Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une visite à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

Une visite à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste   Une visite à l'improviste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:37

Elle supposait que c'était une victoire. Elle ne pouvait pas le contraindre à ne rien faire du tout non plus. Surtout qu'elle avait l'impression qu'il était comme elle, rester trop longtemps inoccupé ne lui convenait pas. Elle céda donc avec un léger soupir. Elle sortit sa dernière malle et lui passa les affaires à emballer dedans. Etonnant comme cela pouvait aller plus vite à deux. Le lendemain matin, tout ce qu'elle voulait finir d'emporter était dans la malle. Elle le sentait à nouveau bouillir d'impatience de sortir. En quelque sorte, elle comprenait ça. Elle aussi, parfois, avait un besoin irrésistible d'aller dehors.

"Bon, je vais regarder ton pied. Si ça me parait bien, je te libère."

Son sourire était bien plus parlant que les mots, il n'attendait plus que de pouvoir sortir. Elle enleva le bandage qu'elle avait fait. En dessous, la potion avait fait un genre d’emplâtre noir qui était maintenant tout sec et commençait à s'effriter naturellement. Il ne fut pas dur à briser. Elle examina le résultat. Plus de trace de la plaie, à part une peau toute rose et neuve. Elle le tata pour voir si il n'y avait pas de chose anormal sous la surface. Tout avait l'air en ordre, pour ce qu'elle en savait en tout cas. Normalement ça avait dû marcher, il ne garderait pas de séquelles.

"Allez, je vais dire que ça va. Tâche de ne pas trop en faire pendant quelques temps quand même... Enfin, si tu y pense."

Elle ne se faisait pas trop d'illusions non plus. Elle le raccompagna sur le pas de la porte.

"Au revoir, Iledan. Merci de ton aide, pour tout. Essaye de te souvenir de me rendre visite de temps en temps..."

Et sur ses mots, sans lui laisser le temps de dire ou de faire quoi que soit d'autre, elle lui fit un bisou sur la joue, puis se sauva en courant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Iledan Ythaniël
L'Ermite Masqué (Animateur)
L'Ermite Masqué (Animateur)
Iledan Ythaniël

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 66
Messages RP : 60
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Mythra essentiellement
Métier du Personnage : Vagabond
Arme : Duo d'épées

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 156 ans
Brève Description:

Une visite à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste   Une visite à l'improviste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:53

Lyora et moi passâmes le reste de la soirée à emballer ses dernières affaires, remplissant les malles autant qu'il était possible de le faire, les rendant même parfois ardus à fermer tant elles étaient pleines...
Vu le temps et l'énergie que cela demandait, même à deux, je me demandais à quel point cela avait-il pu être pénible et long lorsqu'elle était toute seule.

Mais finalement, la tâche n'était pas si insurmontable que cela, et à la fin de la soirée, tout (ou presque ) avait était rangé. La maison parut alors incroyablement vide, presque sans vie, vierge de toute marque ou trace personnelle. C'était assez déroutant. Nous allâmes ensuite nous coucher, dormant sur des matelas à même le sol.

La journée suivante, Lyora et moi finîmes de rassembler ses dernières affaires... Je regardais avec envie le soleil éclairer la fenêtre. La forêt me manquait. Comme si elle avait lu mes pensées, Lyora me proposa de regarder l'évolution de ma blessure afin de me libérer si elle jugeait que tout était remis. Manifestement, tout semblait normal. Comme si il n'y avait rien eu. Si ce n'est l'aspect "neuf" de la peau qui trahissait l'usage d'une solution médicinale.

- Allez, je vais dire que ça va. Tâche de ne pas trop en faire pendant quelques temps quand même... Enfin, si tu y pense.

Hmmm sur ce point je ne pouvais rien lui promettre. Vu ma propension à attirer les ennuis ce n'était pas gagné. Mais bon je ferais de mon mieux. Lyora me raccompagna sur le pas de la porte.
Je me sentais tiraillé. D'un côté la compagnie de la jeune hybride allait me manquer, mais de l'autre, j'avais hâte de regagner ma forêt.

- Au revoir, Iledan. Merci de ton aide, pour tout. Essaye de te souvenir de me rendre visite de temps en temps...

- Promis... Entre deux visites aux arènes du pandémonium je passerai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite Insolite
» Visite et Rencontre
» Visite Ernelzyenne [suite 1]
» Une visite guidée ou un moment de détente ?
» Une visite inattendue mais...espérée aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-