Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Karen - De la colombe à l'aigle noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:00

Votre Personnage


Nom : / (elle a renié son nom)
Prénom : Karen
Age : 260 ans
Caractère :
Si le rose de ses cheveux vous laisse supposez qu’il s’agit d’une petite fille, il n’en est rien. Karen est quelqu’un de posé et réfléchi, mature comme une femme se doit de l’être. Tel un politicien, Karen use du langage comme un moyen d’imposer ses idées sans révéler toutes ses intentions. Elle ne ment pas, non, elle ne dit juste pas toute la vérité. La jeune femme se bat pour ses propres idées, elle accepte d’écouter les autres mais ne se laissera jamais influencer, restant fidèle à ses idéaux. Si elle trouve votre discours étroit d’esprit ou en total désaccord avec ce qu’elle pense, elle ne se gênera pas pour vous le faire remarquer. Toutefois, elle accepte la critique et admet quand elle se fourvoie. Cependant, cela ne signifie pas qu’elle puisse vous appréciez… Bien au contraire.
Contrairement à la vivacité de ses couleurs, elle se montre froide et intransigeante avec ceux qui lui barrent son chemin, quel qu’ils soient.

Son désir serait de réformer ce monde, complétement empoisonné depuis des siècles…

Signe particulier :
° Dissimule le reste de ses ailes, devenues noires, sous ses vêtements
° Elle a la peau mate
° Personne ne sait qu'elle est un ange noir, elle dissimule son aura angélique avec ses pouvoirs (chose qu'elle ne peut pas faire quand elle se concentre pour sceller un portail de grande ampleur ou combattre très sérieusement)
° Vous la verrez parfois avec un étrange familier, mélange entre une chauve-souris et une chouette effraie, qui lui sert à la fois « d’ailes » quand elle en a besoin et d’inspiration pour la création et le scellage des portails
° Cet esprit se nomme Picouic

Race : Ange noir
Elément : Vent
Métier : Magicienne (referme ou ouvre des portails)
Depuis plus de 60 ans elle exerce ce métier, ce qui lui a attiré la sympathie de nombreux village, villageois ainsi que de leurs descendants. Ah la confiance… N’y a-t-il rien de plus manipulable ?
Il lui arrive de se battre contre des démons qui auraient souhaiter emprunter le portail qu'elle veut fermer.

Technique de combat : La plupart de ses techniques allies son agilité et le vent. Si Karen ne frappe pas vraiment fort, sa vitesse est néanmoins impressionnante et elle sait usée à la perfection de sa magie de vent. A l’aide du vent, elle décuple ses coups et frappe bien plus fort que ce que vous pourriez imaginer.
La jeune femme n’utilise que rarement la magie de vent à l’état pur, tout simplement car incanter un sort vous laisse sans défense… Si vous n’avez pas d’alliés. Sinon, elle aime utiliser sa magie pour sceller des choses, comme elle le fait avec les portails.

Elle use aussi de sort de soins, relique de son ancienne condition d’ange pur.
Arme utilisée : Deux chakrams

Votre Histoire

Les anges, dit-on, vivent pour aider leur prochain en dépit de tous les dangers, toutes les mises en garde… Même au prix de leur vie.

Le vent souffle sans cesse sur le Royaume Céleste, emportant vers le ciel les milles et unes pensées de chacun à la manière de pétales de rose qui voudraient caresser le soleil. Pourtant… Le soleil, lui, est impitoyable une fois que vous l’approchez de trop, il brûle tout votre être.

Karen était l’un de ces pétales s’approchant trop près du soleil. Elevée dans une famille aimante, entourée de quelques frères et sœurs, la lumière de son bonheur aurait pu rendre jaloux le soleil. Le souci, voyez-vous, n’était pas tant son bonheur mais plutôt son caractère infiniment bon, trop bon. La jeune fille n’avait rien de vraiment spécial, elle était cultivé, bien élevée et apprenait ses leçons pour parfaire ses dons de guérisons. Non, définitivement non, Karen n’avait rien de spécial. Mais alors pourquoi vous écrire ces lignes si rien ne pourrez capter vos pensées ? Patience, patience… A la manière d’Icare, Karen se brûla les ailes en se fourvoyant sur les lois de ce monde.

Un jour, ou peut-être une nuit, l’ange blanc devint noir. Comment cela pouvait-il être possible ? Laissez-moi vous expliquez.
Karen s’envolait doucement vers Mythra pour voir si quelqu’un avait besoin de son aide. La jeune fille était désormais autonome, encore jeune, mais pleine d’espoir dans son avenir et dans ce monde. Elle sentit le vent sous ses ailes, brassant la moindre de ses plumes, ravivant un plaisir exquis réservé aux quelques privilégiés pouvant voler. La moindre fibre de son être ne vivait que pour voler, être libre et faire le bien.
En s’approchant du sol, elle entendit des appels au secours. Alertée, elle fonça tel un aigle sur sa proie vers le pauvre être délaissé par ses pairs. Son cœur se mit à battre plus vite, la vitesse et le sifflement du vent la rendait… Vivante et heureuse. Toutefois, quelqu’un avait besoin d’elle, quelqu’un qui pouvait mourir. Elle atterrit doucement à côté de l’humain, car oui il semblait bien être un humain. La jeune fille posa délicatement sa main sur le visage pour tenter de l’apaiser. La seconde suivante, une main avait surgi pour l’attraper. Tel un oiseau que l’on veut condamner au sol, un autre homme fit craquer les os d’une de ses ailes. Karen hurla de douleur et ce n’était que le début d’un calvaire dans son labyrinthe de désespoir.

Passons quelques détails sordides…

Les humains, des marchands du marché noir, la firent passer de main en main jusqu’à ce que son voyage s’achève au Pandémonium. Nous savons tous combien certains démons peuvent aimer cracher sur leurs ennemis de toujours. Karen ne fut pas une exception. Les démons qui l’avaient acheté, s’amusèrent à lui arracher une à une les plumes de ses ailes. Plus que tout ils voulaient enlever sa dernière fierté en tant qu’ange, cette couleur immonde de ses ailes, ce blanc immaculé.
Ce fut un jeu d’enfant de tourner ce blanc en noir. Karen était devenue l’ombre d’elle-même, un oiseau en cage qui ne chantait plus, prête à mourir. Les démons n’eurent pas à faire grand-chose pour la corrompre, son âme rongée par le désespoir se transformait peu à peu en une haine sourde. Envers qui ? Envers quoi ? Le soleil, le monde… Tout.

Sa part d’ombre s’éveillait et empoisonna son être. La jeune femme ne voulait plus aider mais détruire. Ce qu’elle fit lorsque ses geôliers eurent un moment d’inattention. Cette opération fut possible lorsque sortant d’un de ses combats d’arènes, elle avait préféré garder des forces plutôt que de remporter le combat. Ses geôliers se disputaient sur leur pari sans prêter attention à elle. Toujours ses armes entre les mains, le sang les recouvrit bien vite. Rien n’avait jamais été plus jubilatoire que de détruire ses chaînes.

Karen, malgré ses ailes estropiées, réussi à s’enfuir. Elle passa plusieurs semaines à se cacher dans cet enfer auquel elle s’était finalement accoutumée. Les démons n’étaient pas aussi terribles qu’elle le pensait quand elle se mit à les observer pendant sa fuite. Sa haine diminua, elle ne se considérait plus comme corrompue, non, on lui avait juste rendue la vue. Le monde était égoïste et chacun vivait pour combler ses plaisirs, voilà tout.

Grâce à sa rencontre avec un petit esprit du Pandémonium, pouvant se téléporter sur des courtes distances, elle trouva le moyen de retrouver le ciel.

La chaleur retrouvée du soleil fut comme un rappel de son erreur. Bien vite, elle se remit sur pieds. Karen décida de se dédier à un travail qu’elle appréciait : fermer les portails. Etrange me diriez-vous, non pas du tout. Laisser un de ces portails ouverts vous donne du pouvoir, les sceller aussi. Entre vos mains peut se jouer l’avenir de voyageurs perdus, d’un village proche. De plus, passer à travers un de ces portails lui rappelait les sensations qu’elle ressentait quand elle volait, autrefois. Ses ailes repoussaient peu à peu mais cela lui prendrait encore une bonne centaine d’années avant de pouvoir voler de nouveau.


Il pensait pouvoir atteindre la perfection en volant vers un soleil de bonté, l’oiseau s’est brûlé les ailes. Ah ! Quelle tragédie, quelle tragédie ! La blanche colombe est devenue un aigle noir, crevant le ciel de ses serres.



Dernière édition par Karen le Ven 24 Mai - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:10

...

Un Ange Noir, aux cheveux ROSES, accompagné d'un familier nommé PICOUIC...

Flore et ses idées... XD

Sinon, rien à redire sur ta fiche très chère, c'est parfait tout ça ! Je te valide, et bon RP !

Ah, et pour le rang, c'est par ici : https://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:15

J'ai bien aimé ton histoire ! Assez triste, forcément, mais bien aimé quand même =)

Pauvre Karen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:07

Ange: Mais c'est pour mieux tromper l'ennemi mon enfant.... 8D
[s]Surtout Picouic.... Tu le montres, tu ne peux PAS croire que Karen puisse être "méchante" XDDDD[/s]

Eylun: Merci beaucoup <3 Ravie de savoir que l'histoire t'a plu ! =3

Hâte d'entamer les RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:10

Aussi ^___^

(alias Eylun)
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Shyan Grimwood
Inactif
 Inactif
Shyan Grimwood

Type : Démon Elfique

Féminin Vierge Tigre
Messages : 14
Messages RP : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Druidesse
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:05

Je la trouve décidément très classe Karen!
Ton histoire est un peu triste, mais ça en fait un personnage touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:46

Oh merci Kogane !

Je suis ravie que Karen te plaise, j'espère la jouer de la bonne manière pendant les RPs èvé
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Karen - De la  colombe à l'aigle noir Empty
MessageSujet: Re: Karen - De la colombe à l'aigle noir   Karen - De la  colombe à l'aigle noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen - De la colombe à l'aigle noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mykah L'Oiseau Noir.
» Ange noir à la recherche d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-