Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Moi aussi, je peux être humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

Et pia pia pia, et pia pia pia...qu'est-ce qu'elles pouvaient bien jacasser, ces filles nobles de la cour !

Shintarô était dans les hauteurs, comme souvent, et bien sûr plus ou moins à couvert, n'ayant jamais été trop du genre à s'afficher. Et impossible de réfléchir ou de se laisser aller dans ses propres pensées avec ces gens qui jacassaient à longueur de journée pour ne rien dire.

Là, ces dames parlaient hommes. De ce qu'ils avaient pu leur offrir, de ce à quoi elles avaient eu droit en se faisant courtiser. Elles semblaient parler de quelque chose, de spécial, comme le fait que c'était un très bon moment pour dire à quelqu'un qu'on l'aimait.

Shintarô eut un regard suspicieux. Pourquoi, il y avait de mauvais moments, pour ça ? Il aurait décidément bien du mal à comprendre les humains civilisés...c'était quoi, cette histoire, encore, de "fêtes d'amoureux" ?

Toutefois...il se rappela qu'Erinyes était une civile à la base. Et qu'il devait s'accoutumer à son mode de vie. Il voulait la voir sourire...

Et en voyant ces filles...il se demanda si elle serait aussi contente qu'elles.

Alors il fila, bondissant de sa branche jusqu'au toit le plus proche, puis au suivant, montant de plus en plus jusqu'à atteindre le balcon d'Erinyes, afin de s'engouffrer dans sa chambre.

De là, il se mit tout d'abord à scruter les environs. Personne. Parfait.

Il se mit donc à fouiller, d'abord l'armoire, duquel il vira les vêtements pour aller plus vite, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. Ah, la commode, peut-être ?
L'hybride s'y attaqua, continuant à foutre à bordel monstre dans la chambre, dévalisant les tiroirs, mais ne trouvant rien non-plus. Bon.

Il regarda autour de lui. Ah, le bureau !

Il se rapprocha, et trouva tout ce qu'il voulait. Et se disait qu'il s'en souviendrait pour la prochaine fois !

Vérifiant encore une fois si quelqu'un était dans les parages, il saisit un peu difficilement un crayon, et réfléchit :


- Alors...c'était quoi, déjà, les mots qui les faisaient sourire ?

Il se creusa un peu la tête et se rappela. Alors il tenta, mais il se rendit compte d'une chose, frustré :

- Mince, comme ça s'écrit, "Erinyes" ? Peut-être comme ça...

"_riniS, je..."

Il fronça le regard. Grr, ça s'écrivait comment, tout ça ?! Dans le fond, il trouvait ça stupide. Mais...il avait bien vu que ce genre de chose semblait leur faire plaisir. Erinyes était une fille. Elle aimerait donc aussi, non ?

Alors il essaya. encore.


"_riniS, je Tme, tu _ tr bL"

Un truc comme ça, non, qu'elles semblaient aimer ? Ah, mais il y avait autre chose...ah oui !

Shintarô sortit rapidement, descendant dans la cour, avant...de ramasser absolument toutes les fleurs qu'il put trouver dans les jardinières, ce qui fit que les pauvres en prirent un coup...il remonta, essaya ensuite de les rassembler, mais il eut beau faire, les fleurs ne voulurent pas tenir ensemble...du coup, Shintarô les posa comme ça par-dessus le bureau, et sur le mot.

Il se recula, regardant le résultat, restant un peu sceptique, tout de même :


- Mouais. Y'a pas à dire, une fille, ça aime de drôles de trucs, tout de même. Enfin, si ça peut lui faire plaisir...

Avant de se retourner et...de voir tout le bordel qu'il avait effectué. Là, il eut une autre tête :

- Ah merde ! Elle va se fâcher si elle voit tout ça !

Alors aussitôt, il se mit à tout ramasser, le plus qu'il put, avant de bourrer tous les tiroirs ainsi que l'armoire, parvenant à les fermer.

Bon. Voilà, au moins, le sol était de nouveau visible. Il eut un air satisfait, se frappant les mains avec satisfaction :


- Et voilà ! Ni vu ni connu !

Mais il se rappela aussi d'un autre détail...l'une des filles disait qu'elle avait beaucoup aimé quand son homme lui avait fait la surprise directement.
Alors pensant que c'était comme ça qu'il devait être, que c'était ça "être normal", Shintarô s'empara des fleurs, en faisant tomber quelques unes malgré-lui, avec le mot, et sortit de la chambre, avant de partir à la recherche d'Erinyes...espérant que ça fonctionnerait.

Mais elle était une fille civilisée, non ? Donc elle aimerait comme celles qu'il avait vu dans la cour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:54

Erinyes revenait d'une audience particulièrement pénible. Ils étaient bien gentils les villageois, mais certains avaient le don de se plaindre pour pas grande chose... M'enfin.
Elle avait besoin de souffler. Sa journée était terminée, et elle décida d'aller se changer pour mettre une tenue plus confortable. Elle alla donc à sa chambre, passant par un chemin différent que celui d'un certain Hybride, et soupira d'aise une fois dans ses quartiers. Et elle se demanda pourquoi y'avait des fleurs par terre... Sûrement la femme de ménage qui avait dû en faire tomber sans s'en rendre compte...


"Bon, voyons voir ce que j'ai dans mes plac..."

A peine eut-elle ouvert la porte de se dernier qu'elle se prit, au sens propre, une avalanche de vêtements.

"Qu'est ce que... ?"

Pourquoi tout était rangé n'importe comment ? On aurait dit qu'une tornade était passée par là...
...
Oh non...
Prise d'un doute, elle regarda aussi les tiroir et tout ce qui pouvait s'ouvrir. Et bien sûr, TOUT était dans un bazar total.


"... SHIN !"

Forcément, le pacte s'activa, un peu malgré elle comme à chaque fois.
Ça ne pouvait être que lui le coupable hein.
Mais que diable avait-il voulu chercher encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

Ah mince...elle était de retour dans sa chambre ?

Bon, du coup, Shintarô fit le retour, mais plus il se rapprocha, et plus il se sentit...gêné ? Intimidé ? Il secoua la tête. Il était un démon, bon sang ! Et un démon, ça ne rougissait pas ! Ça n'avait peur de rien, un démon !

Ragaillardi, il entra dans la chambre, mais...fut à nouveau bloqué, et se rembrunit, surtout pour dissimuler sa timidité, préférant se montrer bougon plutôt qu'intimidé, ne prêtant guère attention à l'air d'Erinyes sur le coup. Et lui tendit les fleurs. En en faisant encore tomber deux ou trois par terre, les lui collant presque sous le nez.


- Cadeau. J'ai pensé que...euh...ça pourrait te faire plaisir.

Bon sang, il se sentait ridicule, là ! Pourquoi fallait-il que les filles apprécient ce genre de chose de cette façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Il arriva. Et elle se retrouva avec une tonne de fleurs sous le nez.

"... C'est quoi tout ça ? Où tu les as trouvées ?"

Vrai quoi, ils étaient en plein hiver, y'avais plus une seule fleur dans les parcs, juste...

"Me dis pas que t'a été dévaliser les serres ? Et pourquoi TOUS les placards sont en bordel ?"

Le cadeau passa un peu à la trappe du coup...
Pourtant, elle était habituée aux bourdes de Shin mais... Il arrivait à la surprendre à chaque fois. Et surtout, jamais au bot moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

Shintarô eut un air étonné, mais aussi déçu, se mettant...à tout lâcher, ce qui fit que tout tomba par terre, forcément. Et s'énerva :

- Tssk, ça m'apprendra à écouter ces gonzesses, tiens !

Et là, il se renfrogna un peu. Raté. Elle qui lui avait reproché dans le passé de ne pas assez faire d'effort pour s'adapter à ce genre de vie, là qu'il essayait, ça loupait ! Forcément que ça ne le rendait pas joyeux...surtout avec son vécu à lui.

A tenter des choses pour se faire accepter, aimer, ce qui faisait qu'il prenait ce genre de chose...à coeur, très souvent. Surtout quand ça lui demandait un certain effort, justement, vu que ça l'intimidait, sûrement par crainte de mal faire ou de se faire moquer, sans doute...

Il croisa les bras, se défendant :


- Roh, ça va, je n'ai rien cassé ! Puis les fleurs, ça repousse, d'abord, donc pas de quoi faire un drame ! Puis je croyais que tu aimais ça, moi !

Vrai qu'un jour, il lui avait fait le coup, à Thran, quand ils étaient chez lui, en train de récupérer de leurs blessures après un rude combat. Ils s'étaient un peu disputé, mais légèrement. Même si Shintarô l'avait encore une fois pris...à coeur, et avait décidé de s'excuser "comme un humain". Il avait donc tenté de lui écrire "Excuse-moi" avec un petit bouquet de fleurs du jardin de sa mère.

Quand Erinyes avait vu ça, elle avait éclaté de rire. Shintarô s'en s'était senti honteux sur le coup, mais au final, il s'était senti pardonné. Et n'avait rien répliqué, simplement parce qu'il avait apprécié entendre Erinyes rire.

Du coup, là, il ne comprenait pas très bien pourquoi elle n'avait pas la même réaction...d'ailleurs, il fit remarquer, déçu :


- La dernière fois, ça t'avait fait rire...alors j'ai juste pensé que ça te ferait de nouveau sourire.

Il n'avait pas vraiment été capable de lui dire ça en face, s'étant détourné, sentant de nouveau le feu sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

"Hein ? Ecouter des gonzesses ?"

Non mais de quoi il parlait encore ?
Puis il se montra déçu. Faisant plusieurs remarques.


"La dernière fois, je ne me suis pas prit tout le contenu de mon armoire à vêtements sur la figure en rentrant. Et maintenant, je risque d'avoir des comptes à rendre au jardinier..."

Des fois, il ne facilitait pas du tout la tâche quand même...
Bon, elle avait comprit l'intention derrière, bien qu'ayant oublié la date, mais voilà quoi...


"Tu sais, tu n'as pas besoin de faire toutes ces choses je demande rien..."

Non seulement, elle demandait rien, mais EN PLUS, elle allait devoir ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

Il se calma un peu...quand elle fit de même. Comme souvent, en fait. Bien malgré-lui, il faisait souvent échos aux réactions qu'il avait en face de lui. On se montrait calme, il redevenait calme, on hurlait, il hurlait, et ainsi de suite.

Du coup, il lui refit face :


- Mais, euh...tu m'avais aussi souvent reproché de ne pas prendre assez d'initiatives...alors là que j'essaie, ben...voilà quoi...

Bon, décidément, difficile de s'adapter ! Même s'il tentait !

- Je te préviens, je ne veux pas que tu me reproches à nouveau de ne faire aucun effort ! Chaque fois que je tente, c'est aléatoire ! Soit ça te plait, soit tu me gueules dessus ! Faudrait savoir à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:54

"C'est parce que une fois sur deux, tu fais une gaffe à côté qui m'apporte des problèmes..."

Répondit la jeune femme en soupirant.

"Ecoute, j'apprécie tes intentions mais... Si c'est pour mettre le bazar à côté, autant ne rien faire..."

Et ça, elle ne savait décidément pas comment le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:03

Il s'insurgea un peu :

- Une gaffe ? Mais qu'est-ce que j'ai fait, cette fois ?! Ouais, bon, ok, j'ai un peu foutu le bordel dans tes affaires, mais j'avais rangé, non ?

Vrai qu'auparavant, il ne le faisait pas, ça ne lui était pas naturel, en plus qu'il détruisait...tout. Un jour, il avait mis la chambre du Palais de Cristal d'Erinyes sens-dessus sens-dessous en ayant appris à Azuréa à chasser, quand celle-ci était encore un bébé...genre matelas percé, armoire en morceaux, et ce genre de chose, sans compter les vêtements en lambeaux.

Bon, Shintarô avait tout fait pour tenter de se rattraper, et c'était là qu'Erinyes, excédée, lui avait reproché qu'il ne faisait aucun effort pour s'adapter dans le monde où ils étaient...ça l'avait tellement contrariée qu'il en avait retenu la leçon.

Pour ça que là, il avait tenté. Remettant tout en place. Mais il n'avait jamais été habitué aux tâches quotidiennes...à part celles qui nécessitaient de la force, autrefois. Comme porter des seaux d'eau pour le bain ou couper du bois, ce genre de chose.

Du coup, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait de travers...encore, là...

Bien entendu, il était sincère, il n'était absolument pas en train de se payer sa tête, contrairement à ce qu'on pourrait penser ! Mais Erinyes le connaissait suffisamment pour ça...

Constatant le bordel sur le sol, il insista :


- Eh, je sais que les preuves sont contre moi, mais je t'assure que j'avais tout remis à sa place ! Interroge le pacte si tu ne me crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:15

"Je sais que tu avais tout remit en place, vu que je me suis tout prit dans la figure..."

Nouveau soupir.

"Le soucis, c'est que tu as tout remit n'importe comment... Que tu ranges, c'est très bien mais... Ça aussi, il faut le faire correctement. Sans compter qu'à la base, tu n'es pas censé tout déranger..."

Du coup elle commença un peu à ranger, vu qu'elle aimait pas trop faire appel à son personnel pour ça.

"Je te montre, ça te servira... Je pense..."


Si jamais l'envie lui reprenait de faire une "petite fouille"...

"Au fait, qu'est ce que tu cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

- Pff, avec vous, il y a vraiment une façon de faire pour TOUT ! Bientôt, faudra aussi respirer d'une certaine manière ! Est-ce que ça vous arrive de vivre avec moins de choses futiles comme celles-là ?

fit-il, ayant décidément du mal. En même temps, forcément, vu la façon dont il avait vécu ! Avec plein de libertés...alors du coup, il était difficile d'intégrer ce genre de chose...

Quelque part, ça lui manquait. Cette vie, quand tous les deux voyageaient, et passaient d'un monde à l'autre...Notamment entre le Royaume Céleste et Thran, en passant souvent dans les Landes d'Argent...

Alors qu'il se renfrognait un peu, elle eut...une réaction qui l'étonna : elle lui montrait ?! Voilà qui était bien la première fois. Il en fut vraiment surpris, mais se garda de faire un commentaire. D'habitude...elle ne prenait pas cette peine.

Cela ne lui faisait pas rien. Cela lui rappelait vaguement ces situations inversées, où quand ils étaient dans la nature sauvage, qu'elle essayait de s'y faire, c'était lui, qui lui apprenait...même s'il ne se souvenait pas de lui avoir gueulé dessus une seule fois. Mais juste de corriger ses gestes. C'était une fois où elle avait vu un buisson de baies qu'elle avait voulu cueillir, et qu'il lui avait conseillé directement de prendre celles qui étaient en hauteur, celles du bas pouvant être empoisonnées.

Il ne fit donc aucun commentaire, car il était conscient qu'en fait...elle était ainsi, ne se rendant pas vraiment compte. Il décida de le lui faire comprendre autrement, à sa manière.

Il se pencha pour ramasser le même type de vêtement qu'elle avait pris, et tenta d'imiter ses gestes. Même si ça ne ressembla pas vraiment à ce qu'elle avait pu faire. Mais il tenta. Juste avant de lui tendre le vêtement, bien qu'en baissant un peu les yeux, toujours un peu intimidé dans ce genre de chose, quand il ne connaissait pas.

Probablement qu'elle comprendrait, rien que par le geste, ce que cela signifiait par derrière, ce qu'il n'arrivait pas à dire : "Merci de m'apprendre". Doublé d'un petit "excuse-moi de t'avoir causé de l'embarras". Même si ça n'avait vraiment pas été voulu, ça, comme souvent !

Toutefois, malgré sa gêne, il y avait une chose qu'il appréciait : passer du temps avec elle. Même s'ils n'échangeaient pas.

Puis des questions...auxquelles il n'osa pas répondre. Il détourna le regard, essayant d'abord de gagner du temps, assez embarrassé :


- Je...juste...enfin, je croyais que tu t'en fichais ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:42

Il l'imita. Bon, c'était pas parfait mais... Au moins, il semblait prendre la chose au sérieux.

"Merci."

Fit-elle quand il lui tendit un premier vêtement à peu près plié, et le rangea tel quel. De toute façon, les domestiques s'en occuperaient demain...
Par contre, pour la question qu'elle posa...


"Disons que pour le coup, ça pique ma curiosité..."

Cette pseudo fête, elle avait pas pour habitude de s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:53

Avait-elle compris qu'en passant par cette simple étape toute bête, ils avançaient ? Il n'en savait rien. Mais il était bien mal placé pour lui faire des commentaires sur le manque d'expression, même si pour lui, ça se traduisait souvent tout seul avec ses différentes attitudes qui se lisaient dans ses yeux !

Il tenta ensuite de refaire, tandis qu'elle insistait un peu. Il tenta d'expliquer, avec un peu de difficulté :


- Ben...je les ai entendues...elles avaient l'air contente...et parlaient de fleurs et de mots offerts par des hommes qu'elles apprécient. Elles avaient l'air si contentes...du coup, je pensais que ça te ferait plaisir aussi. Après tout...tu es de ce monde-là...

Celui de la civilisation, d'où il n'y connaissait rien, même en y ayant grandi. Il avait tellement été écarté de tout...forcément, ça lui avait forgé une toute autre approche du monde, déjà par son enfance !

- Puis c'est vrai, maintenant que j'y pense. Les filles, ça a l'air de beaucoup aimer ça.Ma mère adorait les fleurs. Quand nous étions au Palais de Cristal et que tu étais malade, tu semblais contente la fois où je t'ai ramené une part du jardin des songes dans ta chambre...et même...encore la fois où nous étions à Thran, après être sortis du Pandémonium. Je m'en souviens...tu t'étais mise à rire.

Bon, après, il confondait bien sûr avec le fait que c'était surtout l'attention qui était appréciée, que ça allait bien au-delà d'une simple offrande de fleurs ou d'autres choses ! Enfin, après, c'était Shintarô tout craché...

- Alors...j'ai pensé tout naturellement que ça te plairait. Que ça te ferait un peu oublier tout ce qui te retient ici. Que ça te ferait oublier le fait que je n'ai toujours trouvé personne pour te libérer de tout ça.

Il lui passa l'autre robe, et saisit un autre vêtement au hasard. Beaucoup plus petit. Bien moins lourd. Beaucoup plus fin. Plus ou moins triangulaire.

Il rougit jusqu'aux oreilles en relâchant immédiatement la lingerie en se reculant vivement, rouge de honte :


- Désolé !

Elle mettait vraiment ses fesses là-dedans ?! Et puis flûte, l'intimité chez une femme, ça ne se violait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

Tout en continuant de plier, elle l'écouta. Bon, la fois du Jardin des Songes dans la chambre, elle avait quand même eut un peu de mal, surtout qu'elle se remettait juste d'un problème assez lourd.
Toutefois, elle se mit à sourire.


"C'est pas les fleurs qui comptent, c'est l'attention..."

Commença-t-elle à expliqué, avant qu'il ne se mette à avoir une drôle de réaction. D'abord surprise, elle comprit bien vite en voyant le... Coupable.
Et se mit à rougir à son tour.


"Ah euh... Hem... C'est rien..."

Elle avait oublié qu'elle l'avait rangé là celui là !
En vérité, c'était un cadeau de Ruby.


"En plus, je l'ai jamais mis..."

Bah quoi ? Elle se prêtait pas trop à ce genre de truc avec Shin, qui de toute façon, semblait pas trop porté là-dessus.
...
Quoique...


"Euuuh, parce que tu sais ce que c'est ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:28

- Je vois...

avait-il répondu à a première remarque, avant de se reculer, visiblement gêné, de se dire qu'il venait de violer un peu l'intimité d'Erinyes. Lui qui avait plutôt pour habitude de respecter ça. Et encore plus depuis qu'il avait appris qu'il était le fruit d'un viol...

A tel point qu'Erinyes regrettait souvent - elle le lui faisait souvent remarquer d'ailleurs - qu'il se refusait à la séduire sans son consentement au préalable...qu'il attendait souvent un signe pour être sûr de ne pas commettre d'erreurs qu'il regretterait envers elle, ayant déjà mis un bon moment avant d'accepter que c'était normal, et de ne surtout pas associer ça à ce dont il avait été conçu !

Ne pas faire l'amalgame lui avait été compliqué au début. A présent, cet amalgame ne se faisait certes plus, mais il en gardait toujours quelques séquelles...

Il avait aussi été élevé par une femme. Victime de ça, elle lui avait donc forcément appris ce respect-là, cette distance à maintenir. Pour ça aussi qu'il n'y connaissait pour ainsi dire rien, et ne s'était jamais occupé de ce genre de tâches chez lui. Il avait souvent aidé dans beaucoup de choses pour rendre service, oui, mais ce genre de chose, non, il avait toujours pris soin d'en rester éloigné, pas par machisme, loin de là, juste par respect de cette intimité.

Mais l'attitude d'Erinyes le surprit. Comment ça, elle ne savait pas ?! Elle était une fille, pourtant, non ?! Elle savait donc mieux que lui !

Sauf que Délicatesse et Shintarô, ça faisait deux...


- Bah oui, c'est là où les femmes rangent leurs fesses ! Quelle question !

Non, mais...elle était quand même la mieux placée pour le savoir, non ?! Pourquoi poser ce genre de question alors qu'à priori, elle en portait tous les jours ? Euh, ouais, bon, il s'égarait, là...

- RAH, mais j'ai l'air de quoi ?! Désolé, Erinyes, je ne voulais pas faire le pervers !

Voilà ce à quoi dans sa tête ça s'associait. Et ce n'était pas ce genre d'image qu'il voulait véhiculer...surtout avec son ascendance. Son origine. Fallait pas croire, il faisait tout pour ne pas suivre ce modèle ! A tel point que justement, ça lui avait été difficile de voir la frontière entre ce qui était bien et pas bien à ce niveau...et visiblement, malgré-lui, il semblait encore y avoir des restes !

Sûrement toute sa vie, d'ailleurs...

Il changea rapidement de sujet, histoire de surmonter son embarras :


- Enfin, euh...merci...pour...de...m'apprendre à vivre dans ton monde. Tu vois, quand tu me montres, c'est moins compliqué après. Je sais comprendre.

Non, parce que des fois, il avait cette impression que si on s'était toujours refusé à lui apprendre quoi que ce soit, c'était aussi parce qu'on le pensait idiot...et ce n'était pas vraiment appréciable, comme sentiment ! Forcément qu'il ne savait pas grand chose puisqu'on se refusait à lui apprendre ! C'était...la logique même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:26

Oui, il savait.

...

Mais où il avait apprit ça lui ?!
Vrai quoi, d'une, elle avait galéré à mort avant de réussir à le réconcilier avec cet aspect. De deux, elle n'en utilisait pas pour le séduire, parce qu'elle en avait pas vraiment besoin. Et de trois, elle en avait jamais porté non plus car c'était pas son truc.
Alors COMMENT il pouvait s'y connaitre alors qu'à priori, il ne s'y était jamais intéressé ?

Erinyes resta complètement stupéfaire, sans savoir comment réagir.
Elle qui le croyait complètement coincé...


"Ahem euh Shin... Excuse moi mais... Euh... Depuis quand tu t'y connais en... En lingerie ?"


Elle était tout aussi rouge et embarrassée que lui mais... Non, elle se demandait bien.
Et s'il avait été voir une fille comme Ruby justement, pour en apprendre plus ?
...
Ouai, limite, elle ressentait une légère pointe de jalousie et de suspicion.
Du coup, elle ne changea absolument pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:06

Il la regarda bizarrement. Non, mais c'était quoi, ces questions ? Surtout qu'il n'avait pas du tout envie de s'éterniser là-dessus.

Non, là, il se demandait...si les rôles n'étaient pas inversés, d'un seul coup. Ou alors, elle le faisait exprès, et il ne trouvait pas ça très sympa, parce que lui, ne le faisait pas exprès, justement, quand il ne savait pas !

Ce fut donc avec sa délicatesse légendaire qu'il lui répondit, un peu grognon :


- Depuis qu'on se fait l'amour.

Bah quoi ? Non, il n'y connaissait que d'al, et il s'en foutait royalement, pour ainsi dire. Mais bon, euh, flûte, au début, chacun était habillé avant ce genre de chose, non ? Bon, après, tout se retirait, mais bon, voilà.

Il, il ne voyait pas plus différent, là. Et ne comprenait vraiment pas ce qui lui prenait.


- Dis, on va s'étaler longtemps, là ? Je sais que je te demande de m'apprendre à vivre dans ton monde, mais pas jusqu'à "ce" point particulier non-plus !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:25

"Mais j'ai jamais porté ces trucs là !"

Fit-elle alors, ayant un peu de mal à réaliser que Shin était quand même tout à fait capable d'associer certaines choses hein !
Elle soupira.
Bon.


"Ok ok, on oublie..."

Fit-elle avant de ranger vite fait l'objet du délit au fond du placard.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:38

Nouveau regard étrange de sa part. Ils n'étaient clairement pas sur la même longueur d'onde. Elle semblait voir une différence là où lui n'en voyait aucune.

Surtout avec sa vision très "utilitaire" des choses. Peu importait la couleur ou la forme, pour lui, telle ou telle chose servait à remplir un rôle, et puis c'était tout. Après, les subtilités, ce n'était pas du tout son domaine...et ça faisait qu'il ne comprenait pas du tout à quoi faisait référence Erinyes, se demandant si elle n'était pas en train de se payer un peu sa tête.

Quand elle se déshabillait, elle avait bien ce genre de chose dessous, non ?!

Bref...il préféra ne pas insister.

Du coup, il laissa tomber un silence, les yeux vers le sol, toujours perché sur le rebord bas du lit d'Erinyes.

Ce fut donc après quelques minutes de silence qu'il tenta de mettre sa fierté de côté, bien que ce fut un peu compliqué pour lui vu le sujet qu'il allait aborder, cela se traduisant par des oreilles un peu abaissées.


- Dis...comment ça s'écrit, "Erinyes" ? Il me manquait le premier son, tout à l'heure...

Si son ton était calme, il se sentait toujours assez mal à l'aise avec le sujet. Pourtant, il savait que dans cette vie, ça l'handicapait pas mal.
Puis en même temps, c'était sa façon à lui de lui expliquer au final ce qu'il avait tenté, plus ou moins, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Un silence assez pesant s'installa, pendant qu'elle continuait de ranger plus ou moins vite fait, assez embarrassée. Puis Shin brisa à nouveau le silence, avec une question...

"Hu ? Je ne te l'avais pas montré ?"

Et pourquoi il lui demandait ça tout d'un coup ?
Vrai, elle lui avait un peu apprit mais... Il n'avait pas à écrire ou lire la plupart du temps.


"Ça s'écrit e-r-i-n-y-e-s."

Enfin, fallait-il encore qu'il se souvienne des lettres en questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Il rougit de plus belle à sa remarque. Il s'était passé tellement de choses, aussi...puis bon, ce genre de chose, plus tôt on l'apprenait, mieux c'était, mais lui qui avait été écarté de ça dès le départ...forcément que c'était compliqué !

- D'accord...merci.

lui répondit-il tout de même, désireux de continuer ses incessants efforts pour pouvoir vivre avec elle.

Et retenant du coup que les "e" pouvaient aussi être utilisés pour former les sons en "é". Ce qu'il ne comprenait pas très bien, c'était pourquoi deux lettres différentes formaient le son "i", mais bon !

Voulant tenter, il se pencha afin de ramasser le bout de papier au milieu des fleurs éparpillées, le posant sur l'un de ses genoux, tout en chopant un crayon pas loin, essayant de griffonner au mieux quelque chose.

Avant de le passer, un peu embarrassé, à Erinyes.


- Est-ce que c'est...correct ?

Il avait tenté simple, histoire de mieux retenir. Tout en réfléchissant tout de même un peu, car essayant de trouver la bonne formule pour chaque mot, étudiant chacun d'eux, afin de tenter de les écrire. Du coup, il y avait inscrit un "Erinyes Linedorie, ren dElsran, roaiome de Mitra". Avec des sonorités qu'il connaissait, tentant, histoire aussi de toujours lui prouver qu'il cherchait vraiment à s'améliorer en tout rien que pour elle...

- A croire que je ne suis bon qu'à bourriner...

soupira-t-il, un peu. Quoi qu'il faisait, il voyait bien qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et quelque part, il s'était toujours senti assez triste de constater que parce qu'on l'avait écarté de tout savoir, son esprit avait fini par se convaincre un peu qu'il était bête à cause de ça.

Sans se rendre compte que c'était loin d'être le cas...juste que son approche du monde avait toujours été différente !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:22

Alors qu'elle terminait de ranger, il se mit à écrire, avant de lui tendre le bout de papier.

"Pas vraiment mais... Y'a du mieux."

Au moins, malgré les fautes, elle avait comprit.

"Ecoute Shin, j'en ai un peu plein la tête ce soir alors... J'ai pas vraiment envie de donner une leçon d'écriture..."

Déjà les audiences qui l'avaient énervée, puis le bazar à ranger, avec tout ça, elle n'avait pas encore pu se poser, ce qui la rendait irritable.
Si elle appréciait les attention de l'Hybride, son don naturel de les accompagner de gaffe faisait que parfois... Ça ne passait pas vraiment comme ça devrait.
...
Depuis qu'elle était Reine de toute façon, plus rien ne se passait comme il fallait.

Le pire, elle avait du mal à le réaliser tellement elle avait de choses à penser...
Elle prit une de ses robes au pif dans l'armoire, avant d'annoncer.


"Je vais me changer. On ira faire un tour après, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:25

Il acquiesça quand elle lui fit son commentaire, même si elle lui répondit clairement qu'elle ne souhaitait pas s'éterniser. Bon, pas qu'il allait lui demander de le faire, loin de là, c'était juste un petit test pour le coup, mais quelque chose le dérangeait tout de même dans sa réaction...

- Si tu ne m'expliques rien, en me laissant dans l'ignorance, si je ne sais pas ce qui est bon et pas bon, je n'arriverai jamais à m'améliorer.

Et il se disait...que ça n'aurait pris que quelques secondes, non ? Il n'avait pas eu l'intention d'insister après. Ce qu'il prenait un peu mal, c'était vraiment cette réaction, qui lui rappelait bien celle qu'il vivait depuis toujours...le genre de réaction où on refusait de lui apprendre. De le lui expliquer. Et après, on le traitait d'idiot. Quelque part, il avait envie de riposter que c'était de leur faute...et qu'ils étaient tout de même gonflés de lui reprocher son ignorance alors qu'on s'était toujours refusé ainsi à lui apprendre comme à n'importe qui.

Preuve là. Et le fait que ça vienne d'Erinyes l'attristait encore plus...surtout qu'elle avait été la seule à avoir fait exception à la règle, à la base. Pour ça que malgré-lui, il s'était intéressé à elle. Parce qu'elle l'avait regardé normalement, la première fois. Elle lui avait appris quelque chose, même une chose aussi simple que de monter un cheval et de le traiter correctement.

Il espérait que tout ça ne recommencerait pas...

Alors avant de lui faire la tête ou autre, il préféra lui demander :


- Dis-moi...tu aimes vraiment, ce que tu fais ? Cette vie...est-ce que ça correspondait à celle dont tu rêvais, petite ? Tu aimes, cette vie ?

Calmement, le pire...mais pas forcément des plus joyeux non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:51

"C'est juste que c'est pas trop le bon jour là..."

Fit-elle simplement, vu la journée qu'elle avait passé.
Puis une autre question, à laquelle elle était sûre d'avoir répondu plein de fois.


"Tu sais très bien que non."

Déjà parce qu'elle devait tout réapprendre, qu'elle manquait de confiance, qu'on lui simplifiait pas la tâche... Alors que petite, tout lui semblait si évident...

"Mais pour le moment, je n'ai pas le choix. S'il y a bien une chose que je ne veux pas c'est laisser mon peuple entre de mauvaises mains. Car c'est tout ce qu'il me reste de l'héritage de mes parents... Et peut importe où ils sont maintenant, je ne veux pas les décevoir."

Même si c'était déjà le cas en grande partie, d'après elle... Alors quitte à abandonner, autant le faire correctement, que chacun y trouve son compte.
Elle s'était changée en se disant ça, rapidement, enfilant une robe plus légère, sans trop se soucier de la présence de l'Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

Il détourna le regard, comme toujours, par simple respect pour elle quand elle se changea. Oh, pas qu'il ne l'avait pas déjà vue dans son plus simple appareil, mais c'était une des rares choses qui lui restait de son ancienne éducation. La révélation de son origine l'avait marqué à jamais, aussi, c'était une habitude qu'il avait prise. Vrai qu'il laissait Erinyes décider à ce niveau.

Sa réponse fut...directe, il en fut soulagé, même si ça ne le rendit pas forcément joyeux.

Il soupira.

Puis il se releva du lit, une fois qu'elle eut fini de se changer, s'excusant :


- Désolé...je t'ai pourtant promis de te trouver une personne remplaçante afin de te libérer. Mais...j'ai beaucoup de mal.

Sûr que le fait d'avoir du mal à approcher les gens naturellement, ça n'aidait pas ! Et ce malgré ses efforts...et il détestait laisser Erinyes comme ça. Lui qui lui avait toujours prouvé qu'il tenait chaque promesse qu'il lui avait faite, il se sentait mal, par crainte de la décevoir.

Il s'avança du coup vers la porte de la chambre, dans le but de sortir. Après tout, elle lui avait bien dit "ce n'est pas le moment"...


- Si j'ai accepté cette vie, c'était pour être à tes côtés. Rien d'autre. Résultat, nous sommes seuls. J'ai déjà pensé à m'enfuir. J'en ai largement les moyens.

Vu les heures qu'il passait dehors...prouvant que finalement, il n'avait jamais vraiment été fait pour la vie d'intérieur ! Sûrement son côté démoniaque...

- Mais j'en suis incapable. Parce que je t'aime, et que je me sens incapable de te trahir. Et que je n'en ai pas envie, surtout. Pas après tout ce que nous avons traversé. Si je pars d'ici, ça sera avec toi. Pour vivre comme avant. Libres. Un coup dans le monde de l'un, un coup dans le monde de l'autre. Avant ta promotion, nous vivions comme ça. Et franchement...j'aimais cette vie. Bien plus que celle-ci. Pas seulement pour la liberté totale dont nous disposions, mais...parce que nous étions ensemble. Unis. Et tu souriais, dans cette vie-là. Contrairement à celle d'aujourd'hui.

Il posa un poing sur la porte, avant de répéter :

- Je suis désolé, Erinyes. Je te promets que je ferais n'importe quoi pour réussir à te sortir de cet enfer !

Il se mit du coup à ouvrir un peu vivement la porte afin de sortir, justement pour s'y remettre, plus activement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi, je peux être humain ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je peux être humain !   Moi aussi, je peux être humain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi, je peux être humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue mais...espérée aussi !
» Mishi et Catha ont aussi besoin de vacances !
» Ca va être plus calme! :D
» Peut-être dans un prochain avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-