:01

- Je parlais à la porte.

informa-t-il Ange, histoire d'éviter les malentendus. Même si, officiellement, là, il était le patron et elle l'employée.

Ce genre de phrase pouvait faire étrange dite comme ça avec un aussi parfait sérieux, mais voilà, dans toute l'île d'Ernelzya, c'était ainsi : les habitations étaient des personnes à part entière, juste constituées autrement, exactement comme les démons et les humains n'avaient pas la même constitution en fait. Donc, naturellement, tuer une maison était un crime sur cette île.

Alors exactement comme on parlait à quelqu'un, ici, il était parfaitement naturelle de parler aux portes et aux murs de sa maison. Oui, oui, même les murs. A Ernelzya, les expressions comme "Parler à un mur", "les murs ont des oreilles" ou "Je me suis pris la porte" avaient tous leurs sens. Ces expressions venaient d'ailleurs certainement de là, du coup, en y réfléchissant bien !

Et là, plus ça allait, et plus il se disait que ces deux-là avaient comploté ensemble en réalité. Décidément, il n'aimait pas se faire manipuler.

Il soupira légèrement.


- Je ne vous comprendrai jamais, tous...si je suis si épouvantable que ça, pourquoi est-ce que vous revenez encore vers moi en continuant à me réclamer ?

Il savait qu'il n'était pas forcément un très bon compagnon, surtout depuis dix ans en réalité. Il se sentait gêné, du coup, dans ce genre de situation. Il détestait quand les choses lui échappaient. Surtout en ce moment, que ça titillait un domaine où actuellement, il bloquait complètement à nouveau.

Après un moment, il finit donc par simplement revenir vers elle, pour s'y asseoir à côté, mais le regard demeurant détourné.


- Comment tu te sens ?

tenta-t-il alors à ce moment-là, histoire de. Décidément, la communication, ce n'était pas son truc ! Mais comme on le disait, on ne pouvait pas être fort partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 18:17

"Uh ? J'y suis pour rien sur ce coup là, voit ça avec Ern, très honnêtement."

C'était vrai le pire ! Elle n'avait rien demandé, ni imaginé ce genre de scénario, l'Entité en avait prit seule l'initiative !
Bon après, le but en question avait été deviné, mais Ange n'avait rien fait du tout, elle était spectatrice aussi. Sauf qu'elle, elle savait saisir les occasions, là où le Démon avait en gros tenté de fuir... Encore.


"Après bah... Je te l'ai déjà dit non ? Parce que tu es apprécié, et qu'on aimerai partager plus de choses avec toi... Enfin, après, je ne veux pas parler à la place des autres... Mais en ce qui me concerne... Surtout que je t'aime, alors le cas contraire serait plutôt bizarre."

Aussi simple que ça. Et puis quelque part, les gens comme Tsuki avaient tendance a attirer, car représentant comme une sorte de défi. Souvent, plus une personne importante était distante, et plus on tentait de captiver son intention et parler avec elle... C'était pas vraiment explicable, mais c'était comme ça... Une sorte d'admiration, sûrement. Mais peut-être aussi un désir de réconfort quand on connaissait le passé. Ernelzya, c'était une grande famille après tout !
Puis il finit par revenir, prenant place à ses côtés, tentant malgré tout quelques approches.


"Bien mieux qu'il y a quelques jours ! Ça fait bizarre parce que je ne suis pas habituée à devoir supporter ce genre d'état longtemps, mais au moins, je peux bouger sans agoniser..."

Bon, elle était encore un peu gênée, et parfois en proie à quelques malaises ou crise de fatigue, normal, comme n'importe qui dans ce cas, mais c'était en bonne voie ! Au moins, elle savait être patiente, et tentait de doser correctement, en évitant d'avoir trop de réflexes pouvant porter préjudice. Enfin, elle tentait au maximum, mais dynamique comme elle était, pas toujours simple de rester calme...
Elle finit ensuite par simplement appuyer sa tête contre l'épaule du Démon, avant de reprendre.


"En fait là, en ce moment, je suis très bien, détendue... Ça fait du bien de penser un peu à autre chose. Et toi ? Je suis désolée de te faire subir tout ça... Ces derniers jours ont été un peu difficiles, on a pas trop pu discuter..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 20:27

S'il ne répondit rien aux premières réponses, il n'en pensait pas moins, comme souvent. Contrairement à ce qu'il pouvait faire croire, Tsukimeru était plutôt le genre de personne à beaucoup réfléchir, voir beaucoup trop.

Il ne bougea pas dans un premier temps quand elle s'appuya carrément contre lui. Pas qu'il rejetait. Sinon, il l'aurait déjà repoussée, et ne se serait même pas "forcé" à se rapprocher d'elle à nouveau, tentant de passer une nouvelle fois au-dessus ce ce fichu blocage qui lui était revenu.
Juste...que sa façon d'être était décidément ainsi : froide,distante, posée, peu loquace. Être froid ne signifiait pas forcément se montrer désagréable. Au début, cela surprenait, forcément, provoquant beaucoup de méprise autour de lui, mais une fois qu'on le connaissait de près...on comprenait que c'était sa façon d'être, exactement comme quelqu'un qui pourrait être du genre turbulent.

A croire qu'il n'avait aucun sentiment, et pourtant, si, il en avait, juste qu'il faisait presque toujours en sorte de ne pas les montrer, préférant souvent communiquer par acte, trouvant cela bien plus parlant. Preuve avec ça, il n'avait jamais été capable de dire à Ange ouvertement qu'il l'aimait avant cette fois où il l'avait carrément embrassée par surprise....tout son amour pour elle, il le lui avait plus exprimé lors de leurs échanges intimes plutôt qu'en parole.

ça aussi, quelque part, c'était bien un truc de démon : pour ce peuple, en général, les paroles ne valaient rien et ne voulaient rien dire pour eux, ils jugeaient naturellement beaucoup par les actes. Tsukimeru n'échappait pas à ce cas.

Tout en lui, sa façon de se tenir et les attitudes qu'il pouvait prendre, était sa façon à lui de communiquer, bien que c'était un peu sans s'en rendre compte tellement ça lui était naturel d'être comme ça.

Puis Ange entra dans le "jeu", dans cette tentative qu'il avait jugé pathétique. Comme quoi, on pourrait croire qu'il se la jouait, pas du tout : le démon n'avait pas beaucoup d'estime pour lui-même.

Il finit par lui répondre doucement :


- Ce...ce n'est rien. Du moment que tu es vivante...c'est le principal, pour moi. Cette vue sanglante de toi, tu ne l'avais pas prévue. Ce n'est pas de ta faute si je suis incapable de supporter la vue du sang sur ceux que j'aime...

Sûr que ça lui avait rappelé de très mauvais souvenirs...justement ces deux fois où sa famille avait été littéralement exterminée, massacre où il n'avait réussi à sauver que Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 21:02

Bon, connaissant le Démon, Ange n'avait pas besoin de paroles de sa part pur comprendre ses pensées, de façon générale. Limite, c'était plus ses gestes, ses actions, qu'elle ne comprenait pas, parfois. Trop excessifs, ou au contraire, trop passifs. C'était tout, ou rien.
Aussi quand il finit par admettre à voix haute ce qu'elle avait tant tenté de lui faire comprendre au lac, quand il se bornait à ne pas vouloir la déplacé, lui reprochant de n'être pas assez prudente...
Elle sentit d'un coup comme une sorte de soulagement. Le message semblant bien passé, tandis qu'il reconnaissait à son tour certains de ses défauts que sur le coup, il n'avait pas voulu admettre.

Bon, Ange non plus en ce qui la concernait. Elle n'avait commencé à s'excuser et s'expliquer que lorsque la magie avait disparue, la plongeant du coup dans une sorte de phase confuse où, directement, elle avait eut l'instinct de se raccrocher à Tsuki, la seule présence du coin qu'elle connaissait. Ils s'étaient plus ou moins réconciliés à ce moment, mais le Démon n'avait pas beaucoup parlé. Puis une troupe de Gardiens était venu les chercher. Là, tellement mal et épuisée, la jeune fille s'était à nouveau laissé aller, et elle n'avait plus émergé de la journée. Et celles qui avaient suivit, le boulot avait prit le dessus du côté du Directeur. Alors bon...

Là, ça lui faisait du bien d'entendre et remettre les choses au clair.
Finalement, être calme, posée, et pas provocante avait du bon des fois...
Et même si elle savait ce qui venait d'être dit... Entre savoir et entendre, il y avait une marge.


"Je sais..."

Avait-elle simplement répondu avec douceur, pour bien signifier qu'elle ne lui en voulait pas.
De toute façon, l'Esprit n'était pas vraiment rancunier...
Elle finit ensuite par se redresser un peu.


"Bon... Peut-être qu'Ern va nous laisser sortir de là... Après tout, si tu ne tiens pas à te baigner, inutile de rester ici, j'ai finis en ce qui me concerne..."

Fit-elle ensuite, à défaut de... En fait, elle ne savait déjà plus trop quoi dire, et comme le Démon disait avoir du travail... Sachant que les plaisanteries d'Ern' ne durant jamais bien longtemps de toute façon...
Bref, vu qu'il semblait lui avoir confirmé tout à l'heure qu'il était venu ici à cause de l'Entité et pas vraiment de son plein gré... Sans compter qu'Ange ne voulait plus rien lui imposer...
Elle s'était simplement dit que le retenir n'était pas forcément nécessaire vu qu'entre eux, ça semblait réglé, à première vue...

Bien qu'avant toute chose, sans prévenir, elle entreprit quand même de se pencher vers lui pour lui emprunter ses lèvres quelques instants. Au moins ça, avant qu'ils ne se séparent à nouveau jusqu'au soir...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 21:41

Il ne sut quoi lui répondre réellement. Il se demandait seulement si les choses étaient réellement réglées. Fallait dire que oui, bien sûr qu'il n'aimait pas la voir affaiblie, elle qui était d'habitude si pleine d'énergie.

Ce qui lui fit dire du coup :


- Tu sais...je ne tiens pas à te détruire. Si tu veux rester comme tu es es, reste. Je te demande juste d'être plus prudente, et ce malgré ton immortalité. Que l'ont soit ou pas, ce n'est as bien de jouer avec sa vie d'ne manière aussi désinvolte. C'est...tout ce que je veux. Que tu ne meures pas.

Il pensa bon de le préciser. Jamais il ne serait capable de dire si ça arrivait "M'en fout, de toute façon, elle finira par revenir, comme d'hab' !". Il avait une trop grande considération pour elle pour ça. Quelque part...n'était-ce pas gratifiant, sans le vouloir ?

Il en avait assez de cette distance. Pourraient-ils vraiment retrouver cette période où ils étaient comme deux jeunes amants ?

Un geste le coupa de ses réflexions. Un geste doux, agréable, qui bien malgré-lui ne laissait pas indifférent tout son être. Il la laissa faire, ses paupières se fermant, se laissant emporter par ce sentiment qui lui avait manqué ces derniers jours. Alors ce n'était peut-être pas un rêve ou un souvenir ? Il voulait y croire, en cet instant, se faire confirmer qu'il n'avait pas perdu celle qu'il avait désiré retrouver.

Une ange. Ce peuple autrefois le plus rival des démons. Un amour qui passait d'une façon aussi banales que n'importe quel couple à Ernelzya, mais l'arrivée imminente de Mythra, les anciens conflits reviendraient un peu, car leurs pensées n'étaient pas encore aussi avancées qu'Ernelzya dans ce domaine-là. Décidément, Tsukimeru resterait aux yeux de ses congénères un démon bien différent d'eux. Il aimait une ange, profondément, derrière les apparences. Un amour qu'il était parfaitement prêt à revendiquer et assumer depuis le début de cette relation.


- ça ne serait pas raisonnable...tu es encore blessée, je ne voudrais pas aggraver ton état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Lun 27 Mai - 22:08

Bon, apparemment, il n'avait pas comprit que cet air désinvolte n'était qu'une façade, plus qu'une imprudence. A partir de là, elle ne pouvait du coup pas vraiment être totalement elle-même.
Pas tant qu'il n'aurait pas prit ce masque en compte, et lui faire confiance là-dessus, tout comme elle lui faisait confiance malgré la distance que sa personnalité mettait.

A la fin du geste, elle s'éloigna un peu, tandis qu'il faisait une remarque... A laquelle elle avait bien sûr pensé. Vrai qu'une telle blessure entravait beaucoup, surtout à ce stade.
Et d'un autre côté, il y avait cette petite frustration qui ne demandait qu'à voler en éclat, pour se retrouver, et oublier tout ça, repartir sur de bonnes bases qui s'étaient un peu fait la malle...
Elle en avait un peu marre de se restreindre pour tout...

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !


Dernière édition par Ange Krystaleen le Mar 28 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 12:46

- Je te laisse finir.

fit-il simplement, avec l'intention de se lever et de sortir.

Sauf qu'il en fut empêché, Ange le retenant avec des paroles signifiant bien ses intentions.

[caché]


Il se déroba un peu. A vrai dire, il ne se souvenait presque même plus comment cette distance entre eux s'était imposée.


- Comment en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi avions-nous été incapables de se comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 13:07

L'échange ne s'enchaina toutefois pas, par rapport à d'habitude. Elle sentit le Démon se dérober un peu, tandis qu'il reprenait la parole.
Encore une fois, pour se poser une question.
Comme d'habitude, il s'en posait trop. C'était du passé maintenant non ? Et puis ça commençait à changer petit à petit, alors pourquoi y revenir une nouvelle fois ?


"Tout simplement parce que l'écoute n'y était pas..."

Elle, parce qu'elle ne cessait d'avoir une attitude désinvolte, semant le trouble alors qu'elle avait bien cerné les inquiétudes, et qu'elle tentait d'y apporter une solution.
Lui, parce qu'il ne voyait que ses solutions à lui, et pas celles proposées par les autres...
Si bien qu'en s'imposant, il avait aussi semé le trouve chez l'Esprit, et le ton était monté, alors qu'elle avait juste tenté à la base de prendre les chose de manière décontractée pour rassurer...
Enfin, deux visions trop opposées, encore une fois.


"Nous voulions la même chose, exprimée différemment, et on ne s'est pas comprit au final... Et au lieu de rester calmes, l'inquiétude à fait que tout est parti..."

Ça, Ange l'avait analysé sur le coup.
Le soucis, c'était que Tsuki était tellement resté campé sur ses positions qu'elle avait aussi perdu patience, et l'avait encore plus inquiété quand son état s'en était mêlé... Tout l'inverse de ce qui était désiré s'était produit.
Et même si elle ne lui en voulait pas, ils n'avaient pas pu se retrouver non plus par la suite, faute de pouvoir.


"Mais c'est fini maintenant. Tout ce qu'il faut retenir, c'est de nous écouter, et ne plus refaire cette erreur. Et encore moins dans les situations imprévues et stressantes..."

Parce qu'au final, ce qui avait pas mal chamboulé, c'était cet imprévu de pénurie magique... Ça avait surprit tout le monde.
Comme une mise à l'épreuve.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 13:32

Sûr que s'ils pouvaient éviter à nouveau ce genre de situation, ça l'arrangerait bien ! Parce qu'au final, ça faisait bien mal. D'un côté comme d'un autre, même si c'était exprimé différemment.

- Je veux seulement te retrouver.

Il avait fini par s'y habituer, même si à la base, il n'avait pas spécialement cherché à finir sa vie en couple. C'était même à la base le genre de chose qui lui passait bien au-dessus, à tel point que cette époque lointaine, du temps de ses 20 ans, les moeurs n'étant pas les mêmes qu'aujourd'hui, sa mère démon s'était mise en tête de lui trouver une femme...Tsukimeru n'en avait eu...littéralement rien à foutre. Il n'avait rien demandé, d'abord, et désirait seulement continuer à mener la vie qu'il avait à ce moment-là, dans l'Ombre, en vivant sans moyens, et ce malgré le fait qu'il aurait pu très bien en disposer vu qu'il était né dans une famille de noble plutôt aisée.

Il ne se serait toutefois pas laissé approcher de trop près, disons, dans le sens "intimement". Il était d'une nature froide après tout. Pas qu'il aurait détesté la personne, loin de là, mais bon, il n'était quand même pas au point de partager ce genre d'instant avec une personne dont il n'était pas forcément amoureux.

Puis Ange était arrivée. Et à force, il avait peu à peu appris bien malgré-lui ce qu'était le véritable amour, bien qu'il n'avait pas du tout prévu ça à la base. Elle l'avait attiré, mais jamais il n'avait osé lui dire ce qu'il ressentait, restant toujours...froid et distant, sans aucun trait d'humour, continuant à imposer ce respect et cette distance en sa présence. Mais elle l'avait toujours bravé. Elle s'était montrée plus forte que lui d'une certaine façon. Et comme il était naturel chez les démons de respecter les plus forts...c'était donc venu naturellement.
Tsukimeru était un pur démon, il avait donc certaines attitudes et façons d'être dont il ne se rendait pas spécialement compte vu que c'était aussi naturel que de marcher ou de parler. Quand il disait qu'il ne l'aimait pas pour ses pouvoirs, c'était véridique. Elle l'avait justement attiré par la bravoure qu'elle avait su lui opposer, après tout.

[caché]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 15:49

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 19:43

[Passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 20:19

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 21:57

[Passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 22:41

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mar 28 Mai - 23:49

[Passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mer 29 Mai - 9:14

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mer 29 Mai - 21:04

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   Mer 29 Mai - 21:26

[Passage caché. Et oui, ENCORE, désolée Karen X'D]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie sans magie... Ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie sans magie... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Sans magie pour se défendre.
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» 02.03/17.C.Allemagne - Dresde, une petite ville sans histoires... Ou presque...
» Livre de Magie Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Bains (6ème étage)-