Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Animations Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

Bonsoir !

Comme annoncé dans le sujet de Ralyon, nous vous prévoyons quelques surprises pour animer un peu !

Nous allons reprendre tout en douceur, en mode détente, avant de passer à des choses plus "sombres" et sérieuses avec l'event que nous sommes en train de travailler ^^

En quoi cela va consister ?

Cette animation sera longue sur la durée, afin qu'un maximum puisse y participer malgré ses horaires ! Je pense qu'un délai de deux semaines sera correct, car ni trop court, ni trop long (quand ça dure trop longtemps, c'est pénible x)).

En fait, cette animation sera une sorte de speed-dating entre les personnages participants. Bien sûr, ces RPs ne seront PAS officiels, et ne compteront pas dans l'évolution de votre personnage, ça sera juste pour délirer un bon coup, alors lâchez-vous ;).

En clair, je vais avoir besoin de savoir qui participera SANS FAUTE afin de former des couples aléatoires. Attention, je ne ferais pas forcément attention aux sexes !

Le but du jeu sera de tenter de séduire le personnage de l'autre au travers d'un RP. Plus ça sera idiot, plus ça sera délirant, plus on rigolera, mieux ça sera ! Le prestigieux badge Plume est à gagner ;).

Je verrai comment accompagner cette récompense, je ne sais pas encore si je vous donnerai en plus des opales, ou des points d'expérience bonus, ou encore des objets spéciaux, à voir ^^

Comme le forum est surtout fait pour les rps "officiels", nous utiliserons les tchats du site. Un peu comme pour une animation de Ralyon à Noël, vous serez libres de choisir un tchat, que nous réserverons pour l'animation. (Pour ceux qui voudront RP, bah des tchats, il y en a plus que ce qu'il en faut, donc bon x)).

Déroulement :

-> Vous avez jusqu'à ce dimanche qui vient pour me dire si vous participez ou pas. Passé ce délai, les inscriptions seront fermées.
-> A partir de là, je ferais des couples au pif. Si jamais il y a un chiffre impair, je me débrouillerai pour y caser mes persos, avec tous mes comptes, je pense qu'on pourra combler xD
-> L'animation durera donc deux semaines. Il débutera donc lundi 9 février 2015 au 22 février 2015.
-> Vous devrez me signaler dans ce sujet quel est le tchat que vous voudrez occuper avec votre partenaire, afin de pouvoir le réserver tout le temps de l'animation.

-> Pendant ces deux semaines, vous pourrez RP autant que vous le voudrez, sur les tchats, et vous aurez même le droit de changer de lieu si ça vous inspire ! N'oubliez pas de me les signaler, et surtout, l'ordre dans lequel lire vos RPs ;)

Oui, mais après ?

Comme il y a des chances que je participe à cause d'un éventuel nombre impair, après cela, dans ce même sujet, je posterai un message qui vous demandera de voter pour le RP que vous aurez préféré. Le RP qui aura remporté le plus de points sera vainqueur !

Attention ! Pour que votre vote soit pris en compte, vous devrez justifier votre choix. Ceci afin d'éviter des votes juste "pour le copain, ou elle parce que je l'aime bien". Non. Je veux des réponses réfléchies, dîtes ce qui vous a plus, le moins plu éventuellement, et surtout, pour que ça soit valable, allez plus loin qu'un simple "parce que lui, je l'ai trouvé génial".

Genre :
Citation :

J'ai apprécié le RP avec untel et untel à cause de ce moment-là particulièrement, quand je l'ai lu, je me suis écroulée de rire ! J'ai beaucoup aimé les enchaînements entre X et Y parce que bla bla bla...

Des choses comme ça ! Cela prouvera que votre réponse était réfléchie ;)

N'hésitez pas non-plus à dire ce que vous en avez pensé des autres, ça fera toujours plaisir =)

Mais !

Nous ne ferons pas que RP...en effet, afin de dynamiser un peu tout ça, je vous prévois un grand jeu de plateau, où vous serez en équipe avec votre partenaire afin de gagner des récompenses en plus !

Peut-être aussi un jeu de piste et éventuellement une petite chasse aux trésors pour pimenter un peu le tout, je vous en dirai plus plus tard, car il faut encore que je travaille un peu le déroulement et la façon de vous présenter tout ça ^__^

Je pense les proposer les deux samedis soirs à 21 heures, car il me semble que c'est le créneau qui correspond à plus de monde...enfin, il me semble, n'hésitez pas à me renseigner, sinon !

Conditions de participation :

-> Être là, jusqu'au bout. Le fait que ça s'étale sur deux semaines est fait exprès au cas où vous seriez un peu moins disponibles, mais il vous faudra être là !

-> Afin de ne pas désavantager certains qui seraient retardés par d'autres qui ont moins de disponibilités, veuillez me dire votre niveau de disponibilité, et quel sera votre rythme de RP, plus ou moins. J'essaierai de former les couples en fonction, comme ça, il n'y aura pas d'injustices =)

Voilààààà ^___^

Participations :

- Ruby Scarlet (Tous les soirs/minimum 1 réponse par jour)
- Iledan Ythaniel
- Van Flone ou Zeiss (Tous les soirs/minimum 1 réponse par jour)
- Shulia (tous les soirs/16 au 22 seulement)


Dernière édition par Shintarô le Sam 7 Fév - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:03

RUBY !

Inscrit Ruby. (... Comme si ça allait changer grand chose >.>)

Pour l'instant j'inscris qu'elle, si jamais je pense avoir le temps de gérer plusieurs RPs, ptete que je verrai avec un autre perso ^^

Disponibilité en RP : Plutôt le soir, pratiquement tous les jours sauf empêchement (En général, je m'arrange pour rep une fois par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:45

Allez tiens j'inscris Iledan... Pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:35

Merci, c'est noté ^__^

Ralyon -> tu as oublié de m'indiquer tes disponibilités. Cela me servira pour faire des groupes qui fonctionnent =)

Bien sûr, faut pas oublier que si vous dites une disponibilité, faudra s'y tenir =p
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

Vraiment personne d'autre ? T_T ça serait franchement bien si je pouvais former plus de deux couples :/
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:48

J'avais presque oublier de répondre ^^'

Je peux proposer 1 des deux frères ou les 2 (je sais pas trop qui choisir si j'n met qu'un xD)

Disponibilité en RP: Vacances oblige donc 1 rép par soir ou une tous les 2 jours dans le pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Si jamais vous n'êtes que trois, tu te sentirais capable de gérer deux RPs en même temps avec tes deux personnages ? x)

Allez, sérieux, une animation comme ça, plus on est de fous, plus on rit ! Puis c'est mieux avec plus de deux couples, comme ça, la loterie aura vraiment un sens, de même que les votes des RPs =)

Qui d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:03

Ca serait avec plaisir pour moi Shin...
mais avec les révisions de bac blanc ça va être impossible..... =(
Revenir en haut Aller en bas
Elpis Aguammor
Oeil du Cyclone
Oeil du Cyclone
Elpis Aguammor

Type : Aucun

Masculin Verseau Tigre
Messages : 82
Messages RP : 40
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Assistant scolaire
Élément Magique : Vent
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 200 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:33

Après mûre réflexion, et un encouragement de Ralyon...

J'inscris Shulia *-*

Pour mes dispos, du lundi au vendredi prochain, je ne saurai pas RP mais, la deuxième semaine...
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!
Donc je saurai RP plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:38

Ok, je vais voir comment je peux caser ça. Est-ce que tu seras disponible toutefois pour le premier mini-jeu samedi prochain ? Histoire de dire que tu peux en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elpis Aguammor
Oeil du Cyclone
Oeil du Cyclone
Elpis Aguammor

Type : Aucun

Masculin Verseau Tigre
Messages : 82
Messages RP : 40
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Assistant scolaire
Élément Magique : Vent
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 200 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:13

Normalement, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

Bon.

Nous sommes dimanche, fermeture des inscriptions !

Je vais former les couples, et vous dire où est-ce que vous irez développer votre RP dans une annonce du site, où je vous mettrai tout en détail !

Voilà, maintenant, à vous de découvrir à quelle sauve vous allez être mangé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Léger changement de programme ! Voilà deux jours que Ruby était sensée commencer et Ralyon est bloqué.

Donc, le personnage d'Iledan va poster, et je replace Ruby par l'un de mes personnages. Je suis consciente de tes soucis de connexion, mais i fallait respecter l'engagement et calculer. Et faut comprendre que ce n'est pas drôle pour Ralyon, donc, pour ne pas faire couler cette animation, je prends des mesures !

Merci de votre compréhension. Donc Iledan, à toi de jouer dans la forêt de Landayën !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:56

Heeeeellooooo !

Petit rappel pour vous dire que ce soir, les deux groupes sont invités à 21 heures à faire équipe au Parc d'Attractions pour un gros plateau de jeu !

Je vous invite aussi à découvrir ce message qui a été reçu...


La maladresse de Cupidon


Cupidon, voyant que les relations n'étaient pas au beau fixe, a lancé ses flèches sur Ilidan, Ruby (était-ce vraiment nécessaire, elle ?), Van Flone et Shulia. Seulement, les voilà en train de parler comme s'ils étaient sous l'effet du Philtre d'Amour !

De même, nos 4 victimes sont tellement touchées que même leurs profils ont en pris un coup...vite, il faut les aider à trouver l'antidote qui leur permettra de redevenir eux-mêmes !


Bon, qu'est-ce que ça veut dire ? xD Cela signifie que votre aventure commence sur ce fameux plateau de jeu, et continuera le weenkend prochain avec deux autres, plus courts, afin de déjouer cette malédiction !

En attendant, continuez également vos RPs, mais attention ! Vous devez rester cohérents avec la situation ! En clair, vous devez parler comme si votre personnage était sous l'effet du philtre d'amour !

Comme je n'ai pas assez de participants, et donc de groupe pour pouvoir organiser ce "jugement de RP", je m'en chargerai donc complètement. Ce critère devra être respecté !

En clair :

-> Trouvez un prétexte dans votre RP pour expliquer comment la bêtise de Cupidon vous a atteint. Décrivez comment se sent le personnage, etc, je n'en sais rien ! ;) Evidemment, le mieux est que ça soit différent pour chacun ^^
-> Ils devront parler comme s'ils étaient sous l'effet du philtre d'amour. Ce qui pourra donner des situations cocasses ! 8D

Votre personnage en profitera-t-il ? Ou sera-t-il en conflit avec lui-même ? Ça, à vous de choisir ^_^

Rappel : Pour ceux qui ne se rappellent plus, le philtre d'amour vous passe en mode "drague abusive voir lourde". Dosez comme vous le souhaitez, mais votre personnage ne peut pas échapper à ça tant que la malédiction ne sera pas levée...c'est-à-dire le weenkend prochain 8D

Bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:11

Petit up pour vous rappeler que demain soir à 21 heures, vous avez rendez-vous au Cap Coloré pour les jeux finaux ! =D

(Je me suis rendue compte que ça ne serait pas le 22, mais le 21, du coup, désolée xx')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animations Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Animations Saint Valentin 2015   Animations Saint Valentin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animations Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Annonces & Animations HRP-